Erreurs
Auteur : strawberrylemonade520
Titre original : Mistakes
Traductrice : Wand
Rating : M
Disclaimer : Harry Potter appartient à JK Rowlings, que je maudis et que je maudirais toujours pour avoir tué Sirius Black…
Me revoilà avec une autre fic ! C'est une Draco/Hermione et il y a 15 chapitres. Je suis seulement la traductrice, et l'auteur est strawberrylemonade520, alias Camille, une Américaine (personne n'est parfait… Non, je rigole bien sûr, cette fille est super). Voilà, j'espère que vous allez aimer !
Petite dédicace à Yshtia qui est d'accord avec moi pour dire que HP6 ne vaut vraiment pas les autres HP ! Donc s'il y a quelqu'un de d'accord avec nous, qu'il se manifeste et on enverra une Beuglante à JKR !
Chapitre 2 : Au moins une semaineHermione Granger se réveilla une heure et demie plus tard, mais elle resta les yeux fermés car elle avait un mal de crâne qui commençait à monter. Elle ne se rappelait plus tellement ce qu'elle avait fait, mais elle savait qu'elle avait agit sous une impulsion et qu'elle était responsable d'un gâchis. Doucement, les récents évènements lui revenaient en mémoire. Oh mon Dieu. Je ne peux pas croire que j'ai fait ça. La vie de Draco ne me regarde plus… Et sa pauvre femme. FEMME ! Est-ce qu'ils se sont mariés ? Attends Hermione, ça n'a pas d'importance. Oh mon Dieu, qu'est-ce que je dis, bien sûr que c'est important ! J'espère qu'ils ne se sont pas mariés… Dans quoi est-ce que je me suis fourrée ?
Au lieu de pleurer, de peur d'aggraver son mal de tête, elle décida de penser aux moments heureux de son existence…
C'était un bel été, sept ans auparavant, il faisait chaud et le soleil chauffait directement le dos d'Hermione tandis qu'elle était assise sur le bord du Lac de Poudlard. Il y avait un faible vent et elle passa ses douces boucles brunes derrière ses oreilles en prévision d'un coup de vent plus fort. Elle était assis sur un rocher dans une robe d'été bleue qui se gonflait avec le vent. Hermione avait un sourire qui lui éclairait le visage, car elle regardait une scène assez comique.
« Bon, je vais réussir à le faire marcher cette fois » déclara Draco, frustré qui était dans l'eau, avec son pantalon roulé au dessus de ses genoux, et ses chaussures sur un rocher proche. Il regardait d'un air sceptique l'appareil photo Moldu dans ses mains, essayant de ne pas le laisser tomber dans l'eau après qu'il ait pris accidentellement deux photos de lui - en pensant prendre des photos d'Hermione. Maintenant il n'avait pas encore réussi à mettre l'appareil photo dans la bonne direction.
Hermione éclata de rire en voyant son amour se débattre avec l'objet Moldu.
« Pourquoi est-ce que tu ris ? Il n'y a rien de marrant » déclara Draco, tendu.
« Oh Draco. Tourne le vers moi en premier et ensuite appuie sur le bouton. Et grouille-toi ! Je ne peux pas rester assise dans cette position quatre cent ans. »
« Vraiment ? Et bien ça ne me dérangerais pas de te mettre dans une position plus confortable » sourit-il.
« Draco… »
« Okay, okay. Si tu es gentille on fera ça après. »
Elle soupira « donne le moi. »
« Viens le prendre » sourit-il de nouveau.
« Draco Malfoy cette eau est glacée. Il n'y a pas moyen que je… Non… Non… Draco arrête ! » avertit Hermione quand il sortit en courant de l'eau, la prit dans ses bras et retourna dans l'eau, la serrant contre lui.
« Draco, je suis sérieuse, repose-moi par terre. »
« Okay ma puce, si tu insiste ! »
« AHHH ! »
Hermione cria quand il la jeta dans l'eau avant de la suivre. Il la regarda intensément quand elle se releva, passant ses cheveux sur un de ses épaules et essayant d'enlever l'eau.
« Tu vas payer pour ça » déclara-t-elle tandis que des gouttelettes d'eau ruisselaient et brillaient sur son visage grâce au soleil. Draco saisit l'opportunité et prit une photo – de la bonne manière – Hermione lui sourit et il lui dit simplement « bien. Superbe. » Puis il passa ses bras autour de sa taille tandis qu'elle passait ses bras autour de son cou. Draco sourit et ils restèrent dans l'eau, s'embrassant.
Hermione poussa un long soupir exaspéré quand elle ouvrit les yeux. Elle était toujours dans la chapelle mais elle était dans une nouvelle pièce, allongée sur un lit bleu. Elle entendit des gens dehors parler en s'éloignant, aussi elle se dit qu'ils partaient. Uh oh. Elle se releva et ouvrit doucement la porte pour pouvoir voir ce qui se passait. Hermione vit des sorciers et des sorcières quitter la chapelle avec des visages désappointés. Soudain apparut deux jeunes femmes habillées en demoiselles d'honneur qui essayaient de retenir une femme en colère qui parlait de vengeance et de malédiction, cette femme semblait se diriger droit vers l'endroit où était Hermione. Rapidement, Hermione ferma la porte et retourna sur le lit. BAM ! La porte s'ouvrit brutalement et trois jeunes femmes entrèrent, toutes regardant Hermione avec un air furieux.
La première jeune femme habillée d'une robe de demoiselle d'honneur bleue s'approcha d'Hermione car Aleesa était maintenue en arrière par l'autre demoiselle d'honneur, Aleesa était en train de se demander qu'elle était la première insulte qu'elle lâcherait.
« Bonjour, je suis Shelia et voici May » déclara la jeune femme en montrant l'autre demoiselle d'honneur à sa gauche. « Nous ne savons pas qui tu es mais j'espère que tu as une bonne explication pour justifier ta présence. »
Hermione ne savait pas quoi dire, aussi elle dit simplement « je suis Hermione, Hermione Gran… »
« Par Merlin mais tu pensais à quoi ! » la coupa Aleesa. Hermione resta silencieuse, elle se sentit stupide de ne pas avoir réfléchi à la réaction de la future mariée.
« Je suis désolée mais… »
« Désolée ? Désolée ? Es-tu au courant que c'était le jour le plus important de ma vie ! Le jour de mon mariage ! »
« Je… Je… »
« Et sais-tu que je ne pourrais pas me remarier tout de suite ? Il faudra que j'attende au moins une semaine puisque tu nous a interrompu. Tu n'as même pas donné la raison pour laquelle on ne pourrait pas être ensemble alors nous avons dû annuler la cérémonie… ma cérémonie ! Maintenant Draco et moi nous ne pouvons pas retourner à la chapelle dans moins d'une semaine ! » Hermione baissa la tête, honteuse.
« Et tu sais quoi ? » rajouta la mariée « Cela va prendre probablement encore plus de plus car nous avons dû TOUT annuler ! Les traiteurs, l'hôtel, l'endroit où nous aurions dû faire la réception… » elle continua de lister toutes les choses qui avaient dû être annulées, son visage devenant de plus en plus haineux au fur et à mesure qu'elle s'apercevait qu'elle allait devoir tout replanifier. Sa voix se transforma en un murmure et elle s'assit doucement.
« Par Merlin… C'est comme si j'allais me remarier… de nouveau » la belle mariée commença à pleurer tandis que ses deux amies la réconfortaient. Hermione se sentit coupable, énormément coupable et elle n'eut plus qu'une envie, courir, courir loin d'ici.
Après quelques minutes, Aleesa Harris se redressa avec des joues rouges, des yeux gonflés et un visage effondré. Elle regarda Hermione et lui dit « Hermione, tu es une pute sans cœur et pathétique. Tu es tellement seule que tu as eu besoin de me prendre ma joie pour agrémenter ta misère. J'espère que tu es heureuse. »
Elle arrêta d'arpenter la pièce tandis que les autres femmes suivaient ses déplacements. Elle fit un autre aller-retour et déclara « Oh, d'ailleurs, tu n'es pas invité pour mon prochain mariage donc ce ne sera même pas nécessaire d'essayer de l'annuler de nouveau ! » puis elle partit en claquant la porte.
Hermione écouta les paroles d'Aleesa et commença à pleurer dans ses mains. Elle pleurait pour Aleesa, pour Draco, et pour sa conduite lamentable. Peut-être qu'elle a raison… Peut-être que je suis réellement désespérée.
Elle entendit la porte s'ouvrir doucement pour la deuxième fois de la journée. Pas encore, pensa-t-elle en s'essuyant les yeux et en regardant par dessus son épaule pour voir qui était derrière elle.
Ses yeux s'ouvrirent en grand et la peine qu'elle ressentait devint plus forte.
« Hermione… »
Reviews :
L'auteur est sadique n'est-ce pas ? Désolée, il ne faut pas s'en prendre à moi, je ne suis que la pauvre traductrice… Merci pour vos reviews, il me font toujours autant plaisir.
Faby.fan : Je pense que cela répond à beaucoup de tes questions. Pour choisir mes fics, c'est simple, je regarde les fics anglaises avec les persos qui me plaisent qui ont le plus de reviews, puis je les lis et ensuite j'écris à l'auteur pour avoir son autorisation. C'est sûr que c'est un peu (beaucoup) discriminant de regarder le nombre de reviews mais ça permet de se faire une idée !
Yshtia : Merci ma grande ! D'ailleurs tu m'as apellé ma grande dans ton review… Ce n'est pas bien de se moquer des gens qui attrapent des torticolis car ils doivent renverser leur tête pour regarder les autres… Bon, okay, j'exagère… Je suis contente, j'ai quelques jours de repos en plus, vu que je ne commence à bosser que mardi (à 7h00 à Paris, bonjour le lever tôt !) et tu sais l'horreur : il y aura des veillées piscine ! Beurk, j'aime pas l'eau, j'aime pas la piscine et là en plus j'ai un bronzage horrible, genre bras, épaules, et jambes cramées jusqu'au dessus des genoux et le reste c'est… tout blanc ! Génial, je sens que je vais apprécier ! Bisous
Maraudeusement
Sirius, membre de l'AVGF
Moumoute32 : Merci beaucoup, voilà la suite !
Ginger : Voilà la suite, pour une fois j'ai été rapide ! Mais je pars mardi travailler donc pas d'ordinateur pendant 2 semaines…
