Résumé : PostPoudlard. Hermione, Harry et Ron prennent des chemins complètements différents après la bataille finale : Hermione va vivre en France, où elle devient avocate renommée dans le monde moldu, Ron va en Roumanie où il aide son frère à s'occuper des dragons et Harry est engagé comme Directeur du département des aurors. Ils se sont quittés dans des conditions difficiles et houleuses, et ils sont mit tout les trois sur une histoire de trafic d'œufs de dragon et de viol. (Je n'ai rien contre Drago cher (ère) fan de lui lol, mais fallait que je prennes des personnages réalistes comprenez?)
Cieux : Représente ici la limite de ce que l'on voit, de ce qui est au-dessus de notre tête.
Bon voici le premier chapitre de ma toute nouvelle fiction que je surnomme mon bébé!Je sais que j'étais loin d'être supposé de l'écrire aussi vite, mais j'en suis tomber amoureuse…Je crois que je vais devoir supprimer la Fiction Entre chiens et loups…bon passons aux choses séreuses
MO : Merci beaucoup, j'espère qu'on sait de quoi on va parler, parce que c'était le but, alors ça me rassure un peu, merci encore….
Virg05 : D.Bile que ça t'ait plus :) Vraiment contente…J'adore recevoir des reviews (non je ne suis pas le nombril du monde ni une égocentrique assoiffée de reconnaissance) Alors merci à toi aussi
Summer : Avouons qu'un Neville violeur ça n'aurait pas fait le même effet… Ni un Colin (photographe préféré, il est tout mimi) Merci à toi aussi!
À La limite des cieux
Chapitre 1 : Roumanie
Roumanie, état de l'Europe orientale faisant presque 238 000 de kilomètre carré, a toujours été reconnut dans le monde des sorciers. Roumanie était souvent l'image que les gens se faisaient du parfait endroit où aller pour croiser des dragons. Mais, malgré les efforts des écologistes sorciers les plus acharnés, les dragons se faisaient de plus en plus rares, et tout ceux aperçus avec un œuf de dragon se voyaient sévèrement punis. Le marché noir, tout comme l'allée des embrumes, désirait s'approprier ces œufs, car le cœur et les nerfs d'un dragon servait non seulement à la fabrication de baguette mais aussi à la confection d'objets utiles à la magie noire.
Depuis le départ de Lord Voldemort, les mangemorts s'étaient calmés, mais leurs fils n'en restaient pas moins des 'gangsters' (Sami : J'ADORE CE MOT, D.Bile) qui accumulaient les tâches sur leur dossier de sorcier. Le trafic d'oeufs de dragon était relativement enrichissant si on ne vous y prenait pas. Très attirant pour ceux et celles qui n'avaient pas réussies leurs études à l'école de sorcellerie, et pour ceux et celles qui avaient prévus devenir mangemorts. C'était d'ailleurs la raison qui avait poussée Ron à choisir un emploi relié à la survie des dragons que son frère Charlie affectionnait tant.
Il n'avait jamais vraiment voulu travailler avec les dragons, mais après la bataille finale et la fin du règne de ce terrible mage noir, il avait réalisé que le métier d'aurors était beaucoup moins passionnant que ce qu'on laissait entendre. Il avait donc passé une multitude de test pour découvrir le métier fait pour lui, puis il était abouti ici, en Roumanie. Il avait le temps d'évacuer, de se remettre de ses dernières journées en Angleterre.
C'est lors de ces journées, avec son frère, entrain d'observer des œufs de dragons, découverts abandonnés dans une forêt au sud de l'Asie, qu'il se sentait bien. Charlie l'avait prit comme stagiaire, puis il travaillait maintenant avec son frère. Parmi les plus jeunes à 22 ans, il comptait aussi parmi les meilleurs. Il déterminait assez facilement le type de dragons se cachant sous certains œufs, même à la simple taille de l'abri d'un dragon, où la forme de la grotte, il parvenait à identifier la race. Un homme du nom de Jonathan Murger entra dans la salle d'analyse et s'assit gravement entre les deux rouquins, qui analysaient 3 œufs de boutefeu chinois.
-Désolé de vous interrompre dans vos démarches les gars, mais le patron voudrait te voir Weasley. Non, pas toi Charlie, Ron.
-D'accord John, j'y vais... Et il avait l'air comment?
-Pas trop mal! Dit Jonathan en souriant.
Ron soupira puis sortit de la pièce circulaire assez éclairée pour cheminer au travers des couloirs lugubres de cette bâtisse. Ils l'avaient construite le plus loin possible des moldus, mais pour garder l'emplacement le plus secret possible, ils avaient tout de même mit quelques sorts, semblables à ceux protégeant Poudlard. Le bureau de leurs patrons était situé à l'autre bout complètement, et s'y rendre prenait quelques secondes. Il finit tout de même par arriver à destination et frappa nerveusement à la porte entrouverte.
-Entrez Weasley, j'ai à vous parler!
Ron ouvrit la pièce puis prit place face à l'homme quelque peu trapu. Le patron se nommait Albert Truman et la vraie raison de sa nomination en tant que patron était probablement l'argent qu'il dépensait pour faire avancer les recherches. Car des recherches, il y en avait. Il y en avait sur les effets bénéfiques de l'utilisation d'écailles de dragons pour la potion contre le sortilège 'Oubliette', sur la vraie raison de l'utilité de nerf de dragons dans les baguettes magiques, et aussi sur les effets secondaires de la consommation de foie de dragon. Ils devaient aussi s'occuper des œufs trouvés pour les réhabiliter à la nature. Plusieurs photos de dragons et de recherchistes célèbres étaient accrochées aux murs du bureau de M. Truman. Le toussotement de Albert fit revenir Ron sur terre.
-Si je vous aie fait venir ici, ce n'est sûrement pas pour vous laissez observer les photos sur les murs de mon bureau Weasley. On vous demande ailleurs…
-Je ne veux pas aller ailleurs, je préfère mieux mourir…
-Ne me coupez pas la parole Weasley! Vous n'avez pas le chois de partir, c'est le ministre de l'Angleterre qui a besoin de vous!
-Vous ne pouvez pas envoyer quelqu'un d'autre, Jonathan par exemple!
-Certainement pas! Vous êtes le plus qualifié et j'adore faire bonne impression!
-Et quelles seraient les tâches à accomplir M. Truman?
-Faciles…ils ont besoins d'aide sur une histoire de viol…
-Je ne vois pas du tout le rapport! Se frustra Ron.
-Je vous ai dit de ne pas me coupez Weasley, vous faites vous un point d'honneur de me déranger de la sorte?
-…Désolé…
-Je disais donc qu'ils ont besoins de vous pour une histoire de viol et de trafic de dragons, La jeune fille a vu les œufs que détenait un certain dénommé Malefoy et vous pourrez facilement les identifier, ce qui leur facilitera la tâches à ces foutus aurors. Peu importe, ils ont aussi besoin d'aide pour la conservation de deux œufs de Magyar à pointes…
-Aurors vous dites! Alors là il n'en est pas question!
-WEASLEY! Cessez de parler une fois pour toutes… Vos querelles d'enfants ne me regardent en rien et je vous OBLIGE à vous rendre là-bas. Le ministre vous attend pour une réunion demain après-midi! À 2h00 piles, et vous êtes mieux d'y arriver à temps.
Ron se leva et claqua la porte, se dirigeant d'un pas frustré vers la salle d'analyse, maudissant ce patron barjo et ses idées mal accueillies. Il n'était pas question qu'il retourne voir cet Harry Potter, et il ne voulait surtout pas recroiser cette sangsue de Hermione Granger. Il avait mit un trait sur leurs relations, et les revoirs le rendraient probablement fou furieux. Il devait avoir l'air frustré car lorsqu'il pénétra dans la salle, Jonathan et son frère cessèrent immédiatement de rire.
-Il n'allait pas bien, hein? Le questionna John.
-Non seulement il est complètement cinglé…mais en plus je dois retourner en Angleterre! Et je vais probablement devoir retravailler avec ce balafré du nom de Saint Potter!
-Je ne te le souhaite pas…vraiment!
En effet, c'était bien la dernière chose que souhaitait Ron. Il avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir, même peut-être plus. Cet abruti myope, il n'en avait plus rien à faire. Il préférait de loin la compagnie de son patron. Il était incapable d'en entendre parler…mais maintenant, on l'envoyait directement dans le milieu de travail de cet énergumène. Il s'en souvenait comme si c'était hier…
Flash Back (PdV Ron)
Une dispute de plus pour lui et Hermione, et sur le champs de bataille en plus…Quel idiot il devait faire, de se laisser ainsi emporter devant tout les autres présents. Il l'avait carrément insulté, en plus de la quitter comme un lâche. Mais c'est parce qu'il avait eu peur. Dire qu'il avait toujours voulu devenir aurors, mais maintenant, il savait ce qu'il voulait faire. Il regarda la rose dans sa main et se dirigea vers les tentes qui renfermaient les blessés que le ministre avait privilégiés. Hermione et Harry s'y trouvaient, il n'y avait que deux lits à l'intérieur de cette tente. Il s'y engouffra lentement, en souriant tristement. Hermione avait été blessée au ventre par un sort mal envoyé de Dolohov. Mais lorsqu'il vit le spectacle qui S'offrait à lui, il aurait préféré se trouver à des miles de là.
Hermione, toujours étendue sur son lit, était presque nue et Harry l'embrassait fougueusement. Celui-ci se retourna en entendant le bruit de pas et Hermione lança un regard noir à Harry, et à une personne dans la tente que Ron ne vit pas, trop occupé à pointer Harry du doigt en bégayant. Harry remua la tête et devint rouge de honte, mais avant qu'il n'aie pu faire le moindre geste, Ron l'avait saisit par le bras et l'entraînait hors de la tente. Harry voulu dire une phrase, mais Ron le frappa violement au visage. Puis, le nez en sang, Harry tenta de se défendre. Les autres étaient afférés à des tentes éloignées de là, ils ne voyaient donc rien.
-Et tu prétends être mon ami hein? TU PRÉTENDS ÊTRE MON AMI?
-Ron, laisse moi t'expliquer merde! Ce …
-FERME-LÀ! Tu vas me dire que tu n'étai pas entrain de l'embrasser, que je devrais m'acheter des lunettes?
-RON! Merde oui je l'aie embrassé mais…
-TU L'AVOUES? Tu n'es qu'un pauvre imbécile Harry! Fous le camp, je dois parler à Hermione!
-Elle n'a aucun rapport dans cette histoire! Fous lui la paix!
-Elle n'avait pas l'air de t'en empêcher!
-Oui Ron, j'aie embrassée Hermione, mais j'étais sous…
Ron ne lui laissa aucunement finir sa phrase et le frappa en plein visage. Il s'engouffra ensuite dans la petite tente, où Hermione était assise sur le lit en pleurant. Ron du serrer les poings pour ne pas s'approcher d'elle et la prendre dans ses bras. Il était partagé entre l'idée de la gifler et de tout lui pardonner.
-Écoute Ron…
-Non c'est à toi de m'écouter. Comment as-tu pu me faire ça? À moi?
Il vit les joues d'Hermione s'empourprer et lui lancer un regard noir qui lui donna mal au cœur.
-Je te ferai remarquer que tu venais de me quitter comme un lâche, devant tout les aurors présents! Et je ne te dois aucunes explications! Compris?
-Tu n'es qu'une … gourgandine!
-Tu sais ce qu'elle te dit la gourgandine? Garde tes crises de jalousies d'enfants pré adolescents pour toi okay?
Ron ne put se retenir plus longtemps, il la gifla, ce qu eut pour effet de l'estomaquée. Elle le regardait méchamment, frottant sa joue de sa main droite. Puis, Harry entra dans la salle en vitesse, frappant Ron au visage. Il le poussa ensuite violement sur le sol, d'où le rouquin lui lança un regard de glace.
-FOUS MOI LE CAMP! Cria Harry.
-C'est ce que j'aurais fait de toute façon! Vous me direz à quand le mariage.
-Et tu seras le parrain des enfants! Dit méchamment Harry…
Fin du Flash Back (PdV Ron)
Il était ensuite parti en Roumanie, le plus vite possible pour rejoindre son frère, le seul de la famille au courant de cette histoire. Ce qui le consternait le plus, c'était probablement la relation qu'Harry avait avec Ginny lors de cette journée fatidique. Non, ils n'étaient pas ensemble, mais le survivant confirmait l'aimer. Et le voilà couché sur sa Hermione à elle, qui l'avait traité de pré adolescent.
Mais Ron avait changé maintenant. Son caractère, beaucoup moins irritable et ses impulsions beaucoup plus contrôlées. Même son physique avait changé. Il avait encore grandit, et ses cheveux étaient plus roux que jamais, mais il s'était musclé et c'était un assez séduisant jeune homme de 22 ans. Son frère toussa pour le faire revenir sur terre et Ron lui lança un regard noir, avant de retomber dans ses pensées plus ou moins joyeuses pour l'instant.
Voici le premier chapitre…mais j'aimerais que vous ne vous fassiez pas d'idée tou de suite sur la Flash Back comme j'aie dit, c'est le point de vue de Ron, et je ne l'aie pas fait frapper Hermione parce qu'il est violent…juste parce que tout le monde sait qu'il est un peu, soupe au lait?
XxXxX
