Résumé : PostPoudlard. Hermione, Harry et Ron prennent des chemins complètements différents après la bataille finale : Hermione va vivre en France, où elle devient avocate renommée dans le monde moldu, Ron va en Roumanie où il aide son frère à s'occuper des dragons et Harry est engagé comme Directeur du département des aurors. Ils se sont quittés dans des conditions difficiles et houleuses, et ils sont mit tout les trois sur une histoire de trafic d'œufs de dragon et de viol. (Je n'ai rien contre Drago cher (ère) fan de lui lol, mais fallait que je prennes des personnages réalistes comprenez?)
Cieux : Représente ici la limite de ce que l'on voit, de ce qui est au-dessus de notre tête.
Et vouala le chapitre 5, régalez vous
Geomik : Se mettre dans la peau de… oui je suis peut-être capable, mais je suis pas du genre à argumenter lors de mes disputes :P Merci du truc, et merci de lire ma Fic :P
Summer : Grissom? Nan, Nick il est trooop beau :P Et j'aime bien l'autre aussi, parce que Nick il connaît les prostituées. T'as vu celle ou il se faisait enlevé? Trop chou, j'en ai presque pleuré (oui l'hyper émotivité, ma maladie principale :P) Merci encore et Bisou
Virg05 : Ouais sa belle petite gueule d'ange! Aahaha, vive les roux! Mais ne me l'abime pas trop okay? J'en ai besoin pour l'histoire :P La torture ça use tu trouve pas?
U-Chronos : J'ai lu ta bio… et je ne te prends pas pour une fille! Promis juré craché (ouach, je me suis cracher sur le pieds, va falloir tout nettoyer :P ) Et même que j'ai retenu ton prénom Ouais et j'en suis fière :P Je lit lendemain difficile présentement… trop bon cette histoire…
Akeri la malicieuse : ELLE ARRIVE! Oui je te le jure, elle est là! Merci de la review et j'espère que la suite te plaira :P
À La limite des cieux
Chapitre 5 : Constellation du dragon
La noirceur qui envahissait la pièce s'étendait dans tout l'Angleterre, en cette nuit assez froide. Pourtant, dans une chambre au terrier, une douce lumière argentée se reflétait sur les murs, créant des ombres aux allures effrayantes. Un jeune homme roux, assit contre le mur, pleurait silencieusement, regardant la substance mi-liquide mi-gazeuse bouger dans la pensine. Il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire. Il restait donc là à regarder la lumière, sortant d'un objet qui avait changé sa vie. Devait-il réellement croire tout ce qu'il venait de voir? Si c'était la vérité, pourquoi n'avait-elle rien dit? Il se frappa la tête sur le mur, et poussa un juron. Il poussa violement la pensine contre le mur et se releva lentement. D'un simple sort, il nettoya son dégât et disparut dans la nuit.
OoOoOoO
Laura était étendue sur le lit, la tête sur l'épaule de Seamus qui jouait avec ses cheveux. Elle respirait lentement, tout en dessinant des lignes imaginaires sur le torse de son ami. Il commençait à peine à s'endormir, mais elle, elle n'en était pas capable. À chaque fois, elle faisait de drôles de rêve, et ils la stressaient. Puis, soudainement, elle se redressa sur le lit, les mains sur les tempes. Elle eut un haut le cœur, et tomba sur le sol, les mains toujours solidement accrochées à sa tête. Seamus se redressa à son tour et se précipita pour l'aider. Mais elle semblait en pleine crise. Elle se tordait dans tout les sens, pleurant et criant.
Réagissant au quart de tour, Seamus s'habilla rapidement et en fit de même pour Laura. Il transplana en vitesse direction Sainte Mangouste, ou un tornade rousse passa devant lui, s'arrêtant remarquant qui était présent.
-Et merde, pourquoi elle cire? Hurla Ginny.
-Sûrement pas pour imiter un ours! Dit gravement Seamus. Je ne sais pas ce qu'elle a, mais elle ne semble pas m'entendre!
Ginny le prit par le bras et le traîna jusqu'à une chambre non loin de là. Elle était vide, donc Ginny déposa Laura sur un lit. Puis elle remarqua du sang coulant de sa jambe.
-C'est la première fois que sa plaie s'ouvre de nouveau?
-Non, elle s'était remise à saigner l'autre jour, la réunion de ton frère et des autres.
Ginny souleva le pantalon de la jeune fille qui se mit à avoir des convulsions. Seamus la tint fermement contre le lit, troublé Ginny, tenta vainement de déposer la compresse sur la blessure de Laura qui bougeait sans cesse. Laura cessa finalement de bouger, puis ôta ses mains de sur ses tempes, pour les accrocher solidement au cou de Seamus.
-Ou…ou… ou on est? Où on est?
-On est à Sainte Mangouste, Ginny essaie de te soigner… qu'Est-ce qui c'est passé?
-Il y a… tout ce sang… NON! Il va revenir me chercher! Ne me laisse pas seul, ne me laisse pas seul…
Laura enfouit sa tête au creux de son cou et se mit à sangloter, laissant à Ginny le soin de soigner la plaie. Mais tout les sorts que Ginny tentait ne marchaient pas, et puisque la plaie avait finit de saigne, elle du la laisser telle quel. Ginny posa une main réconfortante sur l'épaule de Laura et sourit timidement à Seamus. Elle lui fit signe qu'elle sortait et les laissa seuls ensemble. Laura se rassit lentement sur le lit, les mains tremblantes.
-Qu'est-ce que t'as vu Laura? Je t'ai entendu crier, dis-moi ce que tu as vu!
-J'ai vu… lui, une autre femme! Ce n'était pas juste un rêve…
OoOoOoO
Hermione et Lavande étaient assise dans leur chambre du chaudron baveur, déjeunant tranquillement. Elles préféraient manger en haut plutôt que de descendre à la salle à manger. Lavande dévorait un tonne de muffin en écoutant Hermione lui parler de la scène de crime qu'elle avait analysé la veille au soir. Elle ne semblait pas du tout dégoûtée et continuait de manger comme si de rien était.
-Non mais t'es en pleine crise d'hyperphagie!
-J'aime juste manger! Dit Lavande en riant.
-Oui mais la c'est excessif, ça frôle l'obsession.
-Joue pas la rabat-joie Hermione, les meurtres ça me donne faim.
-Il va falloir que tu me dises comment tu fais, parce que la seule chose que j'ai eu envie de faire en rentrant dans cette chambre d'hôtel, ce fut de remettre mon déjeuner…
-Qu'est-ce que tu avais mangé? Demanda Lavande, intéressée.
-Burger pourquoi?
-Et bien, il y a certaines choses à éviter si tu vois ce que je veux dire.
-La seule chose que je vois c'est un genre de cochon rose et blond qui aspire toute la nourriture qu'elle voit et qui me sort des philosophies stupides sur je ne sais pas trop quoi, si tu vois ce que je veux dire! Dit Hermione en riant.
Lavande lui fit un grimace et partit prendre sa douche en vitesse, celle d'Hermione étant déjà prise. Alors qu'elles s'apprêtaient à sortir de la chambre, on frappa à celle-ci. Hermione ouvrit gaiement, mais son sourire s'effaça presque aussitôt.
-Ginny, mais, pourquoi tu pleures, qu'est-ce qui ne va pas?
-C'est Ron, il est dans un état critique à Sainte Mangouste. Il aurait été attaqué alors qu'il se promenait ivre près d'ici.
-Oh non! Hurla Hermione. Et, est-ce qu'il va s'en sortir?
-Pour l'instant il dort, et on ne veut pas le réveiller par magie. Il a subit plusieurs Doloris, et un type qui aurait été témoin aurait vu un mec du genre costaud quitter la scène en courant, accompagné d'un autre dans le même genre.
-Et c'est la chambre…?
-Je ne sais pas trop, j'ai travaillé de nuit hier, d'ailleurs Laura et Seamus sont venus hier.
-Pourquoi? Est-ce qu'ils allaient bien?
-Seamus était en pleine forme, mais Laura hurlait, les mains sur les tempes. Elle se débattait comme une folle et sa plaie s'est rouverte.
-Ok, je vais passer la voir, il faut bien que je la rencontre de toute manière, j'en ai besoin pour l'enquête…
-HERMIONE? Hermione! Hurla un homme qui courait dans le couloir.
-Harry, qu'est-ce que tu fous ici? Lui demanda-t-elle indifférente.
-Une autre fille, un autre hôtel moldu. C'est arrivé cette nuit. La scène a été complètement fouillée, même chose que l'autre, mais aucun Malefoy.
Hermione ouvrit la bouche, la referma, et fit le même manège plusieurs fois. Elle n'était pas vraiment choquée à cause de la scène, mais surtout qu'elle venait à peine d'en être informé. Pourquoi ce crétin de ministre l'avait fait venir? Pour arroser les plantes du chaudron baveur? Pour servir de bonne à ce Saint Potter. Et bien, qu'ils aillent au diable.
-Ça va toi, t'as pas l'air bien? Lui demanda-t-il gentiment.
-Si je vais bien? TU VEUX SAVOIR SI JE VAIS BIEN? Et bien, laisse moi te dire quelque chose espèce de retarder mental. Je ne vais pas bien du tout, et je crois que ça se voit. Tu veux savoir pourquoi? Et bien l'être le plus stupide de la terre me bloque le chemin, juste après m'avoir dit qu'il avait fait le travail tout seul, comme si de rien n'était! Si je suis si inutile je devrais peut-être retourner en France, ça m'évitera de me coltiner des idiots objecte et incultes!
-Moi-même je n'étais pas sur la scène Hermione, laisse un peu la guerre de hache de côté. Ce n'est pas moi qui m'occupe du département la nuit. Maugrey a envoyé les aurors nettoyé la scène, c'est tout. Hey! Salut Ginny, ça va?
-Très bien, alors si je comprends bien, un autre meurtre cette nuit! Oh non…
Ginny sortit une vieille botte de son sac et la tendit aux autres, leur faisant signe de s'accrocher. Ils s'y agrippèrent tous solidement, puis ils disparurent du chaudron baveur. Ils réapparurent plus loin, à Sainte Mangouste. Ginny les guida jusqu'à une chambre où elle les fit entrer. Une jeune fille sauta au cou de Harry pour le saluer, et salua gentiment Ginny. Elle fit un bref sourire aux deux autres et s'assit sur le lit.
-Seamus vient de partir, tu l'as manqué de peu…
-Non en faite, j'ai une question à te poser.
-Euh, vas-y Ginny. Dit Laura pas trop sure.
-Il y a eu un autre meurtre cette nuit, et je trouvais cela un peu étrange le fait que à chaque fois qu'un meurtre est commis, ta jambe te fasse mal et que la tête te tourne.
-Comment… comment elle s'appelait? Demanda nerveusement Laura.
-Vous auriez pu attendre que je sois là…
Harry se retourna et vit Ron, assez faible s'agrippant au mur, les regarder chacun leur tour. Hermione regardait ses souliers, visiblement mal à l'aise. Ron vint s'asseoir sur le lit et sourit à Laura.
-J'ai rencontré Laura et Seamus ce matin, charmant couple! Dit-il en souriant à sa sœur. De quoi vous parliez?
-Comment elle s'appelait? Redemanda Laura.
-Lucille Semmelweis… Une sang pure, comme les autres…
-Non… Ginny, GINNY! C'est elle, c'est elle que j'ai vue! Dit Laura les larmes aux yeux.
-Calme-toi Laura! Dit Ron en l'enlaçant amicalement.
-Alors d'après toi Ginny, à chaque meurtre commis, Laura voit la victime… comme des prémonitions. Ce serait notre chance de l'attraper.
-Sors moi un carte de Londres Ginny! Vite! Dit Laura en reprenant soudain son calme.
Ginny réapparut assez vite, une carte et des épingles en mains. Laura épingla la carte et saisit un plume qui traînait sur la table de chevet. Elle dessina une forme bizarre sur la carte, puis mit trois épingles.
-C'est ici qu'elle a été tué hein? Demanda-t-elle à Harry.
-Oui, effectivement…
-Ce type est fou! COMPLÈTEMENT FOU! Regardez, ceci, c'est la représentation de la constellation du dragon. Je le sais car j'ai beaucoup étudié sur l'astrologie, et cette constellation était une de mes préférées. Le nom latin de cette constellation est nul autre que Draco. Il a commencé par moi, la tête. L'étoile la plus brillant, qu'on appelle aussi Etamin, ce mot, en arabe, signifie serpent. Deuxième scène représente Rastaban, puis la troisième, nodus Secondus. Si je me fie à cette carte, le prochain endroit devrait être… L'hôtel '' De la Grande-Bretagne''.
-Je t'adore Laura! Je t'adore! Hurla Harry en lui sautant au cou et en la faisant tourner autour de lui. Comment tu as pu y songer? C'est…
-Impressionnant oui! Dit Hermione en touchant la carte du bout des doigts.
-Une des plus importantes parmi les 88 constellations modernes! Dit Ginny en souriant.
Laura sourit puis se rassit sur le lit en massant sa jambe douloureuse. Harry discutait seul en regardant la carte. Ils allaient pouvoir le coincer, et ça, c'était son rêve le plus fou. Coincer Malefoy les culottes baissées, dans le sens figuré du terme, bien sur. Il sourit de nouveau, mais Ron le saisit par le bras alors qu'il voulait aller féliciter Laura de nouveau…
RHALALALALA C LA FIN DU CHAPITRE :P
Vite les reviews pour la suite, et j'espère que ça vous a plus
Bientôt la suite…
