Bonjour à tous !
Bon, la dernière fois, j'avais coupé à un moment assez... crucial dirons nous :p Voilà la suite !
Encore et toujours merci à tous ceux qui suivent cette histoire ;)
Bonne lecture :)
Partie 9
- Draco…
Le blond se retourna doucement vers le brun qu'il avait entendu arriver. Son regard était si triste que le cœur d'Harry se serra à cette simple vue.
- Je ne peux plus continuer Harry… souffla Draco.
- Continuer quoi ? demanda le brun, la gorge serrée.
- Faire semblant d'être ton ami. Faire semblant de ne rien ressentir pour toi. Je n'en peux plus. Ça me bouffe de l'intérieur ! dit-il en serrant son t-shirt au niveau de sa poitrine. C'est en train de me consumer. Et si je ne fais rien maintenant, ça finira par me briser. Et je ne veux pas être brisé.
La fin de sa phrase n'était qu'un murmure et pourtant, ses mots frappèrent Harry de plein fouet. A quel point l'avait-il fait souffrir ? Hermione avait raison. Ils souffraient tous les deux et cette histoire allait mal se finir s'il ne faisait rien, là, maintenant.
- Draco… souffla-t-il en faisant un pas vers lui.
- Non... le coupa Draco en reculant pour mettre plus de distance entre eux. Je… je crois que je ferais mieux de partir.
- D'accord… dit Harry déçu. Si tu veux, on peut en reparler demain, à tête reposée.
- Ce n'est pas… quand je dis que je devrais partir, je ne parle pas de ce soir…
- Quoi ? Mais… de quoi tu parles alors ?
Harry avait peur de comprendre…
- Je ferais peut-être mieux de quitter la meute et… t'oublier…
- Draco, non !
- Je t'aime, dit-il, une larme roulant sur sa joue. Je t'aime tellement. Et ça me fait mal de n'être que ton ami. Alors j'ai besoin de m'éloigner de toi et de… tourner la page… Peut-être qu'un jour je pourrais revenir, et être ton ami. Mais là… je n'en suis plus capable… je n'en ai plus la force.
- Draco !
- Je suis désolé…
Draco se détourna d'Harry et s'apprêtait à se transformer pour s'éloigner de lui plus rapidement mais le cri d'Harry le stoppa net.
- Je t'aime !
Quand il le vit se retourner, les yeux écarquillés, Harry poursuivit, sachant que ce serait sa seule chance. Sa seule et unique chance de faire les choses correctement pour ne pas le perdre définitivement.
- Je t'aime et j'en crève de devoir être ton ami ! Chaque jour, c'est de plus en plus difficile. Je ne veux pas être ton ami. Je veux être plus que ton ami ! Alors je t'en prie, je me mettrai à genou s'il le faut mais ne t'en vas pas. Ne me laisse pas ! Laisse-moi une chance de te montrer que nous deux, ça en vaut la peine, parce que… Putain ça en vaut la peine !
Draco ne trouvait pas les mots tant il était ému. Son cœur battait tellement vite qu'il le sentait battre dans ses oreilles, dans ses tempes. Plus rien ne comptait à part Harry. Harry qui l'aimait. Harry qui voulait être avec lui. Alors il fit la seule chose qu'il se sentait capable de faire à ce moment précis. Il marcha d'un pas décidé vers Harry qui ne bougeait plus, qui le laissait faire ce qu'il voulait de lui. Il attrapa les pans de sa veste et se jeta sur ses lèvres qui le tentaient depuis si longtemps.
Harry ne mit pas longtemps pour répondre à ce baiser enflammé. Ils attendaient ça depuis si longtemps… ils avaient la sensation d'être enfin complets, d'être enfin à la place où ils devaient être. Harry passa ses bras autour de Draco, agrippant la base de son crâne. Draco posa ses mains sur les hanches d'Harry pour le rapprocher le plus possible de lui. Il voulait se fondre en Harry. Il voulait ne faire plus qu'un avec Harry. Harry qui gémissait dans ses baisers. Harry dont le cœur battait si fort, seulement parce qu'ils s'embrassaient.
Ils se séparèrent quand le besoin de respirer se fit ressentir. Leurs fronts posés l'un contre l'autre, ils se regardaient dans les yeux, une lueur de joie et d'extase au fond de leurs regards. Harry se jeta à nouveau sur les lèvres de Draco, n'en ayant pas eu assez. Draco entrouvrit ses lèvres, invitant la langue d'Harry à pénétrer dans sa bouche et à caresser la sienne. Ils avaient chaud. Ils avaient tellement chaud.
Harry ne tint plus et passa une jambe derrière celles de Draco pour le faire basculer au sol et le surplomber de son corps. Draco gémit quand son dos heurta le sol, bien que retenu par Harry. Ils gémirent en cœur quand ils sentirent leurs virilités se frôler pour la première fois à travers leurs vêtements. Ils n'en pouvaient plus, ils en voulaient toujours plus. Ils se déshabillèrent aussi vite qu'ils le purent, leurs mouvements frénétiques ne les aidant pas.
Quand ils furent enfin nus, Harry se délecta de sentir sa peau contre le corps chaud de Draco. Il se frotta encore plus contre la virilité de Draco, leur arrachant des gémissements de plaisir à tous les deux. Ils plongèrent à nouveau sur les lèvres de l'autre, se dévorant. Draco caressait les fesses d'Harry, appréciant sentir leur fermeté contre ses mains, mais aussi leur douceur. Il sentait que jamais il ne pourrait s'en lasser. Harry gémit plus fort encore quand il sentit un doigt de Draco caresser son intimité. Il cessa le baiser pour respirer et gémit plus fort quand le doigt le pénétra doucement. Il regarda Draco dans les yeux, qui lui demandait silencieusement son accord pour aller plus loin.
Harry se laissa basculer sur le sol en attirant Draco avec lui afin qu'il se retrouve sur lui. Le blond caressa d'une main les pectoraux d'Harry tandis que de l'autre, il le préparait doucement à le recevoir. Harry gémissait à son contact et suivait le mouvement de Draco, en voulant toujours plus. Mais Draco ne semblait pas pressé de continuer. Il retira ses doigts d'Harry pour se pencher sur sa virilité et la prendre en bouche. Harry redressa la tête pour regarder Draco s'afférer sur son membre et faillit venir rien qu'à cette vue. Il la laissa retomber, heurtant presque le sol, quand il sentit les doigts de Draco revenir à la charge. Il n'en pouvait plus. Il en voulait plus. Il voulait Draco.
- Draco, le supplia-t-il.
Ce dernier se redressa, lâchant le membre d'Harry et retirant ses doigts. Il revint embrasser langoureusement Harry, qui gémit plus fort encore en sentant le membre de Draco le pénétrer enfin. Il enroula ses jambes autour de son amant, cherchant à approfondir le contact. Draco commença ses va-et-vient lentement. Il voulait prendre son temps. Il voulait prendre le temps d'aimer Harry comme il se devait. Puis il accéléra la cadence, gémissant à l'unisson avec Harry. Ils s'embrassaient et se caressaient. Les coups de butoirs accélérant toujours plus vite.
Harry lâcha la bouche de Draco pour crier de plaisir quand le blond toucha enfin son point sensible, l'approchant toujours plus près de la libération. Draco sourit et recommença ses mouvements, faisant en sorte de toujours revenir à la prostate d'Harry, voulant lui procurer le plus de plaisir possible, se délectant de ses puissants gémissements.
Soudain, Harry ouvrit la bouche et lâcha un cri silencieux, submergé par l'orgasme. Sentant l'intimité de son amant se resserrer sur son membre, Draco ne tarda pas à suivre, jouissant en Harry tout en lui mordant l'épaule sous la force de son propre orgasme.
Ils étaient essoufflés, repus de l'amour qu'ils venaient de se donner. Draco se retira doucement d'Harry, leur arrachant un dernier gémissement et s'installa confortablement contre son amant, la tête sur son torse, écoutant les battements de cœur qui reprenaient lentement un rythme normal. Harry entoura Draco de ses bras et embrassa le dessus de sa tête, heureux. Il était tout simplement heureux. Dire qu'il avait failli passer à côté à force de trop attendre et de se laisser guider par la peur.
- Je suis désolé… dit-il dans un souffle.
A ces mots, Draco se tendit, se méprenant sur ce que voulait dire Harry. Le comprenant, Harry resserra ses bras autour de Draco, l'empêchant de se relever.
- Je suis désolé d'avoir mis autant de temps à comprendre que je te faisais souffrir… j'étais persuadé que tu ne… que tu n'avais pas changé d'avis sur notre accord de rester amis.
- Je l'étais… au début. Puis j'ai compris qu'il n'y aurait jamais personne d'autre que toi, marmonna Draco. Mais je croyais que toi, tu n'avais pas changé d'avis.
- Hermione a raison. On est des idiots.
- Hey ! dit-il en le pinçant.
Harry rit doucement en serrant plus fort encore Draco dans ses bras. Ce dernier se redressa et embrassa tendrement Harry, heureux de pouvoir enfin être avec lui, de pouvoir enfin goûter à ce bonheur qu'il enviait tant à son parrain et Sirius.
- J'ai envie d'un bain de minuit, souffla contre ses lèvres Harry.
Draco pouffa mais se releva tout de même, tirant sur les bras d'Harry pour le remettre sur ses pieds. Il était hors de question de refuser de faire plaisir à son nouvel amant, il était bien trop heureux en ce moment. Ils entrèrent dans l'eau en riant, sifflant lorsque l'eau froide entra en contact avec leurs virilités. Ils n'eurent pas froid très longtemps cependant. Ils s'embrassaient et se touchaient à nouveau, faisant remonter le désir entre eux.
- J'ai encore envie de toi, souffla Draco.
- Qui suis-je pour me refuser à toi ? plaisanta Harry, avant de l'embrasser à nouveau.
- Non je… j'ai envie que ce soit toi qui prennes…
- Oh…
- Enfin, si tu le veux bien ?
- Comment pourrais-je ne pas le vouloir ?! Si tu savais l'effet que tu me fais en ce moment !
- Je crois que j'en ai une petite idée, murmura Draco en empoignant le membre tendu d'Harry.
Harry gémit au contact et se jeta sur les lèvres de Draco, vorace.
- Tu me rends fou !
Il prépara rapidement Draco avant de le soulever sous les jambes pour présenter son intimité à son membre. Il le pénétra doucement, profitant de la sensation d'être en lui. Puis Harry accéléra ses coups de butoirs en continuant de l'embrasser encore et encore. Bientôt, un cri de pur extase leur échappa quand ils atteignirent l'orgasme pour la seconde fois de la nuit.
oooOOooo
Les premiers rayons de soleil réveillèrent doucement le jeune couple. Après leur séance d'amour dans la rivière, ils avaient fini par sortir se rhabiller. Mais peu désireux de retourner au village, ils s'étaient tout simplement allongés dans l'herbe l'un contre l'autre, et avaient discuté encore quelques heures avant de finalement s'endormir.
Draco fut le premier à émerger du sommeil. Il n'avait pas assez dormi à son goût et sentait son corps courbaturé par leurs activités de la veille et leur nuit à la belle étoile. Mais ça en valait la peine. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres quand il contempla Harry s'éveiller doucement. Ce dernier lui rendit un sourire paresseux avant de s'étirer bruyamment.
- Toujours aussi discret, pouffa Draco.
- Que veux-tu… on ne se refait pas !
- Tu as raison.
Draco se pencha vers Harry pour l'embrasser tendrement. Il ne se lassait pas de sentir les lèvres douces d'Harry contre les siennes, de pouvoir sentir sa langue caresser la sienne. Plus encore, il était heureux de pouvoir se réveiller tout contre Harry. Il souhaiterait pouvoir se réveiller tous les matins près d'Harry.
- J'aimerais pouvoir me réveiller tous les matins près de toi, souffla Harry, ses pensées faisant écho à celles de Draco.
- Ça me plairait beaucoup, dit Draco en l'embrassant à nouveau.
- Viens vivre avec moi ! dit Harry contre ses lèvres.
- Quoi ? bafouilla Draco en s'éloignant, surpris.
- Viens vivre avec moi, répéta Harry.
- Ce n'est pas un peu tôt ? demanda Draco, incertain. On vient à peine de se mettre ensemble.
- C'est vrai, concéda Harry. Mais on se connait depuis six ans. On a été amis pendant ces six années, et on est tombé amoureux depuis presque autant de temps. J'ai perdu beaucoup trop de temps parce que j'avais peur. Je ne veux plus perdre de temps. Je ne dis pas qu'on doit brûler toutes les étapes, mais… tu pourrais venir t'installer chez moi ? Et puis… ce n'est pas comme si on ne passait pas déjà presque tout notre temps ensemble…
Draco sourit à Harry. Il était vrai qu'ils avaient perdu plusieurs années avant d'enfin décider à être plus que des amis. Il était vrai aussi qu'il passait plus de temps chez Harry que chez lui, avec Sirius et son parrain. Il n'y avait que la nuit qu'ils se séparaient, Draco rentrant chez lui. Alors après tout… pourquoi attendre ?
- Tu as raison.
- Alors tu es d'accord ? s'exclama Harry. Tu veux vivre avec moi ?
- Oui je veux vivre avec toi.
Harry se jeta sur ses lèvres en riant. Ils roulèrent sur eux-mêmes sur quelques mètres avant que Draco ne surplombe son petit ami, l'embrassant passionnément. Il l'aimait tellement ! Il voulait tout partager avec Harry. Il était heureux à l'idée qu'ils partageraient toutes leurs nuits et leurs matins. Et il pourrait enfin protéger sa santé mentale et ne plus entendre les ébats de son parrain et Sirius ! La vie était parfaite !
- Comme c'est touchant… se manifesta une voix trainante d'un ton dédaigneux.
La vie était parfaite… jusqu'à ce moment…
à suivre...
