Bonjour à tous !
Et voilà la suite ! J'espère qu'elle vous plaira :p
Encore merci pour vos reviews, ou tout simplement le temps que vous prenez pour lire cette histoire :)
Bonne lecture :)
Partie 10
- Comme c'est touchant… se manifesta une voix trainante d'un ton dédaigneux.
La vie était parfaite… jusqu'à ce moment…
Harry et Draco sursautèrent et stoppèrent leur baiser pour diriger leur regard vers la voix qui osait les interrompre. En reconnaissant qui venait les importuner, le sang de Draco se glaça, et il sentit une rage s'insinuer dans ses veines. Son visage se durcit alors qu'il se relevait, entrainant Harry avec lui, refusant de laisser l'homme qu'il aimait dans une situation de faiblesse.
Parce que l'homme en face d'eux, n'était autre que son père : Lucius Malfoy.
- Que fais-tu là ? gronda Draco.
- J'avais envie de voir comment allait mon fils unique. De toute évidence, tu t'es laissé contaminer par cette meute de… vauriens, cracha son père.
Draco allait se jeter sur lui mais fut retenu par Harry, dont la colère irradiait de lui-même également.
- Comment oses-tu ! Je t'interdis de parler de ma meute comme ça. Eux au moins ne trahissent pas les leurs. Ils ne trahissent pas leurs propres familles. Ils n'iraient pas tuer jusqu'à leurs propres fils, tout ça pour une question de pouvoir ! s'époumona Draco.
- Je n'ai jamais voulu ta mort mon fils.
- Tu nous as menacé maman et moi ! Je sais tout. Je sais ce que tu as fait, ce que tu as dit. Severus m'a tout raconté. Tu étais prêt à nous tuer si nous ne te suivions pas. Maman est morte par ta faute ! Tu n'es peut-être pas celui qui l'a tué, mais tu as son sang sur les mains ! hurla Draco fou de rage.
- Je savais que j'aurais mieux fait d'achever ce lâche quand j'en ai eu l'occasion ! ragea Lucius.
- Si quelqu'un est lâche ici, c'est bien toi !
- Draco, calme-toi, souffla Harry.
Il était peu désireux de se battre contre le père de son amant. C'était un Alpha, et il n'était pas seul. Draco ne l'avait peut-être pas vu, mais lui si. L'autre homme se cachait derrière les arbres, mais n'hésiterait sûrement pas à en sortir si la situation venait à dégénérer…
- Vous n'avez rien à faire ici. Ces terres appartiennent à mon père.
- Je ne partirai pas sans mon fils. J'ai besoin de lui.
- Je n'irai nulle part avec toi !
- Oh crois moi, tu vas me suivre. De gré ou de force, je peux te l'assurer.
- Tu as pu te passer de moi pendant six ans. Continue comme ça !
- Je t'ai laissé t'amuser suffisamment de temps. Maintenant tu vas venir avec moi. Tu as des responsabilités envers notre lignée. Je t'ai trouvé une sang-pure parfaite pour toi. Elle portera dignement tes louveteaux.
- Je me fiche de faire perdurer notre lignée. Tu n'as qu'à t'en charger toi-même avec cette sang-pure.
- Tu n'as pas à discuter mes ordres, gronda son père. Je suis ton père et ton Alpha ! Tu m'appartiens et me dois obéissance !
- Tu n'es plus mon Alpha ! cracha Draco. Ni mon père ! Tu as cessé de l'être le jour où tu as décidé de trahir ta propre meute, ta propre famille ! J'appartiens à l'Alpha Potter désormais. Je ne te dois rien !
- Alors je détruirai la meute Potter !
- Je te tuerai avant même que tu n'essaies ! dit Draco en se transformant partiellement avant de se jeter sur son père.
- Draco, non ! cria Harry, trop tard.
Le combat entre le père et le fils était inévitable. Harry se transforma partiellement lui aussi, libérant seulement ses crocs et ses griffes et se jeta sur l'homme qui était sorti de sa cachette, prêt à attaquer Draco en traitre. Harry gronda méchamment sur l'autre homme, qui n'était autre que bêta. Le combat fut rude, Harry s'acharnait dessus, en colère contre ce lâche qui avait cherché à surprendre en traitre son compagnon. Son instinct lui criait de massacrer ce moins que rien, il lui hurlait de protéger Draco, alors il n'hésita pas. Ses coups étaient puissants, rapides. L'autre homme arrivait à peine à contre-attaquer. Harry était bien trop fort pour lui.
De son côté, Draco n'était pas aussi à l'aise dans son combat. Il avait beau être un puissant dominant, il n'en était pas moins un bêta face à son Alpha de père. Son père lui avait déjà porté plusieurs coups puissants sur le torse, déchirant de ses griffes ses vêtements. Le sang coulait abondamment, l'affaiblissant. Mais il ne céderait pas ! Il devait venger sa mère. Il devait protéger sa meute. Il ne laisserait pas son père s'en tirer aussi facilement !
Il rassembla toutes ses forces et réussit à porter plusieurs coups puissants à son père. Ce dernier tituba en arrière, sonné par les attaques de Draco. Mais il revint vite à la charge. Il para une nouvelle attaque de Draco, lui attrapa un bras avant de tourner Draco de manière à lui bloquer le bras dans le dos. Draco frissonna de dégoût en sentant le souffle de son père tandis qu'il murmurait à son oreille :
- Regarde bien ton amant, parce que c'est la dernière image que tu auras de lui vivant.
Il força Draco à regarder Harry se battre vaillamment contre son adversaire. Il vit avec horreur son compagnon se laisser déconcentrer par lui, aux prises de son père. Son opposant lui porta un coup puissant dans le dos, le blessant grièvement.
- HARRY ! cria-t-il d'effroi alors que son père le maintenait toujours durement.
Harry poussa un hurlement de douleur mêlé à de la rage. Il se retourna brusquement face à son attaquant avant de se jeter sur lui, planta ses crocs dans sa gorge. L'autre homme poussa un dernier hurlement de douleur avant de pousser son dernier soupir. Harry le lâcha et le laissa s'écrouler au sol. Il tourna son visage vers Draco, prêt à attaquer Lucius pour le libérer.
- Je te le déconseille fortement ! ricana Lucius.
- Laissez-le partir, tout de suite !
Harry avait mal, mais ce n'était rien comparé à la fureur qu'il ressentait de voir l'homme qu'il aimait ainsi prisonnier de son propre père. Draco respirait difficilement, son torse parsemé de blessures sanglantes. Cela rendait Harry fou de rage.
- Tu ne crois tout de même pas que je vais t'obéir ? Toi, un bêta ?!
- Je vous ai dit de le lâcher !
- Non, il va repartir avec moi. Et toi, tu vas rester bien sagement ici, si tu ne veux pas que je te tue.
A ces mots, Draco se débattit comme il put. Il savait que jamais Harry ne le laisserait l'emmener. Et il refusait de le voir mourir à cause de lui. Il devait se défaire de l'emprise de son père. A eux deux, peut-être arriveraient-ils à le mettre hors d'état de nuire.
- Arrête immédiatement Draco où tu vas finir par le regretter ! susurra son père.
- Je n'irai nulle part, plutôt crever que de te suivre !
- Tu l'auras voulu, gronda son père.
Draco se débattait toujours quand il sentit une douleur fulgurante dans son flanc droit. Harry écarquilla les yeux d'horreur à la vue de la dague que Lucius venait de planter dans le corps de son propre fils. Il allait attaquer quand l'Alpha jeta Draco vers lui. Ce dernier s'effondra dans un râle de douleur sur Harry, qui le serrait fort contre lui.
- Draco ? Draco, accroche-toi, ça va aller. Je te tiens, je vais prendre soin de toi, balbutiait Harry.
Draco peinait à respirer, chaque inspiration lui causant à chaque fois plus de douleur. Harry se redressa et l'allongea sur le sol, continuant de lui murmurer des mots rassurants. Il en oublia totalement la présence de Lucius, qui pouvait le tuer à tout moment.
- Harry… souffla difficilement Draco.
- Chut Draco. Economise tes forces. Ça va aller. Tu vas t'en sortir, je te le promets.
- Tu ferais mieux d'éviter de lui faire des promesses que tu ne peux pas tenir, ricana Lucius.
- La ferme ! hurla Harry. Draco…
- Harry… sauve-toi…
- Quoi ? Non ! Je ne te laisserai pas.
- Il… va… te tuer… si tu… restes…
- Je ne t'abandonnerai pas ! s'obstina Harry.
Laisser Draco derrière lui était inenvisageable. Ses mains couvertes du sang de Draco tremblaient, alors que des larmes d'impuissance coulaient sur ses joues. Il devait faire quelque chose ou il allait le perdre. Il devait…
- Harry… Je t'aime… souffla Draco avant de sombrer dans l'inconscience.
- Draco ! paniqua Harry en le secouant. Draco ! Non !
Il le secouait, le priait de se réveiller. Il ne pouvait pas l'abandonner. Pas maintenant, c'était trop tôt. Ils avaient à peine eu le temps d'être heureux ensemble. Draco ne pouvait pas mourir ! Il devait faire quelque chose.
- Vous êtes pathétiques.
- Fermez-la !
- Il pourrait survivre. Il te suffit pour ça de me laisser l'emmener avec moi.
- Jamais ! hurla Harry. Je ne vous laisserai pas l'emmener !
- Alors il va mourir ! Et toi avec !
Ne tenant plus, Harry se redressa légèrement, hurlant de toutes ses forces avant de se transformer totalement en loup. Lucius haussa les sourcils, surpris de la combativité du jeune Potter.
- Tu crois sincèrement qu'en te transformant tu pourras m'empêcher de prendre mon fils ? Tu rêves éveillé mon pauvre garçon. Mais soit, si tu veux mourir, alors je vais te l'accorder.
Lucius se transforma à son tour, sa forme de loup étant plus grande que celle de Draco, plus grisonnante aussi, pensa Harry. Mais s'il lui ressemblait physiquement, il n'était en rien comparable à Draco. Son compagnon qui était en train de mourir à cause de son propre père.
Harry hurla une nouvelle fois avant de se jeter avec hargne sur Lucius. Ce dernier l'esquiva habilement et porta une première attaque sur Harry. Ce dernier couina de douleur en sentant son épaule être déchirée sous les griffes acérées de Lucius. Mais il n'abandonnerait pas ! La survie de son compagnon dépendait de l'issue de ce combat. Alors il attaqua encore et encore, subissant toujours plus de blessures, en infligeant à son adversaire. Lucius était fort, c'était certain. Mais son premier combat contre son fils l'avait déjà pas mal épuisé.
Harry profita d'une ouverture pour se jeter sur la gorge de Lucius. Il réussit presque à y planter ses crocs, mais Lucius referma sa gueule sur sa queue, l'envoyant valser plus loin en un mouvement puissant. Il se releva difficilement, épuisé.
Il sentait ses pattes trembler. En fait, c'était tout son corps qui tremblait, abattu par ce combat qui semblait durer une éternité. Il ne tiendrait plus très longtemps, il le savait. Il vit Lucius se diriger vers le corps de Draco, et dans un regain d'énergie, il se jeta au-dessus de Draco, grognant et montrant les crocs. Lui vivant, jamais Lucius ne l'emmènerait. Lucius émit un souffle proche d'un ricanement dédaigneux, provoquant toujours plus de colère en Harry.
Sa colère était sa force. Il puisa tout ce qu'il pouvait avant de se jeter une nouvelle fois sur Lucius, dans une tentative désespérée de planter ses crocs sur sa nuque. Surpris, Lucius n'eut pas le temps d'esquiver cette fois-ci. Il hurla de douleur en sentant les crocs d'Harry se planter dans la peau de son cou avant de se sentir soulever et balancer contre un arbre. Sonné, il ne vit pas à temps Harry se lancer sur lui et planter ses crocs, cette fois sans pouvoir l'en empêcher, dans sa gorge. Harry serra le plus fort qu'il le put, ne lâchant pas, ne cédant pas.
Lucius se débattait mais Harry le tenait fermement. S'il n'arrivait pas à vite se dégager de la prise du jeune loup, Lucius savait qu'il ne s'en sortirait pas. Il gesticula comme il put et réussit à griffer profondément la poitrine d'Harry, qui relâcha légèrement sa prise sur la douleur. Mais il revint presque aussitôt à l'attaque, plantant ses crocs dans la jugulaire de l'Alpha. Ce dernier hurla avant de finalement succomber. Mort.
Harry relâcha sa prise, soulagé d'avoir réussi à le tuer. Il reprit difficilement sa forme humaine avant de tomber à genou devant le corps sans vie du père de son compagnon. Sa respiration était saccadée, il perdait beaucoup de sang. Trop de sang. Il avait mal !
Il se traina péniblement vers Draco avant de s'écrouler tout contre lui. Il entoura Draco de ses bras, et glissa son visage dans le cou de son amant. S'il devait mourir, alors il voulait emporter avec lui l'odeur de son compagnon.
- Je t'aime Draco… souffla Harry d'une voix rauque. Je suis désolé… de ne pas avoir pu te protéger…
Il savait que c'était la fin. Personne ne savait où ils se trouvaient. Personne ne leur viendrait en aide. Ils mourraient tous les deux, seuls dans la forêt. Mais ils étaient ensemble… Harry regrettait seulement de ne pas avoir la force de ramener Draco au village, où il aurait pu être soigné…
Si seulement il avait été plus fort…
Harry se laissa sombrer sur cette pensée, l'odeur de Draco l'apaisant…
à suivre...
