REPONSE AUX REVIEWS :

tchingtchongBon j'avoue avoir été sadique sur ce coup là… La fin… Niark… mdr Le record de Sakura ? Heu… Bah la connaissant… On va dire beaucoup ! lol Merci pour ta reviews !

Rhelven Bon d'accord, je suis sadique, où est le problème ? Comment ça c'est pas humain de terminer comme ça /sors son couteau et regarde l'assistance/ Quelqu'un a quelque chose à redire ? lol Voilà la suite ! Merci pour ta reviews !

Coralie : Je suis super ? roh Merciiiii mdr. Eh eh, j'ai tenu ma promesse, on est dimanche, je poste ! Et pour Sasuke et Sakura… Bah ce serait pas marrant si c'était l'amour fou. Bon d'accord j'aime les faire souffrir ! lol Merci pour ta reviews ! (et cette fois t'as pas eu besoin d'en mettre plusieurs ! lol)

Windystal Le même carnet que Lee /Nyeux en cœur/ Kyyaaaa lol. Bon je n'avais pas imaginé ça pour Keiko, mais allez, pourquoi pas, ils en seraient bien capables ! Rectification, Sasuke en serait capable. Pas touche à mon Kiba ! mdr Par contre martyrise Sasuke autant que tu veux, je le tiens et tu le frappes ? lol Merci pour ta reviews

Yohko/ prend ses grands airs/ Eh oui, je suis sadique… mdr j'ai posté la suite moins d'une semaine après ! Y a pas à se plaindre, je vous gatte ! lol Merci pour ta reviews et pour Keiko… Eh eh eh… Tu vas bien voir. Mais pourquoi je sens que je vais encore me faire traiter de sadique ?


Série : Naruto

Auteur : La Grande, l'Imcomparable, la Toute-Puissante /la bêta se retourne et aperçoit Michiyo entrain de baver devant Tôma Seguchi (Gravitation)/ hum… Disons Michiyo tout court.

Disclaimer /la bêta reprend le clavier, en sentant que Michiyo va encore écrire des conneries/ Hum, les personnages ne lui appartiennent pas, paix à l'âme de Tôma Seguchi et Yukimura Sanada, ses nouveaux joujoux. Ah si, y a la peluche Kiba qui lui appartient et celle de Neji qu'est à son petit frère.

Autre : Michiyo a fait l'effort de poster ! Dans les temps prévus en plus ! Applaudissez là /regarde Michiyo imiter Ryûichi Sakuma (Gravitation) avec sa peluche/ hum… Lisez le chapitre, ça vaudra mieux… En espérant qu'il vous plaise !

BONNE LECTURE ET MERCI POUR LES REVIEWS !

Chapitre 13 : Revenir ou Mourir

Les trois guerriers se mirent dos à dos, préparant leurs techniques. Dans les entrailles de la terre, le cri déchirant de Keiko se fit à nouveau entendre.

-KEIKO !

Les trois jeunes gens se regardèrent. Il n'y avait pas de temps à perdre.

-Tokito, charge toi d'eux !

En quelques secondes, la place fut nettoyée. Les corps gisaient autour d'eux. Naruto se précipita, mais ce fut Shikamaru qui le retint.

-Arrête. On a un choix à faire. Ils ont du tomber sur quelque chose de très fort. Il y a Sasuke et Kiba avec elle, ne l'oublie pas.

-Il y a mon frère et deux amis en bas, je ne les laisserais pas !

Tokito posa sa main sur l'épaule du blond, qui le regarda, comme s'il ne comprenait pas vraiment.

-Nous avons un choix à faire. Je pense que c'est assez clair, avancer est une mission suicide. Attendre les autres signifierait perdre tout espoir de les retrouver. Il n'y a que deux possibilités. Revenir, ou mourir.

-Eh bien, partez, je ne vous retiens pas. Je n'avais peut être pas le droit de vous entraîner dans cette affaire. Maintenant vous pouvez partir. Mais moi je continue.

-Alors je t'accompagne.

Shikamaru sourit et leva le pouce. Quelques instants plus tard, les trois amis courraient à nouveau vers les profondeurs du repaire de l'Akatsuki.


Sasuke ferma les yeux quelques instants et les r'ouvrit. Il tenta de se persuader que ce n'était qu'un rêve. Non, il n'était pas attaché à une chaise. Non, il n'était pas couvert d'hématomes. Non tout ça n'était qu'un rêve. Forcément… C'était une évidence. Il n'arrivait pas à y croire. Ses poignets lui faisaient mal. Attachés aux bords de la chaise, ils étaient maintenus par une corde qui les tenait, écorchant la peau blanche du jeune homme.

-Sakura… Naruto… Shika…

Sa voix s'éteignit, amère. Il était seul. Seul comme il ne l'avait jamais été. Kiba n'était pas là, Keiko était absente. La flemme de Shikamaru lui semblait à des milliers d'années lumières, et les éclats de rire de son Baka de frère lui manquaient.

Il regarda autour de lui. Impossible de savoir exactement où il était. Il faisait noir, très noir. Même Itachi lui aurait paru rassurant. Mais il ne fallait pas se bercer d'illusions. Ni Itachi ni personne ne viendrait le chercher. Il avait été pris, son équipe avait été détruite, faite prisonnière, ses membres avaient été séparés.

-Naruto…

Ses membres lui faisaient si mal… La douleur et la lassitude se rependaient en lui. Il n'y avait pas de bruit. Il allait mourir sans que personne ne s'en aperçoive. Naruto, Sakura, Itachi, Shikamaru… Tous allaient continuer à vivre, quand lui allait mourir. Ce n'était qu'une question de temps.

Il était seul, désespérément seul. Seul la chaise et ses liens lui tenaient compagnie.

-Y a quelqu'un ? Kiba ? Keiko ! Narutoooooo…

Encore une fois, sa voix s'éteignit.

Il réprima un sanglot. Son corps se souleva en une convulsion. Mais curieusement, alors qu'il allait renoncer, ce fut l'image d'Hinata, sa fiancée si timide qui lui redonna du courage. Hinata n'abandonnerait jamais. Jamais.

Il n'allait pas se laisser faire comme ça quand même ! Non, il ne pouvait pas ! Il devait vivre ! Il devait retrouver les autres, les aider, terminer la mission. Il était fort et il allait le prouver ! On n'attachait pas Sasuke Uchiwa comme ça, sans s'attendre à… Une vengeance.

Sasuke se contracta et pesa de toutes ses forces sur ses liens. Mais au bout de quelques minutes d'efforts, il abandonna, et se laissa retomber sur sa chaise, brisé, vaincu.


Kiba tenta encore une fois de défaire ses liens. Mais échoua pour la cinquième fois consécutive. Et une sixième ne changerait pas grand-chose. A ses côtés, Akamaru gisait, blessé, ou peut être même mort. Le brun retint des larmes de rage. Il avait envie de hurler. De hurler sa rage et son désespoir. Attaché comme il l'était, il n'y avait pas grand-chose à faire.

-Naomi…

Peut être avait elle, elle aussi, séjourné dans une cellule sombre avant de mourir. Mais peut être même qu'elle n'était pas morte après tout.

Il n'était qu'un imbécile. Un Baka. Un Dobe. Il était indigne d'être un ninja des Uchiwa. Indigne. Il avait mené son équipe à la perte. Il avait perdu les autres membres, il avait fait échouer la mission. Tout ça parce qu'un requin s'en était mêlé…

-HAAAAAAAAA.

Il avait encore tenté de défaire les liens, et encore une fois, il s'était heurté à trop solide.

Pitoyable. Il n'y avait que ce mot qui lui venait à la bouche. Il était pitoyable. Pitoyable… Imbu de sa petite personne, mauvais chef d'équipe, ninja empoté… et il était responsable des blessures, et peut être de la mort de ses coéquipiers…

-Akamaru… Je t'en supplie ! Réponds moi…

Mais rien ne lui répondait. La cellule restait hermétiquement close… Et Akamaru ne répondait pas.

-AKAMARUUUUUUU !

Toujours rien. Et pourtant Akamaru était à quelques mètres de lui. Ses yeux se fermèrent. Il tentait désespérément de ne pas dormir. Il devait rester éveillé. Mais la tête lui tournait, ses yeux se fermaient… Tout semblait lui échapper… Pourquoi ? Pourquoi ?

Il laissa reposer sa tête sur son torse. Au point où il en était…

Il se laissa aller en arrière, regardant fixement le plafond qu'il ne pouvait pas voir. Ses poings se crispèrent. Mais il n'y avait plus rien à faire. Rien qu'à attendre des secours. Secours qui avaient de bonnes chances de ne jamais arriver.

Devait il faire confiance à Naruto ? Il n'y arrivait plus. Même s'il savait que Naruto était un général formidable, et qu'il ne laisserait jamais ses hommes en arrière… Il tentait désespérément de se convaincre du contraire.

-Naruto… Viens me chercher…


-Itachi ! ITACHI ! ITACHI AU SECOURS…

Elle rejeta la tête en arrière et des sanglots s'échappèrent de sa gorge nouée.

-Itachi, viens me chercher ! Au secours… Itachi-senseï… Pardon…

Elle laissa les larmes couler le long de ses joues. Pleurer lui faisait mal. Son visage était tuméfié. Ses yeux étaient rouges et gonflés. Le corps soulevé par les spasmes et par la douleur, elle pleurait, elle pleurait.

-ITACHI-SENSEÏ !

Enchaînée au mur, elle n'attendait plus rien. A combien de prisonniers croupissant dans ces cellules était elle allée apporter le repas ? Combien de personnes l'avaient suppliée de les délivrer ?

Sa tresse autrefois parfaitement nouée était défaite, et les cheveux lui tombaient en cascade de boucles sur le visage. Ses yeux violets étaient éteints, son espoir aussi. Mais elle espérait encore. Aucun son ne lui parvenait, mais elle criait le nom d'Itachi Uchiwa. Depuis combien de temps attendait elle ? Quelques minutes ? Quelques heures ? Comment le savoir ? Itachi et Naruto la recherchaient ils encore ? Tout bon général aurait renoncé. Mais Itachi abandonnerait il son élève ?

Keiko ferma les yeux et hurla plus fort. Elle l'en savait capable, et c'était ça qui l'effrayait. Elle savait très bien qu'elle n'était pas la personne la plus chère aux yeux d'Itachi. Bien sûr que non. Ses yeux se brouillèrent de larmes.

L'Akatsuki allait la tuer en première, pour ne pas qu'elle nuise à nouveau. C'était le sort de tous ceux qui trahissaient, elle l'avait su dès le début. Mais elle n'avait pas pu s'empêcher de suivre Itachi. Quelle galère… Si elle avait de la chance, Kisame lui mettrait un bon coup de sabre, et on en parlerait plus. Itachi se détournerait de son cadavre.

Si elle avait moins de chance, elle finirait comme Yuki. On l'obligerait à s'empoisonner.

Assise contre le mur, enchaînée au dit mur, elle avait peur. Elle n'avait jamais eu aussi peur. Il était loin le temps où elle tuait pour l'Akatsuki. Toute sa vie, elle avait servi docilement l'organisation, tuant lorsqu'il fallait tuer. Et aujourd'hui, c'était l'Akatsuki qui la tuerait.

Elle observa autour d'elle. Combien de fois était elle venue voir Naruto quand celui-ci se rebellait et avait droit à des séances d'emprisonnement plus ou moins longues… Pas assez, mais peut être trop. Ce serait un peu de sa faute si elle mourrait. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Que Itachi ait existé ou pas, elle savait que tôt ou tard, elle aurait rejoint les rangs de Naruto Uzumaki. Et c'était ça qui allait lui apporter la mort.

-Pardon, Itachi-senseï… Je n'ai jamais été une très bonne élève…

Au pris d'un effort subi, elle parvint à soulever une main et à s'essuyer les yeux. Elle avait mal. Elle avait peur. Elle avait froid. Elle n'avait plus d'espoir. Elle attendait. Elle attendait. Et elle attendrait jusqu'à sa mort, puisqu'il n'y avait rien d'autre à faire.


Itachi aussi avait entendu le cri déchirant. Keiko. La seule personne qu'il lui restait.

-Keiko !

Il se précipita vers les entrailles de la terre. Shino envoya ses insectes en avant, et Neji enclencha son byakugan.

Ils courraient vers le sol, et Itachi priait intérieurement. Qu'on ne lui enlève pas son élève. Sa façade de glace se fissurait peu à peu. On lui avait déjà pris Yuki, fallait il aussi qu'on lui prenne Keiko ?

Ils arrivèrent bientôt dans une salle où gisaient des cadavres par dizaines. Neji posa une main sur la gorge de l'un.

-Il est mort il y a moins de 10 minutes. Ils ont été découpés très proprement au sabre, pas de lutte, ça ne peut être que l'œuvre de Tokito.

Ils recommencèrent à courir et rattrapèrent bientôt Naruto. Celui-ci était aux prises avec une horde d'ennemis qu'il semblait maîtriser. Quand tous furent à terre, Itachi saisit l'un d'eux par le col.

-Où sont les prisonniers.

-Tu crois que je vais te le dire, Itachi Uchiwa ?

Le brun eut un regard luisant de fureur. Naruto sortit un kunaï. Sur son visage se lisait la démence. Itachi lui fit signe de se calmer.

-Tu me connais ? Oui. Tu connais sans doute mes arcades lunaires. Tu vas souffrir.

L'homme releva bravement les yeux. On n'y lisait pas de peur. Itachi le savait. Les membres de l'Akatsuki n'avaient pas peur.

Il déclencha son attaque. Naruto regarda avec dégoût l'homme. Quelques secondes plus tard, celui-ci tomba à terre.

-Alors ?

-Dans les cachots… Première… Première porte… A gauche… A droite et la… La cellule de force…

Naruto blêmit.

-Qui a osé mettre mon frère en cellule de force ?

Il avait expérimenté, et en cauchemardait encore.

-Kisame… C'est Kisame-sama…


Sakura soupira. Elle et Tenten attendaient impatiemment le retour de leurs ninjas préférés. Mais rien ne se profilait à l'horizon. Personne. Personne ne revenait. On leur avait pourtant dit que c'était une mission de routine… Et qu'ils reviendraient très vite. Pourtant… Pourtant personne ne revenait. Et l'horizon désespérément vide…

Sakura ferma les yeux. Elle avait maudit Sasuke quand celui-ci était parti. Elle lui avait souhaité d'aller mourir à Tombouctou ou dans les souffrances les plus extrêmes… Et voilà que c'était peut être le cas…

Elle tenta de se rassurer. Sasuke était un excellent combattant et il ne mourrait pas aussi facilement. Enfin… Elle l'espérait…


Sasuke se rejeta en arrière. Les larmes et le sang lui brouillaient la vue. Son corps entier était douloureux, ses membres endoloris et le sang coulait à flot de ses multiples blessures. Il n'espérait plus rien et ne tendait même plus l'oreille pour entendre les bruits avoisinants, car seul le martèlement régulier de gouttes d'eau s'écrasant sur le sol lui parvenait. Fermait il les yeux, ou est ce que tout était vraiment noir ? Il n'en avait aucune idée…

-Na… Naruto !

Ce n'était pas ça qui ferait venir le renard, et il en était conscient. Et pourtant, désespérément, il hurlait le nom du seul homme pouvant le sauver.

-Nii-san !

Itachi aussi aurait pu… Mais l'aurait il fait ? Ses deux frères… Les deux autres Uchiwa.

Tout se brouillait dans sa tête. Orochimaru et Kisame se mélangeaient, Sakura et Hinata se rejoignaient, Itachi et Naruto n'incarnaient qu'une seule et même personne. Et par-dessus tout, il y avait sa haine, celle qui le poursuivait depuis toujours, sans qu'il sache même pourquoi…

Il entendit la porte de son cachot s'ouvrir. Qui venait donc ? Ce fut la tronche de requin qui poussa la porte. Le dernier Uchiwa soutint son regard quelques instants puis le baissa, aveuglé par des larmes de sang. Kisame s'approcha de lui.

-Qui commandait votre expédition ?

Sasuke lui jeta un regard voilé et baissa la tête, déterminé malgré tout à ne pas répondre. Enervé, Kisame lui envoya un coup de pied dans le visage qui le fit basculer en arrière, renversant la chaise.

-Tu vas parler enflure ?

Sasuke se recroquevilla sur lui-même. Il refusait de trahir Naruto. Celui-ci l'avait toujours soutenu, et il n'avait pas le droit de le laisser tomber. Le deuxième coup tomba. Cette fois, le pied du requin lui écrasa les côtes. Sasuke eut un gémissement. Mais résista.

-Bon je vois que même la douleur ne te fait pas parler… Je vais donc achever un de tes coéquipiers. Je ne sais pas encore lequel. On verra après si tu parleras pour sauver le dernier restant.

Sasuke lui lança un regard haineux. Face de poisson n'avait pas le droit de…

-Si tu touches un seul cheveu de Keiko… Ou de Kiba… Je, je…

-Tu quoi ?

La voix était narquoise. Il n'attendait pas de réponse, voulait juste faire comprendre à Sasuke qu'il n'était rien et que la volonté de Kisame régnait en maître.


Naruto se précipitait vers les cellules. Il s'arrêta soudainement et bifurqua.

-Naruto ! C'est pas de ce côté-là !

-Itachi-Baka ! Si tu ne reconnais même plus la voix de ton élève…

Naruto courut encore plus vite, les appels de Keiko se faisant de plus en plus lointains et faibles. Le blond se précipita et donna un coup dans une porte. Il longea des cachots qu'il semblait connaître par cœur, sans un regard pour ces barreaux contre lesquels il avait lancé mille imprécations…

Enfin, il s'arrêta, et utilisa ses kunaïs pour forcer la porte. Il se précipita à l'intérieur, pour y découvrir Keiko, un petit tas recroquevillé dans un coin, enchaînée au mur. Quand elle entendit enfin le blond hurler son nom, elle releva ses yeux violets, masqués par un voile de sang.

Naruto regarda avec pitié son ancienne coéquipière et s'agenouilla à ses côtés, relevant les mèches qui lui tombaient sur les yeux, pendant que Neji brisait ses chaînes.

Elle s'effondra en pleurant dans les bras de l'Uzumaki. Celui-ci la serra contre lui de toutes ses forces et soupira. L'Akatsuki ne reculait devant rien. Il n'imaginait pas ce que Keiko avait dû subir. Il caressa doucement les cheveux noirs qui lui chatouillaient le cou et resserra la pression de ses bras contre le corps secoué de spasmes de la jeune fille. Quand enfin elle fut calmée, il se releva, et la prit dans ses bras. Itachi s'approcha et tendit les bras, avec dans le regard des sentiments que Naruto n'avait jamais pu voir chez lui.

La peur de perdre un être cher.

La colère qu'on lui ait fait du mal…

Le renard lui donna la jeune femme et repartit en courant. Ce n'était pas fini. Il devait retrouver Kiba et Sasuke.

S'ils étaient encore en vie…


Kakashi passa devant Kurenai sans lui prêter plus d'attention. Elle serra les poings et se retourna vers la fenêtre, de façon à ne plus le voir. Ca lui était trop insupportable. Comme par hasard, il cherchait Rin.

Evidement. Qui d'autre ?

Le ninja copieur la trouva enfin, accoudée à la fenêtre d'une des tours. Elle ne se retourna pas quand il entra. Il ne sut comment interpréter ce geste.

-Rin ?

-C'est moi.

-je voudrais te parler.

-Pas moi.

Gros blanc. Kakashi passa une main dans ses cheveux argentés. Elle ne lui facilitait pas la tâche. Et pourtant… Il vint s'accouder à ses côtés.

-La pluie ne tombe plus.

-Oui, c'est vrai.

-Il va peut être enfin y avoir du soleil.

-Tu te fous de ma gueule, Kakashi ? T'as rien d'autre à me dire ? T'es pas monté uniquement pour me parler du beau temps !

Il baissa les yeux, trouvant et découvrant au sol un intérêt qu'il n'avait jamais soupçonné. Il n'arrivait pas à lui dire. Et pourtant, il avait répété toute la journée devant la glace, envisageant toute les options possibles et les attitudes à adopter. Mais là, il était bloqué, il restait là, comme un con, à regarder le sol. Depuis le début de leur conversation, elle n'avait même pas tourné les yeux vers lui. Il releva les yeux, et regarda ses cheveux bruns se balancer.

-Voilà… Je… Je… Je… Je…

Et voilà. Ca revenait. Encore bloqué. Ce n'était pas si difficile que ça quand même. Un peu de courage que diable.

-Tu ? T'es lourd. Accouche et casse toi.

Il tiqua. Rin ne lui avait jamais parlé comme ça. Même quand elle lui avait envoyé ses Quatre vérités dans la figure…

-Regarde moi quand je te parle.

De mauvaise grâce, elle se tourna et lui fit face, et croisa les bras, un sourire narquois aux lèvres. Il s'approcha et lui prit les bras.

-Voilà… Je… Je t'aime.

Il se pencha en avant pour l'embrasser, mais elle le repoussa, un doigt sur la poitrine.

-Non.

-Quoi non ?

-Tu ne m'aimes pas.

Le ninja copieur leva les yeux au ciel. Il avait tout envisagé, mais pas ça. Comment réagir ? Rin l'avait toujours surpris. C'était un don inné chez elle, et c'était très désagréable…

-Si je te le dis.

-Ce n'est pas moi que tu aimes.

-mais…

-Ce n'est pas la Rin actuelle que tu aimes, c'est un souvenir. Tu aimes la Rin d'il y a 10, voire 15 ans. Plus 15 que 10, d'ailleurs.

Elle éclata de rire, sans que son interlocuteur en comprenne la raison. Il avait bien du mal à trouver quoi répondre.

-Comment peux tu le savoir ?

-Tes yeux. Dedans, ce n'est pas moi que tu vois. Tu ne sais même pas combien j'ai changé. Je suis désolée, Kakashi, mais il n'y a plus rien entre nous.

Le ninja aux cheveux argentés la regarda, une lueur irréelle dans le regard. Dire qu'il avait délaissé Kurenai, qu'il avait passé des nuits et des jours à la rechercher, et tout ça pour… Pour se faire envoyer balader. En se prenant dans les dents qu'on ne savait même pas reconnaître ses sentiments. Kakashi devait bien reconnaître que ça faisait mal. A plus de trente ans, c'était pire qu'à quinze.

-Tu ne me vois pas moi, tu revois la petite fille à protéger, l'adolescente effondrée après la mort d'Obito, la jeune femme rayonnante de tes fiançailles. Tu ne vois pas la ninja aguerrie, la tueuse à gages, tu ne me vois pas, Moi.

Et il fallait qu'elle en rajoute une couche. A croire qu'elle voulait se persuader elle-même. Ca devenait vraiment lourd…

Kakashi soupira.

-Peut être… Mais la Rin d'il y a quinze ans, où est elle ?

-là… Murmura t elle en posant un doigt sur sa poitrine.

-Est-ce que tu crois qu'elle pourrait revenir ?

Un instant, Rin fut tentée de se prendre au jeu. Mais elle secoua la tête négativement. Kakashi jura dans son masque. Généralement, dans Le Paradis du Batifolage, c'était à ce moment là que l'héroïne fermait les yeux et se jetait dans les bras du héros, en lui promettant de l'aimer…

Faudrait qu'il en touche deux mots à Jiraya, tiens. Enfin bon, Jiraya était auteur pervers, pas psychologue.

-Rin…

-A ma connaissance, c'est moi.

-Tu ne me fais pas confiance ?

-Non.

Encore une fois, ce n'était pas le genre de chose qu'il prévoyait. N'importe quelle fille devait rougir, baisser les yeux et murmurer « si, si bien sûr… »

Il avait un peu trop tendance à oublier que Rin n'était pas n'importe quelle fille. Et que Jiraya n'avait sûrement pas beaucoup d'expérience en pratique… Parce que la théorie, c'était bien beau… Mais il venait comprendre pourquoi il y avait deux mots différents. Théorie et Pratique. Finalement, ça servait bien à quelque chose

-On peut aller marcher ?

Elle acquiesça et ils descendirent dans le parc, s'enfonçant dans les bois. Enfin, ils stoppèrent devant le lac. Kakashi prit le bras de la jeune femme. Elle voulut se reculer, mais il lui fit face et la serra contre lui. Comme 15 ans auparavant.

Les minutes passaient. Mais pourquoi ne le repoussait elle pas ? Pourquoi ? Pourquoi passait elle ses bras autour de sa taille ?

-Je suis entrain de faire une connerie.

-Sûrement.


Eh voilà, c'est fini pour ce chapitre… /la bêta se retourne et chasse Michiyo/

Na-chan : Michiyo, arrête de baver !

Michiyo : peut pas m'en empêcher/continue de baver devant les épisodes de Gravitation/

Na-chan : Eh ben… Vous pouvez toujours laisser des reviews, en espérant améliorer la santé mentale de l'auteur… Et au prochain chapitre !

Kiss !

Michiyo : Noooon ! Tôma ! Ne laisse pas tomber Ryûchi !

Na-chan : /coupe la télé/ Irrécupérable…