Titre : Gundam à l'université

Auteur : Heiji

Couple : pour cette histoire les couples seront crées par vous et vos review. A chaque chapitre vous pourrez me proposer tout les couples que vous voulez caser ensemble et suivant la majorité des votes pour tel ou tel couples des review, je les caserai progressivement ensemble... Je vous expliquerez plus en détail à la fin...

Résumé : Les gundams boys et leurs amis rentrent à l'université mais en majorité ne se connaissent pas. Comment va se passer cette année et quels couples vont bien pouvoir se créer ?

Disclamer : Sont pas à moi hélas !

Chapitre 1 :

Q : Déjà la rentrée !

D : Quatre, ne parle pas de malheur, je suis suffisamment malade comme ça...

Duo se tenait devant la fac, c'était sa première année à l'université loin de chez lui, heureusement pour lui, il n'était pas seul, il avait Quatre qui l'avait suivit dans cette nouvelle vie.

Q : Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer...

D : Je sais mais dis-moi pourquoi je suis là ?

Quatre continuait d'avancer pour rentrer dans la fac forçant Duo à le suivre.

Q : Allons arrête de te plaindre. On ne sera qu'une quinzaine d'éléves dans cette classe, c'est pas comme si on allait se retrouver à trois cents dans un amphithéâtre !

D : Tu as raison, j'espére seulement que nos compagnons de classe seront sympa et qu'on va pas tomber sur de sales c...

Quatre baillonna Duo.

D : Duo ne commence pas à te faire remarquer s'il te plaît...

Ils arrivérent devant la liste des éléves de leur classe, deux garçons attendaient déjà devant un garçon au cheveux court ( Duo avait cru entendre qu'il s'appelait Treize) et un garçon au long cheveux blancs. Les deux autres garçons s'éloignérent laissant Duo et Quatre seuls devant la liste de noms. Les noms étaient classés dans l'ordre alphabétique.

Barton Trowa

Bloom Catherine

Catalonia Dorothy

Hohenheim Envy

Kushrenada Treize

Lady Une

Liu Meiran

Maxwell Duo

Merquise Zech

Noin Lucrezia

Noventa Sylvia

Peacecraft Relena

Po Sally

Schedrecker Hilde

Winner Iria

Winner Quatre Raberba

Wufei Chang

Yuy Heero

Duo détailla la liste et ne semblit pas bouger...

D : Dis Quatre, cette Relena, c'est pas la reine d'un royaume perdu à l'autre bout du monde ?

Q : Si...

Duo siffla.

D : Dix sept...

Q : Allons, Duo dépéche-toi ! Ma soeur et Envy nous attends devant la classe.


Relena arriva en limousine rose accompagnée de ses deux amies Sally et Noin. Relena tenta de se faire le plus dicrète possible en allant jusqu'à la classe. Tandis qu'un autre groupe de filles arrivées. Sylvia, Hilde, Dorothy et Meiran étaient en grande discussion et ne virent rien autour d'elles.

Sylvia : Il ne tarde de voir les mecs de notre classe.

Meiran : Tout à fait d'accord avec toi !

Dorothy : Oui, pourvu qu'il y en ai un au moins de potable...

Hilde : On le saura bien assez vite.


Catherine : Enfin la rentrée depuis le temps que j'attendais ça !

Catherine marché derrière son frère et un des ses amis. Ils pressaient le pas et elle avait beaucoup de mal à les suivre... Ce qui ne l'empêchait pas de parler

Trowa, son frère : ...

H : Hn.

C : Avec vous deux, je vais finir par me parler toute seule ! Vous n'avez rien d'autre à dire. Ca ne vous fait rien de rentrer à l'université ?

Ses deux compagnons se contentérent de lui faire un signe de la tête.

C : Si ça continue, vous allez me rendre folle !

H : Dépeche-toi, on va être en retard...

Catherine : Comment est-ce que je fais pour vous supporter tout les deux, je mériterai une récompense.

Son frère l'attrapa par la main et lui fit un grand sourire, aussitôt Catherine se radoucie et suivit ses deux compagnons sans rien dire. Pressé, ils doublérent une jeune fille avec des lunettes et de long cheveux attachés en macarons apparemment perdue dans ses pensées.


Wufei vérifia une dernière fois ses affaires, il était fin prêt. L'université marquait un grand changement pour lui. De plus, il était seul, il ne connaissait personne et solitaire de nature, il avait peur de finir un peu à l'écart de sa nouvelle classe... D'un pas décidé, il se dirigea vers la salle 19. Ils compta les éléves qui se trouvait devant la salle, seize, il ne manquait plus que lui. Il se mis un peu à l'écart des autres. Tout à coup un garçon au longs cheveux tressés se dirigea vers lui.

D : Salut, moi, c'est Duo.

Duo lui tendit la main.

Wufei d'abord surpris resta immobile et dévisagea son interlocuteur. Puis finalement, il dit en hésitant légérement et en serrant la main qu'on lui tendait.

W : Je m'appelle Wufei, Wufei Chang

D : C'est ta première année ici ?

W : Oui, je suis originaire de Shangai...

D : Comme nous ! C'est la première fois qu'on vient dans cette ville ! Moi et mon copain, on arrive de Paris. Mais au fait, je ne te l'ai pas présenté !

Duo s'èloigna de Wufei pour ramener Quatre et Envy pour le présenter à Wufei.

Ils restérent tous un bon moment à discuter jusqu'à ce que leur prof arrive. Ils entrèrent dans la classe tour à tour. Wufei ne se mis pas trop loin de Duo.

Finalement, pensa Wufei, cette annnée ne commence pas trop mal...

A suivre...

Voilà le début de cette histoire, je ne sais pas si elle va plaire mais le principe est le suivant. A chaque chapitre si l'histoire vous plaît vous pouvez laisser une review avec les couples qui vous plairai de créer. Vous pouvez marquer autant de couple que vous voulez sur la review mais vous ne pouvez votez que une fois pour un couple à chaque chapitre. En fonction des résultats, je ferai les couples qui ont le plus de voix mais si au chapitre suivant les voix ont changés je changerai à nouveau les couples. Bien sûr les couples ne vont pas se retrouvé et se séparer à chaque chapitre mais ils vont faire plus ou moins des pas les uns vers les autres suivant le nombre de voix qu'ils recueillent. Dans votre review vous pouvez marquer autant de couple que vous voulez seul son interdit les couples entre frère et soeur ce qui est normal. Si jamais il y a une égalité pour une personne avec deux autres, je le laisserai hésiter jusqu'à ce qu'il soit départagé. En espérant que cette fic et que cette idée vous plaise... J'attends vos reviews avec impatience...