Résumé : PostPoudlard. Hermione, Harry et Ron prennent des chemins complètements différents après la bataille finale : Hermione va vivre en France, où elle devient avocate renommée dans le monde moldu, Ron va en Roumanie où il aide son frère à s'occuper des dragons et Harry est engagé comme Directeur du département des aurors. Ils se sont quittés dans des conditions difficiles et houleuses, et ils sont mit tout les trois sur une histoire de trafic d'œufs de dragon et de viol. (Je n'ai rien contre Drago cher (ère) fan de lui lol, mais fallait que je prennes des personnages réalistes comprenez?)
Cieux : Représente ici la limite de ce que l'on voit, de ce qui est au-dessus de notre tête.
Oui je sais je n'écris pas souvent…mais je vous jure que je vais essayer de poster plus vite…mais je dois partir pendant une trois semaines :S Peu importe, j'espere que vous aimerez ce chapitre
Hermyronthelove : Mercii ça fait toujours plaisir d'aussi gentille reviews…si tu lis cette partie j'espere qu'elle te plaira aussi :)
Virg05 : Mercii :P Ah, j'ai pas trop élaboré sur la Française, mais c'est bien elle qui c'est fait avoir.
Maude : ahaha wow je suis fière de toi :)
Benet : Ouii mais toi t'es un vrai écrivain donc c'est pas pareil :P
À La limite des cieux
Chapitre 7 : Monsieur MacBeth
Hermione sortit rapidement de la salle de réunion et se dirigea vers le bureau qu'Harry lui avait permit d'utiliser. Elle s'assit lourdement sur sa chaise en tissu rouge et se prit la tête entre les mains. Tout ça était beaucoup trop, beaucoup plus que ce qu'elle pouvait prendre. L'affaire avançait, oui, mais elle regrettait un peu d'avoir accepté. Elle était bien, là-bas, dans son cabinet d'Avocat avec Rose et Lavande. Maintenant il y avait eu cette française, la toute nouvelle victime. Et on avait retrouvé des indices qui prouvaient que Drago avait peut-être un nouvel allié… Alors qu'elle saisissait un bout de papier pour répondre au message que Lavande lui avait laissé sur le bureau, quelqu'un frappa à la porte. Elle indiqua à la personne d'entrer mais se figea en voyant apparaître une tête rousse dans l'embrassure de la porte. Ron…Elle lui fit signe de s'asseoir, ce qu'il fit sans attendre.
-Euh…Bonjour…
-Ron…comment tu te portes ?
-Et bien…j'ai…enfin…La pensine !
-Tu l'as regardé, c'est surprenant, je croyais que tu l'avais ignoré, ça fait presque une semaine que je te l'ai envoyé.
-Oui je sais…je suis venu ici pour t'en parler justement.
-Et bien, vas-y, parle ! Dit-elle brusquement.
-C'est ce que je fais, lança impatiemment Ron. Oui je sais que ça va faire une semaine, mais croit moi Hermione, je devais réfléchir. Ce n'est pas une petit histoire de rien du tout, peut-être qu'en apparence ça l'est, mais ce ne l'est pas…Je t'en aie voulu Hermione, et encore plus à Harry…
-Je sais déjà tout ça Ron, mais tu vois, cela n'excuse pas le geste. Tu m'as frappé !
-Oui et j'étais frustré ! Une chance qu'Harry était là !
-BON SANG RON ! Si tu es venu ici simplement pour me rappeler la raison pour laquelle tu étais frustré tu n'as qu'à ressortir !
-Hermione…J'étais venu pour m'excuser de t'avoir frapper ! Se lamenta Ron. Mais je ne crois pas que ce soit un bon jour pour discuter !
-Ron….j'accepte tes excuses. Mais ne t'attend pas de moi à ce que tout redevienne comme avant. Maintenant que tu sais ce qui c'est réellement produit, peut-être que nous nous entendrons mieux. Moi et Harry en avons déjà parlé, et nous sommes d'accord pour faire ami ami, il est venu chez moi hier, et tout c'est très bien passé. Nous avons juste discuté un peu, puis je me suis excusé auprès de lui, car il n'avait pas à me faire d'excuse…
-MAIS IL T'A SAUTÉ DESSUS ! Hurla Ron, bougeant le bras et pointant un point imaginaire sur le mur.
-CE N'ÉTAIT PAS LUI ! Et moi je savais…dit-elle en tentant de contenir ses larmes. Je savais que ce n'était pas lui et je l'ai traité d'imbécile. Je voulais tout t'expliquer, mais il a fallut que tu me frappes ! Si tu ne m'avais pas insulté aussi ! J'aurais du retourner voir Harry, m'excuser de l'avoir traité d'imbécile. Ce n'était pas sa faute. Et ensemble on serait retourné te voir…
Hermione se laissa tomber sur sa chaise, la tête entre les mains, et se mit à pleurer. La pression, elle descendait d'un coup, puis les larmes coulaient. Depuis tout ce temps ou elle se sentait coupable, elle venait de se l'avouer à elle-même. Elle avait toujours mit la faute sur les autres, mais maintenant, c'était sur elle que ça pesait. Ron resta debout, la fixant, la bouche ouverte, sans savoir quoi faire. Il ne s'était pas attendu à cette réaction. Ce ne fut qu'au bout d'un certain temps qu'il se décida à bouger. Il plaça une de ses mains sur l'épaule d'Hermione et la fit se lever. Il encercla sa taille fine de ses deux bras musclé et lui flatta le dos.
-Hermione…ce n'est pas ta faute à toi…je ne me sentait pas bien, je n'ai eu aucune raison de te blessé ainsi. Et j'aurais du vous écouter toi et Harry au lieu de me laisser emporter de la sorte…Harry doit comprendre ta réaction, il n'est pas stupide…
OoOoOoOoO
Laura riait tout en marchant au travers des allées de la boutique des frères Weasley, récemment installer sur le chemin de traverse. Elle adorait tout ces engins excentriques, ces attrapes et ces bonbons. Seamus la suivait en lui tenant la main. Il était venu voir les jumeaux pour une commande qu'il avait fait récemment. Alors qu'ils se dirigeaient ensemble vers l'arrière boutique, la cloche de l'entrée teinta gaiement, mais la personne qui entra ne semblait pas dans son assiette. Seamus pénétra dans l'arrière boutique, sachant très bien que l'autre entrerait bientôt. En effet, Ron pénétra dans l'arrière boutique à son tour et sourit vaguement à Seamus. Les jumeaux entrèrent à leur tour et saluèrent joyeusement leur frère et Seamus. Seamus leur présenta ensuite Laura. Alors que celle-ci discutait avec les jumeaux, Seamus saisit Ron par le bras et le prit à l'écart.
-Dit vieux, t'as pas l'air dans ton assiette, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Je suis un pauvre con Seamus…
-Tu as parlé avec Hermione….déduit-il. Et ça ne s'est pas bien passé ?
-Elle s'est mise à pleurer, parce que je suis un imbécile qui ne comprend rien.
-Vive l'estime de soi, marmonna Seamus.
Laura se mit à rire gaiement, ce qui eu pour effet de faire sourire Ron. Cette fille, c'était un eu comme un rayon de soleil. Elle réussissait toujours à faire sourire tout le monde, et Harry et Ron l'aimaient énormément, tout comme les autres aurors d'ailleurs. Elle bavardait avec les jumeaux Weasley qui lui montraient de nouveaux produits qu'ils testaient à l'occasion. Elle les rejoignit, tout comme les jumeaux, et enlaça Ron.
-Ron, ce soir, tu viens souper chez moi ! dit-elle joyeusement.
-Hum hum…Fit Seamus en souriant.
-Oui…enfin…Chez Seamus ! Mais c'est moi qui ferai tout…
Alors qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose, quelqu'un se mit à crier dans la boutique. Ron et Seamus agrippèrent immédiatement leur baguette et se mirent devant Laura, qui tenait aussi la sienne. Les jumeaux s'étaient déjà précipité vers la porte mais Ron leurs fit signe de ne rien faire tout de suite. Un second cri retentit et quelqu'un se mit à rire. Seamus ouvrit la porte à coup de pied et lui et Ron se précipitèrent dans la boutique en courant. Sur le sol, une jeune fille reposait, inerte. Une lumière verte frôla Ron qui l'évita de justesse. Laura se cacha derrière la caisse puis attendit, comme lui avait indiqué Seamus, qu'il vienne la chercher. Ron marchait au travers les rayons du fond de la boutique et trouva un second corps, puis un troisième. Mais, alors qu'il remarquait quelqu'un de cagoulé à l'autre bout de l'allée, un éclair rouge le frappa en pleine poitrine, sans qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Seamus, qui avait entendu le bruit du combat, se précipita sur les lieux, mais il n'eut pas le temps d'attraper l'autre personne ; elle était déjà disparut dans un crac sonore.
Il se pencha au dessus de Ron et lui tapa un peu le visage mais rien ne se produisit. Il restait sur le sol, les yeux fermés. Il essaya des anti-sorts, mais rien non plus. Il fit léviter Ron jusqu'à la caisse et dit à Laura de sortir. Des aurors apparurent alors sur le chemin de travers et entrèrent dans le magasin. Colin regarda gravement Seamus.
-Qu'est-ce qui s'est passé ici ?
-Un type a voulu s'amuser. Je dois emmener Ron à Sainte Mangouste, tu peux rester avec Laura?
Colin acquiesça et Seamus transplana immédiatement à l'hôpital pour sorcier. Comme d'habitude, Ginny était sur la place centrale et parlait avec un client qui sortait d'un examen de routine. Elle fit signe à Seamus, mais plaqua ses mains sur sa bouche lorsqu'elle reconnut la tignasse rousse de son frère. Elle se précipita sur lui…
OoOoOoOoO
-Hermione, je t'en pries, cesse de tourner en rond, tu m'étourdies.
-Comment fais-tu, dis-moi, pour rester aussi calme ? Hurla presque Hermione.
-C'est simple…je respires, et vu ton visage, ça doit faire au moins deux bonnes minutes que tu as omis de le faire ! Se moqua Lavande.
-Il est encore à l'hôpital, comment veux-tu que l'affaire avance. Il devait analyser les oeufs trouver et s'en occuper.
-Est-ce vraiment les œufs qui te stressent ? Demanda Lavande. L'affaire va avancer au même rythme…
Hermione s'assit brusquement sur une chaise et soupira bruyamment. Lavande mima d'applaudir puis fit signe à Hermione de continuer à respirer. Celle-ci fit une moue boudeuse et s'appuya sur la table. Non, ce n'était pas les œufs qui la stressaient. Ce n'était pas le fait que l'affaire soit bloquée non plus. C'était son regard, ses pensées et tout le reste. Lavande avait deviné, mais elle l'avait toujours su. Harry devait venir les rejoindre d'ici quelques minutes, voir secondes. Ils devaient se rendre au ministère pour une audience avec le ministre en personne. Elle, Harry, Seamus et Ron devaient s'y rendre, mais bien sur, Ron n'y serait pas. Il n'avait toujours pas rouvert les yeux, et on ne savait toujours pas quel sort l'avait frappé. C'était de la magie noire que les médicomages n'avaient encore jamais vue. Un coup se fit entendre à la porte et Hermione se redressa nerveusement. Elle ouvrit et fit entrer Harry, qui était suivit de Laura.
-Bonjour Hermione, bonjour Lavande, firent Harry et Laura.
-Tu n'es pas avec Seamus Laura ? Demanda Lavande en lui souriant.
-Seamus est resté avec Ron à Sainte Mangouste, et colin m'a demandé ce que je voulais faire. Alors j'ai préféré assister à cette réunion, je suis tout de même assez concerné dans l'affaire ! Seamus va peut-être y venir, mais il a demandé qu'on l'excuse auprès du ministre…
Lavande sourit, et Harry leur tendit un portoloin qu'il avait dans sa poche. Ils le saisirent et atterrirent dans une pièce spécialement conçue du ministère. Ils se dirigèrent ensuite à la salle de leur réunion, la première ou ils seraient avec le ministre, qui ne s'était pas présenté à l'autre. Un homme assez imposant, aux épaules larges et aux cheveux grisonnants était assis faces à un bureau. Il paraissait assez grand et musclé, ce qui rendit Laura mal à l'aise.
-Bonjour Monsieur MacBeth, dit Harry en s'avançant pour lui serrer la main.
-Potter, je suis heureux de vous revoir, j'espère que vous allez bien ! À ce que je vois, deux personnes se sont ajoutées à la liste de personnes qui auraient du être présente, mais Weasley et Finnigan ne sont pas là !
-Bonjour, je m'appelle Lavande, et je travaille au même cabinet qu'Hermione Monsieur.
-Et moi c'est Laura boers !
-Une Boers Hein ? Vous êtes le nouveau centre d'attraction des aurors ils me parlent de vous comme si vous étiez le cirque en ville ! Dit MacBeth en riant.
Laura fronça les sourcil…elle n'était pas sure de comprendre. Ils s'assirent tous faces au ministre qui sortit un dossier d'un tiroir qu'ils ne voyaient pas. Il toussota un peu et se mit à lire.
-Alors, vous avez déjà réussit à sauver la première victime, vous avez réussit à trouver comment il planifiait ses actes et même un repaire potable. L'affaire avance, mais si je voulais vous rencontrer aujourd'hui ce n'est pas pour vous parlez de l'affaire…
-C'est pour quoi alors ? Demanda doucement Laura.
Alors que le ministre MacBeth s'apprêtait à répondre, la porte s'ouvrit en vitesse et Seamus entra en un coup de vent. Il saisit Harry par le bras, mima quelque chose de grotesque, et tenta de parler en vain. Laura se redressa immédiatement et le saisit par les épaules pour tenter de le calmer. Il finit par s'asseoir sur la chaise de Laura qui essayait de comprendre ce qu'il disait.
-On…École…Attaque…Ron…Pas bien…
-MERDE SEAMUS PARLE ! Hurla Hermione qui était devenu nerveuse lorsqu'il avait prononcé le nom de Ron.
-Calmez-vous mademoiselle Granger, vous voyez bien qu'il est traumatisé !
Puis, Colin pénétra en courant dans la pièce, sortit un portoloin et observa les personnes présentes.
-il y a une attaque à l'école, les enfants sont en sécurités, mais certains on disparut… Les profs ne sont pas assez et surtout, leurs vies sont en danger. Les aurors présent demandent du renfort. Parvati et Denis nous attendent à l'entrée de Préaulard. Il y a des morts, et nous ne savons toujours pas d'où sortent ces meurtriers, mais ils portent des cagoules et semblent imiter les mangemorts…
OoOoOoO
Au même moment…à l'hôpital …
-Alors Weasley, comme on se retrouve. Tu n,as pas l'air en forme, dommage, tu seras moins long à tuer…
-FOUS MOI LE CAMPS …
Voilà pour ce chapitre I hope that il vous a plu
On se revoit pous tard
XXX
