Bonjour à tous !

Encore merci à tous ceux qui suivent cette histoire :)

Voilà la suite ! En espérant qu'elle vous plaise

Bonne lecture


Partie 4

La nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà mais Draco ne se sentait pas fatigué. Harry l'avait embarqué avec lui et d'autres jeunes de la meute pour aller courir sous leur forme lupine. Au début, Draco s'était senti mélancolique. Courir avec d'autres loups lui avait rappelé les courses qu'il avait toujours adoré faire avec ses amis. Mais ils étaient morts maintenant… Harry l'avait vite senti et avait tout fait pour lui changer les idées.

Il sentait le vent filer sur ses poils. Il avait perdu de vue Harry depuis un moment déjà mais n'y prêtait pas attention. Un peu de solitude lui faisait du bien. Il était reconnaissant envers Harry de chercher autant à lui remonter le moral. Mais il avait besoin de quelques minutes seul. Il irait le retrouver plus tard.

Perdu dans ses pensées, il sursauta en entendant le hurlement d'une jeune louve qui les avait accompagnés. Il ne savait pas qui elle était, mais il était persuadé qu'elle faisait partie de la meute. Il courut à toute vitesse vers elle, ayant senti la détresse de la jeune femelle dans son hurlement.

Il déboula dans une clairière éclairée par la lune et renifla l'air, à la recherche de la louve. Il sentit une odeur épicée qu'il reconnaissait. C'était la même que Ron, dont il avait retenu l'odeur par peur d'une autre attaque. Cela signifiait qu'il s'agissait de sa jeune sœur. Il lui semblait avoir vu une jeune rouquine suivre Hermione à un moment. Il suivit l'odeur et sentit son cœur s'emballer. Il y avait une autre odeur. Mais elle n'appartenait pas à la meute. Il se précipita vers les odeurs mélangées de la louve et de l'inconnu, sentant le danger.

Il retrouva la jeune louve coincée entre un rocher et un loup qui ne faisait pas partie de la meute. Sûrement un loup solitaire. Ces derniers étaient sauvages et dangereux. Il arrivait souvent que des mâles solitaires s'attaquent à de jeunes louves sans défense, dans le but de les enlever pour qu'elles portent leurs louveteaux. Draco sentit son instinct se réveiller.

En rejoignant la meute Potter, il avait changé de statut. Mais il n'en restait pas moins un fils d'Alpha. Un dominant. Et il exécrait les loups solitaires qui s'en prenaient lâchement aux louves plus faibles qu'eux. Il émit un long grognement, sommant le loup solitaire de la laisser tranquille. Mais ce dernier l'ignora totalement, peu impressionné.

Draco sentit la colère prendre le dessus. Il bondit entre la louve et le solitaire, les babines relevées, révélant des crocs acérés. Il le tuerait s'il le fallait. Mais il ne laisserait pas ce lâche faire du mal à une louve de sa meute. Sa nouvelle meute.

Un combat sans merci s'entama entre les deux loups. Draco grogna sur la louve, lui ordonnant de s'enfuir et de retrouver les autres. D'aller se mettre en sécurité pendant qu'il se battait. Cette dernière comprit le message et se hâta de fuir, hurlant aussi fort qu'elle le pouvait, appelant à l'aide, appelant Harry et les autres mâles.

Draco se reconcentra sur son adversaire. Ce dernier lui faisait face et lui montrait les crocs. De toute évidence, il n'appréciait pas du tout l'intervention de Draco. Ils se jetèrent l'un sur l'autre dans des grognements assourdissants. Les coups de griffes frappèrent. Le sang gicla. Il fatiguait mais ne lâchait rien. Il ne laisserait pas cet immonde mâle solitaire s'en sortir aussi facilement.

L'autre loup lui sauta à nouveau dessus, le poussant brutalement contre le rocher. La tête de Draco cogna durement contre la roche, l'assommant à moitié. Il secoua plusieurs fois la tête, tentant de reprendre ses esprits. C'était sans compter sur son adversaire qui ne lui laissait aucun répit. Ses crocs se plantèrent sur le haut de sa nuque, arrachant un hurlement plaintif à Draco.

Draco comprit rapidement qu'il ne faisait pas le poids contre ce loup solitaire. Il avait beau être un fils d'Alpha, être un mâle dominant, il n'en restait pas moins jeune. Contrairement à son adversaire qui semblait avoir vécu plus de lunes que Draco. Mais la force ne faisait pas tout.

Dans un dernier acte désespéré, Draco mordit l'épaule de son assaillant qui le lâcha sous la douleur. Draco profita de ces quelques secondes de répit pour se dégager et mordre violemment son ennemi à la gorge. Ce dernier poussa un hurlement de douleur, tentant de se débattre, mais Draco ne lâchait rien. Il ne céderait pas !

Il mordit plus fort, ses crocs transperçant plus profondément la gorge de son opposant. Il sentit le sang chaud couler le long de son museau. L'autre loup poussa un dernier hurlement avant de cesser tout mouvement.

Draco le lâcha enfin et le laissa s'écrouler à terre, mort. Il tituba un peu plus loin, avant de s'écrouler à son tour. Il était épuisé, il avait mal et sa respiration était saccadée. Mais il avait réussi. Il avait fait son devoir, il avait protégé la louve.

Il se redressa brusquement en entendant les pas de plusieurs loups approcher. Il leur fit face, méfiant, avant de réaliser qu'il s'agissait d'Harry, Ron et d'autres loups dominants. Peu désireux de se montrer faible face à eux, il se força à rester debout. Il aperçut rapidement la jeune louve derrière eux et fut rassuré de la savoir saine et sauve.

Harry et les autres loups observaient tour à tour Draco et le loup mort plus loin derrière lui. La louve s'approcha doucement de Draco, ignorant son frère qui cherchait à la retenir. Elle lécha doucement les blessures de Draco, comme pour le remercier de l'avoir sauvée. Draco la poussa gentiment avec sa tête, avant de totalement se redresser et s'apprêter à repartir.

Mais il n'avait fait que quelques pas qu'il s'écroula au sol, à bout de force. Harry se précipita sur lui, reprenant forme humaine pour l'examiner. Les plaies n'étaient pas très profondes et guériraient vite. Néanmoins, il perdait du sang. A cela s'ajoutait la fatigue de sa course et de son combat. Rien d'étonnant à ce qu'il finisse par presque perdre connaissance.

- Transforme-toi Draco. On va te ramener au village, lui dit doucement Harry.

Ce dernier obéit et reprit forme humaine difficilement tant il était épuisé. Harry le redressa pour l'installer sur le dos d'un de ses amis. Ils entendirent tous le blond murmurer :

- Je n'ai pas eu le choix…

- De quoi ? s'étonna Harry.

- De le tuer… souffla Draco. Il allait… prendre la… la Weasley…

- Ça va aller. Personne ne te juge Draco, le rassura Harry.

Il termina de l'installer le plus confortablement possible sur le dos d'un des mâles dominants. Il lui caressa doucement le dos, en signe d'apaisement.

- Ramène-le chez moi, dit-il en s'adressant au loup porteur. S'il te plait Seamus, ajouta-t-il face au regard surpris de ce dernier.

Seamus hocha la tête avant de repartir au village, son chargement sur le dos, accompagné des autres loups, laissant Harry seul avec Ron et sa sœur, toujours sous leur forme lupine.

- Tu vois Ron, il ne peut pas être aussi mauvais que tu ne le penses… il vient de sauver ta sœur.

Ron laissa échapper un petit grognement, prouvant sa mauvaise foi. Alors Harry ajouta :

- En sachant que Ginny était une Weasley !

Voyant Ron détourner la tête et repartir vers le village, Harry soupira. Il regarda la jeune Ginny dans les yeux, et la réprimanda pour son imprudence.

- La prochaine fois, s'il te plait, ne t'éloigne pas autant de nous. Ce n'est pas pour rien que l'on refuse que les louves non accouplées s'éloignent…

Ginny baissa les yeux, couinant doucement pour attendrir Harry. Le pire était que cela marchait toujours. Il soupira à nouveau et se retransforma en loup. Il fit un signe de tête à Ginny pour qu'elle le suive, puis ils rentrèrent au village ensemble.

Harry raccompagna Ginny chez elle, avant de rentrer chez lui pour y retrouver Draco. Il trouva Seamus l'attendant dans son salon.

- Je l'ai installé dans la chambre d'ami près de la tienne. Je me suis dit que tu voudrais veiller sur lui…

- Merci Seamus.

Après un dernier hochement de tête, il prit congé. Harry alla directement dans sa chambre pour prendre une douche et se changer. Après cela, il alla rejoindre Draco et s'assura que ses blessures guérissaient bien. Elles semblaient cicatriser assez rapidement, mais il remarqua que Draco était un peu fiévreux. Alors il alla chercher un linge et une bassine d'eau fraiche.

Il posa délicatement le linge sur le front de Draco, qui soupira à son contact. Il semblait un peu agité dans son sommeil. Alors Harry caressa doucement ses cheveux pour le calmer. Il fut étonné de la douceur de ces derniers. Il trouvait cela plutôt agréable. Il le veilla pour le reste de la nuit.

oooOOooo

Le jour se levait doucement tandis que Draco reprenait connaissance. Il fronça les sourcils, ne reconnaissant pas la chambre dans laquelle il se trouvait. Il fut d'autant plus surpris de voir Harry à son chevet. Puis il se rappela les évènements de la nuit. Le loup solitaire. Le meurtre qu'il avait commis. Les battements de son cœur accélèrent. Il devait partir ! Il préférait partir de lui-même plutôt que de se faire chasser, tel le meurtrier qu'il était à présent.

Son agitation réveilla Harry qui cligna des yeux difficilement, ayant de toute évidence peu dormi le reste de la nuit. Draco se figea et baissa les yeux. Il allait être chassé. Et cette perspective lui faisait peur. Il avait peur d'être de nouveau seul. Il n'avait pas encore eu le temps de s'attacher à cette meute, mais devoir la quitter lui faisait plus de peine que ce qu'il aurait pensé. Harry sentit les effluves de peur et de tristesse émaner de Draco.

- Hey, est-ce que ça va ? interrogea-t-il doucement.

- Je vais bien. Mes blessures sont guéries. Je devrais pouvoir quitter le village avant la fin de la journée. Je ne ferai pas d'histoires, ne t'en fais pas.

- De quoi tu parles ? s'étonna Harry. Tu veux quitter la meute ?

Il ignorait pourquoi, mais cette pensée l'attrista bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. Il ne connaissait pas beaucoup Draco, certes. Mais il l'aimait bien. Il était persuadé qu'ils pourraient devenir de grands amis. Draco était le fils d'un Alpha lui aussi. La mort de ce dernier ne changeait en rien ses instincts. Harry se disait qu'au moins lui pourrait comprendre ce que cela signifiait. Ron ne comprenait pas, et ça lui faisait mal. C'était peut-être égoïste mais il ne voulait pas que Draco s'en aille.

- Non, poursuivit Draco, inconscient des pensées d'Harry. Mais j'ai tué…

- Alors tu crois qu'on va te chasser de la meute pour ça, finit Harry à sa place.

- Je suis un meurtrier, répondit simplement le blond.

- Tu as tué un loup solitaire. Un vagabond qui s'en prenait à une louve de notre meute. Tu l'as sauvée ! On ne va certainement pas te chasser pour ça ! En plus, je suis sûr que c'était lui ou toi. Tu as sauvé Ginny, et tu t'es défendu. Tu as bien agi.

- Tu trouves ? demanda Draco, incrédule.

- Oui. Il était une menace pour notre meute et tu l'as neutralisé. Tu n'as fait que ton devoir.

Draco ne répondit rien mais fut rassuré de savoir qu'il ne serait pas chassé. Bien sûr, il culpabilisait toujours d'avoir tué froidement. Le pire, c'était qu'il avait aimé ça. Harry sembla le comprendre car il poursuivit :

- C'est notre instinct. En tant que fils d'Alpha, nous commençons à nous comporter comme tel.

- Je suis le fils d'un Alpha mort… et c'est toi le futur Alpha de cette meute. Pas moi.

- Ça ne change pas ta nature, ni tes instincts. Ton statut a changé, c'est vrai. Mais tu restes un mâle dominant. Un potentiel Alpha.

- Je ne suis pas une menace pour toi ! s'inquiéta Draco.

- Ce n'est pas ce que j'ai dit ! s'amusa Harry. Je t'explique simplement que si tu as aimé le tuer, c'est parce que ton instinct te criait de défendre l'honneur de Ginny. Et de protéger un membre de cette meute. Ce n'est rien de mal.

Draco détourna le regard. Il ne le montrait pas, mais il était touché par les propos d'Harry. Touché par le fait qu'il le comprenait.

- Comment tu savais que Ginny était une Weasley ?

- Oh je t'en prie ! Il n'y a que les Weasley pour être roux !

- C'est vrai, rit Harry.

- Et elle a presque la même odeur que ton ami Ron. Sympathique d'ailleurs !

- Ouais, grimaça Harry, désolé pour lui.

- Ça va. Je sais à quel point nos familles se détestent. Mais je ne suis pas mon père. Je n'ai jamais partagé ses idées. Ton ami n'a pas à avoir peur de moi.

- Je sais. Et crois-moi, il finira par le comprendre. Je ferai tout pour ça.

Harry lui souriait doucement. Draco se dit qu'il avait un magnifique sourire. Et ses yeux verts qui brillaient d'amusement n'en était que plus hypnotisant. Il sortit de ses pensées douteuses quand la voix d'Harry retentit à nouveau.

- Merci d'avoir protégé Ginny. J'ai beau lui dire de ne jamais se promener seule, elle n'en fait qu'à sa tête !

- Est-ce qu'elle est ta… tu future compagne ?

- Quoi ? s'exclama Harry. Non ! bien sûr que non ! Elle est comme ma sœur, ce serait définitivement bizarre.

- Oh.

- En plus, elle n'est pas du tout mon genre.

- Ah oui ? s'étonna Draco.

- Oui. Il lui manque quelque chose entre les jambes.

Harry éclata de rire devant l'air stupéfait de Draco. Il n'avait jamais caché son homosexualité.

- Mais tu… tu… ton père le sait ?

- Tout le monde le sait, dit Harry en haussant les épaules.

- Et il l'accepte ?

- Bien sûr ? Pourquoi en serait-il autrement ?

- Eh bien… tes obligations ? Faire perdurer ta lignée ? hésita Draco.

Harry fronça les sourcils et grogna :

- Ouais, c'est bien un truc de sang pur de penser comme ça.

Voyant Draco détourner la tête, il réalisa ses propos.

- Je suis désolé ! Je ne voulais pas te blesser.

- Ce n'est rien.

- Non vraiment, ce n'était pas…

- Tu as de la chance. Mon père n'a jamais pu m'accepter comme… ça.

- Tu es… ?

Il laissa sa question en suspens et Draco haussa simplement les épaules. Puis il se rallongea, prétextant être fatigué. Harry le laissa donc se reposer, se fustigeant d'avoir blessé son nouvel ami. Parfois, il lui arrivait de parler sans réfléchir, comme à l'instant, et de blesser ses amis. Il s'en voulait toujours pour ça…

Il alla lui-même se reposer un peu. La nuit avait été courte. Il se promit de se rattraper auprès de Draco avant de rejoindre les bras de Morphée…

à suivre...