Indication pour la fanfiction :

" " Paroles des personnages.

' ' Réflexions des personnages.

[ ] Autres.

En gras, les techniques.

XXX

Dans la salle du Conseil des étudiants, il y avait une table situait au milieu de la pièce, ils se trouvaient Rias et Akeno, accompagnée par Sona et Tsubaki. Toutes les quatre regardaient le rating game, qui allait bientôt avoir lieu part un écran de télévision qui retransmettait la confrontation.

" Les affrontements sont sur le point de commencer. " Commenta Akeno.

" Je pense comprendre la stratégie de Naruto, plutôt celle de Ravel-san a vrai dire. " Indiqua Sona.

" Alors, quelle stratégie Ravel a mis en place ? " Demanda Rias.

" Que la pairie de Naruto, va peut-être affronte leur équivalant en pièce du mal. "

" Stratégie plutôt étonnante. " Remarqua Tsubaki.

" C'est pour avoir un avantage. La pairie de Riser-san est très forte en groupe, mais si tu les isoles, elles deviennent vite vulnérables, car beaucoup des membres n'ont pas de très forte capacité, surtout les pions. "

" Je vois…par contre la pairie de Naruto-kun, chacun de ces membres ont des grandes capacités individuelles, alors ils ont un avantage lors des affrontements en un contre un. " Conlus Rias.

" Oui, c'est cela. Mais je pense que pour les pions adverses, ceux de Naruto vont les affrontaient plusieurs en mêmes temps. " Continua Sona.

" Bien pensé de Ravel-chan. Mais il reste encore un problème, la reine de Riser Phenex. " Indiqua Akeno.

" C'est vrai, la Reine des bombes. " Ajouta Tsubaki.

" De que j'ai vu la Reine de la bombe, c'est une lanceuse de sort pas rapide, mais elle compense cela pas une puissante force magique. Comme étant une autre utilisatrice de magie, Rossweisse-sensei aura l'avantage grâce à la vitesse que lui procure sa pièce de chevalier. " Répondit Sona.

" J'ai hâte de voir cet affrontement, surtout pour voir la véritable force de la Reine de la bombe du clan Phenex. J'observerais aussi attentivement Rossweisse-sensei. " Dit Akeno.

Pour le début du rating game, Hinata utilisait son Byakugan pour repérer les ennemis qui se trouvaient aux alentours. Une fois cela fait, la jeune fille faisait rapidement son rapport a Ravel. La jeune Phenex continuait le plan qu'elle avait mis en place, ensuite c'était autour de Naruto de jouer.

Comme l'avait demandé Ravel, Naruto avait fait plusieurs clones pour séparer et emmenaient les ennemis dans des endroits stratégiques. En voyant le jeune homme, le groupe de Riser essayait immédiatement de l'attaquer, les copies s'enfuyaient avec la pairie du Phenex les suivants.

Un peu avant ça, les membres de la pairie de Naruto avaient posé quelques pièges, afin de distraire leurs adversaires. Une fois cela fait, tout le groupe du jeune Lucifer était maintenant en place dans les différents endroits stratégiques. Ravel toujours dans le bureau, réfléchissait encore au combat.

' Nii-san, même si tu es mon frère et ce que tu crois faire est le mieux pour la famille, je me battrais pour se vaincre ! Je ne me retiendrais pas. Comme l'a dit Naruto-sama, on montra au monde souterrain, que nous allons devenir la pairie la plus puissante ! ' Se dit Ravel.

" …Pour le bien de mon roi, je vais gagner ce rating game. " Murmura Ravel.

Avec détermination, la jeune fille se motivait pour ce rating game contre son frère. C'était avec les dispositifs de communications que Ravel attendait les voix du reste de la pairie, ils avaient donc pu donner leurs emplacements et ce qu'ils avaient fait. Elle pouvait continuer à donner ces instructions.

[ Ravel-san, tu peux m'entendre ? ] Demanda Rossweisse.

" Oui, je peux. " Répondit Ravel.

[ Les préparatifs sont terminés. ]

" Alors, voici nos plans. "

De retour dans la salle du Conseil des étudiants, Rias et Akeno, Sona et Tsubaki continuaient de regarder attentivement les préparations. Toutes les quatre avaient bien vus, que le groupe de Naruto avait déjà préparé le terrain, par contre celui de Riser n'avait rien fait. Ils y allaient sans préparation.

" Le côté de Naruto-sama, a commencé à bouger. " Remarqua Tsubaki.

" Depuis qu'ils sont en sous nombres, il est impossible pour l'instant que les subordonnés de Naruto viennent le soutenir. Mais il lui reste encore, ces fameux clones. " Continua Sona.

" Ce qui signifie que… " Dit Akeno.

" Son seul choix pour l'instant, c'est d'aller droit dedans. Une chose, que Naruto-kun préféra faire. " Termina Rias.

Par la suite dans le bureau Groupe de gestion des clubs, Ravel était en train de donner ces instructions via les dispositifs de communications. Elle n'était pas seule dans la salle, la jeune fille était avec un clone de Naruto, cela dans le but de la protéger en cas d'attaque imprévue de l'ennemi.

" Écoutez, une fois que nous sommes dans le gymnase, nous ne pouvons pas éviter la bataille. Donc suivez bien mes directives. " Informa Ravel.

[ Oui. ] Répondit Ingvild.

[ Compris. ] Ajouta Hinata.

" Natsume-sensei, tu es prête ? " Demanda Ravel.

[ Aucun problème ici. ] Affirma Natsume.

" Rossweisse-sensei, occupez-vous des zones que vous surveillez entendant la reine de mon frère. "

[ Oui, Ravel-san. ] Confirma Rossweisse.

" Pour Kuisha-san, Le Fay, Jeanne-senpai, Lavinia-sensei et Kuroka-san, restez bien pour l'instant près de la cour de l'école, c'est là que le reste de la pairie de mon frère vont se rassembler. " Informa Ravel.

" Très bien. " Répondirent Kuisha, Le Fay, Jeanne, Lavinia et Kuroka.

[ Et pour moi, je suis obligé de rester vers le toit ? ] Demanda Naruto.

" Oui Naruto-sama, connaissant mon frère, il va vouloir faire une entrée remarquée en se faisant voir de tout le monde. Donc, le toit de l'école est le meilleur endroit pour ça… Les opérations commencent ! " Dit Ravel.

[ Bien les amies, notre ennemi est soutenu par le pouvoir immortel du phœnix légendaire, Riser Phenex ! Maintenant, donnons-lui une bonne leçon à laquelle il va se rappeler très longtemps ! ] Ordonna Naruto.

En entendant les paroles de leur roi, chacun des membres du groupe de Naruto se mettaient en place, comme l'avait demandé Ravel dans ces directives. Tout le groupe était prés à faire de leur mieux, pour que leur objectif en commun qui était d'être reconnu comme la pairie la plus forte.

Le premier groupe de combat se trouvait dans le gymnase, plusieurs membres de la pairie de Riser était déjà là, parce qu'elles avaient suivies Naruto dans le bâtiment. Ainsi elles étaient quatre dont Mira, c'était elle qui avait combattu brièvement Issei dans la salle du Club de recherche occulte.

La première était Xuelan, l'une des deux tours de Riser C'était une jeune femme d'origine chinoise bien dotée, aux cheveux noirs jusqu'aux épaules et aux yeux bleu-vert. Ses cheveux avaient deux chignons de style chinois, des deux côtés de sa tête. Elle semblait être quelqu'un de bien entraîner.

Ensuite les autres étaient Ile et Nel des jumelles, ainsi que des pions de Riser. C'étaient deux jeunes filles aux cheveux turquoise, qu'elles gardaient attachées sur le côté de la tête avec un ruban jaune, opposé à leur sœur et des yeux bleus, leurs tenues étaient composées d'uniformes de gymnastique.

" Il fait complètement noir, à l'intérieur… " Remarqua Ingvild.

" L'ennemi est là, au moins nous n'avons pas à chercher. " Déclara Hinata.

" Vous êtes donc là. "

" Oui, nous avons suivis votre roi. Pour ne le combattre et l'abattre tout suite, afin de mettre fin a ce rating game au plus vite. Une fois arrivé dans ce gymnase, il n'était plus ici. " Répondit Xuelan.

" C'est pour le mieux, pas de furtivité et on passe directement aux choses sérieuses. " Remarqua Hinata.

" Si je ne me trompe pas, nous avons une tour et un pion, hein ? Voyons voir, si elle est aussi forte que Mira. "

" C'est elle, qui a vaincu Issei-san. " Dit Ingvild.

" Je suis Mira. Le pion. " Informa Mira.

" Et je suis Xuelan, une tour. " Ajouta Xuelan.

" Nous sommes Ile et Nel, des pions ! " Dirent Ile et Nel.

" Cette tour… Son niveau est certainement élevé. " Affirma Hinata.

" Élevé ? " Demanda Ingvild.

" Ses capacités de combat, peuvent être du même niveau que la reine. En plus, je peux voir par sa gestuelle qu'elle est une bonne pratiquante d'arts martiaux. "

" Sérieusement ? Eh bien, nous savions depuis le début que nous étions désavantagés en nombre. On n'a pas le choix, que de se battre contre elles. "

" Pour une fois, que je rencontre quelqu'un pratiquant le même art martial que moi, je vais m'occuper de la tour… Ingvild-san, occupe-toi des pions. "

" Compris, c'est ce qu'on avait prévu depuis le début. "

" En ait fait. "

" Bon, allons-y ! "

Vers Riser, celui-ci était encore assis dans le bureau du directeur avec sa reine. Pour l'instant, il ne semblait pas vouloir bouger de sa place, de plus le membre du clan Phenex avait pris ces aises sur son dossier, il attendait sur tout que sa pairie face le travail et se montrait a la fin pour fanfaronner.

" Alors ils viennent par le centre, en fin de compte. Comment cela se passe, pour les autres unités ? " Demanda Riser.

" Mon seigneur, Shuriya, Marion et Burent, les trois pions sont en route pour infiltrer la base ennemie. " Informa Yubelluna.

Dans la zone de Natsume, trois pions de Riser faisaient leur apparition. La première était une fille, aux longs cheveux bleus pâle et aux yeux ambrés. Elle a la peau bronzée et portait un bikini, composait d'un soutien-gorge à armatures métallique et d'un pagne. Elle se nommait Shuriya.

Ensuite c'était une autre une jeune fille, mais celle-ci a des cheveux bruns jusqu'aux épaules, vêtue d'un uniforme de femme de chambre française sans manches. Elle avait également une coiffe de femme de chambre, un demi-tablier et des gants sans doigts pour femmes. Elle s'appelait Burent.

Et la dernière qui était également encore une autre jeune fille, mais elle a des cheveux châtain clair aux épaules et aux yeux marrons foncés. Elle était vêtue d'un uniforme de femme de chambre française boutonnée sans manches, ainsi qu'une coiffe sur sa tête. Elle allait par le nom de Marion.

" Il semble y avoir, une quantité inhabituelle de brouillard ici. " Remarqua Burent.

Soudainement plusieurs aiguilles entouraient par une aura rouge étaient lancer, elles filaient directement vers les pions. Mais tout aussi rapidement, les trois jeunes filles esquivaient facilement, pour elles cela semblaient vraiment facile, elles relâchaient ainsi donc leur vigilance face au danger.

" Un piège ? Ce n'est pas un problème. " Déclara Shuriya.

" Eh bien, c'est un jeu d'enfant. " Continua Burent.

" Personnellement, je trouve ça amusant et pittoresque. " Ajouta Marion.

De retour dans le gymnase, Hinata et Xuelan étaient en train de s'affronter. La tour de Naruto avec son Jûken et celle adverse dans le style martial du kung fu, ainsi c'était la membre du groupe Riser qui était a l'offensif, celle de Naruto observait pour l'instant les mouvements de son adversaire.

Xuelan donnait un coup de pied a son ennemi, mais celui-ci esquivait simplement en allant sur le côté opposé. Tout en donnant ces coups, la tour de Riser utilisait la pyrokinésie pour renforcer ses attaques. Mais elle ne donnait pas le temps a Hinata de se reposer, elle partait ainsi encore l'attaque.

Xuelan sautait dans les airs, pour essayer d'assener un coup de pied sauter a Hinata, mais encore une fois celle-ci esquivait l'attaque, ensuite son ennemi repartait dans plusieurs coups pieds quand elle avait atterrie. Malgré toutes ces tentatives, elle n'arrivait pas à toucher ainsi la tour de Naruto.

Par la suite voyant que son adversaire était de dos, Hinata allait en profiter pour commencer son assaut, mais Xuelan avait prévu le coup. Soudainement, elle s'abaissait rapidement pour essayer de donner un coup de pied en arrière, ainsi cela dans le but de prendre par surprise son ennemi actuel.

' Oh, pas mal… Mais ce n'est pas suffisant. ' Se dit Hinata.

Alors que Xuelan allait toucher son adversaire, elle avait encore activé sa pyrokinésie, Hinata dans un vif geste de la paume de main poussait le talon de son adversaire, hors de porter d'elle. La tour de Riser voyant cela, était vraiment surprise par l'incroyable réflexe de l'ancienne membre Hyūga.

" Hé bien, il semble que ça ne sera pas aussi facile que je le pensais. " Remarqua Xuelan.

" Je fais de mon mieux… Bien que je doive dire, ton kung fu est vraiment impressionnant. " Félicita Hinata.

De l'autre côté de la salle, un autre combat avait lieu entre Ingvild contre Ile, Nel et Mira. Les deux jumelles avaient pour armes des tronçonneuses, qui avaient le pouvoir de la pyrokinésie. L'autre pion de Riser avait sorti son bâton en bois, qui avait également la capacité du feu sur son arme.

Ingvild utilisait sa magie d'eau, dans le but de parer les armes ennemies. Mira se lançait à l'assaut voulant assener un coup, mais le pion de Naruto parait l'attaque. Ensuite sans attendre, les deux jumelles passaient à l'attaque également, la jeune Leviathan avait du esquivé les tronçonneuses.

De retour a la confrontation des deux tours, Xuelan continuait son assaut de coups de pieds, mais soudainement Hinata attrapait son pied. Tout aussi rapidement, elle ne laissait pas le temps a son adversaire d'agir, que la tour de Naruto avec un coup de paume de main repoussait son ennemi.

" Bien, il est temps pour moi d'attaquer. " Indiqua Hinata.

" Kheu… Que veux-tu dire ? " Demanda Xuelan dans la douleur.

" Je vais te montrer, la véritable puissance du taijutsu du clan Hyūga… Hakke Rokujūyon Shō ! "

Il s'agissait d'un taijutsu de la maison principale du clan Hyūga, traditionnellement uniquement connu du chef du clan et de l'héritier du clan. En utilisant le champ de vision proche de trois cent soixante degrés de son Byakugan, Hinata se voyait au centre d'un symbole des huit trigrammes.

Par la suite, Hinata délivrait alors une série d'attaques à son adversaire, les soixante-quatre frappes étaient divisées en six séries plus petites. Ainsi, elle exécutait très vite chaque série de frappes dans le même laps de temps, mais comme chaque série avait plus de frappes que celle qui le précédait.

Les frappes devenaient de plus en plus rapides, le dernier set au cours duquel trente-deux frappes étaient effectuées, était particulièrement difficile, exigeant une grande détermination et un pas en avant pour réussir. Au fur et à mesure que Xuelan était frappée, elle était repoussée en arrière.

Puis avec une dernière attaque, Hinata claquait sa paume sur l'estomac de son ennemi, ce qui envoyait Xuelan plusieurs mètres loin. Même contre des capacités de grandes défenses comme les tours pour se protéger, un ennemi souffrait toujours de graves dommages du Jûken du clan Hyūga.

" C-Ces combos s'étaient… " Commença Xuelan difficilement.

" Oui, il s'agit du taijutsu du clan Hyūga. C'était le Hakke Rokujūyon Shō, traditionnellement uniquement connu du chef du clan et de l'héritier du clan Hyūga. " Répondit Hinata.

" Incroyable… J'ai pu voir une telle chose rare…de mes propres yeux… Qui es-tu ? "

" L'une des tours de Naruto Lucifer. "

Xuelan qui était une pratiquante du kung fu, elle avait déjà entendu parler de ces techniques incroyables d'arts martiaux. Ce n'était pas pour rien, que les Hyūga étaient considéré comme les meilleurs dans ça. Avec ces derniers pensés, elle sombrait dans inconscience, puis elle disparaissait.

[ Riser-san perd une tour. ] Annonça Cynthia.

" Tour de Riser Phenex, tu as été une adversaire vraiment compétente… Dommage, que tu es un tel roi pauvre. " Déclara Hinata.

De l'autre côté du terrain, les jumelles essayaient d'atteindre leur adversaire avec leurs tronçonneuses, celle-ci parait toutes leurs tentatives avec sa magie. Ile et Nel qui étaient joyeuse au début du combat, commençaient à devenir frustré par le fait qu'Ingvild esquivait très facilement.

" Ne cours pas ! " Protesta Ile.

" Sois une gentille fille, laissons-nous te vaincre ! " Ajouta Nel.

" …Je ne sais pas, dans quel monde vous vivez ! …C'est malheureux a dire, mais cet affrontement commence à manquer de challenge. " Dit Ingvild.

Soudainement, Mira apparaissait de nulle part et essayait de donner un coup vicieux par derrière. Comme avec les deux autres filles précédemment, Ingvild avait déjà entendu son adversaire venir dans son dos, donc la Leviathan esquivait simplement l'attaque en sautant au-dessus de son ennemi.

" Quoi ? " Demanda Mira étonner.

" Désolé, mais ce genre d'attaque ne marchera pas avec moi. " Indiqua Ingvild.

" Maintenant, tu es à nous ! " Dirent Ile et Nel.

" Nous verrons bien, il est temps pour moi de contre attaquer… "

Alors que les jumelles fonçaient directement sur leur adversaire, le pion de Naruto profitait de cela pour façonner l'eau qu'elle utilisait. Ensuite, elle créait plusieurs shurikens d'eau qu'elle lançait. Grâce à un entraînement, Ingvild avait ainsi appris à façonner sa magie d'eau pour créer des armes.

Les trois filles essayaient de se défendre contre le flot pratiquement incessant des shurikens d'eaux, mais cela s'était avérer difficile pour elles. Les deux jumelles avaient été repousser, par contre le bâton en bois de Mira avait été casser, quand celle-ci se protégeait des armes d'eaux d'Ingvild.

" Tu as détruit mon kon ? " Demanda Mira.

" Maintenant, le jeu est équitable entre nous. " Répondit Ingvild.

" On a perdu contre elle ? " Demanda Ile fâcher.

" Maintenant, Riser-sama va devenir méchant avec nous ! " Continua Nel en colère.

" Tu vas le payer ! " Dit Mira.

" Si votre roi deviens comme ça, juste parce que vous vous faites battre, c'est qu'il n'est qu'un véritable idiot. Le mien, tant que nous faisons de notre mieux est ravi peu importe le résultat, mais bon… " Déclara Ingvild.

" Comment oses-tu insulté Riser-sama ! "

" Il semble que vous n'apprenez pas, ce n'est pas une bonne idée de foncer tête baissée sur un adversaire. "

Cette fois-ci, Ingvild utilisait une vague puissante de magie d'eau. Par la suite, la jeune fille envoyait cela sur ces adversaires, ce qui avait eu pour effet de tout balayer sur son passage. L'impact de l'attaque faisait disparaître du bâtiment, les trois pions de Riser en un seul coup.

[ Riser-san perd trois pions. ] Annonça Cynthia.

" Voilà une affaire rondement bien menée ! " Dit Ingvild avec satisfaction.

" Bon travail, Ingvild-san. " Félicita Hinata.

" Merci, Hinata-senpai… Ravel, nous avons vaincu les quatre pièces qui se trouvaient dans le gymnase. "

[ Oui, je l'ai entendu. Félicitation, vous avez fait du bon travail… Maintenant sortez de là, mais faite attention à la reine de mon frère. ] Déclara Ravel.

" C'est vrai, elle a pour habitude d'attaquer par surprise. " Se rappela Hinata.

[ Bien, continuez les opérations s'il vous plaît. ]

" Entendu ! " Répondit Ingvild.

Avec ces dernières paroles, le pion et la tour de Naruto quittaient le gymnase pour continuer le rating game. Dans la salle du Conseil des étudiants, Rias, Akeno, Sona et Tsubaki avaient vu le résultat de l'affrontement, elles avaient été surprises par la force des deux pièces du groupe Lucifer.

" Oh, les membres du groupe de Naruto-kun sont impressionnante. " Indiqua Akeno.

" C'est vrai, de plus ce n'est que les deux premières membres qu'on voit a l'œuvre. " Accepta Rias.

" J'ai hâte de voir, ce que les autres ont comme capacités. " Ajouta Tsubaki.

" Ils ont déjà éliminés la plus forte opposition, puis tourne sa défense en contre attaquant. C'était un geste si téméraire que je ne peux pas imaginer, qu'il n'ait pas été fait avant. Je suis impressionné par Ravel-san. " Remarqua Sona.

" Mais je ne vois pas comment, Riser-sama laisserait tout ça sans contre-attaque. "

" Oui. La vraie terreur commence maintenant. "

De retour dans le bureau du Groupe de gestion des clubs, Ravel avait bien vu que son frère n'avait pas encore bougé. Elle était sûre d'une chose, que même avec ses pertes Riser était toujours aussi sur de sa propre victoire, encore maintenant il continuait de prendre le groupe Lucifer de haut.

" Notre ennemi a à peine commencé à bouger. Jusqu'à ce que Yubelluna face son apparition, nous devons rester sur nos gardes. Mais je pense, qu'elle va bientôt se montrer pour essayer de redonner l'avantage a nii-san… Nous allons entrer dans la prochaine opération. " Indiqua Ravel.

[ Quelle est la prochaine ? ] Demanda Ingvild.

[ Dirigeons-nous vers le terrain de sport. Pour apporter mains fortes aux autres, ensuite on détruit les ennemis. ] Répondit Hinata.

[ Mais je me demande, si Natsume-sensei s'en sort bien contre trois adversaires ? ]

Dans la forêt de l'école, Natsume continuait à activer les pièges au alentour, que les trois pions de Riser esquivaient facilement, mais la jeune femme ne faisait pas ça pour rien. Cela dans le but que ses ennemis se sentaient en confiance, ainsi elles allaient baisser sans le vouloir leurs gardes.

" Est-ce qu'ils pensent vraiment, nous avoir avec ce genre de chose ? " Demanda Marion.

" …Là-bas, c'est donc leur base, hein ? " Demanda Burent aussi.

" …Désolé, les filles. Vous ne pouvez pas vous échapper. Il est enfin temps pour moi, de rentrer dans l'action. " Dit Natsume en apparaissant.

" C'est toi, qui activaient touts ces pièges ? " Demanda Shuriya.

" Oui, bien deviner. "

" Donc si c'est toi, nous n'avons rien à craindre. Nous avons esquivé facilement, touts ces pièges ! " Se moqua Burent.

" Je déteste le reconnaître, mais tu crois sincèrement que tu peux nous battre, seul contre trois, alors que tu n'arrives pas nous toucher ? " Demanda Shuriya.

" Tu veux essayer ? " Demanda Natsume aussi.

Avec ces provocations, les trois pions de Riser sautaient sur leur ennemi avec toute confiance. Natsume souriait quand soudainement, Griffon apparaissait et foncer directement sur les adversaires. L'avatar coupait les trois jeunes filles, avec ces ailes renforcées en guise de lame.

Marion, Burent et Shuriya tombaient au sol comme des oiseaux abattu en plein vol. Maintenant dans la douleur, elles regardaient leur adversaire avec surprise. Griffon s'était vite poser sur le bras de sa propriétaire, Natsume remerciait le faucon pour son travail en le caressant affectueusement.

" Comment… " Commença Burent dans la douleur.

" Vous pensiez vraiment, que je ne savais pas viser en activant les pièges. Ce rating game est comme une partie de chasse, il faut laisser la proie prendre confiance, pour la laissé faire des erreurs par elle-même et l'abattre plus facilement. " Informa Natsume en souriant.

" Alors…depuis tout ce temps, tu faisais exprès…de nous rater pour nous faire baisser notre garde ? " Demanda Marion.

" Encore, bien deviner. "

[ Riser-san perd trois pions. ] Annonça Cynthia.

Les trois filles disparaissaient montrant ainsi, qu'elles avaient été vaincues. Du côté d'Ingvild et d'Hinata, elles allaient comme prévu vers le terrain de sport, quand soudainement l'ancienne Hyūga avait vu quelqu'un venir vers eux avec son Byakugan, ce n'était pas un membre de leur groupe.

" Qui est là ? Pas la peine de resté cacher, je vous ai vu approcher avec mon Byakugan. " Indiqua Hinata.

Dans le même temps, Yubelluna faisait son apparition dans le ciel, elle était en train de voler. La jeune femme semblait très surprise de s'être fait prendre, parce qu'elle avait sa baguette magique pointait sur le duo ennemi. Comme l'avait prévenu Ravel, la reine allait attaquer sournoisement.

" Oh, je me suis fait repérer. Quel dommage. " Se plaint Yubelluna légèrement.

" On sait ta spécialisé, c'est d'attaqué par surprise, mais je dirais plutôt par lâcheté. " Déclara Ingvild.

" Par lâcheté, comment oses-tu ! "

" Dommage pour toi Reine de la bombe, mais nous ne sommes pas tes adversaires. " Informa Hinata.

" Que veux-tu dire ? " Demanda Yubelluna.

" Je serais ton adversaire, reine de Riser Phenex. " Dit Rossweisse qui apparu.

" Oh, je vois… C'est donc toi, que je vais devoir affronter. "

[ Enfin la voilà, Ingvild, Hinata-senpai, laissait Rossweisse-sensei s'en occupé. ] Indiqua Ravel.

" Arrêtez-vous, jeunes filles. Il est hors de question, que je vous laisse passer. " Prévient Yubelluna.

" …Il semble que je ne me sois pas fait bien comprendre, je te rappelle que c'est moi ton adversaire, Reine de la bombes. Ingvild-san, Hinata-san, laissez-moi m'en occupé comme convenu. Ne vous en faites pas pour moi. Quoi qu'il arrive, je la vaincrais. " Déclara Rossweisse.

" Compris Rossweisse-sensei. " Dit Ingvild.

" Je plains vraiment la reine adversaire. " Ajouta Hinata.

" …J'espère que tu seras en mesure, de me faire face chevalier. " Indiqua Yubelluna.

" Merci, j'en suis honorée. Reine de la bombe. Je suis surprise, que tu sais quelle pièce dans notre groupe je suis. " Remarqua Rossweisse.

" Peut-être Riser-sama ne l'a pas fait, mais moi j'ai fait mes recherches sur votre groupe. "

Alors que les deux jeunes femmes allaient s'affronter, Ingvild et Hinata en profitaient pour partir. De retour dans la salle du Conseil des étudiants, Rias, Akeno, Sona et Tsubaki avaient vus que le groupe de Naruto, commençait prendre un véritable avantage dans le rating game ainsi contre Riser.

" Hé bien, Natsume-sensei à elle seule a vaincu trois des pions adversaires. " Remarqua Akeno.

" Oui, ça en fait déjà sept éliminaient. Et aucune perte, dans le camp de Naruto-kun. " Affirma Rias.

" Le compte de pièce est alors, de neuf pour Riser-sama et onze pour Naruto-sama. " Compta Tsubaki.

" Il ne doit pas baisser sa garde. " Prévient Sona.

Dans son coin, Ravel pensait que peut-être son frère allait bientôt bouger, à cause de la perte de ces nombreuses pièces. Elle et Naruto se tenaient prés agir vite, si Riser venait à apparaître sur le champ de bataille. Maintenant le reste des deux groupes, allaient se rassembler dans la cour de l'école.

" On sait que vous êtes là, nya ! " Appela Kuroka.

" Montrez-vous et battons-nous, en face à face ! " Ajouta Le Fay.

Soudainement, des rires se faisaient attendre et le reste de la pairie de Riser faisait également son apparition. La première était un évêque du nom de Mihae, c'était une jeune fille qui portait toujours un kimono avec un motif de couleur violet, mais avec du orange et rose avec les cheveux attachés.

Ensuite venait Karlamine un chevalier, c'est une jeune femme aux cheveux bruns et aux yeux verts. Sa tenue consistait en un ensemble complet d'armures d'argent, avec des accents noirs qui semblait être un croisement entre un chevalier européen, mais aussi qu'un serre-tête ses cheveux et son front.

Il y avait un autre chevalier du nom de Siris, c'était une grande jeune femme aux longs cheveux noirs, à la teinte bleu foncé et aux yeux bruns. Ses cheveux comportaient cinq fines queues de cheval autour de sa tête, qui étaient retenues par un accessoire pour cheveux au-dessus de sa tête.

La tour qui allait part le nom d'Isabela, c'est une femme aux cheveux courts, châtain clair et aux yeux gris. Ses cheveux avaient trois mèches rouges et portait également un masque blanc uni, qui couvrait le côté droit de son visage. Sa tenue consistait ainsi, en une veste noire et un jean assorti.

Puis d'autres jumelles pions du nom de Ni et Li, c'étaient deux jeunes filles qui semblaient être adolescentes. Étant des jumelles, elles avaient les mêmes apparences, la principale différence étant les yeux roux et les cheveux bleus de Ni, contrairement aux yeux bleus et aux cheveux roux de Li.

" Je suis le chevalier, servant de Riser-sama. Karlamine. Puisque vous avancez droit devant tête baissée, il est évident que vous manquez de logique. Cependant, j'aime les imbéciles comme vous. " Indiqua Karlamine en dégainant son épée.

" Je suis l'un des chevaliers, servant Na-kun. Jeanne Yaegaki. Un combat entre chevalier… Ça fait toujours plaisir de croisé le fer ! " Dit Jeanne en créant une épée sacrée.

" Bien dit, chevalier de Naruto Lucifer ! "

Avec ces derniers mots, les chevaliers fonçaient directement vers l'autre. L'épée sacrée entrait en contact avec l'épée de Karlamine, qui émettait maintenant du feu par la lame. La vitesse des deux jeunes filles étaient incroyables, mais aucune ne prenait l'ascendance sur l'autre dans l'escrime.

Comme l'avait dit précédemment Cynthia, certain membre des grands clans du monde souterrain observaient le combat. Comme la famille Belial, qui était connu pour avoir Diehauser Belial le champion du rating game, ainsi au premier rang comme membre important dans leur famille.

Dans son bureau, Diehauser observait le duel entre Naruto et Riser sur sa télé. Il était peut-être décrit comme un homme au visage gracieux, aux cheveux gris et aux yeux gris. D'habitude calme, le diable de classe ultime avait un regard de véritable surprise, voyant ainsi le visage de Jeanne.

' …Impossible, dis-moi que je rêve. Cette fille est le portrait craché de Cleria, en dirait même une réincarnation de ma chère cousine… Elle se nomme Jeanne, Jeanne Yaegaki… Il faudrait que je la rencontre pour tirer ça au clair, voir si sa ressemblance est juste une coïncidence. ' Se dit Diehauser.

De retour a la cour de l'école, pour l'instant tout le monde observait le duel des deux chevaliers. Les deux jeunes filles, ne faisaient pas attention à leur environnement. Il semblait qu'il y avait personne, des deux groupes qui allaient intervenir. Après tout, il s'agissait ainsi de leur propre affrontement.

" Je suppose, que nous avons rien à faire ici… " Commença Lavinia.

" N'en sois pas si sûr. " Coupa Isabela.

" Pauvre Karlamine. Elle n'a rien d'autre en tête que son épée, son épée ! En ne pense même pas, aux pièces qui ont été sacrifiées. Bon sang, quelle fille insouciante. " Continua Mihae.

" Pratiquement, toutes les pièces restantes sont donc ici. " Remarqua Kuisha.

' On dirait, que les prédictions de Ravel-sama étaient justes. ' Se dit Le Fay.

" Je suis Isabela. La tour servante de Riser-sama. " Se présenta Isabela.

" …Je m'en occupe. Salutation, je m'appelle Le Fay Pendragon, je suis un évêque. " Dit Le Fay.

" Très bien, même si tu es un évêque battons-nous servant de Naruto Lucifer ! "

Dans le même temps, Isabela se lançait sur son adversaire en essayant de lui assénaient des coups de poings. Mais celle-ci créait un bouclier qui encaisser les impacts des coups, cette protection spécial Le Fay l'avait créé pour faire face à des combattants aux corps a corps avec l'aide d'Hinata.

" Je peux voir que même si tu es un évêque, que tu as créé cette protection qui est assez étrange. Elle encaisse tous les coups, que je lui mets. " Remarqua Isabela.

" Bien sûr ! Et tu n'as rien encore vu. " Répondit Le Fay.

" Oh… J'ai hâte de voir ce que tu sais faire. "

" Bien, j'ai été durement entraîné parce que je voulais devenir plus forte ! C'est pourquoi, je ne te laisserai pas me battre ! Pour le bien de mon roi, je vais te vaincre ! "

Rapidement, Le Fay utilisait sa magie pour attaquer. Elle utilisait une combinaison de magie de feu et de vent, pour ensuite lançait son sort dévastateur sur Isabela. Celle-ci ne s'attendait à une telle puissante magie, ce qui la vainquait en un seul coup. Cela ébahissait vraiment le groupe de Riser.

[ Riser-san perd une tour. ] Annonça Cynthia.

" Voilà qui est fait ! " Déclara Le Fay.

" En un coup, c'est bien dû Le Fay ça, nya ! " Remarqua Kuroka.

De retour au premier affrontement, les deux chevaliers étaient encore entrain de s'échanger des coups d'épées, bien qu'on pût voir que la membre du groupe de Naruto avait l'avantage point vu puissance. Même avec sa lame de flamme, Karlamine n'arrivait pas égratigné celle de Jeanne.

" Même avec ton épée démoniaque de flammes, tu n'arrivas pas prisé ma lame. " Indiqua Jeanne.

" Impossible ! Ça devrait marcher contre toi ! " Protesta Karlamine.

" Pourtant, tu essayes depuis le début de notre affrontement et tu n'arrives pas égratigné mon épée. "

" Quel genre de lame es-ce ? Une épée sacrée, une épée démonique ? "

" Tu as raison, il s'agit bien d'une épée sacrée. "

" Vraiment étrange, un diable maniant une lame sacrée. "

" Ce n'est pas la seule chose, cette épée sacrée est baignée aussi par le pouvoir d'un dragon. Pour ça, je peux remercier Na-kun. "

" Peu importe… Nous fières personnes du clan Phenex, nous confions vos vies à la flamme immortelle ! "

Le chevalier de Riser se précipitait rapidement vers son adversaire. Elle augmentait la puissance de ces flammes, malgré cela l'épée sacrée commençait à émettre de l'énergie. Un faisceau laser de foudre sortait de l'épée et était lancé sur Karlamine, qui se protégeait de l'attaque avec son arme.

Même avec son épée, qui était imbibé de flammes démoniaques. La lame de Karlamine se cassait en deux, lorsque le faisceau d'énergie entrait en contact avec l'arme du chevalier de Riser. De plus, celle-ci se prenait le faisceau laser sur elle, comme Isabela elle avait été éliminer en une attaque.

[ Riser-san perd un chevalier. ] Annonça Cynthia.

" Pas si immortelle que ça. " Remarqua Jeanne.

[ Je vais aller rejoindre Naruto-sama, sur le toit de l'école. Comme vous avez éliminé une nouvelle pièce, mon frère va bientôt peut-être faire son apparition. ] Indiqua Ravel.

" Tu es sûre de ça, Ra-chan ? " Demanda Lavinia.

[ Oui sensei, nous allons continuer sur cette lancer. Nous devons laisser aucun répit a l'ennemi. ]

" C'est vrai, il reste seulement un évêque ennemi et le roi, qui n'ont pas encore faits leurs apparitions. " Dit Kuisha.

[ En ait fait, c'est donc notre avantage. Le corps d'un phœnix est peut-être immortel, mais son cœur ne l'est pas. Si nous lançons une attaque tellement forte qu'il en perde son esprit combatif, nous pouvons gagner. De toute façon, nous avons le Mizuryuutei de notre côté. ]

" C'est donc décidé. " Continua Le Fay.

" C'est vrai, continuos a leur montré un spectacle qu'ils n'oublieront jamais ! " Ajouta Jeanne.

" Vous avez de bonne pièces de votre côtés, rien qu'individuellement vous êtes impressionnants, mais nous avons le phœnix de notre côté. L'immortel oiseau de feu. Nous sommes immortels. " Expliqua Mihae.

" Vous comprenez maintenant, nya ? " Demanda Ni.

" Vous réalisez à quel point, ce combat est perdu pour vous, nya ? " Demanda Li aussi.

" Nous aussi nous avons aussi un oiseau dans notre groupe, pourtant on n'en fait pas tout un plat, nya ! " Dit Kuroka.

Précipitamment, les deux jumelles sautaient vers le reste du groupe de Naruto. Dans les airs, les sœurs étaient soudainement frappées par d'innombrables flèches de lumière. Lavinia venait de sortir sa baguette magique, les deux pions étaient à terre après s'être pris la magie de la jeune femme.

' …Hein ? Qu'est-ce qui vient de se passer ? ' Se demanda Li.

' …Nous venons d'être attaquer par innombrables flèches de lumière ! ...Cette femme blonde est une magicienne, elle vient d'utilisé sa magie a une vitesse incroyable. ' Se dit Ni.

Lavinia maîtrisait divers types de magie, après s'être entraînée sous la tutelle de Glenda. Elle avait noté qu'elle possédait un talent remarquable en magie, puis l'avait perfectionnée après avoir rejoint Grauzauberer. De ce fait, la magicienne avait acquis une véritable maîtrise de la magie élémentaire.

" Il semble qu'il faut calmer vos ardeurs… Si me je ne me trompe pas, vous êtes des nekomatas comme Kuro-chan. Malgré toutes vos pertes, vous nous sous-estimé encore, c'est assez insultant ça. Alors petits chats, allez réfléchir a vos discours dans la bataille. " Déclara Lavinia.

Une nouvelle fois, Lavinia faisait tourner sa baguette dans un autre sens. Ensuite des profondes boules noires de ténèbres étaient créés, la jeune femme les lançaient directement sur les deux pions. À l'impact de la magie, Ni et Li disparaissaient du terrain montrant ainsi qu'elles étaient vaincu.

[ Riser-san perd deux pions. ] Annonça Cynthia.

" Éliminaient aussi facilement ces adversaires, cela m'étonne pas de sensei. " Dit Le Fay.

" Même si je n'aime pas trop le conflit, je n'apprécie d'être sous-estimé... Nous avons bientôt fini avec cette bataille. " Déclara Lavinia.

Dans le coin de Ravel, celle-ci était partie en direction du toit de l'école, comme la Phenex l'avait dit précédemment. En entrant dans le bâtiment, quelqu'un était déjà là, mais ce n'était pas encore Naruto présent. Il s'agissait du frère aîné de la jeune fille, il avait un air narquois sur son visage.

" Je t'attendais. Ma chère petite sœur. " Dit Se moqua Riser en riant.

" Nii-san, tu es déjà là… Je croyais tu allais faire ton apparition bien plus tard, directement sur le toit, pour faire une entrée remarquée et te faire voir a tout le monde. Au moins là, tu nous économises du temps. Mais peu importe, tu as déjà perdu. " Répondit Ravel.

" Oh, tu penses vraiment que ton gamin de roi peut me battre ? "

" Évidement. "

" Même si tu es ma petite sœur, tu restes une vierge qui essaye de tromper un homme expérimenté, Ravel. "

" Grossier comme toujours, à ce que je vois. "

" Il semble que je dois t'apprendre la discipline, Ravel. "

Ensuite Riser levait sa main et créait une boule de feu, soudainement un vent que venait de concevoir Ravel percutait rapidement la flamme de son frère. Celle-ci éclatait vite soufflant la tête du jeune homme, l'impact de l'explosion envoyait le membre du clan Phenex directement au sol.

" C'est juste un petit tour. Un membre du clan Phenex peut bloquer la chaleur d'une explosion, mais pas le souffle lui-même. " Expliqua Ravel.

Dans la cour, c'était Siris qui s'avançait pour se battre. Elle s'équipait de sa Zweihänder, c'était une grande épée à deux mains. Alors qu'elle avançait, Kuisha se mettait à marcher vers elle, la reine avait commencée à préparer de la magie de foudre, elle faisait face à la rapidité d'un chevalier.

" Je me présente, je suis le chevalier de Riser-sama, Siris. " Se présenta Siris.

" Très bien dans ce cas, je serais ton adversaire. Je suis Kuisha Abaddon, je suis la reine dans le groupe de Naruto Lucifer. " Déclara Kuisha.

Pendant plusieurs secondes sur la cours de l'école, Kuisha et Siris se tenaient l'une en face de l'autre. Il semblait que Mihae voulait intervenir dans le combat, si elle voyait une ouverture à cause du fait que son groupe ait perdu beaucoup de pièces, mais du coin de l'œil elle voyait aussi Kuroka.

" Très bien, commençons notre duel ! " Déclara Siris.

" Je suis d'accord… Mais comme nous sommes filmés et que beaucoup de monde, regarde ce rating game dans le monde souterrain. Je dois vite mettre fin a cet affrontement, pour éviter ainsi que tout le monde voit déjà nos capacités de combat. " Répondit Kuisha.

" Prends-moi au sérieux ! "

" C'est ce que je vais faire ! "

Alors que Siris se précipitait avec son Zweihänder, son adversaire utilisait la magie de foudre qu'elle avait déjà préparée. Avec fort impact électrique, Kuisha électrocutait son ennemi avec sa magie. Son pouvoir démoniaque était aussi amélioré, grâce au trait d'évêque de sa pièce de reine.

" Impossible… " Dit Siris.

[ Riser-san perd un chevalier. ] Annonça Cynthia.

" Voilà, qui nous rapproches un peu plus de la victoire finale. " Indiqua Kuisha.

" Bien jouer, Kui-chan ! " Félicita Lavinia.

" Dans la cour, il ne reste plus qu'un adversaire. Elle est pour moi, nya ! " Déclara Kuroka.

" Ne pense pas, que tu vas gagner aussi facilement. " Prévient Mihae.

" Nous verrons bien, nya… "

En colère par la défaite des autres pièces de son groupe, mais aussi par les paroles de Kuroka, Mihae utilisait une magie qui envoya du feu vers son ennemi, celle-ci répliquait en invoquant plusieurs grandes roues couvertes de flammes noires, ils étaient infusés d'un pouvoir démoniaque.

Voyant les flammes de l'évêque de Riser arrivait vers elle, Kuroka lançait ses roues couvertes de flammes noires, du nom de Kasha. Les deux techniques entraient en contact, mais tout aussi rapidement celle de l'ancienne nekomata prenait l'avantage, contre le feu magique de Mihae.

La jeune fille avait été prit dans les flammes noires, bien qu'elle fût capable d'émettre une puissante aura sur son corps pour résister contre des adversaires puissants, elle était quand même brûler par la technique de son adversaire. Comme ces camarades, Mihae finissait par disparaître du rating game.

[ Riser-san perd un évêque. ] Annonça Cynthia.

" Voilà qui est fait. Nous avons nettoyé la cours de l'école, nya ! " Remarqua Kuroka.

" Oui. En plus, nous n'avons subis aucune perte pour l'instant. " Ajouta Jeanne.

" Il ne reste plus que le roi, une reine et un évêque adversaire. " Informa Le Fay.

" C'est vrai, mais il est impossible que Rose-chan perde contre la Reine de la bombe. Même si, celle-ci utilisait des Larmes du Phénix. " Déclara Lavinia.

" Comme nous avons fini ici, nous devrions aller vers le toit et rejoindre Naruto et Ravel. " Dit Kuisha.

De retour a l'affrontement des deux femmes, une explosion se faisait attendre. Ensuite on pouvait s'apercevoir, que Yubelluna s'était écrasé au sol. Rossweisse se tenait toujours dans le ciel, même si son adversaire lui avait donné quelques complications, elle avait réussi a s'en sortir assez bien.

" Pour un chevalier, tu maîtrises bien la magie… Je n'aurais jamais penser, que tu sois si forte. " Dit Yubelluna dans la douleur.

" Évidement, par rapport à toi j'ai de l'expérience dans de véritables combats a morts. " Répondit Rossweisse.

" …Peut-être, mais combien de temps vas-tu tenir comme ça, sans pouvoir te régénérer ? "

" Oh, ne t'en fais pas. Je suis encore loin, d'être vraiment épuisée. "

" …Tu sembles confiante. Tu es sûre ? "

" C'est… "

" Oui, des Larmes du Phénix. "

" Vas-y utilisaient les. "

" …Quoi ? "

" Vas-y utilisaient les, je ne ferais rien pour l'instant. "

" Je vais te faire regretter cette confiance ! "

Alors que les deux jeunes femmes parlaient, Yubelluna avait sorti des Larmes du Phénix. Même en voyant cela, son ennemi ne semblait pas le moindre du monde déranger, ce qui agaçait vraiment la reine de Riser. Elle buvait rapidement le contenu de l'objet, elle était totalement régénérée de tout.

" Maintenant, je suis comme si je n'avais pas encore combattu. " Se moqua Yubelluna.

" Même avec des Larmes du Phénix, cela ne changera pas la donne. " Indiqua Rossweisse.

" Pourquoi ? "

" Tu ne sembles pas encore t'en apercevoir, mais je t'ai pratiquement dominer pendant tout le combat. Voilà pourquoi, je ne suis pas encore trop épuisée. "

" …J-Je… Impossible ! Il est hors de question que je perde, je dois gagner pour le bien de Riser-sama ! "

" C'est surtout pour le bien de son égo que tu combats, mais bon… "

Ensuite sans aucuns autres mots, Rossweisse activait rapidement une multitude de cercles magiques de bombardement. Ils contenaient plusieurs types de magies comme de la glace, du feu, de l'eau, de la foudre, du vent, du tonnerre, de la lumière, ainsi également que des explosifs à base de magie.

Rossweisse utilisait toutes ces magies contre son adversaire, celle-ci essayait de répliquer avec une puissante magie du feu, qui ressemblait à une explosion de bombe lorsqu'elle frappait la cible. Mais la compétence magique du chevalier de Naruto, était largement bien plus forte ainsi que Yubelluna.

Dans un grand bombardement de magie, le gymnase qui se trouvait prés de cet endroit, il avait été également détruit à cause de l'impact de la puissance magique de Rossweisse. Et c'était pareille pour la reine de Riser, Yubelluna disparaissait avec un regard vraiment choquer sur son visage.

[ Riser-san perd sa reine. ] Annonça Cynthia.

" Bien, j'ai fait ma part du travail… La véritable expérience, fini par toujours payer. " Déclara Rossweisse.

Dans la salle du Conseil des étudiants, Rias, Akeno, Sona et Tsubaki comme pour avant, elles étaient surprises par la domination du camp de Naruto, malgré qu'avant ils étaient en infériorité numérique. Les quatre jeunes filles pouvaient voir, que la véritable expérience payer en combat.

" Au début, même en étant en infériorité numérique, le groupe de Naruto-kun a quand même balayé les pièces ennemies aussi facilement, l'une après les autres. " Remarqua Akeno.

" C'est vrai, je savais que sa pairie était puissante, mais je n'aurais jamais imaginer a un tel point. " Dit Rias surprise.

" Oui, a chaque affrontement la pairie de Riser-sama se fait facilement balayé. " Ajouta Tsubaki.

" Il est vrai que Riser Phenex a plus d'expérience dans les ratings games, mais le groupe de Naruto a plus d'expérience dans de véritables combats dangereux. Comme la dit Rossweisse-sensei, la véritable expérience finie par toujours payer. " Déclara Sona.

De retour a la situation de Ravel, celle-ci regardait son frère se relevait avec un peu mal. Il semblait en colère, par le fait que sa petite sœur lui ait porté un tel coup, même si sa tête avait commencé à régénérer. Entre temps, son dernier évêque du nom d'Okyō était ainsi finalement venu a ces côtés.

Okyō était une jeune femme qui a de longs cheveux bruns clairs, qui pendaient un peu sur son visage. Elle avait aussi la peau claire et avait le visage clair. Elle était également vêtue d'un uniforme de femme de chambre française boutonnée, ainsi qu'une coiffe et un demi-tablier.

" Alors nii-san, que dis-tu de ça ? " Demanda Ravel.

" Même si vous êtes sa sœur, comment osez-vous faire cela a Riser-sama ! " Protesta Okyō.

" Comme je l'ai déjà dit, je suis peut-être une membre du clan Phenex, mais là je suis avant tout l'évêque de Naruto Lucifer-sama. Et tout comme vous Okyō-san, je dois apporter la victoire a mon roi, même si mon adversaire est mon propre frère. "

" …Pas mal Ravel, je dois dire que tu es devenu plus forte. " Indiqua Riser guéri.

" Déjà debout ? " Demanda Ravel.

" Évidement. J'ai été seulement surpris par ton petit tour, mais cela ne signifie pas que tu vas gagner… Okyō occupe-toi de ma petite sœur, tâches de lui apprendre les bonnes manières. "

" A vos ordres, Riser-sama ! " Répondit Okyō.

Par la suite la jeune femme concentrait ces pouvoirs démoniaques, ainsi elle créait un arc de feu et également deux flèches enflammées. Qu'elle tirait ensuite sur son adversaire, celle-ci avec un simple geste de la main faisait rapidement apparaître des flammes bleus d'une froideur absolue.

Ravel jetait ces nouvelles flammes bleues contre les flèches enflammées, en contact avec le feu d'Okyō, celui de la jeune femme gelait instantanément, aussi que l'arc qu'elle avait dans ces mains était pris par la technique l'évêque de Naruto, ce qui surprenait ainsi les deux du groupe adversaire.

" I-Impossible ! Mes flammes ont été geler ! " Remarqua Okyō surprise.

" …Quoi ? " Demanda Riser confus.

" Ces flammes bleues sont spéciales, par rapport aux autres qui brûlent, ces flammes sont d'une froideur absolue, qui peut même geler les flammes normales. Merci a Lavinia-sensei, pour ces cours en magie de glace. Je vous présente ma nouvelle technique, Gel Flamme. " Expliqua Ravel.

Sans laisser le temps de réagir, Ravel créait une grande boule de feu, qu'elle envoyait directement a Okyō. Celle-ci encore trop surprise pour se défendre, se prenait directement l'attaque de la jeune fille. La puissance de la magie de l'évêque de Naruto, battait sans trop de mal son ennemi du jour.

[ Riser-san perd un évêque. ] Annonça Cynthia.

" Ravel ! Comment oses-tu ! " Exigea Riser.

" Que veux-tu ? C'est le jeu, nii-san. " Répondit Ravel.

" Il est temps, que tu me montres du respect ! "

" Il est temps plutôt pour le héros, d'enfin faire son entrée. Dainamikku Entorî ! " Dit Naruto en apparaissant.

Alors que Riser était occupé avec sa sœur, Naruto était apparu soudainement. Il s'était mit à courir vers le roi ennemi, ensuite donnait un coup de pied sauté vers le visage de l'adversaire. Le membre du clan Phenex se prenait l'attaque, avec l'impact du coup il avait été propulsé un peu plus loin.

' Cette attaque… Pourquoi Naruto-sama, lui a donné un nom aussi ridicule ? ' Se demanda Ravel avec un visage drôle.

" Naruto-sama, vous deviez attendre que je vous appelle. " Indiqua Ravel.

" C'est vrai, mais j'en avais marre t'attendre. Tout le monde dans le groupe, a eu son petit moment de gloire. Je veux moi aussi, combattre dans ce rating game. " Répondit Naruto.

" …Alors gamin, tu viens d'enfin apparaître. Bien, tu me facilites les choses, moi qui pensais devoir écraser toute ta pairie et te vaincre a la fin. " Dit Riser avec suffisance.

' Nii-san, tu peux être fort… Mais dire tu peux vaincre toute la pairie de Naruto-sama, quand celle-ci vient de vaincre sans trop mal tout ton groupe. Je n'appelle pas cela de la confiance, mais j'appelle ça de l'imbécilité, ainsi que de l'arrogance mal placée. ' Se dit Ravel.

" Si tu le dis… " Commença Naruto.

" Mais je suis surpris, que tu as de telle beauté a tes côtés. " Déclara Riser.

" Que veux-tu que je te dise ? "

" Je présume, que tu les as… "

" Une minute ! Éclate-toi de ta bulle. Je ne force en rien les membres de mon groupe, pour moi elles sont ma famille. Et non pas une sorte de truc bizarre, comme tu le fais avec ta pairie. "

" Tes serviteurs ta famille… Ridicule ! "

" C'est toi qui tu es ridicule mon grand, mais bon, on n'est pas là pour raconter sa vie. "

" Sur ce point, tu as raison… Très bien, je te laisse le temps d'activé ton Telos Karma. Je suis quand même grand, je te laisse espéré une victoire, alors qu'il est impossible pour toi de gagner. " Dit Riser arrogance.

" Qui a dit, que j'avais besoin de mon Telos Karma ? " Demanda Naruto confus.

" Que veux-tu dire ? "

" Tu crois vraiment, que j'ai besoin de mon Telos Karma pour te vaincre ? Là c'est toi, qui te surestime. "

" Toi… Espèce de sale gamin, apprends où est ta place ! "

En colère, Riser s'envolait avec ces ailes enflammées vers de son ennemi, avec un poing prêt à frapper. Naruto l'arrêtait simplement en se protégeant, le roi adverse et lui commençaient une scène de combat aux au corps à corps, ainsi s'était le membre du clan Phenex qui attaquer sans relâche.

Naruto avait tout juste a esquivé et parer les coups, il pouvait dire que Riser était un assez bon combattant avec poings, mais il n'était pas encore au niveau du jeune Lucifer, qui avait appris le combat aux au corps à corps avec des experts comme Hinata et ainsi que son sensei pervers.

Pour Naruto, Riser n'avait largement pas le niveau Hinata et que son sensei pervers dans les arts martiaux, ces deux là étaient bien meilleurs que lui-même dans ce domaine. Pour repousser son ennemi, le jeune Lucifer utilisait un Rasengan, qu'il claquait dans l'estomac de son adversaire.

L'impact du Rasengan, envoyait Riser valsé quelques mètres plus loin. Mais Naruto pouvait voir, que sa technique n'était pas suffisance pour vaincre le frère de Ravel, car celui-ci était déjà en train de se régénérer. Il fallait quelque chose de plus puissant, ainsi pour ne pas laisser le temps de guérir.

" …Je vois, un simple Rasengan n'est pas suffisant pour te vaincre. Remercie les capacités de régénération de ta famille pour ça. " Informa Naruto.

" Évidement ! Que crois-tu vraiment, je suis un membre du clan Phenex… " Commença Riser.

Par la suite, soudainement le jeune homme tombait à genoux se tenant son ventre maintenant guéri. Même avec son incroyable capacité de guérison de sa famille, Riser avait été si durement toucher que même ses pouvoirs de régénération, le vidais ainsi littéralement de son pouvoir démoniaque.

' Impossible ! Une simple boule d'énergie démoniaque, me faisant de tells dégâts. ' Se dit Riser en colère.

" Bon, on va utiliser une version plus puissante du Rasengan, pour ne pas te laissait le temps de te régénérer. " Dit Naruto.

Naruto créait un autre Rasengan, en ajoutant une quantité d'énergie démoniaque accrue, il augmentait la taille et la puissance de la technique. Une fois cela fait, le jeune Lucifer allait sur son adversaire, celui-ci ayant encore du mal à se déplacer, jetait une boule de feu pour se défendre.

" Ôdama Rasengan ! " Cria Naruto.

Ainsi pour éviter l'attaque de Riser, le jeune Lucifer mettait son Ôdama Rasengan en barrage. Le feu du membre du clan Phenex n'avait aucun effet, ensuite Naruto claquait sa technique sur le roi ennemi, qui faisait une tête paniquée voyant le Rasengan plus puissant venir rapidement sur lui.

L'impact avait pour effet d'avoir une grande explosion, dans laquelle Riser avait été pris. Heureusement pour Ravel, que la jeune fille s'était enlevée, si non elle aurait été prit par souffle de l'attaque. Après quelques secondes, le temps que les débris soient enlevé de la vue de tout le monde.

Par la suite on pouvait enfin apercevoir, le résultat de l'impact de l'Ôdama Rasengan. Il n'y avait seulement qu'un cratère, plus aucun signe de Riser présent. Il semblait que la puissance de l'attaque, ait vaincu le frère de Ravel, sans que ce celui-ci ne pouvait avoir le temps de se régénérer.

[ Riser-san a été vaincu. Naruto Lucifer-san a gagné ce rating game. ] Annonça Cynthia.

" Ouais, nous avons gagné notre premier rating game ! " Déclara Naruto joyeusement.

En disant ces paroles, le jeune homme s'était retourné vers les membres de son groupe, qui venait tous d'arriver et qui avait rejoint Ravel. Pour félicité sa pairie, Naruto levait son bras et lançait un pouce en l'air, en réponse a cela toutes les filles se mettaient aussi a sourire et rigolaient avec plaisir.

XXX

Petits détails sur ce chapitre.

Pour ce qui est du nouveau membre de la pairie de Riser qui remplace Ravel, c'est Okyō un personnage secondaire dans Naruto. Dans l'anime Naruto, Okyō est vu nager et pendre avec ses amis, tandis que Jiraiya et Naruto s'entraînent à proximité de leur zone. Elle apparaît dans Naruto épisode 54.

Comme un évêque, Okyō possède des capacités magiques améliorées. Okyō excelle dans la magie du feu.

Pour ce qui est de la magie utilisée par Ravel, Gel Flamme provient du manga Seirei Tsukai no Blade Dance qui est utilisé par Rubia Elstein.