Indication pour la fanfiction :

" " Paroles des personnages.

' ' Réflexions des personnages.

[ ] Autres.

En gras, les techniques.

XXX

Quelques années plus tard, Naruto se trouvait maintenant a Kuoh. Parce qu'il s'agissait de la ville, que Rias, Akeno et Sona avaient choisi pour faire leur étude au lycée. Cela faisait maintenant deux ans, que les filles se trouvaient a l'académie Kuoh, qui était avant une école privée pour les filles.

Ensuite l'académie avait changé, en un établissement mixte et un nouveau bâtiment avait été créer. Ils avaient y plusieurs divisions, telles que la division primaire, la division d'école secondaire et la division d'université. La division du lycée de Kuoh académie, avait même plusieurs événements.

Tels que le tournoi de balle, la journée sportive, le voyage scolaire pour les étudiants de deuxième année et Festival de l'école. Comme il l'avait promis, le jeune homme était venu s'inscrire a Kuoh. Lui-même était maintenant un peu intéresser, pour faire des études comme les autres humains.

Il y a deux ans de cela, Rias lui avait envoyé une lettre comme quoi elle et les deux autres filles iraient a Kuoh, à cause de plusieurs événements le jeune homme ne pouvait pas se rendre dans cette ville que maintenant. Quelques mois avant son retour, il avait prévenu qu'il reviendrait à présent.

Avant d'être passer en ville, Naruto était aller au monde souterrain pour rendre visite au Gremory, mais aussi a Sirzechs pour quelques petites choses à régler. En apprenant son retour, Venelana lui avait acheté une maison dans la ville. Elle avait la place d'accueillir toute sa pairie au complet.

Naruto était un peu gêner par le cadeau qui lui avait fait Venelana, surtout vers la personne qu'il considérait comme sa deuxième mère. Elle ne lui avait pas laissé le choix, quand la mère de Rias décidait d'une chose, il était difficile de lui faire entendre raison, il avait dû accepter l'habitation.

Durant ces trois ans de formation, Naruto avait souvent échangé des lettres avec Rias et les Gremory. Il avait appris qu'à leur entrée au lycée, Rias et Akeno avaient relancé le Club de recherche occulte, Sona et sa nouvelle reine Tsubaki Shinra étaient dans le Conseil des étudiants.

" Je vois que les filles, ce sont déjà bien installé. " Remarqua Naruto.

Naruto avait déjà fait le nécessaire pour son inscription a l'académie, cela avait été facilité parce que Zeoticus était l'administrateur de l'école. Bientôt il serait également sa rentrée, mais en attendant cela, le jeune homme faisait le tour de la ville. Il était maintenant au niveau du parc.

En marchant Naruto apercevait un garçon et fille en train de parler. Le jeune homme était un lycéen de taille moyenne avec de courts cheveux bruns hérissés, avec deux mèches courtes derrière sa tête et des yeux brun clair. Par contre, la jeune fille avec lui était vraiment différente pour le Lucifer.

Elle était une jolie jeune fille aux yeux violets, avec un corps élancé. Elle a de longs cheveux noirs soyeux jusqu'aux hanches, sa tenue se composait d'une courte robe noire, avec une petite veste violette sur le dessus. Naruto ne pouvait pas se tromper, cette fille sentait comme un ange déchu.

" …Te laisserais-tu mourir pour moi ? " Demanda l'ange déchu.

" Hein ? Est-ce que ça signifie… Heu, pardon, Yuuma-chan, pourrais-tu répéter ? Je n'ai pas dû bien entendre, je pense… " Répondit Hyoudou Issei déconcerté.

" …Te laisserais-tu mourir pour moi ? " Demanda Amano Yuuma incertaine.

" Hein ? " Demanda Issei aussi avec surprise.

La jeune fille avait parlé a l'oreille du garçon, soudainement Yuuma changeait de forme. Elle était maintenant dans un aspect plus mature, elle portait aussi un cuir très révélateur, avec deux ailes à plumes noires. Le plus étrange tout cela, c'était qu'elle regardait Issei avec une profonde tristesse.

" Je me suis vraiment amusée. Pourtant, notre temps ensemble fut court. Sortir avec toi, était vraiment super, Issei-kun. Ce chouchou pour cheveux, que tu as acheté pour moi. Je le garderai avec moi, pour toujours. Mais, j'ai une mission à accomplir… " Dit Yuuma avec une voix mature.

Avec une grande hésitation, l'ange déchu commençait à créer une lance de lumière dans sa main, ensuite elle la tendait vers Issei, dans le but de le frapper avec. Non loin de là, Naruto qui avait observé toute la scène, il était très surpris par l'action de l'ange déchu du vrai nom de Raynare.

' À peine arrivait en ville, me voilà déjà à jouer au héros. ' Se dit Naruto.

Mais avant que la lance de lumière atteigne Issei, elle était facilement détruite par un Rasengan tenu dans la main de Naruto. Voyant que quelqu'un était intervenu, Yuuma était vraiment surprise par cela. De plus, elle pouvait dire sans problème que le garçon devant elle n'était pas humain.

" …Quoi ? Qui es-tu ? " Demanda Raynare surprise.

" C'est plutôt moi, qui devrait te demander qu'est-ce que tu fais là. " Répondit Naruto.

" Alors il semblerait bien, qu'ils aient des diables dans cette ville… Pourquoi le protèges-tu ? Ce garçon, il est un danger. "

" Un danger ? "

" Tout ce que je peux dire, c'est qu'on m'a dit qu'il était dangereux pour nos factions. "

" Donc, tu te donnes le droit de le tuer comme ça ? "

" …O-Oui, j'ai reçu la mission de le tuait, le plus vite possible. "

" Hé bien, il semblerait que ta mission est sur le point d'échouer ange déchu-san. "

Raynare hésitait pendant quelques secondes, si elle devait attaquer, ou pas. Elle se rappelait que Naruto, avait détruit sa lance de lumière. La seule solution pour l'instant, c'était de battre en retraite. Avant de s'en aller, la jeune femme lançait un regard triste a Issei, puis l'ange déchu s'envolait.

" Où est partie Yuuma-chan ? " Demanda Issei.

" Tu appelles encore cette fille comme ça, même après qu'elle est essayée de te tuer ? " Demanda Naruto confus.

" J-Je ne sais pas quoi penser, de cette situation… "

" Je peux te comprendre. "

" …En tout cas, merci de m'avoir sauvé. Je croyais que j'allais mourir là-bas... Je m'appelle Hyoudou Issei. "

" Moi c'est Naruto Lu…je veux dire, Naruto Uzumaki. Et pas la peine de me remercier, je ne faisais que passer par là. "

" Mais… Qu'est-ce que Yuuma-chan et toi vous êtes ? "

Mais avant qu'il répondît, Naruto apercevait un tract par terre avec le signe d'une famille qu'il connaissait bien, celui des Gremory. C'était pas n'importe lequel, c'était celui de Rias Gremory, la fiancée du Lucifer. Il le ramassait après l'avoir inspecté, ensuite il appliquait de la magie dessus.

Soudain un cercle de magie rouge apparaissait, c'était celui de la famille Gremory. Une belle jeune femme, avec de longs cheveux cramoisis faisait son apparition. Ça faisait trois ans, que Naruto n'avait plus vu Rias Gremory en personne. Depuis ce temps, ils n'avaient que parler par lettre.

" Alors, c'est toi. Celui qui m'a appelée… " Commença Rias.

" R-Rias-senpai... N-Non, ce n'est pas moi qui est fait cela. " Répondit Issei déconcerté par la situation.

" Si ce n'est pas toi, alors qui… N-Naruto-kun ! "

" Yo, Rias ! " Salua Naruto.

Pendant quelques secondes, Rias était surprise de voir son ami d'enfance. Elle savait qu'il devait venir a Kuoh, mais elle ne savait pas qu'il était déjà en ville. Ensuite, un véritable bonheur l'envahissait. Rapidement, elle prenait joyeusement le jeune homme dans une grande étreinte.

" Je suis si contente de te voir. " Dit Rias avec bonheur.

" Pareil… Ça fait trois ans qu'on ne s'est pas vu en personne, mais tu es devenu encore plus belle qu'avant. " Remarqua Naruto.

" Je te remercie. Mais je peux dire pareil pour toi, tu es devenu aussi très beau. "

" Merci… Au fait, pourquoi Issei avait l'un de tes tracts ? "

" Je le suivais. "

" Je vois. Tu voudrais qu'il rejoigne ta pairie ? "

" Oui. Je pense, qu'il est peut-être un élément tout à fait prometteur. "

" …Heu excusez-moi, mais tous les deux vous êtes qui au juste ? " Demanda Issei soudainement.

" Pour faire simple, moi et Rias nous sommes des diables, cette Yuuma était un ange déchu. " Répondit Naruto.

" Diable ? …Ange déchu ? "

" Naruto-kun, que veux-tu dire par un ange déchu ? " Demanda Rias confuse.

Naruto expliquait tout ce qui venait de se passer, a l'héritière du clan Gremory. Pendant quelques secondes, la jeune femme aux cheveux cramoisis réfléchissait aux paroles du jeune homme. Ensuite elle tournait son regard, vers le garçon toujours surpris par la situation à laquelle il se trouvait.

" Dis-moi Hyoudou Issei, ça te dirait de devenir un diable ? " Demanda Rias avec un petit sourire.

" Hein ? Devenir un diable, mais… " Commença Issei incertain.

" Ne nous sommes pas des créatures du mal, comme certains nous font passer. Comme les humains, nous avons notre propre société. Il est vrai qu'ils en existent qui font le mal, mais tout comme certains humains. " Informa Naruto.

" De plus, rejoindre une pairie donne certains avantages. " Continua Rias.

" Déjà, comme la protection de la famille du diable qui te réincarne. En plus, ils peuvent d'aider à réaliser tes souhaits si tu en as… Dis-moi, tu aurais un rêve à réaliser ? " Demanda Naruto.

" Oui, j'ai un rêve… Je veux devenir un roi du harem ! ...Dites-moi pas, que je l'ai dit a haut voix. " Dit Issei avec gêne.

" …Devenir un roi du harem ? "

" C'est vrai, Issei fait partie d'un groupe d'élève du nom de Trio pervers. Tous les trois commettent des actes lubriques, envers les étudiantes. " Raconta Rias.

' Alors, même Rias-senpai est au courant de ça. ' Se dit Issei.

" Je vois, un autre pervers… Je commence à être habitué a cela. Enfin bref… Tu sais qu'en devenant un diable, tu pourrais réaliser ton rêve. " Indiqua Naruto.

" Vraiment ! Comment ? " Demanda Issei avec précipitation.

" Dans notre société, la polygamie est acceptée. Même certains chefs de famille, ont même plusieurs femmes. De plus, en travaillant dur tu pourrais devenir un diable de haute classe, ainsi avoir tes propres pièces du mal et avoir tes propres serviteurs femmes qui seront ton harem. "

" Incroyable, si je travaille dur je pourrais avoir mon propre harem… Est-ce qu'être un diable est la vie paradisiaque ? …Rias-senpai, comment je fais pour devenir un diable ? "

" Hein ? …Tu veux devenir un diable, sans aucune autre explication ? …Devenir l'un des nôtres, veux dire également que tu renonces a ton humanité. " Informa Rias sérieusement.

" Peu importe ce qu'il doit arriver, pour réaliser mon rêve je suis prêt à tous les sacrifices possibles. " Déclara Issei passionnément.

' J'y crois pas, juste pour avoir un harem il est prêt à renoncer a son humanité aussi facilement. ' Se dit Naruto avec incrédulité.

" Très bien, si c'est ce que tu veux vraiment. " Dit Rias.

" Oui ! Faite de moi un diable, senpai ! " Confirma Issei.

Rias faisait la cérémonie de réincarnation. Elle sortait quelques pièces de pion, puis elle en mettait certains dans le jeune homme. Même avec quatre pièces cela n'était pas encore suffisant, l'héritière Gremory était surprise par ça. C'était qu'au bout, de sept pièces de pion qu'Issei était réincarné.

' Sept pièces de pion pour le réincarné, ça veut dire qu'il a un fort pouvoir en lui. ' Se dit Naruto.

" Dire que tu vaux autant de pion, j'avais raison en me disant que tu étais un élément tout à fait prometteur. " Remarqua Rias avec satisfaction.

" Je-Je me sens comme plus fort. " Dit Issei en déployant ces ailes de diable.

" Il s'agit des effets des pièces qui sont en toi… Issei, rentre chez-toi et ne raconte a personne ce qu'il vient de se passer. Vient demain aux premières heures de l'école, j'en verrais quelqu'un te cherchait pour venir au Club de recherche occulte pour plus d'explications. "

" D'accord, Rias-senpai. "

" Juste ou cas ou, je te ferais accompagner par mon familier. "

Elle appelait son familier, qui ressemblait une sorte de chauve souris. Avec des dernières salutation, Issei partait vers chez-lui. Naruto était encore un peu surpris par ce qui venait de se passer. Pour Rias, le retour de son ami d'enfance lui avait permis d'avoir un nouveau membre dans sa pairie.

" Hé bien, il semble que cette fois-ci c'est moi qui est obtenu les effets de ta chance, Naruto-kun. " Déclara Rias en souriant.

" Si tu le dis… À peine j'arrive en ville, qui ce passe déjà quelque chose. " Continua Naruto.

" Cette fois, c'est ta chance qui vient de tourner… Je me souviens bien, que tu as toujours aimé t'attirer des ennuis en faisant des blagues quand nous étions enfants. Là, il s'agit du retour de la médaille… Dis-moi, où sont les membres de ta pairie ? "

" Certains sont encore en train de s'installer, d'autres vont revenir ce soir de leur dernières missions. Mais si non, nous serons tous prêt pour notre rentrée demain a Kuoh académie. "

" C'est une bonne nouvelle, tu n'as qu'à venir toi aussi demain avec ta pairie. Comme ça, nous pourrions nous présenter notre groupe a l'autre. "

" C'est une bonne idée. De plus, tu pourras demander a Sona de venir aussi avec sa pairie. "

" Tu as raison, il faut faire cela. Déjà, je crois qu'Akeno et Koneko seront contente de te voir. Elles sont encore au Club de recherche occulte. "

Le jeune homme hochait la tête, puis prenait la main que lui proposait Rias. Ensuite, le duo se téléporter en direction du Club de recherche occulte. En arrivant, Naruto s'apercevait que la salle du club était une pièce lambrissée avec des canapés et des chaises, de style victorien le long des murs.

" Oh, tu es déjà de retour Rias. Je vois, que tu as emmené quelqu'un avec toi. " Remarqua Akeno.

" Yo Akeno, Koneko-chan ! Ça faisait longtemps ! " Salua Naruto.

" Impossible… Naruto-kun ! " Déclara Akeno joyeusement.

" Naru-nii ! " Remarqua Koneko Toujou.

Koneko était une petite fille, aux cheveux blancs et aux yeux dorés. Le devant de ses cheveux avait deux longues franges, passant devant ses épaules et des franges lâches, suspendues sur son front, tandis que le dos a une coupe courte. Elle portait aussi une pince à cheveux en forme de chat noir.

Koneko était née entre une mère nekomata et un père humain. Il était un scientifique qui ne reconnaissait pas sa fille, ou savait qu'elle était son enfant et ne l'utilisait que pour des expériences. Il était mort dans un accident d'expérience, laissant elle et sa sœur aînée avec leur mère Fujimai.

Plus tard, Fujimai avait été assassinée par un utilisateur du Senjutsu qui était ivre de ses pouvoirs. Cela avait été un véritable traumatisme pour Koneko. Elle était tombée dans une profonde dépression, perdant la quasi-totalité de ses émotions, ainsi qu'une peur d'utiliser son Senjutsu.

C'était donc pour cela, que la jeune fille avait peur de son pouvoir et de ne plus avoir la capacité de se maîtriser en l'utilisant. Donc dans l'espoir de prévenir un incident, par la cause de l'excès dû pouvoir du Senjutsu, des diables avaient décidé de séparer les deux sœurs pour plus de sécurité.

Elle était confiée a Rias Gremory, qui l'avait réincarné en diable avec une pièce de tour. Comme cela, Koneko et sa sœur aînée n'étaient pas trop séparer. Pendant que Naruto partait pour ces trois ans, il prenait la sœur de la fille qui était de sa pairie, laissant la jeune sœur aux soins de Rias.

Voyant le jeune homme qu'elles n'avaient pas vu depuis longtemps, les deux jeunes filles se précipitaient pour le prendre dans leur bras. Même si Koneko avait perdu la quasi-totalité de ses émotions, Naruto était encore l'un des seuls que la jeune tour s'ouvrait vraiment sans problème.

" Est-ce que nee-sama est là ? " Demanda Koneko.

" Oui. Avec d'autres membres de ma pairie, elle finit de s'installer. Tu la verras demain. " Indiqua Naruto.

" Je vois… "

" C'est une bonne nouvelle que tu sois ici, j'ai hâte de faire la connaissance de ton groupe. " Continua Akeno en souriant.

" C'est vrai, j'ai oublié de te demander. Est-ce que tu as eu plusieurs membres, durant ton voyage de découverte ? " Demanda Rias.

" Tu peux dire ça. J'ai maintenant toute une pairie complète. " Répondit Naruto.

" C'est très bien ça, je te souhaite toutes mes félicitations. "

" Maintenant que tu es là, raconte-moi un peu ce que tu as fait durant ces trois ans. " Pressa Akeno.

" D'accord, mais seulement un petit résume. Ce que j'ai fait durant tout ce temps, serait trop long à expliquer en détails… " Poursuivit Naruto.

XXX

Le lendemain avant le commencement des cours, Naruto venait au Club de recherche occulte avec le reste de son groupe. Il était rapidement invité a entrée dans la salle, comme le jeune homme pouvait le deviner, ils y avaient les pairies de Rias et mais également celle de Sona était présente.

" Quand Rias m'avait prévenu de ton retour, j'ai été agréablement surprise. Ça faisait longtemps, Naruto. " Salua Sona avec un petit sourire.

" Oui, c'est vrai. Content de te revoir, Sona. " Répondit Naruto.

" Toi, comment oses-tu parler a kaichô avec tant de désinvolture. " Protesta Genshirou Saji.

" Saji, ça suffit ! Naruto me tutoie comme ça, parce que lui et moi nous sommes de vieux amis. En plus, il est le troisième roi habitant Kuoh maintenant. " Informa Sona.

" Je vois… Désolé. "

" Alors Rias, tu as donnés le reste des explications a Issei ? " Demanda Naruto.

" Oui. Maintenant, il sait ce qu'il faut savoir sur la vie de diable. " Répondit Rias.

" C'est vrai ! La vie de diable, est extrêmement cool ! " Ajouta Issei joyeusement.

" Shirone, nya ! " Cria Kuroka Toujou soudainement.

" Nee-sama, pas la peine de faire ça, on est quand même rester en contact par lettre. " Indiqua Koneko essayant de se défaire de l'étreinte étouffante.

" Mais toutes ces années sans te voir, était une véritable torture pour moi ! " Se plaint Kuroka.

" Fait pas une telle scène, devant les autres… C'est embarrassant ! " Déclara Koneko.

" Tu m'as tellement manquer ! …Il est normal pour une grande sœur, de montrer son affection pour sa cadette ! "

" Qu'est-ce qui se passe-là ? " Demanda Issei surpris.

" Elles sont sœurs. " Répondit Rias.

" Elles sont sœurs… " Répéta Issei.

Soudainement le jeune homme commençait à faire une tête lubrique, Issei essayait de s'imaginer Koneko dans quelques années, pensant qu'elle ressemblerait peut-être beaucoup a sa sœur aînée. La tour de Rias voyant le visage du pion, elle lui lançait un regard noir qui l'arrêtait immédiatement.

" Ne pense pas à moi, avec un tel visage lubrique, pervers. " Indiqua Koneko mécontente.

" O-Oui, Koneko-sama ! " Répondit Issei de peur.

" Ara ara ufufufu, Kuroka est toujours un peu excessif sur son affection pour Koneko-chan. " Déclara Akeno avec un petit rire.

" Kuroka est une véritable siscon. Son comportement me rappelle un peu celui d'onii-sama envers moi, quand j'étais petite. " Remarqua Rias avec un frisson dans le dos.

" Je vois ce que tu veux dire, Rias. " Ajouta Sona.

" Nee-sama no-baka. " Murmura Koneko.

Ils y avaient deux membres du groupe de Naruto, qui regardaient celui de Rias. Kuroka c'était carrément jeter sur la pauvre Koneko surprise, l'autre observait avec de l'appréhension. Jusqu'à ce que le regard du chevalier de l'héritière Gremory, croisait celui du chevalier du jeune Lucifer.

" Jeanne, c'est toi ? " Demanda Yuuto Kiba surpris.

" C'est vraiment elle… " Ajouta Kiba Yumi déconcerté.

" C'est pas vrai, Isaiah-kun, Irvinia-chan ! " Remarqua Jeanne Yaegaki.

Sans plus attendre, les trois se prenaient dans les bras de l'autre en pleurant. Tout le monde était vraiment surpris par la situation, même si Naruto commençait remettre les choses ensemble, par rapport a l'histoire de Jeanne. Même Rias, commençait à comprendre par le passé de ces serviteurs.

" Tu-Tu as survécu, mais comment ? On nous avait dit, que tu étais morte. " Dit Yuuto.

" C'est un peu compliquer, je vais te l'expliquer après. Même moi, je croyais vous deux et le reste étaient morts. " Indiqua Jeanne.

" …Nous sommes les seuls, a avoir survécu. " Expliqua Yumi.

" Oh… "

" Désolé de couper, mais nous devrions nous présenter. " Indiqua Naruto.

" C'est vrai. Je me nomme Yuuto Kiba, chevalier de buchô. " Se présenta Yuuto.

Yuuto était un beau jeune homme aux cheveux blonds courts, aux yeux gris bleuâtre et une taupe sous son œil gauche. Il portait l'uniforme scolaire des garçons de l'académie Kuoh, qui se composait d'un blazer noir avec des accents blancs, sur une chemise blanche à manches longues avec un ruban.

" Moi, c'est Kiba Yumi. Je suis la sœur jumelle de nii-san, ainsi que la deuxième tour de buchô. " Ajouta Yumi.

Elle a de longs cheveux blonds avec des yeux bleus, ainsi qu'une taupe sous l'œil gauche. On pouvait la décrire, comme une version féminine de Yuuto. Son frère était connu comme le Prince de Kuoh, même si elle n'aimait pas cela, Yumi était connue comme la Princesse de Kuoh a l'école.

" Maintenant que les présentations du groupe de Rias est faite, maintenant laissez-moi vous présentez ma pairie… " Commença Sona.

Elle commençait par sa reine, Tsubaki Shinra. Elle était une étudiante de troisième année à Kuoh, elle était la vice-présidente du Conseil des étudiants. C'était une jeune femme à lunettes avec de longs cheveux noirs raides, une frange fendue avec un œil gauche violet et un œil droit brun clair.

Ensuite il y avait la première évêque, Momo Hanakai. Elle était une étudiante de deuxième année a Kuoh académie, elle était aussi membre du Conseil des étudiants. C'était une belle jeune fille aux cheveux blancs et aux yeux bleu-vert. Elle se montrait très attentionné, envers ses coéquipières.

Il y avait aussi la deuxième évêque, Reya Kusaka. Elle était une étudiante de deuxième année a Kuoh, elle était aussi membre du Conseil des étudiants. C'était une fille mince aux longs cheveux bruns, qui se terminait par deux tresses courtes et des yeux assortis avec aussi un bandeau bleu.

En continuant avec le chevalier, Tomoe Meguri. Elle était une étudiante de deuxième année a Kuoh académie, elle était aussi membre du Conseil des étudiants. C'était une belle fille aux cheveux-mi-long, bruns roux et aux yeux bruns. Ses cheveux présentaient une frange, qui dépassait du haut.

Poursuivant avec la tour, Tsubasa Yura. Elle était une étudiante de deuxième année a Kuoh, elle était aussi membre du Conseil des étudiants. C'était une grande fille aux cheveux bleus-mi-longs et aux yeux assortis. Elle avait l'apparence de base, d'un garçon manqué et avait aussi un visage bishounen.

Avec aussi le pion, Ruruko Nimura. Elle était une étudiante de première année a Kuoh, elle était membre du Conseil des étudiants. C'était une petite fille aux cheveux bruns, en longues queues de cheval jumelles et aux yeux verts. Elle portait aussi, une paire de pinces vertes dans ses cheveux.

Et enfin le deuxième pion, Genshirou Saji. Il était un étudiant de deuxième année a Kuoh, il était membre du Conseil des étudiants. C'était un jeune homme aux cheveux blonds, courts et aux yeux gris. Comme Issei, il était réincarné avec plusieurs pièces de pion, avec un total de quatre en tout.

" Voilà, j'ai présenté ma pairie. C'est à toi maintenant, Naruto. " Continua Sona.

Naruto avait déjà demandé a Grayfia, si elle voulait rejoindre sa pairie quand il avait obtenu ces pièces du mal, mais la jeune femme avait refusé prétextant qu'elle préférait rester simplement sa tutrice et sa femme de chambre, que c'était à lui-même de trouver des membres pour son groupe.

" D'accord, c'est à mon tour de le faire. Déjà, je commence d'abord avec… " Poursuivit Naruto.

" Je vais commencer, Naruto… Je m'appelle Kuisha Abaddon, je suis la reine de Naruto. Je serais une étudiante en troisième année. " Indiqua Kuisha.

Kuisha était une fille aux cheveux blonds, attachés en queue de cheval et des yeux verts. La jeune fille était une membre du clan Abaddon, une famille de diables supplémentaires. Elle était l'amie d'enfance de Naruto, celui-ci avait fait sa connaissance quand le clan Gremory avait donné une fête.

Un peu plus tard, la jeune fille demandait même au jeune homme de rejoindre sa pairie. Cette envie était née depuis qu'elle avait appris, que Grayfia était la tutrice de Naruto. Depuis son enfance, Kuisha idolâtrait la femme de ménage du jeune homme pour ces faits durant la guerre civile.

Mais également comme la jeune Abaddon, Grayfia était d'une famille de diables supplémentaires. Alors avec l'accord du clan Abaddon, Kuisha devenait sa reine dans la pairie du jeune homme, ainsi que son premier membre. De plus, elle avait même accompagnée Naruto pour son entraînement.

" Ravi de tous vous rencontrez, pour la première fois. Je suis Le Fay, Le Fay Pendragon, je suis une descendante de Morgane la Fay et du roi Arthur. Je suis un évêque, je serais en première année à Kuoh académie. Veuillez prendre bien soin de moi. " Continua Le Fay.

Le Fay était une jolie fille étrangère avec un corps mince, des cheveux blonds-mi-longs et des yeux bleus. La jeune fille portait aussi par-dessus son uniforme scolaire, un énorme chapeau bleu avec un arc noir et des étoiles jaunes, avec une cape assortie avec des fleurs roses et un intérieur blanc.

La jeune fille était une sorcière, qui était une descendante de Morgane la Fay et le légendaire roi Arthur. Elle était aussi la sœur d'Arthur Pendragon. Magicienne de la maison Pendragon, Le Fay faisait partie de l'association des magiciens du Golden Dawn, où elle avait acquis tous ses sorts.

Quand Arthur avait quitté la maison de Pendragon, elle avait essayé de le suivre par souci pour lui. Mais elle n'arrivait pas à retrouver sa trace, c'était dans le même temps qu'elle rencontrait Naruto. Voyant la détresse de Le Fay, le jeune homme prenait la décision de l'aidait à trouver son frère.

Après quelque temps, elle finissait par retrouver son frère. Mais Arthur ne voulait pas que sa sœur venait avec lui, parce qu'il ne voulait pas que Le Fay était mêlé a l'organisation, dont le jeune homme faisait maintenant partie. Donc il demandait à Naruto, de prendre soin de sa petite sœur.

De plus, Arthur avait même accepter que sa sœur face partie de la pairie du jeune homme. Parce que selon ces propres paroles, il connaissait bien Naruto par rapport a son frère Vali Lucifer. C'était aussi avec l'accord de Le Fay, que le jeune Lucifer la réincarné en diable avec une pièce d'évêque.

" Une descendante de la sorcière Morgane et du roi Arthur, c'est incroyable. Tu as vraiment de la chance, Naruto. " Déclara Sona surprise.

" Ouais. Je sais que j'ai de la chance, d'avoir rencontré Le Fay-chan ! C'est une rencontre, que je ne regretterais jamais d'avoir fait. J'ai obtenu quelqu'un de formidable, dans ma nouvelle petite famille ! " Répondit Naruto en souriant.

" N-Naruto-sama, vous m'embarrassez ! " Ajouta Le Fay rougissante.

" A mon tour. Je me nomme Rossweisse, j'étais une ancienne valkyrie. Je suis un chevalier. Je serais également, votre professeur d'éducation civique. " Informa Rossweisse.

Rossweisse était une belle jeune femme, aux longs cheveux raides argentés et aux yeux aqua qui semblait être à la fin de son adolescence. Naruto avait aussi remarqué, que Rossweisse avait une forte ressemblance avec a sa tutrice Grayfia, car elles avaient toutes les deux des cheveux argentés.

Rossweisse était une ancienne valkyrie. Elle était aussi une garde du corps, pour le dieu Odin. Elle était également, une ancienne membre d'Asgard. Lors d'un passage d'Odin au Japon pour parler aux dieux shintoiste, la jeune femme avait été abandonnée par son dieu, ainsi à sa plus grande horreur.

Dans une lettre laissait par Odin, celui-ci prétextait qu'elle avait été congédié. Pendant plusieurs jours, elle avait erré sans but dans des villes du Japon, c'était dans celle de Kyoto qu'elle finissait par finalement rencontrer Naruto, celui-ci avait à peine commencer son voyage de formation.

Rossweisse avait été convaincue par Naruto et l'aide de Grayfia, t'intégrait la pairie du jeune homme. Voyant tous les avantages, qu'elle pouvait obtenir en devenant une diablesse et ayant dans le futur un emploi stable. C'était ainsi, qu'il la réincarnait en diable avec une pièce de chevalier.

" Sensei est une ancienne valkyrie, mais comment… " Commença Rias.

" Cela c'est passé avec quelques circonstances. De plus, j'ai réussi a contacté le dieu Odin. De ce fait, j'ai eu son accord par une lettre qu'il m'a envoyée, pour que Rose rejoigne mon groupe. " Répondit Naruto.

" Maintenant, c'est à moi ! Je m'appelle Jeanne Yaegaki, j'ai également en moi l'esprit de Jeanne d'Arc… Je serais en deuxième année ! Je suis aussi, un chevalier ! " Dit Jeanne joyeusement.

Jeanne était une belle jeune femme étrangère, aux cheveux blonds et aux yeux bleus ciels. Le chevalier de Naruto, avait une personnalité très joyeuse et ainsi qu'enfantine, elle appelait également les gens par des surnoms qu'elle inventait, aussi ces amis de la pairie du jeune Lucifer.

Jeanne était une ancienne diable, hybride humaine, qui portait l'esprit de la jeune fille d'Orléans, Jeanne d'Arc. Elle était la fille de l'exorciste Masaomi Yaegaki et du diable Cleria Bélial. Masaomi était un exorciste de l'Église protestante, il était très amoureux d'une diablesse nommait Cleria.

Cette relation avait ainsi donné naissance a Jeanne. Mais un jour, les parents de le jeune fille avaient été retrouver mort, dans un événement inexpliqué. Après avoir su qu'elle portait l'esprit d'une sainte, elle avait été ainsi prit en charge par l'Église et avait été choisi pour faire partie d'un projet.

Ce projet spécial avait pour nom, le projet de l'Épée sacrée qui aussi était sous la supervision de l'Archevêque, Valper Galilei. Parce que le projet de l'Épée sacrée menait des expériences inhumaines, Jeanne réussissait à s'enfuir avec l'aide de ces amis pour prévenir l'Église.

Avant que cela arrivât, Valper prenait la décision d'éliminer le projet. Avant de prévenir qui ce soit, elle était étiquetée comme une traite. Pour cela, elle était poursuivie par des exorcistes. Jeanne avait essayé de leur raconter son histoire, c'était sans résultat pour eux elle était maintenant une traîtresse

C'était en se défendant contre eux, qu'elle avait même éveiller son Sacred Gear, elle était sauvée par Naruto. Pour son sauvetage, il lui demandait rien en retour. Elle demandait au jeune homme de rejoindre sa pairie. Acceptant sa demande, il la réincarnait en diable avec une pièce de chevalier.

" Tu dis porté l'esprit de la jeune fille d'Orléans, Jeanne d'Arc, alors que tu portes un nom d'origine japonais. " Remarqua Rias.

" C'est vrai. Je porte en moi l'esprit de Jeanne d'Arc, en raison du fait que je suis un quart-française du côté de ma grand-mère. Donc, j'ai des origines françaises. " Indiqua Jeanne.

" Je vois, cela explique tout. "

" Moi c'est Kuroka Toujou, je vais être en troisième année. Je suis une tour, mais également la grande sœur de l'adorable Shirone, nya ! " Informa Kuroka.

Kuroka était une belle jeune femme avec une silhouette voluptueuse, de longs cheveux noirs avec une frange et des yeux noisette avec des pupilles de chat. Dans sa forme nekomata, qu'elle était pratiquement tout le temps, elle faisait pousser une paire d'oreilles de chat et deux queues noires.

Kuroka était une ancienne nekomata. Elle était la sœur aînée de Koneko Toujou, alors connue comme Shirone. Elle était née d'une espèce rare chez les nekomata, appelait le nekoshou. Après avoir perdu sa mère, elles étaient trouvées par Naruto, avant qu'il partît en voyage de formation.

Après avoir accepté la demande de Naruto, elle avait rejoint la pairie du jeune homme. Elle avait été réincarner en diable, avec une pièce de tour en mutation. Grâce à son incroyable talent magique, même pour une tour, Kuroka était rapidement devenue extrêmement douée en Senjutsu et Youjutsu.

Comme Koneko était dans une dépression, depuis la mort de sa mère Fujimai, Rias lui avait donné une nouvelle identité, elle voulait oublier son passé. La seule personne qu'elle laissait l'appelé par son ancien prénom était sa sœur Kuroka. Celle-ci avait même prit son nouveau de famille, Toujou.

" Alors, c'est à moi de me présenter. Je suis Hinata Hyūga, je vais être en deuxième année. Je suis une tour, dans la pairie de Naruto-kun. " Poursuivit Hinata timidement.

Hinata était une jeune fille élancée au teint clair, en tant que Hyūga son trait le plus distinctif était le Byakugan, lui donnant des yeux blancs sans traits représentés comme une teinte de lavande. Elle a des cheveux bleu foncé, qu'elle gardait dans une coupe de hime et atteignaient le bas de son dos.

Hinata était une membre du clan Hyūga. Elle avait perdu sa position d'héritière du clan de sa famille, en raison de sa disposition douce la rendant impropre aux responsabilités de diriger le clan. À cause de cela, la jeune fille était exilée de sa maison parce qu'elle était dite indigne par son père.

Ainsi, elle se retrouvait toute seule. Un jour, Hinata avait été attaquer par une organisation de magicien à cause de ses yeux inhabituels. Ces magiciens du nom des sorcières d'Oz, voulait la jeune fille pour une certaine expérience. Mais grâce à l'intervention de Naruto, elle était sauvée de cela.

Hinata commençait à regarder le jeune homme à partir de là, parce qu'elle avait persévéré et de son observation de Naruto, elle avait trouvé un exemple à suivre. Quand le jeune Lucifer lui proposait de rejoindre sa pairie, la jeune fille acceptait et il la réincarnait en diable avec une pièce de tour.

" Tu es une Hyūga ! Je croyais que les membres de ton clan, étaient très strictes sur leurs secrets de famille, surtout de ne pas laissait celui du Byakugan a des étrangers. " Indiqua Sona surprise.

" Pour faire court, j'ai eu quelques problèmes personnels avec ma famille. Donc de ce fait, j'ai rejoint plus tard Naruto-kun. " Indiqua Hinata.

Le clan Hyūga était l'un des quatre nobles clans du Japon, ainsi que la famille la plus forte du pays. Ils étaient différents des Cinq principaux clans, ces maisons étaient ainsi bien connues pour purifier les mauvais esprits depuis l'antiquité. Les Hyūga étaient surtout connus, pour leurs Byakugans.

" Bonjour tout le monde ! Moi c'est Natsume Minagawa, je serais aussi un professeur, mais de japonais. Je suis également un pion. " Indiqua Natsume.

Natsume était une belle jeune femme, aux cheveux bruns clairs normalement attachés et des yeux de même couleurs. En général, elle se laissait aller les cheveux pour se détendre à la maison, ou dormir ce qui la faisait ainsi dégager une atmosphère différente et très séduisante pour Naruto.

Natsume était une ancienne élève de deuxième année du lycée Ryoukuu et l'une des survivantes de l'incident du paquebot de luxe, appelait l'incident Céleste d'Aloha. Elle était aussi la propriétaire actuelle, de l'un des Sacred Gears indépendants des quatre démons qui prenait la forme d'un faucon.

Naruto avait rencontré la jeune fille la première fois, quand celle-ci luttait contre une organisation du nom de l'agence Utsusemi. C'était dans le même temps, que celui-ci enquêtait sur l'organisation des sorcières d'Oz, c'était le groupe de magicien qui avait attaqué Hinata lors de leur rencontre.

Rapidement, Naruto découvrait que les sorcières d'Oz s'était allié a l'agence Utsusemi pour un certain projet. Ainsi le jeune homme décidait d'aider dans sa lutte Natsume, comme cela il pourrait également en apprendre plus sur l'organisation qui avait attaqué sa tour quand il l'avait rencontré.

Avec quelques péripéties contre l'agence Utsusemi et d'autres ennemis, Naruto avait finalement réussi à aider la jeune fille. Ayant pris goût au jeune homme et le considérant maintenant comme son petit frère, Natsume avait pris la décision de rejoindre sa pairie et de devenir une diablesse.

Sachant sur le fort potentiel de Natsume, Naruto la réincarnait en diable avec six pièces de pion. De plus pendant qu'elle parlait, la jeune femme avait plusieurs fois observer Akeno. Celle-ci ressemblait beaucoup a quelqu'un, que le nouveau professeur de Kuoh avait déjà rencontré.

" Cela me rappelle, j'ai une chose à te donner, Akeno-san. " Informa Natsume.

" Qu'est-ce que c'est ? C'est de la part de qui ? " Demanda Akeno.

" C'est une chose personnelle pour toi, cela provient de Suzaku. "

" De Suzaku-anesama ? Comment vous la connaissez, Natsume-sensei ? "

" Je l'ai connu, à cause de quelques circonstances. Cela fait quelques années maintenant… De plus, Suzaku m'a demandé de garder un œil sur toi. "

" Vraiment, Suzaku-anesama… " Dit Akeno avec un sourire heureux.

" …Je suis Lavinia Reni, une sorcière appartenant encore au Grauzauberer. Je suis également, l'actuel possesseur du Longinus Absolute Demise. Dans la pairie de Na-kun, je suis un pion. À Kuoh, je serais professeur d'italien. " Continua Lavinia.

Lavinia était une belle femme avec une silhouette plantureuse, avec de longs cheveux blonds et des yeux bleus saphir. Bien qu'elle eût l'air étrangère, on ne pouvait qu'être fasciné par son aspect de grande beauté. Elle était quelqu'un de très gentille et innocente, inconsciente de sa propre beauté.

Lavinia était une ancienne humaine, elle était aussi une magicienne. Elle faisait partie de l'organisation de magie Grauzauberer, elle avait même continuer a collaboré avec eux. Elle était surnommée Demise girl et Princesse de glace, qui était la détentrice du Longinus Absolute Demise.

Dans le passé, Lavinia était envoyée par le président de son organisation pour aider Grigori à faire face aux magiciens des sorcières d'Oz, qui s'étaient aussi alliés au groupe de l'agence Utsusemi. Naruto avait sauvé Lavinia, d'être tuait par un de ces magiciens du groupe des sorcières d'Oz.

C'était aussi le même jour, que Naruto avait aussi fait la connaissance de Natsume. En plus, la jeune fille était l'une des connaissances de son frère Vali, quand celui-ci était dans le Grigori. Avec son groupe, Naruto décidait d'aider Lavinia et ces amis dans le combat contre l'agence Utsusemi.

Avec quelques péripéties contre l'agence Utsusemi et bien d'autres ennemis, Naruto avait enfin réussi à aider la jeune fille. Comme Natsume, elle décidait également de rejoindre sa pairie. Bien que surpris au départ par ça, le jeune homme acceptait finalement la demande de la magicienne.

Naruto l'avait réincarné en diable, avec une pièce de pion en mutation. Le fait que Lavinia continuait à collaborer avec Grauzauberer, était l'accord du président Mephisto Pheles, de l'organisation magique pour que la jeune femme rejoignait ainsi le groupe du jeune homme.

" C'est donc vous la Princesse de glace, sensei. C'est aussi la première fois, que je vous vois… " Remarqua Rias.

" Je suis Ingvild Leviathan, je serais quant à moi en première année à Kuoh académie. Je suis un pion dans le groupe de Naruto. " Dit Ingvild.

Ingvild était une belle fille étrangère, qui apparaissait à la fin de son adolescence avec une aura fantaisiste. Elle a de longs cheveux violets et des yeux orange. Contrairement à ses confrères du clan Léviathan, elle n'avait pas de cœur mauvais et ne souhaitait pas gouverner le monde souterrain.

Ingvild était une diablesse, descendante du Léviathan d'origine et la propriétaire du nouveau Longinus, Nereid Kyrie. La jeune fille était ainsi née hybride humaine, d'un parent humain et d'un diable du clan Léviathan et vivait dans le monde humain, dans une ville balnéaire d'Europe.

Un moment donnait dans le passé, Ingvild s'était retrouvée avec la maladie du sommeil des diables, qui l'avait fait entrer dans un sommeil profond. Ses parents avaient contacté des nobles du côté Léviathan et l'avaient envoyée, dans les monde souterrain pour tenter de la guérir de son altération.

Seuls les nobles diables qui faisaient partie de la faction Leviathan, étaient au courant de cette information. La cachant au gouvernement, même à Katerea Leviathan et à l'ancienne faction Satan. Plus tard, Ingvild s'était réveillée en raison de la manifestation de son Longinus, Nereid Kyrie.

Après qu'Ingvild et son Longinus s'étaient réveillés, les diables qui l'avaient cachée savaient qu'ils ne pouvaient pas garder la jeune fille sous leur contrôle. Alors pendant quelque temps, ils avaient essayé de chercher une solution a cela. C'était par pur hasard, qu'ils avaient rencontré Naruto.

Après avoir appris que Naruto était descendant de l'original Lucifer et qu'il était le Mizuryuutei, les nobles diables avaient décidé de lui confiait la jeune fille. Parce que comme lui, elle était hybride humaine avec un Longinus, mais aussi surtout du fait de sa personnalité bien différente des Satans.

C'était donc ainsi, qu'Ingvild finissait par rejoindre la pairie de Naruto, avec une pièce de pion en mutation. Pour régulariser la situation de la jeune fille vis-à-vis du gouvernement, Naruto en avait parlé avec Sirzechs et les trois autres Satans actuels. Maintenant, la jeune Leviathan était tranquille.

" Leviathan ? Attends, comme dans Satan Leviathan ? " Demanda Sona surprise.

" Oui. Elle est comme moi, une hybride humaine avec une nouvelle sorte de Longinus et une descendante d'un Satan. " Répondit Naruto.

" Elle est vraiment comme toi, dire qu'elle possède également une nouvelle sorte de Longinus… Normalement il faut être surpris par cette situation, mais avec toi Naruto-kun, je ne suis plus surprise de pratiquement rien. " Remarqua Rias.

" En plus, il s'agit d'un quatorzième Longinus. C'est vraiment incroyable. " Ajouta Sona avec incrédulité.

Soudain, une cercle magique faisait son apparition au milieu du Club de recherche occulte. Qui laissait apparaître, une belle jeune fille aux yeux bleu foncé. Elle a de longs cheveux blonds attachés en double queues, avec de grandes boucles et ainsi que des rubans qui les maintenaient en place.

" Je suis désolé d'être en retard, Naruto-sama. Mais, j'avais quelques petites choses à régler. Pardon, de venir sans prévenir Rias-sama, Sona-sama… Salutation a tous, je suis Ravel Phenex. Je serais en première année, je suis aussi l'évêque de Naruto Lucifer-sama. " Dit Ravel.

Ravel était la plus jeune fille du clan Phenex. Elle avait rencontré Naruto, lors d'une partie organisée par sa famille pour fêter la promotion de son frère Ruval Phenex, au rang de diable de classe ultime, c'était aussi quelque temps avant que le jeune homme commençait son voyage d'entraînement.

Lorsque ces parents Lord et Lady Phenex lui présentaient Naruto, Ravel avait commencé à se comporter de façon étrange à proximité de lui. Dans les jours qui suivaient, le jeune homme avait reçus la visite de Ravel et de sa mère, la jeune fille demandait si elle pouvait rejoindre sa pairie.

Cela dans le but, de renforcer le lien entre la famille Phenex et le clan Lucifer. Ainsi, Ravel devenait l'un des évêques du jeune Lucifer. Lady Phenex avait également demandé a Naruto de prendre soin de sa fille, la mère était bien consciente des sentiments naissants de Ravel pour le jeune homme.

Ravel avait déjà fait la connaissance, avec tout le reste du groupe de Naruto. Quand le jeune homme avait rendu visite au Gremory lors de son retour, la jeune fille était également présente. C'était là, qu'elle avait pu parler avec ces nouveaux camarades de pairie. Elle s'était bien entendu avec eux.

Même Ravel avait voulu accompagner Naruto durant ces trois ans, celui-ci et les parents de la jeune fille avaient refusé. Disant que c'était trop dangereux pour elle. Kuisha et Kuroka avaient déjà de l'expérience. Elle avait donc demander de resté en contact, de façon durable avec le jeune Lucifer.

" Salut tout le monde ! Je me nomme Naruto Uzumaki, mais en réalité mon vrai nom est Naruto Lucifer. Je suis le descendant de l'orignal Lucifer, ainsi que le Mizuryuutei. " Se présenta Naruto.

Pour son inscription a l'académie, Naruto avait dû prendre le nom de sa mère Kushina, parce que le nom Lucifer attirerait beaucoup d'attention sur lui dans le monde humain. Même Sona avait du ainsi prendre un alias pour aller a Kuoh, maintenant elle se nommait Sona Shitori dans l'école.

" Alors, c'était donc vrai. En travaillant dur, on peut vraiment avoir une pairie rien que de filles… Je suis jaloux de toi, Naruto. Mais ça me motive encore plus, a avoir ma propre pairie ! Et a devenir, un roi du harem ! " Indiqua Issei fortement.

" Un roi du harem… Dites-moi pas, qu'on est encore tomber sur un autre pervers. " Remarqua Kuisha.

" Je semblerais… " Poursuivit Natsume avec une grimace.

" Un tel comportement, il devrait avoir honte. " Ajouta Rossweisse mécontente.

" Je suis d'accord avec Issei, Naruto-kun. Dire que tu as une pairie rien que de filles, je ne sais pas quoi dire sur cela. " Continua Rias.

" Ara ara ufufufu ! Alors qu'on n'était pas là pour le surveiller, il en a bien profité de ces trois ans a ce que je vois… " Ajouta Akeno.

" Hé ! Je ne l'ai pas fait exprès ! " Coupa Naruto.

" C'est vrai, ce n'est pas sa faute… Il faut dire qu'en on croise Na-kun, on a envie de marcher à ses côtés. Il a cette force étrange en lui. " Expliqua Lavinia.

" Je suis d'accord. En plus, cette force étrange est super efficace sur les femmes, même s'il n'est pas au courant de ça. C'est un tueur de femmes né naturel ! " Ajouta Jeanne joyeusement.

" Ohé Jeanne ! Tu n'aides pas à la situation-là ! " Se plaint Naruto.

" Sona-san, je me souviens que d'après les prospectus d'information de l'académie que le Groupe de gestion des clubs n'a plus de membre cette année ? " Demanda Kuisha.

" En ait fait, ces derniers membres étaient de troisième années. " Répondit Sona.

" Tu en as déjà trouvé, des nouveaux membres ? "

" Non, pas encore. Il s'agit d'un club important de l'académie, donc je n'ai pas encore trouvé les bonnes personnes pour ça. " Expliqua Sona.

Le Groupe de gestion des clubs avait comme rôle la gestion des clubs de l'école, en s'assurant qu'aucun problème survenait entre les clubs, mais aussi de leur bon fonctionnement, comme l'attribution du budget de l'année. Ils travaillaient en collaboration avec le Conseil des étudiants.

" Pourquoi tu demandes ça, Kuisha-san ? "Demanda Sona.

" Je voudrais porter ma candidature, pour la présidence du Groupe de gestion des clubs. " Indiqua Kuisha.

" Pourquoi es-tu intéressé par ça, Kui-chan ? " Demanda Naruto.

" Parce que nous sommes des élèves de cette académie, donc il est normal de rejoindre un club. De plus, comme les pairies de Rias-san et Sona-san, nous pourrions utiliser aussi le club comme base pour notre groupe. "

" As-tu une compétence en gestion, Kuisha-san ? " Demanda Sona.

" Oui, j'en ais. J'ai appris mon métier de reine avec shishō, je veux dire Grayfia-sama. Elle m'a appris comment être gestionnaire de la pairie de Naruto. " Répondit Kuisha.

" Je vois… Très bien, je porterais ta candidature aux autres professeurs rapidement... Je pense tu auras la présidence du Groupe de gestion des clubs assez facilement, comme tu as déjà trois professeurs dans ton groupe. "

" D'accord. Je te remercie. "

Une fois que tout était fait, les élèves et ainsi que les professeurs partaient en direction des classes, parce que les cours allaient bientôt commencer. Pour Naruto cela allait être un grand changement, lui qui avait pris l'habitude de voyager, là il allait rester dans un secteur pendant quelque temps.

XXX

Quelques explications pour ce chapitre.

Au départ pour la pairie de Naruto, j'avais pensé à mettre certains personnages d'autres animés. Mais je me suis rendu compte, que cela aurait rendu le tout un peu confus. Surtout qu'il y a déjà plein de personnages dans Naruto et DxD pour rejoindre le groupe de Naruto.

Donc sa reste une histoire rien que de Naruto et High School DxD.

Pour le personnage de Yumi, je raconterais quand il le faudra plus en détails son histoire, ainsi que ces capacités de tour.

Le fait que Grayfia n'est pas rejoint la pairie de Naruto, c'était parce que pour l'instant je veux la garder dans le rôle de tutrice et de grande sœur pour Naruto.

Petit résumé de la pairie de Naruto.

Roi : Naruto Lucifer

Reine : Kuisha Abaddon

Évêque : Ravel Phenex

Évêque : Le Fay Pendragon

Chevalier : Rossweisse

Chevalier : Jeanne Yaegaki

Tour : Kuroka Toujou (Pièce en mutation)

Tour : Hinata Hyūga

Pion : Ingvild Leviathan (Pièce en mutation)

Pion : Lavinia Reni (Pièce en mutation)

Pion : Natsume Minagawa (Six pièces de pion)