L'idée d'un épilogue me trottait dans la tête alors me voici me voilà
Merci beaucoup toutes les personnes qui ont prit la peine de me laisser une review elles ont étés très appréciées
Troubles : Epilogue
Hermione se réveilla en sursaut complètement luisante à cause de la fine pellicule de sueur qui la recouvrait entièrement. Elle haleta quelques instants et poussa un grognement sourd, la douleur l'envahissait de nouveau. Presque automatiquement, elle porta ses mains sur son ventre bien arrondi et sursauta presque, il venait encore de lui donner un coup de pied, et les contractions devenaient de plus en plus douloureuses et proches les unes des autres.
Elle se leva dans l'intention d'aller boire un verre d'eau, mais a peine eut-elle soulevé le drap qu'elle stoppa son mouvement. Elle posa les mains sur ses jambes qui étaient trempées. Elle tenta vainement de frotter ses jambes, mais elle se rendit soudain compte que la sueur n'avait pas pu tremper ses jambes à ce point.
Elle souffla pour se redonner contenance et secoua Drago qui était étendu dans le lit. Elle le vit faire une grimace et se retourner vers elle sans pour autant ouvrir les. Elle hocha la tête, cela lui ressemblait bien, il s'était rendormi, ignorant qu'Hermione venait de le secouer
- Dragooo ! le pressa t'elle en se maintenant le ventre d'un air affolé
Il grogna, et consentit au bout de quelques minutes et après les multiples efforts d'Hermione à ouvrir les yeux. Il se redressa sur le lit et se passa une main dans les cheveux qui semblaient plus ébouriffés que jamais. Il lui jeta un coup d'œil, pouvant la voir parfaitement, malgré l'heure tardive, les jours d'été étaient de plus en plus longs et le soleil n'était pas encore couché.
- Veupa… Parvint-il à murmurer sans articuler la moindre chose
Hermione qui n'avais pas compris un traître mot se leva en quatrième vitesse, elle tira les draps, dévoilant le corps nu de son mari et tira son pied du plus fort qu'elle pu pour le forcer à se bouger de là, elle ne put cependant s'empêcher de faire un petit sourire devant la vue du corps parfait de son homme devant elle
- Drago, vite dépêche toi, j'ai perdu les eaux, je vais accoucher Drago ! gémit-elle
Il sembla soudain s'extirper de la léthargie profonde dans laquelle il était tombé et la regarda l'air affolé ne sachant que faire. Il jugea utile de commencer par s'habiller. Il se dirigea vers son armoire, en délogea un boxer et l'enfila à la hâte. Puis il enfila une robe de sorcier qui traînait par terre.
Ils avaient répété cette scène des dizaines de fois, et Drago avait à chaque fois soufflé, râlé en assurant à Hermione qu'il saurait s'en sortir, mais à présent que l'enfant était sur le point de naître, il semblait paniqué, et ne se souvenait plus du moindre conseil que lui avait prodigué sa mère pour la présente situation.
Il se tourna dans tous les sens l'air affolé essayant de se remémorer quoi faire. Hermione lui avait si souvent répété quoi faire lorsque le moment serait venu, et il n'avait pas été fichu de s'en souvenir, elle n'avait cessé de lui dire quoi faire et il lui répondait à chaque fois qu'il connaissait par cœur son rôle et qu'il n'y avait pas de souci à se faire, et malgré ses remontrances, il ne l'avait pas écouté, et en ce moment il se détestait pour lui avoir donné raison.
Elle était d'ailleurs adossée au mur, lui faisant face et un petit sourire en coin signifiant « je te l'avais dit » trônait au beau milieu de son visage, et lorsqu'il le vit il eut un rire jaune, il se rapprocha d'elle puis s'arrêta à sa hauteur de telle sorte que leurs visages étaient désormais proches, et il murmura dans un souffle
- Je te hais Hermione Granger épouse Malefoy
Puis il lui vola un baiser. Celle-ci avait les yeux qui brillaient de malice et d'amusement, et elle répondit sur le même ton mutin qu'il avait pris
- Moi aussi je te hais Drago Malefoy, mais pour rien au monde je ne te changerais dit-elle avant de l'embrasser à son tour
- Non pas que je ne suis pas touché par cette touchante petite scène, mais on devrait peut-être y aller, à moins que tu ne désire accoucher au beau milieu de notre chambre
Elle eut un petit rire pis lui répondit qu'il était en effet temps de s'affoler. Elle prit le temps de prendre sa baguette, un petit sac qui contenait des vêtements à elle et ils sortirent dans la rue. Ils avaient acheté une petite maison dans la banlieue de Londres, ainsi ils n'étaient jamais trop loin du monde magique mais sans être constamment plongé en son cœur
Ils ne pouvaient transplaner, un medicomage le leur avait déconseillé pour la santé du bébé et ils avaient scrupuleusement respecté ses conseils. Drago se plaça près du bord de la route et agita sa baguette. Un grand bus violet à double impériale s'arrêta alors devant lui, semblant surgir de nulle part. Les porte s'ouvrirent et un homme apparut sur les premières marches, vêtu d'un uniforme violet
- Bienvenue à bord du magicobus, transport d'urgence pour sorciers et sorcières en perdition, je m'appelle Stan Ro…
Mais le susnommé Stan s'interrompit en regardant le couple. Hermione venait d'avoir une autre contraction, et se tenait le ventre en grimaçant et en gémissant. Drago s'était penché vers elle et la maintenait debout en la tenant par la taille
- Vite, vous devez nous emmener d'urgence à Ste Mangouste, ma femme va accoucher, elle à déjà perdu les eaux, nous ne devons plus perdre de temps ou j'ai bien peur qu'elle accouche au beau milieu de votre bus ! dit Drago
- D'a…d'a…d'accord, nous allons vous déposer avant les autre réussi à articuler Stan
Ils montèrent dans le bus et Drago fit asseoir Hermione sur le bord d'un des lits en cuivre tandis qu'il sortait quelques gallions de son portefeuille. Le chauffeur, dénommé Ernie d'après ce que Drago avait pu entendre démarra en trombe et arriva quelques secondes plus tard devant la vitrine d'un grand magasin nommé Purge & Pionce Ltd.
Drago et Hermione sortirent en trombe du bus sans prendre le temps d'écouter Stan qui leur avait crié quelque chose, et ils franchirent la vitrine main dans la main après avoir signalé au mannequin situé dans celle ci qu'Hermione était sur le point d'accoucher. Malgré l'heure tardive, il y avait quelques personnes qui attendaient au guichet dans l'espoir d'être soignés par des guérisseurs.
Drago ne prit même pas la peine de s'excuser, il passa devant les gens qui attendaient sans se préoccuper de leurs plaintes. Il se plaça devant une petite sorcière blonde et replète assise au comptoir des renseignements et lui signala que sa femme était sur le point d'accoucher. Celle-ci jeta un coup d'œil à Hermione comme pour vérifier la véracité des dires de Drago, et après quelques secondes, elle appela deux hommes.
Les deux hommes arrivèrent avec un lit à roulettes et installèrent Hermione dessus. Il l'emmenèrent dans une salle afin qu'elle attende que le travail commence. Une femme blonde aux grands yeux bleus se trouvait dans la même salle. Son mari était assis auprès elle tandis qu'elle se tordait de douleur. Des sortes d'infirmières venaient régulièrement vérifier que le travail n'avait pas commencé et repartaient aussitôt.
Drago regarda un instant le couple qui se trouvait là, puis reporta son attention sur Hermione, libérant son front de toutes les mèches folles qui s'y étaient glissées avant d'y déposer un doux baiser. Il caressa un instant son visage, lui murmura quelque chose à l'oreille, puis une fois qu'elle eut hoché la tête et qu'il lui eut déposé un nouveau baiser sur le front, il sortit de la salle.
Ste Mangouste possédait une volière d'où les malades pouvaient envoyer des nouvelles à leurs proches. Drago s'y dirigea perdu dans ses pensées tel un automate, dans quelques heures, il serait papa, et cette nouvelle lui réchauffait le cœur. Il se sentait euphorique et même le petit homme replet qui le bouscula dans le couloir sans s'excuser ne parvint pas à assombrir son humeur.
Il écrit une lettre bien soignée dans laquelle il expliquait qu'Hermione avait perdu les eaux et qu'ils étaient partis pour Ste Mangouste. Il pratiqua un sort de copiage sur la lette afin d'en obtenir plusieurs exemplaires tous semblables qu'il envoya à sa mère, aux Granger et enfin à Potter et Weasley.
Une fois que ce fut fait, il décida de retourner auprès de sa femme. Il fit un détour par le cinquième étage, sachant que celui ci possédait un salon de thé, et en remonta un thé au citron pour Hermione sachant qu'elle adorait ça, puis il reparti vers la chambre où on l'avait installée.
Elle parut plutôt soulagée en le voyant arriver soulagée, sans doute était elle gênée de partager la chambre avec un autre couple sans savoir quoi dire. Elle but en silence son thé et remercia chaleureusement Drago. Puis une autre contraction beaucoup plus douloureuse selon elle arriva. Une des guérisseuse qui était là examina Hermione et demanda à Drago de sortir, elle lui dit qu'il y avait des complications et qu'ils devaient emmener la future maman. Désemparé, et n'ayant d'autre choix, Drago sortit et alla attendre dans le Hall.
Il s'assit sur une des chaises de bois branlante, n'ayant rien d'autre à faire qu'attendre. Malgré le fait q'il n'ait dormi que quelques heures, Drago se sentait parfaitement éveillé et il était plutôt angoissé par ces fameuses complications. D'un geste distrait, il jouait avec son alliance et se remémorait la soirée où il l'avait demandée en mariage.
Quatre ans étaient passés depuis leur sortie de Poudlard, lui était rentré au ministère de la magie, il avait souhaité devenir joueur de quidditch, mais une sérieuse blessure à l'épaule avait ruiné ses espoirs et ses rêves. Hermione tenait elle une petite librairie sur le chemin de traverse, et parallèlement avait continué à développer la SALE.
Ils étaient toujours ensemble et rien n'était venu entraver leur bonheur, quoi que furieux au début, Harry avait finit par accepter la relation entre Hermione et le blond ténébreux, et s'était consolé dans les bras de la fille Weasley. Ron Weasley était lui une des nombreuses personnes qui avaient étés tuées lors de la guerre finale où le seigneur des ténèbres avait finalement été vaincu par celui qu'on appelait alors le survivant, et la vie avait repris son cour normal.
Ce soir là, Drago avait emmené Hermione dans un petit restaurant moldu qu'elle aimait beaucoup et l'avait demandé en mariage. Celle-ci avait pleuré de joie et lui avait répondu totalement bouleversée qu'elle acceptait de devenir sa femme. Ainsi, quelques mois plus tard, une petite cérémonie avait eut lieu au manoir Malefoy dans une ambiance intimiste et seules les personnes les plus proches du couples avaient étés conviés.
Puis un beau jour, Hermione lui avait annoncé qu'elle attendait son enfant et faisant de lui l'homme le plus heureux du monde. Ils n'avaient pas souhaité connaître le sexe de l'enfant et Drago trépignait d'impatience à l'idée de savoir si c'était une fille ou un garçon. Il aurait particulièrement aimé avoir un fils, mais même si l'enfant était une fille, il l'aimerait et ferait tout pour en faire l'enfant le plus heureux du monde
Drago sourit à cette pensée, ça avait été le plus beau jour de sa vie, et il ne regrettait absolument rien. Tandis qu'il se laissait aller à rêvasser, Harry et Ginny surgirent d'une des cheminées aménagées là et se dirigèrent vers Drago. Celui ci se leva péniblement et tendit une main vers Potter que celui ci serra
- Salut Harry, Ginny dit-il en serrant rapidement la main de la rouquine
- Où est Hermione ? Demanda celle-ci
- Je ne sais pas, il y avait des complications, il l'ont emmené
- Rien de grave j'espère ? dit Harry l'air inquiet
- Euh…ils n'ont rien voulu me dire répondit Drago qui se rendit compte qu'avec toute l'agitation qui régnait ici il avait complètement oublié de demander quelles étaient ces complications
Ils restèrent assis quelques minutes sans échanger une parole, puis une femme vint annoncer à Drago que tout s'était finalement bien passé et qu'il pouvait s'il le souhaitait aller couper le cordon ombilical du nouveau né. Il se tourna vers Harry et Ginny, avec une étincelle de bonheur dans les yeux comme s'il ne croyait pas à ce qui lui arrivait. Harry lui fit signe de se sauver, et il partit en suivent la femme, la poussant presque pour qu'elle se dépêche.
Ils arrivèrent devant une porte, et la jeune femme se stoppa. Elle tendit un paquet à Drago où il distingua une blouse et une sorte de chapeau.
- Vous devez mettre ça avant d'entrer monsieur le prévint-elle
Il s'exécuta, et enfila la blouse à la hâte, puis il jeta un coup d'œil au chapeau qui s'avéra être un filet à cheveux
- Vous plaisantez j'espère ? Hors de question que je porte ça…
Il écarta la femme du bras et s'apprêtait à entrer. Celle-ci ramassa le filet à cheveux qua Drago avait jeté, et le lui tendit en se mettant entre lui et la porte. Il l'attrapa d'un ton rageur, l'enfila et passa la porte. Un guérisseur tenait l'enfant entre ses mains qui venaient manifestement de sortir de l'utérus de sa mère. Drago eut un sourire, et on lui tendit une espèce de paires de ciseaux qu'il attrapa et avec laquelle il coupa le cordon.
On lui reprit son enfant des mains dans le but de le nettoyer quelque peu. Drago se tourna vers Hermione et se surprit à la trouver étonnement belle. Ses cheveux qu'elle avait laissé pendre collaient à son coup, et la jeune femme semblait extenuée. Ravie certes, mais éreintée. A vrai dire, jamais Drago ne l'avait trouvé si belle, mais il se dit que c'était certainement parce qu'elle venait de mettre au monde son enfant.
Puis on leur rapporta leur enfant nappé dans un linge blanc
- Je vous présente le tout jeune Mr Malefoy dit le guérisseur à l'attention des deux parents
On tendit l'enfant à Hermione et celle-ci le prit dans ses bras en pleurant. Drago semblait plus heureux que jamais, et il embrassant tendrement sa femme avant de reporter son attention sur son fils.
Il avait un fils. Il comptait l'aimer, comme Lucius ne l'avait jamais aimé mais comme il aurait du le faire.
- Tu as une idée pour le nom ? Lui demanda Hermione
- Hé bien j'avais pensé à Peter. Répond celui-ci légèrement confus
- Ca me va dit-elle en lui souriant.
Elle se tourna vers son fils qui agrippa son doigt
- Bonjour Peter Malefoy lui dit-elle en pleurant de joie.
Puis on lui reprit l'enfant afin de lui faire quelques examens complémentaires. On attribua une chambre à Hermione où elle dormit quelques heures. Elle se réveilla et eut le plaisir d'apercevoir Harry et Ginny dans sa chambre. Ginny tenait Peter dans ses bras et semblait rayonner. Harry vit qu'elle s'était réveillée et vint la saluer.
- Salut Mione
- Salut Harry dit-elle en lui souriant
- Oh Hermione, il est magnifique, il ressemble tellement à son père ! s'extasia Ginny
Et elle avait raison. Son fils possédait deux beaux yeux gris aux reflets métalliques comme son père et une petite touffe blonde trônait sur son crane. Hermione espéra qu'il n'avait pas son tempérament, car sinon elle ne parviendrait jamais à tenir face à lui et son père
- Alors, quand est-ce qu'on lui fait une sœur à cette petite merveille ? Dit Harry le sourire aux lèvres
- Chaque chose en son temps Harry répondit Drago qui venait de revenir et qui les avait écoutés appuyés dans l'embrasure de la porte restée ouverte. Puis Harry et Ginny durent partir et la petite famille resta seule dans son petit cocon d'amour, et ils étaient plus heureux que jamais, et ce n'était pas prêt de changer.
Voilà normalement c'est fini cette fois :) Si vous pouviez me laisser une review, elle serait grandement appréciée
