26-Le cadeau de Don

Stella vit Doug approcher, un sourire mauvais et barbare sur le visage, et commença à se débattre, réussissant à délier ses chevilles de la corde. Ce type était peut-être imposant et menaçant, mais pour les nœuds, zéro.

Alicia (amusée, regardant la scène) Même les jambes détachées, tu ne l'arrêteras pas, Emeraude…

Stella (se repliant sur elle-même, mettant ses jambes contre son buste, la voix pleine de défi) Mais je le protégerai, lui…

Alicia (intriguée) Lui ?

Alicia était très perplexe face aux paroles de la scientifique. De qui Emeraude parlait-elle ? Finissant par hausser les épaules, la jeune femme continua son observation, se délectant par avance du spectacle. Elle avait hâte de voir Doug à l'œuvre…Le connaissant, ça allait être violent…et délicieux.

Dès que Doug fut suffisamment près, Stella lui asséna un violent coup de pied dans le bas-ventre, le faisant se plier de douleur.

Doug (la voix pleine de souffrance et de colère) Salope !

Alicia (riant) Je te reconnais bien là, Emeraude.

Stella (avec force et défi) Non, tu ne me connais pas ! Tu ne sais rien de moi !

Alicia (méprisante) Comme si ça m'intéressait… (avec impatience) Alors, Doug ? Elle ne t'intéresse plus ?

Doug (se levant avec difficulté) Si…Et elle va payer…

Stella se prépara au nouvel assaut de l'homme trapu. Et cette fois, elle ne louperait pas sa cible. Elle esquissa un coup de pied droit pour lui en mettre un autre, beaucoup plus puissant que le précédent, dans les parties génitales, lui coupant le souffle et le faisant s'effondrer au sol. Alicia leva les yeux devant l'incapacité de son homme de main à s'approcher de Stella et fronça soudain les sourcils en la voyant sourire. Mais ce n'était pas un sourire victorieux…

Stella (bas) Ne t'inquiètes pas, mon bébé. Je te protégerai jusqu'au bout…