Résumé : PostPoudlard. Hermione, Harry et Ron prennent des chemins complètements différents après la bataille finale : Hermione va vivre en France, où elle devient avocate renommée dans le monde moldu, Ron va en Roumanie où il aide son frère à s'occuper des dragons et Harry est engagé comme Directeur du département des aurors. Ils se sont quittés dans des conditions difficiles et houleuses, et ils sont mit tout les trois sur une histoire de trafic d'œufs de dragon et de viol. (Je n'ai rien contre Drago cher (ère) fan de lui lol, mais fallait que je prennes des personnages réalistes comprenez?)
Cieux : Représente ici la limite de ce que l'on voit, de ce qui est au-dessus de notre tête.
Désolé du retard mais j'ai eu une … Histoire a règlé ( 3 ) Mais la ça va :P Voici le chapitre 6, qui j'espere vous plaira
Hermyronthelove: Esperons que sa te plaise encore :P Merci de la review, sa fait toujours plaisir de se sentir épaulé et apprécié
Juju la rockeuse : AAh bien merci à toi, c ta première review non? Bah j'adore ce surnom Juju (oui je sais tranche de vie ) :P J'ai une de mes amies qui à le même :P Peu importe…la suite :P
Summer : Ouii tu t'égare tu t'égare :P Ahaha :P Je suis d'ailleurs en train de me retapper les saisons de CsI et j'ai aucune amie qui connaît :S Mais bon, moi j'aime trop, je suis un accro… J'aime trop Nick dsl, c'Est tellement mon genre :P
Géomik : Merci encore, j'espere que ça va te plaire comme suite :P ¨Ca fesait longtemps que j'avais pas posté
Virg05 : AAh voici la réponse à toutes tes questions :P Merci de rester fidèle a cette fic :P WOUHOU, je tien beaucoup a ces reviews elles me font chaud au cœur :P
Mo: Ah le pétage de plomb :P Hermione c'est quelqu'un de spécial à prendre aux petites pincettes :P J'adore son caractère, pas vous?
Akeri la malicieuse : Désolé de la ''courtesse '' LOl , voici la suite :P Et jene suis pas sadique mesdames et messieurs… c confirmé, les psys l'ont dit
À La limite des cieux
Chapitre 6 : La porte cachée
Tout était blanc, trop blanc. Comme si ce qu'on avait besoin de voir avant de mourir c'était une pièce et des murs dénudés de vies. De quoi ne pas s'accrocher…Bref, en ce moment, le blanc l'énervait. Il restait la à regarder les lèvres de la personne face à lui bouger, et la seule chose qu'il percevait c'était le blanc. À la minute où ses pieds s'étaient trouvé hors de la chambre, il avait senti la tension montée. Pourquoi avait-il fallu que sa arrive.
-Harry bon sang, tu m'écoute oui ou merde?
-Hein?...Oh! Oui je t'écoute.
-Ce que je voulais dire, c'est que j'ai reçu la pensine.
-Oui, ça fait environ une demi heure que tu prends des raccourcis juste pour me dire que tu as reçu cette foutue pensine. Mais tu vois, moi ce que je veux savoir, c'est ton avis!
-La première chose que j'aie faite c'est prendre une dose d'alcool dans un bar et…
-RONALD! Abouti à la fin! Se frustra Harry.
-Et bien, je ne dis pas que tout va redevenir comme avant, mais je voulais te présenter de légères excuses… J'aurais pas du te frapper!
-Et bien, je les accepte, mais ça ne te pardonne pas pour autant… C'est à Hermione que tu dois t'excuser, pas à moi!
-Oh ça jamais de la vie! Hurla Ron en se redressant s'un secousse.
-Mais… RON! Pourquoi tu ne vas pas tout simplement la voir et t'excuser?
-Bornée comme elle est…jamais de la vie! Qu'elle se fasse cuire une bouse de drag…
-Tu sais quoi, t'es qu'un cas désespéré mon gars!
-NON! Tu ne comprends pas… C'est H-E-R-M-I-O-N-E!
-Je sais qui c'est, pour ta gouverne je ne suis pas complètement stupide!
Alors que Ron voulut répliquer une femme rousse ouvrit la porte de la pièce d'à côté et leur lança un regard hostile. Elle saisit ensuite un dossier dans la boîte près de la porte et leur indiqua une pancarte '' Silence '' sur le mûr. Harry s'excusa brièvement et se dirigea vers une pièce à l'autre bout du couloir.
-Mais où tu vas?
-Pour moi, cette discussion est terminée. Je dois aller voir Laura, je voudrais la féliciter de nouveau.
Harry ouvrit la porte de la chambre et vit que Hermione n'y était plus. Il vit Laura assise devant la fenêtre, regarder un hibou se poser sur le rebord d'une fenêtre d'un édifice environnant. Elle semblait réfléchir et lorsque Harry saisit la chaise pour les visiteurs elle sursauta.
-Oh… vraiment désolé. Dit-il avant de s'asseoir.
-Tu sais, Hermione, elle ne sembla pas vraiment contente… je veux dire, elle ne respire pas la joie de vivre.
-Non, et je comprends un peu.
-Ron est passé où?
-Je l'ai perdu dans le couloir! Dit Harry en souriant vaguement.
Laura sourit et lui lança un oreiller. Elle savait qu'entre Harry et les deux autres il y avait une histoire, mais Seamus avait été excessivement vague sur le sujet donc elle n'était pas très informée. Elle entreprit donc de ranger la chambre, car elle devait quitter l'hôpital Sainte Mangouste le plus vite possible. Le même problème qu'Harry ; le blanc.
-Je suppose que tu t'en vas chez Seamus?
-Oui, et il m'a aussi demandé de te dire que Neville volait te voir ce soir, pour le travail ou pour autres choses.
-Écoute Laura… Si jamais ça recommence, fais moi signe.
Elle détourna la tête et se remis à arranger les draps déjà parfaitement placés sur le lit. Harry lui saisit le bras et la ramena contre lui. Elle s'y appuya puis se mit à pleurer silencieusement sur l'épaule du type qui l'avait sauvé.
OoOoOoO
La fille blonde prit place à la table du café et déposa une tasse devant l'autre femme. Celle-ci avait les cheveux noir jais et les yeux d'un turquoise éclatant. Florence Elbée, fille d'un auror français reconnut mondialement avait hérité des traits doux de sa mère. À quelques tables de là, un homme blond l'avait immédiatement reconnut. Il espérait la rencontrer depuis un bout maintenant, mais il ne fallait pas tout gâcher.
Elle était belle, trop peut-être, mais elle dégageait quelque chose de magique. Un sorcière puissante, familière à la magie noire, puisque son oncle avait été tristement reconnut comme étant un mangemort il y a de cela 10 ans. Elle et sa famille étaient venu s'installer ici sous ordre du Ministère, jugeant que ce serait mieux pour leur oncle. Pourtant cela n'avait servit à rien, car il s'en était prit à la femme de ce dernier et elle avait périt. Puis, ce fut le tour du père lors de la bataille finale.
-Florence, moi je dois y aller! Déclara la femme blonde.
-Bye Jesse, on se revoit demain!
La femme quitta le petit café et disparut dans la petite foule de l'extérieur. Florence paya l'addition et se rua hors du café à son tour, suivit de près par le blond qui ne la quittait pas de yeux. Il la suivait à travers les dédales de chemins et de raccourcis, et la vit pénétrer dans un appartement près d'une bibliothèque.
Il passa devant l'appartement et nota l'adresse, puis une heure et une seconde adresse. Il s'évapora ensuite dans un crac sonore. Il réapparut plusieurs mètres plus loin, à l'intérieur d'une pièce assez lugubre, d'où s'échappait plusieurs bruit inhabituel. Un œuf énorme dans un chaudron au dessus d'un feu laissait échapper des nuages de fumées. Les murs de pierres suintaient manifestement, et des cris et grognements s'élevaient d'une boîte en carton calcinée revirée sur le sol.
Le blond saisit la boîte et la retourna violement. Un bébé dragon se mit à cracher du feu, mais se recroquevilla sur lui-même lorsqu'il reçu un éclair violet en pleine poitrine. L'homme blond le prit brusquement par la patte et le traîna jusqu'à un table non loin de là, où il le tira tout aussi brusquement. Le dragon ne bougeait plus, semblait presque mort, mais on pouvait voir son ventre se soulever irrégulièrement. Le même homme sait une petite boîte de bois sous un lit de type armée et l'ouvrit délicatement, pour en sortir ce qui semblait être un petit scalpel. Au moment où il allait planter le scalpel au travers des écailles du dragon, un bruissement attira son attention.
Une chose avait bougé, il en était sur et certain. Il rangea immédiatement son accessoire et ferma les yeux, laissant ses oreilles identifier la provenance du bruit. Alors qu'il tentait de découvrir, il sentit cette odeur qui lui semblait si familière, et c'est à ce moment là qu'il sut.
-Qu'est-ce que tu fous ici?
-…
-Ne joue pas l'innocente et dit moi CE QUE TU FOUS ICI!
-Je suis juste passée faire un tour, indiqua l'autre personne.
-Ouais… à d'autre… Qui t'envoie?
-Personne, je suis venu ici par ma propre initiative.
-Tu vas te causer des ennuis, et ce n'est pas un boulot de filles.
La femme eu un rire nerveux et s'assit sur le lit, fixant l'homme dans les yeux. Elle n'avait pas prévu qu'il la voit. Elle fit la moue et se releva lentement, pour ensuite se mettre à sa hauteur. Il détourna rapidement le regard, pour éviter de devoir engager la conversation.
-Drago, n'essaie pas de t'en sortir en m'ignorant, je suis ici, et je ne compte pas partir!
-Le problème c'est que j'avais déjà plusieurs plans! Et ton arrivée dès maintenant est assez dérangeante!
-Et bien, je ne vais pas déranger…
-Là n'est pas la question! Hurla Drago. J'avais des choses IMPORTANTES de prévues.
-Calme toi, hurler ne résoudra pas les choses…
Drago la poussa sur le sol, ignorant les cris de douleur qu'elle lançait, et la frappa au visage. Il avait mit près de 2 ans à comploter son crime, il ne fallait pas qu'elle vienne tout gâcher. D'ailleurs, leur futur mariage le dérangeait énormément, et le stressais quelque peu. Il se gratta la tête et eut soudain une idée. Oui, si elle n'était pas du coté opposée, ça lui serait beaucoup plus utile.
-Tu sais quoi Pansy… tu vas m'aider…
OoOoOoO
Neville se tordait nerveusement les mains, tout en regardant les aiguilles de l'horloge tictaquer lentement, trop lentement. Il attendait Harry depuis presque une demi heure, et le temps semblait s'éterniser. Il devait absolument lui parler, et ça urgeait. Comment avait-il pu ne rien remarquer? C'était si évident. Il y avait tant d'indice qui restait dans l'ombre, et celle-ci leur serait sûrement d'une utilité principale. Il saisit de nouveau la carte qu'il avait déposée sur le bureau et refit le trajet avec ses doigts. Certaines lumières tintaient et bougeaient sur la carte, des noms indiqués au bas de celle-ci. Il l'avait vu arriver, puis alors qu'elle passait près d'un hôtel, elle était disparut. Il l'avait surveillé puis elle était réapparut au même endroit, mais partant dans la direction opposée. Il s'était rendu à l'endroit en question et avait découvert un mur, où aucune porte ne paraissait. Il avait tenté de transplaner mais rien. Et pourtant, il y avait une forme dans le mur, comme si on avait bloqué une entrée.
Il entendit Harry arriver dans le corridor, puis se redressa sur sa chaise. Il se sentait assez important et il avait le pressentiment qu'il pouvait aider a faire avancer l'affaire. Neville allait enfin pouvoir faire quelque chose de très important, et ça, il le sentait. Harry ouvrit la porte et sourit à son compagnon de travail.
-Alors Neville, Laura m'a dit que tu voulais me voir!
-Oui… en fait, je voulais te montrer ceci! Dit-il en pointant la carte.
-Oui, c'est la carte que j'ai faite à partir de celle de mon parrain…
-Et bien, observe attentivement… Ce point! Dit Neville en pointant une lumière.
-Attends! Pansy! Elle a déménagé aux États-unis après la guerre.
-Oui mais ce qui est intéressant, c'est qu'elle et Drago ont été fiancés.
-Alors tu rois qu'elle sait où il est? Je sais qu'il n'existe plus sur aucunes cartes…
-Et bien, je dois justement te montrer quelque chose. Tu sais, la dernière fois que nous avons pu voir Malefoy sur cette carte, c'était juste ici. Et bien, lorsque nous y sommes allé, il n'y avait rien. Cette après-midi, j'ai vu Pansy disparaître, et elle n'a pas transplané ailleurs sur la carte. Donc je suis retournée là bas, et j'ai remarqué des choses étranges. Il y avait comme un trou, mais qu'on aurait rempli de brique pour qu'il semble être un mur…
-Tu voudrais dire que tu as peut-être trouvé son refuge?
Alors que Neville allait répondre, il y eut un énorme bruit de l'autre coté d la porte, puis un cri déchirant. Seamus ouvrit la porte en vitesse et saisit Harry par le collet avant de le sortir en vitesse de la pièce. Un second cri vint effrayer Neville qui suivit les deux autres hors de la pièce. Colin, qui restait toujours jusque tard au bureau était agenouillé près de Laura, qui saignait abondamment de la jambe, et qui se tordait dans tout les sens en criant, le visage crispé et les poings serrés.
Harry accourut vite et la saisit par la taille. Il la mit en position assise et fit signe à Neville d'aller chercher une compresse. Il se tourna ensuite vers Seamus.
-Depuis combien de temps elle est en crise?
-Longtemps, je l'ai trouvé comme ça en arrivant, et sans vouloir te frustrer, il doit déjà être trop tard.
-MERDE! On doit tout de même y aller. Seamus et Colin, essayé d'arriver le plus vite possible, et allez demander à Lupin d'aller chercher Hermione et Ron. N'oubliez pas Maugrey surtout!
Ils firent un signe de tête et transplanèrent rapidement. Harry tenta d'asseoir Laura mais elle ne parvenait pas à rester assise. Il la prit donc dans ses bras et l'emmena jusque dans son bureau, ou il l'assit sur la chaise. Neville arriva rapidement avec les compresses et Harry les mit sur la jambe de Laura qui sembla se calmer.
-Au moins c'est finit! Dit Neville en regardant Laura se masser la jambe en reprenant son souffle.
-Non, ça ne fait que commencer…
Et vouala… Reviews please :P
Merci d'avance
