Salut tout le monde,
Ça roule ?
Je commence une nouvelle fiction.
Ne vous en faîtes pas je n'abondone pas « Surprise ! » C'est juste que cette idée me trottait depuis longtemps dans la tête alors, je me suis dis pourquoi pas !
En tout cas, même si j'ai déjà planifier les prochains chapitres je ne vais pas continuer cette fic que si elle vous plaît.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Et si vous avez des suggestions, n'importe lesquelles, communiquez les moi !
I can use a little help !
No kidding !
disclaimer: Hey! franchement vous croyez que je mendierait mes parents pour des soussi je gagnait du fric en masacrant les perso de la dame Jk? hein?
rating: je ne sais pas! peut être bien "M". wé c'est ça, decidément y a que des pervers ici, n'est ce pas!
The GAME: I-BLISS
Prologue:
15 h 15 min.
13 Juin.
Istanbul, Turquie.
Istanbul, ville lumière aux senteurs épicées, capitale économique d'un pays où Occident, Asie et Orient cohabitent, se mélangent et nous offrent un résultat poétique aux arabesques gracieuses.
Cette ville qui regorge de vie et de désir comporte des monuments qui rivalisent en beauté et en spiritualisme.
Au centre même de ce rêve de sensualité, à un café turc, le dernier héritier de l'empire Malfoy sirotait son expresso italien et attendait patiemment son rendez-vous.
Ce dernier lui avait envoyé un hibou avant-hier, à minuit, lui demandant de le rencontrer ici, dans ce pays, dans ce café et lui conseillant de ne pas utiliser de moyens magiques pour se déplacer, le voilà maintenant, attendant patiemment après un voyage fatiguant qui a duré plus de 15 heures.
-Puis-je m'asseoir ?
Le blond leva la tête vers le brun qui se tenait devant lui, puis répliqua d'une voix affreusement neutre :
-Tu es en retard.
Ce n'était ni une question ni un reproche, juste un simple constat.
-Tu a fais un bon voyage ? Demanda le brun en s'asseyant en face.
-Oui.
-J'espère que tu n'a dis à personne ce que tu es venu faire en Turquie. Dit le jeune homme sur un ton nonchalant.
-Potter qu'es que tu veux ? Demanda Draco en fixant les yeux de son interlocuteur.
Le survivant soutint le regard du blond. Après un moment il le détourna et commença d'une voix déterminée.
-J'ai un léger problème avec le ministère de magie. Ils détiennent un objet que je veux. Harry releva ses yeux pour les plonger dans les lacs gris. Je l'aurais. Et tu m'aideras à accomplir cette tache.
Draco ne bougea pas et son visage ne reflétait aucune expression.
Après un court instant où il, apparemment, détermina que ce n'était pas une plaisanterie, il demanda :
-Pourquoi moi ?
Le brun esquissa un léger sourire, et répondit :
-Car… vois-tu ! L'objet en question est « assez » bien surveillé, et même si je suis le sorcier le plus puissant de ce siècle, je ne pourrais jamais le faire sans aide. Il continua sur le même ton. Je suis venu à toi, car en addition au fait que tu es très puissant intelligent et sans scrupules, tu es en contact avec des sorciers qui me serait d'une aide « appréciable ».
-Et qu'est ce que j'y gagnerais ?
Le brun sourit plus franchement, car même s'il avait paru confiant ce n'était rien de plus qu'une apparence et Draco ne s'en était nullement fié.
-Crois moi quand je te dis que tu y gagnerais ce dont jamais tu n'as osé rêver.
-Tu ne comptes pas me dire plus.
Encore un constat.
-Non. Pas maintenant en tout cas.
-D'accord, j'accepte.
-Bien. On a besoin de quelques experts en …Il sortit un papier vierge de sa poche, marmonna des paroles, des inscriptions apparurent sur le bout de parchemin…Potions, métamorphose, sortilèges, systèmes de sécurité sorciers et moldus, systèmes de surveillance moldus et sorciers, informatique, botanique, d'animagi dont la forme animale sera de préférence un insecte et …il releva la tête et conclut sur un ton plus professionnel tu meurs…un inside-man.
Si Draco avait parvenu avant à garder son masque de glace, il était maintenant plus que surpris, l'expression figée et les lèvres entrouvertes témoignant de son état.
Quant au survivant, ben il attendait que son interlocuteur reprenne ses esprits, car même si l'attitude de ce dernier était des plus fascinantes vu qu'il ne l'avait jamais vu aussi…expressif, il en était gêné.
Le blond se repris, referma son visage reprenant son ice-face et dit d'une voix où perçait malgré tout l'incrédulité :
-Peux-tu, s'il te plaît, me dire où est ce que cet objet 'extraordinaire' est gardé ?
-Ah !
-J'attends.
-Le ministre a jugé bon de le garder dans un coffre.
-Où ?
Draco son calme, et Harry s'en rendit compte car il répondit aussitôt à la question :
-I-Bliss.
-QUOI !
Draco n'arrivait pas à le croire, ce stupide Gryphondor est apparemment plus cinglé qu'il ne le pensait.
-Ne crie pas comme ça. Murmura ce dernier effaré par les regards curieux que les clients du café lançait en direction de leur table.
-Dis moi Potter, ne t'a-t-on jamais dit que tu était le Gryphondor le plus suicidaire de toute la Grande Bretagne ? Demanda le blond avec une voix, certes basse mais où fureur se mêlait au cynisme légendaire du Serpentard.
-Je t'en prie n'insulte pas mon intelligence, je sais très bien ce que je fais. Répondit Harry d'une voix étonnement calme en lançant discrètement un charme de silence autour de leur table. Et si cela peut te rassurer, Hermione est « in ».
-Voyez-vous ça !
Surpris serait un euphémisme.
-Et je peux savoir comment tu as réussi à convaincre la miss-je-sais-tout ?
-Je n'ai rien fait, elle s'est proposée d'elle-même.
Cela effectivement rassura partiellement Draco, même si il ne l'aurait jamais avoué il considérait Granger comme la fille la plus intelligente de toute la communauté sorcière, et la connaissant elle n'aurait jamais volontairement accepté sans être au moins 50 pour cent sure qu'ils réussiraient.
Mais comme même ! 50 pour cent c'était plutôt terriblement optimiste connaissant la réputation de cette banque, et en plus s'ils échouaient il risquaient leurs vies… ' Sa ' vie !
I-Bliss c'était la banque, malgré le fait qu'elle venait récemment d'ouvrir, cinq ans pour être exact ce qui n'est même pas le centième de l'age de Gringotts, elle avait acquis la réputation d'être inviolable et cela dû au fait qu'elle fusionnait magie et technologie moldu pour assurer sa sécurité, mais aussi les sorciers les plus performant pour monter sa garde et n'oublions pas que son directeur et l'homme le plus redoutable du monde sorcier. Tout ça pour souligner le caractère suicidaire de cette mission.
Draco commençait à avoir des doutes, et si ce n'était pas une bonne idée ? Il avait confiance en Potter, il savait que s'il le fait et qu'il réussissent il gagnera gros mais d'un autre coté il ne voulait pas mourir, car c'est ça ce qu'attends chaque personne qui osera ne serais ce que essayer de s'immiscer dans la forteresse, car ne nous voilons pas la face il s'agit bien d'une forteresse.
C'était sans aucun doute une tache impossible ! Hors limite !
Mais n'étais ce pas ce qu'il voulait, un défi à relever. Et depuis quand, lui, Draco Malfoy, jouait selon les limites ? Hein ?
Decidément, il était aussi cinglé que ce stupide Potty.
Il allait le faire.
Harry Potter était loin d'être stupide, il savait que sans l'aide de son ex-ennemi il ne pourrait pas le faire, c'est pour cela qu'il était tellement anxieux, il ne pouvait pas se permettre d'échouer son bonheur, et celui de Mione, reposait sur le dénouement de cette « mission ».
Il se reprit et dit d'une voix qu'il voulait posé mais qui trahissait son inquiétude :
-Pour ce qui est des animagi et botanique ce n'est pas un problème. Il raya avec un stylo quelques lignes des son parchemin. Quant aux experts des systèmes moldus Hermione dit qu'elle va s'en occuper, c'est d'ailleurs elle qui m'a donné cette liste, elle s'est basé sur les rares informations qu'on a pu déniché sur leur protocole de sécurité mais on pense qu'il reste des tas de choses qu'ils gardent secrètes c'est pour cela qu'on a besoin d'un inside-man, je vais chercher parmi nos connaissances s'il y a quelqu'un qui travaille dans cette satanée banque.
-… !
-Pou ta part, je ne pense pas que ce ne sera pas difficile pour toi de trouver des personnes doués pour les potions et métamorphoses et magie noire.
-Magie noire ?
Harry releva la tête.
-Ah oui, j'ai oublié de mentionner ça ! désolé. Puis il replongea dans ses notes reprenant son « exposé ». … ce sera bien sûr des gens de confiance et….euh ! c'est tout.
Il regarda le blond et dit d'une voix sincère en se levant :
-Ravi que tu ais accepté ! Rendez-vous dans une semaine. Je te communiquerais le lieu et l'heure plus tard.
Il tendit une main ferme à Draco, qui se leva à son tour et serra la main tendue en plantant son regard dans les yeux verts de Harry.
- Je te prierai de ne toujours pas utiliser de transport magique pour rentrer.
Sur ce Harry Potter se retourna et se dirigea d'un pas sûr vers la sortie, non sans lancer un discret clin d'œil à une jeune femme qui les fixait de sa table depuis un bon moment.
Quant à Draco, et bien, il est resté debout quelques instants à fixer la porte avant de ce décider à partir. Il régla l'addition et se dirigea vers la porte mais avant…il lança un regard noir à la « jeune femme » en pestant intérieurement contre le « satané » brun.
------
9 h 00 min.
14 Juin.
Londres, Grande Bretagne.
Harry venait juste de passer la porte de l'appartement qu'une tempête brune déboula les escaliers pour stopper net devant lui.
-Alors il a dit quoi ? Demanda, vous l'avez deviné, Hermione.
-Il a accepté ! Répondit Harry sur un ton joyeux.
La jeune fille sauta au coup du survivant qui la soutint de ses bras en la tournoyant, riant aux éclats.
-On va réussir ! On va réussir Harry ! Soufla-t-elle.
A suivre…
Alors ? Vous aimez ?
Je suis anxieuse ! Ayez pitié !
Et si vous trouvez que quelque chose cloche, please let me know !
cassie vous envoie pleins de bisous
