Titre: Un pari, un yaoi...

Auteur: ben... euh... moi?

Disclaimer: Eh non, rien n'est à moi! Sniff. Tous ces adorables bishies appartiennent à CLAMP et je me contente juste de les utiliser pour mes histoires pathétiques...T.T

Notes: Yay, j'adore les yaoi, c'est pourquoi je n'écris principalement que des fanfics yaoi et slash! Ceci est une fic concernant Yukito et Toya. les chapitres sont écrits soit sous le POV de Toya, soit sous le POV de Yuki. Je ne suis pas très fière de mon histoire, elle est mal écrite. Mais après tout, je n'ai que 13 ans et demi... Bref, comme ma fic est mal rédigée, toutes les critiques sont les bienvenues!

°Chapitre 1 : Dimanche (POV de Toya)°

- Nan, c'est pas vrai… » fais-je les yeux exorbités.

- Si, si, Toya. » me réponds Yukito en souriant. « On va remplacer trois de leurs professeurs et surveiller la classe de Sakura pendant leur voyage pédagogique en Angleterre. C'est super non ? J'ai toujours voulu aller en Angleterre-

-Ca va être l'horreur, oui. Rester deux semaines avec ce sale morveux de Shaolan Li. D'un autre côté, je pourrai surveiller Sakura…»

-C'est parfait, alors ! s'écrie Yuki, apparemment très motivé. « On part ce dimanche, et Akizuki-san viendra avec nous. Elle aussi s'est portée volontaire pour remplacer les professeurs absents…

Je me redresse sur ma chaise et faillit fracasser le nez de Yukito qui se trouvait à quelque centimètres de mon visage.

-QUOI ! Akizuki vient avec nous ? je hurle.

-Ben oui, pourquoi ? » me demande le lapin des neiges avec son habituel regard innocent.

Je m'affale sur mon bureau, désespéré. Si Nakuru vient avec nous pour ce stupide voyage pédagogique, je suis fichu. Elle va me tourner autour 24 heures sur 24 et me sauter dessus à la moindre occasion… Je grimace rien qu'en pensant à toutes les idioties qu'elle pourrait faire.

La sonnerie annonçant la fin des cours retentit, et nous rangeons rapidement nos affaires avant de sortir de la classe.

-Il ne faut surtout pas qu'on rencontre Akizuki, Yuki. » je lâche en vérifiant si elle ne se trouvait pas dans le hall. « Surtout pas…sinon, je suis mort. »

Yuki commence à pouffer. Je lui lance un regard meurtrier et il se met immédiatement à contempler le plafond à carreaux.

Nous traversons les couloirs, descendons les escaliers, et surtout, prenons bien soin de ne pas tomber sur Nakuru. Mais nous ne la voyons nulle part ; je finis par me demander si toutes ces précautions sont nécessaires et relâche ma garde. En fait, si, elles étaient nécessaires. D'ailleurs, je me demande vraiment si je ne serai pas maudit par les dieux car au moment où je pose ma main sur la porte d'entrée du bâtiment, Nakuru me saute dessus et manque de m'étrangler en attrapant mon cou et en se balançant de gauche à droite sur mon dos.

« Toya-kun ! » piaille-t-elle en resserrant sa prise, me faisant tousser. « Tu m'as manqué ! »

-Tu parles, » je parviens à articuler. « on s'est déjà vu hier… »

« 24 heures sans toi, c'est déjà trop ! » elle daigne enfin descendre de mon dos et se tenir à plus de 10 centimètres de moi. « Au fait, Tsukishiro t'as dit la nouvelle? On va tous les trois en Angleterre pour remplacer des professeurs de la classe de ta petite sœur-

Je la coupe aussitôt :

- Merci, je le savais déjà…

-Tu ne trouve pas ça super?

-Nan. Maintenant, pars, Akizuki.

Elle fait la moue et prends son air de chien battu en me traitant d'homme sans cœur. C'est Yuki qui me sort de cette situation plus ou moins embarrassante. Il s'excuse poliment devant l'asperge et lui explique qu'on doit rentrer chez nous pour préparer nos bagages, étant donne qu'il était samedi(1) et qu'on partait dimanche. Nakuru finit par nous quitter et je m'écroule par terre.

-Elle va finir par me tuer…Je n'arriverai jamais à tenir 2 semaines entière avec elle… » je soupire.

-Allez, c'est pas si terrible que ça ! Je suis sûr que tu appréciera le voyage.

Mmm… Oui, c'est possible. Après tout, ce n'est que pour 2 semaines… Et puis, je ne suis jamais allé en Angleterre. Cela pourrait être amusant, en fait. Enfin… Seulement si Nakuru ne vient pas avec nous.

-Yuki… Y'aurai pas un moyen pour nous débarrasser d'Akizuki ?

Il a un gentil sourire alors que je pose ma tête sur son épaule.

-Tu tiendras le coup, Toya, t'inquiète pas…

-Je n'en suis pas aussi convaincu… » je soupire.

Nous restons silencieux un moment, à côté de la porte. Tout est si tranquille, sans Nakuru. Un petit soupir s'échappe de ma gorge et j'apprécie pleinement le calme du couloir. Le cadre était vraiment parfait-

-… J'ai faim. » lâche soudainement Yuki avant de sortir du bâtiment. « Je vais passer au magasin avant de rentrer… »

Je roule des yeux mais le suit jusqu'à la cafétéria. L'estomac passe avant tout…

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

-Alors c'est ça, l'Angleterre ? » je lâche.

Je regarde l'école anglaise dans laquelle nous sommes sensé séjourner. Cela ressemble plus à un château. Les murs sont vieux, faits en pierres et sont couverts de plantes. En background, il y a un ciel tout gris et nuageux, et sur les arbres trapus se perchent une dizaine de corbeaux.

-Apparemment, oui. » me réponds Yuki. « Il paraît que c'est un peu plus modernes, à l'intérieur… »

-Ouin, Toya-kun, j'ai peur… » couine la groupie, encore accrochée à mon bras.

-Ben au moins, le domaine est très grand » positive Snow Bunny avec un sourire d'excuse. « Il y a des champs derrière le château et vers l'arrière du domaine, ils ont des bâtiment beaucoup plus …accueillants… »

Nous pénétrons dans le château, et je m'aperçois que Yuki a en fait raison. L'intérieur du bâtiment est en réalité plutôt plaisant. Les chambres aussi, d'ailleurs. Je jette mes sacs sur mon nouveau lit pendant que Yukito regarde l'emploi du temps. Au moins, Nakuru ne partageais pas la même chambre que moi. C'était déjà ça de pris.

-On est sensé faire quoi, là ? » je demande.

-Ben… Y'a une petite fête de bienvenue dans la salle commune, je crois. Ils ont organisé des jeux pour les enfants.

Super, des jeux pour gosses…Non mais, vraiment, je n'aurai jamais du venir…

Yuki devine mes pensées :

-Oh, yamero na! Arrête de bouder, Toya… C'est pas si mal l'Angleterre.

-Si, c'est affreux.

-Je suis sûr que tu t'y habituera. Et puis, la météo annonce du beau temps pour demain.

-Je m'en tape.

-Ce que t'es grincheux… Puisque c'est comme ça, moi, je vais aller voir ce que font Sakura et ses amis. Toi, si tu ne veux pas venir, tu n'as qu'à grogner et te plaindre au mur !

Sur ce, il quitte la chambre et claque la porte derrière lui. Je ne fais pas attention, et m'étale sur le matelas rouge. De toute manière, Yuki n'est pas réellement fâché contre moi, enfin…je crois qu'il ne l'est pas, et je l'espère. Après tout, je n'ai pas spécialement envie de mettre mon Yuki de mauvaise humeur, je l'aime trop pour ça. …Eh, là, pas de commentaires, hein ? Oui, je suis gay et j'aime mon meilleur ami, alors que je sais bien qu'il y a 99.99 de chance qu'il soit hétéro, et alors ? Je suis content comme ça, voilà.

Je ressent soudainement une envie de bouger et daigne enfin me décoller du lit. Je sors de la chambre, avec la ferme intention d'aller voir ce que Yukito fait, et rentre dans une masse bizarre. Nous nous écroulons tous les deux sur le parquais avec un cri de douleur. Lorsque je réouvre les yeux, je laisse échapper un deuxième cri, un cri d'agacement, cette fois, en voyant que la masse informe n'était en fait que la petite peste de Shaolan Li. Je lui lance un regard noir et il me rends le double avec ses gros yeux bridés.

-Qu'est-ce que tu me veux ! »

-Rien du tout, sale gosse, je cherchais Yuki, pas toi !

Il ouvre des yeux deux fois plus ronds qu'avant, puis, se met à sourire narquoisement. Il se relève et arrange sa casquette.

-Ha. » fait-il en me regardant d'en haut. « Tu t'es fait plaqué ? Pitoyable… »

...
Quoi ?

- Je te demande pardon?

-Il t'a laissé, n'est-ce pas ? Il était venu dans la salle commune tout à l'heure, il avait l'air de mauvaise humeur… Je parie que c'est parce que vous vous êtes disputés…

Perspicace, le môme…

- …et qu'il t'a plaqué ?

...Enfin pas tant que ça...

-QUOI ! » je réagit avec un temps de retard. « Mais… Mais…C'est même pas vrai d'abord, je n'aurai pas pu me faire plaquer puisque de toute façon, on ne sort pas ensemble !

-Ouai, c'est vrai, t'es trop mou pour oser le draguer et l'inviter à sortir… » se moque-t-il.

Alors là !

Je saute sur mes pieds et me penche vers lui.

-Je serai tout à fait capable de draguer Yuki et de le séduire, si je le voulais ! Il tombera amoureux de moi en moins de deux ! » je m'indigne.

-Ho ho… on parie ?

J'hésite, après tout, Yuki n'est sûrement pas gay… Il voit mon hésitation et se met à rire en me traitant de trouillard. Il m'horripile, ce gosse. Je finit par tendre ma main vers lui, décidé.

-D'accord, je parie. Je parie que je serai capable de séduire Yuki et qu'avant même la fin du voyage, on sera ensemble ! E-N-S-E-M-B-L-E ! Et si j'y arrive, tu devras te balader en jupe pour le restant de l'année !

-Heeiin ?

J'ai carrément honte, là, je suis en train de me comporter comme un gamin. Ce morveux a sérieusement une sale influence sur moi… Mais puisque j'en suis déjà à là, autant continuer. Je vois le gosse hésiter à son tour, puis, il me pointe du doigt avec un regard machiavélique.

-Très bien, si je perds, je porterai des jupes pour les reste de cette année, et si TOI, tu perds, tu devras te prosterner à mes pieds, avouer que tu n'es qu'un looser, et me servir pour le restant de l'année scolaire !

Eh Oh, il exagère ce Shaolan…Bon, puisqu'il insiste…et puis…je suis sûr de gagner le pari, de toute manière.

-Pari tenu. » je lâche.

Il s'en va en riant , et me laisse dans le couloir vide. Je suis dans de sale draps, là…vraiment, vraiment dans de sale draps.

-Bon, et… j'suis sensé faire quoi maintenant pour draguer Yuki ?


(1) Je pensais que peut-être, les japonais avaient école les samedis aussi… J'suis pas assez renseignée sur ce sujet. ° Au fait, yamero na, ça veut bien dire « arrête, maintenant », non ?

Eh voilà le premier chapitre, un peu court, c'est vrai. Et pas très bien écrit... Un petite riview comme même? lol

Juste pour critiquer, si vous le voulez!