Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien :) encore merci pour vos messages et à ceux qui suivent cette histoire :)

J'espère que cette suite vous plaira !

Bonne lecture !


Partie 15

De retour au village, James ne perdit pas de temps et convoqua tous ses bêtas en âge et en force physique de se battre. Il allait avoir besoin de volontaires. Il les convoqua tous dans le grand salon de son manoir afin de les mettre au courant des décisions prises lors du conseil des Alphas. Harry se tenait à ses côtés, ainsi que ses bras droits Remus et Sirius. Draco se tenait droit aux côtés de Severus, derrière Harry et Sirius. Quand il fut sûr d'avoir leur attention, James commença.

- Bonjour à tous, comme vous le savez, nous venons de rentrer du conseil des Alphas. Une décision importante y a été prise. Nous allons entamer des négociations avec la meute responsable du massacre de la famille de Draco, mais aussi dont deux des membres se sont attaqués à Harry et Draco. Je ne vais pas vous mentir, nous avons des soupçons quant à l'identité du chef de cette meute. S'il est bien celui que nous pensons, les négociations ne dureront pas et une guerre éclatera.

Les bêtas se regardèrent entre eux, surpris. Jamais encore le conseil des Alphas n'avait à ce point craint un chef de meute. Il devait être extrêmement dangereux pour que le conseil prenne autant de précautions et se prépare à une éventuelle bataille.

- C'est pour cette raison que nous avons besoin de volontaires. Je ne veux que des volontaires ! Personne n'est obligé de nous suivre. Je ne force aucun d'entre vous à prendre des risques. Cette meute est dangereuse, barbare. Il se pourrait que nous n'en revenions pas vivants. Toutefois je vous le demande, s'il y a des volontaires, qu'ils se manifestent.

Beaucoup hésitèrent. Ils voulaient suivre leur Alpha, ils le voulaient vraiment. Mais il fallait être honnête, le discours de James n'était vraiment pas encourageant, ce qui signifiait que le danger était réel.

- Je viens, dit Ron d'une voix assurée.

- Ron non…

- Papa. Ron se retourna vers lui pour le regarder droit dans les yeux. J'ai bien compris les risques. Mais ce que je comprends aussi, c'est que cette meute pourrait décider de nous attaquer n'importe quand. La meute Malfoy était puissante, et pourtant… qui nous dit que nous ne subirons pas le même sort un jour ? J'estime qu'il est de notre devoir de tout faire pour protéger notre meute.

Arthur ressentit un élan d'affection à l'égard de son plus jeune fils. Il avait tellement mûri ces dernières années. Il regarda ses autres fils et comprit qu'ils étaient du même avis que leur petit frère. Il était terrifié à l'idée de les perdre… mais il était aussi extrêmement fier d'eux.

D'autres bêtas se portèrent volontaires, remplissant de fierté leur Alpha. Si les autres meutes se présentaient le jour des négociations avec autant de volontaires que lui, ils pourraient espérer être plus forts que cette meute d'Alphas, bien qu'ils en ignoraient le nombre…

- Je vous remercie tous, sincèrement. Le doyen Dumbledore nous tiendra informés d'une date lorsque la meute aura été trouvée. Ce n'est qu'une question de jours. Profitez de ce temps pour vous préparer, et aussi… préparer vos familles au cas où vous tomberiez au combat.

Les bêtas acquiescèrent tous et allèrent exécuter les conseils de leur Alpha. Comme il venait de le dire, ils ignoraient s'ils reviendraient vivants… autant profiter du temps qui restait à fond.

Remus alla rejoindre sa femme et son fils pour profiter de ce qui serait peut-être ses derniers instants en famille. Sirius et Severus allèrent s'entrainer de leur côté, ensemble. Ils combattraient ensemble, et s'il le fallait, ils mourraient ensemble.

Ne restaient plus que James, Harry et Draco. Ce dernier se tourna vers Harry avant de l'embrasser.

- Je t'attends chez nous…

Il prit congé et laissa Harry avec son père, comprenant qu'ils auraient encore sûrement beaucoup de choses à se dire. James se tourna vers Harry.

- Je me disais qu'il serait peut-être préférable que vous restiez ici… en sécurité.

- Tu plaisantes j'espère ? s'offusqua Harry.

- Harry, s'il m'arrivait quelque chose, tu serais en mesure de prendre ma place au sein de la meute. Mais s'il t'arrive quelque chose à toi aussi…

- Je comprends l'ampleur du risque, je t'assure. Mais ne me demande pas de rester caché ici alors que vous irez tous prendre les risques. Je ne pourrais pas me regarder en face si je reste en retrait.

- Harry…

- De toute façon, je suis un Alpha maintenant. Tu ne peux pas m'empêcher de venir.

James baissa les yeux. Il avait raison, il ne pouvait pas ordonner à son fils de rester en sécurité. Il ne pouvait plus le protéger du danger. Harry était un leader maintenant, au même titre que lui. Il devait l'accepter…

- Alors je te demande une faveur : sois prudent. Soyez prudents tous les deux. Et je veux que tu me laisses leur dirigeant. J'en fais une affaire personnelle. S'il est bien celui que je crois… il est de mon devoir de venger ta mère.

- Je te le laisserai, promit Harry.

James l'attira dans une étreinte. Il était inquiet pour lui. Il avait peur de ce qui pourrait lui arriver si combat il y avait….

oooOOooo

Harry retrouva Draco dans la salle d'entrainement qu'il s'était faite en construisant sa maison. Il en profita pour admirer son corps musclé. Draco s'acharnait sur un pantin, ses muscles roulaient sous sa peau, attirant encore plus Harry. Il sembla sentir sa présence car Draco s'arrêta pour se retourner vers lui, un sourire mutin aux lèvres.

- La vue te plait ?

- Absolument ! dit Harry en s'approchant doucement, forçant Draco à reculer.

Le blond ne tarda pas à rencontrer le mur, ne pouvant reculer plus. Harry le coinça, appuyant ses deux mains de chaque côté de la tête de son amant, une lueur d'envie au fond des yeux. Il huma l'air, et sentit dans l'odeur de Draco du désir, de l'amour, mais aussi de la peur.

- Tu es inquiet.

- J'ai toutes les raisons de l'être… on va sûrement risquer nos vies…

- Rien ne te force à venir tu sais ? dit doucement Harry. Tu pourrais rester ici, en…

Il ne put terminer sa phrase, Draco le repoussa, passant une jambe derrière les siennes, et le força à tomber au sol. Il s'installa à califourchon sur lui avant de l'embrasser furieusement.

- Je t'interdis d'essayer de me mettre sur la touche ! Je ne suis pas inquiet pour moi. J'ai peur pour toi, peur de te perdre. Peur que ces instants avec toi ne soient les derniers… je ne le supporterai pas s'il devait t'arriver quelque chose…

- Je ressens la même chose tu sais ? répondit Harry. Mais il ne m'arrivera rien, et à toi non plus. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'on veille l'un sur l'autre…

Draco fondit sur ses lèvres, l'embrassant plus doucement qu'à l'instant plus tôt. Si ça devait être leurs derniers moments ensemble, alors il les rendrait plus beaux encore. Le désir remonta rapidement entre eux, tous les deux gémissants dans le baiser passionné. Draco ondulait sur Harry, faisant se frotter leurs virilités. Bientôt, il trouva que leurs vêtements étaient de trop, alors à l'aide de ses griffes, il déchira le tee-shirt d'Harry, et fit subir le même sort à son pantalon et son boxer.

- Il fallait le dire si mes vêtements ne te plaisaient pas, rit Harry.

- Ils me faisaient obstacle. Et je n'aime pas les obstacles !

Harry rit avant de prendre encore possession de la bouche de son amant, donnant un soudain coup de rein, les faisant basculer et il se retrouva sur Draco. Il lui retira ses vêtements dans des gestes rendus fébriles par l'excitation que provoquait Draco en lui.

Quand ils furent enfin nus tous les deux, il se redressa sur ses bras, observant le corps pâle et musclé de son blond.

- Tu es magnifique, souffla-t-il.

Draco l'attira à lui, voulant l'embrasser encore, et encore. Il reprit le dessus sur Harry, l'embrassant toujours, puis migra sur sa mâchoire, son cou. Puis il descendit encore, toujours plus bas. La poitrine d'Harry se relevait et se rabaissait au rythme de sa respiration saccadée. Draco embrassa son torse, embrassa ses tétons. Il descendit encore, et encore. La respiration d'Harry se coupa et un râle de plaisir lui échappa quand Draco glissa sa langue sur sa hampe dressée.

Il prit en bouche sa virilité, montant et descendant lentement dessus, souhaitant procurer un maximum de plaisir à son compagnon qui se dandinait sous ses caresses. Il la lâcha pour descendre encore plus bas, passant sa langue sur son intimité, arrachant un hoquet de stupeur à Harry qui se redressa sur ses coudes. Il faillit jouir rien qu'à la vue de Draco, le visage entre ses jambes, ses yeux brillants de désir. Il se laissa retomber en sentant sa langue pénétrer légèrement son intimité.

Puis Draco se releva et remonta pour embrasser Harry. Il présenta son sexe à l'entrée d'Harry, le pénétrant doucement, avec précaution pour ne pas lui faire mal. Il caressa son sexe pour lui donner toujours du plaisir. Mais Harry n'avait pas mal, il releva les jambes et força Draco à le pénétrer plus profondément, leur arrachant un nouveau râle de plaisir.

Alors Draco lui donna ce qu'il voulait. Il se retira doucement avant de revenir en force, faisant crier de plaisir Harry, qui s'agrippait à ses bras. Il en voulait toujours plus, alors Draco lui en donnait plus. Ses mouvements étaient de plus en plus frénétiques, à mesure que le plaisir montait en lui. Se sentant proche de l'orgasme, il caressa à nouveau le pénis d'Harry. Ils jouirent ensemble dans un cri silencieux.

Draco s'effondra sur Harry, qui lui embrassa le front. Ils reprenaient doucement leurs souffles, profitant de l'étreinte de l'autre. Draco se retira doucement avant de se réinstaller contre Harry.

- On devrait aller dormir, dit Harry dans un bâillement.

- Je sais…

- Je n'ai pas envie de bouger…

- Je sais…

Ils rirent tous les deux, puis, se forcèrent à se relever pour aller vers leur chambre. Ils passèrent par la salle de bain pour se nettoyer rapidement avant de se coucher dans leur lit chaud et moelleux. Ils se réinstallèrent l'un contre l'autre, avant de tomber dans les bras de Morphée.

oooOOooo

De leur côté, Sirius et Severus avaient pratiqué une toute autre activité sportive. Ils s'étaient durement entraînés pour le combat à venir. A la tombée de la nuit, ils allèrent se coucher l'un contre l'autre, tous les deux pensifs.

- Je t'interdis de mourir là-bas, dit Severus à son compagnon. Il m'a fallu la moitié d'une vie pour te trouver, il est hors de question que je te perde si tôt.

Sirius resserra l'étreinte autour de ses épaules et lui embrassa le sommet du crâne.

- Ça vaut pour toi aussi ! Interdiction de se faire tuer. Ou je viendrai te chercher jusqu'en enfer s'il le faut.

- Je suis sérieux Sirius ! Je veux que tu sois prudent. Je suis déjà suffisamment inquiet pour Draco et Harry. J'aimerais au moins pouvoir être serein à ton sujet, être sûr que tu feras attention.

- Sev… même si je t'en fais la promesse, je ne pourrais pas contrôler ce qui s'y passera… Mais je ferai tout pour rester en vie. Alors j'espère que tu en feras autant !

Ils s'embrassèrent tendrement avant que Severus ne reprenne.

- Je t'aime. Je sais que je ne te le dis pas très souvent, mais je t'aime.

- Je t'aime aussi Sev. Bon sang, j'en mourrai si je devais te perdre… mais nous devons garder espoir. Je n'irais pas jusqu'à dire que tout ira bien… mais on veillera l'un sur l'autre. D'accord ?

- D'accord.

Ils s'embrassèrent une dernière fois avant de laisser le sommeil les emporter…

oooOOooo

Le lendemain matin, ils retrouvèrent James au Manoir. Ce dernier avait déjà reçu des nouvelles du doyen.

- Ils ont trouvé la meute. Elle se trouve aux frontières du pays. Nous avons deux jours pour nous préparer. Ensuite nous partirons pour Hogwarts où nous nous retrouverons tous. Ensuite… ensuite nous irons à la rencontre de la meute.

Les deux jours passèrent trop vite au goût de tous. Le jour du départ arriva, les hommes dirent au revoir à leurs familles, leur promettant de faire attention. Certains ne reviendraient sûrement pas vivants, à la plus grande peur des familles.

Ils se mirent en route vers Hogwarts, le cœur serré, mais plus décidés que jamais à mettre hors d'état de nuire cette meute de barbare.

à suivre...