Chapitre 1 : Départ pour...
Naruto, après avoir pu quitter l'hôpital - enfin dès que Shizune eut le dos tourné - s'était rué chez lui pour préparer ses affaires. Mais une fois devant ses armoires, le dilemme se posa… Qu'est-ce qu'on peut emmener avec soi quand on part pour trois ans de son village ? Le blond fit rapidement le tour de la question et prit un mélange de kunaïs, shurikens et autres, quelques parchemins vierges, etc. Il se munit également de la trousse de soins complète que lui avait offert Iruka pour ses treize ans.
Puis une fois son sac terminé, Naruto se dirigea vers sa salle de bains. Décidément les parfums mêlés de l'eau de Javel et de l'éther - foutus désinfectants d'hôpitaux ! - ne lui réussissait pas… Le blond profita de sa douche chaude car il se demandait quand est-ce qu'il pourrait en prendre une nouvelle et un tant soit peu décente - c'est à dire de nationalité autre qu'écossaise… Avec l'ermite pervers, il fallait dorénavant s'attendre à tout… Naruto se dit que s'ils allaient passer tout ce temps ensemble, il ferait mieux de l'appeler par son vrai nom, Jiraiya. Jiraiya… Non, le changement était trop radical… Ero-Jiraiya suffirait pour le moment. Et puis après deux semaines à gueuler, le vieux finirait par se calmer… Le blond se mit des affaires propres et se prépara à sortir. Juste avant, il passa devant son miroir. Naruto se regarda de haut en bas. Est-ce qu'il allait changer durant ce laps de temps ? Bah, il ne valait mieux pas se compliquer la vie avec des questions existentielles… Le blondinet enfila ses chaussures et sortit. En fermant sa porte à clé, il se dit qu'il serait bien de confier cette dernière à quelqu'un… Il prit un des rouleaux dans son sac et commença à griffonner quelque chose. Pas besoin de coder, le rouleau ne bougerait pas du village… Naruto se demanda si ça ne faisait pas un peu trop officiel - utiliser un rouleau ou l'on marque d'ordinaire les sceaux de techniques inconnues - pour un simple mot… Et puis zut ! Il descendit les escaliers, sans se presser. Il ne savait pas s'il avait hâte de quitter Konoha ou s'il voulait rester… Il continua à penser à ça jusqu'à ce qu'il arrive devant une maison bien particulière… Le blond se dirigea vers la boîte aux lettres et y glissa le rouleau et son trousseau de clés. Maintenant, il pouvait partir. Enfin, il fallait trouver Jiraiya… Dans un éclair de génie, Naruto sut tout de suite où l'ermite pouvait l'attendre… Du moins, il eut l'impression de savoir… Une sorte d'intuition. Il fallait se rendre dans la forêt à la limite de la frontière du village. Dans la forêt ou il avait réussi à invoquer Gama Bunta pour la première fois…
En à peine dix minutes il avait rejoint le lieu… Il tourna en rond pendant autant de temps, puis le blondinet entendit des bruits de feuilles froissées. Devenu méfiant avec le temps, il prit un kunai et l'envoya sur le tronc d'arbre le plus proche des dites feuilles. Puis une voix que le blondinet connaissait bien s'éleva :
- Tu sais que tu viens de manquer de me tuer, gamin ?
- Pas une grande perte… Pourquoi vous jouez la surprise ? D'habitude, vous débarquez sans ménagement, pour ne citer comme exemple que l'hôpital, il y a trois jours…
- Tu n'y est pas… Je ne me doutais pas que tu allais sortir si vite et venir ici…
- Et vous vous baladez souvent comme ça, sans but précis ?
- …
- Soka…
Naruto ne posa plus aucune question, sachant qu'il n'obtiendrait aucune réponse correcte… Il se dirigea vers l'arbre ou était planté l'arme, puis la décrocha et alla la remettre dans son sac, à l'endroit ou elle était quelques secondes plus tôt.
- Tu es prêt à partir ?
- Ca se voit, non ?
- Bon… Eh bien allons-y. Nous n'allons pas passer par la grande porte… Même si Tsunade est au courant de ce que nous faisons, il n'est pas de bonne figure de quitter le village en pleine nuit…
- Vous voulez franchement me foutre le cafard dès le début, ou quoi !
- Mais non… Allez viens, gaki no baka…
Le blond trouva l'allusion faite à Sasuke de très mauvais goût. D'autant plus que l'ermite pervers était au courant que le sort du brun - et même le brun tout court - lui tenait à cœur… Il décida de rester muet pour montrer qu'il boudait. Enfin, pas longtemps, une journée tout au plus… Après, Jiraiya serait capable de faire pareil et pire, ne pas l'entraîner… Et puis les cordes vocales de Naruto ne pouvait pas se passer de se manifester pendant un laps de temps trop long… Le blond craquait rapidement… A un moment, alors qu'il passait par des hauteurs, Naruto regarda le village en contre-plongée. Il était vraiment magnifique de nuit...
La prochaine fois que je viendrai ici, ce sera avec toi. Et pas autrement.
- Naruto, qu'est-ce que tu fiches ? a ce rythme-la, vu tout ce que je veux te faire faire... On en aura pour dix ans !
- Hm... J'arrive...
Le blond se tourna et passa devant Jiraiya sans s'arrêter. Ce dernier pensa que le blond pouvait être vraiment bizarre quand il s'y mettait... Un coup, il se met à hurler et l'autre, il est muet comme une tombe... Enfin...
- Saukra ! Il y a quelque chose pour toi !
Ah, y'avait pas à dire, sa mère la dérangeait toujours aux mauvais moments... Cette fois-ci, la jeune fille aux cheveux roses avait décidé de flâner et était restée, depuis qu'elle s'était levée, en vêtements de nuit, assise sur le bord de sa fenêtre. Sakura se décida à enfiler quelque chose de plus décent pour descendre en bas ( pas qu'elle voulait faire preuve d'attention envers ses parents, mais justement, pour éviter que sa chère mère ne lui hurle dessus et la retienne pendant une heure à lui causer d'elle ne savait quoi... ) Cinq minutes plus tard, elle était au rez-de-chausée.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Je ne sais pas j'ai trouvé ça dans la boite aux lettres... Et ces deux clés vont avec, apparemment...
La jeune fille prit le rouleau et l'ouvrit pour lire son contenu. Plus elle avançait, plus elle prenait un air horrifié. Une fois le mot fini, elle ouvrit en grand la porte de chez elle sans même dire un mot, ce qui étonna sa mère
- Ma fille est vraiment bizarre, ces derniers temps, je ne sais pas ce qui lui arrive...
Sakura avait remonté tout le village pour finalement arriver au palais de la Hokage. Il fallait absolument prévenir Tsunade ! La jeune fille ne fut stoppée par personne ( heureusement, elle gagnait du temps ) étant donné qu'elle était la nouvelle élève de la Hokage... Cette dernière, lorsqu'elle vit une tornade rose débarquer dans son bureau, se demanda ce qui lui arrivait. Sakura reprit d'abord son souffle en mettant ses mains sur ses genoux, puis après avoir soufflé trente secondes, déclara à Tsunade sur un ton a moitié horrifié.
- Naruto est parti aussi, il a dit qu'il quittait le village et que...
- Ah, et c'est pour ca que tu te mets dans des états pareils !
- De quoi ! Mais Tsunade-sama, il est...
- Ne te fais pas de souci, je sais déjà tout ca. Mais il est parti avec Jiraiya, qui est devenu son instructeur comme moi je suis ton maître... Jiraiya est venu me voir en m'expliquant tout ce qu'il allait faire il y a deux trois jours. Donc je ne m'inquiète pas plus que ca.
Pour calmer définitivement la jeune fille, Tsunade ajouta :
- Il reviendra. Je ne sais pas quand exactement, mais il reviendra.
Sakura n'était pas rassuré pour autant sur l'état de Naruto mais au moins, savait qu'il n'avait pas quitté le village sur un coup de tête...
- Sakura. Si on te demandes ou est Naruto, contente toi de dire qu'il est en entrainement. Rien d'autre.
- C'est bien simple je n'en sais pas plus alors je ne vais pas inventer...
- Je t'expliquerai toute la situation un autre jour... Pour l'instant rentre chez toi...
- Hai, Tsunade-sama...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kit-sama : Bon le chapitre est pourri mais comme je voulais le compléter vite...
Naruto : Nan nan, cherche pas d'excuse...
Kit prend une corde et un bandana et saucissone et baillonne Naru-chan : Toi tu te tais... Bon les lecteurs je vous promets que j'en mettrais plus la prochaine fois ! Et que l'entrainement du baka ( pointe Naru-chan ) commencera enfin ! Et dernier mot : Désolée de pas avoir pu poster plus tot mais fanfic a bugué, vous avez du le remarquer et pis après je suis partie en week-end... Vila, a bientôt, minna-san !
maintenant, chercher à comprendre la mise en page du haut...
