Indication pour la fanfiction :
" " Paroles des personnages.
' ' Réflexions des personnages.
[ ] Autres.
En gras, les techniques.
XXX
Le groupe formait de Yuuto, Koneko, Yumi et Issei, étaient enfin devant l'hôtel du rituel. Raynare n'avait pas encore commencé le rituel, pour extraire le Sacred Gear d'Asia. Celle-ci était attachée, pour ne pas qu'elle s'en fuisse. Ils y avaient des exorcistes, mais ils n'étaient pas très nombreux.
" Te voilà enfin, Issei-kun. " Dit Raynare.
" Asia ! " Appela Issei.
" Issei-san ! " Répondit Asia.
" Tu vas bien ? "
" O-Oui. "
" Asia, je viens te sauver ! "
" Hyoudou-kun, pas encore ! " Déclara Yuuto.
Alors qu'Issei allait se lancer pour se rendre a Asia, le jeune homme avait été retenu par Yuuto. Soudainement, une lance de lumière avait été jeter devant eux. L'explosion de l'arme, envoyait les deux garçons contre le mur le plus proche, c'était là que le chevalier de Rias distinguait une chose.
' …Étrange, cette lance de lumière n'était pas destinée à nous tuer, mais seulement à nous repoussé. Cet ange déchu aurait pu nous blesser gravement, mais elle ne l'a pas fait, pourquoi ? ' Se demanda Yuuto.
" Désolé, mais je ne peux vous laissez approcher. " Indiqua Raynare.
" Que fais-tu à Asia ? " Demanda Issei.
" …Je sais, ce que les anges déchus essayent de faire ! " Répondit Yumi.
" …Oui, Kokabiel-sama veut le Twilight Healing de la religieuse, enfin d'aider ces plans. " Expliqua Raynare.
" …Voler son Sacred Gear ? Mais que va-t-il arriver à Asia ? " Demanda Issei.
" …Si cela se passe, Asia va mourir. " Répondit Raynare.
" Asia…va mourir ? "
" Elle ne l'est pas encore, l'ange déchu n'a pas commencé le rituel. " Indiqua Koneko.
" Hyoudou-kun, nous allons nous occuper d'elle et des exorcistes, du temps que tu récupères Argento-san. " Ajouta Yuuto.
" …Tout le monde ! Faites en sorte de les retenir. Nous devons remplir notre mission, que nous à donner Kokabiel-sama. " Dit Raynare.
" Ne crois pas, que je vais te laisser faire ! " Déclara Issei.
Alors que le jeune homme se lançait vers l'ange déchu, les exorcistes se mettaient sur son chemin pour l'arrêter. Mais rapidement avec l'aide de Yuuto, Yumi et Koneko, il arrivait temps bien que mal a l'ancienne jeune religieuse attachait. Le voyant arrivait, Raynare le regardait d'un air absent.
" Asia ! " Appela Issei.
Sans un mot, le jeune homme avançait vers Asia. Celle-ci le regardait avec espoir, quand soudainement, les chênes qui retenaient la religieuse avaient été enlever. Avant que la jeune fille tombait, Issei la rattrapait. Il regardait la responsable de cela, l'ange déchu évitait son regard.
" Pourquoi ? " Demanda Issei.
" …C'est une récompense, pour être arrivé jusqu'ici. " Répondit Raynare.
" …Asia, est-ce que ça va ? "
" O-Oui, je vais bien Issei-san. " Déclara Asia.
" Je suis venu te sauver. Donc, tiens bon ! "
" Oui… "
" Tu as récupéré cette fille, tu devrais t'en aller maintenant. " Indiqua Raynare.
" …Pourquoi fais-tu ça, Yuuma-chan ? " Demanda Issei.
" …Je n'ai plus le droit, de m'appeler comme ça… Pour répondre ta question, j'ai une mission à accomplir, sous les ordres de mes supérieurs. "
" …Des ordres te des supérieurs. "
" En ait fait, avec l'autorisation du gouverneur des anges déchus Azazel-sama, Kokabiel-sama nous donnez l'ordre de prendre Twilight Healing, d'Asia Argento. "
' …Même pour moi c'est étrange, qu'Azazel-sama autorise une telle chose. Mais je n'ai pas le droit, de discuter les ordres d'un Cadre, comme Kokabiel-sama. ' Se dit Raynare.
" Issei-kun ! Ne l'écoute pas ! " Déclara Yumi.
" Tu as été…ma première petite-amie. " Dit Issei tristement.
" Oui, mais toutes les bonnes choses ont une fin, Issei-kun… Pour te dire la vérité, ce temps passer avec toi, était vraiment bien, mais… " Répondit Raynare.
" …Je t'ai traitée comme une reine ! "
" Oui, à chaque fois que je montrais un froncement de sourcil, tu venais immédiatement à mon secours. C'était vraiment appréciable, de ta part… Tu es vraiment un gentil garçon, Issei-kun. "
" Je t'aimais beaucoup, Yuuma-chan ! "
" ... "
" J'ai même écrit un plan détaillé, de notre premier rendez-vous. Je voulais, que ce soit le meilleur rendez-vous de ta vie ! "
" …Oui, c'était vraiment un moment mémorable… Mais comme je l'ai déjà dit, toute les bonnes choses ont une fin. " Murmura Raynare.
" …Yuuma-chan ! " Dit Issei tristement.
" …Yuuma, oui. Je me suis donné ce nom, parce que je t'ai vu la première fois, au moment du coucher du soleil… Ironiquement, n'est-ce pas poétique de ma part ? "
' Elle est pourtant mon ennemi, mais elle la même fille avec qui je suis sorti. ' Se dit Issei.
" …Ne pense pas, à ce genre de chose dans cette situation, Issei-kun… Nous sommes ennemis. " Indiqua Raynare.
Dans le même moment, l'ange déchu créait rapidement un bouclier de lumière. Koneko avait sauté sur son adversaire en donnant un coup poing, afin de la distraire et ainsi permettre a Issei de partir avec Asia. L'attaque de la tour avait été facilement bloquer, par la protection élaborait par Raynare.
" …Voilà une gêneuse ! " Dit Raynare mécontente.
" Koneko-chan ? " Demanda Issei surpris.
" Hyoudou-senpai, fuis ! Je m'occupe d'elle. " Répondit Koneko.
" Elle a raison, nous allons te couvrir…alors pars ! " Déclara Yuuto.
" On s'occupe du reste ici. Dépêches-toi, exécution ! " Ajouta Yumi.
" Mais…" Commença Issei.
" Ce n'est rien, va-t'en ! Hyoudou-kun ! " Dit Yuuto.
" Kiba… Yumi... Koneko-chan… Dès que tout sera fini, promettez que vous m'appellerez enfin Issei ! C'est une promesse, d'accord ? …D'accord ? Parce que nous sommes amis ! " Déclara Issei.
Alors que le jeune homme partait de la salle, plusieurs exorcistes avaient essayé de lui barrer le chemin, mais ils étaient stoppés par l'intervention de Yuuto. En dehors, le groupe de Naruto était encore avec leurs adversaires. Natsume et Ravel étaient toujours aux prises avec leurs ennemis.
" Arrête de parer mes lances et bats-toi ! " Protesta Kalawarner.
" L'art de parer, fait aussi partie du combat. " Répondit Natsume.
Alors que l'ange déchu lançait des lances a son ennemi, celle-ci en donnant des instructions a son faucon qui détruisait tous ce qui étaient lancé. Le Sacred Gear fonçait directement sur Kalawarner, elle arrivait à peine à esquiver quand l'attaque percutait quelque chose faisant d'énormes dégâts.
" Je vois… Cet animal… Tu es un possesseur de Sacred Gear. Tu en possèdes un vraiment embêtant. " Remarqua Kalawarner.
" Oh, tu as bien deviné. " Indiqua Natsume.
" Alors si je ne me trompe pas également, ton Sacred Gear est l'un des quatre démons. "
" Encore une fois, bonne réponse… Au temps que je sache, votre leader ne permettrait pas une telle chose. Je connais assez bien le gouverneur Azazel, il est quelqu'un de tourner vers la paix que le conflit. "
" …C'est là que tu te trompes diable, d'après Kokabiel-sama, Azazel-sama a donné son accord pour cette mission. "
" Laisse-moi deviné, la récupération de Twilight Healing est pour ce Kokabiel ? "
" …Oui. "
" Tu ne trouves pas ça étrange, ton leader est connu pour être un pacifiste, mais ce Kokabiel dit qu'Azazel donne son accord, pour entrée dans un conflit. C'est un peu bizarre tout cela, n'est pas ? "
" …Tu es en train d'insinuer, que Kokabiel-sama aurait pu mentir ? " Demanda Kalawarner mécontente.
" Les faits sont là, je dis juste ce que je remarque. " Répondit Natsume.
" Mais il ne peut pas faire ça, il est un Cadre de Grigori… De toute façon, nous devons obéir aux ordres. "
" Obéir aux ordres c'est bien, mais l'obéissance aveugle c'est vraiment idiot. "
" C'est vrai…mais le reste fait, que je vais te tuer maintenant. "
" Vas-y, si tu veux. "
A ces mots, l'ange déchu lançait directement une lance lumière, que Natsume ne prenait même pas la peine d'esquiver. À la place, elle appelait une fois de plus Griffon. Celui-ci répondait immédiatement a l'appelle de sa propriétaire. Ensuite, dans une grande vitesse le faucon s'envolait.
" Bon maintenant, je crois que c'est terminée ! " Annonça Natsume.
En profitant de la surprise de Kalawarner, Griffon était lancé sur son ennemi dans une grande vitesse, même pour un oiseau. Natsume augmentait sa vitesse grâce au vent qu'il pouvait utiliser normalement. Ainsi, le faucon était bien plus rapide qu'a la normale et encore bien plus puissant.
Grâce à sa très grande vitesse, Griffon détruisait facilement la lance de lumière. Dans son élan, il continuait sa route sur Kalawarner. Ensuite, le faucon rentrait directement en contact direct avec l'ange déchu. Dans un bruit étrange, la femme tombait complément inconscient dans un cratère.
" …Ouf, cela doit faire très mal. Je la plains un peu là. " Déclara Natsume.
Dans le même moment, Ravel était encore également aux prises avec les exorcistes et des anges déchus. Merci a ces entraînements avec le reste du groupe de Naruto, elle était devenue bien plus forte, mais surtout la jeune fille pouvait ainsi combattre plusieurs adversaires en même temps.
" C'est qui cette gamine, elle est super forte ! " Dit un premier exorciste excommunié.
" Nous devons faire attention ! " Ajouta un deuxième exorciste excommunié.
" Évidement je suis forte, je suis la plus jeune fille du clan Phenex, Ravel Phenex. Ainsi que l'évêque, dans la pairie de Naruto Lucifer-sama. " Déclara Ravel hautainement.
" Sale gamine, nous allons faire tomber cette arrogance ! " Dit un ange déchu.
Plusieurs exorcistes prenaient leurs pistolets, puis se mettaient à tirer plusieurs balles sur la jeune fille. Celle-ci ne sourcillait même pas en voyant cela, au lieu de ça elle concentrait son pouvoir. Ravel s'entourait dans une robe de flammes, qui la protégeait de toutes les attaques physiques.
" Vous pensez vraiment, que ce genre d'attaque aura un effet sur moi ? " Demanda Ravel en souriant.
Les balles brûlaient en arrivant aux contacts des flammes, le nom de ce mouvement était Robe d'Impératrice. Cette technique avait une faiblesse assez gênante, c'était que cela couvrait la vision de Ravel avec des flammes, ce qui rendait plus difficile de se battre dans un combat rapproché.
Ravel avait produit ce sort, après s'être aperçut qu'elle n'avait pas de magie de protection. Mais avec l'aide Grayfia, elle avait réussi à créer un sort de protection avec les flammes de sa famille. En percevant que les balles ne marchaient pas, les exorcistes sortaient ainsi leurs épées de lumières.
Voyant tous ces ennemis venir vers elle, Ravel levait sa main au-dessus sa tête. Elle créait une grande boule de feu, grâce aux enseignements de Grayfia, la jeune fille avait une meilleure maîtrise de ces pouvoirs démoniaques, puis elle lançait ces flammes aux exorcistes complètement surpris.
" Bien, il est temps que vous brûliez. " Dit Ravel.
" Incroyable, elle capable d'utilisé de tels pouvoirs en étant aussi jeune. " Dit un premier exorciste excommunié.
" C'est pas le moment, de regarder complètement fasciné ! " Ajouta un ange déchu.
L'impact de la boule de feu, avec les adversaires créait une grande explosion. Les ennemis n'avaient pas le temps d'esquiver, ou même de se protéger, ou de partir, parce que l'attaque avait été trop rapide pour eux. Ravel c'était retenu, afin de ne pas tuaient ces adversaires maintenant inconscients.
' Impressionnant, je ne savais même pas que Ravel était si forte. Elle a un incroyable potentiel, même pour la dernière de la famille Phenex. ' Se dit Natsume.
" Natsume-sensei, qu'est-ce qui ne va pas ? " Demanda Ravel.
" …Rien, c'est juste que je ne savais pas que tu étais si forte. " Répondit Natsume.
" Merci, mais c'est grâce aux entraînements que j'ai eus avec vous tous. "
" Peut être, mais tu dois avoir aussi de grandes capacités personnelles. "
" …N-Nous ferions mieux d'aller voir les autres, maintenant que nous avons fini de notre côté. "
" …Oui. "
Ravel avait l'habitude d'être loué sur ces pouvoirs, mais le fait d'être d'encourager par une camarade lors d'un conflit, était vraiment gratifiant pour la jeune fille. Cela montrer qu'elle avait de véritables capacités de combats, elle pouvait ainsi se différencier de ces frères aînés dans cela.
" La technique que tu viens d'utilisé, c'est la première fois que je la vois ? " Demanda Natsume.
" Oui, c'est une magie de type défensif, que j'ai nommé Robe d'Impératrice. " Répondit Ravel.
" Je vois… De ce que je peux dire, il t'a sûrement fallut quelque temps pour créer cela. "
" En ait fait, mais cela n'a pas été facile à faire. Mais merci a Grayfia-san, grâce à ces instructions sur une meilleure maîtrise de mes pouvoirs démoniaques, j'ai pu créer assez rapidement cette magie. "
" …Encore une fois, je suis stupéfaite. Avec une simple instruction en pouvoir démoniaque, tu as réussi à créer une magie de défense d'un niveau vraiment impressionnant. "
Du côté de Kuroka et Rossweisse, les deux jeunes femmes aussi combattaient encore leurs ennemis. Dohnaseek qui était encore en train t'affrontait l'ancien nekomata. L'ange déchu était frustré, parce que son adversaire bloquait ces lances de lumière, ainsi avec des explosions d'énergies concentrées.
Kuroka combinait les pouvoirs du Senjutsu et Youjutsu. Même si elle n'était pas un évêque, elle avait de grandes capacités et talents magiques. Elle possédait une bonne maîtrise de sa puissance démoniaque. La jeune femme était ravie de voir, la frustration ainsi sur le visage de l'ange déchu.
" Qu'est-ce qui ne va pas, monsieur le maniaque de la bataille, nya ? " Demanda Kuroka en souriant.
" Toi… Arrête de parer mes lances de lumières, bats-toi ! " Protesta Dohnaseek mécontent.
" Tu es idiot, ou quoi ? C'est ce que, je suis en train de faire. "
Soudainement énervé par le dédain de son adversaire, Dohnaseek lançait avec force une lance de lumière, qui atteignait directement la jeune femme. L'ange déchu souriait voyant le résultat, mais il perdait très rapidement son sourire, quand il apercevait qu'il avait frappé un mirage de Kuroka.
" Quoi ? " Demanda Dohnaseek surpris.
" Oh, je crois que monsieur ange déchu-san, a besoin de lunette… Il ne sait pas viser ! " Se moqua Kuroka.
" Ché, espèce de… "
La voix de Kuroka paraissait derrière l'ange déchu, avant que celui-ci ne pouvait se retourner, il avait été violemment frapper dans le dos, par une lourde explosions d'énergies lançait par la jeune femme. Cette seule attaque mettait hors d'état de nuire Dohnaseek, il tombait à terre inconscient.
" C'est peut-être pas très fair play…mais nous sommes dans un combat, il ne faut pas baisser sa garde, monsieur le maniaque de la bataille, nya. " Indiqua Kuroka.
Un peu plus loin, Rossweisse continuait son affrontement contre les exorcistes excommuniés. Malgré le fait qu'elle était en infériorité numérique, elle arrivait à tenir tête a ces adversaires qui étaient bien plus nombreux. Ils n'avaient même pas encore réussi, a touché ainsi la jeune femme.
" …Vous êtes pourtant bien plus nombreux, mais pourtant vous n'avez pas encore réussi à me porter une seule attaque. " Déclara Rossweisse.
" Tu es en train de te moquer de nous, sale diable ! " Insulta un premier exorciste excommunié.
" …La seule que vous savez faire, c'est d'insulter…mais j'en attends pas moins, d'hommes qui ont tourné le dos a leurs anciennes croyances. "
" Nous allons te faire regretter, tes paroles ! " Dit un deuxième exorciste excommunié.
" Allez-si, je n'attends que ça de voir ce que vous allez faire. " Indiqua Rossweisse.
Fâché par les paroles de la jeune femme, touts les exorcistes l'entouraient. Rossweisse regardait autour d'elle sans émotion, quand dans un même mouvement, tous ces ennemis sautaient dans sa direction. Voyant de ça, elle soupirait de frustration parce qu'ils l'attaquaient ainsi sans réfléchir.
Rossweisse utilisait la magie nordique avec talent. Elle se spécialisait, dans les attaques à longue portée et de bombardement. La jeune femme était capable d'utiliser la magie de glace, du feu, de l'eau, de la foudre, du vent, du tonnerre, de la lumière, de l'invocation et la magie à base d'explosifs.
Elle créait des cercles magiques facilement. Dans leurs stupidités, ces adversaires croyaient pas qu'elle pourrait rien faire contre une attaque groupée. En observant tout cela, les exorcistes avaient quand même continuer leur assaut. Ils étaient étonnés par la multitude d'invocations magiques.
" Quoi ? Elle a réussi a invoqué autant de cercles magiques, si facilement ? " Demanda un exorciste excommunié.
" On s'en fiche ! On continue l'assaut ! " Dit un autre exorciste excommunié.
" …Pas le temps pour de grand discours, alors l'affrontement est déjà fini. " Déclara Rossweisse.
Voyant cela, les exorcistes excommuniés n'avaient pas le temps d'esquiver, comme ils étaient déjà dans les airs. D'un mouvement de la main de Rossweisse, une pluie de magie s'abattait sur ces ennemis. Même en essayant de se protéger avec leur épée, ils n'avaient aucune chance face à cela.
Touts les exorcistes atterrissaient au sol dans un cratère, à cause de la violence des chocs. Plus aucuns d'eux ne bougeaient, ils étaient tous inconscients. Avec le travaille terminé, Rossweisse faisait disparaître ces cercles magiques, elle n'était pas satisfaite du combat qui venait d'avoir lieu.
" Alors fini, nya ? " Demanda Kuroka.
" Oui, mais je reste un peu sur ma faim. " Répondit Rossweisse.
" Je peux te comprendre… "
" Ils avaient tous la langue bien pendue, mais aucun n'avait la force pour réaliser ce qu'ils disaient. "
" …Il faut dire, qu'ils sont largement pas le niveau des adversaires qu'on est habitué de combattre. "
" Je suis d'accord. Mais bon, je suis contente que tout soit réglé aussi vite. Et ton côté ? "
" …Malheureusement même constat, mon adversaire avait beau être un ange déchu et de plus un maniaque de la bataille, la seule chose qu'il savait faire c'étaient de jeter des lances de lumières. Donc, pas un gros problème pour moi. "
" …Bon, allons voir les autres. " Indiqua Rossweisse.
" D'accord, nya ! " Répondit Kuroka.
Vers Kuisha et Le Fay, les deux jeunes femmes allaient bientôt commencer l'affrontement contre la mercenaire. Elles faisaient face à un adversaire assez compliquer, donc elles devaient faire attention à ce qu'elles allaient faire. Voyant la posture calme de Fuji, sans aucun doute elle était expérimenté.
" Bon, je vais faire la chose pour laquelle on m'a rémunéré… Doton – Dochūbaku ! " Scanda Fuji.
" Attention, Le Fay ! " Prévient Kuisha.
" Oui ! " Répondit Le Fay.
Soudainement, un glissement de terrain se déplaçait vers les deux filles a rythme rapide. Sans d'autres choix, elles utilisaient leurs ailes pour s'envoler et esquivait l'attaque. Dans le même temps, la mercenaire avait utilisé une autre technique très vite, surprenant Kuisha et Le Fay.
" Doton – Doryūdan ! " Continua Fuji.
Elle venait de créer une tête en forme de dragon, pour tirer des boules de boue sur un adversaire. Les deux filles étaient obligés de se protéger avec un bouclier, ensuite Le Fay attaquait en utilisant une puissante magie de vent. Qui eu pour effet, de détruire la technique utilisait par Fuji a l'instant.
Dans le même temps, Kuisha utilisait le vent de la magie de Le Fay pour faire sa propre magie. Ainsi avec une magie de feu, qui était renforcé par le reste de l'air créait par sa partenaire, les flammes étaient puissantes. Même en se protégeant, Fuji était contrainte de faire marche arrière.
" Vous me donnez du fil à retordre. " Indiqua Fuji.
" Du fil à retordre ? …C'est ce que tu as dit ? " Demanda Kuisha.
" Tu te bats pour une mauvaise cause, surtout pour de l'argent, c'est une méthode de faibles ! " Dit Le Fay.
" De l'argent c'est de l'argent, peu importe où il peut provenir. " Poursuivit Fuji.
" Même si vous enlevez une fille innocente, pour lui enlever son Sacred Gear. " Déclara Kuisha.
" Vous risquez de la tuer en faisant cela ! " Continua Le Fay.
" Comme je l'ai déjà dit, je m'en fiche ! Tant que je reçois l'argent, peu importe d'où cela provient, où comment il faut faire pour ce le procurer. " Informa Fuji.
" Peu importe ce qu'on va dire… " Dit Kuisha.
" Oui. Il semble qu'elle ne veut pas changer. " Ajouta Le Fay.
" J'en ai assez maintenant ! Vous allez me le payer, de m'avoir fait perdre mon temps ! …Doton –Dosekiryū ! " Cria Fuji mécontente.
Elle venait de créer un dragon fabriqué à partir du sol, pour attaquer ces adversaires. Kuisha répliquait en utilisant une magie de feu sous forme de dragon, qui détruisait celui de Fuji. Ensuite avec une puissante magie de foudre, Le Fay foudroyait la mercenaire qui tomber au sol de douleur.
" Voilà qui termine notre affrontement. " Indiqua Kuisha.
" Oui, ce n'était pas facile, mais nous avons réussi à vaincre notre adversaire. " Accorda Le Fay.
Naruto et Hinata étaient face leur adversaire, mais avant que le combat débuté, une sorte était activée. De la boue se trouvait autour du duo, ensuite elle prenait forme de loup. Ils pouvaient deviner que c'était l'un des mercenaires, qui avait posé cela avant leur arriver dans l'endroit actuel.
" Hé bien, j'avais raison de poser ce piège ici. " Remarqua Sekiei.
" Oui. Grâce à cela, on va pouvoir s'en débarrasser sans combattre. " Dit Troy.
" C'est quoi, ces créatures gluantes ? …Avec le Byakugan, j'arrive à voir une sorte de système qui permet de repérer l'énergie de leur ennemis. " Informa Hinata avec le Byakugan activait.
Le Byakugan était le dôjutsu héréditaire du clan Hyûga. Cela conférait à Hinata, une vision de trois cent soixante degrés, une vue à rayon x et la capacité de voir le système de circulation de l'énergie de quelqu'un. Elle pouvait concentrer la vue de ces yeux, pour augmenter grandement sa portée.
" Ils arrivent ! …Kage Bunshin no Jutsu ! " Scanda Naruto.
Sans attendre, le jeune homme créait plusieurs clones de lui. Ensuite, ils sortaient des kunais. Naruto avait subis un entraînement de ninja, mais il savait comment utiliser ces sortes d'armes. Alors facilement, ils tranchaient les loups de boues, mais ces derniers se recréaient par la suite.
" Ça n'en finira jamais ? " Demanda Hinata.
" On a un problème. Plus on en abat, plus sont créés. Comme ça, nos adversaires n'orront pas besoin de nous combattre. " Indiqua Naruto.
" Il ne manquait plus que ça ! "
" Hinata, laissons mes clones s'occuper de ces loup. Alors, que nous allons occuper directement des deux autres. "
" Entendu. "
" Merde ! Ils viennent vers nous ! " Se plaint Troy.
" Je n'avais pas prévu, que le gamin pouvait faire des clones. " Déclara Sekiei.
" …Shōtei ! " Dit Hinata.
La jeune fille venait de frapper dans torse de Troy, alors qu'il venait vers elle. Cette attaque consistait en une poussée rapide et précise, de la paume de l'utilisateur vers le corps de l'adversaire. Cette technique envoie de l'énergie dans la zone de l'ennemi, où il avait été frappé pour l'étourdir.
" Je n'ai pas l'intention de me laisser faire. " Continua Hinata.
" C'est inutile, petite. Rendez-vous vite, on est pressés… On est juste là, pour faire simplement notre travail. " Indiqua Sekiei.
" Sale garce ! Et si on les tuait ici et maintenant. " Ajouta Troy mécontent.
Il s'avançait vers Hinata pour lui donnait un coup poing, mais il était bloqué par Naruto. Celui-ci ouvrait sa main droite, ensuite il créait rapidement un Rasengan, qu'il claquait dans l'estomac de son adversaire. Avec les dégâts qu'il avait déjà subis, il était certain que Troy n'allait plus se relever.
" Hé voilà, un de moins ! " Dit Naruto.
" Je vois, vous êtes assez fort pour des gamins. " Poursuivit Sekiei.
" Il n'est pas question, que je vous laisse gagner ! " Informa Hinata.
" Doton – Doryūha ! Je comprends mieux maintenant, tu es une Hyūga… Mieux vaut ne pas rester trop prés d'une gamine qui maîtrise le Jûken ! "
Alors qu'Hinata se lançait sur son ennemi, celui-ci avait répliqué en créant une vague de terre qu'il montait ensuite dessus. Cela permettait aussi, pour bifurquer et attaquer à distance. La jeune fille avait dû sauter de côté, pour éviter un assaut inattendu. Mais l'homme se montrait être rapide.
" Mince ! " Dit Hinata.
Après avoir reculé de quelques pas, elle trouvait son pied être pris au piège dans le sol. Soudain apparaissant derrière la jeune fille, Sekiei faisait son apparition. En frappant dessus, Hinata remarquait qu'il s'agissait d'un clone de terre. Ensuite, une main était prise dans la boue de la copie.
' Doton – Kage Bunshin ? …Il m'a attiré où il voulait. ' Se dit Hinata.
" C'est terminée pour toi. Allez, montre-moi du taijtsu pieds et poings liés ? " Demanda Sekiei en se moquant.
" Hinata ! " Appela Naruto inquiet.
" Tout va bien Naruto-kun, j'ai encore une main de libre. " Rassura Hinata.
" Et que vas-tu faire ? …Ça ne change pas grand-chose à ton problème. Tu vas t'éteindre ici, ensuite ça sera le tour de ton ami. Retsudo Tenshin ! " Scanda Sekiei.
" Il est temps, que j'utilise le fruit de mon long entraînement… Shugohakke Rokujūyon Shō ! "
Le bout de terre sur laquelle Sekiei était, se transformer en une aiguille pour empaler l'adversaire. Hinata se protégeait avec sa technique, qui était très polyvalente qui offraient des capacités offensives et défensives, grâce auxquelles elle émettait un flux constant d'énergie de ses paumes.
Qui étaient formées en lames très fines et tranchantes. Lorsqu'elle était utilisée à des fins défensives, Hinata créait des lames d'énergie en forme d'arc plus grand, plus fortes, plus flexibles qui s'étalaient sur sa portée d'attaque, formant efficacement une barricade entre elle et ses adversaires.
Avec l'ajout de la flexibilité de Hinata, la technique créait un effet de défense absolue, similaire à celui du Hakkeshō Kaiten, bien que la nature coupante de l'énergie empêchait toute force extérieure de le restreindre. Il s'agissait d'un taijutsu secret, de la maison principale du clan Hyūga.
Après s'être dégagé de la boue qui la gênait, Hinata utilisait sa technique pour détruire l'aiguille et la terre sur laquelle était Sekiei. En voyant son ennemi s'être débarrassé de sa technique, le mercenaire n'était très confiant. Alors ainsi, il essayait de trouver un moyen pour fuir le combat.
" Hakke Kūshō ! " Dit Hinata.
Hinata identifiait avec précision les points vitaux de l'ennemi avec le Byakugan et libérait, une poussée de paume à grande vitesse. Une coque d'air comprimée à l'aide du Jûken, était formée pour attaquer les parties vitales de l'adversaire à distance, ainsi Sekiei était touché et atterrissait sur le sol.
" Bien joué, Hinata ! " Félicita Naruto.
" Merci, Naruto-kun ! Je suis contente, que mon entraînement est porté ces fruits. " Répondit Hinata avec soulagement.
Face au gang, Lavinia et Ingvild n'avaient pas commencée le combat. Leurs adversaires ne les avaient seulement entouré, pensant que leurs grands nombres seraient un signe de victoire. La plupart étaient des utilisateurs du manriki gusari, c'était une arme de neutralisation du Japon féodal.
" Pas le temps pour la discussion, finissions-en le plus vite possible ! " Indiqua Suguro.
" Oh, il semble que quelqu'un ici soit pressé. " Remarqua Lavinia.
" Il n'est pas le seul. " Ajouta Ingvild.
Sans attendre, Suguro se lançaient sur les filles avec son manriki gusari qu'il faisait tournoyer. Il lançait la chaîne dont les deux extrémités étaient attachées à des boules, sans difficultés elles arrivaient à esquiver. Malgré leur apparence, Lavinia et Ingvild étaient entraînées physiquement.
Ensuite, elles devaient créer un bouclier pour se protéger de l'arme. Suguro commençait à frapper avec de plus en plus de précision, mais les filles allaient bientôt contre attaquer. Ingvild créait avec sa magie sur sorte de fouet d'eau, qu'elle utilisait pour bloquer le manriki gusari de son ennemi.
Voyant que l'arme de Suguro était bloqué, Lavinia créait d'innombrables flèches de lumière qu'elle lançait a son adversaire qui se prenait l'attaque. En apercevant Suguro hors course, les trois autres membres du groupe de Jako s'élançaient sur les deux filles, mais elles étaient déjà bien ainsi prêtres.
" C'est pas vrai, Suguro est tombé ! " Dit un premier membre du gang.
" Vengeons-le ! " Déclara un deuxième membre du gang.
" Ouais ! Nous devons leur faire payer ! " Poursuivit un troisième membre du gang.
" On vous entend. " Informa Lavinia.
" Oui. On relève le défis. " Continua Ingvild.
Pour le premier, Ingvild lui claquait son fouet d'eau qu'elle avait créée. Il était sans vaincu sans difficulté, le deuxième continuait sa course alors qu'il faisait tournoyer son manriki gusari. Il lâchait son arme, que Lavinia esquivait tout juste. Ainsi, elle contre attaquer en utilisant une magie de feu.
Cela brûlait l'homme qui tombait inconscient, pour le troisième il s'était arrêté en voyant l'état de son ami. Ensuite il envoyait son manriki gusari sur la jeune femme, mais l'arme avait été bloquée par le fouet d'eau d'Ingvild. Puis, elle renvoyait l'objet au voleur qui se le prenait en pleine tête.
" Tss ! Je ne suis qu'entourer de nul ! " Se plaint Jako.
" Pas très gentil de dire ça, de tes propres alliés. " Dit Ingvild.
" Quoi plus de normal, pour un simple voleur. " Continua Lavinia.
Maintenant que tout le gang était tombé, il se restait que Jako à combattre. Soudain, l'homme en question tirait fortement des balles d'eaux à partir des canons intégrés dans son poignet sur les deux jeunes femmes. Avec la vitesse rapide des projectiles, elles devaient se protéger avec des boucliers.
Pour contre attaquer, elles utilisaient plusieurs magies plus rapides, maintenant Jako était sur la défensive. Avec le fouet d'eau qui encore activait, Ingvild attrapait l'un des bras de son ennemi pour le tirer dans une direction. Se reprenait vite, il créait une barre d'eau solidifier pour se défendre.
Comme pour avant, elles esquivaient les coups de leur adversaire en faisant des mouvements rapide, aussi en créant des boucliers défensifs. Ensuite, elles reprenaient l'avantage en attaquant avec leur magie. Jako devait prendre dû recule, il utilisait ces canons intégrés dans son poignet créer un fil.
" Merde ! Ne pensez pas, que ce soit déjà fini ! " Dit Jako.
Une fois fait, il s'attachait à un arbre pour y grimper. Puis, les deux filles unifier leur magie, avec Ingvild créant un serpent d'eau et Lavinia qui y ajoutait de la foute. Elles l'envoyaient sur Jako, il n'avait pas le temps de se protéger. Il était électrifié, surtout ainsi à cause de l'eau dans la technique.
" C'était pas facile, mais nous y sommes finalement arrivée. " Remarqua Ingvild.
" C'est vrai. Rien ne vaut, un bon travail d'équipe. " Ajouta Lavinia en souriant.
Dans un endroit un peu plus loin, Rias et Akeno se tenaient également prés de l'église abandonnée. Par contre, les deux jeunes femmes faisaient faces qu'a des anges déchus. Le leader du groupe s'appelait Mittelt, c'était une fille aux cheveux blonds coiffés en queues jumelles et aux yeux bleus.
Mittelt portait un costume composé, d'une robe lolita noire à volants blancs, d'un grand nœud noir sur le devant et d'un bijou vert incrusté dans le col. Avec des chaussettes blanches à la cuisse et des chaussures noires. L'ange déchu portait également, un grand arc noir sur le dessus de ses cheveux.
Ainsi pour empêcher leurs ennemis de partir, Rias et Akeno avaient placé des barrières autour de l'endroit, d'où elles se trouvaient. Mais la reine de la pairie Gremory avait du mal à les retenir, parce que les anges déchus n'arrêtaient pas de les attaquaient, en leur jetant des lances de lumières.
" Tu es assez bonne. " Remarqua Mittelt.
" Bien que je me demande, combien de temps cette faible défense tiendra. " Ajouta un premier ange déchu.
" Votre barrière s'amincit, les filles. " Dit un deuxième ange déchu.
" Ou espérez-vous que votre barrière, soit détruite pour pouvoir vous échappez ? Non, non, non. On ne vous laissera pas vous échapper, mes chères. " Indiqua Mittelt.
" Après tout, on ne peut pas que vous alliez aider vos pauvres petits esclaves qui sont probablement morts, à cette heure-ci de toute façon. " Déclara le premier ange déchu.
" Surtout le mioche pervers, qui est amoureux de la patronne. Mais maintenant, il est certainement… " Ajouta le deuxième ange déchu.
" Je ne sous-estimerais pas Issei, si j'étais vous. Il est mon pion le plus puissant. " Coupa Rias.
" De plus, nous n'avons pas mi la barrière pour se protéger. Mais pour vous empêchez de vous échappez, mes amis anges déchus. " Se moqua Akeno.
" Quoi ? " Demanda le premier ange déchu surpris.
" Pour ajouter aussi, que nous ne sommes pas venus seule. Une autre pairie d'un ami diable, se trouve également ici. Sans me tromper, tous les bruits qu'on a tous entendus doivent être eux. Je peux dire maintenant, que vos alliés vont bientôt tomber. " Dit Rias.
En entendant cela, les trois anges déchus reprenaient leur attaque, avec leurs lances de lumières. Encore une fois, Akeno protégeait sa meilleure amie, mais avec tous les assauts lançaient contre elle, la reine finissait par être repoussé de quelques mètres, mais elle avait réussi à se reprendre.
" Il semble que tu aies un esclave vraiment fort, sous ta protection. Mais peu importe la puissance, il ne peut pas rivaliser avec Raynare-sama. " Dit le premier ange déchu.
" Après tout, il n'est qu'un garçon ! " Ajouta le deuxième ange déchu.
" En plus, j'ai entendu parler de lui par Kalawarner. C'était si hilarant ! " Déclara Mittelt.
" T'entends le son de l'histoire, qui donne à mon estomac l'envie de vous éclater ! "
" Le plus hilarant de tout ça, c'est que Raynare-sama soit tombé sous son charme. D'où le fait, qu'elle n'a pas encore commencé le rituel, bien qu'elle obéisse aux ordres de nos supérieures, elle espère que le pervers l'arrête. C'est vraiment pitoyable de sa part. "
Rias et Akeno avaient été vraiment surprise d'entendre cela, alors que le chef du groupe d'anges déchus n'avait pas encore commencé le rituel d'extraction. Mais c'étaient surtout aussi les paroles, sur le fait que Raynare était tombé sous le charme d'Issei, qu'elle voulait qu'il l'arrête ces actions.
' …J'ai sous-estimé les charmes d'Issei. ' Se dit Rias.
" …Oh, il semble qu'un de ces anges déchus peut avoir un peu mérite. " Murmura Akeno.
" Je suis bien d'accord, j'aimerais bien la rencontrer. " Ajouta Rias.
" J'en ai assez de cette farce… " Commença le premier ange déchu.
Ensuite, les trois anges déchus reformaient des lances lumières, puis les lançaient aux deux jeunes femmes. Mais avant que les attaques pouvaient atteindre Rias et Akeno, un puissant bouclier magique les protégeait, les deux diables n'étaient pas surprises ainsi savant à qui cela appartenait.
" Je ne vous laisserais pas, touchaient à mes élèves ! " Dit Rossweisse en faisant son apparition.
" Sensei, contente de vous voir. " Déclara Rias en souriant.
" Je suis désolé du retard, mais en chemin j'ai rencontrée des gêneurs. "
" Ce n'est rien, le plus important c'est que vous êtes là. " Indiqua Akeno.
" Rias-san, Akeno-san, laissez-moi la suite de ça. "
" D'accord, comme vous voulez. " Accorda Rias.
" Je vois, elle doit être des renforts que vous avez parlés. " Dit Mittelt.
" Oui, j'en fais bien partie. Je suis Rossweisse, un chevalier de Naruto Lucifer-sama ! " Répondit Rossweisse fièrement.
" Je suis sûr qu'avec cette attitude, que tu n'as pas encore trouvé de mec ! "
" …C-Comment oses-tu ! Laisse mes histoires de cœur, en dehors de ça ! J'étais une valkyrie ! Forcement, je suis vierge ! Moi aussi, je veux fricoter avec Naruto-kun comme les autres filles de la pairie ! "
" Ah-là je crois que notre ami ange déchu, a touché une corde sensible de sensei. " Remarqua Akeno.
" Je suis bien d'accord. " Ajouta Rias.
" Les excuses ne suffiront plus. " Indiqua Rossweisse furieuse.
Rias et Akeno avaient été surprise par le comportement de leur professeur, depuis qu'elle la connaissait, c'était la première fois qu'elles voyaient Rossweisse aussi en colère. Il semblait que le sujet de n'avoir pas encore eu de petit ami, était quelque chose de sensible pour la jeune femme.
" Je ne ferais preuve, d'aucune pitié envers vous. " Dit Rossweisse sans émotion.
" I-Idiote, tu l'as mise en colère ! " Remarqua le deuxième ange déchu dans la peur.
" …Je-Je l'ai pas fait exprès ! Je ne savais pas, qu'elle réagirait de cette façon. " Ajouta Mittelt dans la panique.
Rossweisse émettait une grande aura de puissance autour d'elle, ce qui effrayait les anges déchus, après que leur leader c'était moquer de la jeune femme. Ainsi plusieurs cercles magiques apparaissaient au-dessus du professeur, ils y en avaient bien plus que lors de son précédent combat.
Puis soudainement plusieurs rayons magiques, allaient directement sur les anges déchus, même en se protégeant leurs protections ne mettaient pas longtemps à céder, face aux assauts de la magie nordique de Rossweisse. Une fois fini, la jeune femme faisait disparaître tous ces cercles magiques.
Rias et Akeno avaient ainsi vu le résultat, c'était un véritable carnage sur le terrain. Les trois anges déchus étaient à terre, complètement inconscient, après l'incroyable passage a tabac de Rossweisse. Maintenant, les deux autres jeunes femmes regardaient leur professeur avec un peu de crainte.
" Akeno, rappelle-moi de ne jamais aborder ce sujet avec sensei. " Dit Rias.
" …Je n'y m'enquerrais pas, bucho. " Répondit Akeno.
De retour dans l'église abandonnée, Issei avait réussi à revenir dans salle principale du bâtiment. Le jeune homme posait rapidement sa charge, une fois cela fait, Asia regardait maintenant son sauveur avec reconnaissance. Mais le pion Gremory savait, qu'il n'était pas encore sorti de cette situation.
" Asia, tiens bon ! Dès que nous serons sortis d'ici, tu seras de nouveau libre ! Tu es capable d'être avec moi, pour toujours… Nous serons toujours amis. " Dit Issei les larmes aux yeux.
" Je suis…si heureuse d'être ton amie…même pour si peu de temps. " Répondit Asia.
" Qu'est-ce que tu dis ? Il y a tellement d'endroits, dans lesquels je voulais t'emmener ! Au karaoké. Ensuite le parc d'attractions. Et au bowling. Même les fleurs… Nous avons besoin d'en prendre tant d'autres ! "
" …Je serais contente, de faire tout ça. "
" Tu vois ? On doit encore faire ça, n'est-ce pas ? C'est vrai, je dois te présenter mes amis aussi. Matsuda et Motohama sont un peu pervers, mais ce sont des hommes biens ! Je sais qu'ils peuvent aussi, devenir tes amis ! Nous tous, ferons la fête ensemble ! Comme des fous, d'accord ? "
" J'aurais aimé aussi, être née dans ce pays et allée à l'école avec toi. Ça aurait été tellement bien… "
" Allons-y ! Viens à l'école avec moi ! Je suis sûre que Buchô acceptera ça. "
" Tu pleures à cause de moi ? Je suis tellement reconnaissante. Merci… "
" …Malheureusement, je ne peux pas laisser faire ça. " Indiqua Raynare en apparaissant.
" Raynare ! " Dit Issei en colère.
" Tiens, regardes ça. Sur le chemin pour venir ici, je me suis faite attaquer par ce garçon chevalier. "
" Kiba, Yumi et Koneko-chan… "
" Ne t'inquiète pas pour eux, ils sont encore aux prises avec les exorcistes… Mais le sujet n'est pas là, je ne peux pas vous laissez vous échappez. Je dois accomplir la mission, qui m'a été donner par Kokabiel-sama, telle est ma fidélité au Grigori ! "
" Je me fous bien, de ta soi-disant mission. "
" … "
" Ange déchu et diable…n'ont rien à faire avec cette fille. "
" C'est le destin, de ceux qui détiennent un Sacred Gear. "
" Destin peut aller en enfer ! Elle peut encore être mesure, de vivre une vie paisible ! "
" Ce n'est pas possible. "
" Pourquoi ? " Demanda Issei en colère.
" Le Sacred Gear est hideux pour les humains. Peu importe la puissance de tes pouvoirs, les humains te fuient. Tu ne peux pas l'aider, c'est la nature humaine. " Répondit Raynare.
" Mais je suis… Je suis l'ami d'Asia ! J'essaye de la sauver, parce qu'elle est mon amie ! "
" …Très bien, si tu veux la protéger montre-moi ta résolution, Issei-kun ! "
" Je vais protéger Asia ! "
" Issei-san ! " Appela Asia.
[ Dragon Booster ! ] Annonça une voix dans le Sacred Gear.
Ainsi apparaissait un gantelet rouge, avec un grand bijou vert et deux pointes dorées qui se manifestaient sur le bras d'Issei. Raynare était vraiment surprise de voir cela, il semblait que le Sacred Gear du jeune homme ait répondu a ces émotions. Puis, l'objet émettait plus de puissance.
Une très grande énergie rouge émergeait du gantelet, ensuite sans prévenir, le jeune homme fonçait sur l'ange déchu, avec son poing levait prés à frapper. Mais Raynare du seulement sautait, pour éviter l'assaut direct d'Issei sur elle. Une fois cela fait, elle se remettait rapidement sur ces pieds.
" Je ne te l'ai pas dit la dernière fois ? Ce pouvoir ne fonctionne plus sur moi. " Indiqua Raynare.
[ Boost ! ] Annonça la voix dans le Sacred Gear.
Se remettant debout, Issei ne perdait pas de temps. Il fonçait une fois de plus, sur son adversaire pour l'attaquait. Malgré le fait que le jeune homme ait augmenté son pouvoir, l'ange déchu arrivait à facilement éviter l'assaut du pion. Malgré ça, Raynare était surprise par ça monter en puissance.
" Oh, il semble que tes pouvoirs aient un peu augmenté… " Remarqua Raynare.
Alors qu'elle était en l'air, Raynare lançait une lance de lumière prés d'Issei. Une fois plantait à terre, elle explosait en envoyant valsé le jeune homme contre un mur proche. Mais aussi rapidement, le pion se relevait avec un peu de difficulté, ce qui surprenait grandement l'ange déchu.
" Issei-san ! " Appela Asia.
" …Je vais bien, Asia. " Réconforta Issei.
[ Boost ! ] Répéta la voix dans le Sacred Gear.
" Tu es vrai spécimen, Issei-kun. Je te ferais les éloges pour être venu jusqu'ici, malgré le fait que tu sois devenu récemment un diable. " Dit Raynare.
" Mon pouvoir… "
" Mais il semblerait, que tu aies atteint tes limites. N'importe quel autre nouveau diable, serait déjà mort à ta place. Il semble, que tu sois plus résistant que je ne l'imaginais. "
" …Vu que je suis un diable, je devrais demander à Satan. Je suis sûr qu'il existe. Satan… Je suis un diable, pas vrai ? Donc, n'écouteriez-vous pas ma prière ? "
" …Qu'est-ce que tu es en train de dire ? "
" …Je n'ai rien besoin d'autre… "
" Ça ne peut pas être… "
" Alors s'il te plaît, aide-moi à protéger Asia ! "
" …Il continue d'avancé, alors qu'il ne devrait même pas être capable de se tenir debout ! Un tel nouveau diable, d'avoir un niveau de résistance comme cela, est vraiment incroyable. "
À mesure qu'il parlait, Issei s'avançait vers l'ange déchu, dès qu'il avait terminés de parler, ces ailes diables apparaissaient dans son dos. Raynare était grandement surprise, par la persévérance du jeune homme, malgré le fait que le pion Gremory ne devrait ainsi plus tenir debout en ce moment.
" Oh, ça fait mal. J'ai des douleurs partout dans le corps. C'est comme si, mon corps explosait en morceaux. Mais je sens une sensation encore plus forte, le désir de te vaincre ! " Indiqua Issei.
[ Explosion ! ] Dit la voix dans le Sacred Gear.
Plus qu'Issei parlait à l'ange déchu, plus la puissance de son Sacred Gear augmentait. Puis soudainement, le gantelet rouge se transformait en un gant plus semblable à un dragon qui couvrait sa main et une majorité du bras. L'objet répondait aux paroles et aux sentiments du jeune homme.
" Son pouvoir augmente ? Dans ces conditions ? Impossible ! Comment son Sacred Gear… Comment un simple Twice Critical… Impossible ! " Dit Raynare surprise.
Dans le lieu de Naruto, il avait senti l'aura de dragon qui était dégagé à l'intérieur de l'église abandonné. Cette sensation était très familière pour le jeune homme, c'était comme quand il avait découvert les véritables pouvoirs du Telos Karma, ou ceux du Divine Dividing de son frère Vali.
" Cette sensation… " Commença Naruto.
[ Hé bien, il semble que le rouge ce soit finalement éveillé. ] Remarqua Tiamat.
De retour a Issei, celui-ci fonçait encore une fois sur l'ange déchu, Raynare voyant le danger créait un bouclier de lumière dont elle était spécialiste. Le gantelet rentrait en contact, avec la barrière défensive de la jeune femme. De plus, le Sacred Gear augmentait de plus en plus de puissance.
" Ne crois pas, que ce bouclier va te protéger longtemps ! " Déclara Issei en colère.
" Quel incroyable puissance… " Commença Raynare.
" C'est terminé pour toi, Raynare ! "
Ainsi avec une plus grande force du jeune homme, celui-ci détruisait le bouclier de l'ange déchu. Le choc de l'explosion, envoyait directement la jeune femme s'écraser contre un mur. Voyant que l'ennemi était enfin vaincu, Asia se précipitait vers Issei pour le soignait avec son Twilight Healing.
" Tu as réussi, Issei-san ! " Dit Asia.
" …Oui. " Répondit Issei.
" Tu as été vraiment incroyable ! "
" Merci… Maintenant, tu es vraiment libre de nouveau Asia. "
" Je-Je te remercie, de t'être battu pour moi. "
" Tu n'as pas besoin de me remercier, c'est normal de faire ça pour ces amis, non ? "
" …Oui, tu as raison ! "
Alors que l'ancienne religieuse soignait le jeune homme, celle-ci regardait Issei avec des larmes aux yeux et de reconnaissance. Le pion souriait grandement, voyant qu'il avait réussi à protéger son amie. Dans le même temps, Yuuto, Yumi et Koneko faisaient aussi leurs apparitions dans la salle.
" Tu as battu un ange déchu tout seul, hein ? " Demanda Yuuto.
" Ça a pris du temps, Casanova. " Répondit Issei.
" Buchô m'a dit, de ne pas interférer dans ton combat. " Informa Yumi.
" Elle l'a dit ? "
" Exactement. Parce que j'avais foi en toi, tu pouvais la battre. " Indiqua Rias aussi présente.
La jeune femme se trouvait à l'entrée de l'église, a ses côtés se trouvaient Akeno et aussi toute la pairie de Naruto. Rias était vraiment ravie, par le gain de puissance qu'avait eu son pion grâce à cette situation. Certains membres du groupe Lucifer, regardaient attentivement la main d'Issei.
" Tu vas bien, Asia ? " Demanda Rias.
" Oui, je vais très bien. Tout ça grâce à Issei-san. " Rassura Asia.
" Buchô ? " Demanda Issei.
" J'ai fini d'affronter les anges déchus contre lesquels je faisais face avec Akeno, grâce à Rossweisse-sensei, puis je suis venue. Seulement pour voir, Yuuto, Yumi et Koneko qui combattaient quelques prêtres. " Répondit Rias.
" Elle nous a sauvés. " Dit Yuuto.
" Oh maintenant, je me sens idiot de me soucier de vous. " Déclara Issei.
" …Tu peux te relever, ange déchu Raynare… " Indiqua Rias.
" Je vois… Tu as de bon yeux, Rias Gremory. " Remarqua Raynare.
" Quoi ? " Demanda Issei confus.
D'où elle était, l'ange déchu se relevait avec difficulté. Le jeune homme était surpris, de voir son ancien adversaire être déjà debout, malgré le coup qu'il lui avait porté. Voulant garder de l'endurance, Raynare s'asseyait à terre et se mettait à regarder le tout le monde sans émotion.
" Ravie d'en fin te rencontrer, Raynare. Comme tu le sais déjà, je suis Rias Gremory. Héritière du clan Gremory. " Salua Rias.
" …C'est donc toi, la fille du clan Gremory. " Dit Raynare.
" Heureuse de faire ta connaissance… Je suis devenue, vraiment intrigué par toi. Et aussi, tes amis qui sont venus me saluer, on était tous mit hors d'état de nuire par Rossweisse-sensei. "
" Hors d'état de nuire ? " Demanda Issei.
" Disons simplement, que les anges déchus ont dit une chose qui ne fallait pas, donc sensei s'en ait occupé. " Répondit Akeno en souriant.
" Je vois… C'est quelque chose, qui pouvait arriver durant cette mission. " Déclara Raynare.
" Depuis que tu avais ciblé Issei, on a eu vent que quelque chose de louche se passer dans la ville. De mon côté personnel, si vous n'étiez pas intervenus, je vous aurais laissés tranquilles, mais je ne sais pas pour l'autre pairie de mon ami. " Expliqua Rias.
" Buchô, est-ce que ça signifie que vous avez fait ça pour moi ? " Demanda Issei.
" Issei. Ce Sacred Gear… "
" …Oui, il a changé de forme d'un coup. "
" Je suis vraiment impressionné. Oui, je vois. C'est ce qui s'est passé. Ange déchu, Raynare. Le Sacred Gear d'Issei, n'était pas comme les autres. "
" Quoi ? " Demanda Raynare confuse.
" Il s'agit du Boosted Gear, également connu sous le nom du gant du Sekiryuutei. Il est répertorié comme l'un des treize Longinus… " Indiqua Naruto.
Dans ce Longinus, se trouvait l'esprit du dragon Gallois, Ddraig. Dans le passé, il avait combattu contre son rival le Vanishing dragon Albion, dans une bataille qui avait été interrompue par les Trois factions composaient des anges, des diables et des anges déchus qui étaient ainsi en pleine guerre.
Dans la colère, les deux dragons avaient attaqué les chefs des Trois Factions, ce qui avait conduit à la destruction de leurs corps et à leur âme scellée dans deux Sacred Gear séparés, avec Ddraig se déplaçant dans le Boosted Gear, un Sacred Gear qui était devenu l'un treize variétés de Longinus.
Le Boosted Gear avait la capacité de Boost, qui pouvait doubler la puissance de l'utilisateur toutes les dix secondes, il pouvait renforcer les capacités physiques, la magie et la puissance démoniaque de son possesseur. Il avait aussi les capacités de Transfer et Penetrate, comme autres pouvoirs.
Transfer permettait de transférer le pouvoir accru à d'autres personnes, ou des objets. La puissance transférée pouvait être effectuée sur plusieurs personnes, des objets en même temps. Penetrate permettait aux attaques de l'utilisateur de frapper, même à travers de puissantes barrières défensives.
" Un Sacred Gear qui contient l'être connue sous le nom du dragon Gallois, qui peux même détruire un dieu, quand il est bien maîtrisé. " Continua Naruto.
" …Le pouvoir légendaire, qui est dit capable de détruire un dieu ? …Je vois, tu es en possession de quelque chose d'incroyable, Issei-kun. " Dit Raynare.
" Natsume-sensei avait bien raison sur son cas. " Murmura Hinata.
" Oui. Malgré qu'il était un simple lycéen avant, il possède vraiment un grand pouvoir maintenant, nya ! " Répondit Kuroka en souriant.
" Peu importe sa puissance, il faut du temps pour que le pouvoir soit au maximum, donc ce n'est pas omnipotent. C'est parce que ton adversaire s'est laissé battre, que tu as gagné Issei. " Informa Rias.
" Laisser battre ? " Demanda Issei confus.
" …Buchô a raison, toutes les attaques que t'a lancées Raynare, n'avait jamais pour but de te tuer. " Répondit Yuuto.
" …Pourquoi ? "
" Même si elle était en mission, Raynare ne voulait pas te tuer. " Indiqua Rias.
" C'est vrai, Raynare ? "
" …Oui. " Déclara Raynare.
" Mais pourquoi ? "
" Parce que cette fille… " Commença Rias.
" Tais-toi, Rias Gremory ! " Protesta Raynare.
" …Malgré sa mission, elle a eu de l'affection pour toi, Issei. "
" Ça suffit maintenant, Rias Gremory ! Tue-moi tout de suite ! "
" Je l'aurais fait avant, sans aucune hésitation. Mais lors de ton dernier combat, tu t'es laissé vaincre dans le but d'entraîner Issei. "
" …Peut-être, mais j'ai échoué dans la mission que m'a confiée Kokabiel-sama, qui avait l'aval d'Azazel-sama. "
" C'est là que tu te trompes, Raynare-san. " Coupa Rossweisse.
" Que veux-tu dire ? " Demanda Raynare.
" Notre roi Naruto Lucifer-sama, a reçus un message du Gouverneur Azazel lui-même, disant qu'il n'avait pas donné son accord a votre mission. De plus depuis quelque temps, l'ange déchu connu sous le nom de Kokabiel a quitté Grigori, montrant ainsi sa défection a sa faction. " Informa Le Fay.
" Quoi ? Cela voudrez dire qu'on a été manipuler ! "
" Ça ressemble à ça… Penses par toi-même, le Gouverneur Azazel connu pour être pacifiste, ordonnerait vraiment une telle chose, qui peut conduire a un conflit ? " Demanda Jeanne.
" …Tu n'as pas tort sur ce point, c'est bien la philosophie d'Azazel-sama. Ça veut dire aussi, qu'on est tombé dans un piège, tout cela à cause de moi. "
" Ce n'est pas entièrement ta faute, tu n'as fait qu'obéir a des ordres. Ne sachant pas, que Kokabiel avait déjà quitté Grigori. " Déclara Natsume.
" Mais maintenant, qu'est-ce qui va se passer ? " Demanda Raynare.
" Nous avons déjà contacté Grigori, ils vont bientôt passer prendre tous tes amis. " Répondit Ravel.
" Et pour moi… "
" Pour toi, j'ai peut-être la solution. " Indiqua Rias.
" Que veux-tu dire ? "
" Pourquoi, ne pas rejoindre ma pairie ? Tes techniques de boucliers de lumières m'intéresse, en plus tu n'as pas un mauvais fond. "
" Mais je suis une membre de Grigori, l'ange déchu Raynare ! "
" À part cela, tu n'as aucune autre attache a Grigori. Tu peux avoir été tuer dans ta mission aujourd'hui, étant comme Raynare, puis renaître en tant que Yuuma. "
" …Je n'ai plus le droit, de m'appeler Yuuma. " Contra Raynare.
" S'il te plaît accepte, Yuuma-chan. " Interpella Issei.
" Issei-kun ? "
" Je comprends maintenant, malgré tout ce qui c'est passer, Yuuma-chan reste Yuuma-chan. Tu n'as jamais eu l'envie de me tuait. En rejoignant la pairie de buchô, nous pourrons aller a d'autres rendez-vous, après tout Yuuma-chan reste ma petite-amie. "
" …Oui, tu as raison… Rias Gremory, j'accepte ta proposition. " Dit Raynare en souriant.
" Très bien, commençons tout de suite la cérémonie. " Indiqua Rias.
Tout en se préparant, Rias sortait donc sa dernière pièce de pion qu'elle avait. L'ange déchu s'installait sur un des bancs de l'église, son bientôt nouveau roi mettait l'objet sur elle. Le diable de grande classe se plaçait face son futur serviteur, afin de faire le rituel d'entrée dans la pairie.
" Moi Rias Gremory, commande par mon nom, pour toi Raynare. Pour permettre à ton âme de descendre sur cette Terre, une fois de plus. De devenir mon serviteur diable. En tant que ton nouveau maître, je t'accorde une nouvelle vie ! " Récita Rias.
Du temps que la jeune fille parlait, un sceau de la famille de Rias était apparu derrière Raynare. La dernière pièce de pion allait directement dans l'ange déchu, la transformant ainsi en diable. Une fois cela fait, le nouveau diable testait son corps, voyant ainsi qu'elle n'avait pas beaucoup changé.
" Me voilà donc, un diable maintenant… " Dit Raynare.
" Bienvenue dans ma pairie, Raynare. " Salua Rias.
" Non, je ne suis plus Raynare… À partir d'aujourd'hui, je suis Yuuma Amano. "
" Nous avons un Petit corbeau, dans notre famille maintenant. " Indiqua Akeno en souriant.
" …Qu'est-ce que tu viens de dire, Vache à lait ? "
L'ancien ange déchu qui était connu comme Yuuma, lançait un regard noir a la reine pour son surnom. Akeno répondait simplement par un petit sourire, Rias secouait la tête avec exaspération, voyant ces deux serviteurs se disputaient. Le nouveau pion tournait ensuite son attention sur Asia.
" Je sais que je n'ai pas le droit de te dire ça ainsi, Asia, mais je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai fait endurer. " S'excusa Yuuma.
" Ce n'est pas de ta faute Ray…je veux dire Yuuma-san. Tu as simplement suivit les ordres qu'on t'a donnés. Alors s'il te plaît ne t'en veut pas pour ça. Et si cela peu d'aider, alors je te pardonne. " Indiqua Asia.
" Je vois… Merci, Asia. "
Voyant qu'Asia avait pardonné a Yuuma, que leur relation pouvait recommencer sur de bonne base, Issei heureux de cela se mettait à serré l'ancienne religieuse dans ces bras. Voyant le geste du jeune homme, l'ange déchu était mécontente de cela. Elle s'avançait vers lui pour dire ce qu'elle pensait.
" Rentrons à la maison, Asia. " Déclara Issei.
Soudainement le jeune homme avait mal à son oreille, en se tournant il voyait que c'était Yuuma qui lui tirait. La jeune femme fronçait les sourcilles, en regardant directement dans les yeux d'Issei. Le deuxième pion de Rias, semblait vraiment contrarié par quelque chose qu'avait fait le Sekiryuutei.
" Yuuma-chan, pourquoi tu fais ça ? " Demanda Issei dans la douleur.
" Tu me demandes vraiment, ce que je fais ? C'est plutôt à moi, à te le demandait ! Tu es en train de serrer dans tes bras une fille, juste devant ta petite-amie. Tu crois comment je devrais agir, hein ? " Demanda Yuuma aussi mécontente.
" Issei-sempai, tu es le pire. " Insulta Koneko.
" …Ces paroles font mal, Koneko-chan ! " Répondit Issei.
" Ben maintenant, Issei-kun a commencé son harem. " Indiqua Yuuto.
" N'en rajoute pas, Casanova ! "
" Il n'a pas perdu de temps. " Ajouta Yumi.
" Ufufufu, quel petit groupe intéressant. " Dit Akeno en souriant.
" Oui, tu as raison. " Remarqua Rias.
XXX
Petites infos sur le chapitre.
La technique de la Robe d'Impératrice qu'a utilisé Ravel pour se défendre, provient du manga Rakudai Kishi no Cavalry qui est utilisé par le personnage de Stella Vermillion.
Dans mon histoire, j'ai décidé que Raynare rejoindrait le groupe de Rias.
Non précisé lors du dernier chapitre, Asia avait rejoint la pairie de Rias bien avant l'histoire principale.
C'est pour cela que dans mon histoire, Rias n'a pas hésité à attaquer l'église abandonnée parce qu'Asia fait partie de sa pairie et a demandée de l'aide a Naruto et son groupe pour ça.
