Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien :) Merci pour vos reviews, ça fait toujours super plaisir ! Merci également à ceux qui mettent cette histoire dans leurs favoris, ou qui la suivent, tout simplement ;)
Bonne lecture !
Partie 13
En se levant ce matin-là, James fit comme il le faisait depuis plus d'une semaine déjà. Il prenait un bon bain avant d'aller préparer le petit déjeuner qu'il disposait sur un plateau afin d'aller le prendre avec son fils qui refusait de quitter le chevet de son compagnon endormi. Seulement, ce matin-là, il ne s'attendait pas à trouver son fils dans les bras de son amant, tous les deux nus comme des vers, la pièce empestant le sexe à plein nez. Et pourtant, c'était bien ce qui lui faisait face !
- Je vois que vous n'avez pas perdu de temps ! s'amusa-t-il en posant le plateau sur la table au bout du lit des garçons.
Ces derniers se réveillèrent brusquement avant de rougir d'avoir été ainsi surpris. Harry remonta la couverture sur eux.
- Papa… c'est euh… c'est gênant ! finit-il par dire dans un rire nerveux après un léger silence.
- Crois-moi, c'est aussi gênant pour moi que pour vous ! Je… Je vais sortir pour vous laisser vous habiller. On déjeune ensemble ?
- Oui on fait comme ça !
James n'ajouta rien, préférant sortir de la chambre pour leur laisser un peu d'intimité. Il ricana avant de retourner en cuisine préparer un troisième petit déjeuner. Après plus d'une semaine à dormir, Draco devait être affamé !
De leur côté, les deux amants se rhabillèrent en vitesse. Draco ne put retenir son rire plus longtemps, évitant de peu l'oreiller qu'Harry venait de lui lancer à la figure.
- Ne ris pas comme ça ! bougonna Harry. C'était embarrassant… Je sais qu'il se doutait qu'on avait… enfin tu vois. Mais de là à ce qu'il me surprenne au lit nu…
- Dis-toi que ça aurait pu être pire, ricana Draco en s'approchant de lui, passant ses bras autour de sa nuque. Il aurait pu nous surprendre en plein acte !
- Non mais ça ne va pas !
Draco pouffa de rire avant d'embrasser tendrement son compagnon. Lui aussi était gêné d'avoir été surpris dans cette... situation par son… beau-père ? Mais il était en quelque sorte rodé après avoir surpris tant de fois son parrain et Sirius en plein ébat.
- Je ne te pensais pas si prude après m'avoir fait l'amour en pleine nature, ajouta sournoisement Draco.
- Hum… grommela Harry.
Au lieu de répondre, il préféra embrasser encore son blond, l'empêchant ainsi de se moquer un peu plus de lui. Ce dernier répondit avec joie au baiser, baiser dont il ne se lasserait jamais !
- Vous n'en avez pas eu assez ?! s'exclama James en revenant dans la chambre, surprenant les deux garçons à se caresser de manière équivoque.
- Papa ! râla Harry. Tu aurais pu frapper !
- Désolé, rit James.
Le petit déjeuner se passa dans la bonne humeur, James profitant de la compagnie de son fils et de son désormais gendre. Ils ne parlèrent pas de ce qui s'était passé au moment de l'attaque, laissant ainsi le temps à Draco de se remettre doucement des événements. Ils auraient tout le temps d'en parler plus tard…
oooOOooo
Après avoir terminé le petit déjeuner, James laissa Harry et Draco seuls, le temps d'aller chercher Remus, Sirius et Severus, qui n'avaient pas encore eu l'occasion de voir le blond de nouveau sur pied. En partant, il lança un regard entendu à Harry, qui n'avait semble-t-il toujours pas parlé de sa nouvelle condition à Draco. Harry comprit qu'il n'aurait pas beaucoup de temps seul avec son compagnon, et que le moment était venu d'aborder le sujet.
- Draco, il faut que je te parle… commença Harry en s'asseyant sur le lit.
- Si tu veux parler de ta nouvelle condition, je suis au courant. Ton odeur a changé, répondit Draco en s'installant en face de lui.
- Oui… je… je n'aurais pas dû attendre autant de temps pour t'en parler mais hier soir je… je n'en ai pas eu le courage.
- Harry, dit Draco en prenant sa main entre les siennes. Déjà, je vois mal quand tu aurais pu avoir le temps de m'en parler, je t'ai presque sauté dessus ! dit-il d'un ton suggestif. Ensuite, pourquoi tu sembles inquiet de ma réaction. Tu es un Alpha, je ne vois pas où est le problème.
- C'est un problème parce que j'ai volé ce pouvoir en tuant ton père…
- Tu as reçu ce pouvoir en me protégeant, dit-il en insistant bien sur les mots. On en a parlé hier. Je sais que tu aurais voulu éviter de tuer mon père… mais je sais aussi que si tu l'as fait, c'est que tu n'avais pas d'autre choix. Ne te rends pas malade comme ça Harry. Je t'aime et tu feras un excellent Alpha.
Harry lui sourit tendrement avant de l'embrasser langoureusement, encadrant son visage de ses mains. Ils approfondirent le baiser en se laissant tomber sur le lit, l'envie de l'autre augmentant doucement.
- Oh désolé ! s'exclama une voix en entrant dans la chambre.
- Remus, s'exclama Harry en se redressant. On ne t'a pas entendu entrer !
- J'imagine, sourit Remus. Content de te voir en forme Draco.
- Merci Remus.
L'arrivée de Remus fut rapidement suivie de celles de Sirius, Severus et James. Severus serra son filleul dans ses bras, rassuré de le voir enfin sorti du coma. Il fut vite suivi de Sirius, qui exigea de Draco de ne plus jamais leur faire une peur pareille ! Harry lança un regard noir à son père qui semblait se moquer silencieusement de lui, ayant été témoin de l'arrivée de Remus. Puis la discussion se fit plus sérieuse. James annonça qu'Harry devrait bientôt former sa propre meute, après avoir reçu les derniers enseignements de sa part. Il eut un pincement au cœur en voyant son fils baisser la tête à ses mots.
- Hey, lui souffla Draco, je te l'ai dit, tu feras un très bon Alpha. Et je serai là, tu ne seras pas seul.
- Nous serons toujours là aussi, même si nous ne faisons plus partie de la même meute, ajouta Remus.
Harry les regarda tour à tour et comprit qu'ils le pensaient tous. Il se força à penser que fonder sa propre meute n'était pas une fin en soi, mais plutôt, la continuité du chemin qu'il devait suivre.
- Je voulais vous informer aussi que j'ai demandé une audience auprès du conseil des Alphas. Je veux que la meute à laquelle appartenait Lucius paye pour ses crimes.
- Ils ont déjà refusé il y a six ans, quand ils ont anéanti ma meute… pourquoi changeraient-ils d'avis ? demanda Draco.
- Parce que cette fois je ne leur laisserai pas le choix ! siffla James. Vous avez tous les deux failli être tués. Il est hors de question que cette meute continue de s'en sortir aussi facilement !
La dernière fois, le conseil avait ignoré la demande de James car il n'était pas vraiment concerné à l'époque par le sort de la meute Malfoy. Après tout, il avait seulement recueilli deux des leurs. Mais aujourd'hui, il était personnellement impliqué, son fils ayant fait les frais de l'attaque de Lucius, sans parler de Draco, qui était depuis six ans, un membre à part entière de sa meute. Il réclamait justice et le conseil avait tout intérêt à le lui accorder !
Le conseil se tiendrait dans un mois. Harry et Remus l'accompagneraient pendant que Sirius veillerait sur la meute avec Severus. Draco insista pour les accompagner, alors James lui promit d'y réfléchir. Après tout, il n'y avait aucune contre-indication à ce qu'il les suive. D'ici un mois, il serait parfaitement en état pour faire le voyage.
La petite réunion prit fin, laissant à Harry et Draco la possibilité de pouvoir enfin prendre l'air !
oooOOooo
Leur tranquillité fut de courte durée quand ils tombèrent sur Ron et Hermione. La jeune femme s'inquiéta de voir Draco déjà debout, mais ce dernier la rassura, affirmant qu'il se sentait en pleine forme. Bien qu'il n'irait pas jusqu'à promettre de se sentir capable d'aller courir tout de suite.
- Vas-y doucement quand même, conseilla-t-elle. Tu reviens de loin…
- Ne t'en fais pas, je veille sur lui ! affirma Harry en liant leurs mains ensembles.
Observant le geste d'Harry, le couple marié eut un sourire éblouissant.
- Bah mon pote, vous aurez mis le temps ! s'exclama Ron. Hey !
Il se massa l'arrière du crâne qu'Hermione venait de claquer, sûrement pour le réprimander de son manque de tact. Harry ricana, toujours amusé par le comportement autoritaire d'Hermione, sauf quand c'était lui qui en faisait les frais !
- Je suis contente pour vous deux !
- Merci Hermione. Tu avais raison…
- J'ai toujours raison !
Les quatre amis rigolèrent ensemble avant de prendre le chemin de la place du village afin de s'y installer et pouvoir discuter en toute tranquillité, profitant du soleil. Ils furent vite rejoints par Seamus et Neville. Puis par Ginny. Harry profita de leur présence à tous pour les informer de son nouveau statut, à la suite de l'affrontement avec Lucius. Il les rassura aussitôt, leur disant qu'il n'attendait pas de leur part de quitter la meute de son père pour rejoindre la sienne.
- Harry, tu es notre ami. Bien sûr que l'on te suivra ! répondit Ron d'un ton évident !
Et ça l'était. Ils acquiescèrent tous aux paroles du rouquin, pour confirmer à Harry qu'ils étaient du même avis que lui. Cela fit chaud au cœur d'Harry, heureux d'avoir de tels amis. Malheureusement, son bonheur fut écourté par une arrivée qui ne lui faisait pas plaisir…
Olivier. Draco grimaça légèrement en l'apercevant. Il regardait toujours Harry avec envie. Ils étaient sortis ensemble pendant trois mois avant qu'Harry ne le quitte. Draco ne l'aimait déjà pas beaucoup à l'époque, mais c'était pire depuis qu'ils avaient été amants. Olivier le regarda de manière hautaine, avant de s'installer entre Harry et Ron, poussant le rouquin à s'écarter pour lui faire de la place.
- Je ne te dérange pas ? demanda Ron, agacé par le comportement puéril du châtain.
Tout le monde savait qu'il n'avait jamais accepté qu'Harry le quitte et qu'il continuait d'espérer quelque chose que le brun ne pourrait jamais lui accorder.
- Non tout va bien Ron, mais c'est gentil de le demander, répondit-il hautain. Harry ! J'ai appris pour ce qui t'est arrivé ! J'étais mort d'inquiétude. Tu vas bien ?
Harry se colla un peu plus à Draco à mesure qu'Olivier entrait dans son espace personnel. Il regrettait amèrement d'avoir tenté une relation amoureuse avec lui. Depuis, le châtain ne le lâchait plus, refusant de comprendre qu'il n'était pas celui qu'il fallait pour Harry. Il n'y avait que Draco pour lui. Il ne pouvait en être autrement.
- Je vais bien, répondit-il tout de même. C'est surtout pour Draco que nous étions inquiets.
- Oui… j'ai entendu dire que tu as dû te mettre en danger pour lui ! dit-il sur un ton dénigrant.
C'en fut trop pour Harry, qui ne supportait déjà plus depuis un moment les avances déplacées d'Olivier, et qui supportait encore moins que son compagnon soit ainsi insulté devant lui. Il se leva brusquement, forçant le châtain à en faire de même, sous les regards surpris des autres.
- Ça suffit maintenant ! J'aimerais vraiment que tu comprennes qu'entre toi et moi, il n'y aura plus jamais rien ! Et j'aimerais d'autant plus que tu ne manques pas de respect à mon compagnon devant moi ! gronda-t-il, ses yeux flashant sous la colère.
- Ha… Harry… mais enfin qu'est-ce qui te prend ? bégaya Olivier.
- Ne fais pas l'innocent ! Maintenant laisse nous ! Je dois parler à mes amis !
Il rejeta brusquement Olivier qui tomba à terre avant de se relever, le regard plein de colère. Humilié, il préféra s'en aller, comprenant qu'il n'aurait pas le dernier mot face à Harry…
Les autres tournèrent le regard vers le brun, qui se forçait à respirer calmement afin de reprendre le contrôle sur sa colère.
- Bah putain mon pote, je n'aurais jamais cru te voir le remettre à sa place ! s'exclama Seamus.
Cela détendit l'atmosphère et tous rirent de bons cœurs. Draco lui, était satisfait de la réaction d'Harry, bien que blessé par les propos d'Olivier… dans le fond, il n'avait pas totalement tort. Sans lui, Harry n'aurait pas été blessé, il n'aurait pas eu à tuer…
- Je suis désolé, s'excusa Harry. Je peine encore à me contrôler…
- C'est normal, ça fait beaucoup en peu de temps, compatit Neville. Non seulement tu as maintenant un compagnon, mais tu es aussi un Alpha.
- Oui, renchérit Hermione. Laisse-toi le temps de t'y faire.
- De toute façon, il n'a eu que ce qu'il méritait ! bougonna Ron.
Tous éclatèrent de rire après ça, terminant de détendre Harry. De toute évidence, Ron n'avait que peu apprécié le comportement d'Olivier. Harry se tourna vers Draco qui lui fit un petit sourire triste.
- N'écoute pas ce qu'il a dit. Il est juste jaloux. Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas à recommencer. Je veillerai toujours sur toi.
- Et moi sur toi, lui répondit Draco en l'embrassant, réconforté par l'amour dans les yeux d'Harry.
à suivre...
