Série:Naruto

Auteur: /Iruka: il semblerait que nous ayons un petit problème avec l'auteur./ Sasuke: En effet, cette... "Fille" nous fait une crise de nerf. On comprend pas trop ce qu'elle dit, elle est devenue hystérique./ Kiba: En même temps faut la comprendre.../ Kankurô: Bah; une semaine sans ordi, c'est pas la mort.../ Michiyo: (l'assome) Mon ordinateurehhh... Sauvez mon ordinateurrrrrr/ kakashi: Excusez là, mais comprenez là. les nerfs lâchent. C'est très fréquent chez cette espèce en voie de disparition. /Kankurô: Bah heureusement qu'elle est en voie de disparition/ Kiba: l('assome à son tour) Imbécile! Enfin, elle vous a écrit ce... hum superbe chapitre. Veuillez l'excuser, elle est incosolable depuis que son frère lui a déchiré un manga./ Sakura: Je rêve ? Mais pourquoi vous la défendez /Kakashi: Mais voyons, c'est notre auteur quand même... On l'aime bien.../Kiba: Dis pas n'importe quoi! C'est simplement parce qu'elle a menacé de nous dégommer les uns après les autres... alors on assure nos arrières/

Disclaimer: /Iruka: Bien qu'elle en rêve, à part Naomi, Kaede, Tokito, Keiko et Yuki, rien ne lui appartient.(Y a le père de Kaede aussi, mais elle en est moins fière...)/

Couples: /Sasuke: Sur ce coup là, on doit reconnaître qu'elle a pas été méchante. Je ne suis pas avec Orochimaru par exemple/ Kiba: Donc ça donne: du NejiTenten, du NaruHina, du SasuSaku, du ShikaTema, du KibaNaomi... Snif... la pauvre. Et du KakaKure./ kakashi: Enfin maintenant on sait plus trop pour moi.../Kiba: C'est pas grave c'est plus simple/

Autre: Désolée pour le retard, je m'excuseuhh... mais les vacances, plus ma flemmardise. Oui, voyez vous, je suis une adepte du culte de la flemmardise, du Dieu des flemmards. Merci à Na-chan et Naru-chan de m'avoir boostée, et merci à Coralie de me secouer de temps en temps pour avoir la suite... lol Reviews ?

REPONSE AUX REVIEWS:

Yokho: Eh oui, c'est bien elle, en personne. Oui, ben, j'aime pas faire les couples trop vite... Mais je vais peut être abréger leurs souffrances qui sait... Roh et puis non. Ca me plaît assez de me défouler dessus. Quand à Hanabi au couvent... Mdr. Merci pour ta reviews

Windystal: Eh oui c'est elle... Mignon le frère de Kaede, hein ? Miam, hum, on s'écarte du sujet. Mais comment va s'en sortir Hanabi ? Vous le saurez... Dans le chapitre 12! MWAHAHA je suis diabolique. Lol merci pour ta reviews

Yune-chan66: Rah, je sais comme tu dis si bien, c'est un gros c'n, mais bon, c'était pour les besoins de l'histoire... T'inquète, il va avoir droit à une mort très lente et trèèèèèèès douloureuse... lol Merci pour ta reviews

Coralie: Je suis super ? Mwa ? vraiment /regarde autour d'elle./ oui c'est bien pour moi. Ben ça fait plaisiiiir. Eh oui, c'est elle, de retour, pour leur jouer un mauvais tour... lol. Mais j'étais énervée, alors j'ai voulu faire un truc compliqué et embêter un couple. Pour le Naruhina, j'les ai dja embêtés, SasuSaku, j'ai eu trop de mal à les réunir et NejiTen, j'ai ue fic spéciale pour ça alors... mdr Merci pour tes reviews

Shinna-chan: Oh Miracle. Non seulement Itachi est à peu près humain, mais en plus il fait rire... lool. Reste à voir si ça se confirme... Merci pour ta reviews!

Tafolpamadlaine: C'est la 3e "devinette" que je fais, et la 3e fois (sans vouloir te vexer) que tu te plantes lol. Eh non, ce n'est pas la soeur de Kiba. Quoique... C'est possible. Roh, je serais pas méchante à point de les tuer tous quand même... /quoique.../ Oui, Hinata est un peu cruche mais bon... L'est mignogne comme ça... Merci pour ta reviews!

Merci pour vos reviews, ça m'a fait super plaisir!

Et pour ceux qui voulaient savoir, Tokito est un mélange de Tokito, Hishigi et Akira de Samuraï Deeper Kyo!


Chapitre 11 : Je t'en veux. Tout est de ta faute.

Kakashi déambulait dans le château, barbe de trois jours, cheveux en bataille, habillé n'importe comment. Kurenaï le choppa au détour d'un couloir.

-Lâche moi Kurenai.

-Ecoute, il est temps qu'on mette les choses au point. Je t'aime Kakashi. Je te le dis comme ça, je t'aime.

Elle lui lança un regard suppliant. Il tenta de se rappeler toutes ces années à ses côtés, tous leurs bons souvenirs. Mais il savait que ce n'était qu'une façade. Pour l'instant, ils ne pouvaient pas être heureux.

-Ecoute Kure-chan… je t'aime beaucoup mais tu es mariée et je suis fiancé. Ce… Ce n'est pas la peine. Je n'ai pas perdu espoir de retrouver Rin.

Dans la cour, il y eut une sorte de branle bas de combat. Laissant Kurenaï abasourdie et désespérée, Kakashi alla à la fenêtre, et vit apparaître une file de trois cavaliers dans la cour. Les reconnaissant, il descendit bien vite, et alla à leur rencontre.

Des infirmiers s'occupaient déjà de Shikamaru et Shino, et le ninja aux cheveux argentés vit une jeune femme descendre de cheval et donner Kiba à un autre garde, qui partit en direction de l'infirmerie.

-Désolé, Kakashi-senseï. On n'a pas pu les rattraper. Sans cette femme, on serait mort.

Kakashi acquiesça et se dirigea vers elle. Quand elle se retourna, il eut un mouvement de recul. Alors qu'il l'avait cherchée sur terre et sur mer, elle était là, sous ses yeux, lui souriant de ce même sourire qu'auparavant.

-R… Rin ?

-Kakashi.

Ils se toisèrent quelques instants, et Rin s'avança vers lui. Le jeune homme ouvrit les bras, et elle vint s'y blottir, leur rappelant à tous deux tant de souvenirs… Naruto, ébahi, les regardait, se demandant qui était cette femme.

-Rin… Je t'ai cherchée…

La voix de Kakashi était hachée par l'émotion. Rin passa une de ses mains dans les cheveux et sur le visage du ninja aux cheveux argentés, fascinée.

Aucun des deux n'avait vu Kurenaï, à la fenêtre, le visage décomposé. Personne ne l'avait vue partir en courant, les larmes inondant son visage. Elle avait tout gâché. Si seulement elle n'avait pas parlé de Rin…


Kaede serra son oreiller contre elle. Le jour J approchait. Elle n'avait pas reparlé à son frère. Mais que faisait il ? Il lui avait pourtant promis qu'il ne l'abandonnerait pas ! Et comme une imbécile, elle l'avait cru. Elle l'avait appelé, mais jamais il n'avait répondu. Est-ce que ses parents avaient décidé de l'éloigner ?

Tokito lui avait promis de ne pas la laisser. Il reviendrait la chercher. Elle en était sûre. Et elle allait l'attendre. C'était son frère.

Elle se prit à espérer qu'il aille chercher Gaara. Mais de toute façon, son frère était plus fort que Gaara. C'était le meilleur son frère. Et il allait le prouver. Il allait l'aider à s'échapper. Elle avait confiance en lui. Elle savait qu'il ne la trahirait pas.

Elle entendit son père monter. Une autre confrontation en vue. Qui se finirait forcément par les pleurs de sa mère, les coups de son père, et une douleur atroce. Quand la porte s'ouvrit, elle comprit qu'il état soûl, encore une fois. Elle se recroquevilla dans un coin de la pièce et attendit, son coussin serré contre elle, qui ne la protégeait que maigrement des coups de pieds et de poings de son père.

-Arrête ! Tu me fais mal !

Mais il ne répondait rien à ses suppliques. Il n'avait jamais aimé ses enfants. Il frappait sa femme, et il frappait sa fille. Il ne voulait pas d'un fils samouraï, il voulait un fils riche marchand, mais Tokito avait choisi sa voix. Et personne ne pouvait le frapper, il était bien trop fort et bien trop aérien.

-Arrête ! Je t'en supplie !

Kaede le savait, son père était jaloux de Tokito. Il était d'une jalousie maladive. Et il se vengeait sur les deux autres êtres de la maison.

A moitié évanouie, la jeune femme vit son père sortir. Elle attendit quelques minutes, et tenta de se relever. Impossible. Son poignet la faisait trop souffrir. Son corps était couvert d'ecchymoses, et elle s'était mordue la lèvre au sang pour ne pas crier.

Dehors il pleuvait des trombes. C'était peut être ça qui avait mis son père de mauvaise humeur. Kaede s'appuya au mur et allongea ses jambes. Elle respirait difficilement.

Dans une demi inconscience, elle vit la fenêtre être pulvérisée. Son frère entra, et la saisit doucement dans ses bras, la serrant contre lui. Tout était flou autour d'elle. Elle vit que son frère l'emmenait, dépassait les éclats de verre brisé qui gisaient sur le tapis, et quittait la maison. Elle s'accrocha au cou du jeune homme, et enfoui sa tête contre sa poitrine. Ca avait été la fois de trop, Tokito n'avait pas supporté qu'on s'attaque à sa sœur. Maintenant, il courait, la serrant contre lui, tentant désespérément de la protéger de la pluie. Lui qui était si fort, il ne pouvait pas empêcher Kaede d'avoir froid, d'avoir mal. Il n'y connaissait rien. Des gouttes d'eau tombaient de ses cheveux, et atterrissaient sur les vêtements de sa sœur. Il s'arrêta, et retira une couverture du sac qu'il avait fait en vitesse pour l'enrouler autour de la jeune fille.

Il décida de l'emmener au château. Il y aurait Gaara, et il y aurait Naruto. Le grand Naruto Uchiwa. Et son frère, Sasuke Uchiwa. Aucun des deux n'avaient à craindre de quelques petits paysans, et ils étaient réputés justes. Mais il devait y arriver avant qu'on ne se lance à leur poursuite. Et Kaede ne tiendrait pas longtemps dans le froid et sans soins.

Il s'élança courant dans la plaine en direction de la forêt. Il le ferait pour sa sœur.


Kurenai était assise par terre. Elle arrachait des touffes d'herbe et les laissait s'échapper. Elle avait encore tout foiré. Tout était toujours de sa faute. Pourquoi s'était elle laissée convaincre qu'elle aimait encore cet abruti ? Pourquoi quand un homme faisait des promesses, une femme comme elle se laissait forcément convaincre ? Et pourquoi l'avait il trahie ?

Quelqu'un s'avança derrière elle. Elle se retourna. Mais ce n'était pas Kakashi.

Rin s'assit à côté d'elle.

-Je ne te le prendrais pas.

-Trop tard.

Des retrouvailles si imaginées par les deux anciennes amies, qui tournaient à la glace et à la froideur… A cause d'un homme. Un homme dont l'image les séparait.

-Je vais repartir, Kurenaï. Il t'aime.

-Non.

La voix de la jeune femme était amère.

-Si. Il ne le sait peut être pas lui-même, mais ça fait Dix ans qu'on ne s'est pas vus. Notre… Attirance mutuelle n'a pas résisté. Il n'y a plus rien. Rien que des souvenirs. Et on ne vit pas dans les souvenirs.

Rin passa une main dans ses cheveux. Les paroles philosophiques ne lui allaient visiblement pas. Elle essaya de sourire, mais le visage déconfit de son ancienne rivale l'en dissuada.

-Ce genre de leçon, de ta bouche, ça fait vraiment bizarre.

Un long moment s'écoula avant que la jeune femme ne réponde.

-Je sais.

Elle se releva, et plongea son regard dans l'eau du lac, devant elle.

-Mais de toute façon, une fois repartie, il m'oubliera.

-Vous êtes fiancés. Tout de même…

C'était une constatation qui fit venir le sourire aux lèvres de Rin.

-Ca me rappelle de bons souvenirs. Mais c'était uniquement parce que ça nous arrangeait. Tu comprends, ma famille voulait que je me trouve rapidement quelqu'un, et Kakashi voulait éviter de partir en mission trop longtemps, ce que des fiançailles pouvaient lui éviter alors…

Kurenaï hocha la tête. Mais elle ne croyait pas un mot de tout ça. On ne se fiance pas par intérêt, sauf si on y est forcé. Il y avait de l'amour là-dessous. Ou alors il y en avait eu à un moment ou un autre.

Rin se retourna.

-Enfin bref. Je ne resterais pas longtemps. Ne t'inquiète pas. Après tout, vous êtes bien ensembles. Et il t'aime. Ca ne peut que marcher entre vous.

Elle lui sourit. Bien sûr qu'elle était un peu hypocrite avec Kurenai, et qu'il y avait bien eu des sentiments entre Kakashi et elle. Mais c'était du passé. Et quelques jours ne suffiraient pas à les faire revenir.

-Non, ça ne peut pas marcher. Parce que c'est toi qu'il aime.

Rin sourit.

-Non.

Mais Kurenai vit rouge et lui hurla ses preuves à la figure.

-Si ! Tout simplement parce qu'il me l'a dit !

Rin baissa les yeux. Que faire ? Faire ressortir des sentiments qu'elle avait enfermés pendant toutes ces années, ou faire croire que tout ça était définitivement oublié ? Elle trancha vite.

-Même si c'était le cas, ce ne serait pas grave. Parce que ce n'est pas réciproque.

Et sur ce, elle planta la brune, et reprit la direction du château.


Quand Kiba ouvrit les yeux, il aperçut le visage d'Hinata et se retourna, de manière à ne voir personne.

-Kiba ?

Il ne répondit pas. Il ne voulait pas se réveiller. Hinata se leva et sortit. Le brun attendit de ne plus entendre ses pas pour se relever sur les coudes. Naomi était morte. Sa chère cousine. Il avait toujours été fier d'elle. Des larmes transparentes s'écrasèrent sur le drap.

La porte s'ouvrit pour laisser passer Naruto, suivi de près par Hinata. Le blond avait les yeux baissés, et ne semblait pas très à l'aise.

-Je suis désolé Kiba. Tout est de ma faute.

L'homme chien eut un rictus. De colère, il donna un coup dans son plateau repas qui s'écrasa au sol dans un bruit de verre brisé.

-Oui… C'est entièrement de ta faute ! Et tu auras sa mort sur la conscience toute ta vie !

Naruto baissa la tête. Il devait assumer ses erreurs. Hinata, apeurée par l'ai sauvage de Kiba, s'accrocha au bras de l'Uzumaki. Elle ne comprenait pas très bien ce qui se passait.

-Elle est morte à ta place ! Pour te protéger !

Le blond écoutait, sans rien dire. Hinata, étouffée par la tension qui régnait dans la pièce, recula jusqu'au mur. Kiba posa son regard haineux sur la fenêtre. Dehors, il pleuvait.

Le brun passa de longues minutes à regarder l'orage. Il tentait désespérément de se calmer, mais chaque pensée le renvoyait Mino Naomi. Il revoyait partout son sourire railleur, sa loyauté sans failles, ses cheveux blonds volant derrière elle. Au bout d'un moment, sa colère se transforma en tristesse.

-Naomi… Je me rappellerais toujours d'elle. C'était… Elle n'était pas faite pour être ninja. C'était une connerie monumentale.

-Et j'assume.

Sur ce, il se retourna, et sortit de la salle sans regarder personne. Fascinée, Hinata le regarda partir. Mais où était donc passé le Naruto rieur et enjoué dont elle était tombée amoureuse ? Il avait mûri, et était devenu un ninja aguerri. Il avait dû tuer, et la tristesse se lisait souvent dans ses yeux. Il avait plus de charme, et était moins prompt à s'emporter.

Elle sortit à son tour et se lança à la poursuite de celui qu'elle aimait. Elle descendit, et poussa la lourde porte menant à l'extérieur. Elle fut trempée en un instant mais il était bien là, devant le lac. Elle le rejoint, et lui mit la main sur l'épaule.

-Lâche moi Hinata. Je ne peux pas te regarder après avoir envoyé Naomi à la mort.

La brune hésita et enleva sa main. Mais elle entoura de ses bras le torse de son ami, et enfoui sa tête dans son cou.

-Je t'aime comme tu es, Naruto., avec tes bons côtés, et ce que tu voudrais oublier. Elle a choisi de mourir pour toi, pour te remercier et pour que tu sois fier d'elle. Ce n'est pas ta faute.

Il se retourna, et la prit contre lui, comprenant soudain combien elle avait changé. Elle grelottait, et il sourit, la serrant plus fort, et plongeant son visage dans les cheveux bruns de la jeune femme. Il regarda le ciel orageux. Cela ne lui faisait plus rien. Il était fier de Naomi. C'était tout ce qui comptait. Et il était avec Hinata.


Tokito ne cessa de courir que lorsqu'il entraperçut le château. Il retira les kunaïs qui s'étaient plantés dans son dos. Son père avait été assez lâche pour acheter des ninjas afin qu'ils les retrouvent. Kaede dormait toujours dans ses bras. Dès que ses pulsions cardiaques eurent retrouvé un rythme normal, il reprit sa course vers le château. Il devait trouver Naruto Uchiwa, ainsi que Gaara Sabaku. Question de vie ou de mort. Même lui, Kishawa Tokito, il ne pourrait pas échapper éternellement à son père sans un protecteur.

Il entra dans l'enceinte. La cour était presque vide. Quand il leva les yeux vers l'imposant château, il ne put retenir un frisson. Il ne semblait y avoir personne. Les portes et les fenêtres étaient fermées. Le jeune homme sentit que sa sœur bougeait. Il la serra encore plus contre lui.

-To… Nii-san…

-Chut, Kaede… On est au château. Ne t'en fais surtout pas. Tu vas revoir Gaara. On va se mettre sous la protection des Uchiwa. Tu peux tenir le coup ?

Le jeune homme voyait avec inquiétude que les blessures de sa petite sœur étaient nombreuses. Outre son poignet tordu et une brûlure sur le bras, elle avait une longue coupure lui traversant le nez, un œil au beurre noir, et une de ses épaules était déboîtée. Leur père avait su frapper très fort. La jeune fille esquissa un sourire.

-T'inquiète Tokito… T'es… T'es le meilleur.

Sa tête retomba en arrière et elle replongea dans l'inconscience. Elle respirait difficilement et avait quelques côtes cassées. Mais plus que les blessures physiques, quelles seraient les séquelles morales ? Et lui, Tokito, que ferait il ? Son père était très influent dans sa ville. Il pourrait très bien la convaincre de s'allier à Orochimaru.

Le jeune homme soupira. Il lui faudrait déposer sa sœur et repartir. Il ne pouvait mettre les habitants du château en danger.

Il poussa la porte et se retrouva dans une entrée presque vide. Appuyée au mur, une jeune fille aux longs cheveux roses avait les yeux dans le vague. Tokito s'approcha d'elle.

-Mademoiselle ?

Elle sembla se réveiller et prit conscience de celui qui la fixait. Avant même de voir le paquet qu'il portait, elle le regarda de haut en bas.

KYYAAAAAAA. Il est canon ! HHAAA, mais il saigne !

Elle regarda la jeune femme qu'il serrait contre lui, et approcha la main. Tokito recula d'un pas, méfiant. Sakura lui sourit.

-Qui est ce ?

Il dégagea le visage et Sakura poussa un cri. Elle venait de reconnaître le visage de Kaede, plein de sang.

-Ne bougez surtout pas ! Je vais chercher Naruto-kun.

Tokito la remercia mentalement. Il était visiblement tombé sur un proche du jeune homme, c'était une chance.

Quelques minutes plus tard, Naruto dégringolait l'escalier. Tokito l'observa. Il était tel qu'il se l'imaginait. Grand, fort, beau, le regard sérieux, le visage doux et inquiet, et l'attitude de grand général. Non, enlevez l'attitude de Grand Général. Ce n'était pas le cas.

A la suite du blond venait un brun à l'attitude glaciale dont Tokito supposa qu'il était Uchiwa Sasuke.

Naruto se précipita vers lui.

-C'est Kaede ? Kishawa Kaede ?

Le jeune homme acquiesça et la tendit au blond, qui la prit contre lui, avant de faire signe au jeune homme en sang de le suivre.

-Naruto-sama… je dois vous prévenir, notre père risque de soulever tout le village contre vous à cause de notre fugue.

Le blond se retourna et eut pendant quelques secondes un regard triste et dur.

-Ne t'inquiète pas. Je m'en occupe. Kaede est une servante des Uchiwa. Vos parents n'avaient pas le droit de l'enlever. Vous êtes ici en sécurité.

Son interlocuteur eut un regard reconnaissant, mais sa vue se troubla bientôt et il tomba durement contre le sol. Il ne s'était pas assez ménagé. Il avait tout fait pour sauver sa sœur. Mais maintenant qu'elle était en sécurité, la pression se relâchait.

Il sentit le monde tourner et il ferma les yeux, une impression de béatitude s'emparant soudainement de lui.


Kakashi ferma les yeux. Pourquoi pleuvait il toujours dans ce maudit château ? Il poussa la porte et sortit, la pluie le glaçant en moins d'une minute. Il s'enfonça dans le parc, ne regardant pas derrière lui. Quand il atteignit la forêt, il remarqua une ombre, appuyée contre un arbre, fixant une flaque. Soupirant, le ninja s'avança vers la jeune femme et s'appuya à un arbre voisin. Ils regardèrent la pluie quelques instants ensembles, avant de soupirer en chœur.

-alors ? Quoi de neuf ?

-Bah… Pas grand-chose.

-Que faisais tu avant que j'arrive ?

-Je regardais la pluie. Je pensais au passé. Je pense que tu n'ignores pas ce qui est arrivé à Konoha. A ce village que tu as déserté.

Il ne répondit pas tout de suite. C'était trop dur.

-Je sais. Orochimaru.

Elle baissa des yeux. Qu'est ce qui coulait sur ses joues ? Etait ce des larmes ? Non. Ce n'était plus des larmes. C'était de la pluie. Elle posa le regard sur Kakashi. Elle le voyait en flou, à travers un rêve. Des bribes de passé qui revenaient. Des conversations, des images furtives au détour d'une rue.

-Tu aurais pu les sauver. Tous ceux qui sont morts. Et ça fait beaucoup. Un tiers du village est six pieds sous terre maintenant. Je considère que c'est de ta faute. Tu aurais pu les sauver, Kakashi. Tu aurais pu le faire. Mais tu les as abandonné.

-Je sais.

-Hayate.

-je sais.

-Asuma.

-Je sais.

-Anko.

-Je sais !

-Jiraya, Raidou, Archiza…

-Tais toi !

Il avait crié sans le vouloir. Tous ses anciens compagnons de combat avaient disparu. Tous. Ils s'étaient battus jusqu'au bout, jusqu'à la mort. Et lui, lâche, il avait fui.

La vie d'un ninja est dure. Quand un village est détruit, les souvenirs rattrapent les survivants. Ce jour là, Konoha n'était pas un champ de ruines. Mais elle s'en approchait. C'était égoïste de sa part de croire qu'il aurait pu y changer quelque chose. Mais ça, comment pouvait il le savoir ? 15 ans auparavant, il avait fui avec Shizune et Genma, emportant contre lui un enfant qui hurlait à la mort. Un petit orphelin, qu'il avait promis à son défunt maître de sauver.

Il avait élevé cet orphelin. Il l'avait protégé. Il lui avait trouvé un père, deux frères, une famille. Il l'avait aimé. Quand les remords le rattrapaient, il se disait souvent qu'il avait sauvé une vie en fuyant, il avait sauvé celle d'un enfant, d'un futur héros. Et que son destin était d'être près de lui, de le surveiller, de l'aimer. Il avait lié son destin à Uzumaki Naruto, abandonnant tout.

-J'ai cherché à protéger Naruto. Je ne voulais pas les abandonner. Mais j'ai du le faire. J'avais fait une promesse et je l'ai tenue. Que je sois à Konoha n'aurait rien changé. N'essaye pas de me faire croire le contraire.

-Peut être. Excuse moi pour tout Kakashi. Je repartirais dans trois jours. J'ai parlé avec elle. Elle aussi, tu l'as abandonnée. Mais tu es tout pour elle.

-Je t'ai cherchée partout.

-Pas moi. Kurenaï voulait retrouver le passé. Je veux m'en éloigner. Quand je t'ai vu… Ca m'a rappelé tellement de choses. Je n'ai pas pu m'empêcher de te serrer contre moi. J'étais contre l'idée de te revoir. Mais je ne pouvais pas abandonner tes élèves. Ils sont excellents d'ailleurs. On voit bien qui les a entraînés.

-Venant de toi, je prends ça comme un compliment. Vu ce que tu me disais quand j'entraînais Archiza…

Il essayait de sourire, de retrouver un peu de la bonne humeur passée. Mais pour Rin, ce n'était plus à l'ordre du jour.

-Tais toi… Je t'en veux, Kakashi. Je ne suis pas comme Kurenaï souviens toi en. Je t'en veux. Et je t'en voudrais toujours. Peu importe ce que je crois.

-Mais…

-Tu veux invoquer nos sentiments passés ? Oui sans doute. Dès l'académie, j'étais folle de toi. Mais tu ne me voyais même pas. Je me suis rabattue sur Obito. Et alors que je commençais juste à être heureuse, et à ne plus jalouser Kurenaï pour l'amour que tu lui portais, il est mort.

-Mais…

-je n'ai pas fini. Alors là, dans ma tristesse, mon désespoir, je suis retombée dans ce que j'avais oublié. Tu as laissé Kurenaï pour moi. On s'est fiancés. On s'aimait. Et puis tu es devenu plus distant. Tu ne t'occupais plus de moi. Un jour comme ça, tu es parti, juste en me laissant un mot comme quoi tu m'aimais et que tu t'occupais de Naruto. Mais tu as laissé presque le même à Kurenaï. Quelques jours plus tard, j'ai déserté. Je suis devenue tueuse à gages. Tout ça à cause de toi. Je ne te le pardonnerais jamais. Mais quand j'ai appris pour Konoha, je suis revenue me battre aux côtés de mes amis. Quand toi, tu t'es terré dans ta honte et ta lâcheté.

-Rin…

-Non, pas Rin. Je m'en vais Kakashi. Je t'aimais, Kurenaï t'aimais. Tu nous as toutes les deux laissées en plan, tu nous as brisées. Kurenaï t'aime encore. Plus moi.

Elle se leva, s'approcha de lui, et l'embrassa, lui passant les bras derrière la nuque. Quelques instants plus tard, elle s'éloigna, sans se retourner. Ce fut à peine si elle lui lança un adieu, parvenue à la porte du château.

Pétrifié, Le ninja copieur ressassait tout ce qu'elle lui avait dit. C'était faux. Il ne pouvait pas y croire. Rin avait toujours eu un tempérament spécial. Mais lui sortir ça en pleine face, il ne l'en croyait pas capable. Elle avait changé. Elle s'était affirmée, elle qui était déjà confiante en elle, dix ans auparavant.

Ses paroles raisonnaient encore dans sa tête. « Tu nous a brisées. Kurenaï t'aime encore. Plus moi ». Et ce « Adieu », froid et distant, qui l'avait achevé.

Mais elle avait raison sur toute la ligne. Pourtant il aurait tant voulu que tout soit comme avant. Rin… Il la comprenait. Il était ignoble. Et le pire, c'était qu'il le savait, et depuis longtemps…

Kakashi s'assit dans l'herbe mouillée, et ferma les yeux. Comment en était il arrivé là ?


J'ai encore fait un truc joyeux moi... Naruto et Kakashi s'en prenne plein la tronche dans ce chapitre... Dailleurs, je ne sais pas trop auquel des deux est destiné le titre...

Bon, encore désolée pour le retard... J'espère que ça vous a plu quand même! Reviews ? Nyuu...