Indication pour la fanfiction :
" " Paroles des personnages.
' ' Réflexions des personnages.
[ ] Autres.
En gras, les techniques.
XXX
Les jours suivants, Naruto était de retour a Kuoh. Comme l'avait dit Rias, celle-ci avait demandé l'autorisation a Grayfia et ces parents pour habiter chez le jeune Lucifer. Ils avaient accepté la demande de la jeune femme, elle était accueillie avec enthousiasme par les membres de la pairie.
Durant les dernières heures du camp d'entraînement, Issei avait inventé deux nouvelles techniques. La première avec l'aide d'Asia, ce mouvement s'appelait Dress Break. La particularité de cette technique étrange, c'était la capacité de dépouiller les femmes de leurs vêtements en les touchant.
Naruto était assez dubitatif par cette technique pervers. Son deuxième mouvement portait le nom de Dragon Shot. Issei déclenchait un faisceau d'énergie de dragon en concentrant ses pouvoirs magiques. C'était utilisé en tandem avec le Boosted Gear pour augmenter ses pouvoirs destructeurs.
Alors que Naruto se réveillait de son sommeil, celui-ci avait du mal à bouger, il semblait y avoir quelque chose d'appuyer sur lui. Quand il regardait à côté de lui, celle qui dormait paisiblement était Rias Gremory. Elle semblait être venue dans son lit avant qu'il ne pouvait s'en rendre compte.
De plus, elle se trouvait être nue. Le jeune homme savait très bien que Rias avait l'habitude de dormir sans aucun vêtement. La jeune femme avait fait la même chose durant le premier jour de son arrivée chez Naruto. Celui-ci pouvait sentir une douce sensation du côté gauche du corps de son amie.
Quand Rias dormait, elle l'utilisait comme oreiller câlin. L'odeur de la jeune femme stimulait le nez de Naruto, sa poitrine touchait complètement son bras gauche. Et sa main gauche était recouverte par quelque chose d'extrêmement doux. Elle était prise entre ses deux cuisses comme un sandwich.
" …Bonjour, Naruto-kun. " Salua Rias.
" Bonjour… Peux-tu m'expliquer ce qui se passe ? " Demanda Naruto.
" Je suis désolée. J'ai vu que tu dormais, alors j'ai décidé de me joindre à toi. "
" Non, ce n'est rien, mais… "
" Je me suis servie de toi comme oreiller. "
" T'en avais bien envie, hein ? "
" Il nous reste encore un peu de temps. J'imagine que je pourrais l'utiliser pour fusionner avec mon fiancé. "
Rias embrassait alors la joue du jeune homme, depuis sa venue dans la maison il y a quelques jours, la jeune femme se montrait plus affectueuse et tactile dans sa relation avec Naruto. Pas que cela ne le dérangeait, bien au contraire il savait bien que la famille Gremory était des diables affectueux.
" Euh, Rias… Je te rappelle que je suis un homme. " Rappela Naruto.
" As-tu envie de m'attaquer ? …Vas-y. Je ferai tout ce que tu veux. " Concéda Rias avec une voix sexy.
Heureusement pour la santé mentale de Naruto que quelqu'un tapait a la porte pour le distraire de la situation. Kuroka entrait rapidement, elle semblait assez surprise de voir Rias dans le lit du jeune homme. Au lieu de prendre un air indigné par l'événement, elle regardait le duo avec un sourire.
" Hé bien. Il semble que dés le matin, vous vous amusiez tous les deux, nya ! " Remarqua Kuroka en souriant.
" Oui. Il faut bien ça pour commencer une bonne journée. " Indiqua Rias.
" Tu as raison. Dans ce cas, je vais aussi me mettre toute nue ! "
" Pas toi aussi, Kuro ! " Protesta Naruto.
" Je ne veux pas être mise à l'écart, nya ! "
Rias serrait le bras gauche du jeune homme après avoir vu le visage de Kuroka. En voyant cela, la jeune femme s'avançait tranquillement tout en posant une main sur son pyjama. Rapidement sans aucune gêne, elle enlevait son vêtement, elle se retrouvait complètement nue comme l'autre fille.
Plus tard, Naruto pouvait enfin aller en direction de la salle de bain. Le jeune homme pouvait dire merci a Grayfia pour l'avoir sauvé de la situation avec Rias et Kuroka. Alors qu'il approchait la salle pour prendre une douche pour l'école, la porte de la pièce s'ouvrait brusquement le surprenant.
Se précipitant à travers la porte entrouverte c'était Kurama. Tout son corps orange était trempé. En voyant Naruto, il se retournait et commençait vigoureusement à secouer tout son corps. Le jeune homme avait été aveuglé par un jet d'eau, celui-ci protestait par une grimace étant mouillé par l'eau.
" …Kurama, que fais-tu ici ? As-tu pris un bain ? " Demanda Naruto.
Alors qu'il se promenait dans la maison, le renard bijū avait dû rencontrer quelqu'un qui lui avait fait prendre un bain, c'était ce que Naruto avait compris de la situation actuelle. À bien y penser maintenant, le jeune homme ne lui avait jamais donné de bain depuis leur retour a la ville de Kuoh.
Ce n'était pas renard ordinaire, néanmoins Naruto avait estimé que c'était un point regrettable. Soudainement, la voix de Natsume se faisait entendre. Puis, le jeune homme se tournait vite vers le son à travers la porte jadis ouverte, ainsi une jeune femme complètement nue se tenait là dans le couloir.
" …Naruto-kun ? " Demanda Natsume confuse.
Avec un corps élancé, une telle figure se tenait là. Il y avait là une masse qu'il n'avait pas remarquée auparavant lorsqu'elle était vêtue. Avec cette situation inattendue, les corps de Naruto et de Natsume devenaient complètement raides. Le jeune homme essayait de détourner le regard ainsi sans réussir.
Comme pour donner le coup de grâce, une autre jeune femme apparaissait. De la salle de bain apparaissait une fille blonde nue, Lavinia. Le corps de celle-ci avait souligné les courbes féminines au-delà de celles de Natsume. La magicienne ne semblait pas déranger que Naruto pouvait la voir.
" Qu'est-ce que c'est Na-kun ? Nous venions d'accueillir Ku-chan. " Indiqua Lavinia.
Devenant progressivement rouge au visage à cause de la situation actuelle, Natsume était ensuite revenue dans la salle de bain. Abaisser la tête et s'excuser en excusant était quelque chose que Naruto n'avait pas eu l'occasion de faire. Malgré l'affaire, Lavinia n'était vraiment pas très dérangé par ça.
" Quand je me lève le matin, Lavinia dort ouvertement dans ma chambre ! Mais cette fois, elle dormait en tenant Ku-chan ! Tel était le cas…tout le monde prenait une douche ensemble…aah geez ! " Se plaint Natsume.
En aucun cas, quand Naruto aurait été de l'autre côté de la porte entrouverte, le jeune homme n'aurait pu prévoir une telle situation. Natsume hurlait de la salle de bain dans le but de désamorcer la tension. La jeune femme tremblait ainsi lorsqu'elle donnait une explication pour l'affaire actuelle.
C'était naturel. Pour être vue nue par un membre du sexe opposé du même âge toute fille tremblerait, c'était pareil pour un garçon. Cependant, il n'y avait qu'une seule personne présente dont l'humeur ne pouvait pas être lue. Ensuite, Lavinia nue sortait par la porte et prenait la main de Naruto.
" Viens prendre une douche aussi, Na-kun. " Dit Lavinia.
" …Natsu-onee-chan ! Tu dois arrêter Lavi-nee-chan immédiatement ! " Plaida Naruto.
Au lieu de dissimuler son corps nu, Lavinia lui faisait une telle proposition. Incapable de résister, Naruto appelait à l'aide Natsume. Pour un garçon en bonne santé dans ce lieu, certains pourraient voir cela comme une bénédiction alors que d'autres pourraient ainsi le voir comme une épreuve.
Malgré ces plaintes, Naruto était contraint de suivre la jeune femme. Même avec une silhouette mince, Lavinia était quelqu'un avec beaucoup de forces physiques. Ensuite, Natsume s'était vite faite à la présence du garçon, ainsi elle semblait plus être très gêné d'être vue nue en sa compagnie.
" Y a-t-il quelqu'un dans la salle de bain ? " Demanda Hinata qui apparu.
" Hina-chan, tu peux venir si tu veux. " Indiqua Lavinia.
" Attends Hinata ! Dans la salle de bain, il y a Na… " Prévient Natsume.
Hinata avait fait son apparition derrière la porte de la salle bain. Ensuite, comme si quelqu'un entrait, le son d'ouverture de la porte se faisait entendre. Après avoir entendu les paroles de Lavinia, la jeune fille s'était vite dépêché d'enlever ces vêtements, ainsi Hinata n'avait pas entendu Natsume.
Avec un cliquetis, le rideau de la baignoire était ouvert. Sans vérifier la baignoire, Hinata y allait vigoureusement. En même temps que les éclaboussures dans l'eau, Naruto sentait quelque chose de tendre atterrir sur son ventre. Elle se rendait compte aussi qu'il y avait quelque chose d'inhabituel.
Le corps de Naruto s'immobilisait couvert par une longue chevelure bleu foncé avec deux yeux qui avaient une teinte de lavande. Elle était unique dans la mémoire du garçon, l'ancienne membre du clan et héritière des Hyūga. Elle était aussi élève de sa classe a l'académie Kuoh, Hinata Hyūga.
Il n'y avait pas le moindre vêtement pour couvrir son corps. Même en ajoutant les dix plus adjectifs les plus grandioses que Naruto pouvait trouver, ils ne pouvaient pas être suffisants pour représenter ne serait-ce que dix pourcents de la beauté de cette fille très ravissante à la présence époustouflante.
Ses membres pouvaient être qualifiés d'artistiquement beaux. En un instant, son nerf optique et les cellules du cerveau de Naruto vibraient devenant fébriles et explosaient. Le jeune homme bafouillait abasourdi, encore une fois Hinata montrait naturellement à quel point elle était véritablement belle.
Hinata avait des seins qui pouvaient entièrement tenir dans la paume d'une main, une taille svelte et des fesses qui paraissaient si douces. Toutes les filles dans le monde devraient faire une révérence qui franchirait les frontières de l'envie, ou de la jalousie face à ce charmant et mystérieux corps nu.
" Quoi… Na-Naruto-kun ? " Demanda Hinata surprise.
" Ah… Non, c'est un malentendu… C'est parce que… " Commença Naruto.
" Ne te méprend pas Hinata, cette situation n'est pas la faute de Naruto-kun. C'est celle de Lavinia, c'est elle qui l'a forcé à venir malgré son refus. " Expliqua Natsume
" En plus tout va bien, ce n'est pas n'importe qui. C'est Na-kun de qu'il s'agit. " Rassura Lavinia.
" Je-Je vois… Si c'est pas de sa faute, alors ça va… En plus, Lavinia-sensei a raison. Il ne s'agit pas de n'importe qui. Il s'agit de Naruto-kun, alors tout va bien. " Murmura Hinata soulagé.
Ainsi la jeune fille reprenait sa place dans la baignoire rassuré par les paroles de ces deux professeurs. Comme avec Natsume, Hinata oubliait qu'elle était nue en présence de Naruto et commençait discuté tranquillement avec les autres. Le jeune homme était dans ces propres pensés actuellement.
' J'espère que tous les matins ne seront pas comme ça, si non je ne vais pas y survivre. ' Se dit Naruto.
Quelques heures plus tard, Naruto était pour une fois bien content d'être a l'école. C'était aussi le moment de la pause, les élèves de sa classe en profitaient pour discuter. Alors qu'il s'étirait pour se sentir plus à l'aise, ainsi le jeune homme pouvait voir Issei avec ses soi-disant amis du Trio pervers.
" Hé Issei, qu'est-ce que tu caches sous ce sourire béat ? " Demanda Matsuda lui tirant l'oreille.
" Aie ! …Matsuda ! Motohama ! " Remarqua Issei.
" J'ai entendu de vagues rumeurs sur toi, alors tu ferais mieux de passer aux aveux. " Exigea Motohama.
" Des rumeurs ? "
" Des rumeurs disant qu'Hyoudou Issei passerait de fille en fille, et ferait plein de choses diaboliques ! "
" Quoi ? "
" En menaçant Rias-senpai et Himejima-senpai avec une chose, tu as fait la chose sexuelle la plus perverse au monde avec elles ! " Raconta Matsuda.
" Qu… " Commença Issei abasourdit.
" Tes mains tâchées de sang…n'ont pas pu résister à l'envie d'explorer Toujou Koneko-chan, l'élève modèle du lycée, et tu t'es délecté de son corps sous-développé tel une bête dévorant sa proie ! " Continua Motohama.
" Tes cheveux sont si beaux, Asia-san. " Complimenta une élève.
" Ce n'est pas vrai, ils n'ont rien de spécial. " Dit Asia timidement.
" Je suis trop jalouse de tes cheveux blonds ! "
" Ouais, complètement. Je suis sûre qu'ils ont déjà captivé tous les garçons de la classe. " Indiqua Aika Kiryuu.
Kiryuu était une jeune fille qui portait des lunettes, des yeux dorés et des cheveux bruns légèrement désordonnés attachés en tresses de chaque côté. Elle était vêtue également de l'uniforme scolaire des filles de la Kuoh académie. Même avec sa belle apparence, elle avait une personnalité très perverse.
" Captivé ? " Demanda Asia confuse.
" Et pour couronner le tout, l'insatiable désir d'Issei…s'étant même sur Asia-chan, la nouvelle ! " Poursuivit Matsuda.
" Qu'est-ce que c'est ça ? " Demanda Issei mécontent.
" En fait, nous sommes ceux qui les ont répandues. " Jubila Motohama.
' Ha les enfoirés, après ils se disent être les amis d'ero-Issei. ' Se dit Naruto.
" Hein ? " Demanda Issei surpris.
" On devait le faire, mec ! Sinon, notre jalousie nous aurait rendu fou ! " Indiqua Matsuda.
" Elle l'a peut-être déjà fait ! " Continua Motohama.
" Oh, allez ! " Dit Issei.
" Ne t'en fais pas. On ne s'est pas juste limité aux filles. Nous avons répandu une rumeur comme quoi, Kiba et toi vous seriez gays. " Informa Matsuda.
" Apparemment, certaines filles adorent ça ! " Ajouta Motohama en se moquant.
" Ne vous foutez pas de moi ! " Protesta Issei.
' Bon, je crois qu'il est temps pour ces deux là de récoltés ce qu'ils ont semé. ' Se dit Naruto.
" …Je ne mettrais pas Issei dans le même sac que vous deux. " Commença Naruto.
" Que veux-tu dire, Uzumaki ? " Demanda Motohama.
" Au temps que je sais, Issei, tu as une petite amie, non ? "
" Oui, c'est vrai que j'en ai une. " Répondit Issei.
" Qui c'est ? " Demanda Matsuda en exigeant.
" …Amano Yuuma, elle est en troisième année. "
Yuuma qui était anciennement connue comme Raynare, elle n'avait jamais montrée de signe de vouloir cacher sa relation avec le jeune homme. Bien au contraire, mais c'était Issei qui était trop timide sur cela. Malgré le fait qu'il était un pervers, il était encore nouveau dans ce genre de relation.
" I-Impossible ! Issei a une petite amie. " Dit Matsuda complètement surpris.
" De plus, ça fait quelque temps maintenant qu'Issei ne fait plus de truc pervers dans l'école avec vous, non ? " Demanda Naruto.
" C-C'est vrai ! …Mais Issei ne peux pas devenir un mec comme ça. Que d'avoir une petite amie ! " Protesta Motohama.
" De plus, avant qu'Asia soit inscrite a cette école, elle avait eu quelques ennuies avec des gens pas très fréquentables. " Informa Naruto.
" C'est vrai, Asia-san ? " Demanda Katase surprise.
" Oui. " Répondit Asia timidement.
" Que c'est-il passé ? "
" Issei s'est battu pour protéger Asia, malgré le danger qu'il faisait face… C'est toi qui à sauver Asia, n'est-ce pas Issei ? " Demanda Naruto.
" C'est vrai, mais… " Commença Issei.
" Tu as été vraiment héroïque, Yuuto m'a tout raconté. "
" Je t'ai mal jugé Hyoudou Issei, c'est plutôt cool ce que tu as fait pour Asia-san. " Remarqua Murayama.
" Je suis d'accord. Avoir une petite amie commence à te rendre adulte. " Ajouta Katase.
Murayama et Katase appartenaient au club de kendo, elles avaient souvent aperçut Issei, Matsuda et Motohama les lorgnaient dans lesquelles elles et le reste de leur club ripostaient en les battant avec leur shinai. Comme la plupart des filles de l'école, elles admiraient aussi vraiment Rias et Akeno.
" C'est plutôt vous deux qui êtes louches, Matsuda et Motohama. Surtout qu'on vous voit souvent à deux faire des trucs pas nets… Alors, je crois plus que la rumeur que vous laissez attendre sur Yuuto et Issei d'être gays, serait plutôt pour vous deux de vous cacher. " Déclara Naruto.
" Qu'est-ce que tu dis ? " Demanda Matsuda mécontent.
" Nous ne sommes pas comme ça. " Protesta Motohama.
" Alors, arrêtez répandre de fausse rumeur sur Issei. " Indiqua Naruto.
" Je suis impressionné Asia, tu as décodé un bon poisson dans l'océan. Je ravise aussi mon jugement sur Hyoudou, il est bien pour quelqu'un avec qui sortir. " Déclara Kiryuu.
" …Sortir avec ? " Demanda Asia surprise.
" C'est vrai, prenez exemple sur Hyoudou Issei. Lui au moins, il essaye de changer. " Dit Murayama.
" De plus, de ce que nous a dit Asia-san, il prend soin d'elle parce qu'elle est nouvelle au Japon. C'est vraiment gentil de sa part. " Ajouta Katase.
' J'y crois pas, les deux membres du club de kendo prennent ma défense. ' Se dit Issei surpris.
" Peut-être, mais… J'ai déjà une petite amie, on ne sort pas ensemble ou quoi ce soit… " Continua Issei embarrasser.
" Vous êtes tellement dépendants de l'un de l'autre. Si je ne savais que tu avais une petite amie, vous ressembleriez carrément à un couple qui se connecte toutes les nuits. " Indiqua Kiryuu.
" Se connecte ? " Demandèrent Matsuda et Motohama.
" Se connecte ? " Demanda Asia aussi.
" Mais qu'est-ce que tu dis ? Nous ne sommes pas un genre de super robots ! On ne peut pas se co… " Protesta Issei.
Mais soudainement, le jeune homme avait une vive douleur dans son bras. Même Naruto et les membres de son groupe avait pu sentir la montée de puissance dans la main d'Issei. Très vite, il cessait la discussion voulant que personne dans de sa classe ne voyait quelques choses de surnaturels.
" Oh, j'ai oublié que j'avais quelque chose à faire. " Dit Issei rapidement.
" Quelque chose à faire ? " Demanda Asia confuse.
" Je vais voir Yuuma-chan. " Murmura Issei.
" Est-ce que ça veut dire que ton bras gauche… "
" Qu'est-ce qu'il lui a pris ? " Demanda Matsuda.
" Il a besoin de s'occuper de quelque chose pour notre club. " Indiqua Asia.
" Oh, alors vous ne sortez pas ensemble ? " Demanda Kiryuu.
" Hein ? "
" Je veux dire de toute évidence, tu l'ais… "
" Arrête ça tout de suite ! Je te rappelle qu'Issei-san a déjà une petite amie. "
" Pourquoi c'est toujours lui ! " Protestèrent Matsuda et Motohama.
Alors que le groupe continuait à discuter, Issei était déjà très vite parti. Le jeune homme avait eu une vive douleur a son bras, c'était du fait qu'il avait utilisé son Longinus Boosted Gear trop de fois pour quelqu'un qui venait de l'acquérir, surtout avec les entraînements précédents lors du camp.
Alors à cause de la trop grande énergie qui s'accumulait dans le bras du jeune homme, celui-ci devait trouver quelqu'un pouvant lui enlever cela pour qu'il n'ait plus de problème pour l'instant. Donc ainsi, Yuuma s'était chargée de disperser le pouvoir du dragon d'Issei en lui suçant le doigt.
Même Naruto avait eu ce problème avec son Telos Karma a ces débuts, c'était donc Akeno qui s'était chargée de disperser le pouvoir du dragon du jeune Lucifer. De plus, c'était la reine de Rias qui avait conseillé cette méthode a Yuuma, celle-ci l'avait remercié pour lui avoir parlé de cela.
Par la suite à l'heure du déjeuner, Naruto était seul pour manger sa nourriture parce qu'Hinata et Jeanne devaient faire une chose, le jeune homme avait rencontré Akeno avec qui il mangeait maintenant son repas. Ainsi dans un coin tranquille de l'école, le duo dégustait aussi leur nourriture.
" Ça faisait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé tous les deux seuls comme ça. " Remarqua Akeno.
" C'est vrai, depuis nos séances ou tu aspirais l'énergie de dragon de mon bras quand j'en avais trop. " Dit Naruto.
" Oui, depuis ce moment là… J'envie Yuuma de faire ce même rituel avec Issei-kun, mais maintenant nous pouvons plus le faire parce que tu arrives a activé ton Telos Karma sans plus de problème. C'était la bonne époque, surtout avec buchô étant tellement jalouse de cela. "
" … "
" Durant ce combat contre Phenex… "
" Phenex ? "
" Tu l'as combattu par toi-même, sans la moindre crainte sur ton visage. C'était vraiment viril. Sans mentionner le fait que tu l'as fait en grande partie pour protéger buchô d'un mariage sans amour. Et tu as pu la sauver en affrontant Phenex qui était pourtant considéré comme immortel. "
" Peu importe son pouvoir, personne n'est immortel. "
" Peut-être…mais voir un homme se défendre dans un combat aussi extraordinaire, pourrait naturellement déclencher quelque chose en moi… Est-ce que ça pourrait être de l'amour ? "
" Hein ? "
" … Rencontrons-nous encore de temps à autre. "
" Akeno… "
Avant la fin de leur conversation, la sonnerie de l'école était déjà entendu. Avec une dernière salutation, Akeno partait en direction de sa classe laissant un Naruto complémentent surpris par les paroles de la jeune femme. Ensuite, le jeune homme lui-même en direction de sa salle de classe.
À la fin de la journée, Grayfia avait demandé au groupe de Naruto de venir a un endroit de a ville. Bien que confus au départ, la pairie faisait ce que la femme de ménage demandait. Alors, ils la retrouvaient dans le quartier commerçant de la ville de Kuoh ainsi devant un bâtiment assez grand.
Grayfia n'avait pas son costume de femme de chambre, sa tenue était une chemise noire avec des accents de caramel doré sur les bords de la chemise et étalée horizontalement, deux bordures dorées claires descendant le long de la chemise qui fendait au-dessus de son ventre exposant son ventre.
Autour de son cou et de ses épaules se trouvaient une longue écharpe cyan en matière légère qui atteignaient ses hanches. Son jean était bleu avec un contour blanc en haut. C'était aussi la tenue que Grayfia portait pendant ses jours de congé en tant que femme de chambre de la maison Lucifer.
" Nous sommes là, Grayfia-nee. " Indiqua Naruto.
" Parfait ! Tout le monde est là. " Confirma Grayfia.
" De quoi vous vouliez nous parler, Grayfia-san ? " Demanda Ravel.
" Ne vous inquiétez pas tous, il ne s'agit pas d'une affaire urgente, mais au moins quelque chose que vous deviez être prévenue… Vous vous souvenez tous du restaurant dans lequel nous avons mangés avant notre venu a Kuoh ? "
" Ah oui, ce petit restaurant de ramen… Comment s'appelle-t-il déjà ? " Demanda Le Fay.
" C'est Ramen Ichiraku si je me souviens bien. " Répondit Ingvild.
" Oui, c'est bien ça. "
" C'est vrai. La nourriture dans ce lieu était délicieuse. " Confirma Rossweisse.
" Même moi qui suis pas très fan des ramens, j'ai bien aimée la nourriture là-bas. " Indiqua Kuisha.
" Qu'est-ce que le Ramen Ichiraku a avoir ici ? " Demanda Jeanne.
" Comme il s'agissait d'un bon petit restaurant, et que les propriétaires du Ramen Ichiraku étaient sérieux dans leur travail, je leur aie proposé de venir s'installer a Kuoh pour qu'ils aient plus de publique. " Répondit Grayfia.
" C'est une bonne idée cela, Grayfia-nee ! " Accorda Naruto.
" Merci, Naruto-sama… Comme ils n'avaient pas trop les moyens de s'installer ici, j'ai proposé aux propriétaires du Ramen Ichiraku de les aidaient financièrement pour ça. Maintenant, notre groupe est aussi un peu actionnaire de ce restaurant. Cela sera une partie de nos revenus. "
" C'est bon a savoir. " Confirma Natsume.
" Oui. Nous avons maintenant une autre bonne adresse pour savoir où mangeaient des bonnes choses. " Ajouta Lavinia.
" Si je ne me trompe pas, il s'agit du restaurant derrière vous, nya ? " Demanda Kuroka.
" En effet, c'est bien ça. " Répondit Grayfia.
" Si je ne dis pas de bêtise, le restaurant est plus grand de la dernière fois qu'on y était ? " Demanda Hinata.
" C'est vrai, vous avez raison… Avec l'aide financière, ils en ont aussi profité pour agrandir leur restaurant. "
" Point vu logistique, c'est une bonne idée. Ils vont pouvoir accueillir bien plus de monde maintenant. " Déclara Ravel en hochant la tête.
" Vu que nous sommes ici, pourquoi ne pas en profiter pour manger un morceau ? " Demanda Naruto joyeusement.
" Tu veux surtout en profiter pour manger un bol de ramen. " Indiqua Kuisha.
" Cela c'est bien du Naruto tout craché. " Ajouta Ingvild avec un petit sourire.
" On ne peut pas changer, Naruto-sama ! " Confirma Le Fay joyeusement.
" Mise à part cela, nous pourrons y aller comme les ramens ne sont pas très cher. " Dit Rossweisse avec enthousiasme.
Par la suite avec la suggestion de Rossweisse, le groupe entrait dans le restaurant pour y aller mangeait un morceau. En entrant, ils étaient accueillis par un homme assez âgé avec un vêtement de cuisinier. L'homme en question se nommait Teuchi, il était aussi le propriétaire de Ramen Ichiraku.
Il était également accompagné de sa fille du nom d'Ayame. Elle était une fille mince avec de longs cheveux bruns foncés, de grands yeux noirs et une peau claire. Elle portait une robe blanche aux manches repliées, un tablier bleu foncé avec des liens en ruban en haut et un bandana blanc brillant.
" Bienvenue a tous ! " Salua Teuchi amicalement.
" Ravit de vous revoir tout le monde ! " Ajouta Ayame en souriant.
" Content de vous revoir aussi, O-chan, Ayame-nee-chan ! " Répondit Naruto.
" Oh, voilà des consommateurs habituels. En plus, il y a notre meilleur client avec eux. "
" Aujourd'hui pour fêter notre ouverture, tous les ramens commandés seront offerts. " Indiqua Teuchi.
" Vraiment ? C'est gentil de votre part. " Dit Natsume.
" Oui. Je vais pouvoir enfin goûter aux fameux ramen du Ramen Ichiraku. " Approuva Ravel.
" Tu ne vas pas en revenir, Ra-chan. La nourriture ici est vraiment incroyable. " Ajouta Lavinia.
" J'ai une idée, pourquoi ne pas faire un concours de restauration ? Si cela ne dérange pas, Teuchi-san ? " Demanda Jeanne joyeusement.
" Un concours de restauration ? " Demanda Kuroka confuse.
" Oui. Pour savoir qui de notre groupe peut manger le plus ramen. "
" Seulement pour ça. " Remarqua Hinata.
" Oh, elle a raison. Ça me dérange pas. Bien au contraire, cela pourrait être amusant pour l'ouverture du restaurant. " Approuva Teuchi.
" Papa a raison… Très bien dans ce cas, préparez tous vos estomacs pour le prochain concours ! " Déclara Ayame.
Une fois cette déclaration était faite, le groupe prenait place pour participer au petit concours organisé comme ça. En plus, Grayfia allait aussi prendre part a l'amusement après l'instance de Naruto. Par la suite, plusieurs plats étaient servis a tout le monde avec un gagnant aussi très surprenant.
Plus tard dans la soirée, Naruto, Lavinia et Natsume se trouvaient devant l'appartement de quelqu'un. Grâce au Senjutsu de Kuroka, celle-ci avait été capable de détecter le ki d'une personne que le groupe Lucifer connaissait bien. En toquant à la porte, ils voyaient ainsi un visage très familier.
Il s'agissait d'un homme grand qui semblait avoir une vingtaine d'années avec une carrure moyenne, des cheveux noirs, une frange dorée et une barbiche noire. Il portait également un kimono gris. Au départ, il semblait un peu surpris de voir le groupe. Par la suite, il se mettait à leur sourire.
" Cela faisait quelque temps, ero-corbeau ! " Salua Naruto.
" Toujours peu orthodoxe avec tes mots, gamin… Content de vous voir aussi, Lavinia et Natsume. " Dit l'homme.
" Oui, gouverneur Azazel. " Répondit Lavinia.
" C'est vrai. C'est un peu surprenant de vous voir dans cette ville. " Ajouta Natsume.
" Cela me fait me demander, comment vous avez réussi à me repérer ? " Demanda Azazel.
" Disons simplement, que nous avons quelqu'un qui est experte dans notre groupe dans la détection des kis et des auras des autres, lui permettant ainsi de suivre des cibles de loin. " Répondit Naruto.
" Oh, je comprends maintenant. Le Senjutsu de ta fameuse nekomata, je suis impressionné là. "
L'homme en question était Azazel, il était le gouverneur général des anges déchus et le leader de Grigori. Le groupe Lucifer le connaissait bien, cela depuis l'affaire de l'agence Utsusemi. Une fois les salutations faites, il invitait très vite Naruto, Lavinia et Natsume a entrée dans son appartement.
" Déjà pour commencer, merci de m'avoir renvoyé mes collaborateurs. " Remercia Azazel.
" Il n'y a pas de quoi… Je suppose que tu n'es pas dans cette ville pour rien ? " Demanda Naruto.
" C'est vrai. Tu as raison. Je voulais vouloir comment était le nouveau Sekiryuutei. "
" Comment vous le trouvez alors ? " Demanda Natsume.
" De ce que je peux dire pour l'instant…je le trouve amusant. " Répondit Azazel en souriant.
" Amusant… Pour changer de sujet, comment va Tobio et les autres ? "
" Ils vont bien. Ils sont en ce moment même en mission. "
" Je voudrais savoir aussi, est-ce que Va-kun est ici ? " Demanda Lavinia.
" Malheureusement non. " Indiqua Azazel.
" Je vois, quel dommage. "
' Je ne pense pas que mon frère serait du même avis. ' Se dit Naruto.
" Si je ne me trompe pas, il y a des rumeurs qui disent que tu as recruté un membre du clan Leviathan. En plus, elle aurait aussi une nouvelle sorte de Longinus pas encore connue ? " Demanda Azazel.
" Pourquoi tu veux savoir cela ? " Demanda Naruto aussi.
" Ben disons simplement, je voudrais bien faire sa connaissance. "
" C'est surtout le fait qu'elle a un Longinus pas encore connue qui vous branche comme ça. " Remarqua Natsume.
" C'est vrai, parce qu'il s'agit d'une nouvelle sorte de Longinus jamais vu, un quatorzième…mais il n'y pas que cela. Il y aussi le fait qu'elle est une descendante d'un Satan comme Naruto et Vali, et qu'elle possède aussi un Longinus comme eux. "
" A ce que je vois, vous n'avez pas changé a ce sujet. "
" Je sais. Je sais… Alors, c'est quoi la capacité de ce nouveau Longinus ? " Demanda Azazel avec impatience.
" Par où commencer… " Dit Naruto.
" Na-kun, tu es vraiment sûr de cela ? " Demanda Lavinia avec précaution.
" Oui. De toute façon, il s'agit de ero-corbeau. On peut lui faire confiance sûr ça… "
" Comme tu veux. C'est toi qui décides. "
" Pour commencer, le pouvoir de son Longinus est le contrôle même de la mer. Son pouvoir élémentaire ressemble à mon Telos Karma avec le contrôle de la foudre, ainsi que l'Absolute Demise de Lavi-nee-chan avec le contrôle de la glace. " Expliqua Naruto.
" C'est vrai qu'il n'y avait pas de Longinus avec le contrôle de l'élément de l'eau a ce jour. Seul le feu avec l'Incinerate Anthem, la foudre avec le Telos Karma, la glace avec l'Absolute Demise, mais sans oublier le Zenith Tempest pour manipuler les attributs météorologiques. " Remarqua Azazel.
" En plus, il ne s'agit pas de son seul pouvoir. "
" Que veux-tu dire ? "
" Elle peut également contrôler les dragons avec son Longinus. "
" Contrôler les dragons ? "
[ C'est vrai. Le Longinus d'Ingvild avait pu asservir Naruto alors qu'il était en Balance Breaker pour dissiper son Scale Mail lors d'un entraînement. ] Informa Tiamat.
" Si c'est toi qui le dit Tiamat, alors c'est vraiment surprenant. " Continua Azazel.
[ Elle pourrait même affecter Naruto dans son Juggernaut Drive. Je spécule même que si elle entraîne bien son Longinus, elle pourrait potentiellement contrôler les dieux dragons comme Great Red et Ophis. ]
" Vraiment autant que cela… C'est incroyable là. Est-ce que je suis le seul à connaître ce pouvoir hors de votre entourage ? " Demanda Azazel.
" Tous les membres de la pairie le savent, même Grayfia-san est au courant. Sinon, vous êtes le seul qui n'est pas de notre groupe qui est au courant de cette capacité. " Indiqua Natsume.
" Je vois, c'est très bien comme cela pour l'instant. Il ne faut surtout pas que cela vient dans de mauvaises oreilles. "
" C'est vrai. Cela pourrait être dangereux pour In avec ceux qui voudront s'en prendre a Great Red et Ophis pour les contrôlaient. " Confirma Naruto.
" Pour l'instant moi et Rose-chan, nous avons scellées cette capacité pour éviter tout problème. Il reste quand même a In-chan, sa capacité de contrôle de la mer avec son Longinus. " Informa Lavinia.
" Je comprends, vous avez très bien fait de faire cela. " Accorda Azazel.
" Au fait, tu as des traces de Kokabiel ? " Demanda Naruto.
" Pour l'instant, pas beaucoup. Mais connaissant le personnage, je pense qu'il prépare quelque chose… Ce qui me fait me dire ça, c'est l'affaire de Raynare alors qu'elle devait récupérer le Twilight Healing. Alors, je vous conseille à tous de bien rester sur vos gardes. " Prévient Azazel.
Pour la suite, un certain nombre du groupe de Naruto devait chasser un monstre qui était a la sortie de Kuoh. Cette créature était dangereuse, parce qu'elle avait tué un ancien membre de pairie d'un diable. Dans ce cas, elle pourrait dans sa fureur ainsi faire du mal aux humains habitants la ville.
Le monstre se trouvait dans une maison délabrée, il avait trouvé refuge là après avoir commit son crime. Il s'agissait minotaure qui avait été réincarné par un diable. Évitant tout problème avec les gens, il était demandé a Naruto et a son groupe d'éliminer la créature avant que cela fût trop tard.
Pour la mission, Naruto était présent avec Ravel, Kuroka et Jeanne. Le jeune homme n'avait pas pris toute sa pairie, parce qu'il savait qu'il n'avait pas besoin de tous ces membres pour faire face une telle créature. Avant de rentrer dans la maison, ils avaient décidé de mettre au point un plan.
" Cette chose est assez dangereuse. Nous serions désavantagés à l'intérieur. Comme je suis, j'attendrais dehors. Naruto-sama, Kuroka-san et Jeanne-senpai, tous les trois allez le combattre à l'intérieur. " Indiqua Ravel.
" Bien, Ra-chan ! " Accepta Jeanne joyeusement.
" D'accord, Ravel-chan. " Ajouta Naruto.
" Compris, Fille oiseau, nya ! " Dit Kuroka en souriant.
" Kuroka-san, s'il te plaît ne m'appelle pas comme ça ! " Protesta Ravel.
Le groupe de trois entraient dans la maison. Sans se gêner, Kuroka défonçait carrément la porte d'entrée, ils pouvaient dire au revoir à une infiltration. Pour ce genre de chose, la jeune femme prenait son comportement casse-cou vers sa petite sœur Koneko. Très vite, ils voyaient ainsi leur cible.
C'était un minotaure qui pouvait décrit mesurant plus de deux mètres de haut, une peau noire de jais, des cornes rouges, des muscles en forme de rocher, portant une armure en plaques complète qui était un peu petite pour sa taille. Il avait comme arme, une énorme hache de combat à double lame.
" Il est là. " Indiqua Kuroka.
" C'est un beau client que nous avons là. " Remarqua Naruto.
" Ça devrait intéressant de le combattre. " Dit Jeanne.
Le monstre rugissait, il se mettait à courir vers eux. Pour arrêté sa course, Naruto utilisait son Telos Karma, il invoquait une foudre chargée du ciel vers le minotaure. C'était une technique du Longinus, Raitoningu Kurasshu. Il arrivait dévier l'attaque avec sa hache avec assez de difficulté.
" Pas mal, il a réussi tant bien que mal dévier mon attaque. " Poursuivit Naruto.
" Maintenant, c'est à mon tour ! " Dit Jeanne.
Très vite, elle créait une épée sacrée pour ensuite se lancer sur son adversaire. Avec facilité, elle tranchait l'un des bras du minotaure. Une fois de plus, Naruto utilisait Raitoningu Kurasshu. Cette fois, la technique marchait alors qu'elle foudroyait le monstre. À cause du choc, il tombait par terre.
" Hé bien, il est temps de lui faire quitter cet endroit, nya ! " Continua Kuroka.
En utilisant le Senjutsu, Kuroka tirait plusieurs balles d'auras sur le monstre. Ce qui avait pour effet d'envoyer valsait le minotaure hors de la maison, sans qu'il pût faire quelque chose. En dehors, il y avait Ravel qui était prête. En voyant l'ennemi jetait du bâtiment, elle préparait très vite sa magie.
" Tout le monde a fait son travail, maintenant c'est à moi de faire le reste. Je vais faire griller ce monstre. " Déclara Ravel.
En augmentant la puissance de sa magie, elle créait une boule de feu qu'elle lançait sur le monstre. Celui-ci était pris dans le feu, il était par la suite complètement carbonisée par l'assaut de Ravel. Naruto, Kuroka et Jeanne sortaient de la maison pour ainsi rejoindre la jeune fille qui était dehors.
" Bien jouée, Ravel-chan ! Tu as complètement anéanti le minotaure. " Félicita Naruto.
" Merci pour ce compliment, Naruto-sama. " Répondit Ravel en rougissant.
" Cela était une affaire rondement bien menée. " Remarqua Jeanne.
" C'est vrai. Bien qu'il fût grand avec une énorme hache, nous avons fait qu'une bouchée de la créature, nya ! " Confirma Kuroka suffisance.
" Bon, comme tout est terminé rentrons. " Indiqua Naruto.
" Oui. J'ai hâte de passer une bonne nuit de sommeil. " Ajouta Ravel en accord.
Le groupe prenait le chemin de la ville de Kuoh. Durant le trajet, il croisait la pairie de Rias. Il semblait qu'ils venaient aussi de finir la chasse d'un monstre. En voyant sa sœur, Kuroka plongeait joyeusement vers elle a la grande contrariété de Koneko. Puis, ils attendaient le bruit d'une claque.
" Est-ce que ça t'a un peu réveillé ? …Un seul faux pas, et quelqu'un aurait pu y laisser sa peau. " Informa Rias mécontente.
" Je suis désolé. " S'excusa Yuuto.
" Qu'est-ce qui ne va pas chez toi au juste ? Je ne t'ai jamais vu dans cet état. "
" Ce n'était pas mon meilleur jour. Je devrais me retirer dès maintenant. " Dit Yuuto en partant.
" Yuuto… "
" Attends un peu, nii-san ! " Interpella Yumi.
" Qu'est-ce qu'il y a, Yumi ? " Demanda Yuuto.
" Tu es dans cet état depuis que tu as vu cette épée sacrée. Ne me dis pas… "
" Je suis désolé, mais je ne peux pas être comme toi et Jeanne. Et mettre mon passé de côté pour ainsi continuait d'avancé. "
" Je ne pense pas qu'ils voudraient te voir comme ça. "
" Peut-être…mais il s'agit de ma façon de faire. " Déclara Yuuto en reprenant son chemin.
" Nii-san… "
" Irvinia-chan, qu'est-ce qui se passe avec Isaiah-kun ? " Demanda Jeanne en venant à côté de Yumi.
" Nii-san est toujours en proie a ces démons du passé. " Répondit Yumi tristement.
" Oh… Je vois. "
" Oui… Malgré toutes mes attentions, ainsi que celle du reste de la pairie de buchô, mon frère calque encore sa vie dans le passé au lieu d'avancé vers le présent. "
" Kiba ! …Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu agis vraiment bizarrement. Tu n'aurais jamais dit ça à buchô. " Dit Issei un peu plus loin.
" Ce n'est pas tes affaires. " Déclara Yuuto.
" Je suis inquiet ! "
" Inquiet ? Et pour qui ? …Les diables sont naturellement égocentriques. "
" Mec… Qu'est-ce que tu racontes ? "
" Mais bon, je suis désolé pour ce qui vient de se passer. Sur ce… "
" Attends ! Dis-le-moi si quelque chose ne va pas ! Nous sommes amis, non ? "
" Amis, hein ? Tu es vraiment intriguant, Issei-kun… Je viens juste de me rappeler de quelque chose de très rudimentaire. " Remarqua Yuuto.
" Rudimentaire ? " Demanda Issei confus.
" Ce pourquoi je suis en vie. En d'autres termes, ce pourquoi je me bats. "
" Pour buchô, non ? "
" Non… Je vis pour me venger. "
" Te venger ? "
" L'épée sacrée Excalibur… Sa destruction est ma raison d'être. "
" … "
Yuuto s'en allait en laissant Issei complètement surpris par ces paroles. Par la suite, Naruto et son groupe étaient rentré. Dans la chambre du jeun homme, Rias avait raconté un peu l'histoire de son chevalier au jeune Lucifer, comme il s'en doutait le blond avait vécu la même histoire que Jeanne.
" Comme tu le sais déjà bien, seul un petit nombre d'élus peut utiliser les épées Sacrées. C'est la raison pour laquelle l'Église a tenté de créer artificiellement un être…pouvant contrôler Excalibur, une épée Sacrée. Il s'agit du… " Commença Rias.
" …Projet de l'Épée sacrée. " Dit Naruto.
" Oui. Alors…tu étais au courant ? "
" J'en ai fait partie. " Répondit Jeanne.
" Je vois, c'est pour ça que tu connais Yuuto et Yumi. "
" Oui… Ce projet a été un échec cuisant. Cela a causé la mort de la plupart de mes camarades, mais moi et Isaiah-kun, nous sommes des survirants. "
" Je comprends. D'après ce que m'a dit Issei, Yuuto est devenu étrange après avoir vu une photo d'une épée Sacrée sur laquelle posé Issei et un ami a lui… Je vois. Maintenant, je comprends mieux la raison pour laquelle le précédent propriétaire a disparu. Cependant… " Remarqua Rias.
" … " Jeanne ne dit rien.
" Et pour Yumi ? " Demanda Naruto.
" Le cas d'Irvinia-chan est autre. " Répondit Jeanne.
" Que veux-tu dire, Jeanne ? "
" Elle a raison. " Confirma Rias.
" Par rapport à moi et Isaiah-kun, elle a participé un autre type de projet, mais toujours sous la supervision de Valper Galilei… " Expliqua Jeanne.
" Il se fait tard. Allons nous coucher à présent. "
Après avoir dit ça, Rias avait commencé à se déshabiller. Naruto regardait avec une certaine impatience le corps de sa fiancée pendant qu'il paniquait. Peu importe combien de fois il regardait, elle avait un corps incroyable. En plus, ses seins avaient rebondi après avoir enlevé son soutien-gorge.
" …Rias, pourquoi tu retires tes vêtements ici ? " Demanda Naruto.
" Pourquoi ? Tu sais bien que je ne peux pas dormir habillée, non ? "
" Oui, je sais bien ça. Mais pourquoi ici dans ma chambre ? "
" Parce que je vais dormir avec toi, évidemment. "
" … "
" Pas question d'être mise de côté ! Je dormirai avec Na-kun aussi ! Je dormirai avec toi, Na-kun ! " Indiqua Jeanne.
En voyant Rias enlevait ces vêtements, Jeanne était prise dans une sorte de compétition, elle faisait la même chose que l'héritière Gremory. Naruto ne pouvait pas nier que son chevalier était vraiment belle. Une fois les deux filles étaient nues, elles se regardaient avec des étincelles dans les yeux.
" Jeanne, laisse-le-moi pour cette nuit. " Dit Rias.
" Pas question ! Ce n'est pas juste de te l'accaparer pour toi toute seule, Rias-senpai. Moi aussi, je veux dormir avec Na-kun ! " Protesta Jeanne.
' C'est moi, ou elles se fichent bien d'être vu nues ? ' Se demanda Naruto.
" Tu es censée laisser tes senpais avoir ce qu'ils désirent. " Indiqua Rias.
" Ici, nous ne sommes pas à l'école ! " Répliqua Jeanne.
" Hé vous deux, calmez-vous ! " Stoppa Naruto.
" Dans ce cas, pourquoi ne pas laisser Naruto-kun choisir ? " Demanda Rias.
" D'accord. S'il te plaît, Na-kun. " Plaida Jeanne.
" Hein ? …Je ne peux pas choisir ! " Dit Naruto surpris.
Avant que cela ne dégénérait, il proposait une chose que les deux filles dormaient avec lui, mais en portant un pyjama pour la tranquillité d'esprit de Naruto. Avec cette décision, Rias était obligée de porter sa robe de nuit pour aujourd'hui. En ville dans l'Église abandonnée, il y avait deux exorcistes.
Le premier exorciste était une jeune femme aux cheveux bleus au menton avec une frange verte teinte sur le côté droit et des yeux jaunes. Sa tenue se composait d'un justaucorps noir à manches courtes moulant avec des épaulettes, des gants sans doigts assortis qui s'étendent jusqu'à ses biceps.
L'autre était aussi une belle jeune femme aux yeux violets. Elle avait de longs cheveux châtains qui étaient attachés en queue jumelles tenu avec un chouchou bleu. Elle portait également une tenue de combat avec un justaucorps noir à manches courtes moulant avec des épaulettes jusqu'à ses biceps.
" Cet endroit est vraiment en ruine. " Remarqua Xenovia Quarta.
" J'ai entendu dire qu'un diable et un ange déchu étaient devenus fous par ici. " Indiqua Irina Shidou.
" Il est vraiment en retard… Tu es sûre qu'on doit le rencontrer ici ? "
" Bien sûr que je le suis ! J'ai habité ici avec mes parents ! Enfin, quand j'étais petite. "
En disant ces mots, Irina prenait rapidement quelque chose de ces poches et la jeune fille montrait a sa partenaire une photo d'elle, il y avait également Issei dessus. Il s'agissait de la même image sur laquelle Yuuto avait aperçus une épée Sacrée et qu'il avait commencé à se comporter étrangement.
XXX
Quelques explications pour ce chapitre.
L'idée sur le minotaure vient de Danmachi, c'est Astérius celui que Bell a affronté.
Raitoningu Kurasshu est une technique vient du manga Akame Ga Kill du Teigu Adramelech appartenant au général Budo, dont je me suis inspiré pour la création du Telos Karma.
