TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION

Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !


Cette commande a été passée par Lisabelle99 Un Jean Milburn/Jakob Nyman. La longueur importe peu, préférence pour le M ou l'Explicit.


Jean était en train de faire les poussières lorsque deux grandes mains se posèrent sur son ventre rond. Elle sourit :

-Tu es rentré tôt.

-Oui, je savais qu'Otis n'était pas là ce soir, qu'il est chez Maeve pour le week-end. On a donc tout ce temps pour nous et je voulais en profiter au maximum.

La blonde se retourna et embrassa son partenaire. Jakob était un chaud lapin, même maintenant qu'elle avait un énorme ventre, il avait toujours autant envie d'elle et ils continuaient de faire beaucoup l'amour. Le scandinave souleva la sexologue dans ses bras et la déposa sur la table. Il l'embrassa avec fougue et la déshabilla à la hâte. La blonde sourit et caressa son torse, son amant savait parfaitement comment mettre ses hormones en ébullition. Le plombier se déshabilla lui aussi et caressa la féminité de sa maîtresse. Celle-ci gémit et se cambra sur la table du salon, elle allait devoir la laver à l'eau de javel après leurs ébats ! Jakob embrassa la poitrine rebondie de sa belle et finit par la pénétrer. La sexologue gémit en croisant ses jambes autour de la taille du scandinave. Il commença à bouger en elle tout en malaxant ses seins. Il joignait l'utile à l'agréable car elle avait dit qu'elle avait des montées de lait en ce moment, donc il essayait de la soulager tout en l'excitant. Jean sourit et lui griffa les épaules, il la rendait folle. Jakob continua de lui faire l'amour jusqu'à ce qu'ils finissent par atteindre l'orgasme tous les deux. Il se retira et souleva la blonde dans ses bras. Celle-ci arqua un sourcil :

-Mais qu'est-ce que tu fais ?!

-J'ai encore envie de toi, je vais te faire l'amour sous la douche !

La sexologue éclata de rire, il était insatiable ! Elle sentait que ce week-end allait être épuisant mais aussi plein d'orgasmes et de très bons moments. C'était aussi ça que Jean aimait dans leur relation : leur passion, le fait d'être excités à n'importe quel moment du jour ou de la nuit. Et aussi, elle était heureuse de voir que même maintenant qu'ils avaient dépassé la quarantaine, c'était comme si ils retrouvaient leur jeunesse. Ce besoin constant de s'unir, de faire parler leurs corps au lieu d'utiliser des mots. Ils étaient prêts à plonger dans une aventure importante tous les deux : avoir un enfant alors qu'ils étaient quasiment en âge d'être grands-parents. Mais pour le moment, tout ce à quoi Jean pensait était à la bouche de Jakob qui dévorait son vagin. Elle allait passer un week-end inoubliable, en attendant, elle sentait un autre orgasme qui approchait de plus en plus dangereusement.


Fin.