Nous revoilà avec le chapitre III…j'espère qu'il vous plaira. Ici c'est plutôt moi (Dita) qui apparaît. Mais le prochain se sera la ptite Tsu ! bonne lecture et n'oubliez pas de donner votre avis à la fin !
RAR :
kyochan95 : Tsu : nan ! continue de poser des question ! cela nous montre que tu t'intéresse a notre fics ! et puis c'est vrai que Dita explique tellement mal ! Dita : Urusei Tsu ! toi tu te foule pas trop ! tu balance un ou deux idée, tu relis et c'est bon…et c'est qui qui bosse ? MOI ! Tsu : baka saru ! nous interrompons le programme pour cause de scène trop violente…lol
nanie nouche : Tsu : Hakkai seul ?o, non, Mouhahahahahahaha ! Dita : Tsu, tu effrai tout le monde là ! Tsu : A bon ? a oui, ils s'enfuient…NE PARTEZ PAS VOYON !
Lexique :
Youkais : monstres
Saru :singe
Haraheta :j'ai faim
Menshi ayaku : à manger ou viande vite
Kso (kuso) :merde
Urusei :la ferme
Baka :idiot
Gaki :gamin
Itadakimasu :bonne appétit
Nii-chan: grang frére
Gomen nasai : Sumimasen: pardon, desolé
Bishos (bishonen) : Beaux jeunes hommes
Yareyare: ouf
Arigatô: merci
Haï : Oui
do itashimashite: de rien
yata: super
Chap III : Renversement de séduction, enfin… de situation…
Tatsuki entra en courant dans l'orphelinat, complètement paniquée. Elle se précipita dans la chambre de Dita. Elle la trouva en pleine conversation très sérieuse avec son frère sur la meilleure façon de dévorer…euh…savourer un porc au caramel.
- Dita, vite, c'est Gojyo, il est gravement blessé !
- Des youkais ? s'écria Dita en ce relevant d'un bon.
- Non, c'est juste que...euh… j'ai pas réussit à me contrôler…je crois que j'ai tapé un peu trop fort…
Gokû et Dita se regardèrent, une goutte naissant sur leurs tempes.
Plus tard...
« Pov Gojyo »
Un ange, je suis donc au paradis…ah quelle bonheur...enfin la paix. Mmmm, mais qu'elle est cette bonne odeur ? ça sent…le saké !
Tout est blanc, un ange se penche sur moi…avec cette odeur de saké,..et ce bruit ? cette nouvelle odeur ? Quoi ? les anges fument aussi ! Mais alors, c'est plus que le paradis…rha, c'est trop le pied !
« fin pov »
- Ah, Gojyo-san ! vous revenez enfin à vous ! Tatsu vous a bien amoché ! vous avez beaucoup de chance qu'elle ne se batte jamais vraiment sérieusement…annonça Dita en voyant son patient s'éveiller.
Jamais sérieusement ?…Flash Back…Gojyo qui se fait latter par une demi portion…en…allez…10min… et la…elle était pas sérieuse ?pensa Goyjo…un peu effrayé.
Gojyo laissa de côté quelques temps ses réflexions pour pouvoir admirer un peu son infirmière avant de comprendre où il était…(dita : bah t'es pas vif mon chéri !)
- Cela fait combien de temps que je suis ici ? demanda t-il en essayant de se relever. Ce qui fut peine perdue étant donné le mal au crâne et aux côtes qui le recloua au lit en moins de deux.
- Cela fait environ 2 jours. Je suis jalouse, car avec moi tsu se bat avec deux fois plus de hargne et de méchanceté. Et pourtant on ne fait que s'amuser, quand on se bat ensemble !
Mais où somme nous ? ce n'est pas un orphelinat ! c'est un asile pour folle !
Gojyo regarda d'un air paniqué son infirmière. Il était secoué par de petits tremblements de terreur. Il tentait tant bien que mal de les masquer, renonçant à les empêcher.
- Vous n'êtes pas sérieuse Dita-chan ? vous essayez de me faire peur ?
- Mais si ! je suis tout à fait sérieuse ! reposez-vous encore un peu. Vous avez à manger sur votre table de chevet. Je reviendrai plus tard.
Dita sortit de l'infirmerie et alla manger. La cloche venait à peine de retentir et elle arriva en même temps que Sanzo, Hakkai et son frère. Il avait profité de la journée où Gojyo avait était blessé et de la veille pour aller récolter des informations aux alentour.
- Comment va le Kappa ? demanda le bonze.
- Menshi ayaku ! Haraheta ! Menshi ayaku ! clama le saru sur un air joyeux pour faire le fond sonore. J'ai rien mangé depuis le petit déj' !
- Il est mort j'espère ? continua le bonze, le regard rempli d'espoir.
- Non, il est résistant…répondit Dita.
- Kso ! Urusei Baka Saru ! gueula le blond pour couvrir les chants du gaki tout en cherchant son flingue afin de tirer une balle dans le plafond.
- Sanzo, si tu continus à avoir ce genre de réflexe…on te rend pas ton arme ! le railla Dita.
Ils entrèrent dans la salle à manger, les trois bruns avec un grand sourire et prêt à faire honneur au déjeuner de la tabou et le blond avec le même air maussade qu'on lui connaît. (dita : lui en tient pas rigueur tsu ! tu chuichines chuper bien…(dita à la bouche pleine d'un gâteau succulent…))
- Dita ! Sanzo ! DEHORS IMMEDIATEMENT ! ON NE FUME PAS DANS MON TERRITOIRE !
- Ton territoire ? rétorque l'aberration.
- Oui ! MON territoire BAKA SARU ! répliqua encor plus fort la rousse.
- ET je suis pas un singe ! espèce de Cafard rouge ! et puis pourquoi la cuisine et la salle à manger seraient TON territoire ?
- Parce que c'est moi qui cuisine et fait la vaisselle, espèce de goinfre ! Estomac sur pattes ! saru sans cervelle ! lui renvoya Tatsuki en atteignant un niveau de décibel inimaginable. (dita : euh, tsu ? je crois qu'on t'entend jusqu'au Tenken !)
- Ok ! voila t'es contente maintenant ? lui cria Dita en écrasant la clope qu'elle venait de finir dans le cendrier le plus proche.
Sanzo en fit de même quoi que sa clope ne soit qu'à moitié consumée. Il voulait éviter de se retrouver dans le même état que le Kappa et ne se sentait pas de taille à essuyer une autre engueulade. Ses tympans ne le supporteraient pas.
Les deux orphelines éclatèrent de rire en même temps. Après une dizaine de minutes à rire, Tatsuki arriva enfin à se calmer.
- Tout ça pour une clope !
- Oui, surtout que c'est pas la première fois que je fume à table, rétorqua Dita, encore essoufflée de sa crise de rire.
- D'où la présence du cendrier je présume, se risqua Hakkai.
- Haï…bon, et si vous me disiez ce que vous pensez de mon repas ?
- Haï, Itadakimasu ! (fois 2)
Les deux saru se jetèrent sur les plats sous le regard encore perplexe du bonze.
- Oh ! Vous en faites pas Sanzo. Ce genre de petite dispute est habituelle entre Dita et moi…
Tatsuki souria telle un ange et le bonze dû savouer vaincu. ( Dita : eh ! t'as pas le droit de draguer le bonze de mon saru de frère !)
- Au fait, nous pourrions nous tutoyer ? Cela fait quand même 3 jours que nous abusons de votre hospitalité…
- Bonne idée Hakkai. Au faite, pourrais-tu m'expliquer comment tu fais pour générer le ki ? demanda Tatsuki.
- Pourquoi pas. Cela est excellent, comment prépares tu…(dita : je coupe car, les connaissant, ils vont parler de tout et de rien pendant deux heures…)
…
Après le déjeuner, la brune retourna auprès de son grand blessé accompagnée de la sœur folle.
- Nii-chan ! Gomen nasai ! Comment tu vas ? Sumimasen ! implora Tatsuki en sautant au coup de son malheureux frère.
- Ca pourrait aller mi-eu si tu re-ten-tais pa-as de m'a-ache-v…tenta Gojyo avant de ne plus pouvoir parler et de s'effondrer.
- Tatsu ! arrête ! tu vas le tuer ! tu vois pas que tu l'étouffes ! cria Dita en éloignant son amie assassin du coup du rouquin. ( Tsuki :Mais-euuuhhh, ze suis pas si violente ! Dita : Mais nan (s'éloigne comme même…) tu n'es pas DU TOUT violente…)
La tête de gojyo avait atteint une belle teinte bleue après avoir essayé le rouge sang (mais ça allez pas, ça faisait trop rouge à cause des yeux et des cheveux) et le mauve profond (là non plus ça aller pas, ça jurait abominablement avec le rouge des yeux et cheveux !). Pour finalement voir que seul le bleu donnait un assez bel ensemble. ( … O.o)
- Gojyo-san ! revenez à vous ! respirez ! je vous ordonne de respirer ! paniqua Dita. Puis elle se tourna vers sa compagne de folie, il respire plus ! Qu'est ce que je dois faire ! oh, mon Dieu, Tu l'as tué !
- Mais nan ! t'as qu'à lui faire du bouche à bouche ! t'es vraiment bête !
Dita ne releva pas la remarque et s'attela à ranimer le bishô étendu devant elle.
Elle insuffla deux fois, laissa passer un moment puis insuffla encore une fois de l'air dans la bouche du rouquin.
Au moment où elle allait lui offrir une autre bouffé d'air, elle se retrouva allongée sur le lit du kappa. En effet celui-ci avez décidé de profiter de l'occasion pour embrasser sa jeune infirmière.
- Gojyo ! yareyare, vous êtes en vie.
- Vous pouvez continuer vous savez, …vous avez les lèvres si douces…
- Nii-chan ! kso profiteur !
- Urusei ! c'est de ta faute si cela est arrivé ! d'ailleurs, arigatô, si tu n'avais pas failli me tuer…je n'aurais jamais eu le droit à se baiser de ma belle.
- Pffft…
Tatsuki sortie, énervée et amusée du comportement de son frère. Comment aurait-il pu se douter que la belle en question s'avérait être celle qu'elle est réellement..
Gojyo se tourna vers son infirmière et alluma son mode dragueur.
- Thank you, Dita-chan (en appuyant bien sur le « thank you », comme seul Gojyo et moi savons le faire).
- Do itashimashite, répondit Dita, complètement insensible aux efforts déployés par le beau roux pour la séduire. Je n'ai fait que mon travaille.
Dita passa elle-même au mode nymphomane dragueuse.
- Je ne pouvais quand même pas laisser mourir un jeune homme si beau…cela aurait était un crime. Que faites-vous ce soir ?
- Je suis cloîtré ici, c'est vous qui me l'avez ordonné.
- Que pensez-vous de passer la nuit dans mes appartements ? ainsi nous pourrions faire de plus ample connaissance, et je pourrais aussi garder un œil sur vous, au cas où votre folle de sœur reviendrait.
- Cela serait une idée très plaisante…mais…Gojyo mode « pucelle effarouchée »…je ne sais pas si je peux accepter. Nous nous connaissons à peine. Vous êtes sûr que cela est une bonne idée Dita-san ?
Dita version Dragueuse ultime
- Ne vous en faites pas. Personne n'en sera rien et puis, nous pourrions commencer par discuter en tête à tête. Et si on se tutoyait, vous seriez peut être plus en confiance, Gojyo-chan ?
- Oui, si vous...euh tu veux.
- Bien, alors, acceptes-tu ?
- Oui, à ce soir, Dita-san…
Dita sortie, le sourire au lèvres. Comme toujours, elle avait gagné. Elle décida d'occuper le reste de son après midi à ses lectures, son patient étant guéri. Il ne soufrait plus que de ses côtes cassées qu'elle venait de réparer, aussi facilement qu'Hakkai. (enfin moins…il m'a fallu plus de deux jours, alors qu'Hakkai il fait ça en deux secondes. Mais il pouvait pas le faire, y avait trop de blessures. Il serait mort d'épuisement !)
Deux heures plus tard…
- Dita, ça te dit de…
Le saru s'arrêta dans son élan, surpris de trouver sa sœur jumelle assise sur un pouf, apparemment plongée dans une lecture passionnante.
- Tu me parlais Gokû ?
- Euh, hai. Tu lis quoi ?
- Oh, rien…tu voulais quoi ? (ça sent le manga yaoi…)
- Ca te dit de sortir jouer un peu ? comme ça on connaîtra le niveau de l'autre …
- Yataaa ! je vais pouvoir mettre en pratique ma lecture ! Let's go !
Gokû eu tout juste le temps d'apercevoir le titre du bouquin avant d'être entraîné dehors par une tornade brune.
« art du combat occidental auBaton »
- Gloups…
Gokû déglutit avec difficulté et décida de suivre sa sœur (en faite, il a pas le choix, je le lâche pas !).
Fin Chap III…
Alors, vais-je massacrer un deuxième membre du quatuor assassin ?à vous de décider…
Non, c'est mon frère. En plus avec Noybo, il est IM-BA-TA-BLE !
Afin bon, a vous de voir si je le bat ou non…ou si je me fait laminer…et pourquoi pas une égalité ?
Nanie: les fautes, c'est toujours idem, mais bon, ça s'arrange un peu...à part pour un certain verbe pouvoir...pfff pas douée! Euh, tu comptes te taper le roux ?mdr, c vrai que je l'aime bien aussi, mais je préfère sanzo…tu me le prêtes ?stp…Euh, tu peux frapper le saru, mais le bute pas stp ! bisous et vite la suite !
Dita et tsu : Buter le Saru ?impensable !pour la suite…tu verra o prochain chap !
Reviewsssssss, pleaseeeeee!
Ja ne, Dita and Tatsuki.
