Résumé : PostPoudlard. Hermione, Harry et Ron prennent des chemins complètements différents après la bataille finale : Hermione va vivre en France, où elle devient avocate renommée dans le monde moldu, Ron va en Roumanie où il aide son frère à s'occuper des dragons et Harry est engagé comme Directeur du département des aurors. Ils se sont quittés dans des conditions difficiles et houleuses, et ils sont mit tout les trois sur une histoire de trafic d'œufs de dragon et de viol. (Je n'ai rien contre Drago cher (ère) fan de lui lol, mais fallait que je prennes des personnages réalistes comprenez?)

Cieux : Représente ici la limite de ce que l'on voit, de ce qui est au-dessus de notre tête.

Bon voici le 4ième chapitre de cette toute nouvelle saga :P Non je blague, bonne lecture

Geomik : Disons que j'ai du mal à écrire des disputes puisque je suis pas trop capable de me mettre dans la peau des perso. Mais on a tous un point faible à améliorer, et tu as mit le doigt dessus :P

Summer : Et bien… merci pour la plume :D Et Ron, je le trouve trop chou comme ça, quoique un peu décevant quand il se dispute avec Hermione, mais je suis contente que Rowling aie créé ce personnage, il est trop… trop spécial :P

Virg05 : Espèrons que les sportifs intello existe encore ;) Mais bon, j'aime trop ce surnom Potter l'imbécile. C'est pas la première fois que je le dis non ? Peu importe… Merci encore de lire ma fic, c gentil de ta et de votre part :P

Aiglus : Oui des trois héros, mais la je vais mettre la confrontation véritable dans le prochain chapitre, si ça dérange pas :P

À La limite des cieux

Chapitre 4 : En scène

Le jeune homme blond pénétra lentement la pièce en s'éclairant faiblement de sa baguette. Les deux autres le suivaient lentement, pas trop sur de ce qu'ils faisaient. Ils avaient été obligés de fermer cet hôtel moldue, car on y avait découvert des œufs de dragons. Cette scène de crime devait être analysé par les policiers moldus, ils avaient donc du user de multiples sortilèges oubliettes et mettre un barrière de sécurité. La pièce était en désordre, et les écailles prouvaient que les œufs avaient du éclore. Donc si ceci était relié à Malefoy, il devait éprouver certaines difficultés avec ses dragons. Colin ouvrit les rideaux d'un geste de baguette et la pièce s'éclaira, laissant voir plusieurs choses dégoûtantes.

-Et merdes, ce sont des trucs de torture moldue…Ce type me répugne ! Commenta Dean en observant la pièce.

-C'est le fils digne d'un mangemort… Affirma Maugrey.

Colin commença à noter les objets sur le sol, comme des menottes, des seringues et des cordes. Des canifs couverts de sangs reposaient ici et là dans la pièce. Les murs étaient fendus par endroits, et les couvertures du lit étaient défaites. Dean prit un sac et ramassa les écailles de dragons sur la table basse. Maugrey tant qu'à lui, observait la pièce et tentait de trouver des indices prouvant que Malefoy est bel et bien celui qui occupait la chambre. Alors que Colin notait encore les objets qui aurait pu servir au crime, une goûte de couleur rouge sang vint s'écraser sur son parchemin. Il releva lentement la tête vers le plafond et poussa un cri d'effroi. Au plafond de la salle de bain, en lévitation, reposait le corps d'une jeune femme nue et ensanglantée. Il tira les rideaux de la baignoire et remarqua qu'elle était remplie de sang. Dean, qui était venu le rejoindre en entendant le cri, se retint de vomir sur le sol. Maugrey regardait la scène sans émotion, mais ses yeux reflétaient bien l'incompréhension.

-Leur réunion débute dans combien de temps ? demanda Colin.

-Elle vient tout juste de commencer…

-Sur ce coup là, on aura besoin d'eux. Ce type, en plus d'utiliser les doloris et la magie, utilise des méthodes de tortures moldue que seule Hermione pourra analyser.

-Et Ron devrait venir pour les écailles de dragons.

-Et le directeur de notre département se doit de venir voir ce meurtre.

OoOoOoO

-Tu as du culot de venir me dire comment me comporter Ronald Weasley ! Hurla Hermione en le pointant du doigt.

-Tu ne te vois pas agir ! Tu crois que tu es meilleure que tout le monde ! Qu tu es la seule à comprendre et à dire vraie, mais c'est complètement faux !

-Arrêtez de dire des mensonges…

-DIRE DES MENSONGES ? La seule personne ici qui ment comme elle respire c'est toi Harry ! Hurla Ron. Tu prétendais être mon ami, et bien, c'est le plus gros mensonge que je n'ai jamais entendu… Il faut aussi dire que cette pu.. cette chose ne s'est pas retenue de t'embrasser !

-Et toi sombre idiot, tu ne t'es pas retenu de m'insulter comme si je n'étais que de la vermine ! Je n'avais plus aucun compte rendu à te rendre ! Harry était forcé de…

Puis, la porte s'ouvrit à la volée, laissant entrer un Dean plutôt essoufflé. Alors qu'il les regardait, les yeux écarquillés, il vomit dans la corbeille située à côté de lui. On ne l'avait pas préparé à voir ce genre de scène, et l'odeur qui se dégageait de la morte était écoeurante.

-Et bien Dean, si tu es venu juste pour ça, je n'en vois pas l'utilité ! Lui dit Harry en souriant.

-Non, mais là y'a urgence. Les gars vous attendent à l'hôtel ''Quality inn''…

-C'est un hôtel moldue ! Dit Hermione.

-Et c'est un vraie massacre, Malefoy s'est découvert des tendances à la torture moldue, et disons que… Pauvre fille, je n'ose même pas imaginer ce qu'il aurait fait à Laura… D'ailleurs où elle est, elle n'était pas censé être à la réunion, avec Seamus ?

-Oh, et bien, Seamus a jugé préférable qu'elle ne reste pas ici, elle ne se sentait pas bien, et sa tête tournait.

-D'accord, mais la faut se grouiller, nous avons utilisé un sortilège puissant pour la barrière de sécurité, mais elle ne tiendra pas éternellement.

Ils transplanèrent rapidement sur le lieu indiqué et Ron vira au blanc. Harry, lui, restait impassible en observant la pièce. Hermione, quant à elle, avait la baguette levée et venait d'utiliser le sortilège accio pour faire venir une trousse. Lorsque la trousse arriva. Hermione l'ouvrit puis saisit des gants de latex. Ron, qui observait voulut prendre les menottes dans ses mains, pour regarder.

-OH NON SALE IDIOT ! Ne touche à rien. Ce salop veut se la jouer façon moldue, et bien nous allons l'attraper façon moldue aussi.

-Tu n'es qu'une avocate ! Répondit Dean.

-J'ai suivit des cours pour être inspecteur, c'est toujours pratique, si la carrière d'Avocate ne fonctionne pas. J'excelle particulièrement, et vous m'avez dit que vous ne pouviez pas prouver que Malefoy était l'auteur de ces crimes, moi je peux m'en charger. C'est d'ailleurs une des raisons qui a poussé le ministre à me choisir.

Ron leva les yeux au ciel, et son regard fut attiré par des écailles sur le sol. Il saisit les gants qu'Hermione leur distribuait, et un sac transparent, puis les déposa dans le sac. Harry, quant à lui, avait fait redescendre le corps et observait. Il déduisit que cette fille devait avoir subit une bonne dizaine de doloris, et qu'elle serait probablement folle si elle n'était pas morte. Une entaille étrange lui recouvrait la jambe. Ron, qui était venu le rejoindre, se remémora les paroles de sa sœur. Oubliant leur dispute pour faire place au travail, il lança un regard interrogateur à Harry.

-Il y a la même sur la jambe de Laura.

-Et comment il la fait ?

-Laura n'a pas été capable de le dire. Elle dit qu'elle n'était plus consciente quand il la lui a faite.

-Il fait ça avec un couteau ? Peut-être un canif…

-Non, c'est comme si il y avait des signes de tatouer sur la chair.

-Une genre de signature hein ? À la Malefoy…

Harry acquiesça puis souleva le couvercle de la toilette, qui était remplie de cheveux. Il mit les gants à son tour, se sentant un peu comme les mecs de CSI, puis tenta de reproduire leurs gestes et mouvements, se sentant important. Ron retourna à ses observations, et découvrit une boîte sous la table basse faite de bois. Il ouvrit le couvercle et saisit le pot qui était à l'intérieur : Des nerfs de dragons… Il se sentit frustré que des imbéciles puissent tué de la sorte des femmes et des dragons. Puis, une poignée au plancher attira son attention. Il l'ouvrit et éclaira l'intérieur avec sa baguette. 2 bébés dragons, des boutefeux chinois, étaient entreposés à l'intérieur.

-Et merde ! DEAN ! Il y en a deux ici !

-Le salop… il a tué trois femmes ! Hurla Hermione.

-Non, ce sont des dragons ! Dit Ron en laissant Dean les envoyer par portoloin, à Maugrey et Colin, qui avait laissé les autres faire le travail.

Hermione venait de saisir les menottes qu'il y avait sur le sol, et remarqua le bout de corde. Elle se rendit aussitôt auprès de la jeune femme et observa les poignets. Elle avait déjà entendu parler de cette technique, mais de voir que des personnes la pratiquaient la dégoûtait au plus haut point. Surtout sur de jeunes femmes innocente. La technique consistait à menotter les mains d'une victime derrière le dos, et de la suspendre, à l'aide d'une corde, au plafond. Les poignets enflent rapidement, puis ils enflent jusqu'à ce qu'on ne voit plus les poignets. Mais, puisque les marques n'étaient pas aussi profondes, il ne devait pas l'avoir exercé plus de 30 minutes.

2 heures plus tard, ils avaient fait le tour du crime, Hermione avait des empreintes, et des traces d'ADN suffisantes pour prouver que Malefoy était l'auteur du crime, restait plus qu'à le trouver. Harry, lui, avait fait un rapport sur les sorts utilisés, et sur la victime, qui restait, à ce jour, inconnue. Ron avait réussit à affirmer la race des dragons qui provenaient des œufs éclot, et avait demandé à Dean d'envoyer les deux dragons à son frère. Ils étaient rentrés chez eux, sans se dire au revoir. Mais Harry voulait d'abord passer voir Laura.

Il transplana devant l'appartement ou logeait Seamus, puis frappa à la porte. Il entendit un bruit sourd, comme si quelqu'un tombait. Il attendit pendant ce qui lui semblait une éternité, puis Seamus, essoufflé, vint lui ouvrir la porte. Harry vit Laura enfiler rapidement des pantalons et sourit malicieusement à Seamus.

-Si je dérange, t'as qu'à me le dire !

-Oh…non… c'est beau, tu peux rentrer…

-Salut Harry ! Chanta Laura en lui faisant un sourire gêné.

-Salut, on revient d'une autre scène de crime…

-Et qu'est-ce que ça dit ? Questionna Seamus.

-Ça dit que l'on peut assurer que Malefoy était là, mais reste qu'à trouver Malefoy. Deux dragons morts, des bébés. Il y a une autre femme. Mais si je suis venu, c'est pour voir la blessure de Laura. La fille à la même. Oh et, aussi pour prendre de tes nouvelles !

-Et bien, les médicomages m'ont donné un médicament pour mes blessures psychologiques et physique, et je me sens beaucoup mieux. Mais la blessure ne guérit pas, par contre.

-Montre voir ! Je veux juste observer, celle de l'autre jeune femme n'était pas très claire.

Elle s'assit sur un banc, et lui présenta sa jambe. Bien que les blessures étaient guérit, on voyait bien qu'elle était couverte d'hématome, et que ces grafignes ne venaient pas d'un simple chat. Il passa ses doigts sur la blessure, alors que Seamus était venu les rejoindre. Il posa ses mains sur les épaules frêles de la jeune fille et observa la blessure assez profonde, qui ne saignait pas, et qui recouvrait sa jambe. '' M''… La blessure avait la forme de l'initiale de Drago.

-Je… enfin… je crois que je sais avec quoi il fait ça.

-Et c'est avec ? Ce serait drôlement bien de le savoir.

-Une dent. Pas n'importe quelle dent, ça ressemblait aux dents d'un dragon ayant atteint l'âge adulte. Ou bien des dents de serpents.

-Voilà que tout s'explique… Ce type est un amoureux des dragons.

Laura fit oui de la tête, puis replaça son pantalon. Elle se redressa puis sourit à Seamus, avant de proposer à Harry de rester pour le souper. Celui-ci accepta, puis il aida Seamus à faire le repas, alors que Laura faisait la belle vie, lisant un livre, couché sur le sofa. Alors qu'ils se mettaient à table, un hibou vint se poser sur la table, passant par le fenêtre, et tendit la patte à Harry. Celui-ci saisit la lettre et la lut à voix haute.

'' Cher Harry,

Si je t'écris cette lettre, c'est que j'ai cru bon de te demander la permission d'expliquer à Ron ce qui s'est passé il y a 5 ans. Puisque cet imbécile ne veut pas écouter quand on parle, j'ai pensé que de lui écrire un hibou serait la meilleure chose à faire. Et j'avais aussi pensé à la pensine… Bref réponds moi vite, Hermione ''

-C'est, très chaleureux, comme lettre ! dit Seamus en souriant.

-Alors, qu'est-ce que tu en penses ? Questionna Laura.

-C'est la meilleure idée qu'elle n'aie jamais eue de sa vie, je lui répondrai après avoir mangé.

OoOoOoO

Une heure après avoir envoyé sa lettre, Hermione reçu la réponse. Elle la lut en vitesse, puis saisit, en souriant, un nouveau bout de parchemin et sa plume. Elle fit oui de la tête à Lavande, avec qui elle partageait la chambre au chaudron baveur, puis se mit à écrire :

'' Cher Ron, je t'en supplies, ne brûle pas cette lettre sans prendre le temps de la lire. Oui, tu es frustré, non je ne suis pas d'accord, mais tu dois lire ce qui suit. Cette journée, ou tout a changé, il y avait une personne dans la tente, une personne que tu n'as pas vu. Malefoy, plus précisément, s'est amusé à se pratiquer aux sorts impardonnables. Disons que l'imperium qu'Harry a reçu en pleine poitrine l'a obligé à me sauter dessus et à m'embrasser. On ne redeviendra pas meilleurs amis, comme ça, du jour au lendemain, mais j'espère que maintenant que tu sais qu'Harry était sous l'imperium, tu pourras lui pardonner en partie, tout comme à moi, d'Avoir commis cet acte. Ceci ne te donnais toute fois pas le droit de me frapper, et les paroles que tu as dite sur le champs de bataille me laissent, encore aujourd'hui, de glace.

P.S. : Ci-joint se trouve une pensine, au cas ou ton entêtement t'empêche de me croire.''

Hermione se sourit intérieurement puis sourit à Lavande. Elle envoya ensuite la boîte par hibou à Ron, pour qu'il la reçoive le plus vite possible.

-Et bien, c'est déjà ça de fait ! Affirma Lavande.

-Juste ça ! Non c'est le premier pas vers la réconciliation.

-J'ai toujours su que tu tenais trop a cette amitié pour les ignorer.

-Ça a toujours été plus qu'une simple amitié. Ron et Harry sont ma famille. Ron était l'amour de ma vie, et Harry mon grand frère. Je ne peux pas rester là les bras croisés, alors que nous avons vécu tant de choses ensemble…

Voilà la fin de ce merveilleux chapitre, si vous avez des conseils, des recommandations ou autre, n'hésitez pas… sauf pour me dire que je suis conne et que c'est sans espoir ; je sais :P

Bizou et merci pour lire ma fic.