J'ai mis M pour le système de notation de l'histoire, c'est pour le langage utilisait ainsi que certaine description, mais il n'y aura rien de plus.

Indication pour la fanfiction :

" " Paroles des personnages.

' ' Réflexions des personnages.

[ ] Autres.

En gras, les techniques.

XXX

Dans une rue isolée, deux personnes étaient entourées par de nombreux individus. Le premier était un garçon qui a les cheveux argents clairs hérissés et les yeux bleus clairs. Il se nommait Naruto Lucifer, il était le descendant du Lucifer original. Là, il était en fuite de l'ancienne faction de Satan.

Depuis son enfance, lui et son frère Vali Lucifer étaient persécutés par leur père qui avait peur d'eux et les considéraient comme des monstres en raison de leur possession par un Longinus, en plus de leur héritage en tant que descendant Lucifer. Parce que les deux étaient nés d'une mère humaine.

Cela s'était révélé comme une suggestion de leur grand-père, Rizevim Livan Lucifer qui avait dit à son fils Razevan Lucifer de harceler ces fils s'il avait peur d'eux. Voyant cette situation continuait ainsi, la mère de Naruto et de Vali, Kushina Uzumaki avait demandé de l'aide à Grayfia Lucifuge.

Grayfia était une membre du clan Lucifuge, c'était une noble famille à sang pur des diables supplémentaires, la famille avait servi sous le Lucifer original. Elle était originaire de l'ancienne faction Satan. Même si Kushina était une humaine, les deux femmes étaient quand même amis.

Grayfia répondait à la demande Kushina d'aider ces enfants de s'enfuir des cruautés de leur père. Au départ du périple cela avait marché, mais à cause d'une situation inattendue les deux frères avaient été séparer. De plus, Naruto et Grayfia avaient été retrouvé par l'ancienne faction Satan.

" Grayfia-sama, pourquoi nous avoir trahi ? " Demanda un diable de l'ancienne faction Satan.

" Au temps que je sache, je n'ai trahi personne. Je continue mes devoirs de membre du clan Lucifuge, je protège un membre du clan Lucifer. " Indiqua Grayfia.

Grayfia était une belle jeune femme qui semblait avoir une vingtaine d'années avec des cheveux argentés sur le dos, qui présentait une longue tresse de chaque côté avec de petits nœuds bleus aux extrémités, mais que le reste était abaissé et se terminait par des tresses jumelles et des yeux argent.

Grayfia était originaire de l'ancienne faction Satan qui s'opposait à la faction anti-Satan, où elle se tenait en première ligne comme l'un des diables les plus puissants. Son pouvoir serait égal à celui des quatre grands Satans, elle était connue comme le Diable d'annihilation aux cheveux d'argent.

Bien qu'elle n'était pas une fanatique comme les autres membres l'ancienne faction Satan, Grayfia respectait la tradition de sa famille, qu'un Lucifuge devrait toujours être avec Lucifer. C'était l'une des raisons pour lesquelles la jeune femme avait répondu favorablement à la demande de Kushina.

" Quoi ? …Ce gamin n'est pas un membre du vénérable clan Lucifer, il est seulement qu'un hybride humain. Il ne mérite pas le sang glorieux du grand Lucifer. " Dit un diable de l'ancienne faction Satan.

" Qui es-tu pour dire que je ne mérite pas d'avoir le sang de l'original Lucifer en moi ? Même si mon père n'est qu'un enfoiré, je suis quand même un Lucifer. Je suis également fier d'être aussi humain. " Déclara Naruto fortement.

" Naruto-sama, ne vous embêtez pas à répondre à ce genre d'individu et s'il vous plaît, surveiller votre langage… Je vous conseillerais de vous taire. Encore une insulte sur Naruto-sama, je serais obligé t'utiliser la force pour vous faire taire. " Indiqua Grayfia froidement.

" De toute façon, sa mère n'est qu'une… " Commença un autre diable de l'ancienne faction Satan.

Le diable n'avait pas eu le temps de terminée qu'il était empalé par un pique de glace, ce qui surprenait le reste des ennemis. Grayfia était extrêmement douée en magie, elle utilisait la magie à base de glace comme arme. Elle avait aussi un incroyable contrôle sur sa puissance démoniaque.

" Je pensais vous avoir prévenu. " Informa Grayfia.

Les membres l'ancienne faction Satan avaient déjà entendu parler des rumeurs sur la puissance de la jeune femme, mais la voir en action était vraiment quelque chose. Maintenant, ils commençaient à avoir très peur, ensuite dans une totale cohue tous se jetait sur Grayfia pour essayer de l'attaquait.

Avec un simple soupir de désagrément, la jeune femme utilisait sa magie. En une seule attaque magique, Grayfia détruisait la totalité des membres l'ancienne faction Satan qui les poursuivaient. Mais elle en avait oublié un qui s'était caché en voyant son premier camarade tombait au combat.

" Attention Naruto-sama, il en reste encore un ! " Prévient Grayfia.

" Hein ? " Demanda Naruto confus.

" Meurt ! " Dit le dernier diable de l'ancienne faction Satan.

' Je vais mourir ! Il va me tuer ! J'ai besoin de pouvoirs…des pouvoirs pour le battre ! …J'ai ce pouvoir, je suis après tout un descendant de l'original Lucifer ! ' Se dit Naruto.

" Pouvoir…donnez-moi le pouvoir ! " Déclara Naruto.

Alors que diable de l'ancienne faction Satan sautait vers le garçon avec son épée, Grayfia n'avait pas le temps d'intervenir. Avec une vive en vie de survivre, Naruto sentait une montée de puissance dans sa main droite. Par la suite, un gantelet bleu pâle avec un bijou bleu foncé faisait son apparition.

Ensuite, un énorme faisceau de foudre était projeté du gantelet. Qui percutait le diable ennemi, tellement que l'attaque était puissante, que le membre de l'ancienne faction Satan était détruit instantanément. Même Grayfia, était vraiment surprise de voir une telle chose devant ces yeux.

" Ce gantelet bleu… J'ai tellement entendu parler de ça en rumeur que je suis capable de savoir ce que c'est directement. Le Telos Karma, c'est un Longinus qui à l'intérieur l'esprit du Chaos dragon, Tiamat. Alors, Naruto-sama est le nouveau Mizuryuutei… " Murmura Grayfia.

' Je sais aussi que Vali-sama a également un Longinus en lui. J'espère sincèrement que ce n'est pas celui de l'un des dragons Célestes, sinon… ' Se dit Grayfia.

Dans ce Longinus se trouvait l'esprit d'un dragon du nom de Tiamat. Dans le passé, cette créature avait été affaiblie lors d'un combat contre un autre dragon du nom d'Apophis. C'était suite à cause de cela que le dieu de la Bible l'avait capturé et ensuite l'avait scellé à l'intérieur d'un Sacred Gear.

Elle était devenue l'un des treize Longinus. Tiamat possédait deux facettes, d'un côté s'était une créature dangereuse pouvant provoquer les pluies et les orages et pouvant aider la terre comme lui causer des ravages. Elle était connue comme l'un des trois dragons Célestes avec Ddraig et Albion.

Ce Longinus était associé à l'élément de la foudre, il donnait la possibilité à l'utilisateur t'utilisait l'électricité comme une arme à la fois en attaque et en défense. Telos Karma pourrait également ainsi être utilisé dans la manipulation du temps. Ce Sacred Gear était aussi équipé d'un oscilloscope.

Avec l'utilisation du Longinus, l'utilisateur pourrait générer un orage et déclencher un éclair pour frapper tous ceux qui lui plaisaient. Permettant par ailleurs la capacité à flotter dans les airs en se chargeant d'électricité. La couleur des éclairs changeait en noir dépendait de l'énergie chargée.

Grayfia était surprise que Naruto était un possesseur de ce Longinus en particulier. C'était une classe de Sacred Gear spécifique qui était nommée d'après le Vrai Longinus. Il pouvait être connu comme la Rage du roi des cieux du tonnerre. Ceux qui l'avaient été aussi nommés Mizuryuutei.

" Q-Qu'est-ce que c'est ce truc ? " Demanda Naruto.

" Vous avez finalement activé votre Longinus, Naruto-sama. Il s'agit du Telos Karma, il contient l'esprit du Chaos dragon, Tiamat. " Expliqua Grayfia.

" Alors, je suis le nouveau Mizuryuutei ? "

" En effet… "

Alors pendant qu'ils parlaient, ils avaient soudainement entendu un bruit de téléportation dans la zone où ils étaient. Grayfia se mettait immédiatement devant Naruto dans le but de le protéger, surtout après avoir ressenti l'énergie du nouvel arrivant. Celle-ci était vraiment très puissante.

Ce qui sortait de la magie de téléportation inquiétait un peu Grayfia, parce qu'elle savait qui c'était. Un bel homme qui semblait être au début de la vingtaine faisait ainsi son apparition. Il a les cheveux rouges cramoisis jusqu'aux épaules et les yeux bleu-vert. Il se nommait Sirzechs Lucifer.

De plus, il était le Satan Lucifer actuel qui était en charge des affaires intérieures. Il était anciennement connu sous le nom de Sirzechs Gremory, il était aussi l'ancien héritier du clan Gremory. Il était si puissant qu'il était l'un des trois diables considérés comme des Supers diables.

" Sirzechs Lucifer. " Remarqua Grayfia.

" J'ai été surpris en venant ici après avoir senti une puissante énergie. Mais je n'aurais jamais pensé tomber sur un visage familier… Ça fait longtemps, Grayfia Lucifuge. Depuis combien de temps ? Depuis la guerre civile, non ? " Demanda Sirzechs.

" C'est bien cela… "

" Ce que je voudrais savoir, c'est ce que fait une membre de l'ancienne faction Satan ici ? "

" Plutôt, une ancienne membre…de l'ancienne faction Satan. "

" Que veux-tu dire ? "

" Je suis ici, c'est pour répondre a la demande d'une amie. Dans le but de son protéger son fils. "

" Je vois… C'est donc le garçon derrière toi ? "

" En effet, il s'agit de Naruto Lucifer-sama. "

" Lucifer ? "

" Oui. Il est le descendant de l'orignal Lucifer, il est le fils de Razevan Lucifer. "

" Je comprends… Mais comment un descendant de l'orignal Lucifer a-t-il un Longinus ? " Demanda Sirzechs.

" Parce que Naruto-sama est né d'une mère humaine. " Informa Grayfia.

" C'est donc un hybride humain. "

" Pour en savoir plus sur lui, je vais vous raconter un peu sur sa vie… "

Puis, la jeune femme racontait quelques détails sur la vie de Naruto. Sur la persécution subit par lui et son frère aux mains de Razevan et Rizevim pour le fait d'être né en possession d'un Longinus, en plus d'être un descendant de Lucifer. Sirzechs était dégoûté par le comportement des deux diables.

Elle continuait sur la demande de Kushina de sauver ces deux enfants de la brutalité de leur père. De plus, elle poursuivait sur le fait que ce soit Naruto ou Vali, aucun des deux n'avaient hérités du fanatisme des Satans originales pour le pouvoir. Au contraire, ils étaient des enfants très gentils.

" Je comprends maintenant toute l'histoire. Si vous avez fui l'ancienne faction Satan, en tant que leader Lucifer actuel, je peux vous offrir l'asile dans le du monde souterrain. " Indiqua Sirzechs.

" Êtes-vous sûr de votre choix ? " Demanda Grayfia prudemment.

" Je ne tiens pas comptes des antécédents. La dernière guerre civile m'a appris à voir bien au-delà de cela. Et tu as montré de la bonne volonté en me racontant les circonstances de cette situation. Je vous offre asile, parce que vous êtes des compagnons diables n'ayant plus d'endroit où rester. "

" Personnellement même si nous étions avant des ennemis, je sais que vous êtes une personne de parole. Pour ma part, j'accepterais de votre proposition même s'il y a autre chose… Mais je ne suis pas seule dans cette situation. Seule la prochaine décision de Naruto-sama m'intéresse. "

" Je comprends… "

Pendant que Grayfia et Sirzechs parlaient, Naruto les laissait faire parce qu'il s'agissait d'histoire d'adulte. Son Telos Karma s'était désactiver au bout de quelque temps, le jeune garçon en avait également profiter pour observer l'actuel Lucifer. Il pouvait dire que l'ancien Gremory était cool.

Naruto s'était rapproché du Lucifer actuel pour mieux l'observer. Sirzechs lançait au jeune garçon un regard confus, celui-ci l'inspectait sur toutes les coutures. L'adulte avait l'impression de passer un examen. Après quelques minutes, le descendant de Lucifer hochait la tête avec un consentement.

" Très bien, j'accepte que tu portes mon nom famille. Donc, cela fait de toi mon nouveau frère. Je vais t'appeler maintenant Sirzechs-nii. " Approuva Naruto.

" Sirzechs-nii… " Continua Sirzechs surpris.

Cette personnalité venait du fait que Naruto avait grandi sous l'abus de Razevan et Rizevim, cette expérience avait influencé son caractère de plusieurs manières, il était insouciant de la formalité et de la position sociale. S'adressant à certaines personnes avec des surnoms plutôt que des honneurs.

" Alors, tu pourrais ainsi me dire l'autre raison pour laquelle que tu m'aides ? " Demanda Naruto.

" Tu as vu à travers moi. C'est vrai, j'aimerais que tu m'aides à changer le monde souterrain et la race des diables dans son ensemble pour le mieux. " Expliqua Sirzechs.

" Au temps que je sais, toi et les trois autres Satans vous faites un très bon travail pour ça. "

" Nous faisons ce que nous pouvons, mais l'ancienne faction Satan est toujours présente et ils ont encore des partisans dans les familles les plus âgées. Même si tu es un hybride, certains verront que tu es un descendant de Lucifer, cela pourrait certainement nous apporter plus de soutien. "

" Je vois… Je comprends ce raisonnement. "

" Parce que certains ne sont pas aussi fanatique que ce que tu viens de rencontrée. Le plus important pour eux, c'est la sauvegarde d'une grande lignée de Satan, même si tu pourrais être a moité humain. "

" … "

" De plus en tant que Lucifer actuel, je me sens responsable de toi. Je veux vraiment t'aider, juste pour le plaisir d'aider. Surtout maintenant, depuis que tu as dit que je suis ton nouveau frère. Alors, il est normal que j'aide mon petit frère. " Indiqua Sirzechs en souriant.

" …Très bien, j'accepte ton aide. " Accepta Naruto en hochant la tête.

" Parfait ! Nous avons un accord. "

" Mais il me reste encore un problème à régler, je dois aussi retrouver mon frère. " Dit Naruto.

" Ne t'inquiète pas pour ça, je vais voir ce que je peux faire pour d'aider a le retrouver. " Rassura Sirzechs.

" D'accord… Merci pour ça. "

" …Je me pose une question depuis que je sais ton prénom… Pourquoi Naruto, c'est par rapport au narutomaki qui est une décoration culinaire dans le ramen ? " Demanda Sirzechs.

" Non, il s'agit par rapport a un héros d'un livre que Kushina-sama avait lu durant son enfance. Il s'agit du livre de l'histoire du Shinobi tout à fait courageux. " Informa Grayfia.

Grayfia expliquait l'histoire que le héros du livre était quelqu'un qui n'abonnait jamais et comment il apportait une paix éternelle a son monde. Kushina l'avait très apprécié durant sa jeunesse. Ainsi que dans l'espoir que si elle avait un enfant, celui-ci grandirait pour être comme le protagoniste.

" Ainsi, Kushina-sama voulait un enfant avec le même caractère… Je me souviens qu'elle avait dit sur le héros, que Naruto n'abandonne jamais et jure de briser la malédiction qui représente les cycles de guerre, de conflit et de haine qui occupent le monde. " Expliqua Grayfia.

" Je comprends, c'est un nom très symbolique. " Remarqua Sirzechs.

" Maintenant que tout est dit, allons-y Grayfia-nee. " Continua Naruto.

" Oui, Naruto-sama. " Confirma Grayfia.

Ainsi, Naruto avait fait une rencontre qui allé changer sa vie. Il allait à voir ce que lui et son frère avaient toujours voulu, être élevé dans une famille heureuse avec celle des Gremory. Le jeune garçon avait toujours souhaité être aussi une personne normale, sans lignée particulière dans sa vie.

XXX

Cela faisait maintenant plusieurs années que Naruto se trouvait actuellement dans le monde souterrain. Comme étant de la lignée de Lucifer, il lui était accordé directement la classe de diable de haute classe. De plus, comme il était encore un enfant s'était Grayfia qui était devenue sa tutrice.

Après avoir su sur l'histoire du garçon, les Gremory avaient tout de suite accueilli Naruto comme l'un des leurs. Cette famille était connue pour son immense compassion envers les autres, surtout vers leurs propres serviteurs. C'étaient des êtres avec une affection extraordinaire parmi les diables.

Pourtant malgré les recherches effectuées avec l'aide de Sirzechs, Naruto n'avait pas encore retrouvé Vali. De plus, il avait appris de Grayfia que sa mère Kushina était finalement sorti du joug de son père, Razevan. Ses souvenirs de sa vie avec ces fils et son mari précédent étaient effacés.

Depuis son retour dans le monde souterrain, Naruto souhaitait réintégrer le clan Lucifer aux autres maisons restantes de diables. Mais cette fois, il serait une famille qui assurer la paix et non l'arrogance qu'ils avaient avant dû au nom Satan de croire que le pouvoir devait leur appartenir.

Avec l'aide de Sirzechs, Naruto avait récupéré toutes les richesses de sa famille qu'ils avaient laissé durant la guerre civile avant de quitter le monde souterrain. Comme il était trop jeune, c'était Grayfia qui s'occuperait de ces actifs comme étant sa tutrice, jusqu'à ce qu'il fût en âge de le faire.

Naruto s'était installé dans une ancienne demeure du clan Lucifer. Avec l'aide de Grayfia et du clan Gremory, le jeune garçon l'avait restauré pour que le manoir était bien plus accueillant, alors qu'avant l'habituation était austère. En ce moment même, Naruto se réveillait de son sommeil.

" Naruto-sama, c'est l'heure de se réveiller ! " Appela Grayfia qui entrée dans la chambre.

" D'accord Grayfia-nee. " Répondit Naruto en se levant de ces couvertures.

" J'ai préparé votre petit déjeuner. Dès que vous aurez finis, vous devez vous préparer. Ensuite, nous y irons sur le territoire de la famille Gremory, parce que nous devons discuter avec eux d'une chose importante. "

Alors que la femme ouvrait les fenêtres de la chambre afin de laisser passait la lumière du soleil, elle donnait en même temps ces instructions. Le garçon faisait ce que Grayfia lui avait demandé de faire. Ensuite une fois prés, ils utilisaient la téléportation pour se rendre sur le territoire Gremory.

Une fois arrivé, ils étaient conduits ensuite au salon des Gremory. Naruto apercevait Zeoticus Gremory avec sa femme Venelana Gremory, leur fille Rias Gremory, ainsi que son frère aîné Sirzechs Lucifer et sa femme, Cynthia Belphegor près de lui. Ils étaient tous présents dans la salle.

" Bonjour Naruto-kun, nous t'avons demandé de venir ici avec Grayfia-san pour parler d'une chose importante. " Commença Zeoticus.

Il avait l'apparence d'un bel homme d'âge moyen, avec de longs cheveux rouge cramoisi qui étaient attachés en queue de cheval lâche avec un bandeau noir. Zeoticus a les yeux bleu vif tout comme ses deux enfants, Sirzechs et Rias Gremory. Il avait aussi une barbe ou un chaume rouge et court.

" Bonjour Naruto-kun, j'espère que tu as passé une bonne nuit. " Ajouta Venelana chaleureusement.

Elle ressemblait beaucoup à sa fille avec des cheveux lins plus courts et des yeux violets, tout comme les membres nés naturels du clan Bael. En raison de sa lignée diable, Venelana apparaît à peu près au même âge que ces enfants qui semblait avoir entre le début et le milieu de la vingtaine.

Elle était celle qui avait enseigné a Naruto comment danser, dîner gracieusement et de devenir un gentleman pour les événements du monde souterrain. Venelana était aussi pour le garçon comme une figure maternelle, il lui rappelait vraiment sa mère humaine par ses soins qu'elle lui donnait.

" Naruto-kun, ça faisait longtemps ! " Indiqua Sirzechs joyeusement.

" Sirzechs-nii, ça fait que deux jours qu'on s'est vu la dernière fois. " Répondit Naruto en soupirant.

" Bonjour, Naruto. " Salua Cynthia poliment.

Cynthia était une jeune femme à la peau pâle, les yeux bleus glacés. Elle a de longs cheveux lavandes pâles qui était partiellement liée à l'arrière dans un long chignon et tombait derrière ses épaules, une raie sur le côté gauche de sa tête tenue par une pince à cheveux en forme d'étoile bleue.

Elle était une membre du clan Belphegor, une famille de diables de sang pur et supplémentaires. La jeune femme était aussi une parente éloignée de Roygun Belphegor, une diablesse qui était classé 2ᵉ dans les ratings games. Cynthia était également la reine dans la pairie de son mari, Sirzechs Lucifer.

Cynthia était connue dans le monde souterrain comme la Plus forte reine. Sa puissance était dite pour rivaliser avec ceux des quatre grands Satans, surtout avec le pouvoir Crack de sa famille. Même Sirzechs qui était le leader des diables était terrifié par sa femme quand elle était en colère.

" Bonjour, Naruto-kun ! " Salua Rias joyeusement.

Rias était une belle jeune fille de l'âge de Naruto aux yeux bleus hérités de son père. Sa caractéristique la plus distinctive était ses longs et beaux cheveux pourpres qu'elle avait aussi hérités de Zeoticus. Elle était l'héritière du clan, mais également la première vraie amie de Naruto.

Rias était l'héritière du clan Gremory depuis que son frère Sirzechs était devenu le Satan Lucifer, perdant ainsi le droit d'hériter du clan dans le processus. La famille Gremory était l'une des restantes familles de diable des soixante-douze piliers avec l'un des plus hauts classements de celui de duke.

" Merci d'être venu. Ce que nous devons parler, c'est d'une question assez importante. Il s'agit de quelque chose pour le futur de nos deux familles… Je ne vais pas tourner autour du pot Naruto-kun, nous voudrions que tu deviennes le fiancé de Rias. " Expliqua Zeoticus.

Pendant plusieurs secondes, il y avait un silence dans la salle. Tous les adultes regardaient le jeune Lucifer, ils attendaient de voir sa réaction et ainsi savoir sa réponse. Naruto savait que ce genre de situation devait arriver, il était après tout un diable de haute classe et aussi le descendant de Lucifer.

Flashback

Quelques jours auparavant, dans le manoir de la famille Gremory et dans le bureau du chef de clan, Zeoticus discutait avec sa femme Venelana et ainsi que son fils Sirzechs au sujet important du choix du fiancé de Rias. Elle était également présente, parce que la discussion la concernait tout même.

" Afin de préserver la lignée des sangs purs diables, le meilleur choix du fiancé de Rias serait le troisième fils de la famille Phenex, Riser Phenex. " Annonça Zeoticus.

Quand Rias avait entendu le nom de son fiancé potentiel, elle était horrifiée. Elle connaissait très bien la réputation du troisième fils du clan Phenex, elle n'était pas très fameuse. Le clan Phenex était l'une des restantes familles de diable des soixante-douze piliers avec le rang de marquis.

" Pas lui ! Il est un sale play-boy, arrogant avec une personnalité sainte de lui-même ! " Protesta Rias avec véhémence.

" J'en ai parlé déjà parler avec lord Phenex, il était d'accord pour mettre un contrat mariage en place. " Prévient Zeoticus.

C'était à ce moment-là que Sirzechs était intervenu dans la conversation, il allait proposer ensuite un autre candidat a son père. Quelqu'un que sa sœur ne serait pas contre, le Satan Lucifer en était très certain de ça. De plus, cette situation pourrait également servir pour le nouveau prétendant de Rias.

" Père, rien n'est encore fait ? Je veux dire pour le contrat de mariage ? " Demanda Sirzechs.

" Non, moi est lord Phenex en avons seulement discuter. " Répondit Zeoticus.

" Dans ce cas… Comme tu le sais comme moi, il y a pratiquement plus de famille de sang pur dans le monde souterrain. Au lieu d'essayer de préserver quelque chose qui est voué à disparaître, il serait mieux de penser à avoir une descendance forte pour notre famille. "

Pour Zeoticus, son fils faisait un bon point. À cause de la Grande guerre, leur faction avait perdu beaucoup de leurs membres. De ce fait, les diables de sangs purs étaient maintenant rares, il était aussi vrai qu'il fallait penser à l'avenir de la famille avant tout avec une descendance puissante.

" Pour cela, je te propose un autre choix père. Naruto Lucifer, descendant de l'original Lucifer. " Indiqua Sirzechs.

Sirzechs savait que sa sœur serait d'accord d'être fiancé a Naruto, parce qu'elle le connaît. Rias était égayée par le choix de son frère. Se mariait avec son ami d'enfance ne la déranger vraiment pas. Même Venelana hochait la tête avec approbation au choix de prétendant que son fils avait choisi.

" Naruto-kun ? " Demanda Zeoticus surpris.

" Naruto-kun est l'ami d'enfance de Rias, nous le connaissons très bien. Il est un descendant de l'original Lucifer. Il veut aussi reconstruire le clan Lucifer, ce qui nous donnerait une alliance avec l'une des quatre grandes familles diables. En plus, il est le Mizuryuutei. " Expliqua Sirzechs.

Comme il l'avait deviné, Rias ne faisait aucune protestation au nom du nouveau candidat. Il regardait son père qui délibérait entre les deux choix qui s'offraient a lui. Zeoticus était d'accord avec les paroles de son fils, parce que Naruto était descendant de Lucifer et l'actuel Mizuryuutei.

Zeoticus réfléchissait encore minutieusement aux choix des deux prétendants. Même s'il mettait sa fille dans un mariage arrangé, il l'aimait tendrement. Le chef Gremory voulait que la personne avec qui Rias se mariait s'occupait bien d'elle et la rendait heureuse. C'était un véritable soucies pour lui.

Il avait observé que Rias avait protesté contre le premier choix qui était Riser Phenex. Par contre, elle n'avait rien dit contre le fait d'être fiancée a Naruto. Il connaissait bien le garçon depuis longtemps maintenant, lui et sa fille étaient devenue très vites amis après leur première rencontre.

Zeoticus finissait par enfin choisir qui serait le mieux pour sa fille, il tournait son regard vers elle pour lui parlait voulant savoir ce qu'elle voulait. Après tout, il s'agissait de l'homme avec qui elle allait partager sa vie. Le chef Gremory voulait aussi confirmé son propre choix avec celui de Rias.

" Dis-moi Rias, avec qui voudrais-tu être fiancée ? Riser Phenex ? Ou Naruto-kun ? " Demanda Zeoticus.

" Naruto-kun ! " Répondit Rias immédiatement.

La jeune fille en tant qu'héritière savait bien qu'elle devait être fiancée à quelqu'un dans le but t'assurer la pérennité de sa famille. Rias ne voulait pas l'être avec n'importe qui. Zeoticus hochait la tête à la réponse de sa fille, ce qui confirmait son choix. Puis, il tournait son attention vers son fils.

" Très bien, j'ai fait mon choix. Le prétendant de Rias Gremory l'héritière du clan Gremory sera peut-être Naruto Lucifer descendant de l'original Lucifer pour un mariage arrangé. Il faudrait lui en parler s'il est d'accord d'être engagé a Rias. " Déclara Zeoticus.

" C'est une bonne décision mon chéri. Au moins avec ça, tous les deux seront tranquille avec ces histoires s'ils acceptent. " Continua Venelana.

" D'accord, je parlerais de cette situation a Grayfia-san. Elle est après tout la tutrice de Naruto-kun. Ensuite, nous lui poserons la question et verront ou pas s'il accepte cette proposition. " Ajouta Sirzechs.

Fin du Flashback

Maintenant de retour au présent, Naruto regardait son amie d'enfance pour voir sa réaction. Celle-ci détournait le regard et rougissait d'embarras sous le regard du jeune Lucifer. De son point de vue, il semblait que Rias n'était pas contrainte pas cela, mais le garçon devait quand même s'en assurer.

" Naruto-kun, je sais que tu demandes pourquoi on te propose un mariage enragé avec Rias. " Dit Sirzechs.

" L'une des raisons Naruto-kun, c'est pour que toi et Rias soyez tranquille avec ces histoires. En tant que sœur d'un Satan, Rias a beaucoup d'offres de mariages des familles du monde souterrain afin qu'ils soient reliés a l'un des quatre grands Satans. " Commença Zeoticus.

" Pour vous Naruto-sama, vous êtes un descendant de l'original Lucifer ainsi que le Mizuryuutei, vous êtes donc beaucoup sollicité pour ça. De plus, vous souhaitez reconstruire le clan Lucifer, grâce à cela le clan Gremory et le futur clan Lucifer pourront vite devenir alliées. " Indiqua Grayfia.

Après que Zeoticus avait fait part du cas de sa fille pour l'avenir, Grayfia continuait cette fois à décrire celui de Naruto. Qui était aussi très sollicité par le fait de son héritage diable qui beaucoup voulaient dans leurs familles même s'il était moitié humain. Naruto avait une ascendance unique.

" Même si j'avais empêché cela jusqu'à maintenant, le temps vient ou je ne peux plus empêcher les autres familles de faire leurs demandes qui deviennent de plus en plus pressentent. " Prévient Grayfia.

" J'en ai parlé avec Grayfia-san. Elle a dit qu'elle était d'accord, mais que c'était toi qui prendrais la décision finale. Parce qu'il s'agit de ton avenir. " Informa Sirzechs.

" D'accord… Je vais demander qu'une seule chose. " Indiqua Naruto.

" Qu'est-ce que c'est ? "

" C'est une question pour ma nouvelle fiancée. Rias, es-tu d'accord avec cela ? "

Même s'il s'agissait de son avenir, Naruto n'était pas seul dans l'histoire. Son amie d'enfance était aussi concernée. Rias qui avait attendu son nom prononcé tournait son attention vers le jeune Lucifer qui l'avait appelé. La fille le regardait sérieusement, avec un petit sourire sur son visage.

" Pour te dire la vérité, au début j'avais peur de me fiancée, surtout si c'était avec un parfait inconnu. Mais depuis que je sais que c'est toi mon prétendant, cela me dérange pas. On se connaît depuis longtemps, donc il y a aucun problème pour moi. " Répondit Rias.

Après voir attendu cela, Naruto hochait la tête a la réponse de la jeune fille. Pour lui aussi, il n'y avait aucun problème d'être fiancé avec Rias. Comme elle l'avait dit, ils se connaissent depuis longtemps. De plus, les familles Lucifer et Gremory seraient officiellement de véritable alliée.

" Très bien. Pour moi non plus ça ne pose pas de problème. Moi Naruto Lucifer, j'accepte la proposition d'être le fiancé de Rias Gremory. " Déclara Naruto.

Le jeune garçon avait répondu a la demande de tous les adultes dans la salle. Tous les aînés hochaient la tête content de la nouvelle que les deux enfants avaient accepté facilement l'engagement. Naruto et Rias se regardaient en souriant, même s'il y avait un petit peu d'embarras.

XXX

Quelque temps plus tard, Naruto quittait son lieu d'entraînement. Alors qu'il revenait vers le manoir du clan Lucifer, soudain le jeune garçon sentit une légère douleur dans son œil droit. Comme si c'était instinctif, étrangement il pouvait ainsi distinguer une grande menace plus loin d'où il était.

" C'est quoi ce truc-là ? " Demanda Naruto.

Intrigué par ce qui venait de se passer, le jeune garçon allait voir de ces propres yeux. Très vite, il arrivait vers le lieu. Il voyait un homme d'une grande stature avec un cache œil, il avait un bouc. Naruto pouvait sentir que l'individu était un diable, c'était le symbole abordait qui le surprenait.

' Ce diable… Il est un membre de l'ancienne faction Satan. ' Se dit Naruto.

Mais le plus étrange de ça, c'était que le diable anormal émettait beaucoup plus de puissance qu'il devrait être normal d'être possible. Soudainement, Naruto voyait une sorte d'aura violette au tour de l'homme. Cela prenait la forme d'un serpent qui était en train ainsi de s'enrouler autour l'adulte.

' Un serpent ? …C'est quoi ce truc-là ? ' Se dit Naruto.

" Parfait ! Maintenant que j'ai la nièce du faux Satan Beelzebub, je vais pouvoir faire pression sur lui ! …Surtout avec la puissance que je viens de recevoir. " Commença le diable de l'ancienne faction Satan.

Le diable tenait par le bras une fille de l'âge du garçon. La jeune fille a les yeux en amande et de longs cheveux blonds, teintés de bleus aux pointes. Il s'agissait de Latia Astaroth, elle était la nièce du Satan Beelzebub, Ajuka Beelzebub. Naruto avait rencontré la jeune fille lors d'un événement.

" Lâchez-moi ! " Plaida Latia.

" Arrête de gigoter dans tous les sens ! " Ordonna le diable de l'ancienne faction Satan.

" …Hé ! Je peux savoir ce que tu fais avec Tia-chan ? " Demanda Naruto.

" Je n'ai rien à te dire, gamin ! Rentre chez-toi ! " Ordonna le diable de l'ancienne faction Satan.

" N-Naruto ! " Appela Latia.

" Naruto… Où j'ai déjà entendu ce nom ? " Demanda le diable de l'ancienne faction Satan.

" Pas question que je m'en vais ! Surtout après avoir su qu'un membre de l'ancienne faction Satan est ici ! Où en m'emmènes-tu Tia-chan ? " Demanda Naruto.

" Oh…tu sais à quelle organisation j'appartiens, intéressant… Mais rentre chez-toi, c'est mon dernier avertissement ! "

" Non ! …C'est plus moi qui te conseille de partir ! "

" Ne me fais pas rire, je vais vite en terminée avec toi. "

Rapidement, le diable de l'ancienne faction Satan tirait une boule d'énergie démoniaque, c'était aussi dans le même temps que Naruto sentait une fois de plus une légère une douleur dans son œil droit. Comme si c'était instinctif, le garçon ressentait chez l'homme comme une intention de tuer.

Savant ce que le diable avait préparé, Naruto avait été ainsi en mesure d'esquiver quand l'ennemi avait jeté la boule d'énergie dans sa direction. L'homme avait été complètement surpris par l'esquive qu'avait faite le jeune garçon. Celui-ci avait fait son geste avec une telle grande facilité.

" Oh… Je dois te le donner gamin, belle esquive. " Félicita le diable de l'ancienne faction Satan.

" Attends, je n'ai pas encore fini ! " Indiqua Naruto avec détermination.

" Mais pour le prochain n'espère pas avoir autant de change. Alors, je vais devoir être sérieux dans le fait de te tuer… "

L'homme s'arrêtait dans ces mots quand il voyait l'un des yeux du garçon qui avait soudainement changer de couleur. Il était de couleur moins bleue que l'autre œil de Naruto avec une sclère sombre et une pupille visible. En apercevant cela, le diable prenait un véritable intérêt pour le jeune garçon.

" Oh…voilà quelque chose d'intéressant. Il s'agit d'un dōjutsu, mais ce n'est pas le Byakugan du clan Hyūga… Alors, il s'agit peut-être d'un dōjutsu pas encore connu. C'est mon jour de change, je vais emmener aussi ce gamin. " Remarqua le diable de l'ancienne faction Satan en souriant.

" Je ne crois pas ! " Déclara Naruto.

Soudainement, le jeune garçon activait son Telos Karma. Ainsi, un gantelet bleu pâle avec un bijou bleu foncé apparaissait sur sa main. Puis, une orbe bleu en rotation était formée et maintenue dans la paume de la main du Lucifer. C'était une technique qu'il avait apprise du nom de Rasengan.

Parce qu'il représentait une forme élevée de transformation de forme, la maîtrise du Rasengan conférait aussi à Naruto une grande maîtrise de la transformation de forme, même s'il ne connaissait pas le concept de transformation de forme. Il avait passé des semaines à maîtriser cette technique.

[ Je vais booster ta technique avec ma foudre ! Parce que ce diable est beaucoup plus puissant de ce qu'il devrait être pour quelqu'un de son niveau… Ce serpent, ne me dit pas que c'est… ] Informa Tiamat.

Une voix venait du bijou bleu foncé sur le gantelet bleu de Naruto. C'était la voix du Chaos dragon, Tiamat. Elle s'appelait également le dragon bleu connu sous le nom du Mizuryuutei. Elle était crainte par les Trois factions bibliques et les diverses autres factions pour ses pouvoirs destructeurs.

Comme la capacité Boost du Boosted Gear, le Telos Karma pouvait emmagasiner de la foudre dans son gant pour la relâcher bien plus puissance. La particularité de la foudre de Tiamat était qu'elle ne pouvait pas être absorbé comme avec la capacité d'Albion ou bien celle du légendaire Rinnegan.

" Ce gantelet bleu s'est…alors tu es… " Poursuivit le diable de l'ancienne faction Satan.

" Rasengan ! " Cria Naruto.

Par la suite, le jeune garçon claquait l'orbe dans l'estomac du diable. Avec l'impact, celui-ci s'écrasait dans le mur plus proche. Ensuite, l'homme tombait inconscient. Soudainement, un cercle de téléportation faisait son apparition laissant rapidement voir la personne de Sirzechs Lucifer.

" …Naruto-kun ? " Demanda Sirzechs surpris.

" Sirzechs-nii ! " Remarqua Naruto.

" …Je vois que tu t'es occupé du diable de l'ancienne faction Satan. "

" Oui…mais que fais-tu ici ? "

" On m'avait prévenu qu'un diable de l'ancienne faction Satan était dans le monde souterrain. Ensuite, j'ai senti l'augmentation importante de ton énergie ici. Donc, je suis venu voir ce qui se passer. "

" Je vois… "

Alors Naruto se mettait à expliquer ce qui s'était passé au Satan Lucifer. Ainsi après avoir vérifié l'état de la jeune fille, Latia semblait aller bien. En levant la tête vers le garçon, Sirzechs écarquillait des yeux. Il voyait également l'œil droit de Naruto, ainsi il s'apercevait aussi de cet étrange dōjutsu.

" C'est quoi cet œil…il s'agit sans aucun doute d'un dōjutsu. S'en ait un dont je n'ai pas connaissance… Comment Naruto-kun… " Continua Sirzechs.

Comme Naruto n'avait pas l'habitude d'utiliser ainsi la puissance du Telos Karma, il tombait inconscient d'épuisement. Sirzechs prenait le jeune garçon avec lui en direction du manoir du clan Gremory. Il était accompagné par Latia comme ça des membres de sa famille viendrait la chercher.

Plus tard en ouvrant les yeux, Naruto se retrouvait dans une sorte d'espace vide avec de l'eau a perte de vue. En regardant autour de lui, le jeune garçon voyait que tout était très sombre et stérile. Naruto se relevait avec précaution se demandant en même temps dans quel endroit il avait atterris.

" Où suis-je ? Ne me dis pas…que je suis mort ? " Demanda Naruto en paniquant.

" D'ou te vient une telle fantaisie ? Ta conception de la mort diffère radicalement de celle des hommes de mon temps ! J'admets en revanche que tu possèdes un mental bien trempé pour dire une telle chose. " Dit la voix d'un homme.

" Qui es-tu ? "

" Dois-je répondre à ta question en demeurant fort légitime ? L'évocation de mon nom pourrait semer le trouble en toi, comme ce fut le cas pour tes prédécesseurs. "

En regardant vers l'homme, celui-ci était un vieillard ayant un collier composé de six magatama. Il était avec une cape avec des manches longues, un shakujô et des motifs dessus. Il possédait une barbe sur le menton et deux cornes sur le front. L'homme avait aussi des yeux violets très étranges.

' Ce papy… Il parle comme MacGregor-nii-chan. Je ne comprends rien ! ' Se dit Naruto.

" …Ta réaction…pour ne rien te cacher, je l'avais également prévue étant les circonstances. " Continua l'homme.

' J'entrave que dalle à ce qu'il bave. Ok, j'ai déjà croisé des vieux rasoirs dans son genre, mais bon… Là, j'ai besoin d'un traducteur. ' Se dit Naruto.

" Désolé papy, mais tu vois… " Commença Naruto.

" Pardon de te couper, mais pour le moment nous n'avons pas beaucoup de temps… Naruto Lucifer. Ton œil droit est l'étoile de l'espoir face à la destruction qui surviendra. " Indiqua l'homme.

" Hein ? "

" …Le pouvoir de l'espérance sommeille en toi. "

" Dans cet œil ? "

" Il te fera porter le sort du monde sur tes épaules… C'est cet œil, le Jōgan qui te guidera. Il chassera l'ombre au profit de la lumière. "

Soudainement sans crier gare, tout s'estompait au tour de Naruto. Finalement, le jeune garçon reprenait conscience. En regardant encore autour de lui, il s'apercevait que maintenant il était ainsi dans un lit. Il reconnaissait très vite l'endroit, il s'agissait de sa chambre du manoir du clan Lucifer.

" Naruto-kun, tu es réveillé. " Remarqua Sirzechs.

" Sirzechs-nii… Je suis de retour dans ma chambre ? " Demanda Naruto.

" En effet… "

" Où est Tia-chan ? "

" Ces parents sont venus la chercher. Ils repasseront plus tard pour te remercie du sauvetage… Même ce que tu as fait était vraiment inconscient de ta part, Naruto-kun. "

" Je sais, mais je ne pouvais laisser faire cet homme. "

" Je comprends. Malgré le danger, je t'en félicite… Dis-moi Naruto-kun, ne s'est-il pas passé quelque chose d'étrange avec ton œil droit dans cette situation ? " Demanda Sirzechs.

" Oui. Quand j'ai vu le diable qui voulait m'attaquer, je l'ai su avant même qu'il me lançait sa boule d'énergie démoniaque. " Répondit Naruto.

" Peux-tu m'en dire plus sur cela ? "

" Comment dire…avec mon œil je pouvais dire que cet homme dégageait une aura malfaisante. C'est ainsi que j'ai pu dire par l'avance qu'il allait m'attaquer. J'ai pu comme ça esquiver boule d'énergie qu'il m'avait lancé. "

" Je vois… "

' D'après ce que j'ai vu de ce dōjutsu étrange, maintenant que je sais ça, Naruto-kun peut voir à l'avance quelqu'un qui va l'attaquer avant même que l'attaque ne se passe. Sa capacité de perception peut-être meilleur que le Sharingan… ' Se dit Sirzechs.

" De plus, il y a ce vieux papy dans mon rêve qui a appelé cet œil le Jōgan… Il a dit plein de trucs que je n'ai pas tout compris. " Indiqua Naruto.

" Le Jōgan, cela signifie littéralement l'œil pur… Dis-moi Naruto-kun, peux-tu m'en dire plus sur ce fameux rêve ? " Demanda Sirzechs.

C'est ainsi que le jeune garçon disait sur son rêve au Satan Lucifer, seulement de ce qu'il pouvait vraiment expliquer. Après cela, Sirzechs était dans une véritable réflexion. Il pouvait dire que Naruto n'avait pas fait une chimère, parce que cela était beaucoup trop détaillé par le garçon.

' Peut-être que ce rêve est quelque chose de prémonitoire… Je m'avance peut-être un peu trop, mais avec ce Jōgan qu'a Naruto-kun, c'est peut-être bien le cas… Ça serait trop précipité d'y penser vraiment maintenant. ' Se dit Sirzechs.

Sirzechs partait de la chambre de Naruto laissant le jeune garçon se reposait. Plus tard, les parents de Latia et celle-ci étaient venues au manoir principal du clan Lucifer dans le but de remercier le garçon pour le sauvetage de la jeune fille. Avec le temps, il n'arrivait pas encore a activé son Jōgan.

XXX

Naruto était en âge d'avoir une pairie. Il devait avoir ces propres pièces du mal. Il se tenait devant le Satan Belzébuth, Ajuka Beelzebub pour s'en procurer. Ajuka était le conseiller principal du département de la technologie, ainsi le créateur du système pièces du mal et des ratings games.

Avec la Grande Guerre qui avait causé la mort de nombreux diables, Ajuka avait système des pièces du mal. Cela permettait de reconstituer le nombre de diables. Cela marchait comme le jeu d'échec, permettant d'être réincarner en diable et devenir serviteur de la personne qui avait utilisé la pièce.

" Bien maintenant Naruto, tu es en âge d'avoir tes propres pièces du mal. " Annonça Ajuka.

Ajuka était un jeune homme d'une beauté envoûtante et séduisante qui apparaissait au début de la vingtaine, avec des yeux bleu clair et des cheveux verts qui étaient lissés en arrière. Il avait également une aura mystérieuse autour de lui qui selon lui-même le faisait paraître diabolique.

Tous les deux se trouvaient actuellement dans le labo d'Ajuka. Tout en parlant, le Satan Beelzebub se retournait et prenait une boite sur une table qui se trouvait près de lui. Par la suite, Ajuka l'apportait au jeune Lucifer. Naruto la prenait dans ces mains et l'ouvrait pour voir son contenu.

Il y avait un assortiment complet de pièce du mal, une pièce de reine, deux d'évêques, deux de chevaliers, deux de tours et huit pions. Mais trois de ces pièces semblaient différentes, ils y avaient deux pions, mais aussi celle d'une tour. Elles étaient des couleurs bien différentes des autres pièces.

" Ajuka-ani, trois de mes pièces, deux de mes pions et une tour sont différentes des autres. Est-ce que c'est normal ? " Demanda Naruto.

Comme avec Sirzechs, Naruto était insouciant de la formalité avec Ajuka. Après avoir entendu les paroles du jeune homme, le Satan examinait les pièces que le jeune diable lui avait montrées. Après quelques secondes, le Satan Belzébuth hochait la tête, puis redonnaient les pièces à son propriétaire.

" C'est normal qu'elles soient différentes, ce sont des pièces en mutations. " Indiqua Ajuka.

" Une pièce en mutation ? " Demanda Naruto confus.

" C'est une pièce spéciale pouvant remplacer plusieurs autres pièces simples. Elles sont censées être très rares, seul un diable sur dix possèdent une de ces pièces. Mais toi, tu as réussi en avoir trois, c'est encore dû jamais vu. "

Naruto était très content en attendant cela. Comme l'appelait souvent Rias, le jeune homme avait encore eu sa chance légendaire qui avait frappé. Il avait sa bonne étoile qui était venue pour cette occasion, d'obtenir ainsi trois pièces aussi rares dans son assortiment complet de pièce du mal.

En grandissant dans le monde souterrain, Naruto était venu à adorer les ratings games. De ce fait, il voulait devenir le champion des ratings games et détrôner Diehauser Bélial qui en était le champion. Naruto souhaitait véritablement le titre d'Empereur, mais il n'était pas intéressé à devenir un Satan.

Même avec cet objectif, Naruto admirait et respectait Diehauser. Le jeune homme voulait créer une pairie unique comme le champion des ratings games, il était un véritable modèle pour le jeune Lucifer dans ce qu'il voulait faire. Il lui restait plus qu'à trouver des membres pour son groupe.

Plus tard ce même jour, Naruto était entré au manoir du clan Gremory. Il se trouvait assis autour d'une table dans le jardin de la famille avec Rias, Akeno Himejima et Sona Sitri. Il avait connu l'héritière Sitri par le biais de la jeune fille aux cheveux cramoisis, elles étaient amies d'enfances.

" Alors Naruto-kun, tu as enfin eux tes pièces du mal ? " Demanda Rias.

" Oui, je l'ai les eux avant de venir ici. En plus, trois de mes pièces, deux de mes pions et une tour sont des pièces en mutations. " Répondit Naruto.

" Avoir trois pièces en mutations dans ton assortiment s'est vraiment incroyable, ta chance t'a encore souri, Naruto-kun. " Indiqua Akeno en souriant.

Akeno était une belle jeune fille avec de très longs cheveux noirs et des yeux violets. Ses cheveux étaient généralement attachés en une longue queue de cheval, descendant jusqu'à ses jambes avec deux mèches dépassant du haut, un ruban orange que lui avait offert Naruto qui les maintenaient.

Akeno était sauvé par Rias et un évêque de Zeoticus, Heinrich Cornelius Agrippa avant qu'elle fût tuée par un membre de sa propre famille. Elle était sauvée sous deux conditions, la première était de ne jamais entrer sur le territoire du clan Himejima et deuxièmement de rester aux côtés de son amie.

Elle avait ensuite déménagé dans le palais Gremory, où Akeno avait été enseigné des choses différentes à partir d'études sur la façon dont une dame devrait agir sous la supervision de Venelana. Ainsi que l'approfondissement de ses liens avec Rias devenant sa meilleure amie dans le processus.

Akeno avait également fait la connaissance de Naruto et Sona à cette époque. Le quatuor discutait de ce qu'ils allaient faire pour plus tard. Les filles avaient une idée en commune, vouloir apprendre plus sur le monde humain. Ainsi, elles donnaient chacune leur avis sur comment réaliser ce projet.

" La meilleure idée serait d'allé dans une école humaine afin d'apprendre à mieux les connaître, ainsi que bien s'intégrait à leur société. " Proposa Sona.

Sona était une jeune fille à lunettes avec une silhouette mince, des cheveux noirs coiffés d'une coupe courte et des yeux violets. Elle faisait également partie du clan Sitri, l'une des restantes familles de diable des soixante-douze piliers avec l'un des plus hauts classements celui de prince.

Tout comme Rias, la jeune fille était aussi l'héritière de la famille Sitri. Cela depuis que la sœur aînée de Sona était l'une des quatre grands Satans, Serafall Leviathan. Cette dernière avait perdu le droit d'hériter de son clan après être devenue le Satan en charge des affaires étrangères.

" C'est une bonne idée, Sona ! " Répondit Rias joyeusement.

" Aller dans une école. " Ajouta Naruto avec une grimace.

L'école n'avait jamais vraiment était le fort de Naruto, il détestait cet endroit plus que tout. Il ne voulait en aucun cas y aller, surtout du fait de rester assied pendant des heures en écoutant quelqu'un parlait. Le jeune homme avait le savoir inculqué par la mère de Rias, Venelana Gremory.

" Ce n'est pas si mal que ça. L'école peut être amusante. " Commenta Akeno.

" Oui, Akeno a raison. Surtout quand on est avec ces amis. " Continua Rias.

" En plus, c'est un endroit où on peut apprendre beaucoup de choses. Quelques choses qui ne te feraient pas de mal, Naruto. " Termina Sona.

" …Très bien, j'irais avec vous dans une école humaine quand vous en aurez trouvé une pour ça. Alors, prévenez-moi de cela au moment voulu. " Indiqua Naruto dans un soupir.

Ainsi, les trois jeunes filles avaient passé plusieurs minutes à essayer de convaincre le jeune homme des biens faits de l'école dans la vie. Finalement, Rias, Akeno et Sona avaient définitivement réussi à convaincre le jeune homme de venir avec elles dans une école humaine dans un avenir proche.

" Oui ! On a réussi à le convaincre ! " Déclara Rias en signe de victoire.

" C'était une victoire difficile à obtenir. " Dit Akeno en souriant.

" Je suis d'accord avec toi. " Ajouta Sona.

" Je sens que je me suis embarqué dans quelques choses qui va être une véritable prise de tête. " Murmura Naruto.

XXX

Plus tard, Naruto décidait qu'il voulait voir de ces propres yeux le monde en attendant que les filles trouvaient une école. Naruto prenait la décision de faire un voyage de formation avec Grayfia dans le but de devenir plus fort, ainsi qu'avoir des connaissances du monde, aussi de compléter sa pairie.

XXX

Voici quelques explications en plus sur ce prologue.

Pour commencer par Grayfia, dans mon histoire elle est resté dans l'ancienne faction Satan après la guerre civile. Elle et Sirzechs sont resté ennemis durant cet affrontement, ils ne sont pas tombés amoureux.

Par rapport aux autres membres de l'ancienne faction Satan, elle n'était pas une fanatique des Satans comme les autres diables de l'ancienne faction Satan. C'est pour cela qu'elle était quand même l'amie de la mère de Naruto qui était pourtant humaine. Grayfia respectait toujours la tradition de sa famille, qu'un Lucifuge devrait toujours être avec Lucifer.

Pour le passé de Naruto, j'ai choisi le même que celui de Vali. Je trouve que le passé de Naruto dans le manga original et celui de Vali dans DxD se ressemblent assez. En plus, j'ai pensé a quelque chose comme si c'était quelqu'un d'autre qu'Azazel qui retrouvait Naruto et qu'il était trouvé par Sirzechs.

Pour le Longinus de Naruto, au départ j'avais pour idée de lui donner le Boosted Gear, parce qu'il s'agissait de Ddraig l'autre dragon Céleste et que je voulais faire une certaine rivalité entre Naruto et Vali. Mais après je me suis dit que donner a Issei comme Longinus, alors j'ai décidé de lui faire garder son Boosted Gear.

Ensuite, j'ai vu les autres Longinus avec des éléments comme l'Incinerate Anthem pour le feu ou même Absolute Demise pour la glace, ça m'a donné une idée pour un élément spécifique.

Avec l'élément de la foudre en tête, j'ai pensé au pouvoir du Teigu Adramelech utilisait par Budo dans Akame Ga Kill. En plus, Adramelech c'est une Éon dans Final Fantasy 12 qu'il est représenté comme un dragon. C'est pour cela que j'ai pris Tiamat comme âme du Sacred Gear.

La légende faite du Longinus par rapport aux capacités de la foudre, je me suis inspiré de celle du Thunderbird, c'était une créature parmi les plus connue des mythes améridiens, son nom signifie oiseau-tonnerre et tiendrait sa légende du condor.

Pour le cas de Tiamat, j'ai cherché un dragon qui pourrait être utilisé avec le Longinus, j'ai vu qu'elle ne tenait pas un rôle important dans l'histoire directe de DxD, c'est pour cela que je l'ai choisi. Dans mon histoire, Tanin restera un membre des Rois dragons.

Pour le Longinus, j'ai choisi de modifier le Telos Karma parce que dans l'histoire principale de DxD il appartient ainsi qu'Innovate Clear a la même personne qui est Mitsuya Kanzaki. Donc, la capacité originale du Telos Karma sera la deuxième du Innovate Clear dans mon histoire.

De plus, j'ai choisi Tiamat comme âme du Longinus parce qu'elle possède le titre de Dragon du Karma du Chaos, Karma comme dans le Telos Karma. Voilà la raison simple que j'ai pris cela.

Donc comme étant un Longinus, j'ai décidé de faire de Tiamat l'un des trois dragons Célestes avec Ddraig et Albion. De plus, elle n'appréciera pas les deux autres dragons Célestes, j'ai eu une idée de faire cela par le fait qu'elle déteste Ddraig dans l'histoire originale pour avoir emprunté son trésor.

Pour la signification de Mizuryuutei, j'ai pris les kanjis japonais de mizuiro qui veut dire bleu pâle, ryuu qui veut dire dragon, ainsi que koutei qui veut dire empereur. Ensuite, je les ai associé pour faire un nom comme dans Sekiryuutei et Hakuryuukou. De plus, mizu est le kanji de l'eau en japonais. Dans mon histoire, Mizuryuutei veut dire Empereur dragon bleu.

Pour le cas de Cynthia Belphegor, elle est celle qui remplacera Grayfia comme femme de Sirzechs dans mon histoire. Elle est un personnage OC. De plus, son apparence vient du personnage de Bleach qui est Sode no Shirayuki. Pour l'instant, je ne sais pas si je donne la capacité Crack a Millicas.

J'ai aussi pris la décision de mettre a Naruto le Jōgan, j'ai une idée de son utilisation pour des ennemis à venir bien plus tard dans mon histoire. J'ai fait qu'il l'utilise maintenant la première fois, parce que Boruto dans son animé l'active avant qu'il rentre dans l'académie. De plus, il n'est pas tout le temps en train de l'utiliser.

J'ai choisi d'intégrer les dōjutsus dans mon histoire, parce qu'il s'agit d'une capacité importante dans le manga original de Naruto. Ainsi, certains des personnages auront aussi des dōjutsus.

Pour la fin, j'ai décidé que Naruto ferait un voyage d'entraînement parce que comme dans le manga original il s'agit d'une chose importante pour Naruto dans son instruction en tant qu'individu. De plus, il s'agit aussi d'un fait pour qu'il devienne plus puissant pour la suite de l'histoire.