Auteur : Moi !
Titre: Mon Cher Journal... Journal de Ron
Rating : M
Pairing/Couple : Ron/Drago
Genre : Romance/Drame
Disclaimer : Les Persos, lieux, sont à JKRowling. Seule cette petite histoire est sortie de mon imagination.
Avertissement : Homophobes... passez votre chemin. Car ceci n'est pas pour vous.
Note de l'auteur : Bah, ben voilà. J'ai mis déjà le 6ième chapitre. Surtout vu mon retard. Et vu que j'ai déjà 10 chapitres d'écrit. Ben j'ai mis un deuxième de la journée. ;) Si ça peu pardonner mon retard:)
Bonne Lecture...
Chapitre 6 : Confusion
Cela faisait une semaine que Ron était devenue ami avec Drago ! Il était content, ils étaient allés ce promener dans le parc cette semaine et ils avaient discuter de tout et de rien.
Flash Back
---------------------
- Alors Ron, parle-moi un peu de toi ! lui demanda Drago gentiment.
- Euh... de moi ? dit Ron un peu gêné. Ah, euh... je saurais pas trop quoi dire sur moi. balbutia-t-il.
Et voilà, Drago le regardait fixement, comme si ce qu'il venait de dire n'avait aucun sens, ou alors c'était autre chose, peut-être qu'il pensait que c'était un extra-terrestre ! Mais tellement Drago le regardait, Ron devenait rouge pivoine...
- Ah c'est pas un réponse ça... dit le blond avec amusement. Aller, je suis sûre que t'as des choses à dire sur toi !
Ron essaya de rassembler ses idées, il était tellement concentrer à ne pas s'approcher trop du blond, que du coup, il n'avait plus toute sa tête. Mais il finit par retrouver un semblant d'esprit.
- Oh ! Ouais, ben je suis moi quoi ! Je suis un garçon de 17 ans, puis bon, j'aime le Quidditch, la Bière au Beurre, euh... il cogitait un peu le regard pensif, il cherchait ses mots, ma couleur préféré est gris orage, j'adore manger, ouais je suis là pour ça. dit-il sur un ton rieur. Sinon, ben... mes amis je les adorent tous, c'est précieux pour moi, à part ça, hum... je sais plus quoi dire... c'est bête.
Bon, Drago devait se contenter de ça pour le moment, Ron avait parler un peu au moins. Il avait tout son temps pour apprendre à le connaître.
- D'accord. C'est bien tout ça. dit le blond avec un sourire franc. Bien, je suppose que je pourrais faire pareil !
Ron acquiesça.
- O.K. dit-il. Bon, alors moi aussi j'ai 17 ans... sinon j'adore aussi le Quidditch, je suis quelqu'un de très bavard, hum... je suis aussi un très beau mec. dit-il fièrement. Sinon, par contre, je ne suis pas un grand mangeur. J'aime la nature, et la musique Moldu, que j'ai découvert il y a peu de temps, en début d'année en faite. J'adore aussi les animaux, comme les chiens et les chats... ils sont tellement mignons ces petites bêtes. Il fit une pause le regard dans le vague et il reprit la parole. A part ça ! Quoi dire d'autre ? Peut-être que je ne le laisse jamais paraître, mais j'ai un cœur comme tout le monde. C'est pas mal ça.
Ron l'avait écouter attentivement pendant qu'il parlait... il avait bu chacun de ces mots. Et il affichait une expression niaise sur son visage, comme si il admirait quelque chose. Il finit par reprendre contenance, quand il s'aperçut que Drago avait finit de parler.
- Euh... cool, super. dit-il vaguement.
Drago lui fit un sourire. Il trouvait marrant que l'autre ai l'air aussi admiratif. Ou alors était-il abasourdi par ce qu'il venait de lui dire ? C'est possible. Ce devait être impressionnant de se faire dire des choses que l'on aurait pas soupçonner sur une autre personne.
Néanmoins, ils continuèrent de se promener et de discuter un peu, même si Ron n'était pas très bavard, il pensait à autre chose. Comme ne pas lui sauter dessus, ne pas être trop près de lui...
-----------------------------
Fin Du Flash Back
Toutefois, Ron était quelque peu déstabiliser, il devait se contenir pour ne pas céder à ses pulsions.
----------
Les cours venaient de se terminer il était 15h55 ils étaient sorti 5 minutes d'avance.
Ron alla encore une fois près du lac, il avait enfiler une cape assez chaude, car le temps était froid dehors. Le vent sifflait fort aujourd'hui.
Il s'adossa à l'arbre qui faisait face au lac, le vent faisait en sorte que l'eau vaguait sur le dessus du lac sombre. La vue était superbe.
Il en profita pour écrire un peu, il en avait besoin. Enfin, il adorait écrire, c'était une façon d'extérioriser ses pensées, et ses sentiments d'une manière qu'il aimait le faire.
11 Octobre 16h00
Cher Journal
Déjà une semaine que je suis son ami.
Je suis heureux de l'être.
Jamais je n'aurais pensé qu'il pouvait être ainsi.
Enfin, je veux dire, qu'il pouvait être gentil...
Surtout avec moi en particulier.
Ce qui m'amène... à... me demander...
Pourquoi il m'a proposé son amitié ?
C'est une question sans réponse.
Je ne lui demanderai pas non plus.
Si seulement il savait...
Oui si il savait ce que je pense quand je pense à lui
Il m'en voudrait sûrement, il aurait peut-être peur après.
Ou il serait dégoûter... je n'ose même pas imaginer.
Mais bon, rien ne m'empêche de fantasmer sur lui...
Et maintenant que je le connais un peu mieux...
C'est une joie, mais un malheur aussi !
Je peux pas le toucher... ou l'embrasser.
Je peux pas faire plus que ami-ami avec lui.
J'ai toujours cette sensation bizarre quand il est là.
Étrangement, je me sens trop bien quand je suis près de lui.
Comme si il me donnait un regain d'énergie.
C'est vraiment formidable !
J'aurais envie de pleurer en ce moment.
Parce que je sais que je peux pas l'avoir.
Et que je sais qu'il est gentil...
Et tout le reste. C'est vraiment chiant.
Je me sens trop mal, je ne comprends pas pourquoi !
C'est très confus dans ma tête et mon cœur. Voilà.
---------------------------------------------------------------------
Ron finit sur ces quelques mots, rangeant le tout.
Il resta assit là, plonger dans ses pensées. Il trouvait l'idée super au début, mais maintenant il se disait le contraire. Mais ne faisait pas de lien sur le fait que l'amitié entre lui et Drago, avait changer un petit quelque chose en lui.
Ce soir là il n'alla pas dîner, il ne se sentait pas l'envie de manger. D'ailleurs, il ne voulait pas rentrer au château non plus, il ne voulait voir personne ce soir. Il n'en avait aucune envie.
Tout était confus dans son esprit. Il n'arrivait pas à se retrouver. C'était trop brouiller dans sa tête et c'était trop mêlé dans son cœur. Et pourtant il ne comprenait pas se qui se passait. D'ailleurs il ne voulait pas se l'admettre. Car c'était impossible que ce soit ça. Non ! Ce ne pouvait pas être "ça" pas vraiment.
Sur ces pensées il se mit à pleurer silencieusement, alors que la nuit était tombée. Il faisait maintenant très froid, mais le roux s'en fichait, il ne voulait pas rentrer, il ne voulait voir personne, en particulier ses amis.
Il pleurait à chaudes larmes, il se disait que sa vie était fichue, qu'il était misérable et pathétique de pleurer ainsi. Mais il pleurait. Il avait besoin d'évacuer un peu. Il ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort que lui.
Ses pensées toujours aussi sombres et confuses, il pleura encore et encore dans la nuit. Quand tout à coup il y eu du bruit... quelqu'un était là et il le savait.
Mais qui pouvait être là à cette heure de la nuit ?
Il scruta les alentours à la recherche d'un quelconque mouvement pouvant lui indiquer que quelqu'un était là. Mais il n'y avait plus de bruit. Le roux savait que quelqu'un était là pourtant. Il sentait une présence non loin de là.
- Qui est là ? questionna-t-il
Pas de réponse, pas de mouvement, rien.
- Je sais qu'il y a quelqu'un ! Montrez vous !
Toujours rien. Mais il y avait quelqu'un pourtant. Puisque qu'il perçut un mouvement près d'un autre arbre, il y eu un craquement. Ron se leva d'un bond et se dirigea vers la source du bruit.
- Montrez vous ! répéta-t-il, il empoigna sa baguette près à attaquer si un danger s'annonçait. Allez, je sais qu'il y a quelqu'un, alors pas la peine de se cacher.
Mais la personne ne se montra pas. Ron était prit de panique, son visage devin livide de peur. Mais il resta sur place, trop effrayé pour faire un mouvement pour fuir.
Il tenta quand même de réitérer ses propos.
- Je sais qu'il y a quelqu'un ici, dit-il la panique perçant sa voix, Montrez-vous qui que vous soyez... sinon c'est moi qui vous trouverez. finit-il de la colère remplaçant la panique.
Il entendit un nouveau craquement, significatif de celui d'une branche qui se casse. Et il vit quelqu'un s'avancer. La personne qui se trouvait en face lui, le rendit encore plus livide qu'il ne l'avait été il y a de ça quelques minutes auparavant.
C'était Drago. Drago Malfoy qui se trouvait là... Depuis combien de temps ? Fut l'une des questions que se posa Ron. L'avait-il vu ou entendu pleurer ? Était la seconde question qui lui trotta dans la tête.
Le blond le regardait fixement avec des yeux tristes. Pourquoi avait-il pleurer ? Se demanda Drago. Depuis quand est-il triste ? Et pourquoi diable est-il si livide depuis que je suis apparu ? Était des questions qui trottinaient dans la tête du blond.
Drago avait envie de le consoler, mais il ne savait pas comment faire. La dernière fois il ne s'étaient pas regarder et il l'avait simplement bercer, mais cette fois-ci il ne voulait pas risquer ça, car il ne voulait pas se faire rejeter de la part de Ron. Mais il tenta quand même quelque chose...
- Euh... désoler si je t'ai fais peur Ron ! dit-il d'un ton morne.
Il était désoler. Se disait Ron. Mais de quoi ? De lui avoir fait peur ? Mais il ne savait rien d'autre, il ne savait pas la raison de ces larmes.
- C'est rien, dit Ron dans un chuchotement, vraiment c'est rien du tout je t'assures.
- Non ! s'exclama Drago. Ne dit pas ça, je vois bien que tu es triste. Je t'ai vu pleurer tout à l'heure...
Ron le coupa sur sa lancée.
- Non, je ne pleurais pas. dit-il avec hargne. C'est pas ce que tu crois.
- Mais si tu pleurais Ron. dit Drago calmement. Je t'ai entendue aussi, voyons, pourquoi essais-tu de le cacher ? Je ne vois pas où est la honte, si tu te sentais triste, tu avais raison de pleurer.
Ron n'en revenait pas, Drago Malfoy avait dit quelque chose de rassurant... il était ébahie. Mais n'en laissa rien paraître, il ne voulait pas dire la raison de ses larmes. Non surtout pas.
- Bon d'accord, t'as raison. finit-il par dire au blond.
- Alors ? lui demanda Drago, Pourquoi toutes ces larmes ?
Ça c'était la question incendiaire, il ne voulait pas y répondre. Mais le blond resta calme attendant une réponse. Ron se disait qu'il devait trouver quelque chose et vite.
- Ah c'est rien, juste que j'ai demander à une fille pour sortir et elle m'a complètement rejeté. Voilà ! dit-il le plus crédible possible.
Voilà l'excuse la plus bidon qu'il put inventer, mais le blond sembla sceptique sur ces propos. Drago le regardait intensément, scrutant le visage du roux pour trouver autre chose.
Il faisait froid dehors c'était la nuit, ils étaient près du lac dans le parc de Poudlard, mais ils s'en foutaient royalement.
Drago décida de jouer franc jeu et de lui demander une excuse valable.
- Je ne le crois pas Ron. dit-il d'un ton accusateur. Ne me mens pas au moins. Tu ne m'as jamais parler d'aucune fille depuis que nous sommes amis. Et je ne t'ai même pas vu en approcher une depuis le début de l'année. Alors ton excuse bidon ne marche pas mon pote.
Eh bien, c'était à prévoir que ça ne marcherait pas. Mais Ron ne voulait pas dire la vrai raison. Le blond lui en voudrait si il savait. Il ne pardonnerait pas ce gros mensonge là.
- Désolé, mais je ne veux pas dire la vrai raison. dit Ron d'une voix lasse. Ce serait trop difficile à expliquer.
Le blond aurait pourtant voulu savoir, mais il devait respecter le choix de son ami. Il ne lui demanda pas plus détails.
Il lui proposa de rentrer au château. Ron accepta. Rendu à l'intérieur ils se saluèrent et chacun prit son chemin.
Ron monta vers la tour Gryffondor. Il donna le mot de passe à la Grosse Dame qui railla encore sur l'heure où les jeunes entraient. Mais elle le laissa entrer.
Il traversa la salle commune et se rendit au dortoir des garçons. Il faisait attention pour ne pas réveiller les autres qui dormaient paisiblement, se changea rapidement et se plongea dans son lit douillet. Pour s'endormir presque aussitôt.
Le lendemain matin.
- Ron ! Ron! RON!
C'était Harry qui le secouait.
- Hé, Ron, on va être en retard si tu te lèves pas. lui cria Harry.
- Ouais, ouais, j'me lève, ça va. dit Ron d'une voix ensommeillée
- C'est à croire que t'as presque pas dormi vieux. Tu devrais voir ta tête. Une tête de déterré mon ami. lui dit Harry avec amusement.
- Il est quelle heure ? dit Ron.
- Il est 7h40, alors dépêches-toi vieux, sinon on va vraiment être en retard. lui répéta Harry toujours le sourire aux lèvres.
Ron se leva d'un bon, et fonça à la douche, il se lava rapidement, puis s'habilla de son uniforme. Ils descendirent à la Grande Salle pour prendre leur petit déjeuner. Il était 7h55, ils leurs restaient environ 35 minutes avant le début des cours.
Harry de son coté, se demanda bien pourquoi son ami avait une telle mine ce matin là. Il est vrai aussi qu'il avait bien remarquer l'absence du roux dans la soirée de la nuit dernière.
Il voulait lui demander pourquoi il n'était pas rentrer tôt... ou si il avait fait un escapade nocturne. Des questions qui naviguaient dans la tête de Harry.
- Ron ? dit Harry
- Oui ? répondit le concerner.
- Je peux te poser une question ? lui demanda le brun.
- Ouais, pourquoi pas ! dit Ron.
- Tu es rentrer à quelle heure cette nuit ? le questionna Harry.
- Euh... cette nuit ? De quoi tu parles ? balbutia Ron.
Mais Ron savait parfaitement de quoi il parlait. Il se doutait que Harry lui en poserait la question. Mais son air innocent ne convainc pas Harry.
- Oh ! Ron ! dit Harry outré. C'est pas beau de mentir. Je t'ai pas vu rentrer hier soir. Et tu n'es même pas venue dîner non plus. Alors ? Dis-moi, t'étais où ?
- Quelque part, tranquille. dit-il fermement. Je ne te dirai pas où j'étais, parce que je n'en ai pas envie.
Harry était curieux, mais son ami n'avait pas l'air de bien bonne humeur ce matin.
Il aurait aimer savoir, mais bon, il savait que Ron n'en dirait pas plus qu'il n'avait dit. Il décida de le laisser tranquille, mais il se disait qu'il allait observer son ami, pour s'assurer qu'il ne faisait pas de bêtises, ou qu'il ne se mette dans le pétrin.
La journée se passa assez bien. Les cours étaient intéressants, sauf peut-être potions que Ron n'aimait pas énormément qui avait eu lieux le matin même.
Pendant la journée Harry observait discrètement son meilleur ami... et il aurait pu dire que Ron était mal à l'aise, ou alors il se sentait bizarre, cela se voyait à la façon que Ron faisait ses gestes, et son regard qui était étrangement voilé ? Sombre ? Triste ? Peut-être toutes ces émotions en même temps et tout ça dans ces yeux bleus, qui sont si joyeux d'habitude.
Et voilà pour le chapitre 6 !
Bon, ben j'essaie de poster le chapitre 7 pour Lundi prochain !
Faut pas que j'en poste trop à la fois lol !
Bon, sinon, si vous avez des commentaires à faire... ben faut pas vous gênez :)
KisS -oxoxo-
Beautiful-Dray
