REPONSE AUX REVIEWS :
tchingtchong Roh là là… Même plus le droit de déprimer tranquille… lol t'inquiète pas… Bon pour ce chapitre là… ha si, ya quand même les retrouvailles KaeGaara, et une scène de ménage SasuSaku… Bon, j'essayerais d'alterner les scène drôles et angst… mdr Merci pour ta reviews !
tafolpamadlaine Bon c'est vrai, Kakashi s'en prend plein les dents et l'ambiance devient trèèès noire. Allez, je vais essayer d'alterner. Bon j'avoue que là, entre Rin et Kurenai, j'suis un peu partagée… En tout cas, y'aura la fin du triangle dans le prochain chapitre !Bon les mariages sont un peu oubliés… Mais on va trèèèès vite voir Orochimaru, et son chien-chien préféré ! Merci pour ta reviews !
yune-chan66 Comme tu dis faut pas rêver ! lol J'vais essayer d'alterner les passages du genre retrouvailles Gaa/Kae, et les moments où les perso s'en prennent plein dans la gueule. Quand au fait qu'ils puissent m'en vouloir… Bah… Au point où j'en suis… Je les ai ridiculisés, tués, fait pleurer, avouer leurs sentiments contre leur grés… Alors maintenant… lol Merci pour ta reviews !
Windystal: Mais non c'est pas horriblement triste ! Je vais arranger ça /cache la suite larmoyante qu'elle tient dans la main/ hum… Oui, je vois mal Sakura apprécier l'amour fraternel… lol Pour réconcilier Kiba et Naruto, je ne vois qu'une personne… Le sujet de leur dispute…/se bâillonne elle-même/ Zut je dévoile la suite là ! mdr Merci pour ta reviews :
Coralie : Mais je l'aime bien Kakashi mwaaa… Enfin c'est vrai, je lui donne pas vraiment le beau rôle là… Je vais y remédier ! lol Je vais rétablir l'honneur de l'éternel rival de Gaï ! lol Eh oui, retrouvailles Gaara/Kaede en perspective… mais je te laisse lire ! merci pour ta reviews !
KimH19: Gaara… /cherche dans ses papiers/ hum… J'l avais oublié celui là… lol Ben voilà ton souhait est exaucé ! Ma bonté me perdraaa ! lol Merci pour ta reviews !
Yohko : Bon c'est vrai… je donne le mauvais rôle à Kakashi… Mais je vais y remédier, je vais vite terminer cette histoire avec Rin… Mais dans quel sens… héhéhé lol Merci pour ta reviews !
Série : Naruto
Auteur : Michiyo Uzumaki
Couples : Alors… NaruHina, SasuSaku, ShikaTema, NejiTen, ItaYuki(heu… elle est morte), GaaKaede, KibaNaomi , KakaRin et/ou KakaKure…
Disclaimer : kishimito refuse toujours de me les céder… Grrr… Mais bon, consolons nous, tant que je peux les martyriser… /Sors son couteau de boucher…/
Autre : Bon, pour cette fic, vous aurez sûrement la suite pour la fin de la semaine. J'suis gentille hein ? Non, c'est juste que je ne pouvais pas vous laisser en plan à la fin de ce chapitre (lisez pour voir lol). Mais après… Bah ce sera la même chose que pour Je vous présente mon fiancé : groooosse absence, compensée par un trèèèèèès long chapitre, et par d'autres fics, sûrement sur Gravitation, et enfin la suite de Un enfant sur le Champ de Bataille, de SDK
BONNE LECTURE !
Chapitre 12 : Attaque
Un homme brisé, allongé dans une pièce sombre. Brisé par les remords, les regrets. Par tout ce qu'il avait fait. Ou plutôt tout ce qu'il n'avait pas fait. Tout ce qu'il aurait du faire.
Tout ceci n'avait été qu'un rêve. Il essayait désespérément de s'en convaincre. Mais alors pourquoi avait il si mal, pourquoi y avait il un goût amer dans sa bouche ?
Ca faisait mal. Très mal. Pas le fait qu'elle ne l'aime plus. Mais simplement qu'elle ait ravivé les blessures qu'il croyait cicatrisées, qu'elle lui ait lancé ses Quatre vérités à la figure… Il se prit la tête entre les mains. Pourquoi est ce que ça lui faisait cet effet là ?
Obito, le Yondaime, l'Hokage, Hayate, Anko, Raidou, Asuma, Jiraya, Archiza… Et bientôt Rin. Les noms de tous ceux qu'il avait perdus se bousculaient dans sa tête.
Des images qui revenaient sans cesse. Les images de son passé qui revenaient le hanter. Il murmurait entre ses dents les noms de ceux qu'il ne reverrait plus jamais.
-Réveille toi Kakashi… Tu vas te réveiller… Rin n'est jamais venue, ces derniers jours n'ont pas vraiment eu lieu…
Il ferma les yeux, pendant un temps indéterminé. Peut être quelques minutes, sans doutes quelques heures. Quand il les r'ouvrit, rien n'avait changé. Il faisait toujours sombre, et le jour qui filtrait à travers les volets était gris, morne.
Dans un coin de la pièce se tenait Shizune. Quand elle vit Kakashi ouvrir les yeux, elle s'approcha de lui et lui prit la main.
-Elle était juste un peu énervée. Ne t'inquiète pas, tout va s'arranger.
Elle lui parlait comme à un enfant malade, et il se raccrochait désespérément à cette main, qui le tirait vers la lumière.
-Combien de temps ?
-Tu as passé la nuit à délirer.
Elle lui sourit, mais il remarqua tout de suite les grandes cernes qui entouraient ses yeux. Elle avait du passer sa nuit à elle à la veiller.
Il avait envie de hurler. Qui aurait cru que le retour de Rin lui aurait fait un tel choc. Mais avec Rin, c'était aussi le fantôme d'Obito et toute la culpabilité accumulée qui remontait. Il jeta un regard implorant à la brune.
-Elle est partie ?
-Non.
Il soupira. Le départ de Rin lui aurait totalement fermé les yeux, le replongeant totalement dans le noir. Mais de toute façon tout était Noir autour de lui. Il referma les yeux.
Quelques instants plus tard, il sentit Shizune qui s'était assise à côté de lui, et lui caressait doucement les cheveux de sa main libre.
-Ne t'en fais pas Kakashi. Je ne la laisserais pas te démolir. Elle avait sans doute raison sur certains points, mais elle n'avait pas le droit de détruire tout ce que tu as fait. Ne t'inquiète pas. Elle n'était pas ma meilleure amie, autrefois. Mais Je m'en occupe.
Il réprima un sanglot. Il avait envie de la remercier, mais ça lui était impossible. Les mots qu'elle lui adressait lui paraissaient de plus en plus lointains, jusqu'à disparaître complètement. Ce ne fut qu'à ce moment là que le Noir l'enveloppa.
Naruto serrait Hinata contre lui, endormie sur le canapé. Il écarta les mèches qui lui collaient au front. Rien qu'être là, avec elle, ça lui faisait du bien, et il était heureux. Kaede était entre de bonnes mains, et Tokito reposait à l'infirmerie. Quand à Sakura, elle se disputait encore avec Sasuke. Il sourit. Depuis qu'ils étaient ensembles, ils n'arrêtaient pas de se disputer ces deux là… Toujours en froid. Mais il leur faisait confiance, ça finissait toujours par un gros câlin.
Il caressa les cheveux de la brune qui dormait sur ses genoux et sursauta en entendant un bruit de verre brisé. Accompagné de hurlements hystériques qu'il reconnaissait très bien. Il soupira.
-Décidément… Ces deux là…
En effet dans la chambre voisine, Sakura piquait sa crise.
-Comment ça t'avais trop de travail ? C'est une raison peut être ?
-Mais… Sakura-chan…
Elle précipita un autre vase sur le sol.
-Y A PA DE SAKURA-CHAN ! FALLAIT Y PENSER AVANT ! Je n'arrive pas à y croire… Tu as osé… Tu as osé me poser un lapin…
Il se leva et tenta de la serrer contre lui, mais elle sortit un kunaï. En pleine crise d'hystérie, mieux valait ne rien tenter contre elle.
-ME TOUCHE PAS ! IGNOBLE !
Elle recula de trois pas.
-TU ME MERITES PAS ! Est ce que Naruto a posé un lapin à Hinata-sama ? Plus fort, j'entends pas bien la réponse ! Dépêche toi !
-Non…
La voix de Sasuke était à peine audible. Collé contre la porte, Naruto retenait un fou rire silencieux. Sasuke était rarement dominé, mais là, ouh…
-ET TU CROIS FRANCHEMENT QUE JE VAIS ACCEPTER TES EXCUSES ? Y en a marre Sasuke ! J'en ai assez de tout ça. Ecoute, je ne crois pas qu'on puisse continuer.
Le brun eut un regard blasé. Elle lui avait déjà fait le coup. Mais quand il leva les yeux au ciel, cela n'échappa pas à la kunoïchi. Une veine apparut sur sa tempe.
-Y'en a plus que marre ! C'est fini, Sasuke ! J'en peux plus ! C'est fini entre nous !
Sur ce, elle lui jeta un oreiller qui passait par là à la figure, et sortit en claquant la porte.
De son côté, Naruto sortit un petit carnet, rempli de colonnes, et fit un rapide calcul. Puis, il ajouta un bâton derrière les autres.
-Bon, ce n'est que la 6e fois cette semaine. Elle est encore loin de dépasser son record.
Déprimé, Sasuke entra dans le bureau de son père, et trouva un tableau qui le déprima encore plus. Son père, le front plissé, assis devant la fenêtre. Près de lui se trouvait Hatake Kakashi, le visage sombre, et à ses côtés, une jeune femme qui ne le regardait pas.
Le brun se tourna, et découvrit Tokito, appuyé contre la bibliothèque, Itachi, assis dans un coin de la pièce, Hiashi Hyûga et Naruto, debout contre le mur.
-Vous m'avez demandé, Père ?
L'Uchiwa acquiesça et se leva, avant de commencer à faire les cent pas.
-Voilà, Hiashi et moi allons nous absenter. Pendant environ deux semaine. Nous avons pensé que ce serait une bonne idée de te confier le château pendant ce temps, surtout que le village d'où viennent Kishawa Tokito et Kaede risque fort de se rebeller.
Sasuke soupira. C'était la dernière chose qu'il voulait. La régence du château ? Et puis quoi encore.
-Ne t'inquiète pas. Plusieurs personnes t'aideront à gouverner. Et ce n'est que pour deux semaines. Hatake Kakashi, Naruto, Kishawa Tokito, qui est un samurai aguerri, Itachi, et même Rin.
Il montra la jeune femme du doigt.
Sasuke soupira, et s'inclina avant de quitter la pièce. Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire, d'être régent ou pas ? A la limite, il s'en fichait. Il ne recherchait pas le pouvoir, il recherchait la force, subtile nuance.
Il parcouru les couloirs, à la recherche de quelque chose qui puisse l'occuper. Il ne trouvait pas Sakura, et se doutait qu'elle devait être entrain de pleurer dans les bras de Tenten ou d'Ino. Ca aussi il s'en fichait, à la limite. Elle avait tellement pleuré avec lui…
Mais pourquoi étaient ils encore ensembles ? Pourquoi se réconciliaient ils tous les jours ? Etait ce par amour ? Ou simplement parce qu'ils n'avaient pas envie de s'avouer qu'il n'y avait plus rien entre eux ? Ca non plus, il ne le savait pas.
Il était pitoyable, et il le savait. Chez qui trouver un réconfort ? Shikamaru était à l'infirmerie, Kakashi était aussi malheureux que lui, et Naruto était trop heureux avec Hinata. Et puis le blond ne lui pardonnerait jamais de faire souffrir Sakura. Mais de toute façon, personne ne pouvait le comprendre.
Il savait qu'il n'était pas le plus malheureux, mais pourquoi cherchait il tant à se trouver des choses qui n'allaient pas ?
Il cessa de parcourir les couloirs, et revint vers sa chambre. Il arrêta Gaara en passant.
-Tu vas la voir ?
-Hein ? Qui ça ?
Le brun soupira. Naruto était incorrigible. Il avait oublié de prévenir Gaara du retour de sa petite copine.
Gaara frappa à la porte de Naruto, et attendit que celui-ci lui dise d'entrer. Quand il entendit la voix familière, de l'autre côté, il poussa le battant, et le referma doucement derrière lui en constatant qu'Hinata Hyûga dormait dans les bras du renard.
Encore un qui avait de la chance. Il regarda le blond s'arracher à l'étreinte d'Hinata et la déposer doucement sur le canapé sans la réveiller. Gaara soupira. Où était donc Kaede ? Quand pourrait il à nouveau caresser ses cheveux ? Quand la reverrait il ? Mais la reverrait il un jour ? Naruto avait Hinata, Sasuke avait Sakura, Neji avait Tenten, même Temari avait Shikamaru, bien qu'elle le démente fortement.
Même si Sasuke et Sakura se disputaient tous les jours, même si Naruto et Hinata n'avaient pas le droit d'être ensembles… Ils avaient quelqu'un pour les soutenir.
-Sasuke-sama m'a dit que tu voulais me montrer quelque chose.
Le blond sourit et acquiesça, avant de faire signe au jeune homme de le suivre.
Naruto le mena jusqu'à l'infirmerie, et ouvrit la porte, afin de la laisser passer. Quand Gaara fut à l'intérieur, il s'éclipsa. Le roux soupira, et s'approcha du lit qui trônait à un bout de la pièce.
Il souleva légèrement les couvertures, et découvrit une masse de cheveux noirs, une pâleur mortelle, et ce visage qu'il aimait tant. Il passa les doigts sur les joues de Kaede, pour voir si ce n'était pas un rêve. Celle-ci ouvrit les yeux.
-Gaara…
-Kae… Kaede ?
Il recula, sans croire vraiment à ce qu'il voyait devant lui. La fille qu'il aimait tant, qu'il avait crue perdue. Des larmes apparurent dans ses yeux verts.
Il s'assit à ses côtés et la serra contre lui, tentant toujours de se convaincre qu'il ne rêvait pas. Elle lui passa les bras autour du cou et se mit à pleurer doucement, le corps secoué de spasmes. Il la serra encore plus fort, ayant l'impression qu'il allait de nouveau la perdre.
Au bout d'un moment, quand les sanglots de la jeune femme se furent calmés, il la repoussa légèrement, l'examinant. Un bandage recouvrait son poignet, ainsi que son épaule. Quelques hématomes sur le visage, et surtout de la tristesse et de la lassitude dans les yeux.
-Kaede… Je t'ai cherchée partout…
Elle lui sourit, et il tenta à son tour une grimace. Mécontente du résultat, elle lui tira l'oreille.
-T'es vraiment un mauvais élève ! T'as tout oublié pendant mon absence ! Va falloir tout recommencer à zéro ! Boulet !
Il la prit contre lui.
-Moi ça ne me dérange pas de tout reprendre…
-Moi non plus.
Une mission banale, une mission comme les autres. Alors pourquoi avoir réuni les meilleurs hommes du château ? C'était ce que se demandait Neji, alors que l'escadron d'une dizaine d'hommes parcourait les plaines. Shikamaru, Kiba, Shino, lui Neji, Sasuke, Naruto, Itachi… Itachi ?
Le brun avait une petite idée sur l'endroit où on l'emmenait. Itachi n'aurait pas été là, s'il ne s'était pas agi de l'Akatsuki. Mais Naruto l'avait tout de même fait surveiller. Sasuke restait collé à son frère aîné. Et Une brunette aux yeux violets s'offusquait de la confiance qu'on accordait à son « senseï ».
Ils chevauchaient, ne parlant pas ou peu. Kiba ruminait, Shikamaru réfléchissait, Shino parlait avec ses insectes, Sasuke surveillait son frère, Itachi surveillait Keiko, Naruto regardait la route, loin devant lui, malmenant son pauvre cheval pour le faire aller plus vite. Neji soupira et donna un coup dans les flancs de sa monture, afin de rattraper le blond.
-Où allons nous ? Nous avons le droit de savoir.
Naruto le regarda, et le brun se demanda quelques secondes si le jeune homme le reconnaissait.
-Botter les fesses de l'Akatsuki. Et… Venger Yuki et… Naomi.
Les mots moururent sur ses lèvres. L'Uzumaki sentait sur son dos le regard plein de reproche de Kiba.
-On est presque arrivés.
Le jeune homme stoppa brusquement son cheval, juste après avoir bifurqué à droite. Tous sautèrent de leur monture. Naruto leur fit signe de se taire et les mena à l'intérieur d'une clairière. Il désigna une grotte de l'autre côté.
-C'est là. Il y a des souterrains aménagés en dessous. Mais sachez qu'on ne détruit que leur repaire. Ils sont infiltrés partout. Nous sommes 8. Il y aura deux équipes de trois et une de deux.
Naruto avait pris son rôle de chef, et personne, pas même Itachi ou Sasuke, pourtant plus expérimentés que lui n'avait osé l'interrompre. Il décida de former les équipes et réfléchit quelques instants.
-Un ex-membre de l'Akatsuki dans chaque équipe.
-Je ne veux pas être séparée d'Itachi-senseï.
Le brun sourit à son élève. Mais Naruto n'était pas prêt à voir ses décisions contestées.
-Ferme là Keiko. Itachi, tu prends Shino et Neji. Vous serez chargés d'assurer nos arrières. Neji avec son byakugan et toi Itachi avec ton sharigan. Quand à Shino, ses insectes nous préviendront s'il y a le moindre danger.
Il s'arrêta. Et hésita. Deux équipes à former. Il savait qu'il devrait prendre celle de deux.
Mais laisser Keiko avec Shikamaru, Kiba ou Sasuke… Qui devait il prendre avec lui ? Qui saurait mieux diriger l'équipe de Keiko sans la froisser ? Certainement pas Kiba. Ni Sasuke d'ailleurs. Mais… il trancha finalement.
-Keiko, tu montreras le chemin à Kiba et Sasuke. J'irais avec Shikamaru.
Sasuke eut un regard horrifié. Pourquoi c'était à lui que revenait la lourde tâche de s'occuper de l'élève de son frère ?
-Kiba. C'est à toi que je confie cette équipe. Désolé Sasuke, mais tu ne seras pas objectif.
L'homme chien eut un regard dur.
-Si tu comptes effacer ma haine comme ça, je te préviens tout de suite, je ne cèderai pas à tes flatteries.
Le blond baissa les yeux. Sans y faire attention, il avait tenté une réconciliation.
-Tu as raison. Excuse moi.
Il s'avança vers l'entrée et s'adressa à Itachi tout bas. Quelques minutes après, il fit venir Keiko Kiba et Sasuke.
-Allez y. Nous vous laissons 10 minutes d'avance. Si il y a le moindre problème, revenez. Nous aviserons.
Les trois acquiescèrent et alors qu'ils allaient disparaître dans l'antre, Naruto les arrêta.
-Attendez !
Il se précipita et prit les mains de Kiba.
-ne meurs pas, Kiba, ne meurs pas, je t'en supplie. Il y a encore une infime chance pour qu'elle soit encore en vie. Alors ne meurs pas.
L'homme chien acquiesça, une boule se formant dans sa gorge. Qu'est ce que ça voulait dire ?
10 minutes plus tard, Shikamaru et Naruto s'enfonçaient dans l'antre à leur tour, laissant derrière eux l'équipe d'Itachi. Au bout de quelques minutes, le Nara prit la parole.
-C'est complètement aménagé ici.
-Oui. C'est en cas de siège. Ils peuvent tenir des mois.
Ils continuèrent lentement leur route. Shikamaru restait sur ses gardes et sentait Naruto tendu à ses côtés. Alors que le brun réfléchissait à ce qu'ils allaient bien pouvoir trouver dans ces souterrains, Naruto se jeta sur lui le faisant basculer sur le côté, dans un couloir sombre.
-Mais qu'est ce que… Mhhhhph !
Naruto venait de la bâillonner. Ils restèrent sans bouger pendant quelques instants et Shikamaru comprit la réaction du blond quand un homme passa à quelques mètres d'eux. Quand enfin les pas se turent, ils se relevèrent et reprirent leur chemin. Ils n'entendaient rien, et ce silence effrayait Shikamaru. Il regardait avec angoisse Naruto marcher, les yeux fermés, dans le dédalle de couloirs sombres.
-Naruto, je n'aime pas cet endroit.
-…
-Naruto !
-C'est normal, c'est fait pour. Ca n'est pas inventé pour te mettre à l'aise.
Shikamaru frissonna. Il lui semblait qu'il allait devenir fou. Aussi, lorsque qu'il entendit un bruit et qu'il se retourna, il avait sorti ses kunaïs et avait perdu son air calme. Sentant son compagnon plus tendu à chaque seconde, Naruto se retourna, et sourit.
-C'est toi Tokito ? Tu n'as pas mis longtemps à nous rejoindre.
Sur ce le blond se tourna vers son compagnon.
-Shika, maîtrise tes émotions. Ce lieu est fait pour te rendre fou, ne cède pas ! Je te connais, je sais que tu peux le faire. Mais tu n'y arriveras pas si tu es trop tendu. Trop concentré sur tes arrières, tu ne verras pas les ennemis qui arrivent devant.
Shikamaru acquiesça difficilement et vit de mauvaise grâce Tokito émerger à la lumière.
-Tokito, rapport.
-J'ai dépassé l'équipe d'Itachi. Ils s'en sortent, ils n'ont pas été repérés. Les Six attendent vos ordres à l'extérieur. Le chef de l'Akatsuki est à Edo en mission. Il n'est donc pas ici. Cela nous donne un plus grand pourcentage de réussite.
Naruto acquiesça et ils reprirent leur route, tous trois silencieux. Alors qu'ils marchaient, ils entendirent soudainement un hurlement terrifié.
-HHHAAAAAAAAA
-Keiko !
Le blond bondit, sortant ses kunaïs. Tokito dédaigna son sabre. Shikamaru se mit en position de combat. Mais alors qu'ils allaient se précipiter vers l'équipe de Sasuke, Kiba et Keiko, des assaillants les entourèrent. Naruto fronça les sourcils, paniqué.
-Restez en vie…
Les trois guerriers se mirent dos à dos, préparant leurs techniques. Dans les entrailles de la terre, le cri déchirant de Keiko se fit à nouveau entendre
Eh oui, je vous laisse en plan. C'est méchant hein ? Mais vous aurez la suite à la fin de la semaine! Avec ce qu'il est arrivé à Sasuke, Kiba et Keiko, et surtout... Tatatata... La confrontation Rin/Kakashi! Comment ça encore ? Mais non ils ne se sont pas tout dit! lol
Kiss, au prochain chapitre!
