Résumé : PostPoudlard. Hermione, Harry et Ron prennent des chemins complètements différents après la bataille finale : Hermione va vivre en France, où elle devient avocate renommée dans le monde moldu, Ron va en Roumanie où il aide son frère à s'occuper des dragons et Harry est engagé comme Directeur du département des aurors. Ils se sont quittés dans des conditions difficiles et houleuses, et ils sont mit tout les trois sur une histoire de trafic d'œufs de dragon et de viol. (Je n'ai rien contre Drago cher (ère) fan de lui lol, mais fallait que je prennes des personnages réalistes comprenez?)
Cieux : Représente ici la limite de ce que l'on voit, de ce qui est au-dessus de notre tête.
Je suis entrain d'écrire 2 autre fics : Juste le temps (qui fonctionne assez bien) et Entre chiens et loup (qui fonctionne moins bien). Donc je ne posterai pas à chaque jour! Mais je vais le faire le plus souvent possible! Voici le prologue :
À La limite des cieux
Prologue
L'homme au visage encagoulé sortit une valise de sous le lit, sur lequel une jeune fille était attachée. Celle-ci, complètement nu, était couverte de marques de tout genre et semblait à moitié consciente. Elle tenait tout de même de garder les yeux ouverts et observait la scène. Elle ne se souvenait pas comment elle était atterrie ici, mais elle se souvenait très bien être allé boire un verre au Chaudron Baveur. Sûrement qu'un des deux hommes l'avait drogué pour l'emmener ici. Maintenant, elle souffrait. Pas seulement ses brûlures extérieurs, mais aussi de l'intérieur. Elle se sentait affreusement mal, affreusement sale. Elle vit l'homme ouvrir la valise pour y prendre un œuf.
-Magyar à pointes… Ils sont parmi les plus rares.
-Et pour combien tu me le fais?
-Je dirais, pour 1000 gallions je te le laisse et je t'en offre une autre moitié prix.
-1000 gallions? D'accord… Mais tu m'assures que je ne m'embarque pas dans une de tes cochonneries Dray?
-Écoute Blaise… Tu prends où tu laisses! Mais tu me fous la paix, compris? Si tu n'as pas assez de couille pour le faire, c'est loin d'être mon problème. (Sami : Désolé pour le gros mot, je ne le referai pas, promis ;))
L'homme nommé Blaise déposa une valise noire sur le lit puis mit l'œuf de dragon dans celle de Dray avant de partir dans un 'crac' sonore. Le jeune homme, toujours encagoulé se tourna vers sa victime puis se coucha sur le lit, près d'elle. Il passa sa main sur son corps puis lui fit un sourire méchant. Elle tressaillit, mais ne démontra aucune peur. Elle aurait du rester au Canada, pays beaucoup plus sur et où elle ne croisait jamais de mangemorts. (Sami : C'est vraie…le Canada c'est le nec plus ultra, surtout le Québec…il fait froid et on se les gèles, mais l'automne c'est magnifique et blablabla…dernière interruption.)
Mais elle était venue pour fuir les douleurs de son pays… Le manque d'argent, l'absence de son monde magique à elle et la vie loin de ses parents et de sa famille. Son frère était mort 8 ans plus tôt, lors d'une simple promenade qui avait mal tourné, et son père avait été littéralement effondré. Perdre son fils unique avait été le coup le plus dur. Il en avait presque oublié sa fille. Lorsqu'elle était revenue, il s'était mis à pleurer de joie en la prenant dans ses bras. Il devait d'ailleurs se faire un sang d'encre. Elle avait 21 ans et il avait toujours peur qu'elle reparte. Son frère était mort à 17 ans… Il avait fait ses études à Durmstrang, puis lorsqu'il était revenu en Angleterre, des mangemorts avaient attaqué son train. Et maintenant, alors qu'elle regardait la marque sur le bras de l'homme près d'elle, elle en avait terriblement peur.
Celui-ci la regarda droit dans les yeux et retira sa cagoule, puis défit le lien qui empêchait la jeune fille de parler. Elle le haïssait encore plus, avec ses cheveux blonds et ses yeux bleu gris. L'air supérieur qu'il affichait lui donnait envie d'être violente. Il s'appuya sur elle puis lui cracha au visage. Elle ferma les yeux, espérant qu'il s'en aille, ce qu'il ne fit pas. Le jeune homme lui saisit la nuque et l'attira violement vers elle, l'embrassant fougueusement. Elle ne fit rien pour se débattre, trop épuisée.
-Alors jolie, c'est quoi ton nom?
-…
-Réponds-moi quand je te parle! Dit-il en la frappant au visage.
-Laura…Laura Boers
-Une sang pure hein?
La jeune fille acquiesça lentement et il se mit à rire. Elle vit un carton sur le sol '' L'Hôtel pour sorciers ''…Pas très original comme nom, et l'endroit ne semblait réellement pas très luxueux. L'homme la regarda soudainement sérieusement. Il était séduisant certes, mais elle le trouvait laid.
-Si tu parles de ça à qui que ce soit… tu es morte!
-Je n'en parlerai…pas…
Puis un sanglot vint briser sa voix. Il la toisa du regard, mais alors qu'il se levait, un bruit sourd venant de l'étage au dessous vint ébranler la chambre. Drago prit alors panique et sortit deux valises de sous le lit, mais alors qu'il voulait prendre Laura avec lui, la porte s'ouvrit violement et il transplana avec ses gains. Laura se mit alors à pleurer, remerciant le ciel de l'avoir laisser saine et sauve. Elle tenta de bouger mais elle était attachée au lit. Elle ne voulait pas qu'ils la voient ainsi, elle ne désirait pas avoir l'aire faible devant eux. Mais c'était pourtant le cas. Un homme la regarda horrifié, puis d'un coup de baguette défit ses liens. Il lui tendit ensuite un peignoir qu'elle mit sans hésiter, le remerciant du regard.
-Non de dieu…quel salop! Hurla un jeune homme blond parmi les 10 aurors présents.
-C'est beau Colin, on avait tous compris…répondit celui qui avait défait ses liens.
Le jeune homme s'assit près de Laura puis la prit dans ses bras, d'une étreinte paternelle. Elle se laissa faire et se remit à pleurer, se vidant un peu du poids qui l'accaparait maintenant. L'homme lui flattait le dos et les autres aurors fouillaient la pièce. Ils avaient tous l'aire a peu près de son âge, sauf deux. Un qu'elle reconnut immédiatement comme étant Maugrey Fol Oeil. Elle avait entendu parler de lui assez souvent. Et le second s'appelait Remus, c'était comme ça que le nommait les autres. Alors qu'elle se calmait, un jeune homme aux cheveux bruns s'approcha de la jeune fille et se mit face à elle, à genoux sur le sol.
-Alors dites moi… Quel est votre nom?
-Je m'appelle…Laura Boers.
-Je vois, vous êtes de retour des États-unis? Je connais votre père.
-Je suis revenue il y a à peine une semaine…
-Moi c'est Seamus Finnigan. Blaise était un espion. Est-ce qu'il vous a touché?
-Non…pas lui…
-Et je suppose que l'autre était Drago Malefoy.
-Oui…Un blond aux yeux bleus! Ce n'est pas ses premières bêtises?
-Oui, et on arrive pas à le retracer. On vient de sacrifier notre espion numéro un!
Laura se retourna pour voir celui qui l'avait détaché et qui venait de répondre à sa question. Des yeux couleur d'émeraude, des lunettes et une cicatrice en forme d'éclair, aucun doute, c'était Harry Potter. Celui-ci remarqua son regard et détourna un peu la tête. L'autre homme sourit puis celui du nom de Colin vint s'asseoir à son tour.
-Je sais que ce sera difficile, mais pourrez-vous faire une déposition au ministère?
-Oui… et qu'est-ce que je fais maintenant?
-Votre vie est en danger. Vous ne pouvez pas rester chez vous normalement. Nous devrons donc vous faire loger chez un auror…
-Je me propose! Dit gentiment Seamus, ce qui la fit sourire.
-Le seul problème par rapport à cette affaire, c'est qu'il va falloir engager quelqu'un d'efficace pour les preuves. Si on veut mettre Malefoy en prison, il va nous falloir un avocat où quelque chose u genre. Et pour ce qui est des œufs de dragons…si vous les avez vu, et puisque nous en avons trouvé un sous le lit, nous aurons besoin d'un spécialiste. Je demanderai au Ministre de s'en occuper.
-Est-ce…est-ce que je devrai le revoir?
-Non! Dit Harry. 'Cela ne sera aucunement nécessaire.
-Allez Laura, as-tu des choses à prendre avant d'emménager chez moi?
-Nom… je ferais apparaître mes robes par magie. C'est Blaise qui vous a dit que j'étais sorcière?
-Non…mais puisque ma baguette magique ne t'a pas surprise, j'aie déduit.
-Allez vous trois, cesser de draguer cette jeune fille, laissez-là respirer! Dit un jeune homme qui les regardait en souriant.
-C'est bon Neville… Quand est-ce que tu retournes à Poudlard, pour qu'on ait enfin la paix.
-Elle vient tout juste de finir!
Laura rit timidement en les voyant faire. Décidément, présentement le Canada ne lui manquait pas. Elle se releva mais se rassit presque aussitôt, incapable de marcher.
-On avait oublié ça… Va falloir faire un tour à Saite-Mangouste.
-Je me propose! Firent en même temps Harry et Seamus.
Cette fois la jeune Laura rit pour de vraie, e qui fit apparaître un sourire sur le visage de Seamus et Harry, qui se félicitèrent intérieurement. Les jeunes filles qui subissaient ce genre d'actes devenaient dépressives, mais Laura semblait assez forte émmotivement. Il avait tout de même relativement hâte de découvrir l'avocat et le spécialiste en Dragons qui s'occuperaient de son cas, ça le rendait anxieux. Après tout, ils faisaient respectivement ces deux métiers, et il avait une intuition.
Voilà la fin du prologue…dites moi si ça vous a plu?
XxXxX
