Bonjour à tous !

Et voici la suite !

Bonne lecture :)


Partie 12

Cela faisait déjà deux jours que les garçons avaient été attaqués par Lucius, et ils ne s'étaient toujours pas réveillés. James et Remus s'étaient relayés au chevet d'Harry, tandis que Severus et Sirius en avaient fait de même pour Draco. De cette façon, il y en avait toujours deux d'entre eux à surveiller l'évolution de l'état des garçons pendant que les autres se reposaient. Molly et Hermione étaient plusieurs fois passées, chacune leur tour, pour vérifier les constantes des deux inconscients. L'état d'Harry n'était plus inquiétant depuis qu'Hermione avait pris soin de lui, ses blessures cicatrisaient vite, il avait seulement besoin de repos. Draco quant à lui, avait développé une infection. Molly s'était donnée beaucoup de mal pour faire baisser la fièvre. Elle n'avait pas totalement réussi à l'endiguer, mais au moins, son état commençait doucement à s'améliorer. Sa vie n'était désormais plus en danger.

James et Sirius venaient de prendre leurs tours de garde quand Harry se réveilla enfin. Quand il fut habitué à la luminosité de la chambre, il put enfin ouvrir complètement les yeux. James lui laissa le temps de reprendre ses esprits, caressant tendrement son crâne dans un geste apaisant. Il était heureux de voir son fils se remettre enfin de cette attaque. Il n'aurait pas pu se remettre de la perte de son fils unique.

- Hey mon grand, souffla-t-il doucement. Tu sais que tu nous as fait peur ?

- Qu'est-ce que… Harry fronçait les sourcils. Que s'est-il passé ?

- De quoi te souviens-tu ? demanda doucement Sirius qui venait de s'approcher.

- Je… j'étais avec Draco. Près de la rivière. On… On a… enfin… hum.

Les deux hommes ricanèrent face aux rougissements qui prenaient place sur les joues pâles du jeune loup. Ils voyaient parfaitement pourquoi cette gêne soudaine. Harry fronça à nouveau les sourcils, les souvenirs de l'attaque lui revenant de plein fouet.

- Où est Draco ? s'exclama-t-il en se redressant vivement. Son père nous a attaqué et a voulu l'emmener !

- Hey du calme, l'arrêta son père, le forçant à se rallonger. Tout va bien, Draco est juste à côté, dit-il en désignant le lit à la droite de celui d'Harry. Tu as bien protégé ton compagnon fiston.

Harry se détendit enfin dans son lit, rassuré de voir Draco, sain et sauf à côté de lui. Il se rappela toutefois les méthodes de Molly pour le soigner, quand il s'était réveillé brièvement.

- Molly… elle l'a brûlé…

- C'était pour le soigner Harry. Il a été poignardé avec une lame enduite d'aconit tue-loup. Mais nous ignorions l'espèce utilisée. Molly n'a eu d'autres choix que de brûler la plaie pour espérer stopper la progression du poison vers son cœur. C'était invasif pour lui, je te l'accorde, concéda James. Mais si on ne tentait rien, il serait mort. Tu comprends ?

- Oui… souffla Harry, horrifié d'avoir été si près de le perdre.

- Tu veux bien nous raconter ce qui s'est passé ?

Harry acquiesça doucement, le regard fixé sur Draco alors que James s'asseyait sur le bord de son lit. Il écoutait les battements de cœur de Draco, souhaitant se rassurer sur l'état de son compagnon. Entendre les battements à un rythme régulier, calme, lui procurait un profond sentiment de soulagement. Il n'aurait pas supporté de le perdre alors qu'ils venaient à peine de s'unir. Il sentait le lien de compagnon entre eux. C'était comme s'il ressentait Draco en lui. Le blond était encore profondément endormi mais Harry sentait qu'il allait bien, qu'il ne tarderait pas à se réveiller.

Il reporta son attention sur son père et son parrain, qui semblaient attendre patiemment qu'il commence son récit. Il leur était reconnaissant de lui avoir laissé le temps de vérifier l'état de son amour à travers leur tout nouveau lien.

- On venait de se réveiller et... enfin on était juste heureux ? Je venais de demander à Draco de venir vivre avec moi… qu'on avait déjà perdu assez de temps…

Harry sourit doucement au ricanement des deux hommes, et leva les yeux au ciel. Il sentait qu'il entendrait parler de cette histoire.

- Il a accepté et on était juste… heureux. C'est là que son père nous a surpris. Il a ordonné à Draco de le suivre pour prendre ses responsabilités vis-à-vis de la lignée Malfoy. Mais Draco l'a envoyé paître.

- Alors vous vous êtes battus contre lui ?

- Son père a menacé la meute, et tout a dégénéré. J'ai essayé d'empêcher Draco de se battre contre lui étant donné que c'est… c'était un Alpha. Mais il ne m'entendait pas. Alors j'ai intercepté l'autre loup qui accompagnait Lucius. Je l'ai tué. Il était une menace pour Draco, je n'avais pas le choix et il m'empêchait d'aider Draco ! Je sais que tu n'aimes pas que l'on tue papa mais…

- Non je comprends Harry. Tu n'as pas à te justifier. Tu as suivi ton instinct.

- Oui… Après ça, Lucius maintenait Draco contre lui. Je voulais qu'il le laisse partir. Et Draco se débattait lui aussi. Il s'est défendu !

- Il s'est montré courageux, affirma James.

- Mais Lucius l'a poignardé… alors je… je me suis transformé et j'ai tout fait pour qu'il ne s'approche plus de Draco. J'ai dû le tuer lui aussi. Pour Draco. Après ça… c'est assez flou. Je me souviens avoir pensé qu'on allait mourir là-bas, que j'avais échoué…

- Mais vous êtes là et vous allez bien. Tu n'as pas échoué.

- De toute évidence…

Un silence s'installa entre les trois hommes. James était tellement fier de son fils. Certes, il avait ôté deux vies, mais il l'avait fait pour protéger son compagnon. Il avait fait ce que l'on attendait de lui, en tant que futur Alpha de la meute, et en tant que compagnon. Il ne s'attendait seulement pas à ce qu'il accède à ce nouveau statut aussi rapidement…

- Harry, commença-t-il. En tuant un Alpha, tu sais ce que cela signifie…

- Oui, souffla Harry en faisant flasher ses yeux.

Ses yeux autrefois d'une couleur dorée était maintenant aussi rouge qu'un rubis. Cela confirmait les pensées de James, ainsi que celles de tous ceux qui l'avaient approché pendant son sommeil. Son odeur avait changé.

- Je suis devenu un Alpha.

- Tu vas avoir de grandes responsabilités. Je vais devoir te former rapidement et tu pourras ensuite former ta propre meute.

- Non ! s'écria Harry. Je… j'ai volé ce pouvoir. Je ne suis pas digne d'être un chef de meute.

- Harry, dit James en attrapant doucement ses mains entre les siennes. Peu importe comment tu as obtenu ce pouvoir. Tu es désormais un Alpha, que tu le veuilles ou non. Ça n'a d'importance pour personne que tu aies tué un Alpha.

- Mais ça en a pour moi !

- Alors dis-toi que tu es devenu un Alpha parce que tu as du te battre pour sauver ton compagnon. Et qui sait ce que Lucius aurait pu faire à notre meute si tu ne l'avais pas arrêté ? Je sais que ce n'est pas comme ça que tu t'imaginais devenir un Alpha. Mais c'est ainsi que les choses se sont produites. Il n'y a pas de retour en arrière possible. Accepte juste les choses comme elles sont.

- Mais je…

Harry s'arrêta, peu désireux de se montrer faible devant son père et son parrain. James sembla le comprendre car il serra doucement ses mains.

- Mais ? l'encouragea-t-il

- Je… je ne veux pas quitter la meute… je ne veux pas te quitter… je ne me sens pas prêt.

Il baissa les yeux, fixant son regard sur ses mains entourées de celles de son père. Après la mort de sa mère, ils n'avaient plus été que tous les deux. Harry avait toujours pensé vivre aux côtés de son père, et qu'il deviendrait l'Alpha quand la vie lui arracherait son père, dans un futur très, très lointain. Mais ses espoirs venaient d'être réduits à néant. Il allait devoir partir. Il allait devoir quitter son père, son parrain et Remus. Ces trois hommes qui l'avaient élevé et qui avaient toujours été là pour lui. Ses yeux le piquaient mais il refusait de laisser les larmes couler.

James et Sirius sentirent l'immense tristesse qui émanait d'Harry, et se regardèrent impuissants face à toute cette tristesse. Mais il était hors de question pour James de laisser son fils, son garçon dans cet état.

- Harry regarde-moi, demanda doucement James.

Ce dernier obéit et plongea ses yeux verts dans ceux de son père emplis de tendresse.

- Quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour toi. Et le fait que tu quittes cette meute pour fonder ta propre meute n'y changera rien. Nous serons toujours là pour toi. Tu pourrais même fonder ton village sur ces terres. Ce sont autant les tiennes que les miennes. De toute manière, ce n'est pas à l'ordre du jour. Je voudrais t'apprendre encore quelques petites choses sur notre rôle avant de te laisser voler de tes propres ailes. D'accord ?

- Oui, souffla Harry la gorge serrée.

James s'approcha doucement de son fils et le prit dans ses bras, lui soufflant que tout irait bien et qu'il était fier de lui. Quand James s'éloigna de lui, Sirius en fit autant, serrant son filleul contre lui. C'était difficile pour eux aussi de se dire qu'Harry quitterait la meute. Ils l'avaient élevé, ils l'avaient vu grandir. C'était toujours difficile de voir ses petits devenir des hommes forts et indépendants. Ils savaient que cela arriverait un jour pour Harry. Ils espéraient seulement avoir encore un peu de temps. Mais le sort en avait décidé autrement et James ferait tout pour qu'Harry soit prêt pour sa propre meute.

oooOOooo

Une semaine était passée encore et Draco ne s'était toujours pas réveillé. Harry veillait sur lui jours et nuits, refusant de quitter son chevet tant que le blond n'aurait pas repris connaissance. Mais il sentait à travers son lien avec lui qu'il commençait à refaire surface, lentement. Alors il attendait patiemment, assis près de son lit, une main caressant le bras de son amant. Il lui parlait aussi. Il lui soufflait à l'oreille que tout allait bien, qu'il était en sécurité et qu'il pouvait prendre le temps qu'il lui fallait pour se réveiller. Harry l'attendrait toujours. Il était conscient qu'être attaqué par son propre père et être grièvement blessé par ce dernier pouvait être un épisode traumatique pour son beau blond. Il était plus que normal qu'il lui faille un peu de temps.

Harry sursauta en sentant le bras de Draco bouger entre ses mains et il se redressa, portant son attention sur le visage du bel endormi. Il vit son visage se crisper avant de se détendre pour enfin ouvrir doucement les yeux, peu habitué à la luminosité après avoir dormi si longtemps.

- Hey, souffla Harry, conscient que son compagnon était surement encore un peu groggy.

Le blond tourna le visage vers lui et son regard s'éclaira quand il le posa sur Harry. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres.

- Hey, souffla-t-il, encore un peu faible. Tu es là…

- Bien sûr que je suis là ! Je serai toujours là, ajouta Harry en serrant son bras.

- J'ai cru que… je… j'ai cru que je ne te reverrai plus jamais… dit-il en baissant les yeux.

- Draco… jamais je ne l'aurais laissé t'emmener… Jamais.

Draco hocha doucement la tête, soulagé que son père n'ait pas réussi à l'emmener, soulagé d'être toujours près d'Harry. Il n'aurait pas supporté d'être éloigné de lui. Pas après avoir eu si peu de temps avec lui…

- Et mon père ? demanda-t-il après un temps.

- …

- Harry ?

- Je… J'ai dû… je voulais te protéger… il voulait t'emmener et c'était hors de question !

- Harry, dit Draco en lui prenant les mains. Dis-le.

- Je l'ai tué… avoua Harry en baissant la tête.

Draco accusa le coup comme il le put. Son père était mort. Harry avait du sang sur les mains parce qu'il n'avait pas été assez fort pour se défendre seul contre lui.

- Je suis désolé… souffla Harry.

- C'est moi qui suis désolé… à cause de moi, tu as dû le tuer… Je sais que tu n'aimes pas avoir du sang sur les mains et par ma faute… sa voix s'étrangla dans un sanglot.

- Draco, dit Harry en se levant et prenant le visage de son amant entre ses mains. Pour toi, je serais prêt à faire n'importe quoi. Mais je suis désolé... c'était ton père…

- Non ! Il n'était pas mon père. Il ne l'était plus !

Harry le regarda tristement, comprenant les sentiments de Draco vis-à-vis de son père. Pourtant, il était triste d'avoir lui-même tué son père. Draco aura beau le renier, il était tout de même son père… Il fut interrompu dans ses pensées par la bouche de Draco qui se collait à la sienne. Le baiser se faisait impérieux, presque désespéré. Draco tira Harry pour qu'il monte sur le lit et s'installe contre lui. Il voulait le sentir près de lui, il en avait besoin ! Il délaissa la bouche d'Harry pour embrasser d'abord sa mâchoire puis migrer vers son cou. Harry gémit sous la sensation, appréciant le contact du corps chaud de Draco contre lui, son désir pour lui s'éveillant. Il devait pourtant l'arrêter, il n'était pas en état…

- Dr… Draco attends, tu n'es pas en état.

Draco s'éloigna légèrement de lui pour le regarder dans les yeux, le regard suppliant.

- J'en ai besoin… s'il te plait Harry. J'ai besoin de toi…

Touché par la tristesse de Draco, Harry ne résista pas. Il se déshabilla et en fit de même avec Draco avant de se glisser sous les draps. La pièce fut remplie des plaintes que poussaient les deux loups, affamés l'un de l'autre. Harry se mouvait contre son amant. Il n'était pas en état pour aller jusqu'au bout, mais il pouvait au moins lui donner du plaisir de cette façon. Il glissa une main entre eux, attrapant leurs virilités ensemble et commença de lents vas-et vient. Le plaisir monta autant qu'Harry accélérait le mouvement, leur arrachant des gémissements de plaisir. Ils s'embrassèrent passionnément, étouffant dans le baiser leur cri de jouissance. Ils se collèrent l'un à l'autre avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Ils s'aimaient et c'était tout ce qui comptait…

à suivre...