Disclaimer : Rien est à moi. Tout est à CLAMP. Mais ca, tout le monde le sait déjà.

Notes: J'ai décidé de faire tous les chapitres sous le point de vue de Toya car c'est plus facile pour moi. Des fois, ou plutôt toujours, Yuki est ooc, parce que je n'arrive pas trop à le cerner. Désolée. Ah oui: Toya a une très grande gueule, alors pardonnez son langage...

Réponses au reviews:

sacha320 et mokona 913: Moi je pensais genre écolière, avec un peu de maquillage, aussi. x3 Merci pour la review. Voici la suite!

Sam99: Et voilà la suite, lol, je ne t'ai pas trop faire attendre? Je m'inscrirai avec plaisir sur ce forum! Mais je crois que je n'ai pas la bonne adresse. Vraiment dsl. Tu peux me la repasser?

lala : Merci beaucoup ca fait toujours plaisir! C'est sûr, dans l'anime, ils savent qu'ils s'aiment et tout et tout. Mais dans la fic, Toya fait un peu "boulet", et Yuki cache son jeu... ;)

Kaël-sama: Du maquillage pour le petit Shaolan. C'est le MUST! xD T'as tout a fait raison. Merci pour la review!

Beautiful-Dray: Here is the second chapter! Merci bien! x)

Kokoroyume: Non, non, t'as tout à fait raison! Yuki fait toujours un peu ooc, j'arrive pas encore a le cerner. Mais merci pour la review, ca m'a fait vraiment plaisir, et voici le deuxieme chapitre:D

Marry-Black : Merci pour la suggestion! Mais c'est vrai que pour les fics racontées d'un certain POV, je préfère utiliser le présent. Merci beaucoup! Oui, t'as raison, c'est la meilleure. Yaoi Power! xD

vyrses: Ah ben, yué, je pensais le laisser de côté pour cette fic car rien il n'aura ni à protéger Sakura, ni a faire quoi que ce soit d'autre. Désolée pour lui. T.T Il apparaitra peut-etre. Quand à Eriol, lui non plus n'a pas un tres grand role. Mais il viendra. Merci pour cette review!

Roooy: Détails au cours. je te connais, comme meme. Allez, merci pour la review.

Kiaaii: Merci beaucoup à toi aussi! Les reviews me font toujours très plaisir! x3


Chapitre 2, POV Toya: Première tentative...

- Toya, tu m'écoutes, là ?

- Hein ? De quoi ?

Je sors de ma rêverie et me retourne vers un Yuki plus qu'exaspéré qui tapote la table impatiemment en me fixant de ses grands yeux bruns. Ouh, je connais ce regard : il pense que je me fous de sa gueule…

- Tu as écouté ce que j'ai dit ? » marmonne-t-il.

- Euh…Est-ce que je vais me prendre un de tes supers coup de pieds dans la face si je te réponds que non ?

- Oui. Et avec un coup de poing en prime.

- Bon, ben alors : Oui, j'ai entendu.

Il se repositionne sur sa chaise en prenant bien soin d'écraser mon pied sous la table, me faisant hurler de douleur. Plusieurs élèves dans la grande salle à manger se tournent vers nous avec des regards anxieux, mais Yuki n'y fait nullement attention et continue sa phrase.

- Je te demandais ce que tu comptais faire, ce matin. Comme Sakura-chan et les autres ont cours d'anglais jusqu'à midi, nous, on a rien à faire en particulier. Tu comptes faire quoi, toi ?

Mes yeux ont du devenir aussi gros que des soucoupes car Yuki me jette un bref regard inquiet. Je n'y prête pas vraiment attention. Ce temp libre est une superbe occasion pour séduire mon Yuki ! J'éclaircis ma gorge et essaie tant bien que mal de rester aussi lucide, sérieux et nonchalant que d'habitude…

- Je ne sais pas trop… » je lâche. « Et si on allait…euh…

Merde, c'est vraiment pas le moment de bloquer, là ! Ehem, voyons…Aller…Aller où ?

- Oui, Toya ?

- Ehh…

Aha ! Je sais.

- Et si on allait faire un tour près du lac ? C'est tranquille, et il y'a euh… des jolies mouettes ? Avec un marchand de glace, bien sûr.

- Pourquoi pas ? fit Yuki en retrouvant son sourire innocent. Et Akizuki-san, elle vient avec nous ?

- Jamais de la vie ! » je coupe aussitôt. « Plutôt crever, en plus, elle cafterai tout mon pl...

- Hein ?

- Non, rien. Je ne voudrai pas qu'elle vienne, c'est tout.

Et voilà. C'est moi qui risque de tout cafter, en fait. Il faut vraiment que je surveille ma grande gueule, parce qu'à ce rythme là, je vais finir par tout avouer à Yuki. Ce que je ne dois pas faire, si je ne veux pas servir ce sale gamin de Shaolan…

- Toya !

- Hein ? Oui ?

- Ca fait trois fois que je t'appelle… Mais qu'est-ce que tu as ce matin ?

- Oh, pas grande chose. » j'improvise. « C'est, euh… le décalage horaire, la fatigue après le voyage, tout ça… »

- Tout à fait, et moi, je suis le yeti des montagnes qui bouffe les alpinistes imprudents. Arrête, Toya, je sais très bien que quelque chose ne va pas avec toi. Tu as de la fièvre ? Si tu veux, je t'emmène à l'infirmerie…

Oho, proposition tentante…mais je résiste. Après tout, un lac, c'est plus romantique qu'une infirmerie.

- Je vais vraiment bien, Yuki. » je fais en me levant. « Allez, j'y vais. Je vais me préparer. »

- Bon, d'accord. On se retrouve à l'entrée ?

- C'est ça. A toute à l'heure. J'en aurai pas pour longtemps…

Mouais, juste une petite seconde, le temps de devenir le plus beau mec de la terre. Attends moi, mon petit lapin des neiges, j'arrive…

O--O--O--O--O--O--O--O

C'est toujours quand on est super pressé qu'on ne retrouve plus ses affaires…Et c'est ce que je déteste le plus dans ce monde… après Nakuru, bien sûr. Ca, y'a pas photo.

- Mais…merde ! Où est ma brosse ! Et le gel !

Je secoue violemment les couettes, balance l'oreiller contre le mur, fouille bruyamment dans le placard. Rien. Un coup d'œil a ma montre et je pousse un cri de frustration. Ca fait déjà vingt minutes que je suis en train de chercher ce foutu gel et cette foutue brosse. Yuki doit être vraiment énervé…Il m'attend depuis une éternité.

Quelqu'un frappe a la porte.

- ENTREZ! » je hurle en fulminant littéralement.

La porte s'ouvre aussitôt.

- Coucou Toya-kun ! »

Putain de merde de malheur de…
J'enfouie ma tête dans la couverture pour éviter la vue infecte d'une Nakuru avec sa tonne de maquillage habituelle. Je sens l'odeur proéminente de son parfum s'approcher dangereusement.

- Qu'est-ce que tu fais, Toya-kun ? » me demande-t-elle de sa voix nasillarde.

- Rien. Maintenant, si tu le veux bien, dégage de ma chambre.

- Ah bon, d'accord. Je ne le veux pas, donc je n'ai pas besoin de sortir.

Je tourne ma tête vers elle en la dévisageant. Je dois vraiment me maîtriser pour rester poli.

- Je ne te demandais pas ton avis. Pars. Je voudrais passer une bonne matinée.

- On dirait que tu sors. Tu vas où ?

Dans un monde ou les êtres vivants de ton genre n'existeraient même pas !

-…Nulle part. » je réponds en me levant.

- Bien sûr que si. Allez, dis-moi !

- Non. Ca ne te concerne pas.

Tant pis pour ma brosse et mon gel. Faut que je parte, c'est urgent, là…

- Allez, Toya-kun ! Crache le morceau !

- No way.

Je pose ma main sur la poignée et m'apprête a sortir quand elle s'accroche à mon bras. C'est de la provocation, je vous le dis.

- Lâche mon bras, Akizuki. » je gémis.

- Mmh hm. Pas tant que tu garderas ton petit secret pour toi ! Tiens, en fait…je pourrai venir avec toi ?

Tuez-moi. Tout de suite !

- Ce n'est pas possible, Akizuki.

- Et pourquoi pas ? Je n'ai qu'à marcher avec toi, et on y sera. Ce n'est pas un problème !

Pour moi, c'est toi le problème.

Je me passe une main dans les cheveux en essayant de me calmer au maximum. Inspirer, expirer, inspirer, expirer…Je parviens tant bien que mal à récupérer mon bras et je me tourne vers elle.

- Très bien. Tu viendras avec nous si tu le veux vraiment. » je lâche. « Mais attend une seconde ici. J'en ai pas pour longtemps.

- D'accord.

Tss. Un grand classique. Mais bon… Le QI de Nakuru est tellement bas qu'elle y croit à touts les coups, alors je peux le lui faire quand je veux.

- Tu restes ici, hein ? Je reviens.

Et je part en courant dans les couloir, en direction des escaliers avec un sourire satisfait. Cette fois, Nakuru ne m'a pas eu. Reste à savoir si je peux survivre à Yuki…

A suivre...


Voili voilou! C'était le chapitre 2 de un Pari, un yaoi! Toujour très court, c'est vrai. J'aurai pensé faire plus long que ça, mais je me suis dit que ça allait comme ça. Encore merci pour les reviews! Ca m'a fait très plaisir! x3 J'adore les reviews!