Indication pour la fanfiction :
" " Paroles des personnages.
' ' Réflexions des personnages.
[ ] Autres.
En gras, les techniques.
XXX
Le jour suivant, une partie était organisée par la famille Gremory, dans le but de fêté la première victoire de Naruto dans un rating game, mais également d'officialisé publiquement les fiançailles entre le jeune Lucifer et Rias, ainsi pour ne plus avoir le même problème qu'avec Riser Phenex.
En ce moment même, Naruto se trouvait dans une salle du bâtiment qui appartenait a la famille Gremory, dans le but de mettre un costume chic pour participer à la fête. C'était Grayfia qui s'occuper t'habillait le jeune homme, elle était invitée parce qu'elle était la tutrice du jeune Lucifer.
" Grayfia-nee, pourquoi je dois mettre ce genre de chose ? " Demanda Naruto agacé.
" Vous devez bien paraître, devant les familles du monde souterrain. " Répondit Grayfia.
" J'ai déjà participé a ce genre de fête, mais la dernière fois s'était moins stricte avec mon apparence. "
" La dernière fois, s'était Ruval Phenex-sama qui a été aux centres des attentions, lors de la partie pour fêter sa promotion au rang de diable de classe ultime. Aujourd'hui c'est vous et vos membres de pairie, que le monde souterrain vont observer. "
" Super… Avoir une telle pression sur les épaules. "
" …Mais personnellement, je suis fière de vous Naruto-sama. Je vous ai vu grandir, pour devenir un tel homme incroyable. Si Kushina-sama pouvait être présente, il ne fait aucun doute qu'elle serait aussi fière de vous. "
" …Merci, Grayfia-nee. "
Elle s'était déjà occupé des habits des membres du groupe de Naruto, Grayfia voulait que toutes les filles de la pairie étaient parfaites pour ce jour. Après cela, la femme de chambre était parti personnellement voir le plus capricieux, afin de vêtir le jeune Lucifer dans des vêtements chic.
Grayfia était aussi bien habillée, elle portait une très élégante robe bleu avec des motifs de fleurs dessus. Elle avait des gants longueur coude, blancs transparents sur ces bras, avec des collants blancs et des talons bleus. Sa tenue était assez décolletée, a son cou elle avait un collier violet.
Pour le jeune homme, c'était étrange de la voir habiller comme cela. D'habitude elle était toujours dans sa tenue de femme de chambre, mais pour Naruto c'était agréable à l'observer, dans ce genre de vêtement. Même s'il ne le dirait pas à haute voix, de peur des représailles de la jeune femme.
Ensuite on toquait à la porte de la salle, après quelques secondes, Grayfia permettait l'entrée à la pièce, comme Naruto était maintenant préparé pour la fête. Rossweisse apparaissait aux yeux du duo, après un rapide petit vote du groupe, c'était elle qui devait accompagner son roi a la partie.
Naruto était abasourdi, Rossweisse était vêtu d'une très belle robe blanche, avec des nœuds roses a sa taille, ainsi que des sortes de plumes bleus-violets. Elle avait des gants blancs, un diadème en or sur la tête, également une sorte de couronne comme des ailes blanches derrière ces cheveux.
Le jeune homme restait bouche bée, devant la tenue que portait son chevalier pendant des secondes. Celle-ci finissait par s'apercevoir du regard de Naruto, le voyant agir comme cela, Rossweisse pensait que ces vêtements ne lui allait pas. Voulant être sûre, elle prenait un air sérieux pour parler.
" Qu'est-ce qui ne pas, Naruto-sama ? Ma tenue ne me va pas ? " Demanda Rossweisse.
" Je… Non ! Bien au contraire ! C'est juste… Wouah ! …Je ne savais pas quoi dire… Mais tu es à couper le souffle, Rose. " Répondit Naruto.
En entendant les paroles du jeune homme, Rossweisse se mettait soudainement à rougir. Elle regardait ailleurs ne voulant pas croisé le regard de Naruto, bien qu'intérieurement elle fût très ravie des mots. Pour le roi, elle portait une très belle tenue qui ressemblait ainsi a une robe de marier.
" Maintenant que vous êtes là Rossweisse-san, je vous laisse vous occupez de Naruto-sama. Je vais rejoindre les autres membres du groupe. " Indiqua Grayfia.
" D'accord, encore merci Grayfia-san. " Remercia Rossweisse.
Une fois cela fait, Grayfia sortait de la salle pour rejoindre le reste de la pairie de Naruto. Celui-ci soupirait de désagrément, voulant que la soirée se termine le plus vite possible. Ensuite le jeune homme tournait son attention vers son chevalier, elle avait l'air un peu tendu visible sur visage.
" Quelle que chose de ne va pas, Rose ? " Demanda Naruto.
" N-Non, ce n'est rien ! " Répondit Rossweisse précipitamment.
" Tu es sûre ? "
" O-Oui… D'accord. Je suis un peu stressé, pour la fête de ce soir. "
" Pourquoi ? "
" C'est la première fois, que je vais apparaître en publique en tant que membre de ton groupe, Naruto-sama. Je ne veux pas faire de bêtise. "
" Ne t'inquiète pas, Grayfia-nee t'a bien instruite sur le rôle de la bien aisance. Alors pas d'inquiétude Rose, rappelle-toi juste ce que t'a enseigné Grayfia-nee. "
" Oui, tu as raison. "
Avec ces paroles, la jeune femme était visiblement devenue plus détendu. Plus tard, il était temps pour le duo de faire leur apparition, a la fête donnait par les Gremory. Une fois entrée dans la salle, Rossweisse qui était aux bras de Naruto, se tendait légèrement et tenait son roi plus fervemment.
Quand ils étaient annoncés, la plupart des personnes présentes tournaient leur attention sur eux. Naruto reconnaissait quelques familles importantes, comme les Gremory, Phenex, Agares, Sitri et Belial, les membres du clan Bael étaient absents, ainsi le jeune Lucifer n'était pas surpris par cela.
Surtout après avoir, ouvertement soutenu Riser pour le rating game. Sairaorg Bael était le seul présent de son clan, le jeune homme avait une personnalité noble et calme, par rapports aux autres membres de sa famille qui étaient arrogants, méprisant les autres diables qui n'ont pas de pouvoirs.
Naruto devait se rendre où était Rias, qui se trouvait à côté de son frère. Celui-ci devait faire un petit discours, pour félicité le jeune homme de sa première victoire dans un rating game, ainsi qu'officialisé publiquement les fiançailles entre le jeune Lucifer et sa sœur cadette a tout le monde.
En marchant vers Rias et Sirzechs, Naruto apercevait d'autres visages familiers. Comme les membres des pairies de sa fiancée et celle de Sona, la sienne était présente. Toutes les membres de son groupe étaient avec Grayfia, ainsi elles étaient toutes très bien habiller pour la partie donnait.
La première aperçut par Naruto était Ravel, il ne faisait aucun doute qu'elle avait été habiller par sa mère, pour cette fête importante. La jeune fille portait une robe violette avec des gants assortis et des bottes noires, elle tenait également un éventail rose. Celle-ci abordait aussi un grand sourire.
La tenue de Kuroka ressemblait à un celui d'une gothique lolita, qui relevait un peu de son abdomen au centre. Les manchettes noires de la robe s'arrêtaient au coude, des chaussettes noirs et des souliers de même couleurs. L'habit était assez décolleté, elle pouvait afficher son côté nekomata.
Jeanne portait une très belle robe de couleur mauve, avec un nœud attaché a sa taille. Elle avait des souliers de même couleur que sa tenue, le bas de l'habit était également de blanc. Elle avait sur son cou un élégant collier argenté, ainsi qu'un autre nœud mauve qui tenait ces cheveux en places.
Le Fay avait une belle robe noire, a sa taille elle avait une ceinture de tissu sombre. Elle portait des talons rouges, a ces poignets étaient des bijoux argentés. À son cou se trouvait un collier couleur azur, a ces cheveux elle avait un genre d'accessoire en forme de chapeau noir avec des plumes cyan.
Hinata avait comme tenue, un très beau qípáo rouge et or avec un motif floral. Avec des bas blancs, une paire de talons hauts rouges et également un ornement en magnolia aux cheveux. Lors des événements, la jeune fille préférait portait des vêtements de style han, aux tissus les plus récents.
Kuisha était habillé dans une robe noire avec des fentes sur les deux côtés, ainsi que des gants de soirée aux bras, des bracelets en or au poignet gauche, des bas avec dentelle noire et une paire de sandales à talons hauts. Ces cheveux étaient également tenus, dans une élégante tresse sur le côté.
Ingvild portait un kimono orange, qui avaient plusieurs couleurs dont du rose, du blanc et du rouge. C'était tenu par une ceinture verte et attachés, avec des boules rouges. Elle avait des collants violet, des sandales rouges, ainsi également qu'une barrette orange en forme de feuille dans les cheveux.
Natsume avait une élégante robe rouge, elle portait cette fois-ci ses cheveux sur le côté avec un nœud rouge pour les tenir. Elle avait un très beau collier argenté a son cou, la jeune femme portait également des gants blancs, ainsi qu'une bague a la main droite dont le bijou était couleur bleue.
Lavinia portait une robe bleue claire, avec des motifs de cristaux de neige. Elle avait des gants bleus sombres, avec des bracelets argent a chaque poignet. Elle a des chaussettes bleus sombres, avec des talons argentés. Ces cheveux étaient aussi tenus par un accessoire, en forme de cristaux de neige.
Comme Naruto l'avait deviné, tous les membres de son groupe étaient toutes élégamment vêtues. Une fois arrivé a Rias et Sirzechs, Rossweisse lâchait le bras du jeune homme et se plaçait derrière lui. Le chef des diables s'avançait en avant, il prenait une petite inspiration et commençait à parler.
" Bonjour, merci a tous d'être venue. Nous sommes tous présents pour fêter, la première victoire de Naruto Lucifer-kun dans un rating game… Mais pas seulement pour ça, c'est aussi une bonne manière d'officialisé les fiançailles entre Naruto-kun et ma sœur Rias. " Informa Sirzechs.
En entendant les paroles de Sirzechs, beaucoup dans la foules avaient applaudis ravit de cette annonce. Une fois cela fait, le chef du monde souterrain annonçait le début de la fête. Ainsi la partie commençait, plusieurs familles diables allaient à la rencontre des membres de la pairie de Naruto.
Après être félicité, une fois de plus par Sirzechs pour sa victoire, Naruto avait été laisser avec Rias. Celle-ci s'approchait de lui, avec un air ravit et fière dans ces yeux. Comme étant une membre importante de la fête, ainsi l'héritière Gremory était aussi vêtu dans une ravissante robe rouge.
" Comme l'a déjà dit onii-sama, encore félicitation pour ta victoire contre Riser. " Félicita Rias.
" Merci. " Remercia Naruto.
" Bien que je dois dire, s'était plus un massacre de la part de ta pairie qu'autre chose. Mais Riser l'a bien cherché. "
" Je ne te contredis pas sur cela. "
" En tout cas, cela me fait penser que j'ai quelque chose à te demander. "
" Qu'est-ce qu'il y a ? "
" Ton rating game m'a fait prendre conscience, que moi et mon groupe avons besoin d'un entraînement. Je me demandais, si toi et ta pairie voulaient se joindra à nous ? On pourrait même, s'entraider pour les entraînements. "
" Tu as raison, ta proposition vient à la bonne heure. J'avais aussi l'attention, d'en prévoir une avec les membres de mon groupe… Ça te dit ce week-end ? "
" Oui, ça serait parfait. Je te dirais plus tard, où j'ai prévu d'aller pour le lieu d'entraînement. "
" D'accord… "
" Hé bien, je crois que s'est a mon tour de te féliciter Naruto. Même moi j'étais surprise, comment toi et ta pairie avaient pratiquement dominer votre rating game. J'espère que cette défaite, remette en place Riser. " Indiqua Sona qui apparu.
" C'est tout le mal, qu'on puisse lui souhaitait. " Déclara Naruto.
" Comme ça, il arrêta finalement de se vanter devant tout le monde. " Ajouta Rias.
" Cela étant dit, ta performance m'a donné encore plus envie de t'affronter toi et ta pairie, Naruto. " Dit Sona.
" J'attends notre rating game avec impatience, Sona. " Répondit Naruto.
Plus loin, Jeanne venait de finalement terminée de parler avec une famille de diable, qui était venu la félicité pour sa prestation lors du rating game. Une autre personne s'approchait d'elle, la jeune fille le reconnaissait tout de suite, c'était la personne que Naruto voulait ainsi vaincre dans le futur.
" Désolé, vous avez une minute, euh… " Commença Diehauser.
" Oui ! Je m'appelle Jeanne, Jeanne Yaegaki. " Répondit Celestia.
" Merci Jeanne-san. Je me nomme… "
" Diehauser Belial. "
" …Vous me connaissez ? "
" Oui, par l'intermédiaire de mon roi. Il veut devenir le champion du rating game, donc il vise votre titre d'Empereur. Il veut vous affrontez, vous et votre pairie dans le futur pour cela. "
' Je ne vous connais pas seulement par l'intermédiaire de Naruto, mais aussi… ' Se dit Jeanne.
" Je vois… Je serais honoré de vous affrontez, votre roi le reste de votre groupe dans le futur. " Déclara Diehauser.
" Merci, je suis sûr que Na-kun… Naruto…sama, je serais content d'entendre ça. " Indiqua Jeanne.
" Dites-moi Jeanne-san, on ne se serait pas rencontré quelque part ? "
" …Non, je suis désolé. Sinon, je m'en serais souvenu. "
" Je vois quel dommage. Vous me rappelez vraiment ma cousine Cleria Belial, vous vous ressemblez vraiment. Si je n'avais pas eu votre nom avant, je vous aurai confondu… Je suis certain, qu'elle aurait été heureuse de vous connaître. "
" O-Oh… Était ? "
" Oui, ma cousine est morte il y a plusieurs années. "
" …Je-J'en suis désolé. "
" Ce n'est rien. Excusez-moi de vous avoir parlé de ça… Désolé, je dois aller voir d'autres personnes. J'étais vraiment heureux de vous parlez, Jeanne-san. "
" Moi de même. "
Sans d'autres paroles, l'homme s'en allait laissant la jeune fille seule. Celle-ci regardait partir le champion du rating game, avec une expression troublée sur le visage. En marchant, Diehauser jetait un dernier coup d'œil a Jeanne, ainsi sa petite conversation avec elle le faisait être plus suspicieux.
' …Son visage, sa voix… Si je ne savais pas son nom, je l'aurais pris pour Cleria. Leur ressemblance est vraiment effrayante, pour être juste une coïncidence… Jeanne Yaegaki, qui es-tu vraiment par rapport a ma cousine Cleria ? ' Se demanda Diehauser.
À plusieurs mètres de cela, Ravel était avec ces parents. Ces derniers félicitaient aussi leur fille, pour sa prestation dans le rating game, surtout pour sa magie de flamme qui gèle, mais également pour sa stratégie qu'elle avait mise en place durant le combat entre les groupes Lucifer et Phenex.
" Tu as été incroyable lors de ce rating game, Ravel. " Félicita Lady Phenex.
" Oui, ta mère a raison. Nous sommes fières de toi, Ravel. " Ajouta Seigneur Phenex.
" Oto-sama, Oka-sama merci… C'est vrai que nii-san était fort, mais je savais déjà comment ça allait finir, on voulait donner un grand spectacle ! " Se vanta Ravel.
Non loin de là, Akeno, Yuuto, Yumi, Koneko, Issei, Asia et Yuuma observaient la scène avec un petit sourire. À part pour la reine de Rias, les autres membres du groupe avaient pu regarder le rating game plus tard, même eux étaient surpris par domination affichait par la pairie de Naruto.
" Et voilà, que Poulet grillé ouvre grande sa bouche. " Maugréa Koneko.
" Ne soit pas commença Koneko-chan, elle le mérite bien de se vanter. " Indiqua Kiba.
" C'est vrai, elle a fait une bonne performance durant cette bataille. " Ajouta Yumi.
" Même si on dirait, qu'elle a obligeamment oublié que c'était filmé. " Remarqua Yuuma.
" Le résultat était la victoire du groupe de Naruto-kun, même si personne ne s'attendait que la bataille soit si injuste. " Dit Akeno.
" Ça lui apprendra à ce sale Yakitori ! " Déclara Issei.
" Issei-san, surveille ton langage. " Protesta Asia.
" Au moins maintenant, buchô ne sera plus gêné par quelqu'un qui veut empêcher ces fiançailles avec Naru-nii. " Dit Koneko.
" Je le pense aussi, c'est le mieux pour buchô et Naruto que tout soit enfin fini. " Continua Kiba.
" Oui, ils peuvent ainsi aller de l'avant pour leurs prochaines échéances. " Ajouta Akeno.
Après la fête, Naruto et Rias se trouvaient dans la cour du bâtiment des Gremory. Sirzechs avait donné au jeune homme un papier, qui avait une sorte de cercle magique dessus. En prenant la main de la jeune femme, le jeune Lucifer activait la magie avec la sienne pour voir qu'il y avait une lueur.
Ce qui apparaissait dans le cercle magique, était une bête à quatre pattes avec des ailes qui ressemblait a un mélange d'un lion et d'aigle. Naruto reconnaissait cette créature, durant son voyage il en avait rencontré. Il s'agissait d'un griffon, calmement le duo s'avançait vers la grande créature.
" Un griffon ? Drôle de chose, que nous à confier Sirzechs-nii. " Remarqua Naruto.
" Même moi, je ne sais pas qu'a onii-sama en tête. " Ajouta Rias.
En ce moment, les deux étaient les seuls présents-là. Grayfia était celle qui allait s'occuper du groupe de Naruto, celui de Rias s'était Akeno comme étant la reine qui le ferait. En haussant les épaules, le duo montait sur la créature. Le Griffon s'en volait vite, dans le ciel du monde souterrain.
Dans les cieux, la main de Rias touchait la joue du jeune homme pendant qu'il regardait le ciel. Le regardant, elle semblait avoir une expression soulagée. On dirait qu'elle était enfin libérée, de quelque chose de douloureux. Ensuite, Naruto lui rendait son regard d'un air confus sur son visage.
" Qu'est-ce qu'il y a, Rias ? " Demanda Naruto.
" Est-ce que tu comprends ? Tout ce que tu as fait...pour moi... " Indiqua Rias.
" Je n'ai pas hésité. Enfin maintenant, nous ne serons plus embêtés avec des gens comme Riser. "
" Oui. Cette fête organisée, était dans le but principal qu'un incident comme avec la bataille de Riser n'arrive plus. Mais je n'aurais jamais penser que cet homme, aurais fait une telle chose contre nos fiançailles. En plus, dire qu'il est le frère de Ravel, il y a une telle différence entre ces deux là. "
" C'est vrai, Ravel-chan est bien plus mature que son frère. Mais bon, s'il y avait encore un autre prétendant à faire quelque chose comme Riser, alors je lui botterais aussi les fesses. Je le ferais au temps de fois qu'il le faut, si c'est pour protéger quelqu'un qui est précieux comme Rias. "
" Naruto... "
" Parce qu'après tout... Rias est ma précieuse première amie que j'ai eue. "
Juste après avoir dit ça, les lèvres du jeune homme étaient bouchées. Ce qui bloquait ces lèvres, c'était celle de Rias. La jeune femme avait mis ses mains autour du cou du jeune Lucifer et ses lèvres sur les siennes. Cette situation, n'était pas quelque chose qui s'était passé un instant.
Ce n'était pas un baiser profond, où ils avaient emmêlé leur langue, mais Naruto pouvait sentir ses sentiments dans ce doux baiser. Les lèvres douces et l'odeur des cheveux cramoisis, avaient glacé le cerveau du jeune homme. Pourtant, il faisait ce qu'il pouvait pour rendre ces sentiments a Rias.
Après environ une minute, les deux avaient croisés leurs lèvres, celles de Rias avaient laissé celle du jeune homme. Alors la jeune héritière souriait d'un air ravit, voyant son visage le jeune homme était content. Pour le cas de Naruto, c'était le tout premier baiser qu'il eût échangé avec une fille.
" C'était mon premier baiser. Au Japon, c'est une occasion vraiment spéciale, n'est-ce pas ? " Demanda Rias en rougissant.
" O-Oui, mais... C'était ton premier baiser ? Es-tu sûre que je le méritais ? " Demanda Naruto aussi surpris.
" Évidement. Tu es après tout mon fiancé, mais aussi surtout l'homme dont je suis tombé amoureuse. En plus, considère cela comme une récompense pour ta victoire dans le rating game. "
" Je vois... Je te remercie pour cette récompense, ça en valait la peine ! "
" C'est avec plaisir... Et encore une chose... "
" Oui ? "
" J'ai décidé une fois de retour a Kuoh, de vivre avec toi. "
" Quoi ? "
" Il y a quoi comme problème ? Nous sommes pourtant financés, non ? Je vais bien évidement, demander la permission a Grayfia-san pour ça. "
Connaissant Grayfia, le jeune homme savait que sa femme de chambre ne serait pas contre la demande de Rias. Mais Naruto pensait aux autres membres de son groupe, il se demandait comment elles allaient réagir a la présence de la jeune héritière Gremory, ainsi dans le lieu de leur habitation.
XXX
Le week-end suivant, c'étaient le temps pour les pairies Lucifer et Gremory de partir pour l'entraînement collectif, qu'ils avaient prévu. Comme lieu, Rias avait choisie un petit coin tranquille qui appartenait a sa famille, il y avait aussi une grande villa qui pouvait accueillir tout le monde.
Rias voulait surtout en profiter, pour entraîner Issei et Asia dans les pouvoirs magiques de diables. Surtout son pion, qui était le possesseur du Boosted Gear et qui ne l'avait pas utilisé, depuis l'histoire des anges déchus, ce temps d'entraînement l'aiderait à en prendre un peu plus possession.
Pour le cas de Yuuma, celle-ci avait déjà de l'expérience dans ce qui était le contrôle de pouvoir magique. Cela permettrait ainsi a l'héritière Gremory, de concentrer son attention sur les entraînements d'Issei et d'Asia. Même si son pion, avait aussi besoin d'une préparation physique.
Les deux groupes avaient tout le week-end pour ça, ainsi que le jour suivant qui était un lundi de libre sans école. Le groupe de Naruto, ils avaient déjà prévu les séances d'entraînements. En ce moment même, les deux groupes marchaient ainsi en direction de la villa de la famille Gremory.
Issei marchait péniblement, la cause était due au fait que le jeune homme avait beaucoup de sacs sur son dos, surtout qu'il n'avait pas l'habitude de porter ce genre de poids. C'était Rias qui avaient décidé de faire ça a son pion, pour elle ça commencerait sa préparation physique pour le week-end.
" Allons, Issei. Dépêche-toi ! " Dit Rias.
" C'est vraiment délicieux ! " Ajouta Akeno.
" Ouais ! " Répondit Issei fatigué.
" Heu… Je devrais peut-être l'aider à porter les sacs ? " Demanda Asia.
" Ce n'est pas la peine. En tant qu'homme, Issei-kun doit être capable de le faire tout seul. " Répondit Yuuma.
" Yuuma a raison. " Indiqua Rias.
" De tout façon, nous sommes bientôt arrivés. " Remarqua Yumi.
Elles étaient arrivées au sommet d'une cote, où se trouvait même une petite fontaine, Akeno en avait même profité de se désaltérer. Alors qu'Issei montait péniblement la monté, Yuuto suivait par Koneko qui les deux portaient le même poids que le pion, ainsi le duo marchait tranquillement.
" Je pars devant. " Informa Kiba.
" Merde ! Cette saleté de Kiba ! Tu ne paies rien pour attendre ! " Déclara Issei.
" Pardon. " Dit Koneko.
" …J'abandonne ! "
' Issei, avec ce mini-camp d'entraînement, je vais te rendre encore plus fort. Beaucoup plus fort… ' Se dit Rias.
" Attention j'arrive, on laisse la place. " Prévient Naruto en apparaissant.
Soudainement, dans un éclair grisâtre le groupe de Naruto apparaissait devant tout le monde. Ils avaient fait le chemin rapidement, grâce à la technique du Hiraishin no Jutsu. Tous les membres de la pairie avait leur propre affaire, ainsi Grayfia était celle qui avait organisé tout l'événement.
" Comment… Ils sont arrivés si vite ? Demanda Issei incrédule.
" Fufufu, c'est bien du Naruto-kun ça. " Déclara Akeno avec un petit rire.
" Je vois… Il a utilisé cette fameuse technique. " Se plaint Rias.
" Évidement, nous n'allions pas nous embêter à faire tout le trajet a pied. Heureusement, j'ai marqué l'une des affaires de Rias. " Informa Naruto.
" Super, nous avons notre propre chauffeur ! " Indiqua Natsume en souriant.
" C'est vrai, pas la peine de faire des efforts, nya ! " Continua Kuroka joyeusement.
" C'est un peu embarrassant, de l'avoir fait aussi simplement. " Remarqua Rossweisse.
" Au moins, nous serons en forme pour commencer directement les entraînements. " Dit Jeanne.
" Cela montre également, que Naruto-kun prend son entraînement sérieusement pour ne pas être en retard. " Félicita Hinata.
" Nous arriverons au lieu de la destination, bien plus vite comme ça. " Ajouta Kuisha.
" Je ne savais pas, que cet Hiraishin no Jutsu pouvait être aussi étonnant. " Remarqua Ravel.
" Oui, il s'agit d'une technique vraiment avantageuse. " Déclara Ingvild.
" C'est bien mon Na-kun ça. " Indiqua Lavinia avec fierté.
" Ça me fait bizarre, d'avoir recouru a une téléportation instantanée. En tout cas, c'est un sort vraiment intéressant… " Termina Le Fay.
Quelques minutes plus tard, les deux groupes étaient arrivés enfin a destination. La villa de la famille Gremory était grande, devant la porte d'entrée se trouvait un petit étant, sur le côté il y avait un petit bâtiment en pierre permettant d'observant le paysage tranquillement avec une forêt derrière.
" Wow, c'est magnifique ! " Dit Asia ébahit.
" Très belle villa, vraiment digne de la famille Gremory. " Ajouta Natsume.
" Allez ! Allons-y et commençons l'entraînement dès maintenant ! " Indiqua Rias.
" C'est une bonne idée. " Affirma Hinata.
" Entraînement ? C'était donc vrai ! Buchô, vous êtes vraiment un monstre ! " Se plaint Issei.
" Je suis un diable. " Répondit Rias.
" Hyoudou Issei, tu croyais qu'on était là pourquoi ? On n'est pas en vacances… " Informa Ravel.
Avec ces derniers mots, les deux groupes entraient dans la villa. Ils avaient également décidés de se changer, afin de porter des vêtements fait pour faire des exercices physiques. Ensuite comme étant le seul garçon dans sa pairie, Naruto devait ainsi partager une même chambre avec Issei et Yuuto.
" Hé, Kiba. Tu sais, lorsqu'on s'était battu à l'église, t'avais dit un truc que tu n'aimais, ni les anges déchu, ni les prêtres. " Se rappela Issei.
" Tout comme elle vous a recueilli Asia-san, Yuuma-san et toi, buchô est aussi venue nous sauver. C'est pour cette raison, que devons devenir fort pour elle. Pas vrai ? " Demanda Kiba.
" Oui, bien sûr ! Nous le devons ! "
" J'espère que tu vas garder ton enthousiasme, tout le long de ce mini camp d'entraînement, Issei. " Dit Naruto.
" Pourquoi dis-tu ça ? "
" Tu verras… "
" Issei-kun, tout ce que je peux te dire… C'est que Naruto est quelqu'un de très enthousiaste point vu entraînement…très enthousiaste, surtout d'après ce que m'a dit Jeanne. " Prévient Kiba.
" Allez Yuuto ! Ne gâche pas la bonne surprise ! "
Plus tard, pour les premiers entraînements les deux pairies avaient décidé de se séparer, le groupe Lucifer qui resterait entre eux, alors que celui des Gremory resterait ensemble. Pour le cas de Rias, c'était une bonne occasion d'évaluer le véritable niveau d'Issei, d'Asia et de Yuuma en combat.
Pour Naruto et son groupe, ils étaient également à l'extérieur. Pour les premières heures, ils avaient décidé d'effectuer des combats d'entraînements par rapports aux autres membres. Ceux qui commenceraient été les deux jeunes filles Jeanne et Kuisha, rapidement les deux étaient en place.
" Très bien, je suis prête, Kuisha-senpai. " Dit Jeanne.
" Dans ce cas, allons-y Jeanne ! " Répondit Kuisha.
Contre un adversaire comme Jeanne, Kuisha utilisait son pouvoir héritait du clan Abaddon, le Pouvoir du trou. Une capacité qui permettait à l'utilisateur de créer et de contrôler des portails qui se dilataient et se rétractaient, selon la volonté de l'utilisateur et était capable d'absorber les attaques.
Elle pouvait aussi utiliser son pouvoir pour l'attaque, Kuisha lançait plusieurs assauts avec son Pouvoir du trou. Jeanne paraît chaque coup avec son épée sacrée, se concentra un peu l'arme de la jeune fille commençait à émettre de l'énergie, très vite avec son épée lançait cette force accumuler.
Voyant cela, Kuisha avait utilisé le Pouvoir du trou pour absorber l'attaque. L'assaut de Jeanne n'était très puissante, parce qu'il s'agissait seulement d'un combat d'entraînement. Si non avec beaucoup plus de forces, elle aurait pu ainsi facilement ravager énormément du paysage alentour.
" Pas mal Jeanne, tu m'as forcé à utiliser mon Pouvoir du trou. " Dit Kuisha.
" Merci, Kuisha-senpai. Continuons cet entraînement. " Indiqua Jeanne.
Le combat continuait pendant plusieurs minutes, sans aucun vainqueur était décidé. Ensuite, les tours s'étaient proposés pour un affrontement d'entraînement. Hinata et Kuroka étaient vraiment ravis de pouvoirs s'entraîner amicalement, elles savaient qu'elles n'avaient pas besoin de se retenir.
" Bien, senpai. " Commença Hinata.
" Oui, nya ! " Accorda Kuroka.
Hinata courait vers son adversaire, elle donnait plusieurs coups de pieds a l'autre tour. En plus de la magie, du Senjutsu et du Youjutsu, Kuroka avait des compétences en combat aux corps à corps, Naruto pouvait ainsi dire qu'elle pouvait rivaliser avec sa sœur Koneko pendant un court moment.
Pour faire face à Hinata, Kuroka se couvrait d'une aura de ki, augmentant sa force, sa défense et sa vitesse avec le Touki. Avec cette augmentation, elle attrapait sans problème la jambe de l'autre tour. Elle lançait son adversaire dans une direction, celle-ci se reprenait vite pour se remettre sur pied.
" J'entendais pas moins de toi, senpai. " Félicita Hinata.
" Toi aussi, ta force a vraiment augmenter Hina. " Ajouta Kuroka.
Sans plus de mots, les deux tours se lançaient une fois de plus sur l'autre. Comme avec Jeanne et Kuisha, le combat n'avait pas eu de vainqueur. Il fallait dire que pour la plupart des membres du groupe de Naruto, leur niveau de combat était très proche, d'où du fait de leur égalité en combat.
Naruto avait été désigner pour le prochain combat, son adversaire était nul autre que Rossweisse. Celle-ci avait un regard sérieux, le jeune homme connaissait bien la force des membres de sa pairie, surtout celle de son chevalier, ainsi il ne pouvait pas se permettre d'y aller doucement avec elle.
" Ne pense pas que je vais te ménager, Rose. " Indiqua Naruto.
" Évidement, même s'il s'agit que d'un simple entraînement, il faut le prendre sérieusement. " Répondit Rossweisse.
Ainsi avec cela dit, Naruto créait plusieurs clones. En réponse a ce mouvement, Rossweisse invoquait plusieurs cercles de magies, elle savait qu'elle ne devait pas laisser le jeune homme s'approchait avec ces copies, si non le chevalier serait sans aucun doute submerger par le nombre.
Voyant ça, le jeune homme s'élançait rapidement. Sans attendre, Rossweisse envoyait plusieurs rayons magiques directement sur les clones, un a un les copies étaient détruite. Profitant du nuage de fumé créait par les explosions magiques, Naruto profitait pour contre-attaquer avec sa technique.
" Rasengan ! " Reconnu Rossweisse.
Tout aussi rapidement, le chevalier agissait en créant un bouclier magique. La technique du roi percutait la défense, comme celle-ci était puissance, le Rasengan était repoussé comme Naruto et Rossweisse. Si elle avait pu repousser la magie, c'était parce que la jeune femme la connaissait.
" Pas mal Rose, tu as réussi à repousser mon Rasengan ! " Félicita Naruto.
" Je me suis beaucoup entraînée, à augmenter ma magie défensive. Mais surtout, c'est parce que je connais la technique du Rasengan. " Déclara Rossweisse.
Pendant quelques minutes, l'entraînement du duo continuait pour tester l'autre. Ensuite les membres du groupe passaient à tour de rôle, rapidement tout le monde s'était un peu entraîner. Plus tard, les deux pairies Lucifer et Gremory s'étaient rejoint pour le dîner a la table du salon pour manger.
Le dîner était assez étrange pour tout le monde, ce qui était principalement servi étaient des patates. Il semblait qu'Issei durant la préparation des plats, s'était un peu lâche sur sa magie. En repensant à cela, le jeune homme se mettait à observer ainsi les filles autours de lui avec un regard très lubrique.
" …Ne me regarde pas avec ce regard pervers Issei-senpai, si non je te frappe. " Prévient Koneko.
" Oh ! Non, ce n'est pas ça ! " Protesta Issei.
" Pourquoi nous avons que des patates au dîner ? " Demanda Naruto.
" Issei ? " Demanda Rias aussi.
" Oui ? "
" Alors ce premier jour d'entraînement, qu'est-ce que tu en as pensés ? "
" Eh bien, je suis le plus faible de notre groupe. "
" C'est vrai, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Mais Asia à des capacités de soins, Yuuma était un ange déchu déjà douer d'expérience dans le combat et toi, le Boosted Gear. Vous êtes des ressources précieuses pour nous. "
" Hyoudou-kun, il ne faut pas oublier aussi, que tu n'avais aucune expérience du monde surnaturel avant d'être réincarné en diable. " Consola Natsume.
" Sensei a raison. Asia, Issei, assurez-vous de bien pouvoir vous protéger vous-même et de ne pas gêner les autres à partir de maintenant. " Dit Rias.
" Oui. " Accepta Asia.
" C'est compris. " Ajouta Issei.
' C'est vrai, c'est moi qui ai impliqué Asia dans ces histoires. Je dois au moins être capable de la protéger. ' Se dit Issei.
" Au fait Asia-chan, comment te fais-tu à ta nouvelle vie de diable ? " Demanda Jeanne.
" Au début, c'était un peu difficile, mais grâce à l'aide d'Issei-san cela va mieux… La seule chose que je puisse un peu regretter, ce n'est plus de pouvoir lire la Bible. "
" Tu as raison. Il y avait tellement beaux passages. "
" Une âme si compatissante pouvant me combattre, j'en attendais pas moins de la personne portant l'esprit de la sainte Jeanne d'Arc. "
" Ô seigneur ! " Prièrent Jeanne et Asia.
Ensuite, cela se finissait par un mal de tête des deux diablesses. Malgré le fait qu'elle était une diablesse, Jeanne croyait toujours dans le Dieu de la bible. Les deux filles s'étaient vite liées d'amitiés, parce qu'elles étaient deux anciennes membres de l'église et leur situation était similaire.
" …Bien, maintenant que nous avons terminé le repas, il est temps de prendre un bon bain. " Indiqua Rias.
" Un bain ? " Demanda Issei avec enthousiasme.
" Oh Issei, tu as l'intention de venir nous espionner pendant qu'on prend notre bain ? Désolé, mais tu ne peux pas faire cela. N'est-ce pas, Akeno ? "
" Ufufufu, désolé Issei-kun, mais je me suis promis de montrer mon corps qu'a un seul homme. " Répondit Akeno en souriant.
" Et toi Koneko ? " Demanda Rias.
" Je suis d'accord, il est hors de question qu'il vient. " Déclara Koneko.
" Tant pis, même si je suis sûre que cela ne dérangeraient pas les autres filles ? N'est-ce pas Asia, tu ne refuserais pas le bain avec ton bien-aimé, pas vrai ? "
" Oui. " Affirma Asia en rougissant.
" C'est vrai, tant que c'est Issei-kun cela me dérange pas. " Ajouta Yuuma.
" Peu importe pour moi, mais déjà trois ont donnés leur désaccord. " Dit Yumi.
" Pas de chance ! " Déclara Rias en souriant.
" Si tu nous espionnes, je te frapperais. " Informa Koneko.
" Ha oui avant de partir, j'ai une chose à te dire Issei. " Indiqua Rias.
" Qu'est-ce qu'il y a buchô ? " Demanda Issei confus.
" Demain, tu seras entraîné par Naruto-kun lui-même. "
" …Pourquoi par Naruto ? "
" Parce que comme toi, il a un Longinus contenant un dragon. Il sera comment te faire gérer la puissante de ton Boosted Gear. "
" Tu peux dire merci a Rias, c'est elle qui m'a demandé ce service. " Dit Naruto.
" Je te plains Issei-san. " Déclara Hinata.
" Oui. Paix a son âme. " Ajouta Ingvild.
" Pourquoi vous dites cela ? " Demanda Issei inquiet.
" Issei-kun, n'oublie pas ce que je t'ai dit tout à l'heure. Naruto est quelqu'un de très enthousiaste point vu entraînement, n'est-ce pas Jeanne ? " Demanda Kiba.
" Oui. Avec Na-kun, ça sera une véritable torture…je veux dire, vraiment bénéfique pour lui. " Indiqua Jeanne en souriant.
" …Maintenant, je ne veux plus le faire. " Dit Issei dans la peur.
" Ne dis pas de bêtise, demain lever tôt pour l'entraînement ! " Prévient Naruto en souriant.
Après le dîner, les deux groupes allaient en direction de leur bain comme ils en avaient parlé, afin de se reposer de leur journée d'entraînement. Comme ils y avaient plusieurs sources chaudes, les garçons et les filles prenaient leur douche séparément, a la grande contrariété du pervers notoire.
" Comme prévu, les sources d'eau chaude sont incroyables. " Remarqua Yumi.
" Tu as raison. La fatigue de notre entraînement, diminuera avec ça. Même si ce n'est qu'un peu. " Dit Yuuma.
" Cela marchera, sans aucun doute. "
" ...Je suis jalouse. " Murmura Asia.
" Ne le soit pas. " Dit Yuuma.
" H-Heu... "
" Tu es très bien, comme tu es Asia-san. " Réconforta Yumi.
De l'autre côté du mur dans le coin des sources des hommes, Issei haletait lubriquement en attendant les voix des filles. Le jeune homme les imaginait certainement nues, voulant être avec elles de l'opposaient de la cloison, espérant vraiment les observaient pendant qu'elles se détendaient.
" Issei-kun, c'est inutile d'essayer. " Indiqua Kiba.
" Ferme-la ! Ça fait aussi partie de l'entraînement ! " Protesta Issei.
" Tu n'essaierais pas de devenir voyeur ? "
" …C'est vrai, c'est ça mon pouvoir ! Mon pouvoir ! …Cela me fait penser, je ne vois Naruto nulle part. "
" Ha Naruto, il s'est trompé de direction, il est parti sans faire exprès dans les bains mixtes. "
" Je vois… Quoi ? Il y a des bains mixtes ici ? "
" Bien sur, il y a en trois de différents. Un pour les hommes, un autre pour les femmes et un mixte pour tout le monde. "
" …Pourquoi ne nous sommes pas aller, dans les bains mixtes… Il y a une chose d'étrange, je n'entends pas les voix de buchô, Akeno-san, Koneko-chan et ainsi que les membres de la pairie de Naruto ? "
" Cela doit être, parce qu'elles ont dû aller dans les bains mixtes pour rejoindre Naruto. "
" Quoi ! C'est quoi la chance de ce mec ! …Dans ce cas, je vais y aller moi aussi ! " Informa Issei.
" Je ne ferais pas ça, si j'étais toi. " Dit Kiba.
" Pourquoi ? "
" Parce que si tu tiens ne n'est-ce qu'un peu a ta vie, ne vaut-mieux pas que tu y ailles. La plupart des membres du groupe de Naruto ont de l'affections pour lui, même si ce dernier ne le remarque pas encore. Alors elles ne voudraient pas qu'un autre homme que Naruto, ne les voient nues. "
" …Donc, elles pourraient réagir violemment si je fais ça. "
" Exactement. Là, il ne s'agit pas du club de kendo, mais de diablesses vraiment très fortes qui chacune d'elles sont pratiquement aussi puissantes que leur roi, alors… "
" Je vois… J'ai reçu le message. "
" Bien. "
Quelques minutes auparavant, Naruto s'était aperçut qu'il s'était trompé de lieu des bains quand il ne voyait pas Issei et Kiba présent. Le jeune homme était trop fatigué de son entraînement du jour, pour vouloir bouger et rejoindre les garçons. Au moins là, il serait seul pour pouvoir se reposer.
" Il n'y a pas mieux qu'un peu de solitude dans ce genre de moment, pour vraiment bien reposer son corps. " Dit Naruto avec satisfaction.
En soupirant de satisfaction, Naruto se reposait mieux dans la source d'eau chaude. En fermant les yeux pour se reposer, le jeune homme attendait soudainement la porte du bain mixte qui s'ouvrait et ainsi que plusieurs personnes entrant dans le lieu. En ouvrant les yeux, il était vraiment embarrassé.
Il y avait les silhouettes de sa pairie, aussi celle de Rias, Akeno et Koneko avec leurs cheveux attachés. Elles étaient complètement nues, sans un morceau de vêtements sur leurs corps. Naruto voyait de belles peaux blanches, des seins voluptueux, des tailles fines et des cuisses modérées.
Pour un garçon de son âge, ce qui entrait dans ses yeux était un poison mortel, non s'était juste éblouissant. Naruto avait immédiatement déplacé son regard et couvert sa propre place importante. En plus, la plupart des filles ne semblaient pas dérangées de se montrer comme ça au jeune homme.
" Les filles ! Vous vous trompez d'endroit, il s'agit d'un bain pour les hommes ! " Indiqua Naruto en rougissant.
" Désolé du dérangement, Naruto-kun… Tu te trompes sur ça, il s'agit d'un bain mixte. " Répondit Rias.
" Comme nous avons vu que tu allais vers les bains mixtes, nous avons décidé de venir te rejoindre. " Informa Akeno.
" Comme ça, nous pouvons passer un peu plus de temps avec Naruto et discuter. " Indiqua Ingvild en souriant.
" Même si c'est un peu embarrassant, il est important pour nous de passer du temps avec notre roi. " Ajouta Kuisha.
" C'est vrai, passer du temps ensemble est important pour la dynamique de groupe. " Expliqua Hinata.
Dans la vaste source chaude, le groupe était immergé en se donnant de l'espace. Celui qui avait établi la distance était Naruto. Cela était dû à son absence de défense considérable. S'il regardait de cette façon même légèrement, Naruto finirait sûrement par regarder leurs poitrines voluptueuses.
Tout en se sentant troublé de savoir où chercher, il avait gardé ses distances de sa propre initiative. Naruto pourrait voir des caractéristiques féminines de la plus grande douceur, était transmise à son imaginaire. Avec les bras, les poitrines, les ventres et les jambes des filles qui étaient maintenant là.
Chaque partie d'elles qui étaient douces, étaient devant les yeux de Naruto sans un seul écart. Éprouvant une sensation extrême qui surchargerait le cerveau d'un garçon de son âge, le jeune homme découvrait qu'il ne pouvait penser à rien d'autre qu'à la douceur du corps d'une femme.
" En plus, ça fait quelque temps maintenant qu'on n'a plus passé du temps en groupe comme cela. " Dit Jeanne.
" Un homme et une femme du même âge approximatif, étant dans la même source chaude de bain mixte ! Même s'ils ne sont pas amants ! " Remarqua Natsume.
" S'il te plaît ne rajoute pas de carburant au feu, Natsu-onee-chan. " Protesta Naruto.
" D'où te vient une telle idée, sensei ? " Demanda Le Fay confuse.
" …Ce lieu me rappelle il y a encore quelques années de ça que Natsume, Rose-chan et moi, on lavait le dos de Na-kun dans des sources chaudes. " Indiqua Lavinia avec ses seins abondants frémissants.
" Lavinia ! Tu n'as pas dire cela devant tout le monde, ici présent. " Se plaint Rossweisse embarrasser.
" …Naruto-sama, c'est la poitrine ? Serait-ce mieux si les miens étaient plus gros comme Lavinia-sensei ou Rossweisse-sensei ? " Demanda Ravel posant ses mains sur ses seins tout en se comparant.
" Si c'est le cas, je peux également faire partie du groupe, nya ? " Demanda Kuroka avec enthousiasme.
" …Nee-sama, pas la peine de dire de tels mots. " Protesta Koneko.
' Moi, je voulais me reposer avec un peu de solitude, c'est bien rater pour ça maintenant. ' Se dit Naruto.
XXX
Le lendemain assez tôt, Naruto et Issei se trouvaient à l'arrière de la villa. Le soir d'avant, le membre de la pairie de Rias avait demandé de l'aide a Asia dans le but de créer une technique. Après quelques petits exercices physiques, le jeune homme avait ainsi des poids sur ces jambes.
" …Pourquoi, j'ai des poids sur mes jambes ? " Demanda Issei.
" Ça va alourdir ton corps, pendants que tu les portes. En les portent pendant l'entraînement, ton corps va finir par s'habituer aux poids, ensuite quand tu finiras par les enlevaient, tu seras bien plus rapide. " Expliqua Naruto.
" Ce genre d'entraînement marche ? "
" Bien sûr ! J'ai vu cette méthode sur quelqu'un que je connais, sur qui ça a très bien marché. Je l'ai en plus expérimenter sur moi-même, je peux te garantir du bien fondé de cette méthode. "
" Ben, si tu me dis que ça marche, je veux bien l'essayer. "
" La puissance n'est pas le seul facteur important pour un Longinus. Si tu n'as pas d'endurance, tu ne peux pas le maintenir longtemps. En t'entraînant physiquement avec ces poids, tu vas augmenter ton endurance corporelle. Ça va forger ton corps, pour qu'il puisse résister a la pression. "
" Je risque d'avoir quelques courbatures, après cet entraînement. "
" Il n'y a pas de résultat facile, sans un peu de souffrance dans un entraînement. Cela montre en plus, que tu as progressé. Si tu veux accomplir tes rêves, il n'y a rien de facile dans ça. Il faut serrer les dents et d'entraîner dur, si tu veux réaliser tes ambitions. "
" Oui ! Il n'existe pas de chemin détourner facile apprendre, si tu as un rêve accomplir. "
" Tu as raison sur ça, ero-Issei. Tu commences à gagner mon respect. " Affirma Naruto.
" …Pourquoi ero ? " Demanda Issei confus.
" Parce que t'es un pervers, comme quelqu'un que je connais bien… Enfin bref, je vais également participer a l'entraînement. "
" Vraiment ? "
" Évidement. Ça ne serait pas juste pour toi, si je reste sur le côté te dire quoi faire. Donc il est normal pour moi, que je participe au même entraînement que toi. En plus, j'ai aussi mi les poids sur mes jambes… J'espère que tu es prêts ? "
Ainsi pour qu'Issei s'habitue à ses poids, Naruto décidait de faire un footing avec lui. Comme ça, cela augmenterait son endurance. Après cela, le jeune Lucifer revoyait le niveau de combattant au corps à corps du jeune homme, ainsi il semblait que Koneko lui ait appris quelques petites choses.
" C'est pas parfait, mais c'est pas mal. " Remarqua Naruto.
" Oui. J'en ai bien bavé avec Koneko-chan. " Répondit Issei.
" …Utilise ton Boosted Gear, ero-Issei ! "
" Mais buchô avait dit, que je ne dois surtout pas l'utiliser pendant ce camp… "
" Depuis hier, elle a enlevé cette règle. Comment veux-tu utiliser un pouvoir, si tu ne l'utilises pas ? Allez, fais-le ! "
" Boosted Gear ! "
" Très bien, maintenant emmagasine le plus de pouvoir que tu peux dans ton gant. "
Ensuite après l'apparition du Longinus sur sa main, Issei faisait ce que Naruto lui avait demandé de faire. Celui-ci savait que comme son Telos Karma, le Boosted Gear pouvait également en emmagasiné de la puissance dans son gant pour ensuite le relâcher dans une grande puissance.
Alors pendant plusieurs secondes, Issei emmagasinait beaucoup de puissance dans son gant. Plus il le faisait, plus le jeune homme avait du mal à rester concentrer. Mais il pouvait également voir, qu'il pouvait mieux concentré son énergie qu'avant, ainsi le jeune pervers avait augmenté son pouvoir.
" Tu viens de concentrer ton pouvoir, depuis plusieurs secondes maintenant. Ero-Issei, tu le vois à présent ? Tu n'aurais pas été capable de supporter autant d'énergie, avant ce dernier jour d'entraînement. Cela montre, tu as beaucoup progressé en simplement un jour. " Expliqua Naruto.
" …C'est le résultat de mon travail. " Remarqua Issei.
" Oui. Bien, maintenant tu vas relâcher tout ce pouvoir. "
" C'est parti ! Boosted Gear ! "
Soudainement, Issei lâchait la grande puissance qu'il avait accumulé. Celui-ci tirait un rayon d'énergie, en concentrant ses pouvoirs magiques emmagasinés. Naruto esquivait l'attaque, mais celle-ci faisait beaucoup de dégâts, quand elle touchait ainsi la forêt en rasant beaucoup d'arbres.
" Ça, c'est pas mal. " Approuva Naruto.
" …C'est ça, mon pouvoir. " Dit Issei.
" C'est vrai, mais tu peux encore mieux faire. Encore en forme, pour continuer l'entraînement ? "
" Évidement ! Je dois devenir plus fort, si je veux devenir le Roi du harem ! "
" Bien, je vois que tu ne perds pas tes objectifs de vues. "
Ainsi pendant le reste de la journée, Naruto aidait Issei à augmenter son endurance, mais aussi la puissance de son Boosted Gear. Le soir même, le jeune Lucifer n'arrivait pas trouver le sommeil, en voulant faire un petit tour, ainsi le jeune homme croisait Rias dans un détour d'un couloir de la villa.
" Ara ? Tu es réveillé ? " Demanda Rias.
" Oui, je n'arrive pas à trouver le sommeil. " Répondit Naruto.
" Bon timing, parlons un peu. "
Le duo s'installait à la table du salon, une bougie émettait une faible lueur sur le dessus. Naruto était assis en face de Rias, où ils avaient la table entre eux. La jeune femme portait un négligé rouge, alors qu'elle portait aussi des lunettes et attache ses cheveux cramoisis, en une queue de cheval.
" Hein ? Rias, autant que je me souviens-tu n'as pas une mauvaise vue ? " Demanda Naruto.
" Oh, ça ? C'est juste pour les regards. Je peux penser plus clairement en portant mes lunettes. Fufufu, c'est la preuve que je suis dans le monde des humains depuis si longtemps. " Répondit Rias en rigolant.
Pour Naruto, Rias avec des lunettes était vraiment belle. Plus ressemblante, elle avait aussi l'air magnifique quand elle portait un déshabillé. Sur la table, il y avait des tas de papiers qui ressemblent à une carte et à une formation de bataille, mais aussi pleins de notes écrits a la main.
Le jeune homme arrivait déchiffré un peu du texte sur les papiers, il reconnaissait que cela parler de son rating game contre Riser. Naruto se demandait, si Rias était en train de faire un plan toute seule la nuit. Ensuite, la jeune femme fermait ainsi le cahier avec différentes stratégies écrites dessus.
" Tu es en train d'étudier, mon rating game contre Riser ? " Demanda Naruto.
" Oui. Il est toujours bon d'étudier ce genre de chose, parce qu'il se peut que toi et Riser devenaient mes adversaires lors d'un rating game dans le futur. " Répondit Rias.
" Tu as raison de faire ça, c'est une bonne idée. Alors, tu as trouvé des choses contre moi et ma pairie ? "
" Peut-être, peut-être pas. Même si c'est toi Naruto-kun, il est hors de question que je te dise plus sur cela. Comme Sona et Seekvaira, tu es aussi mon rival contre qui je ne veux pas perdre. "
" Je pense la même chose que toi, Rias. Sona, Seek et toi, vous êtes également mes rivales contre qui je ne veux pas perdre de rating game, afin de décrocher le titre d'Empereur. "
" Merci ! Attendre ce genre de paroles venant de toi, cela me fait énormément plaisir Naruto-kun. "
" Nous sommes peut-être des futurs adversaires dans des ratings games, mais je reste aussi ton ami et ton fiancé. "
" Voilà une des choses pour lesquels, je suis vraiment contente que nous sommes fiancés… Je suis la fille de la famille Gremory. Avant ta rencontre, je n'ai jamais été traité comme une individue normale. On ne me voyait toujours, comme Rias Gremory. " Indiqua Rias.
" Rias… " Continua Naruto.
" Le nom Gremory me poursuivait partout où j'allais… Bien que je sois fière de porter ce nom, finalement quand venait le temps de chercher l'homme de ma vie, je souhaitais trouver quelqu'un qui m'aime, pas en tant que fille de la famille Gremory, mais en tant que Rias. "
" … "
" C'étaient des idéaux contradictoires, mais je continuais d'espérer et de croire en ce petit bout de rêve. Finalement en te rencontrant Naruto-kun, j'ai pu finalement avoir ce rêve à moi. "
" Oui. Parce que peu importe ton rang ou ton nom, je t'aime comme tu es Rias. Après tout, je sais que c'est d'avoir un nom de famille célèbre et dur à porter. Ce que je peux te dire ici même, ou ailleurs, c'est que toi Rias, tu es l'une des personnes qui m'est les plus précieuses. "
" Naruto-kun… " Dit Rias avec un visage rouge.
" J'ai dit quelque chose d'étrange ? " Demanda Naruto.
" Pas du tout. Tes paroles me vont droits aux cœurs. "
" …Comme je le pense toujours, tu es vraiment incroyable. Je suis nul, pour savoir quoi vraiment dire. "
" Naruto-kun ? "
" Cette discussion m'a fait réaliser, que je suis vraiment inutile pour répondre a tes sentiments, ou ceux des autres filles. Malgré ça, j'agis toujours aussi bêtement sans réfléchir et au bout du compte, je vous cause des problèmes. "
" Ne soit pas bête, Naruto-kun. Même si tu t'en racontes pas, tu fais de ton mieux pour nous répondre. Je suis sûre que je ne suis pas la seule a le penser, alors pour l'instant ne pense pas trop a ça. Car après tout, comme je te l'ai déjà dit, tu es l'homme dont je suis tombé amoureuse. "
Rias s'était lève et s'asseyait à côté du jeune homme, elle le serrait doucement dans ses bras. Elle commençait à lui tapoter la tête plusieurs fois, Naruto ne savait pas ce qu'elle voulait dire. Sauf que la chaleur de sa fiancée l'entourait, il lui rendait son étreinte en entourant ces bras autours d'elle.
