Là, tout près de moi, un ange dos. Je n'arrête pas de le contempler, m'enivrant de ses courbes, délaissant les futiles esquisses, m'abreuvant de détails. Je ne souhaite qu'une chose : L'aimer toute ma vie.

Mais c'est impossible. Comment, moi, cette personne insensible, froide et inhumaine puisse être acceptée par cet ange au sein de son cœur ?

Si tu savais. Dès le premier regard, j'ai perdu mon âme. Le peu d'âme que j'avais. Je ne cesse de t'observer, de t'apprendre, jour après jour, nuit après nuit, bataille après bataille...

Je te connais si bien. Je me souviens d'un geste qui t'es familier. Perdu dans tes pensé, tu prend une de tes mèches que tu laisse s'enrouler, se dérouler autours de ton doigt. Comme je l'envie dans ces moments là !

Nerveux, tu triture le bout de ta natte, joueur, tu la sauve du sabre de Wufeï. Elle suit pas à pas la courbe de tes reins, le creux de tes hanches...

Comme je l'envie ! Elle est liée à toi et toi, tu ne me vois pas...

Il est vrai je te lancer des « regard de la mort qui tue la vie vivante » comme tu dis, n'aide pas réellement à la compréhension de mon souhait le plus cher. Juste une fois, rien qu'une fois, je souhaiterais mettre mon masque de côté et me déclarer. Mais déclarer quoi ?

Que je meure chaque fois que tu dévies ton regard de moi ? Que je suis jaloux de la complicité que tu as avec Quatre ? Que les sourires que tu adresse à tout le monde, je l'ai veut rien que pour moi ? Qu'à chaque fois que tu t'arrêtes de parler, j'ai peur de ton silence ? Qu'à chacune de tes missions, je me ronge les sangs ? Que, lorsque nous sommes dans un lycée, je veux tuer chaque personne qui ose t'approcher ?

Je te veut pour moi...J'aimerais t'enfermer dans une tours dont moi seul aurait la clef. Je veux te posséder et ne pas te partager. Je t'aime, j'en suis fou, je t'aime et tu ne me vois pas ! Je veux crier au monde, à l'univers entier ces paroles !

Mais j'ai peur. Peur que tu me rejette, que ton amitié pour moi n'ai qu'une amitié, que mon âme sœur ne veut pas de moi...J'ai peur, peur de toi. Toi que j'aime, je te hais de me faire souffrir autant ! Puisses-tu n'être jamais nais Duo !

Malgré tout, si tu n'existais pas, je voudrais te créer, par tous les moyens possibles et imaginables. Vois tu Duo, j'ai perdu mon âme en te croisant. Mon esprit n'est que souffrance de t'aimer. Il...Je ne peux m'exprimer...

Et pitié de moi et lit à travers mon armure de glace ! Je n'existe que pour toi, cette guerre, cette maudite guerre, je la hais encore plus depuis que je te connais. Elle te salie mon ange...j'ai peur de te perdre...Je t'aime !

Hee-Chan !

Hn.

Tu arrêtes quand avec ton amant ? Je veux dormir !

Hn

Si seulement tu avais un cœur au mieux d'être une machine programmée pour les missions...

Eteignant enfin le seul confident qu'il eut jamais eu, le soldat parfait s'allongea et, oubliant sa peine, essaya de trouver le sommeil...Demain, une mission, encore une, allait commencer...

Douleur inexprimée, le tuant à petit feu, son âme hurle dans la nuit et personne ne l'entend...