Bonjour à tous ! Je suis vraiment, mais alors vraiment désolée pour le retard de ce chapitre. Il est vrai que je ne me suis pas vraiment pressée mais j'avais quand même beaucoup de choses à faire et beaucoup de devoirs pendant les vacances d'hiver. En espérant que vous apprécierez mon chapitre et qu'il me pardonnera de mon retard même si selon moi, ce chapitre est un peu (voir un peu) raté.


Chapitre 5 : Décision

Le lendemain, Harry se réveilla de mauvaise humeur. Il sortit tout de même silencieusement de la chambre après s'être préparé sans réveiller sa femme. Il était peut-être de mauvaise humeur mais ce n'était pas une raison de passer son humeur sur quelqu'un. En cas de besoin, il pourrait toujours s'énerver le vieux sorcier ou l'autre avec les cheveux gras. Il savait que Garion le suivrait dans son entreprise mais Orcan risquait de s'énerver après eux et Harry devait avouer qu'il n'était pas très rassurant d'être au côté de son oncle en colère. De toute manière, Harry n'était pas sûr de vouloir s'énerver contre le directeur de cette école. Pour une raison qu'il ignorait, ce vieil humain lui faisait peur. Il avait pourtant affronté plusieurs humains beaucoup plus dangereux que lui en combat singulier, il avait tout de même mené plusieurs batailles de guerre mais il avait l'impression d'être un jeune enfant sans défense face à ce Dumbledore. Il sentait quelque chose d'étrange sur cet homme à l'aspect pourtant bienveillant.

Heureusement, il y avait Orcan à ses côtés parce qu'Harry doutait de tenir longtemps face à cet humain si manipulateur. Et Harry détestait se faire manipuler mais le problème était qu'il était toujours trop confiant et bien que chez lui, ce n'était pas dangereux de l'être, ici ça allait être le cas semblait-il. Qu'est-ce qu'il lui avait pris d'accepter cette mission ? Pourquoi était-il aussi curieux ? Car c'était avant tout sa curiosité qui l'avait entraîné dans cette ''aventure'' s'il pouvait le dire. Mais ce n'était pas pour autant qu'il se découragerait. Il resterait la tête haute devant tous. Il avait sa fierté tout de même et il était hors de question d'admettre qu'il commençait à regretter d'être allé dans ce monde.

Il retrouva Garion dans le salon et son ami lui annonça :

« Une bonne partie des guerriers sont partis avec ton oncle dans leur salle de réception où on a atterrit hier soir sauf, bien sûr, Marwïn qui est chargé de la protection de Saliane. Il partira avec elle. Tu viens ? »

Harry sourit en entendant son meilleur ami parler. Il était un des rares qui n'éprouvait aucune gêne à lui parler normalement. C'en était presque comique. Il acquiesça silencieusement à la question de l'elfe et les deux compères allèrent se rejoindre les autres. Ils se perdirent en chemin mais, à leur grande surprise, ils se retrouvèrent face à deux fantômes. Harry se décida à leur demander :

« Excuser moi… euh… messieurs si je puis me permettre ?

- Oui jeune homme ?' Demanda le fantôme, qui malgré son état de fantôme montrait des traits aristocratiques.' Que puis-je faire pour vous venir en aide ?

- Mon ami et moi sommes égarés et nous aimerions savoir comment nous pourrions nous rendre dans la salle de réception de ce château ?

- La salle de réception dites-vous ? Vous voulez sûrement parler de la Grande Salle ?

- J'ignorais que vous la nommiez ainsi. Si je vous ai offensé, veuillez pardonner mon ignorance.

- Mais vous n'avez rien à vous reprochez jeune homme,' fit le second fantôme avait dû être un moine de son vivant,' si les rumeurs sont vrais, vous n'êtes là que depuis le banquet d'hier soir, n'est-ce pas ?

- C'est exact mais vous êtes bien renseignés car il y a tout de même un grand nombre de personne dans cette école.

- Effectivement,' répondit le fantôme qui avait parlé le premier,' mais il est rare de voir des jeunes de votre âge se perdre dans cette partie de Poudlard. Si vous le désirez, nous pouvons vous accompagnez.

- Ce serait un plaisir. Je me nomme Harry de Milace et voici mon ami et compagnon d'arme, Garion de Fouroi.

- Je suis Sir Nicolas de Mimsy-Porpington à votre service,' se présenta le fantôme aux traits aristocratiques.'

- On me nomme le Moine Gras et je vous invite à en faire autant jeunes gens. Si vous voulez nous suivre.

- Nous vous suivons,' répondit Harry avec un léger sourire.' Ces lieux ont l'air ancien,' ajouta-t-il pour continuer la conversation.'

- C'est vrai,' compléta Garion,' Même le Manoir des Milace semble plus jeune et il a tout de même 600 ans.

- Dans ce cas,' répondit Sir Nicolas,' Poudlard est effectivement plus ancien : il a plus de 1 000 ans. Connaissez-vous son histoire ?

- Non,' répondit Garion,' nous n'avons pas eu le temps de nous documenter dessus.

- Mais ça ne saurait tarder,' rajouta Harry avec une lueur d'intérêt dans les yeux qui n'échappa pas aux deux fantômes.'

- Vous aimez l'Histoire ?' Demanda le Moine Gras surpris.'

- Bien sûr,' répondirent les deux jeunes.'

- C'est rare que des personnes aussi jeunes que vous s'y intéressent,' leur annonça Sir Nicolas.'

- Personnellement, j'adore tout ce qui est histoire ou légende,' expliqua Harry.' Il en va de même pour Garion ainsi que ma femme. Par contre ma cousine déteste ça parce que, d'après elle, ça ne bouge pas suffisamment.

- Votre cousine n'est donc pas du genre passive,' constata le Moine Gras.'

- Effectivement, d'ailleurs, si les femmes pouvaient aller à la guerre ou commander des armées, elle n'hésiterait pas à me remplacer. Je suis sûre qu'elle serait la première sur le champ de bataille.

- Vous me semblez plutôt jeune pour aller en guerre Mr de Milace,' fit Sir Nicolas intrigué.'

- Appelez moi Harry,' répondit le concerné.' Et pour vous répondre, je n'ai que 17 ans mais j'ai fait mes preuves en tant que stratège et combattant dans l'armée royale. Et puis, je pense que la position de mon oncle auprès de mon roi et le fait que je me trouvais fiancé avec la nièce de mon roi a dû jouer énormément en ma faveur.

- Harry !' S'exclama Garion avec de gros yeux.' Tu n'as pas à dire ça, tu sais très bien que tu as eu la position de général uniquement grâce à tes performances. Et dois-je te rappeler à quel âge tu as eu ta première dague ?

- Tu as eu ta première dague en même temps que moi et dois-je te rappeler que tu n'es que de deux mois mon aîné ?

- C'est bon, mais toi, contrairement à moi, tu es un excellent stratège.

- J'abandonne,' soupira Harry.' Tout ça pour vous dire, Sir Nicolas, que malgré mon jeune âge, j'occupe la position de général dans l'armée de mon roi.

- Je vois,' fit le fantôme en souriant,' mais pour revenir à l'Histoire de Poudlard, nous pouvons vous en dire les grandes lignes le temps que nous arrivions dans la Grande Salle.

- J'accepte volontiers votre proposition. »

Harry et Garion suivirent les deux fantômes qui leur parlèrent des quatre fondateurs de cette école. Ils écoutaient sans interrompre leurs interlocuteurs qui se relayaient. Pour les deux jeunes, ces faits historiques étaient véritablement passionnants et ils se jurèrent de faire un tour dans la bibliothèque, car qu'est-ce qu'une école sans bibliothèque ? Mais ce qui retint leur attention fut la dispute entre le fondateur Serpentard et le fondateur Gryffondor et la légende sur la chambre des secrets. Et comme disaient les sages, une légende est toujours fondée sur un fait réel.

Ils arrivèrent dans la Grande Salle et tous les regards se tournèrent vers eux. Les fantômes les laissèrent pour aller flotter entre les jeunes élèves. Les deux jeunes elfes gardèrent la tête haute et s'avancèrent vers la table principale où ils furent accueillit chaleureusement par Orcan et Minerva McGonagall et par un rictus de la part de Rogue. Quant à Dumbledore, il avait le sourire satisfait de quelqu'un qui avait préparé un mauvais coup. Harry alla s'installer entre Orcan et Minerva tandis que Garion se mettait entre Orcan et le petit professeur qui avait parlé avec Saliane la veille. Il demanda à Orcan :

« Bonjour mon oncle. Avez-vous passé une bonne nuit ?

- Bien merci. Et toi ? Et puis s'il te plait, tutoie moi. On n'est pas à la cours.

- Excuse-moi. Je sais bien que je peux te tutoyer quand on n'est pas à la cours mais comme c'est toujours à la cours que je te voie habituellement, j'ai pris l'habitude de te vouvoyer. Sinon, je voulais te demander ce qu'on allait faire ?

- Notre hôte nous propose de loger dans les appartements de cette nuit le temps de notre mission. Mais je ne te cache pas que j'ai l'impression qu'il fera tout pour te convaincre que tu es l'un des leurs seulement. Pour moi, à la fin de la mission, tu seras libre de rester dans ce monde si l'envie n'est que de toi mais il sera hors de question que je le laisse te manipuler.

- De toute manière, ce n'est pas comme si j'avais quelque chose dans ce monde. Ma vie ne se trouve pas ici mais chez nous. Mais tu as raison dans un sens. Cet homme m'effraie sans que je sache réellement pourquoi. Mais bon, on verra bien. Tu as accepté sa proposition ou non ?

- Je me suis dit que c'était à toi de décider. J'avais remarqué Mr Dumbledore t'avais légèrement effrayé mais c'est compréhensible. C'est à toi de voir. C'est à toi qu'il causera le plus de tort.

- Je pense qu'on peut accepter. Au moins il y a assez de places pour loger tous nos hommes et pour notre entretien, nous pourrons toujours payer une certaine somme par an pour les dédommager.

- Je lui en aie parlé mais le directeur m'a dit que la seule condition pour que nous restions dans ce château soit que ceux qui en ont encore l'âge assiste aux différents cours que ceux de leur âge auront.

- Pourquoi pas mais le problème est que c'est une école de sorcellerie et que je suis le seul qui peut pratiquer la magie pour une raison que je passerais sous silence.

- Je sais mais quand je lui en aie parlé, il m'a juste répondit qu'ils écouteront le cours. Après tout, le but de la mission est de faire une étude sur ce monde. Et pendant les période qu'ils appellent ''vacances'', Mr Dumbledore s'arrangera pour que nous découvrions le ''côté moldu'' avec…

- Stop, arrête,' le coupa Harry.' D'abord, tu m'expliques ce que signifient les mots ''vakanz'' et ''modu''.

- Ne t'inquiète pas, j'ai noté tout les mots nouveaux dans le grimoire qu'il y a à côté de toi. Ce sera en quelques sortes le dictionnaire de ce monde. Tu n'as qu'à les lire. »

Harry obéit et lu les mots inscrits avec leurs définitions. Il y avait quatre mots : ''Vacances'' et non ''Vakanz'' comme il l'avait pensé au début de même pour ''Moldu'' et non ''Modu'', ''Magicobus'' et ''Quidditch''. Ce dernier mot était non seulement suivit de sa définition mais également des règles du jeu. Harry se mit à penser que ce sport semblait distrayant.

Ayant finit de lire, Harry se redressa vers son oncle pour continuer la discussion qu'ils avaient :

« Je suis plutôt d'accord mais je trouve étrange que ce vieil humain nous aide dans notre mission alors qu'hier j'aurais juré qu'il mettrait tout en œuvre pour s'y opposer.

- On voit que tu es encore jeune,' lui répondit Orcan avec un sourire,' il sait parfaitement qu'il ne gagnerait rien en s'opposant à notre mission. Il a fait vœu de silence sur les révélations d'hier et il ne peut donc pas s'en servir contre nous. Il ne peut donc pas révéler que si tu avais grandis dans ce monde, tu aurais été Harry Potter. Ensuite, il était parfaitement conscient que s'il avait voulu entraver notre mission, nous serions partis sur le champ et il ne t'aurait plus eut sous la main. Or il veut que tu rallies à sa cause. Résultat, il se devait de nous aider pour nous inciter à rester ici.

- Pff… c'est compliqué la politique. C'est toujours aussi tordu ?

- Malheureusement. Mais tu t'y feras.

- Ça va jusqu'à quel âge pour les cours ?' Demanda Harry.'

- Les plus vieux ont ton âge et celui de Garion. Par contre, j'ai obtenu que Saliane ne se rende en cours que si elle en montre le désir et que, malgré le fait qu'elle soit plus jeune que toi d'un an, elle aille avec toi dans les cours. Après tout, elle est la seule femme de notre groupe et il faut que vous vous occupiez de votre fils.

- Merci. De toute façon, même si elle va en cours, Marwïn l'accompagnera. Certains humains de cette école ne sont pas des anges. Par exemple, tu vois le blondinet à la table des verts et argents ? Il avait une telle expression qu'il me faisait penser à Miles.

- Miles ? Le fils du compte du Nord ?' Demanda Orcan étonné.'

- Je suis d'accord avec Harry,' s'incrusta Garion qui avait écouté une bonne partie de la conversation.' Mais, Sir Orcan, je participerais aussi aux cours ?

- Oui, pourquoi ?

- Il y a quoi comme matières ?' Demanda Harry.'

- Mr Dumbledore m'a parlé de Métamorphose, Sortilège, Potion, Histoire de la Magie, Défense Contre les Forces du Mal, Soins aux Créatures Magiques, Astronomie, Botanique, Arithmancie, Études des runes, Divination, Étude des Moldus, Musique Moldue et Art Moldu. J'aimerais qu'avec Saliane, Fenril et Atomos, vous vous mettiez d'accord sur les matières que vous prendrez.

- Je vais les chercher,' annonça Garion.'

- Laisse,' s'interposa Harry.' Tu iras chercher Fenril et Atomos quand Saliane arrivera. Autant qu'elle se repose.

- Bien. »

La discussion étant close, Harry laissa son esprit réfléchir à tout ce qu'il venait d'apprendre. Il espérait que Fenril accepte de faire de l'Histoire de la Magie. Il connaissait Fenril et Atomos, des jumeaux (fait très rare chez les elfes) et les avait connu durant son apprentissage dans le maniement des armes. Ils étaient rapidement devenus amis. Mais cette amitié était très différente de l'amitié qu'avaient Harry et Garion. Les jumeaux passaient la plupart de leur temps ensemble ce qui faisait qu'au début, ils ne s'ouvraient à personne. Le déclenchement avait été quand leur professeur avait organisé des combats en duo et les jumeaux s'étaient retrouvés face à Harry et Garion. Ces derniers avaient enchaîné blagues sur blagues ce qui avait beaucoup plus au deux frères. Atomos était également un passionné d'Histoire tandis que Fenril s'intéressait légèrement à cette matière mais sans pouvoir y passer des heures comme les trois autres garçons. Mais heureusement, il y avait la musique, chose que les cinq jeunes adoraient. Étant tous de noble famille, ils avaient été initié à ''cet art raffiné'' comme se plaisait à dire Laëna. Pour les autres matières, ils aviseraient.

Saliane, qui portait un petit Romeer en pleine forme, arriva rapidement accompagné de Marwïn. Harry se leva pour aller à sa rencontre tandis que Garion allait expliquer la situation aux jumeaux. Saliane fit signe à son mari de s'arrêter là où il était, ce qu'il fit quand il vit sa femme posé le petit garçon par terre. Celui-ci commença à s'avancer (sous les gloussements de plusieurs filles) vers son père. Harry s'agenouilla, heureux de voir les ''presque'' premier pas de son fils, Saliane ayant dû voir les tous premiers. Le petit trébucha sur son père qui le souleva. Il alla rejoindre sa femme qui se serra contre lui avant de l'embrasser, ignorant les regards qui se posaient sur eux.

Ils rejoignirent ensuite Orcan qui avait un sourire attendrit sur les lèvres. Garion retourna à sa place en compagnie des jumeaux. Comme tout les vrais jumeaux, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Les même yeux gris clairs, le même nez et ainsi de suite. La seule différence à constater était la longueur de leurs cheveux blonds-roux. Atomos les avait mi-longs attachés en catogan tandis que Fenril les avait courts et élégamment coiffés.

Ce fut Orcan qui se chargea des explications pour les cours qui seraient prévus. Tandis que les élèves des cinq premières années quittaient la Grande Salle pour aller en classe, les six elfes entretenaient un débat pour les matières à choisir. Il était évident qu'il ne pouvait pas tout choisir. Ils seraient totalement surchargés. Ils furent interrompus par une jeune fille aux cheveux ébouriffés, mais qui selon Harry, lui donnait un certain charme et d'après la tête de Garion, celui-ci devait pensé la même chose :

« Excusez-moi de vous déranger,' commença-t-elle indécise,' Je suis la Préfète-en-Chef de Poudlard. Le professeur McGonagall m'a parlé de vos hésitations sur les cours à suivre et je voulais savoir si vous vouliez que je vous aide à choisir.

- Nous vous en serions très reconnaissant Mademoiselle …,' répondit Harry.'

- Hermione, Hermione Granger,' fit la jeune fille répondant ainsi à la demande muette du jeune noble.' Vous avez le droit de suivre tout les cours qui existent mais l'ennuie est que vous vous retrouverez très vite sous des tonnes de travail. Et croyez moi, ce n'est pas très plaisant.

- Avez-vous des matières que vous qualifieriez de principales ?' Demanda Harry.'

- Oui, bien sûr. Dès notre première année, nous étudions la Métamorphose, les Potions, la Défense Contre les Forces du Mal, l'Astronomie, la Botanique et l'Histoire de la Magie. Nous avons également eu des cours de Vol mais uniquement en début de première année. Ensuite, en troisième année, nous pouvons choisir des options : Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Étude des Runes, Divination et la Musique, l'Art et l'Étude des Moldus.

- Je vois,' fit Orcan en réfléchissant.' Ces cinq jeunes ont déjà l'intention de prendre l'Histoire de la Magie, la Musique ainsi que la Botanique. Auriez-vous des matières qui seraient susceptibles d'intéressait quatre jeunes qui ne font pas de magie ?

- Qui ne font pas de magie ?' Demanda Hermione surprise.' Comment est-ce possible ? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret bien sûr,' se rattrapa-t-elle.'

- Nous ne pouvons pas vous dire grand-chose jeune fille,' lui répondit Orcan avec un sourire qui rassura la jeune sorcière,' mais sachez que seul mon neveu est doté de pouvoir magique.

- Je comprends,' assura-t-elle.' Je vous conseillerais les Potions. La magie en elle-même n'y est pour rien. C'est le maniement des ingrédients et la manière de les préparer qui est important. Ensuite, sûrement la Défense Contre les Forces du Mal. Surtout avec les temps qui courent ici, vous n'aurez jamais assez de connaissance dans ce domaine. Mais pour les quatre qui ne font pas de magie, ils apprendront les différentes créatures des ténèbres.

- Qu'est-ce qui vous faire dire que nous ne les connaissons pas déjà ?' Interrogea Orcan, soucieux de savoir pourquoi elle leur disait de telles paroles.'

- Je ne suis pas stupide,' répondit-elle simplement.' Je pense avoir suffisamment lu de livre sur le sujet pour savoir que vous êtes des elfes.

- Effectivement, vous n'êtes pas stupides. Mais puis-je me permettre de vous demandez ce qui vous a mis la puce à l'oreille ?

- Bien sûr. Il se trouve que dans les manuscrits que j'ai réussit à trouver, j'ai appris que lorsque des elfes voulaient se mêler aux humains, ils avaient pour habitude de masquer leurs oreilles et sans vouloir vous offenser, je n'ai pas vu le moindre bout d'oreille de l'un des vôtres. C'est ce qui m'a mit la puce à l'oreille. Après il y a d'autre détail beaucoup plus difficile à détecter. Ah si, le port des dagues.

- Vos renseignements sont impressionnants Mlle Granger, mais sachez que, puisque vous êtes dorénavant dans la confidence, que nous ne sommes pas de ce monde. Nous venons d'un des millions de mondes parallèles qui puissent exister.

- Des sortes de dimensions ?' Demanda-t-elle.'

- Sûrement,' répondit le conseiller ne sachant pas de quoi elle parlait.' Vous cinq, vous êtes d'accord pour faire de la Défense Contre les Forces du Mal ? »

Ils hochèrent tous la tête en signe d'approbation. Les déductions de cette humaine leur avaient cloué le bec. Orcan reprit :

« Par contre je pensais aussi à la métamorphose. Qu'en penses-tu Harry ? Je pense que tu devrais trouver ça intéressant et puis ce serait la directrice adjointe qui l'enseigne d'après ce que j'ai compris. »

Hermione acquiesça d'un signe de tête tandis que Harry consulta ses amis. Ils furent rapidement d'accord et acceptèrent d'étudier la métamorphose.

« Je pense les Soins aux Créatures Magiques vous intéresseraient mais le professeur n'est pas vraiment génial si vous voulez mon avis. Autant étudier cette matière dans les livres. L'Arithmancie est, selon moi, une matière passionnante. La magie y est inutile. Par contre, je pensais aux Sortilèges mais j'ai peur que ceux qui ne font pas de magie ne s'ennuient un peu mais ces connaissances pourraient se révéler très utiles pour Mr de Milace.

- Nous suivrons donc vos conseils Mademoiselle,' répondit Harry.' Après tout, nous n'y connaissons rien. Je suppose que vous suivez les matières que vous nous avez conseillées ?

- C'est exact. Vous pouvez m'appeler Hermione si vous le désirez. Je voulais savoir si vous seriez répartit où si vous suivrez les cours avec la maison que vous voulez ?

- J'ai obtenu du directeur que seul Harry passerait le test des maisons et que les autres iraient dans la maison qui lui aura été assigné,' répondit Orcan avec un sourire.'

- Connaissez vous les caractéristiques des différentes maisons ? Parce que si ça vous intéresse, je peux vous prêter l'Histoire de Poudlard. C'est très pratique pour se familiariser avec l'école.

- Je serais intéresser de le lire,' répondit Harry.' Sir Nicolas et le Moine m'ont parlé avec Garion de ce livre. J'ai hâte de le lire.

- Vous m'en voyez ravie,' affirma Hermione.' Rares sont ceux qui le lisent. Je vous le passerais sûrement vers l'heure du repas. Je vais vous laisser, je dois aller en cours.

- Puis-je vous accompagner Mlle Hermione ?' Demanda Garion surprenant les autres.' »

Il n'était pas dans les habitudes de l'elfe d'accompagner une fille (elfe ou humaine) ou que ce soit. Harry n'avait pas de souvenir d'une personne aussi peu dégourdie avec des filles. Lui-même peut-être. Quoique malgré tout, il était marié donc ce n'était pas comparable. Il sortit de sa réflexion en voyant son ami s'éloigné en discutant avec la jeune fille qui visiblement avait accepté d'être accompagnée. D'ailleurs, il remarqua que personne ne l'avait attendue avant de partir. En tout cas, cette humaine lui plaisait et à voir les visages de ses amis, ils devaient penser la même chose. Quant à Garion, il ne fallait pas en faire un schéma.


Voilà ! C'est fini ! Le chapitre seulement, pas la fiction, lol. Je ne sais vraiment pas quant je posterais le prochain chapitre mais je m'excuse d'avance pour le temps qu'il mettra à venir. A cause de toutes ces grèves et blocus, on a pris beaucoup de retard sur les cours et je mets donc les bouchés doubles. Surtout avec le BAC Blanc qui approche. En tout cas, réponses aux reviews :

Thealie : Merci beaucoup pour ta review qui m'a fait très plaisir. Je suis heureuse que quelqu'un d'autre n'aime pas trop les Minerva à leur Dumbie. C'est toujours un peu soulant. Mais bon, on fait avec généralement mais ce n'est pas dans mon attention de faire un Minerva comme ça. J'espère que tu as aimé ce chapitre.

Elisabeth91 : Merci pour ta review qui m'a fait très plaisir en espérant que ce chapitre t'es plu.

Zaika : Ta review m'a fait très plaisir et j'espère que tu continueras à me lire.

Rebecca-Black : Comme d'habitude, ta review m'a fait très plaisir. J'espère que tu as aimé ce chapitre même si selon moi, il est beaucoup moins bien que les autres. Mais je promets que le suivant sera beaucoup mieux.

Fegnass : Merci énormément pour ta review. En ce qui concerne Harry, il éprouvera une certaine méfiance envers Dumbledore qui va par la suite se calmer ce qui laissera à notre directeur ''préféré'' d'avoir plus d'influence sur Harry qui ne s'en rendra pas compte tout de suite. Voilà. En espérant que ce chapitre t'es plu malgré ce que j'en pense.

Tchaye : Merci beaucoup pour ta review et j'espère que tu continueras à aimé ma fiction.

Athalie : Merci pour ta review. J'aimerais malgré tout que tu me laisses Dumbie tranquille parce que sinon je ne pourrais plus avancer dans ma fic, lol. Mais si à la fin, il est encore en vie, tu pourras l'étriper à ta guise.

Petites sorcies : Merci et voilà la suite !

666Naku : Dumbie ne se fera pas botter le cul avant plusieurs chapitre et je n'ai pas vraiment l'intention que ce soit Harry qui le fasse. Enfin, tu verras bien. En tout cas, voilà la suite !