Bon voilà le Chapitre 12

Comme toujours, les persos ne m'appartiennent pas, ils sont à JKR ainsi que son univers, moi je ne fais que les emprunter.

Le rating reste toujours le même ainsi que le titre et le genre, je crois que je n'ai pas besoin de préciser cela ! lol

Néanmoins, il me reste une chose à dire malgré tout...

Bonne Lecture...


Chapitre 12 : Un Objet Égarer...


L'hiver commençait à s'installer au château. Le début du mois de Décembre, il y avait une fine couche de neige blanche dehors.

Ron était encore disparut. Ses amis le voyait rarement depuis quelques temps. Le rouquin semblait vouloir rester solitaire. Même Drago n'avait pas de ces nouvelles.

Ce dernier était très inquiet à propos de son ami roux, il avait raconter à Harry et Hermione, les choses que Ron faisaient, qu'il avait vu. Les deux Gryffondor semblaient encore plus inquiets.

Drago avait beau essayer de croiser Ron, mais ce dernier se cachait plutôt bien ces temps-ci. Il allait souvent voir près du lac, mais malheureusement, le rouquin ne semblait jamais y être.

Le blond était dépiter, il était un peu morose aussi. Le seul ami qu'il avait, ne venait plus le voir depuis un moment. Cette pensée rendit Drago un peu plus malheureux encore.

Le seul temps où il pouvait voir Ron, c'était dans les cours en commun qu'il avait avec lui.

A part ça, le rouquin s'esquivait le plus vite possible quand Drago essayait de l'aborder.

Et ça durait depuis plus d'un mois. Pourquoi Ron l'évitait ainsi ? Qu'avait-il fait de mal, pour qu'il ne veuille plus lui parler ?

Les questions que se posait Drago depuis un mois...

Il était inquiet pour le rouquin, il savait dans quel état devait être son ami. De plus, il savait que Ron ne parlait presque plus à personne, même pas ses meilleurs amis, puisque ceux-ci n'avaient pas vraiment l'occasion de parler avec le roux.


Ron était dans un endroit secret, que seul lui connaissait. C'était son endroit, il se l'était approprié. Il l'avait trouvé au 6ième étage du château, un vieil appartement.

Quand il avait trouver cet endroit, tout était assez poussiéreux, mais avec quelques coups de baguettes pour enlever la poussière et retaper un peu l'endroit, c'était un appartement chaleureux dans des couleurs rouges bordeaux et jaune.

Cet appartement contenait, un grand salon avec une cheminée, une grande salle de bain et une chambre assez grande aussi.

Dans le salon, il y avait un grand sofa rouge vif et un fauteuil de la même couleur, dans un coin du salon il y avait un espace de travail, un gros bureau en chaîne brun foncer...

La salle de bain était d'un bleu de mer, c'était vraiment un endroit où Ron aimait se trouver. Il prenait souvent son bain ou sa douche dans cette salle, de plus il y avait tout ce dont il avait besoin pour se laver.

La chambre était plutôt simple, un grand lit à baldaquin était en plein milieu de la pièce, sur le coter gauche du lit se trouvait une armoire en bois pour mettre les vêtements.

Sur le coter droit du lit se trouvait un énorme fauteuil et près de ce fauteuil se trouvait un petit bureau qui se trouvait à être la table de chevet, et en dessous il y avait quelques livres.

La chambre était très accueillante, dans les tons de bleus variés, mais tous assez foncés.

La décoration était très belle aussi, quelques tableaux ornaient les murs du salon. Ces tableaux ne parlaient pas, ils étaient fixes.

Ron était heureux d'avoir découvert cet endroit, mais comme dans toute chose, on dit qu'il y a deux côtés sur la médaille. Il aurait bien aimé le partager avec quelqu'un.

En ce moment, Ron se trouvait dans ce petit appartement connu de lui seul. Il ruminait ses pensées comme toujours depuis déjà 20 minutes.

Il se répétait à chaque minute qu'il devait rester éloigner du blond, mais malgré tout, rien n'y faisait. Même si il avait décider de ne plus approcher le Serpentard blond, il y pensait continuellement.

"Pourquoi je peux pas arrêter de penser à lui, hein ? Bon d'accord, je suis dingue de lui, mais je ne pense pas que ce soit son cas. C'est pas juste, c'est pas juste, c'est pas juste...

Moi, je suis amoureux fou de ce Serpentard blond, angélique, charismatique et sexy. Et lui, ben lui, c'est juste un ami. J'aurais presque envie de pleurer là. Mais, bon ! A quoi ça va me servir ? Hein ? A rien du tout ! RIEN DU TOUT !

Même si je pleurais pendant des heures, j'aurais rien de plus que ce que j'ai en ce moment. Ou alors, si j'optais pour du direct... Je vais le voir et puis je lui dit :

- Drago, j'ai quelque chose à te dire. Je suis amoureux de toi et je voudrais sortir avec toi...

Je crois que je serais même pas capable de lui dire ça. Je préfère encore me morfondre, que d'aller essayer de lui dire ce genre de trucs.

La vie est injuste... INJUSTE ! C'est moi qui le dit. Je suis pas un mec chanceux."

Ron était très malheureux, et en cet instant, il tenait dans sa main droite, un petit sac avec des gélules dedans... il en avala une. Et sortit de l'appartement l'esprit brumeux, mais avec un sourire au visage. Il se sentait bien, aucune mauvaise émotion venant entacher son esprit.


Drago était en compagnie de Harry en ce moment dans le parc. Il avait fraterniser avec lui depuis presque un mois. Il se disait que si Ron était ami avec lui, c'était certainement parce que c'était quelqu'un de bien après tout.

- Tu crois pas qu'on devrait rentrer, suggéra Harry. Il fait un peu froid et en plus il commence à faire nuit.

- Pourquoi pas, répondit Drago, rentrons.

Les deux jeunes hommes rentrèrent au château. Ils allèrent souper. Souper auquel Harry ne vit pas l'ombre de son ami roux. Ce qui le rendit très inquiet encore une fois. Et, de plus, il ne savait pas où diable pouvait être Ron.

Il décida qu'il partirait encore une fois à sa recherche après le repas.


Ron s'était faufiler dans les cuisines du château pour manger un petit quelque chose. Il n'avait pas envi d'aller manger avec les autres.

Il était encore d'une humeur joyeuse grâce à son petit remontant.

Il prit un sandwich à la viande et le mangea, puis sortit des cuisines, pour se diriger à grands pas vers son endroit secret. Il ne voulait pas risquer de croiser quelqu'un qu'il connaissait.

Quand il fut arriver à destination, il se laissa choir sur le sofa dans le petit salon de l'appartement devant le feu qui crépitait dans l'âtre. Il se sentait simplement bien...

C'était la première fois qu'il prenait ces petites gélules, et il se disait que c'était pas si mal après tout. Elles faisaient leur effet.

Ron commença à somnoler, puis ses yeux se fermèrent. C'est avec un sourire aux lèvres qu'il s'endormit. Sans s'inquiéter de rien, ni de ces amis qui devaient le chercher, pas même du Serpentard qui devait lui aussi s'inquiéter, peut-être, pour lui. Mais il n'y pensa même pas. Il s'endormit, simplement heureux.


Ce soir-là, un jeune homme blond flânait en faisant sa ronde. Il prit plus de temps que prévu, dans le seul espoir de voir, qui sait, quelques cheveux roux, quelques taches de rousseurs dans le noir...

Ce soir-là, Drago Malfoy, était encore plus triste, il ne savait pas exactement pourquoi, il n'avait pas envi de se poser de question. Il savait que c'était un peu à cause du rouquin qui ne se montrait que trop rarement ces derniers temps. Mais il ne cherchait pas plus loin.


Ce soir-là, un autre jeune homme parcourait les couloirs du château à la recherche, lui aussi, de son ami roux. Il dû faire attention de ne pas se faire attraper.

Harry Potter, était plus qu'inquiet ces derniers temps. Où pouvait donc disparaître son ami ? Que faisait-il ?

Quelles genres de choses stupides pouvait-il faire encore ? Et si.. ? Non, se disait le Survivant, il ne pouvait quand même pas... C'était absurde ! Son ami ne ferait pas une chose pareille.

Il dû renoncer à sa recherche nocturne... il venait de passer à deux pouce près de se faire attraper par Rusard près de l'escalier du sixième étage.

Il retourna à sa tour, réveilla la Grosse Dame, qui n'avait pas manquer de lui faire savoir que ce n'était pas une heure pour rentrer à 3h00 du matin et qu'il y avait des gens qui aimaient dormir la nuit.

Harry ne s'en préoccupa pas plus que ça et retrouva son lit. Il eut du mal à dormir, sachant que son ami n'était pas dans le dortoir mais finit par fermer les yeux.


Le Serpentard finit aussi par aller se coucher. Ses recherches avaient étés vaines.

Drago était un peu dépiter. Il faudrait qu'il retrouve le rouquin. Il en avait plus qu'assez que ce dernier l'évite toujours et se cache il ne savait où.

Néanmoins, le blond finit par s'endormir. Cette nuit-là, il dormit très mal, vraiment mal.


Le lendemain fut une journée à peu près comme toutes les autres...

Ils mangèrent, allèrent en cours et puis il y avait aussi les devoirs. Drago essaya toute la journée de coincer Ron dans un coin, mais il n'y parvint pas.

Sa journée lui parut une éternité. Il était las, n'avait pas vraiment envi d'aller en cours -où il se rendit quand même-, il se sentait très en colère et triste à la fois.

À la sortie du cours de DCFM il aperçut Ron et lui cria :

- Hé, Ron !

Mais le rouquin s'était déjà volatiliser plus vite que l'éclair. Il en avait marre de courir après le Gryffondor, qui l'évitait, pour il ne savait quelle raison.

Cependant, Drago eu la chance en soirée d'apercevoir son ami dans le couloir du sixième étage... il se mit à marcher d'un pas rapide, presque en coursant et quand il arriva à quelques mètres du rouquin il dit :

- Ron, je te cherchais justement...

Il n'eut pas vraiment le temps de dire autre chose, Ron avait encore disparut de son champ de vision.

'Putain ! Mais c'est pas vrai. Il est encore disparu. Comment il fait bon sang ? Il est rapide en tout cas. J'en ai marre, j'en ai vraiment marre. Il va falloir que j'arrive à le coincer à un moment où l'autre. Il ne pourra pas toujours s'échapper.'

Oui, il en avait marre, oui, il était fatiguer de courir après le rouquin. Et de plus, il ressentit quelque chose se tortiller en lui... il voulait la présence de Ron près de lui. Il ne savait pas pourquoi, mais il voulait simplement être près de lui.

Il était rester immobile dans le couloir où il avait vu son ami. Il jeta un regard furtif autour de lui... et c'est ainsi qu'il vit quelque chose quelques mètre plus loin dans le couloir.

Drago décida d'ailler voir de quoi il s'agissait...

Arriver près de l'objet, il le ramassa, c'était -semblait-il selon ce qu'il voyait-, un petit livre, ou plus exactement comme l'indiquait la couverture... un Journal Imtime.

- Ce ne serait pas à... Ron, murmura le Serpentard.

Que ferait, Ron avec ça ? Se demandait le Serpentard. Il ne voyait pas l'utilité d'un tel objet. Lui ne tenait pas de Journal. Il pensait que c'était plutôt pour les fillettes. Mais, là, il avait la preuve qu'il n'y avait pas que les filles qui tenaient ce genre d'écrits.

Il décida donc de prendre le livre avec lui pour le rendre à son propriétaire, quand il pourrait mettre la main dessus.

La tentation de lire ce que contenait le petit Journal, était très mais, alors très tentante. Mais se disant que c'était quelque chose d'intime, il préférait ne pas l'ouvrir, ne pas lire, même si la tentation était très, très brûlante.

- Je ne dois pas regarder, murmura-t-il quant il fut dans son lit ce soir-là. C'est personnel, je ne dois pas lire.

Il se répéta ce mantra jusqu'à s'endormir en ce premier Vendredi de Décembre. Cette nuit-là il tomba une fine neige dehors.


Voilà pour le chapitre 12...

Alors, j'espère qu'il était pas trop horrible lol :)

Merci encore à ceux qui me review... j'adore lire et répondre à vos commentaires.

Titre du prochain chapitre : Une Découverte Bouleversante !

Alors, au prochain chapitre...

Beautiful-Dray