Bonjour à tous ! Tout d'abord, BONNE ANNEE A TOUS ! Voici enfin mon 3ème chapitre ! Je suis désolée de ne pas avoir pu l'achever durant les vacances mais malheureusement, j'étais très malade et je n'étais vraiment en état de taper. J'espère que ce chapitre vous plaira !

Bonne Lecture !

Harpiotte.


Personnages ma fiction apparus ou qui vont apparaître :

Elear : jumeau d'Orcan, mari de Laëna, il est un des ducs du royaume elfiqueq

Orcan : jumeau d'Elear, marié avec deux enfants, à une grande influence auprès du roi

Laëna : sœur d'Ilian, femme d'Elear, s'est tout de suite attachée à Harry

Ilian : jeune frère de Laëna, il est très attaché à sa sœur, s'est marié à une jeune demoiselle, Voliane

Voliane : femme d'Ilian

Serouë et Saliane : neveu et nièce du roi

Imilia : fille d'Ilian et Voliane, cousine de Harry


Chapitre 3 : Les années passent

Les années ont passé dans le duché de Milace et Harry a grandi. Ses parents pouvaient se montrer fiers de leur garçon.

Durant ses 7 premières années, Laëna et Elear, avec l'aide des autres membres de la famille, l'avait instruit. Il restait la plupart du temps à apprendre à lire, écrire, compter et tout ce qui peut servir dans l'aristocratie. Bien que le couple fut fier des progrès de leur fils, ils s'inquiétaient tout de même de le voir si peu souvent avec des enfants de son âge alors que ce n'était pas ce qu'il manquait à leur cours.

Tout les deux mois, la petite famille allait rendre visite à la famille royale dont ils étaient entrés dans les bonnes grâces mais il fallait avouer que la place d'Orcan à la cours du roi y était pour beaucoup. Harry s'entendait parfaitement à le neveu et la nièce du roi, Serouë et Saliane. Bien qu'il ne l'avouerait jamais à ses parents, Serouë et Saliane étaient les seuls amis de Harry. Il était souvent rejeté par les autres à cause de ses origines humaines. Mais origines humaines ou non, il était le fils du duc et considérait ce rejet comme une épreuve à surmonter.

A 7 ans, ses parents avaient décidé qu'il serait bon pour lui d'apprendre l'art du combat. Après tout, tout le monde était formé au combat et il était normal que Harry n'échappe pas à la règle.

Durant les premières leçons, les autres enfants ne se gênaient pas pour se moquer de lui. Malheureusement pour eux, Harry progressait très vite et en deux mois, il avait rattrapé le niveau des autres. Il sortait vainqueur des duels et les avis des autres se faisaient de plus en plus partagé à son sujet. Certains avaient accepté de le reconnaître comme l'un des leur tandis que d'autres avaient décidé de le haïr suite à ses performances. Mais cette haine imminente avait fait cessé les moqueries étant donné que c'était la reconnaissance des capacités du garçon qui les énervaient.

A 8 ans, Harry fit sa première manifestation de magie involontaire dans un combat à main nue avec le fils d'un noble du duché qu'il n'appréciait pas vraiment après que celui-ci l'ait critiqué sur ses origines, sujet hyper sensible pour le jeune garçon. Ses parents avaient fait appel à différents mages pour lui apprendre à maîtriser cette magie qui restait mystérieuse à ce monde. Tout ce que les mages avaient pu faire était de l'aider à contrôler sa magie et de la maîtriser ce qui était assez difficile pour le petit garçon. Saliane et Serouë avait été invité à Milace afin de pouvoir soutenir Harry dans cette épreuve qui montrait une fois de plus sa différence par rapport aux autres elfes et Harry le vivait vraiment mal. Heureusement pour lui, les quelques amis qu'il s'était fait au cours de combat venaient le voir pour le rassurer.

Pour ses 12 ans, Harry reçu sa première dague et il en était heureux. Il avait une dague rien qu'à lui et chez les elfes, cela signifiait qu'il avait dépassé le statut d'apprentis pour les combats. Ce cadeau avait attiré le respect de la plupart des elfes du duché, voir du royaume. Rare étaient ceux qui avaient leur première arme avant leurs 14 ans et Harry se montrait prometteur pour eux. Quelques mois plus tard, la famille royale avait proposé une union future entre Harry et Saliane. Elear et Laëna avait donné leur accord sous condition que les deux concernés ne soient pas opposé à unir leur vie. De toute manière, les fiançailles ne se faisaient pas avant les 15 ans du futur époux.

Pour ses 15 ans, Harry et Saliane eurent droit à des fiançailles en grande pompe au château royal. Les deux futurs mariés avaient tout de suite accepté d'être fiancé. Jusque là, ils avaient refoulé leurs sentiments pensant qu'ils ne seraient jamais acceptés. Leur bonheur avait une grande joie pour les parents des deux jeunes. Leur mariage eut lieu six mois plus tard et tout le royaume avait été convié. Serouë avait désigné comme étant le témoin de sa sœur et Imilia, fille d'Ilian et donc la cousine de Harry de trois ans de moins que lui, comme témoin de Harry. Le mariage semblait être le moment le plus heureux auquel Harry est vécu. Surtout que deux mois auparavant, il avait participé aux combats qui avaient opposé les hommes et les elfes. Il avait alors tué pour la première fois et avait combattu vaillamment. Il faisait également un excellent stratège et cela avait été remarqué très vite par ces supérieurs. Les exploits de ses combats s'étaient très vite propagés ce qui rendait son mariage encore plus glorieux. Ses parents ne pouvaient pas être plus fiers de lui. Le peuple elfique avait reconnu la valeur de Harry et c'était une très bonne chose.

L'union des deux jeunes n'avait pas tardés à porter leur fruit et Saliane était tombé enceinte. Malheureusement, quelques semaines après l'annonce de sa future paternité, Harry avait été appelé pour d'autres combats qui opposaient les elfes aux humains au grand désarroi de son épouse.

Durant les différents combats qui eurent lieu, Harry fut promu au rang de général et commençait à mener sa propre armée. Il arrivait à se libérer régulièrement pour aller sa femme afin de ne pas trop la délaisser durant sa grossesse.

Les mois passèrent rapidement. Harry se faisait respecter de ses hommes et nul n'osait à présent le contredire. Certains l'admiraient même : en dépit de ses origines humaines, il n'hésitait pas à attaquer les humains qui s'en prenaient aux elfes. Tous voyaient un futur duc très prometteur. Saliane finit par accoucher d'un petit garçon en présence de son mari. Ils le baptisèrent Romeer. Les jeunes parents étaient aux anges. La naissance avait eu lieu au château royal et seul les membres de la famille avaient la permission d'aller voir le bébé. Il ressemblait beaucoup à ses deux parents et avait toute les caractéristiques des elfes. Le jeune couple avait craint qu'il ait les oreilles à peine effilées comme son père ce qui n'aurait pas rendu sa petite vie facile. Mais rien dans son physique ne laissait voir la moindre origine humaine.

oO§0§Oo

Durant l'année qui suivit la naissance de son fils, Harry alternait sa vie entre les combats à mener et sa vie familiale où il aidait sa femme à s'occuper de leur enfant. Il approchait de ses 17 ans et cela signifiait qu'il était un adulte chez les elfes. En plus, le conseil royal les avait convoqué lui et sa femme et il était un peu anxieux. Mais ça ne devait pas être trop grave puisque la convocation était dans une dizaine de jours. Romeer avait fêté ses 1 ans quelques jours auparavant et ses parents l'avaient gâté.

Le jour de la convocation arriva très vite. Le Roi était présent bien évidemment. Il y avait environ une vingtaine de membre dans le conseil. Tous avaient un léger sourire à la vue de Romeer qui gigotait dans tous les sens des bras de sa mère. Harry se sentait malgré tout soulagé en les voyant sourire. Il s'installa à côté de sa femme et prit son fils sur ses genoux. Ce fut le Roi qui ouvrit les discussions :

« Harry de Milace, je vous ai fait venir en vue d'une mission spécial mais je vais laisser Arfran vous expliquer cela.

- Merci votre altesse, commença Arfran, comme vous le savez messire, ajouta-t-il à l'adresse de Harry, nous menons des recherches sur les autres mondes. Jusque là, nous n'avons pas rouvert de brèche sur votre monde d'origine étant donné que nous avions plusieurs études en cours. Aussi les membres du conseil ici présent, vous proposes de faire vous-même l'étude de ce monde. Ainsi vous pourrez peut-être tiré un peu de fierté de vos parents biologiques ou autres. Qu'en dites-vous ?

- Je ne sais que dire Conseiller Arfran, dit Harry mal à l'aise. Je ne peux cacher que je suis tenté par votre proposition mais les études de monde peuvent durer des années et… j'aurais de la peine d'être séparé de ma famille si longtemps.

- D'où la raison de la présence de votre famille. Rares sont ceux qui vont en étude de monde sans leur famille et une escorte pour les protéger. Si vous acceptez d'y aller, c'est avec votre famille et vos hommes.

- Je dois y réfléchir avec Saliane.

- Pour moi le choix est déjà fait, l'interrompit Saliane avec un grand sourire. J'irais si vous y aller. Et puis je suis curieuse de voir le monde de vos origines.

- Finalement Conseiller Arfran, reprit Harry, j'accepte cette mission. »

Les conseillers étaient surpris de la rapidité de la décision du jeune couple. Cette étude allait les enrichir énormément et cela n'était que bénéfique. Le Conseiller Arfran reprit la parole :

« Vous nous voyez tous ravis que vous ayez accepté cette mission et nous ne doutons pas que vous la mènerez à terme. Pour les hommes que vous emmènerez, prenez des célibataires de préférence. Nous ne pouvons pas nous permettre d'amenez les familles de tous vos hommes. Prenez-en une trentaine au maximum. Arrangez-vous pour que vos cheveux gardent vos oreilles cachées. Nous ne pouvons prévoir leur réaction face aux elfes et si c'est comme ici, vous ne serez pas très en sécurité. Avez-vous des questions ?

- Je n'en ai guère pour le moment. Ah, si. Puis-je me permettre de demander à mon oncle Orcan s'il le voyage l'intéresserait ? Saliane et moi sommes encore jeune et Orcan a de l'expérience et pourrait nous aider dans nos choix.

- C'est une sage décision, lui répondit le Roi. Je t'y autorise. Mais j'aimerais qu'il me revienne en un seul morceau. C'est un bon compagnon et je vais me languir sans lui. Enfin, peut-être qu'en rentrant il aura oublier que je ne suis pas marié.

- Merci beaucoup votre altesse. Quand partons-nous ?

- Nous pensions à deux semaines. Cela vous convient-il ?

- Saliane ? Demanda Harry.

- Il n'y aura pas de problème. Puis-je vous demander congé mon oncle afin de pouvoir commencer les préparatifs nécessaires ?

- La séance est levée. Vous pouvez-vous retirer. »

Avec les formes du protocole, Harry et Saliane se retirèrent. Ils allèrent dans la chambre qui leur était destinée pour leur séjour au château royal. Harry s'installa face à son bureau et dit à sa femme :

« Je vais écrire à Garion pour qu'il choisisse une vingtaine de ses meilleurs hommes célibataires pour le voyage ainsi qu'à mes parents pour les prévenir. Puis j'irais trouver Orcan qui doit être dans ses appartements ou alors dans la salle d'entraînement. Qu'en penses-tu ?

- Je suis d'accord avec toi. C'est Imilia et Serouë qui risquent de ne pas être ravis de notre départ.

- C'est vrai. Je vais écrire à Imilia pour lui dire ce qu'on va faire. Tu devrais trouver ton frère pour lui en faire part également.

- Oui, je comptais le faire. D'ailleurs, une fois que tu as terminé tes lettres, on va trouver Orcan et Serouë. Par contre, c'est toi qui porteras Romeer.

- Pas de problème. Ma femme serait-elle déjà fatiguée de son statut de jeune mère ? Lui demanda Harry d'un air goguenard.

- Oh toi ! Monsieur mon mari, je ne vous permets pas de dire de telle chose, reprit-elle avec un air faussement vexée.

- Peut-être, mais moi, je me le permets. Bon, tu patientes un petit peu et on y va ensemble.

- Si tu veux mais dépêche toi. »

Harry se mit à écrire ses lettres. Il mit près d'un quart d'heure à rédiger ses trois lettres. Il avait eu du mal à exposer sa mission à sa cousine étant donné qu'elle évitait tous les sujets qui tendaient vers ses origines humaines bien que ça ne l'ait pas empêché de prendre son parti quand d'autre l'embêtait sur ce sujet.

Une fois la tâche terminée, il alla chercher un coursier afin de faire parvenir les lettres au plus vite. Le départ était dans deux semaines et il ne devait pas tarder pour les préparatifs. Ils avaient hâtes de découvrir ce monde qui leur restait inconnu.

Ils trouvèrent Orcan avec Serouë dans la salle d'entraînement. Comme à l'accoutumée, Orcan avait l'avantage du combat. Les combats n'avaient jamais été la tasse de thé de Sérouë. Une fois le combat terminé, ils se tournèrent vers la petite famille. Ce fut Orcan qui débuta alors que Saliane prenait son frère à part :

« Oh ! Voici mon neveu préféré !

- Je tiens à te rappeler que je suis ton seul neveu oncle Orcan, ricana Harry.

- Raison de plus pour être mon neveu préféré. Alors, ce conseil ?

- On nous envoie en mission dans mon monde d'origine. Ils nous laissent l'honneur de l'étudier.

- Félicitation. Vous partez quand ?

- Dans deux semaines. Veux-tu venir avec nous ? Le Roi veut bien que tu viennes avec nous. Enfin, si tu es d'accord et si tu n'as rien prévu pour les prochaines années.

- Bien sûr que j'accepte. Je n'aurais pas grand-chose à emmener. Tu as prévenu tes parents ?

- Oui. Ainsi qu'Imilia mais je ne sais pas comment elle va le prendre.

- Il n'y a pas de raison qu'elle le prenne mal étant donné que ces missions sont considérées comme un honneur.

- Peut-être mais on m'a assigné mon monde d'origine et elle est capable de râler en disant qu'il y a plein d'autres mondes et qu'on m'a chargé comme par hasard du mien.

- Bah, elle tient bien d'Ilian pour râler comme ça.

- Oncle Orcan, tu n'as pas honte de critiquer oncle Ilian comme ça ?

- Pas du tout. Ça lui fait du bien à ce jeunot d'être maltraité par moi. Bon d'accord j'arrête de parler de lui, ajouta-t-il en voyant le regard mécontent de Harry.

- Encore heureux. Bref, j'ai aussi écris à Garion pour qu'il choisisse une vingtaine de ses meilleurs hommes célibataires pour le voyage. Le conseil a dit qu'on ne pouvait pas savoir à quoi on devait s'attendre.

- C'est une sage décision. Après tout, la maison où on t'a trouvé était dévastée dans la pièce où tu étais…

- Avec les cadavres de mes parents biologiques qui jonchaient sur le sol. Je le sais merci, coupa Harry d'une voix sèche.

- Harry, tu acceptes de reconnaître que tu viens d'un autre monde mais tu refuses le fait que tu aies eu d'autres parents avant que tu viennes dans notre monde.

- C'est vrai, excuse moi oncle Orcan. Mais je refuse que l'on s'imagine que je vais dans mon monde d'origine pour connaître quoique ce soit sur la famille de mes parents d'origines.

- Je comprends. Et je suppose, pour dévier la conversation, que ta charmante famille vient avec toi ? C'est ce qui expliquerait l'air mécontent de ton beau-frère.

- Je suppose oui. Mais bon, ce n'est pas moi qui l'aie forcée. C'est Saliane qui a dit vouloir y aller en première alors que j'avais émit le vœu d'y réfléchir en famille.

- Ça ne m'étonne pas d'elle. Enfin, dans deux semaines je serais prêt. »

L'affaire était réglée. Ils parlèrent alors de tout et de rien. Sur l'insistance de Orcan, Harry lui parla de sa vie depuis la naissance de Romeer et des progrès que faisait ce dernier. Leur discussion fut coupée quand les deux autres s'installèrent à leurs côtés. Apparemment, ils avaient trouvé un accord. Serouë s'adressa à Harry :

« Saliane m'a tout expliqué donc voici mes demandes en rapport avec votre voyage : vous êtes chargés de revenir tous les quatre en vie, abîmés si vous voulez mais en vie, je veux que vous preniez des photos de vous régulièrement afin que je vous voie évoluer et grandir pour Romeer, et… euh… Harry, sache que personne ne t'en voudra si tu cherches à te renseigner sur tes origines biologiques. Peut être que les humains de ce monde ne sont pas comme les nôtres et qu'ils valent peut être la peine d'être connus.

- Ne t'inquiète pas pour ça. Je n'ai pas l'intention de faire de ce monde, le tombeau d'un membre de ma famille. Je tuerais le premier qui voudra du mal à ma famille.

- Harry, dit Orcan d'une voix peu assurée. Tu oublies la magie de ce monde. Je t'ai déjà dit que tes parents biologiques semblaient en pleine forme alors qu'ils étaient morts et comme tu as certains pouvoirs qui nous sont inconnus dans ce monde, on peux supposer qu'ils ont été tué grâce à la magie.

- Oui, bon… on verra bien. De toute manière, ils doivent penser que Harry Potter est mort à l'âge de 1 an et ils verront uniquement Harry de Milace. Il n'y a pas de problème et personne n'a de raison de vouloir me tuer puisque personne ne me pourra me reconnaître. À moins que je n'aie pas grandit depuis mes 1 ans.

- Tu marques un point. »

Le reste de la discussion se passa tranquillement. Ils parlèrent des précautions à prendre pour le voyage.

Deux semaines plus tard, tout était prêt pour la mission. Imilia avait été choquée par la mission mais avait dit à son arrivée au château que c'était peut être mieux ainsi puisque avec un peu de chance, il pourrait tiré un peu de fierté sur ses origines. Harry, entièrement ému par ses paroles, l'avait serré dans ses bras et lui avait promit de lui rapporter quelque chose digne d'elle. Le tableau avait été très touchant. Garion était arrivé avec les vingt hommes demandés trois jours avant le départ. Harry et Garion avaient fait connaissance durant les cours de combats et avaient fait leurs premiers combats côte à côté. Garion avait été également été le premier des autres enfants à accepter Harry tel qu'il était et ce n'était pas le genre de chose que Harry était près d'oublier. Bref, ils étaient de très bons amis.

Toutes les personnes concernées par le voyage et leurs proches se trouvaient dans la grande salle du palais royal. Les quatre mages royaux commencèrent le rituel pour ouvrir la brèche. Harry sentait le stress monter en lui. Dans quelques instants, il serait dans son monde d'origine. Il prit la main de sa femme et de sa main libre, attrapa sa dague pour le cas où l'autre côté de la brèche serait dangereux. Tous ses hommes en avaient autant. Ils étaient positionnés autour du couple afin d'éviter que la femme et l'enfant ne soit blessé.

Il y eut comme un bruit de déchirure. La brèche était ouverte. D'un dernier salut, la petite troupe passa la brèche. La sensation que Harry ressentit fut bizarre. Il se sentait bien et avait l'impression d'être en sécurité. Il avait également l'impression d'être balancé et il serra sa femme qui s'était collée contre lui.

L'arrivée fut comme un petit choc. Les mages royaux qui étaient chargés de la brèche, la refermèrent juste après qu'ils eurent atteints leur destination. Ils étaient chargés de rouvrir la brèche cinq ans plus tard au même instant.

Une fois la brèche refermée, Harry se mit à observer autour de lui. Ils se trouvaient dans une très grande salle sans plafond. Quatre tables de couleur différentes (de gauche à droite : verte, bleu, jaune et rouge) étaient alignées avec de jeunes humains attablés. Puis dominant ces quatre tables, une autre table était là mais composés d'adultes. Une file d'élève qui semblaient plus jeune que les autres étaient groupé sur le côté droit de la table des adultes tandis que devant cette même table, il y avait un tabouret avec un vieux chapeau. Sur le coup, h pensa que ce chapeau était pour la déchetterie. Il ne connaissait personne dans son duché qui oserait mettre une horreur pareille sur la tête.

Tous semblaient stupéfaits de cette arrivée totalement inattendue et il fallait avouer qu'une vingtaine de guerrier avec leurs dagues sortis ne devait pas être très rassurant à voir. Pour montrer leurs bonnes intentions, Harry rangea sa dague tout de suite imitée par ses hommes mais ils restaient tous sur leurs gardes. Harry semblait considérer que ce n'était pas à eux de parler les premiers, aussi garda-t-il le silence et se mit à attendre.


Voilà, c'est fini ! Je suis désolée mais je n'ai pas le temps de répondre aux reviews que j'ai reçu mais je me rattraperai au prochain chapitre qui sera je ne sais pas quand ! Désolée d'avance pour le temps que ça prendre mais les devoirs et les cours en prio ! Merci de votre compréhension !

Harpiotte.