Auteureuse : Lasgalenya Greenleaves, aka celle qui aurait jamais dû allumé sa TV hier et zapper sur RTL9….

Disclaimers : Rien est à moi à part les pairings stupides et les débilités que débitent les persos… pov' d'eux ! XDD

Résumé : L'animateur de l'émission (idiote jusqu'aux yeux) « Ca va se savoir » reçoit sur son plateau des couples plutôt… atypiques ! MDRRR… bon dieu, je savais pas Dieu possible d'avoir des idées aussi tordues ! MWAHAHAHAHAhahahaHAHAHahahAH !

Genre : Délire complet Humour/Parody et carré blanc les enfants paske y disent des choses pas très catholiques ! mdrrr… ah ouais y a un léger Xover à un moment, à vous de me retrouver quand et avec quoi :P

Note : Si je vous dis que j'ai descendu une moitié de bouteille de whisky-coca en me tapant tous les paquets de Oreos et de BN qui passaient avant de me mater « Ca va se savoir » ce soir, est-ce que c'est une bonne raison pour pondre ce genre d'âneries ? nn Soyez heureux, je me suis retenue d'écrire le Hagrid/Severus que je voulais avec Severus portant les triplés de Hagrid… MWAHahAHahAHahAHahAH ! faudra que je l'écrive celle-là :3


CA VA SE SAVOIR

Deuxième partie

Animateur : Ah la la ! Après notre trio amoureux assez loufoque je dois bien l'avouer, l'homme qui nous arrive là est bien plus austère, bien plus calme aussi, Severus n'est de toute manière sûrement pas connu pour sa jovialité, cela tout le monde le sait ou le devine facilement, mais ce Severus est en fait un homme marqué par les coups durs, qui a toujours su faire face et qui maintenant se retrouve de nouveau devant une épreuve à l'air insurmontable… Severus ?

Severus : Oui, c'est sûr, celle-là ferait presque passer la torture de passer ma vie à proximité d'un olibrius comme Albus –Merlin, ça va être pire maintenant avec son enfant à venir !– comme une promenade de santé…

Animateur : Et qu'est-ce qui vous hante tant que vous deviez l'extérioriser ainsi, vous le sévère et altier maître des potions ?

Severus : J'entretiens depuis plusieurs années une relation assez … ehm… mouvementée… avec un relatif d'un de mes élèves… à vrai dire, avec le parrain de celui-ci… et je voudrais lui annoncer notre futur mariage…à mon élève je veux dire...

Animateur : Et vous pensez qu'il va mal le prendre, c'est cela ?

Severus : Ce sale gosse… hem… je veux dire, cet élève est celui a qui j'ai demandé le plus sans attendre de résultats, il est celui que j'ai le plus poussé à bout, plus par vengeance personnelle contre feu son père que par réelle haine envers lui…

Animateur : Ah, en effet, cela m'étonnerais qu'il prenne bien le mariage d'une personne cher et de celui qui a fait de sa vie lycéenne un enfer !

Severus : D'autant plus qu'il y a peu, j'ai reçu un colis en différé datant de peu après la naissance de cet élève… c'était une lettre de son père… il me maudissait de tous les noms et ajoutait à la fin que mon fils était né en juillet 81 et que j'avais intérêt de m'en occuper ou sinon même mort il reviendrait me botter le cul, je ne comprenais pas, je n'avais eut depuis la découverte de mon homosexualité, que peu d'amants, dont mon amant et futur mari actuel…

Animateur : Oui, c'est sûr que là, votre élève risque de ne pas accepter très facilement votre union et encore moins votre deuxième nouvelle comme quoi vous partagez plus qu'un dégoût mutuel commun...

Severus : Certes, toutefois, pour en revenir à ce que je disais, je n'ai eut que très peu d'autres amants, et pourtant, j'en avais oublié un… mon tout premier en tant qu'actif… mais c'était plus un vide burne qu'une véritable relation, elle n'a duré que quelques semaines avant que je ne rencontre mon actuel amant…

Animateur : Mais, si vous êtes homosexuel depuis votre lycée alors…

Severus : Oui, c'est bien James, le père de mon élève qui a porté notre enfant, Harry et l'a mené à termes sans me le dire alors que je me la coulais douce avec son meilleur ami…

Animateur : Ah parce que James et votre amant actuel se connaissaient…

Severus : En fait, ils étaient les meilleurs amis du monde…

Animateur : Alors vous avez couché avec les deux meilleurs amis sans aucun remord…

Severus : D'aucune sorte, ils étaient tous les deux aussi passionnés l'un que l'autre, quoique l'un plus dominant que l'autre, James était trop flemmard pour être autre chose que passif alors que Sirius parfois…

Animateur : Hem… oui, bref, passons, c'est une heure de grande écoute voyons !... pour en revenir au sujet, nous avons eut quelques informations à propos de votre élève et donc fils, « Harry », il est dit qu'il est sensé avoir les yeux de sa mère… son père aurait eut les yeux bleus et les vôtres sont noirs, comment expliquez-vous cela ?

Severus : Ma grand-mère était grecque, elle avait les yeux verts et les cheveux désordonnés… il a hérité de moi un caractère buté et un côté briseur de règle ainsi que des cheveux noirs alors que de son autre père c'est plus le reste de sa personnalité et sa vue de taupe à lunette…

Animateur : Avant de vous expliquer avec le filleul, vous allez devoir vous expliquer avec le parrain et pour se faire, voici Sirius ! Sirius, entrez maintenant !

Sirius entre et s'assied aux côtés de Severus, lui jetant un regard bizarre.

Animateur : Sirius, Severus ici présent nous à un peu parler de vous, de vos relations et même de votre filleul, le jeune Harry…

Sirius : Quoiqu'il ait pu dire sur Harry, vous ne pouvez pas le croire ! Il ment ! Mon filleul est un bon garçon et Sev' à juste du mal à s'enlever de la tête que le garçon n'est pas son père…

Severus, soupirant : Je le sais bien ça, Sirius, Harry est déjà un problème à lui tout seul sans que j'ajoute à ça son imbécile de géniteur...

Animateur : Imbécile de géniteur…c'est vite dit Severus, n'oubliez pas ce que vous venez de nous révéler…

Severus, grimaçant : Hélas, comment je pourrais oublier ça…

Sirius : Qu'est-ce que tu as été leur dire encore…

Severus : Ecoute Sirius, il ne faut pas s'énerver d'accord, ça s'est passé avant que nous ne sortions ensemble…

Sirius : Hein ? Je suis perdu là…

Severus : Quelques temps avant que l'on ne sorte ensemble, j'ai rencontré un homme, notre liaison n'a pas duré longtemps mais je l'ai…enfin… il était enceint et me l'a annoncé uniquement après la naissance de son fils qu'il a fait passé pour le sien et celui de sa femme…

Public : OUUUUHHHHH !

Sirius : QUOI ! Ah parce qu'en plus il était MARIE ! BON DIEU ! Mais à quoi tu penses Severus ! Et après tu oses me gueuler dessus parce que j'oublis le sort de protection une fois sur deux ! Espèce de salaud !

Severus : Mais comprend moi… je ne savais pas comment te dire ça et en plus… j'ai été au courant à peine quelques jours avant qu'ils ne te mettent en prison ! A ton retour les choses se sont passées si vite que je ne savais plus quoi faire…

Sirius : Ben vas-y rejette moi la faute tant que tu y es !

Severus : Non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire ! En fait, Sirius, j'ai appris les résultats de cette liaison vendredi dernier uniquement, je ne savais pas comment t'en parler…

Sirius :… Tu te fous de moi? Tu était au courant avant ou après mon emprisonnement?

Severus : Je ne sais pas trop, volonté de celle qui écrit je pense...

Sirius : ...

Severus : Mais dit quelque chose abruti de clébard !

Sirius : C'est pour ça que tu n'as pas voulu qu'on fasse un petit 6-9 ce soir-là ? Je pensais que tu étais en panne…

Severus : NON MAI S CA VA PAS ! … hmpf… un Rogue n'est jamais « en panne »…

Sirius : C'est aussi ce que tu as dit la fois où tu as voulu que je te fasse le coup du zeppelin (1) dans ton bureau et que ça à pas marcher…

Severus, rouge de honte : Tu pourrais me ressortir ces choses-là ailleurs que sur un plateau TV où on été invité plus des ¾ de mes élèves et de mes collègues…

Animateur, en rajoutant une couche : Au contraire ! Tout ceci est très intéressant… mais nous nous arrêterons là pour le moment car c'est toujours une heure de grande écoute et vous devez déjà avoir choqué plus du quart des pauvres petits enfants innocents qui nous regardaient ce soir avec leurs parents malgré les avertissements que nous mettons toujours en début d'émission pour prévenir les parents qu'il serait mieux de ne pas la regarder avec les tout petits car c'est assez choquant…

Sirius : Et qui est ce gosse ? J'espère que tu t'en occuperas ! Si tu ne le prends même pas chez toi je te jure que je te quitte !

Severus : Allons, Sirius, pas la peine de s'énerver comme ça…en fait… tu le connais… assez bien je dirais…

Sirius : Je connais le pauvre gamin qui a du supporter d'être ton fils ?

Severus : Et bien disons que vous êtes…liés…

Sirius : Qu'est-ce que tu me raconte… ah moins que… ME DIS PAS QUE DRACO EST TON FILS !

Severus : ET PUIS QUOI ENCORE NON MAIS ! TU VEUX QUE JE ME FASSE ETRIPER VIF PAR TA COUSINE NARCISSA OU QUOI !

Sirius : C'est vrai que ce serait bien son genre… me rappelle encore la chaise qu'elle m'a envoyé sur la tête quand j'avais 4 ans parce que j'avais joué au coiffeur avec Milly sa poupée préférée et que cette sale petite peste était allée lui rapporté que je lui avais fait la coupe au carré…

Severus : Bref… non, ce n'est pas lui… mon fils est… quelqu'un qui t'es très proche…

Sirius : Mais dit le pour de bon ! Arrête de tourner autour du pot !

Severus : Sirius… je… suis le père de… Harry…

Sirius : …

Severus : Sirius…Sirius je ne l'ai pas su avant il y a quelques jours et je ne rappelais même pas avoir couché avec son père, c'était dans un moment de faiblesse, je te jure ! Il n'y avait rien d'autre que de l'érotisme concentré entre James et moi… Nous ne nous aimions pas et nous le montrions dans notre façon de coucher ensemble ! C'était toujours très violent, d'ailleurs, tu te souviens de cette cicatrice que j'ai dans le dos et dont tu n'arrêtais pas de me demander l'origine, c'est lui qui me l'a faite… je te jure, ça a arrêter au bout de deux semaines de sexe intense et je t'ai rencontré ( et entre parenthèse, ça a recommencé avec toi…)

Sirius : On parle bien du même Harry que tu as détesté toute ta vie alors que tu t'es aussi toujours plaint de ne pas avoir d'enfants à chouchouter et tout et tout…

Severus : Hélas, oui !

Sirius : MWAHAHAhahAHahAHahAHahAHahAHhahAhahAH ! Quelle délicieuse ironie ! Oh mon pauvre, j'espère que tu t'es bien tiré les cheveux à essayer de trouver un moyen de lui annoncer ça en douceur…

Severus : A peine…

Animateur : Eh bien Sirius, j'ai l'impression que vous prenez plutôt bien la liaison de James et Severus…

Sirius : Ce serait hypocrite d'être le contraire, j'en avais aussi une assez chaude avec mon meilleur ami peu avant de sortir avec Sev'…

Severus : QUOI ! TOI AUSSI !

Sirius : Oui ! J'ai longtemps craint que l'enfant soit de moi lorsque James m'a annoncé que c'était lui qui le porterait à terme et non Lily (même si la méthode hippocampe est très répandue dans le monde sorcier…)

Animateur : Que de rebondissements ce soir mes amis, et encore d'autres sont à venir car maintenant, un nouvel invité va entrer, accueillez bien fort, HARRY !

Harry rentre sur scène, salut légèrement la foule et s'assoit près de son parrain en jetant un regard inquiet et suspicieux à Severus.

Animateur : Harry, Severus et Sirius vous ont invité à vous joindre à eux sur ce plateau car ils ont quelque chose de très important à vous dire…

Severus : Harry, je sais que nous n'avons jamais été très proche et qu'au contraire je t'ais toujours paru des plus antipathique…

Sirius : C'est le cas de le dire…

Severus : Sirius, tais-toi, tu ne m'aides pas !

Sirius : Je sais…

Harry : Qu'est-ce qu'il se passe ici !

Sirius : Harry, je t'ai dit depuis longtemps que je suis gay…

Harry : Oui, je sais tu m'as aussi avoué que tu avais eut un amant avant d'être en prison et que tu espérais pouvoir le retrouver mais que tu n'étais sûr de rien…

Sirius : Et bien c'est sûr, nous nous sommes remis ensemble et il m'a même demandé en mariage il y a peu…

Harry : Mais c'est super ! J'espère être au moins ton témoin ! Et que je le rencontrerais bientôt ! Mais qu'est-ce que Rogue vient faire là-dedans ?

Severus : En fait, je suis là pour deux raisons, la plus joyeuse, on va dire, est que je vais me marier…

Harry : Quelqu'un a accepté de vous épouser malgré votre caractère de cochon ? Le pauvre doit être masochiste…

Animateur : Harry, comment savez-vous que ce sera un époux et non une épouse. ?

Harry : Je ne le savais pas mais j'avais plus ou moins des soupçons vu la façon dont il n'arrêtait pas de couver Draco… euh Malfoy… du regard…

Sirius : SEVERUS !

Severus : Ce gosse est mon filleul, bien sûr que je le couve du regard ! Avec tous les coups bas que ton filleul fait au mien !

Animateur : Allons ! Ne rentrons pas dans des débats qui n'ont rien a faire là, voulez-vous…

Severus : En fait, j'espérais que le cerveau de Gryffondor qui remplit le vide entre tes deux oreilles aurait déjà fait le lien mais puisqu'il semble que même en étant ce que tu es, tu n'en reste pas moins sans espoir face à la moindre réflexion…

Harry : Heeeiinnn ?

Severus : Bordel, Harry ! Sirius et moi allons nous marier à l'automne !

Harry : DE QUOI ? QUAND ? COMMENT ? POURQUOI ? DANS QUEL ETAT J'ERE ?

Severus : Nous allons nous marier. A l'automne. En noir, je refuse de m'habiller en blanc. Parce que j'ai demandé sa main à ton parrain et qu'il a accepté avec joie (et un beau déshabillé en cuir moulant). Quant à ton état d'errance, je n'en ai cure…

Sirius : Sev', tu es un peu brutal avec lui ! Sois plus conciliant, le pauvre, il faut qu'il s'habitue à l'idée…

Severus, reniflant : Il aura tout le temps de s'habituer une fois qu'il aura compris que oui, ça fait des années que je me tape son parrain dans la joie et la bonne humeur ! Par Merlin ! Je suis son père non ? Comment a-t-il pu ne prendre que la personnalité de James ! C'est franchement ennuyeux… euh… oups, la gaffe…

Animateur : En effet, Severus, il aurait été plus simple de lui annoncer cette bombe un peu plus tard, mais bon, ce qui est fait est fait !

Harry : C'EST QUOI C'BINZ ! PAS UN PUTAIN DE MOYEN DE MERDE ! COMMENT CA LE FILS DE ROGUE ET DE JAMES ! C'EST QUOI CES HISTOIRES LA !

Sirius : Calme-toi fiston… il se trouve que si James a bien été celui qui t'as porté et enfanté, ça n'a pas été parce que Lily était trop fragile, mais parce qu'elle n'était pas ta mère… celui qui t'as conçu avec James était Severus…

Harry : Méééé mé mé mé… c'est pas possibleuh !

Severus : Et comment savez-vous cela, Potter !

Harry : Mes… mes yeux ! Ce sont ceux de ma mère ! Ah ! Alors qu'est-ce que vous pouvez dire de ça !

Severus, soupirant : Ce ne sont pas ceux de ta mère mais de ton arrière-grand-mère de mon côté et d'ailleurs, Henry, le père de James avait les yeux vert d'eau…

Harry : Mais alors pourquoi m'avoir hait pendant toutes ces années ? Pourquoi m'avoir fait souffrir ? Ca vous amusait de faire souffrir ainsi votre propre chair…

Severus : Non… je n'ai su qui tu étais réellement seulement il y a peu… depuis longtemps, je rêve d'avoir une famille, des enfants à chérir et l'homme que j'aime (ahem, ouais bon mon bon coup préféré quoi…) à mes côtés…

Sirius : Sev' ! C'est la chose la plus gentille que tu ais jamais dite de moi ! :écrase une petite larme d'émotion :

Severus : Te prend pas le chou avec ça sale cabot, c'est pas un compliment, juste une constatation fataliste !

Sirius : Moi aussi je t'aime Severus !

Harry, piteux : Et moi dans tout ça ! Qu'est-ce que je vais devenir ?

Severus : Si tu veux tu viens t'installer avec nous au manoir Rogue, il y a de la place depuis que mon père a fait un vide grenier il y a 20 ans…

Sirius : Sev', il faudra dépoussiérer d'abord, ton manoir est un peu… ben… poussiéreux…

Severus : En fait, j'espérais la contribution de Pot… erm… Harry, pour cela…

Harry : Ce serait un plaisir !

Animateur : Ah la la ! Encore une histoire qui au final aura eut un happy end ! C'est beau de voir des familles décomposées panser les blessures du passé et aller ainsi de l'avant ! Maintenant, Questions et Réactions du Public !

Un jeune homme blond aux yeux gris, sourire sarcastique à l'appui : Juste pour dire quelque chose à Severus… Tu te tapes le parrain, c'est très bien, il te va bien, vous faites un beau couple… Au fait, je me tape le filleul, il est aussi passionné que son parrain !

Harry, rouge écrevisse : DRACO BON SANG !

La foule d'élèves applaudissent en riant alors qu'un grand roux et une jeune brune tombent dans les pommes à côté d'une paire de jumeaux roux qui siffle après le couple nouvellement « coming outé » en lançant des clairs « A quand le mariage ! »

Severus, lançant un regard pointilleux vers le spectateur concerné : On reparlera de cela plus tard, Draco ! :se tourne vers Harry toujours aussi rouge : Toi aussi Harry !

Un autre spectateur prend le micro, brun portant fièrement les couleurs de Gryffondor : Harry ! J'espère que ça ne t'empêchera pas de venir à l'entraînement demain soir, on a besoin d'un attrapeur qui n'ait pas mal au cul à chaque fois qu'il s'assoit sur un balais…

Harry, de plus en plus rouge : OLIVIER ! Non mais qu'est-ce qui te dit que c'est toujours moi le passif hein !

Tout le monde se tourne vers le grand blond de tantôt qui est assis dans le fond, une jambe croisée sur l'autre, un masque de froideur sur les traits, ses cheveux presque argentés tombant librement sur ses épaules musclées. Il fait deux têtes de plus que Harry.

Animateur : La réponse vient d'elle-même, Harry !

Harry, s'étranglant à moitié : Ouais mais c'est pas une raison !

Animateur : Cette soirée aura été forte en rebondissements, n'est-ce pas ? En tout cas, deux vies vont bientôt être liées à jamais et une troisième a été bouleversée, espérons-le, pour du bien, un quatrième n'est pas loin d'en faire les frais… peut-être demain est-il un autre jour, avec une autre histoire, mais ça… CA VA SE SAVOIR ! Bonne soirée à tous !

Générique de Fin.


Euh… normalement je sais que les jeux télévisés étant ce qu'ils sont, les gens n'ont pas le droit de dire leurs noms de famille et tout, mais, je ne pouvais pas décemment écrire une fic faisant interagir Rogue, Black et Potter sans qu'ils ne s'adressent au moins une fois par leurs noms de famille les uns aux autres…

Si vous voulez que ces délires ait une suite, dites le moi sinon ils vont stopper ici parce que je crois pas avoir plus de temps pour en faire après vu que je devrais terminer les autres...

(1) Note pour Kishû : C'est de ta faute si j'ai foutu cette référence ! Tu me le paieras ! XD mdr