Résumé : PostPoudlard. Hermione, Harry et Ron prennent des chemins complètements différents après la bataille finale : Hermione va vivre en France, où elle devient avocate renommée dans le monde moldu, Ron va en Roumanie où il aide son frère à s'occuper des dragons et Harry est engagé comme Directeur du département des aurors. Ils se sont quittés dans des conditions difficiles et houleuses, et ils sont mit tout les trois sur une histoire de trafic d'œufs de dragon et de viol. (Je n'ai rien contre Drago cher (ère) fan de lui lol, mais fallait que je prennes des personnages réalistes comprenez?)

Cieux : Représente ici la limite de ce que l'on voit, de ce qui est au-dessus de notre tête.

Bon voici le Troisième chapitre... sans flash back :P Espèrons qu'il vous plaise...vous trouverez ci dessous les réponses aux reviews, Ah! Et j'oubliais, bonne lecture

Geomik: Bon, j'ai déjà répondu à ta review…mais merci encore :P J'aime bien recevoir de gentils commentaires!

Summer : Moi aussi je les imaginais bien là! Lol, dans le genre les avocates branchées d'Hollywood! J'aime bien les États-unis, sauf que on sent que le Fast Food règne. Mais par contre, j'ai rencontrer un super Hollandais roux sur qui j'ai flashé…merde, j'ai plus aucun rapport, désolé! Je me suis laissé emporté :P

Faeris : Merci beaucoup, c'est gentil. Encore un gentil commentaire :P

Virg05 : Potter l'imbécile Hihihi! J'aime trop ce surnom! Et oui, Potter était sous l'impérium, et puis il n'avait pas le droit de dire ça à Ron… Méchant garçon! Et tu sais quoi, moi j'aime la bad attitude de Malefoy! Sauf que je préfère les rouquins, et Malefoy c'est juste un blond :( Mais bon, je préfère les sportifs intelligents.

Méo : Ouais…là il y a les étincelles qui débarquent :) Merci à toi aussi, et Malefoy devra vraiment faire attention à ses fesses, car le trio d'or lui colle au cul ;)

Ashlee77 : Toi aussi j'avais déjà répondu…mais merci encore… c Super Méga gentil! Jai bien aimé ta review, je l'ai trouvé marrante. Ah et c'est confirmé… Renaud m'a dit que je suis autant sinon plus jolie que Ashlee (mais faut pas croire ce que Renaud dit :P Parsque c'est pas vraie), et Bob m'a dit que '' J'ai pas le tmeps de te palrer…je travaille'' Sympathique le Robert? Lol oui, faut pas se fier à ses sautes d'humeur, il est en pleine crise d'adolescence lol

À La limite des cieux

Chapitre 3 : Première rencontre

Le jeune homme faisait les cents pas dans le bureau, une main sur le menton, repassant en boucle les récents évènements dans sa tête. Tout semblait si compliqué et pourtant si simple à la fois. La solution semblait se trouver dans sa tête, mais comment la chercher convenablement. Il avait beau repasser et repenser au passé, le futur le frappait de plein fouet, le déstabilisant. Un coup d'œil à sa montre lui apprit qu'il n'était que 8h00 du matin. Il était arrivé plus tôt qu'à l'habitude, pour parler avec son compagnon de travail ; Remus. Mais il ne savait pas quoi dire, et l'autre homme le regardait marcher, les mains liées sur la table.

-Tu ne peux pas retourner dans le passé Harry, et même si tu trouvais le moyen, tout se passerait exactement pareil.

-Il y a tant d'erreur que je ne vois pas. Tant de choses qu'on m'accuse d'avoir faite et qui pourtant ne sont pas présente dans ma mémoire Remus. Je ne comprends pas…

-Je sais que cette phrase peut te paraître stupide, mais je te la dit tout de même : Le passé ne meurt jamais pour l'homme. Il peut bien l'oublier, il le garde toujours en lui.

-Je n'aie réellement pas besoin d'un philosophe pour me tenir compagnie maintenant!

-Tu prends ce que tu veux, et tu laisses le reste…

Harry frappa violement le mur et appuya sa tête sur les briques blanches qui le composaient. Il détestait ce genre de situations, ou il ne savait pas quoi faire ni comment réagir. Remus lui sourit, comme un père sourit devant son enfant, puis sortit du bureau. Harry cria un juron puis s'assit en même temps que la porte s'ouvrait de bouveau, laissant entrer Neville, essoufflé.

-Qu'est-ce que je peux faire pour toi Neville?

-Hum, j'ai un nouveau signalement, un type aurait trouvé des écailles d'œufs de dragons dans une chambre d'hôtel. Le type qui y était ressemble en tout points à Malefoy.

-Et ils les ont gardé? Ils ont trouvés des indices prouvant que c'était bien Malefoy?

-Aucune trace, sauf ce qu'en dit l'hôtelier…

-Foutu job! Foutu dossiers! Et foutu Malefoy! Quand est-ce qu'on va le mettre en prison ce fils de mangemorts? Il me semble que ce ne soit pas si compliqué…

-Bien d'accord avec toi, mais la il y a Crivey qui m'attend pour l'affaire Goyle, je dois vraiment y aller.

-Et Laura? Elle est sortie de Sainte Mangouste?

-Tout juste elle vient de déménager ses trucs chez Seamus. Elle doit venir ici pour la réunion de 2h00 avec les autres.

Harry fit un bref signe de la tête et sortit une pile de paperasse de son bureau. Mais aujourd'hui, le cœur n'y était vraiment pas. Il avait beau vouloir, il devait lire des dizaines de fois les mêmes mots pour les comprendre. Au bout d'une demi-heure, il s'épuisa. Il remit les papiers en place dans son classeur, et sortit prendre l'air. À 9h00, il ne croisait pratiquement personne, mais il savait que la plupart des sorciers travaillants au ministère arrivaient aux bureaux vers cette heure. Il transplana au chaudron baveur, juste pour prendre un café, il devrait passer ensuite allez voir Olivander, pour lui poser des questions par rapport à l'affaire Goyle, qui avait beau être stupide, mais il était très violent.

Lorsqu'il arriva dans le ''restaurant'', quelqu'un se cogna contre lui et retomba lourdement sur le sol, en étouffant un léger cri de douleur. Harry pencha la tête et reconnut immédiatement la jeune fille qui lui était rentré dedans. Il lui tendit la main et l'aida à se lever, en souriant gentiment.

-Est-ce que ça va? Demanda-t-il à la jeune fille.

-Oui, il n'y a pas de problème. Tu veux nous rejoindre, moi et Seamus?

-Pas de problème, je me demandais justement où il était, je ne crois pas que ce soit un bonne idée de te laisser seule! Surtout que tu ne dois pas aller pour le mieux du monde…

-Je me débrouille…Mais, la présence de Seamus Hier m'a énormément aidé! C'est quelqu'un de bien, vraiment. Tu viens?

-Oui.

Harry suivit Laura jusqu'à une table près de la fenêtre usée. Seamus y était assis et buvait un café. Il releva la tête et sourit chaleureusement à Harry, qui s'assit à coté de Laura.

-Alors de quoi vous parliez pour que ce soit si long. Tu étais censé aller à la toilette, pas faire le tour du chemin de traverse! Dit Seamus en riant.

-Je suis, moi aussi, très ravi de te voir! Dit Harry en souriant.

-Et, désolé, mais c'est lui qui est apparut en plein milieu du resto!

-Les excuses…

Harry se mit à rire alors que Laura prenait une expression faussement outrée. Puis, alors qu'il observait les gens se ruer à l'extérieur, deux femmes arrivèrent dans le restaurant. Deux très jolies femmes qui s'attirèrent le regard des quelques hommes présents dans la salle, tout comme Laura, qui était belle, un peu plus tôt. Les deux femmes s'assirent à la table près de la leurs et se mirent à discuter d'un certain Noah, mais Harry n'écouta que très peu leur conversation. La femme aux cheveux bouclés lui faisait maintenant dos, mais il aurait juré la connaître.

-Dis Harry, si tu ne veux pas m'écouter, tu n'as qu'à me le dire!

-Non c'est pas ça Seamus, mais je suis sur de connaître ces deux femmes!

-Elles sont très jolies… commenta Laura.

Seamus haussa les épaules puis observa attentivement les deux femmes. Laura aussi les regardait, mais beaucoup plus subtilement que Seamus, qui était presque debout et qui semblait réfléchir. Puis, il sourit soudainement, observa Harry, puis se rassit comme si de rien n'était. Harry fronça les sourcils, mais au même moment, quelqu'un transplana dans la pièce. Il observa sa montre, 10h30… dans à peine trois heures et demie, il saurait avec qui il a été jumelé pour le travail. Puis, contrastant avec le calme de la pièce, une série de personnes descendirent l'escalier. Seamus rougit puis tenta de se mettre devant Harry, mais lorsqu'il entendit le nom, ce fut au tour de Harry de se mettre à rougir et de faire dos aux nouveaux arrivés. Au même moment, la jeune fille assise à la table voisine rougit à son tour et tourna le dos aux rouquins, gênée.

-Ronald Weasley! Comme je me suis ennuyé de toi! Partir en Roumanie sans revenir, qu'est-ce qui t'es passé par la tête?

-Maman, laisse le respirer tu veux?

Harry fixa de nouveau Seamus et après un bref regard à Laura, les deux se levèrent en lui faisant signe de les suivre. Bien sur qu'il allaient devoir s'affronter un jour ou l'autre, mais devant tout la famille Weasley, jamais. Et puis, il ne voulait pas attirer l'attention de la clientèle. Alors que lui, Seamus et Laura se dirigeaient vers l'entrée du chemin de traverse, une feuille tomba de la poche de la cape d'Harry, et le rouquin la ramassa.

-Hé vous! Vous avez échappé quelque chose.

Les trois se retournèrent en même temps, puis après un sourire crispé, Harry saisit la lettre. Mais la personne qui la tenait ne voulait pas la lâcher et regardait Harry en serrant les dents. La jeune fille aux cheveux s'était elle aussi retournée, et elle et son amie, tout comme la famille Weasley regardait le survivant. Molly pinça les lèvres et ignora complètement Harry. Lavande lui fit un bref sourire, mais pas très amical. Ron lui, restait là, la lettre dans sa main. Laura soupira puis arracha la lettre des mains de Ron, prit Harry par le bras et l'emmena vers l'extérieur, suivit de Seamus qui faisait un signe de la main à Lavande.

Alors que les trois sortaient du restaurant, Ron observa à qui Seamus faisait des signes de la main. Mais lorsqu'il la vit, il ne la reconnut pas immédiatement, mais il sut, par les larmes qui menaçaient de couler, que c'était elle.

-Je suppose que vous étiez ensemble?

-Nous ne l'avions pas vu! Répondit Lavande, pour défendre son amie.

-Comme c'est amusant, je ne me sens même pas heureux de te croiser de nouveau! Qu'elle surprise quand même. J'ai été jumelé au couple du siècle.

-Nous ne sommes… sommes pas un couple! Dit difficilement Hermione.

-Comme c'est dommage… Alors l'Angleterre, ça te plaît toujours?

-Tu sauras Weasley, que ça fait au moins 4 ans que je n'ai pas remis les pieds ici.

-Tu es partie pour tromper quelqu'un d'autre.

-Premièrement, je ne t'ai jamais trompé, et deuxièmement, si je suis partie, c'est parce que la seule chose qui me retenait ici n'a jamais voulut comprendre que Harry avait été forcé de le faire. Parce que Malefoy avait trouvé le jeu très intéressant. Et que cette même personne est disparue de ma vie, après m'avoir frappé au visage et m'avoir insulté devant tout les aurors présents! Hurla Hermione.

Après s'être essuyé les yeux rageusement, Hermione saisit Lavande par le bras et quitta rapidement le restaurant, laissant la famille Weasley bouche bée observer la porte. Ron se laissa tomber à une table, puis Ginny vint le rejoindre.

-Non, mais t'as entendu ce qu'elle vient de me dire.

-Oui j'ai entendu, je ne suis pas sourde!

-Non…non mais…comment elle peut venir me faire la leçon…

Ginny ne fit qu'hausser les épaules et regarder la pièce dans laquelle Harry, Seamus et la jeune fille étaient disparus quelques instants plus tôt. Elle ne savait pas qui elle était, mais elle avait bien reconnut les deux autres. Elle ne comprenait pas pourquoi son frère avait laissé Hermione, mais ils lui manquaient beaucoup. Elle n'avait jamais eu de véritables amis à son école, sauf Hermione, Harry et Ron, qui était avant tout son frère. Elle était très heureuse de le revoir, mais cette altercation la rendait assez mal à l'aise.

Elle ne savait pas quelle vie menait Hermione, et encore moins quelle genre de vie pouvait vivre le directeur du département des aurors. Elle ne savait même pas quel genre de vie vivait ses frères, en Roumanie. Elle savait juste que, du jour au lendemain, ils ne se parlaient plus. La seule personne de la famille à savoir l'histoire, c'était sa mère, qui avait forcé Ron à tout lui raconter, mais qui avait refuser dévoiler l'histoire aux autres membres de la famille. Même Arthur avait été écarté de tout ça. Elle savait juste que Harry et Hermione étaient ensemble, et que Ron les avait surpris. Pas plus, pas moins, elle avait déduit des parties, mais elle ne savait pas la vraie histoire.

-Tu sais Ron, tu devrais lui laisser une autre chance…

-Il n'en est pas question!

Ginny soupira de nouveau et se laissa tomber sur une chaise près de son frère, que la famille Weasley avait rejoint. Un bout de papier sur le sol attira son attention. Il semblait neuf, et en tant que médicomage, elle savait qu'il venait de Sainte Mangouste.

'' Laura Boers : Doloris, En…

Bras Fracturé, réparé rapid…

Nombreux hématomes signe de forte bruta…

Contusions aux poignets ; cordes util…

Entaille au niveau de la jambe, impossibilité de …''

Ça devait être une partie des blessures qui avait été infligées à une victime. Ginny haussa les sourcils, décidément, cette Laura n'avait pas eu la vie facile. Ce nom lui disait tout de même quelque chose…

-Dis Ron, quel est le nom de la fille qui s'est faite violer?

-Laura, Laura Boers.

-Et bien, c'est la jeune fille que tu viens tout juste de rencontrer.

-Et?

-Rien j'ai juste cru que tu pourrais trouver plaisant l'idée de savoir avec qui tu allais travailler.

-Et d'après toi…

-Et bien d'après moi tu seras jumelé à Potter et Granger, et sûrement à Lavande et Seamus.

-Et bien, tu as d'autres mauvaises nouvelles à m'annoncer, pour me remonter le moral?

-Non mais cette histoire de jambe m'intrigue tout de même : ''impossibilité de…''. Je ne comprends pas, la plupart du temps, nous n'utilisons pas ce mot lors de nos descriptions de blessures.

-Et alors? Si ils pouvaient tous mourir…

Ginny ignora les remarques de son frère et retourna aux contemplations du bout de papier. Elle écrivait souvent la liste des blessures de ses clients, mais c'était rare que la description était suivie de ''impossibilité''. Elle détestait ce Malefoy, et encore plus les blessures qu'il semblait infligé à ses victimes. C'était la première fois qu'ils retrouvaient une des jeunes filles qu'il avait violé, mais elle avait vue des hommes démembrés dans la rue, à moitié mort. Elle trouvait ça tout simplement dégeulasse, et là, elle voulait savoir ce qui était arrivé à la jambe de cette Laura, par simple curiosité…

Alors... comment c'était? Mo j'aime bien

Bye XxX