Chapitre 2 Retour en arrière.

Le ciel était parsemé de petites étoiles, la lune, d'un blanc pur, était pleine. Un silence régnait dans la clairière où se trouvait Edward et Alphonse. L'un était allongé, l'autre debout. Al suait à grosses gouttes, gémissant de douleur. Son corps tendu était rongé par la maladie qui le frappait.

Ed rassemblait des ingrédients qu'il avait placé au centre d'un cercle de transmutation. Etrange pour une personne se trouvant dans un monde où l'alchimie n'existe pas. Quant aux ingrédients, il y avait là toute sorte de chose… Une oreille de lapin, un morceau de bois taillé en pieu, une corne de cerf, un livre de recette, un cure dent et une gomme. On se serait cru dans une histoire de sorcière mais détrompez-vous… Tout cela était bien sérieux !

Ed s'assit auprès d'Al, il repensa à ce professeur…

Il y a de cela deux semaines, Alphonse était tombé malade. Edward avait fait appel à tout les médecins de leur ville mais aucun n'avait put décrire cette maladie inconnue. C'est alors que Noah avait lu une annonce dans le journal. Cette dernière disait :

« Professeur Holdeinmark, spécialisé en phénomène inexpliqués et paranormaux. »

Sans plus attendre, Ed était allé le voir.

Le professeur lui avait expliqué de nombreuses choses sur la maladie d'Alphonse. Il lui avait même dit comment retourner dans son monde. Avant de partir, le professeur avait prononcé une sorte d'énigme :

« Utiliser l'alchimie là où elle n'est pas réalisable peut parfois faire transgresser quelques règles, les portes ne sont pas indispensables pour cela… »

L'aube se levait lorsqu'Ed fit de même. La lune était toujours présente malgré le ciel rouge. Il s'approcha du cercle et frappa dans ses mains…Rien ne se passa… Ed bougonna quelques injures. Il frappa le sol de son poing avec rage.

-Sa n'a pas marché !

-Ed ?

Une voix retentit derrière lui…

Edward se retourna doucement avant d'apercevoir son frère. Ce dernier se tenait debout, conscient et visiblement guéri.

-Al ! Tu es guéri !

-Il semblerait que oui !

-C'est fantastique ! Mais…

Ed regarda autour d'eux. Rien n'avait changé, la clairière n'avait pas bougé.

-Cette formule devait nous ramener chez nous..

-Cela n'a pas d'importance… Je vais mieux Ed !

-Oui…c'est le principal !

Alphonse sourit et aida Ed à se relever. Tout deux s'éloignèrent de la clairière….


Note de Lausan : Ben voila le deuxième chapitre Bon je remercie SweetAngel91 pour ma première rewies sur cette histoire ! Sinon bah...Vous êtes déçu par le deuxième parce qu'Ed et Al ne rentre pas ? Ne vous inquiétezpas ! Mais je n'en dirais pas plus !