Indication pour la fanfiction :
" " Paroles des personnages.
' ' Réflexions des personnages.
[ ] Autres.
En gras, les techniques.
XXX
Le jour suivant, Naruto se réveillait tranquillement. Rossweisse et Kuroka lui avaient dit qu'Issei s'était encore fait attaquer un ange déchu. Ces dernières prenaient leurs aises, sur un territoire qui était contrôlé par les diables. Il fallait bientôt intervenir, si non ils feraient des choses plus pires.
Soudainement, le jeune homme avait entendu une douce voix. Ensuite il regardait attentivement à côté de lui, il y avait une jeune femme avec de très beaux cheveux cramoisis qui dormait à côté de Naruto. Et en plus elle était nue, sa peau blanche comme la neige était trop brillante pour ces yeux.
Il avait l'air très lisse et c'est très mauvais, pour les yeux du diable. Il s'agissait de Rias, ses cheveux cramoisis éparpillés sur l'oreiller étaient extrêmement beaux. Dans le même temps, elle commençait à se réveiller. En saluant Naruto, la jeune femme se levait de son lit et allait chercher son uniforme.
" Heu Rias… Ce n'est pas que c'est un problème, mais que fais-tu ici ? " Demanda Naruto.
Ses petites hanches, ses longues jambes blanches, ses cuisses, ses fesses bien galbées et ses seins qui étaient assez énormes. Rias cachait pas son corps a Naruto, elle semblait ne pas être dérangé que le jeune homme la regardait. Pour lui, ce n'était pas la première fois qu'il la voyait ainsi nue.
Naruto pouvait décrire le corps de Rias, elle ressemblait à l'une de ces peintures corporelles, ou statues nues présentées au musée avec une forme et des courbes parfaites. La seule chose qu'il pouvait dire, c'était que cette beauté était toujours incroyable même après qu'elle s'était déshabillée.
" …Rias, je peux tout voir ! " Continua Naruto.
" Tu sais que si c'est toi, si tu veux regarder, alors vas-y. " Indiqua Rias.
Elle avait dit cela avec audace en mettant son uniforme, en arborant un sourire narquois. Puis, elle s'approchait de Naruto, alors qu'elle était en sous-vêtements. Elle avait commencé à lui tapoter la joue avec ses doigts fins. Il ne pouvait pas m'empêcher de rougir, une beauté comme elle le faisait.
" Pourquoi es-tu si embarrasser Naruto-kun, ce n'est pas la première fois que tu me vois comme ça. En plus, nous sommes fiancés, je ne vois pas le problème a cela… Et puis pour répondre a ta première question, c'est pour parler du cas des anges déchus qui traînent en ville. " Informa Rias.
" C'est vrai, Rose et Kuro m'ont dit qu'ero-Issei s'était encore fait attaquer par un ange déchu. " Dit Naruto.
" Oui. Je voudrais parler avec toi de ce problème maintenant, nous avons le temps jusqu'au trajet a l'école. "
" D'accord… En plus, il s'agit vraiment d'un problème qu'on doit faire attention. Les anges déchus ont déjà attaqué ero-Issei quand il était simple humain, il pourrait s'en prendre a d'autres sur un coup de tête. "
" Tu as raison. J'ai la régence de la ville de Kuoh, il est de mon devoir de protéger ces habitants contre le mal qu'on peut lui faire. "
Pendant le petit déjeuner, Rias saluait les autres membres de la pairie de Naruto. Il semblait que Grayfia était déjà au courant de la présence de la Gremory. Alors qu'ils mangeaient, le groupe en profitait pour discuter du cas des anges déchus et ainsi les répercutions de leurs actions sur les gens.
Un peu plus tard, durant le trajet pour aller a l'académie, Naruto et Rias en profitaient pour parler du problème en tête a tête. Alors qu'ils arrivaient vers l'école, leur présence ne passait pas inaperçue. Surtout du fait, que la Gremory était vraiment très populaire dans l'établissement.
" N-Non, c'est pas possible ! " Se plaint un élève de Kuoh.
" Je ne peux pas y croire ! " Ajouta un autre élève de Kuoh.
" Est-ce que Naruto Uzumaki-kun et Rias-onee-sama se connaissaient, avant devenir a l'école ? " Demanda Murayama.
" Peut-être… En les voyants comme ça, ils semblent vraiment proches ! " Remarqua Katase.
Murayama et Katase appartenaient au club de kendo, elles avaient souvent aperçut Issei, Matsuda et Motohama les lorgnaient, dans lesquelles elles et le reste de leur club ripostaient en les battant avec leur shinai. Comme la plupart des filles de l'école, elles admiraient aussi vraiment Rias et Akeno.
" On ne passe pas inaperçue. " Murmura Naruto.
" Je suis désolé, que tu doives passer par là. " S'excusa Rias.
" Je ne vais pas me plaindre, quoi de plus normale avec une beauté comme toi. "
" Fufu, merci pour ce compliment. "
En se dirigeant vers l'académie, le duo tombait sur leur ami Sona. Du coin de l'œil, ils voyaient Issei se faire maltraiter, par ses soi-disant amis du Trio pervers. C'était à cause de leur jalousie, par ce que le jeune homme faisait partie du Club de recherche occulte qui avaient de belles filles.
" Alors Rias, tu as découvert pourquoi Hyoudou Issei valait autant de pion ? …Bien le bonjour à vous, Rias, Naruto. " Salua Sona.
" Yo, Sona ! " Répondit Naruto.
" Bien le bonjour à toi aussi, Sona… Pour répondre a ta question, malheureusement je n'ai pas encore découvert pourquoi Issei valait sept pièces de pion. " Déclara Rias.
" C'est vraiment rare, de trouver un individu valant autant de pièces du mal. Même parmi les plus hauts placés dans les ratings games, sont rares ceux qui ont des pions qui valent plus de cinq pièces, même moi j'étais surprise quand j'ai vue que Saji valait quatre pièces de pion. " Remarqua Sona.
" Pour ma part, je n'étais pas très surpris quand j'ai réincarné Natsu-onee-chan en diable et qu'elle valait six pièces de pion, parce que je savais déjà qu'elle avait un grand potentiel… Pour ero-Issei je suis surpris, surtout pour quelqu'un qui ne connaissait pas le surnaturel avant. " Dit Naruto.
" Peu importe son pouvoir, il est maintenant un membre de ma pairie. C'est comme si, j'ai trouvé un petit frère idiot maintenant. " Continua Rias avec un petit sourire.
" Je vois. " Poursuivit Sona.
En fin de journée, Naruto avait demandé a toute sa pairie de se réunir a la salle du Groupe de gestion des clubs. Le but de cette réunion, était pour parler du cas des anges déchus. Le jeune homme voulait discuter du problème et prendre des mesures, si cela devait ainsi mal se passer.
" Bien comme tout le monde est là, il est temps de commencer. " Commença Naruto.
" Naruto-kun, c'est pour parler des agissements des anges déchus ? " Demanda Hinata.
" C'est vrai. Comme me l'avaient dit Rose et Kuro hier, ero-Issei c'est encore fait attaquer par des anges déchus. Donc, il faut maintenant vraiment garder un œil sur eux, s'ils tentent quelques choses. "
" C'est compréhensible, pour notre sécurité ainsi que celles des humains habitants Kuoh. " Confirma Rossweisse.
" Surtout pour éviter, que la situation s'envenime. Parce que dans le pire des cas, on peut aller jusqu'à aller a une guerre entre les factions. " Ajouta Kuroka sérieusement.
" Un petit problème commençait par les anges déchus, ne va pas aller jusqu'à la guerre, non ? " Demanda Ravel inquiète.
" C'est souvent dans les petits confits, qu'éclatent les guerres. En plus, ils ont attaqué un membre de la pairie de Rias-senpai. Les anges déchus ont fait ça, savant qu'ils étaient sur un territoire contrôler par les diables. " Expliqua Jeanne.
" C'est pour ça que nous sommes là, c'est pour éviter que s'en arrive dans de telles extrémités. " Déclara Naruto.
" Alors, qu'allons-nous faire ? " Demanda Kuisha.
" Nous allons patrouiller par groupe de deux ou trois autours des secteurs, où la présence des anges déchus ont été les plus vus. "
" D'accord, ça sera quoi ces groupes ? " Demanda Ingvild.
" J'ai réfléchi a ça, même si je ne suis pas très bon à faire des équipes. Les duos seront constitués de Ravel-chan et Natsu-onee-chan, Kuro et Hinata, Jeanne et Rose, Kui-chan et Le Fay-chan, pour terminer il y aura In, Lavi-nee-chan et moi en renfort. "
" De plus, ce groupe d'anges déchus ne serait pas sous les ordres du gouverneur Azazel. " Indiqua Lavinia.
" Ils seraient un groupe dissident ? " Demanda Le Fay.
" Il est fort probable, comme leurs actions sont en contradiction avec les désirs de leur chef. Parce que ce n'est pas le genre du gouverneur des anges déchus, de faire des trucs comme ça. " Répondit Natsume.
" Donc pour la paix, ainsi que pour la protection des habitants de Kuoh, il faut qu'on s'en occupe pour éviter de plus gros problèmes. Alors, on a jusqu'à quelle limitation pour ce problème ? " Demanda Hinata.
" …Si nous n'avons pas le choix, je vous donne carte blanche, jusqu'à même aller a l'élimination des anges déchus. Les patrouilles commencent dès maintenant ! " Déclara Naruto.
Ainsi avec les instructions de Naruto donnaient, le groupe partait chacun dans une direction pour la patrouille. Pendant plusieurs heures, rien ne se passer pour aucun des groupes. Jusqu'à Kuisha et Le Fay sentaient une monté de puissance vers leur secteur. Prés vite, elles allaient vers l'endroit précis.
En arrivant sur le lieu, elles voyaient qu'Issei était encore une fois aux prises avec un ange déchu. Celle-ci était une femme grande et plantureuse aux yeux bruns et aux longs cheveux bleu marine qui obscurcissait son œil droit. Sa tenue consistait en un haut marron comme un trench avec un col.
" Encore une fois, Hyoudou Issei s'est fait attaquer par un ange déchu. Je viens m'en demander, s'il ne serait pas une sorte d'aimant a ange déchu. " Remarqua Kuisha.
" Mais cette fois, il semblait qu'il est repoussé son adversaire. " Ajouta Le Fay.
" Cela doit être…grâce à l'objet qu'il tient dans sa main. On dirait un Sacred Gear. "
" Sacred Gear ? …Il semble que je ne puisse pas te tuer, je vais le rapporter au maître. " Demanda Kalawarner surprise.
" Hé bien, il semble que cette fois nous n'avons pas à intervenir. " Indiqua Kuisha.
" Il manquait plus que ça, l'apparition d'autres diables. Êtes-vous aussi des membres du groupe des Gremory ? "
" Non. Nous faisons partie de la pairie de Naruto Lucifer-sama. " Répondit Le Fay.
" Lucifer… Il y a un Satan dans la ville de Kuoh ! "
" Tu as dit une chose, qui est extrêmement intéressante. Je te demanderais de venir avec nous, nous avons quelques petites questions à te poser. "
" Pas question, que je suive des diables. " Dit Kalawarner.
" Il semble qu'on va devoir utiliser la force, pour te faire venir avec nous. " Remarqua Kuisha.
" Je ne crois pas. " Stoppa quelqu'un.
Une femme venait d'apparaître, elle a de longs cheveux bruns qu'elle attachait de manière à former une boule sur le dessus de sa tête, en utilisant ce qui semblait être une aiguille à tricoter, que deux grandes mèches avec des pointes foncées encadrent le reste de son visage. Elle se nommait Fuji.
" Vas-y Kalawarner, je vais m'occuper de les retenir. " Indiqua Fuji.
" D'accord. " Dit Kalawarner en partant.
" Attends… " Commença Kuisha.
" J'ai pourtant indiqué, que je m'occupais de vous. "
" Alors je suppose, qu'on va devoir vous posez les questions ? " Demanda Le Fay.
" Je ne dirais rien, parce que je suis simplement une mercenaire… Dans tous les cas, il est temps de s'affronter. Doton - Dangan no Jutsu ! " Scanda Fuji.
Soudainement, une grosse pierre était créé, ensuite la femme jetait l'énorme caillou sur les diables, le faisant retomber. Rapidement, Le Fay créait un bouclier magique pour protéger ces alliées de l'assaut. Dans le même temps, Kuisha utilisait également sa magie élémentaire pour contre attaquer.
" Doton - Rock Shelter ! " Continua Fuji.
Alors que Kuisha utilisait de la magie de feu pour attaquer, immédiatement Fuji s'entourait de terre, créant ainsi une formation de roche capable de la protéger. Quand les flammes entraient en contact avec la défense, cela créait une petite explosion de puissance créant également un nuage de fumer.
Quelques instants plus tard, le nuage de fumer se dissipait. La magie de feu avait réussi à détruire une partie de la défense de terre, il n'y avait plus de trace de la mercenaire. Il semblait qu'elle en avait profité pour s'en aller. Kuisha trouvait cette femme, vraiment compétente dans ces actions.
" Elle n'est plus là. " Remarqua Le Fay.
" Oui. Elle a dû profiter de la création du nuage de fumer, pour s'en aller sans être vue. " Dit Kuisha.
" Qui aurait cru, qu'il y avait de tels personnes avec les anges déchus. "
" C'est vrai… Sans aucun doute, ils préparent quelque chose. "
" Que veux-tu dire ? "
" Pourquoi engageaient des personnes si compétentes, si ce n'est pas pour faire une chose précise avec eux. Surtout pour des anges déchus, qui attaquent a tout vient des gens dans les rues sans somation. "
" Mais le problème qui se pose, c'est savoir quoi il prépare. "
" Oui. Il faut vraiment rester prudent maintenant. "
" Sacred…Gear ? " Demanda Issei doucement.
" Oui. C'est un Sacred Gear. Une fois activé, tu peux invoquer ses pouvoirs à volonté. " Expliqua Kuisha.
" Comment je fais pour l'enlever ? "
" Il faut juste que te concentre dessus. Les Sacreds Gears répondent aux sentiments de leur porteur. " Indiqua Le Fay.
" Je vois… Je devenais inquiet, je pensais que ça n'allait jamais disparaître. " Dit Issei une fois son Sacred Gear désactivé.
" Tu es maintenant en mauvaise posture. Les anges déchus savent maintenant, que tu es devenu un diable. " Continua Kuisha.
" Je suis désolé. " S'excusa Issei.
" C'est pas de ta faute. De ce que j'ai pu voir, tu t'es accidentellement retrouvé prés d'un ange déchu, donc il ne faut pas te blâmer pour cela. De plus, les anges déchus n'ont pas à attaquer sans prévenir comme ça. "
" C'est vrai, ils peuvent être des créatures vraiment dangereuses. Donc senpai-sama, ne soit plus aussi sûr de toi et n'agit plus tout seul. " Poursuivit Le Fay.
" Compris. " Confirma Issei.
" Le mieux pour l'instant, c'est que tu rentres au Club de recherche occulte et raconte ton histoire a Rias. " Déclara Kuisha.
" D'accord. Vous avez raison. "
" Nous allons t'accompagner, tu seras plus en sûreté. "
" Oui. Tu seras en bonne protection avec nous. " Ajouta Le Fay.
Ils arrivaient au Club de recherche occulte. Il y avait tout le monde de présent du groupe de Rias. Celle-ci était en colère quand elle avait appris que son pion s'était fait attaquer, par la suite elle semblait plus calme quand elle savait que le garçon allait bien et qu'il avait activé son Sacred Gear.
Plus tard de retour a la résidence Lucifer, Kuisha demandait à voir tout le groupe. Ensuite, elle se mettait la nouvelle attaque d'ange déchu qu'a subi Issei, mais surtout par l'apparition de la mercenaire du nom de Fuji. Tout le monde était très surpris, par cette tournure d'événement.
" Voilà quelque chose de très surprenant. " Remarqua Naruto.
" Je suis d'accord. Pour un simple groupe d'ange déchu faire appelle à un mercenaire, c'est vraiment louche. " Ajouta Rossweisse.
" Avec ça, on peut être pratiquement certain qu'ils préparent quelque chose. " Dit Hinata.
" C'est vrai. Comme l'a dit Kuisha-san, tu n'engages pas un mercenaire pour ne rien faire avec. " Déclara Ravel.
" Du fait que cette mercenaire soit si bien compétente, s'ils préparent quelque chose, cela ne doit pas être un petit truc. " Indiqua Natsume.
" Tu as raison. Ils doivent vouloir quelque chose de précis. " Confirma Lavinia.
" Nous sommes à peine arrivés a Kuoh, que nous sommes déjà pris dans un truc pas net, nya ! " Se plaint Kuroka.
" En étant avec vous depuis maintenant quelque temps, je ne suis pas surprise par cette situation. " Dit Ingvild avec un petit sourire.
" C'est vrai que notre groupe, attire facilement les problèmes. " Ajouta Jeanne joyeusement.
" Ce n'est pas quelque chose, qu'il faut être fière. " Contra Le Fay.
" Pour en revenir a notre problème, maintenant que nous savons qu'ils préparent peu être quelque chose, nous changeons nos plans ? " Demanda Kuisha.
" Non, pas le pour le moment. Tant que nous ne savons pas, ce qu'ils veulent avec précision. " Répondit Naruto.
XXX
Le lendemain, alors que le groupe entier partait en direction de l'école, sans Rossweisse, Lavinia et Natsume qui étaient professeurs, ainsi ils voyaient Issei avec une jolie jeune fille aux longs cheveux blonds et aux yeux verts. Elle portait une tenue de religieuse foncée avec des accents bleu clair.
La pairie de Naruto était surpris de voir le jeune homme avec la blonde, ils pouvaient également tous se demander qu'une chose, que faisait le pion de Rias Gremory avec une membre de l'Église. Il devait pourtant savoir que les diables et les membres de l'Église, étaient des ennemis naturels.
" Que fait Hyoudou Issei, avec une membre de l'Église ? " Demanda Ravel.
" Je pensais que Rias, lui avait appris ce qu'il fallait savoir sur les diables et leurs ennemis. " Dit Kuisha.
" Il semble aimer avoir des ennuis, même le fait de se faire attaquait par des anges déchus ne la pas calmer. " Remarqua Jeanne.
" Il est vraiment irrécupérable. " Ajouta Ingvild avec un soupir.
" Allons les filles, il doit faire ça pour une bonne raison. " Défendit Nartuo.
" C'est bizarre que tu le défends Naruto-kun, d'habitude lui et ces deux amis pervers sont les cibles de tes blagues. " Indiqua Hinata.
" Pour une fois qu'il ne fait pas quelque chose de pervers, mais il est normal que lui et ces amis sont mes cibles pour mes blagues. Je n'aime pas les pervers, voilà tout. "
Ils voyaient un jeune garçon se blesser en tombant, la jeune religieuse se précipitait pour l'aider. Elle soignait facilement sa jambe, le groupe voyait qu'elle le faisait avec un objet, pas n'importe lequel. Il avait l'apparence de deux bagues en argent, avec une gemme bleu-vert sur chaque bague.
" C'est un Sacred Gear, nya ! " Remarqua Kuroka.
" Ce n'est pas n'importe lequel. " Ajouta Le Fay.
" Que veux-tu dire ? " Demanda Ravel.
" Il n'existe pas beaucoup de Sacred Gear pouvant soigner, je pense que c'est le Twilight Healing. "
" Si je me souviens bien, il a la capacité de soigner les humains, les diables, les anges et les anges déchus. " Dit Kuisha.
" Que fait ce genre de Sacred Gear, ici a Kuoh ? " Demanda Hinata.
" Va savoir. Mais je pense que ça a avoir avec l'apparition soudaine, de tous ces anges déchus dans la ville." Répondit Naruto.
" Naruto, tu penses qu'il y a un lien entre ces anges déchus et l'apparition du Twilight Healing ? " Demanda Ingvild.
" Oui, mais je ne sais pas encore lequel. "
" Bon avec la chance qu'on a, je suis sûr qu'il y a une grande chose qui se prépare. " Indiqua Jeanne.
" Ne dit pas de telle chose. " Maugréa Le Fay.
" Je suis juste réaliste, c'est tout. "
" Ma, ma, au lieu de penser a des mauvaises choses, on verra plutôt le moment venu. " Rassura Hinata.
" Hina a raison, pas la peine de se prendre la tête pour ça, nya. " Ajouta Kuroka.
" Bien, continuons notre route pour aller a l'académie. " Déclara Kuisha.
" Ouais, haut les cœurs. " Indiqua Naruto sans enthousiasme.
" Allez Naruto-sama, soit plus motivé. " Motiva Ravel.
Plus tard a la fin des cours, le groupe de Naruto se donnait rendez-vous au bureau Groupe de gestion des clubs. C'était pour discuter de la découverte, qu'ils avaient fait le matin même en allant a l'école. Une fois de plus, le sujet portait encore sur les anges déchus et leur présence en ville.
" Enfin, cette journée de cours est fini ! " Commença Naruto avec enthousiasme.
" Naruto, peux-tu s'il te plaît garder ton enthousiasme pour toi ? " Demanda Kuisha.
" Dès que les cours ont été finis, tu as tout de suite retrouver ta forme. " Remarqua Hinata.
" Na-kun doit faire une allergie, au monde scolaire. " Proposa Jeanne.
" Tu fais sonner ça, comme s'il avait une sorte de maladie. " Dit Ingvild avec incrédulité.
" C'est un peu prés ça. " Répondit Natsume.
" C'est du Naruto tout craché, nya. " Déclara Kuroka en riant.
" S'il vous plaît tout le monde, pouvons-nous parler du sujet important ? " Demanda Rossweisse.
" Oui, c'est vrai. On est là pour parler des anges déchus et non de la fainéantise de Naruto-sama en cours. " Répondit Ravel.
" Tout à fait, il s'agit de quelque chose d'important. " Remarqua Le Fay.
" Nous sommes là, parce qu'un nouvel élément a été découvert. " Expliqua Lavinia.
" En ait fait, le Twilight Healing. " Indiqua Kuisha.
" D'après Naruto-kun, ce Sacred Gear a un lien avec la venue de ces anges déchus en ville. " Dit Hinata.
" Comme je l'ai dit, je ne sais pas lequel. " Ajouta Naruto.
" Mais ce que tu as dit, est à prendre en compte aussi. " Répondit Ingvild.
" Donc quelle est la suite ? " Demanda Natsume.
" On fait comme d'habitude. On continue les rondes et s'il y a un problème, on intervient pour le régler. " Répondit Naruto.
" Les équipes restent les mêmes ? " Demanda Ravel.
" Tout à fait. Mais comme d'habitude, il faut faire attention." Répondit Rossweisse.
" C'est vrai. Nous ne savons pas encore, sur quoi on peut encore tomber. " Ajouta Jeanne.
" Bien, nous voilà briffé. " Indiqua Lavinia.
" Mais surtout les filles, s'il vous plaît faite attention. " Prévient Naruto.
Les membres de la pairie souriaient à la prévenance de leur roi, pour lui ces personnes étaient importantes. Il les considérait comme les membres de sa propre famille, il ferait n'importe quoi pour les protégeaient du danger. Ainsi avec paroles dites, tout le monde repartait aussi en patrouille.
Dans leur partie de secteur, alors qu'ils patrouillaient ensemble, Naruto, Ingvild et Lavinia avaient été prévenu par Kurama, qu'il avait ressenti une émotion négative vers leur emplacement dans un quartier résidentiel. Le renard avait comme capacité a lui, de ressentir des émotions négatives.
Le lieu où était l'émotion négative, il s'agissait d'une maison, où habitait l'un des clients pour un contrat des Gremory. En entrant dans l'habitation, le groupe sentait une odeur de sang. Ensuite, ils attendaient des bruits comme si quelqu'un se battait. Intrigué, ils allaient vite voir ce qui se passer.
En regardant de plus prés, il semblait qu'Issei était difficulté. Il combattait cette fois un exorciste. La religieuse du matin même était présente. Le prêtre était un jeune homme aux cheveux blancs courts et aux yeux rouges. Naruto reconnaissait bien l'ennemi, parce qu'il l'avait déjà rencontré.
" Comme c'est amusant. Juste, combien de temps peux-tu tenir ? Tu veux défier le record du monde ? " Demanda Freed Sellzen.
" A ce que je vois, tu as toujours une voix aussi désagréable, Freed Sellzen. " Remarqua Naruto.
" Des nouveaux venus… Oh, je vois deux visages familiers. C'est vraiment fantastique, je vais pouvoir te tuer maintenant, Naruto Lucifer ! "
" Tu le connais, Naruto ? " Demanda Ingvild.
" Oui. Nous avons déjà rencontré cet homme, il y a quelques années de ça. " Répondit Lavinia.
" Malheureusement, ma mâchoire s'en souviens encore. Mais bon, il s'agit du passé. Ce soir, je vais pouvoir me venger ! " Dit Freed de façon maniaque.
" Je vois, tu mets encore la charrue avant les bœufs, espèce d'exorciste débile. " Insulta Naruto.
" Saloperie de diable, je constate que tu as toujours ta langue bien acérer. J'ai hâte de la couper en deux ! "
Rapidement, l'exorciste avec son épée de lumière s'élançait en direction de Naruto. Dans le même temps, le jeune homme faisait apparaître sa propre lame d'une autre dimension, qui était ainsi Arondight la lame légendaire de Lancelot du Lac. La lame de l'épée était constituée d'or et d'argent.
C'était une sainte épée, qui était la contrepartie d'Excalibur. Sculpté avec des lettres de fées pour montrer, qu'elle n'avait pas été forgée par des mains mortelles. Elle était aussi une épée illimitée capable de recevoir toute attaque, sans subir de dégâts qui brillait un peu comme l'eau du lac.
Arondight augmentait la puissance de son utilisateur, le taux des attaques étaient doublés. En raison de la légende dans laquelle Lancelot avait tué un dragon, l'épée infligeait de lourds dégâts aux dragons. Elle était donnée seulement à quelqu'un qui pourrait être exalté, comme le chevalier parfait
Au départ, Arondight n'appartenait pas Naruto. Celui-ci l'avait dérobé a un Cadre des anges déchus, du nom de Satanael. Bien qu'a ce moment-là l'arme était une épée démoniaque, le jeune homme avait quand même réussi a la purifier. Voulant revoir, la véritable lame des légendes arthurienne.
Avec Arondight qui était apparu, Natuto paraît la lame de l'ennemi. Les deux échangeaient des coups d'épées l'un contre l'autre, l'exorciste prenait l'avantage, avec son expérience dans l'escrime. Le diable n'était pas un expert dans cet art, il avait appris l'escrime sous la supervision de Jeanne.
Naruto arrivait à ternir tête dans cet art, face à des adversaires d'un peu prés son niveau. Mais le jeune homme n'était pas un match, pour des vrais maîtres de l'escrime comme Jeanne et Freed. Ainsi le jeune Lucifer devait donc vite changer de stratégie, si non cela allait mal se passer pour lui.
" Ça fait longtemps, que je n'ai pas vu cette lame. Alors c'était donc toi, qui a piqué l'épée a Satanael. En plus, elle est redevenue sacrée… Ce qui est bizarre, c'est qu'un putain de diable comme toi, ne devrais pas être capable de manier une épée Sacrée. " Remarqua Freed.
" Comme tu vois, j'ai pu contourner cet obstacle. " Indiqua Naruto.
" Je me rappelle aussi, que tu es le possesseur d'un Longinus contenant un dragon… Je vois… Tu as sacrifié la totalité de ton bras au dragon en toi, pour pouvoir tenir des objets saints ? "
" Oui, c'est bien ça. Le bras d'un dragon, ne possède pas les faiblesses des diables ! "
" Je ne sais pas si c'est de la folie, ou non ? Mais, j'aime ça ! "
Voyant qu'il ne prendrait pas le dessus sur une confrontation a l'épée, Naruto avec force repoussait son adversaire plus loin de lui. Très vite, il rangeait son épée dans sa propre dimension. Maintenant, le jeune homme allait combattre son ennemi de sa propre façon. Ensuite, il se mettait en position.
" Kage Bunshin no Jutsu ! " Dit Naruto.
Avec un rapide signe de main, deux clones de Naruto apparaissaient, dans un nuage de fumer devant l'ennemi. La technique du Kage Bunshin no Jutsu permettait de créer des doubles de l'utilisateur, qui se voyaient ainsi dotés chacun d'une fraction de la puissance globale de l'original.
Les clones possédaient les mêmes techniques que le lanceur, mais ils se volatilisent aussi en général dès le premier coup reçu. Les clones pouvaient également disparaître de leur plein gré, ou être dissipés par l'utilisateur. Il était donc impossible de distinguer les clones, de l'original à l'œil nu.
L'expérience également acquises par les clones, étaient automatiquement transférée à l'original après dissipation. Ainsi les copies servaient cette fois de leurre, Naruto les envoyaient sans ménagement sur Freed, savant très bien que l'exorciste allait les coupaient sans faire attention à lui.
" Rasengan ! " Cria Naruto.
Une fois que les deux clones étaient coupé, disparaissaient dans un nuage de fumer, Naruto en profitait pour claquer sa technique sur son ennemi. Celui-ci avait eu le temps de protéger, l'épée de lumière était ainsi facilement détruite et Freed était propulsé contre un mur faisant de gros dégâts.
Le résultat de l'impact, Freed avait le bras droit blesser. Avec de la difficulté, il se remettait debout, l'exorciste pouvait dire merci a son épée de lumière pour avoir pris le plus gros des dégâts. Ensuite, il ressortait une autre lame. Dans le même temps, un sort de téléportation des Gremory apparaissait.
Dans un réflexe de survie, Freed paraît la lame de Yuuto quand il apparaissait pour attaquer son adversaire. De plus, Rias, Akeno, Koneko et Yumi apparaissaient également. Voyant tout le monde présent, l'exorciste était un peu moins sûr de lui, même s'il abordait encore une sourire provocateur.
" Kiba ! " Remarqua Issei.
" Hyoudou-kun, on est venu pour te sauver. " Indiqua Yuuto.
" Oh la, oh la. Quel problème avons-nous là ? " Demanda Akeno.
" Exorciste. " Dit Koneko.
" Quelle mauvaise surprise. " Ajouta Yumi mécontente.
" Vous tous ! " Déclara Issei soulagé.
" Maintenant, une autre organisation de diable est arrivée ! " Dit Freed en se moquant.
" Désole, mais le garçon tu as blessé est l'un d'entre nous. " Déclara Yuuto.
" En d'autres circonstance, j'aurais aimé ça ! …Et alors ? Vous êtes le sommet et lui le fond ? "
" Je n'ai jamais pensé, que j'entendrais un prêtre parler avec une langue si vulgaire. " Continua Yumi.
" Tu es une diablesse d'une classe supérieure de merde ! La chasse des vers tels que vous, est ce pourquoi je vis ! Ferme-la, et laisse-moi te tuer. "
" Même un diable, a le droit de choisir son adversaire. " Indiqua Akeno.
" Oh ! Quel regard passionné ! Est-ce l'amour ? Ou un éclat meurtrier ? J'aime lui donner et recevoir ces éclats mortels, tellement je ne peux pas le blairer ! " Dit Freed de manière vulgaire.
" Vu que tu es déjà bien blessé, laisse-moi mettre fin a ta douleur, exorciste ! " Poursuivit Rias.
Soudainement, elle tirait son Pouvoir de la destruction vers l'ennemi. Freed était obligé de plonger a terre pour esquiver l'assaut contre lui. Voyant qu'il commençait à être difficulté, l'exorciste n'avait plus le même sourire vulgaire. Il prenait maintenant la mesure, qu'il était bien entouré.
" Mon mignon petit serviteur… Il semble que tu te sois bien amusé avec lui. " Remarqua Rias.
" Buchô ! " Dit Issei.
" Oui, oui, j'ai pris beaucoup de plaisir avec lui, et alors ? …Mais ça commence à sentir un peu le roussit pour moi, en étant entouré comme ça… Dans l'état que je suis, je ne pense pas pouvoir tous vous tuer, quel dommage. " Déclara Freed un faux ton malheureux.
" Tu vas bien, Issei ? " Demanda Rias.
" Je suis désolé. Et tu viens juste de me prévenir de telles choses. J'ai encore été pris dans un truc comme ça… " Continua Issei.
" Tu as été blessé si profondément… Je suis désolé, je ne savais pas qu'il y avait un exorciste excommunier ici. Il y avait une barrière ici, avant donc je ne l'avais pas remarqué. "
" Compris, espèce de salope ! Faire tenir la barrière était de ton foutu travail ! " Maugréa Freed.
" Asia ! " Appela Issei.
Alors qu'il était en colère, Freed avait donné un coup pied a la religieuse du nom d'Asia Argento pour ne pas avoir fait son travail. Alors qu'il allait rééditer son mouvement, l'exorciste était soudain propulser contre un mur par de l'eau fortement projeter sur lui. C'était Ingvild qui avait fait cela.
Ingvild était quelqu'un de normalement gentille et amicale vers les autres et aimait chanter, mais quand elle avait vue Freed donnait un coup a Asia, une grande colère c'était emparé d'elle. Avec l'exorciste hors de la religieuse, Lavinia allait vers elle et la mettait vers elle de manière protectrice.
" Tout va bien ? " Demanda Lavinia.
" Oui, merci. " Remercia Asia avec gratitude.
" En temps normal, je suis quelqu'un vraiment gentille. Mais voir ce genre de chose, je ne peux pas passer à côté. Surtout spécialement un être abject comme toi, qui veut torturer ses propres subordonnés. Ma colère envers toi n'aura pas de fin. " Indiqua Ingvild mécontente.
" Ouuuups… Tout ce pouvoir n'est-il pas un peu dangereux ? Elle serait vraiment dangereuse ? " Demanda Freed.
" …Anges déchus en approchent. " Senti Koneko.
" Bien, la donne a changé ! Vous serez tous punis par les anges déchus ! "
" Buchô ? " Demanda Akeno.
" Soigner Issei est notre priorité. Akeno, prépare le saut. " Répondit Rias.
" D'accord. "
" Koneko, prends soin d'Issei. "
" Bien compris. " Confirma Koneko.
" Bande de diables merdeux ! Vous ne vous échapperez pas ! …Aaaaaie ! " Se plaint Freed.
" Naruto-kun, pour vous trois est-ce que ça va aller ? " Demanda Rias inquiète.
" Oui. Tout va bien aller, pour nous trois. " Rassura Naruto.
" S'il vous plaît, faite attention à vous. Surtout toi, Naruto-kun. " Plaida Akeno.
" Elle a raison. Ne fais rien de téméraire, Naru-nii. " Ajouta Koneko.
Alors qu'Akeno préparait un portail de téléportation, un autre qui appartenait aux anges déchus était en train d'apparaître. Voyant que les diables du clan Gremory qui voulaient partir, Freed voulait les en empêcher, il était stoppé dans son élan par Koneko, qui lui lançait un fauteuil pour l'arrêter.
Avant de partir, Rias prenait des nouvelles des autres diables. Ces derniers ne semblaient pas très inquiets, par l'apparition de renfort anges déchus. Voyant cela, la jeune femme était plus rassurée, même si elle était encore un peu inquiète. Koneko attrapait ainsi Issei et le mettait sur son épaule.
" Buchô ! Amenons-la avec nous ! " Plaida Issei.
" C'est impossible. Seulement ceux qui font partie de mon clan, sont capables d'utiliser mon cercle magique. " Indiqua Rias.
" Mais… Asia ! Laisse-moi partir ! J'ai besoin de sauver Asia ! Laisse-moi partir ! Asia ! "
" Issei-san… Encore… De nouveau, un jour… On se rencontrera à nouveau. " Dit Asia avec les larmes aux yeux.
" Asia ! "
Le groupe Gremory disparaissait dans son cercle de téléportation, avec le dernier appel d'Issei. Dans le même temps, des anges déchus apparaissaient. Voyant les renforts arrivaient, Freed avait son sourire arrogant de nouveau apparu. Malgré cela, le groupe Lucifer était vraiment très calme.
" C'est vraiment bête que vous n'êtes pas aussi parti, vous allez donc mourir ici ! " Déclara Freed en se moquant.
" Issei-san… " Continua Asia tristement.
" Pourquoi faire un visage aussi triste ? Qui a dit que tu ne le reverrais pas ? " Demanda Lavinia aimablement.
" Mais… "
" Si nous sommes restés ici, en attendant que le groupe Gremory s'en allait, c'était parce que nos capacités sont un peu trop destructrice. " Indiqua Ingvild.
" Vous ne croyez quand même pas, que vous allez sortir vivant d'ici ? " Demanda un ange déchu.
" Nous somme bien plus nombreux, vous n'avez aucune chance. " Ajouta un autre ange déchu.
" Fufu… " Rigola Lavinia.
" Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? "
" C'est que vous pensez qu'avec notre nombre, vous allez nous vaincre. Il semble que c'est nous, qui sommes sous-estimé ici. "
" Nous allons voir ça ! " Indiqua un ange déchu mécontent.
" Il semble que nos amis anges déchus sont un peu énervé. In-chan m'aideras-tu à calmer l'ardeur de nos amis ? " Demanda Lavinia.
" Bien sûre, sensei. Je n'ai pas encore pardonné, la façon dont cet homme a traité cette fille. " Répondit Ingvild.
Soudainement, la puissance des deux jeunes femmes augmentaient. Ingvild était un génie de la magie de l'eau, capable de la manipuler de diverses manières, telles que la création de dragons d'eau. Même sans son Longinus, Lavinia pouvait utiliser une puissante magie élémentaire de glace.
Surtout avec l'appui de la puissante magie de l'eau d'Ingvild, Lavinia pouvait geler ces ennemis avec sa magie de glace. Cela n'était largement pas au niveau de son Longinus, Absolute Demise. Cela restait très puissant. En observant la puissance des deux filles, Freed commençait à reculer.
" Ou-là ! Cela ne sens pas bon. Je crois qu'il est temps pour une retraite tactique. " Remarqua Freed.
Sans que personne s'en apercevait, parce que le groupe Lucifer avait leur attention les anges déchus, Freed s'enfuyait discrètement. Même les renforts commençaient à paniquer en voyant la puissance des femmes. Elles avaient un très bon niveau, surtout elles n'étaient pas n'importe qui.
Ensuite, avec une combinaison de magie élémentaire d'eau et de glace, les anges déchus étaient complètement gelés. Puis avec d'innombrables flèches de lumière, Lavinia détruisait les cocons de glace où étaient enfermé ces ennemis. Naruto avait protégé Asia, en créant un bouclier magique.
" Bon, je crois que c'est fini pour ici. " Dit Ingvild.
" Oui, mais nous ne devrions pas trop traîner ici. Il se peut qu'ils envoient d'autres anges déchus, pour savoir ce qui c'est passé ici. " Déclara Lavinia.
" En plus, il se peut qu'ils soient bien plus nombreux qu'ils étaient là. " Accorda Naruto.
" Heu… Qu'allez-vous faire de moi ? " Demanda Asia avec appréhension.
" Simple. Nous allons te mener a ero… Je veux dire a Issei. "
" Vraiment ? Je pourrais revoir Issei-san ? "
" Bien sur, si c'est ce que tu veux ? "
" Oui ! "
Ensuite, le groupe allait se téléporter de façon spéciale. Le nom de cette technique, était Hiraishin no Jutsu. Il permettait à Naruto de se transporter à un emplacement marqué, instantanément avec un kunai marqué. Le jeune homme avait développé cette habileté, durant son voyage de formation.
Instantanément, ils étaient à l'académie Kuoh, devant le Club de recherche occulte. Naruto avait marqué cet endroit, lors de son premier passage. En entrant dans le bâtiment, ils allaient directement a la principale. Ensuite, ils étaient invités a entrée parce que le groupe Gremory s'occupait d'Issei.
" Vous allez bien tous les trois, c'est un soulagement. " Dit Rias soulagée.
" Nous avons juste calmer les ardeurs, des anges déchus. " Indiqua Lavinia.
" En ait fait. Avec un bon travail d'équipe, cela était vite réglé. " Confirma Ingvild.
" Issei-san ! " Appela Asia.
" A-Asia, c'est toi ? …Tu vas bien, je suis vraiment content que tu n'es rien. " Dit Issei avec soulagement.
" Oui. C'est grâce à ces trois personnes. "
" Je vois… Je vous remercie pour ça, Naruto, sensei, Ingvild-san. "
" Issei-san, tu es blessé. Je vais m'en occuper ! "
" Qu'est-ce qu'elle fait ? " Demanda Akeno.
" Elle a un Sacred Gear du nom de Twilight Healing, il a la capacité de soigner les humains, les diables, les anges et les anges déchus. " Répondit Naruto.
" C'est vraiment une capacité intéressante. " Remarqua Rias.
" On suppose aussi, que cela a avoir avec les présences des anges déchus en ville. Mais on en est pas encore sûre. " Continua Ingvild.
" Je comprends, mais il s'agit bien d'un début de piste… Naruto-kun, tu es blessé ! "
" Oh, je n'avais pas fait attention. Cela dû mettre arriver, durant mon affrontement contre Freed. " Déclara Naruto.
" Vient, je vais te soigner ! "
" Pas la peine, je vais bien. "
" Pas de protestation, tu fais ce que je te dis ! "
" D'accord… "
Alors qu'Asia soignait les blessures d'Issei, Naruto était emmené dans une autre pièce. Vu que sa blessure était du a une épée de lumière, il devait avoir des soins plus pousser. Pour que cela se face, il se retrouvait torse nu avec Rias nue s'appuyant sur lui, parce que sa blessure était dans son dos.
Alors qu'il était soigné, Naruto sentait les seins qui étaient assez énormes de son amie sur son dos. Même si ce n'était pas la première fois qu'il voyait Rias nue, il était encore très embarrassé par cette promiscuité. Surtout avec la façon dont elle le tenait, il était difficile de penser a autre chose.
" Ça ira ? " Demanda Rias.
" O-Oui. " Répondit Naruto embarrassé.
Ensuite, le jeune homme remettait son haut, alors que Rias allait prendre une douche. Dans la salle principale les groupes Lucifer et Gremory discutaient de ce qui venait de se passer. Asia semblait être un peu mal à l'aise d'être entouré par des diables, même si elle était soulagée qu'Issei était là.
" C'est vraiment impressionnant, les blessures d'Issei-kun sont déjà toutes guéris. " Remarqua Akeno.
" Ce Sacred Gear a des capacités de soins, vraiment puissantes. " Poursuivit Rias.
" Donc, les diables ne sont pas les seuls qui peuvent s'égarer. " Dit Issei.
" Nombreux sont les esclaves, qui ont été bannis de l'église. " Indiqua Yuuto.
" Ainsi tu me dis, qu'Asia est une exorciste déchue ? "
" …Il a raison, pour une raison j'ai été banni de l'église. " Déclara Asia dans la douleur.
" Maintenant ce qu'il faut savoir, c'est qu'est-ce que nous allons faire avec toi, Asia Argento ? " Demanda Rias en sortant de la douche avec une serviette autour d'elle.
" Heu ? "
" Buchô… " Commença Issei.
XXX
Pour l'apparition de la fameuse mercenaire, je voulais que Naruto et son groupe aient leurs propres adversaires à affronter que prendre ceux du groupe Gremory, donc il y aura d'autres personnes qui apparaîtrons pour leur faire face.
Fuji est le personnage de la kunoichi d'Iwa, qui apparaît dans l'épisode 190 de Naruto Shippūden.
Comme elle n'avait pas de nom au départ, alors j'ai pris celui de sa doubleuse japonaise.
