Auteur : C'est toujours moi, à ce que je sache. Beautiful-Dray
Rating : M (mais pas pour le moment)
Pairing : C'est toujours RW/DM (je ne changerai pas en cours de route quand même)
Disclaimer : C'est toujours la même chose, tout les persos, lieux ect... blablabla son à J.K.R
Avertissement : Homophobes, passez votre chemin... ceci n'est pas pour vous ! lol
Note de l'auteur : Ben, voilà le chapitre 7, en retard certes... mais je mets de suite de chap 8 après ! Pour me faire pardonner ! Si il y a à ce faire pardonner.
Suite à cela, je vous dis...
Bonne Lecture.
Chapitre 7 : Ça devient une obsession !
21 Octobre 22h
Cher Journal
Wouah, quelle semaine !
Les Professeurs nous ont surchargés de devoirs.
Tellement que, j'ai eu beaucoup de mal à tous les terminer.
En tout cas, j'ai fais les plus importants...
Donc ceux qui sont à remettre dans pas trop longtemps.
Je ne sais pas, mais je me suis sentie observer cette semaine.
Aucune idée de qui il s'agit, mais quelqu'un me surveille.
C'est très agaçant cette sensation...
Surtout quand on ne sait pas qui c'est, qui plus est.
Et il y a Lui !
Ce beau blond, qui me rend fou, je dois dire.
Depuis que nous sommes amis...
C'est devenue encore pire pour moi !
Mon esprit est en pleine confusion.
Des sentiments étranges sont nés en moi.
Mais je ne sais pas trop comment les interprétés.
Il ne m'a plus questionner sur cette fameuse nuit.
Cette nuit où il m'a vu pleurer...
Si il avait su pourquoi...
Il m'aurait laisser de coté.
Ou pire, il m'aurait rit au nez.
Autant me taire, et me terrer quelque part ou personne, ne sera à même de me trouver.
Je préfèrerais devenir invisible, même partir parfois.
C'est très difficile à supporter.
Ne pas pouvoir le toucher, me tenir à distance raisonnable.
Ne pas pouvoir l'embrasser, ou le caresser.
Tout ceci me rend dingue.
Il me rend vraiment dingue.
Ca ne devrait pas être permit d'être aussi "sexy"
Non, vraiment pas !
Confusion de sentiments...
De sentiments informes.
Indescriptibles...
Des sensations étranges.
Qui se trouvent au fond de son âme.
Il ne saurait décrire.
C'est comme une obsession...
Un désir incontrôlable.
Son cœur se serre...
Sa tête est dans le chaos le plus total.
Ses rêves le brise un peu plus chaque fois.
Son cœur devient lourd quand il pense au pire.
Confusions, étrangeté, obsession...
Il devient presque fou.
Il voudrait disparaître et n'avoir jamais exister.
Il sent qu'il souffre.
Ca lui fait mal jusque dans son âme.
Des pensées sombres, quelques larmes coulent.
Le sommeil l'emporte dans un autre univers.
Ou sa souffrance s'apaise le temps d'une nuit.
Ron s'endormit, le cœur lourd, et un point dans l'estomac. Il avait mal, mais il ne comprenait pas pourquoi.
Il s'endormit en pleurant silencieusement, sans s'en rendre vraiment compte.
Le sommeil lui permettait d'avoir moins mal pendant quelques heures. Oui quelques heures, car ces nuits étaient courtes, ses rêves le réveillait toutes les nuits. Des rêves qu'il aurait voulut chasser, mais sans vraiment le vouloir.
Des rêves torrides qui le réveillait en sueurs, il avait chaud, trop chaud. Ainsi, Ron dormait quelques heures par nuit, le reste du temps il n'en était pas capable.
Où qu'il soit, où qu'il aille, quoi qu'il fasse, il n'arrivait pas à s'en dépêtrer, il était toujours là. Lui ! Même quand il n'était pas là, devant lui, ou à lui parler de tout et de rien, il était toujours présent d'une quelconque façon. Dans sa tête, dans son cœur... ? Il ne savait pas.
Ça devient une obsession, se disait le roux. Ca ne pouvait qu'être ça, une obsession qui reste toujours là, jour et nuit, à chaque heure de la journée.
Ron devenait quelqu'un de plus en plus fermer au reste du monde, aux gens qui l'entouraient. Même avec ses plus proches amis, Harry et Hermione.
Seule une personne arrivait à le faire sortir de son mutisme.
Drago.
Oui, seulement lui. Le roux aimait parler avec Drago, il avait découvert que le blond était quelqu'un d'humain même si il ne laissait pas paraître aux yeux des autres. Quand ils étaient seulement tous les deux, le blond enlevait son masque, il devenait - comme il le disait si bien à Ron - lui-même quand ils étaient ensembles, il lui avait confier un jour, qu'il l'appréciait, et Ron, en était heureux.
Mais Drago avait bien vu comment Ron agissait depuis quelques temps, il devenait comment dire ? Il s'enfermait beaucoup, son regard aussi joyeux fut-il en début d'année, était devenue terne, et sans joie aucune depuis quelques temps déjà.
Il avait vu une telle tristesse dans ces yeux bleus. Il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Une tristesse sans nom. Ca lui faisait mal de voir le roux dans cet état.
Il aurait voulu savoir pourquoi son ami était ainsi depuis plus d'une semaine déjà. Quest-ce qui pouvait bien le préoccuper à tel point pour qu'il soit aussi triste ?
Harry de son côté, avait beaucoup observer son ami depuis plus d'une semaine. Il voyait le roux dépérir de plus en plus, tomber dans une sorte de dépression qui l'avait rendue muet.
Mais Harry savait quel en était la raison. Il savait pourquoi son ami était dans cet état lamentable. Mais il savait aussi que Ron ne se l'avouerais pas comme ça.
Harry savait que Ron éprouvait bien plus qu'une simple attirance physique pour Drago. Il savait aussi qu'il en était certainement "amoureux" depuis un bon moment.
Mais il savait que Ron ne comprendrait peut-être pas ce qu'il se passait dans sa tête, son esprit et son cœur. Et encore, Ron le nierait autant qu'il le peut.
Mais il fallait qu'il parle à Ron. Il avait besoin de quelqu'un pour l'aider, pour lui ouvrir les yeux en quelque sorte.
Il finit par retrouver son ami au bout d'une bonne heure de recherche acharnée.
- Ron ! l'appela Harry. Viens, il faut que je te parle.
Ron s'avançait vers son ami à contre cœur, mais alla le rejoindre quand même.
Il allèrent dans la salle sur demande. Ils seraient tranquilles pour parler. Quand Harry passa trois fois devant la porte il l'ouvrit pour découvrir une pièce chaleureuse, un salon, avec un grand sofa rouge confortable, un feu étincelait dans une cheminée, où devant celle-ci se trouva le sofa.
La pièce était chaleureuse, dans les couleurs chaudes, dans le style campagne. Tous deux prirent place sur le grand sofa.
- Bon maintenant que nous somme tranquilles, je voudrais te parler Ron, dit Harry d'une voix morne.
Le roux regardait son ami avec de grands yeux. De quoi voulait-il encore lui parler ? Il n'avait aucune envie de parler depuis quelques temps, il préférait s'apitoyer sur son propre sort, plutôt que de parler de ses problèmes.
Mais il lui demanda quand même.
- De quoi veux-tu qu'on parle ? dit-il sans un souffle.
- De toi Ron ! s'exclama-t-il. Oui de toi, parce que je te vois agir depuis plus d'une semaine, et je pense qu'il serait tant que tu remédies à tout ceci. Je vois bien que tu te morfonds. Tu ne manges presque plus, tu ne dors pas beaucoup, Ron allait le couper, mais Harry fit un geste voulant dire de se taire, parce que je vois bien que tu es cerner, tes yeux ne reflètent que la douleur et la tristesse. Je vois bien que tu souffres. Alors, va donc lui dire, va lui dire que tu l'aimes... va lui dire, tu seras fixer une bonne fois pour toute. Arrêtes de te faire souffrir. Non, écoutes avant de dire quoi que ce soit, j'ai pas finit. Ne crois-tu pas que je ne vois rien Ron ? Je vois bien que c'est pour lui que tu souffres, et j'en ai assez de te voir ainsi. Même si tu ne veux pas te l'avouer, tu en es amoureux et je le sais, simplement à la façon que as d'agir. Tu agis comme quelqu'un d'amoureux. Tu comprends ? Retourne en arrière, réfléchis un peu, tu verras, il y a des choses qui sont passés sous tes yeux. Prends un peu de recule, je t'assure que ça va te faire du bien, arrête de le voir pendant un petit moment, ensuite tu pourras mieux réfléchir, mais je t'en prie Ron, arrête de te morfondre. J'espère que d'ici une semaine tu sera en mesure de déterminer ce que tu ressens pour lui! Voilà, je t'ai dis ce que j'avais à te dire.
Ron l'avait écouter jusqu'au bout, il était pensif face à ce que venait de dire le brun... Il avait répondu à pas mal de ses questions. Oui c'est à cause de Drago que Ron souffrait imperceptiblement. Harry savait des choses que même lui ne savait pas.
Il ne savait pas si ce que Harry lui avait suggérer était quelque chose de positif. Mais peut-être que c'était la solution...
- Alors ? demanda Harry d'une voix nerveuse. Quest-ce que tu vas faire maintenant ?
Pour être tout à fait franc, le roux ne savait pas ce qu'il devait ou voulait faire.
- Que veux-tu que je fasse, après ce que tu viens de me dire, je ne sais pas quoi penser, je me rend compte, que tu as peut-être raison. Mais comme tu le dis si bien, je ne vois pas pourquoi je serais "amoureux" de lui. Je ne comprends pas, en faite je ne vois pas ce que ce sentiment vient faire là... il prit un air pensif. Je ne suis qu'attirer par lui, je ne vois pas autre chose. Il me rend simplement fou.
- Justement Ron ! cria Harry. Voilà, tu le dis toi-même, il te rend FOU !
- MAIS JE NE SUIS PAS AMOUREUX DE LUI ! cria Ron ! JE SUIS SIMPELEMENT OBSÉDÉ PAR LUI, JE VEUX LE POSSÉDER C'EST SIMPLE NON ?
- Mais cris pas comme ça. Je ne suis pas sourd. rouspéta Harry.
- BIEN, SI TU NE L'EST PAS ALORS, NE DIT PAS DE BÊTISES ! cria encore Ron. OBSÉSSION ET AMOUR SONT DEUX CHOSES TRÈS TRÈS DIFFÉRENTES.
- Bon d'accord, dit Harry sombrement, comme tu veux, mais pense s'y quand même, réfléchit à ce que j'ai dis tout à l'heure, éloigne-toi de lui pendant quelques jours, prend du recul. Tu verras ensuite !
Après ces mots, Harry tourna les talons et sortit de la pièce.
Ron était très en colère, son ami lui avait dit ces quatre vérités, celles qu'il ne voulait pas entendre.
Sa colère était intense, tellement qu'il en oubliait son désarroi et sa tristesse pendant un moment. Il se leva du sofa et faisait les cent pas dans la pièce.
Mais Ron était fâcher et il avait besoin de passer se nerfs, c'est donc dans cette pièce, seul qu'il se mit à décompresser de la manière la plus simple qu'il avait trouver. Il se mit à balancer tous les livres qu'il y avait dans une grande bibliothèque, il les jeta en travers toute la pièce sans ménagement aucun. Ensuite il renversa les quelques petites tables qui se trouve chaque côté du sofa et à l'Avant de celui-ci. Ensuite c'était le tour des coussins qu'il y avait sur le sofa... il continua à se défouler ainsi jusqu'a ce qu'il soit épuiser et qu'il s'endorme sur le grand divan.
Harry était content d'un certain coté, puisqu'il avait parler à Ron. Même si son ami était en colère pour le moment et qu'il devait être en train de ruminer et de se défouler un peu, il repenserait sûrement à ce qu'il lui avait dit au moins.
Ron s'était réveiller le lendemain matin, après un sommeil sans rêve, depuis le temps qu'il n'avait pas dormi ainsi.
Il était toujours dans la Salle sur Demande, il jeta un regard furtif autour de lui pour voir que la pièce était sans dessus dessous. Il se remémora la journée précédente, pour se rappeler la discussion qu'il avait eu avec Harry.
Il avait besoin d'écrire un peu. Il devait mettre son ressentiment par écrit. Depuis peu il traînait souvent son journal avec lui dans son sac à dos. Et il l'avait avec lui la journée précédente. Il décida d'écrire un peu pour mettre ses pensées par écrit.
22 Octobre 10h25
Cher Journal.
Je me sens triste.
A un tel point, que j'ai plus envie de rien du tout.
Peut-être que Harry a raison.
Mais je ne veux même pas y penser.
Je voudrais pouvoir disparaître.
Faire disparaître ce que je ressens.
Mais, même la magie ne réussira pas à faire disparaitre ma souffrance.
Prendre du recul ? A quoi ça va servir ?
Je ne sais pas du tout.
Peut-être qu'il a raison...
Je suis peut-être amoureux.
Mais je ne veux pas ça.
Je sais bien que Drago ne m'apprécie pas comme moi je l'apprécie et c'est très peu dire.
C'est pour ça que je ne veux pas être amoureux.
L'amour est un sentiment qui va me briser. Et je le sais.
M'éloigner de lui pendant quelques temps ?
Peut-être, ça serait une chose positive.
Mais il se poserait des questions.
Je suis certain qu'il voudrait me poser des tas de questions.
Mais il ne le fait pas, parce qu'il sait que j'ai pas envie d'y répondre.
Il est gentil pourtant, vraiment.
Mais j'ai pas envie de me confier, même pas à Harry.
Il faut que je pense à tout ça.
Je vais écouter les conseils de Harry.
Je crois que ça me ferait du bien.
Ron rangea ses affaires et sortit de la Salle sur Demande. C'était un Samedi, donc il n'y avait pas cours ce jour-là.
Il alla à Pré-au-Lard.
Il se rendit aux Trois Balais.
Il alla commander une Bièraubeurre et alla s'asseoir à une table dans un coin sombre. Il voulait être seule aujourd'hui. Il ne voulait parler à personne. Heureusement pour lui tous les autres devaient être occupés à faire autre chose, puisqu'il ne vit aucun de ses amis entrer dans le Bar.
Au bout d'une heure il avait bu environ 6 Bièraubeurre. Il voulait autre chose. Et il alla commander autre chose... il commanda du FireWhisky.
Il bu ainsi tout l'après-midi, un verre n'attendait pas l'autre. Il voulait noyer sa peine et sa souffrance. Il voulait oublier un peu pendant quelques heures.
Mais, à un moment la serveuse vint le voir en lui disant qu'il ne pouvait plus commander, qu'il avait commander assez de boisson pour la journée. Ron était furieux de se faire embarrer ainsi.
Il cria sur la petite serveuse fou de rage pour qu'elle lui en serve encore. Mais la serveuse refusa de lui fournir plus d'alcool.
Ron sortit de l'endroit furieux, il décida que si il ne pouvait plus commander ici, il irait commander ailleurs.
Et c'est ce qu'il fit, il alla à un autre endroit qu'il connaissait depuis sa 5ième année à Poudlard.
Il alla à la Tête de Sanglier. Peut-être un endroit mal famé, mais là au moins il lui servirait ce qu'il demandait.
Et c'est ainsi qu'il marcha quelques rues plus loin, la Tête de Sanglier était dans un endroit un peu isoler dans Pré-au-Lard, il n'y avait pas vraiment beaucoup de gens qui y allait. Sûrement des sorciers qui préféraient rester aussi isoler que lui en ce moment.
Il marcha quelques minutes et vit l'endroit. Quand il poussa la porte, tout était sombre dans la grande pièce. Il y avait une dizaine de table un peu partout dans la Salle sombre. Cet endroit semblait avoir des centaines d'années.
Il n'y avait presque pas de lumière, seul éclairaient quelques lampes au dessus des tables, avec une faible lueur. L'endroit semblait très poussiéreux.
Ron s'avança lentement vers le comptoir pour commander.
- Euh... je pourrais... avoir... un FireWhisky s'il vous plait ? demanda-t-il
- Oui, ça vous fera 3 mornilles. dit l'homme au comptoir.
Il prit sa boisson alcoolisé et alla s'asseoir à une table au fond de la salle.
Héhé !
Bon... ben c'était la fin du chapitre 7 lol
Beautiful-Dray
