25-Ce qui risque d'arriver
Au bout d'une quinzaine de minutes, les trois adultes s'étaient engouffrés dans une ruelle, à côté d'un vieil immeuble fissuré de toutes parts, et finirent par y entrer. Josh nota mentalement l'adresse et continua discrètement sa filature. Il entra à son tour dans l'immeuble et entendit des voix, celle de la dame et de son ami. Le petit garçon trouva alors une porte entrouverte et jeta un œil dans la pièce qu'elle renfermait. Il vit alors l'homme jetait violemment Stella sur une table poussiéreuse et lui attacher les poignets et les chevilles avec une corde tandis que la jeune femme ne faisait que regarder mais souriait avec satisfaction.
Homme : Bon. Qu'est-ce qu'on en fait ? On la tue ?
Alicia (une lueur de vengeance dans l'œil) Pas tout de suite, Doug… Tu vas pouvoir en profiter, cette fois…
Doug : Vraiment ? Tu ne vas pas m'en empêcher, comme la dernière fois ?
Alicia : La dernière fois, c'était parce qu'elle était réservée aux clients…Mais maintenant… Fais comme bon te semble…Brise-la, détruis-la lentement… (s'approchant de Stella pour lui prendre violemment le menton) Cette fois, tu ne t'en remettras pas…D'ailleurs, tu n'en réchapperas pas… (désignant Doug) Surtout avec lui…
Et Alicia se mit à rire. Un rire qui effraya le jeune Josh et qui le décida à partir appeler Don. Stella devait être sauvée, et vite…
