Erreurs
Auteur : strawberrylemonade520
Titre original : Mistakes
Traductrice : Wand
Rating : M
Disclaimer : Harry Potter appartient à JK Rowlings, que je maudis et que je maudirais toujours pour avoir tué Sirius Black…
Me revoilà avec une autre fic ! C'est une Draco/Hermione et il y a 15 chapitres. Je suis seulement la traductrice, et l'auteur est strawberrylemonade520, alias Camille, une Américaine (personne n'est parfait… Non, je rigole bien sûr, cette fille est super). Voilà, j'espère que vous allez aimer !
Petite dédicace à Yshtia qui est d'accord avec moi pour dire que HP6 ne vaut vraiment pas les autres HP ! Donc s'il y a quelqu'un de d'accord avec nous, qu'il se manifeste et on enverra une Beuglante à JKR !
Chapitre 3 : Plus facile à dire qu'à faireHermione chassa les larmes de ses yeux quand elle l'entendit dire doucement son nom, priant silencieusement pour qu'elle ne soit pas en train de rêver.
« Hermione » dit Draco, rentrant calmement dans la pièce et fermant la porte. Il contempla son ancien amour allongée sur le lit et se dirigea en hésitant vers elle. Draco savait qu'il aurait dû être furieux contre elle pour ce qu'elle avait fait, mais pour une raison étrange il ne sentait pas une once de ressentiment en lui.
« Draco » murmura-t-elle.
« Salut… » lui répondit-il toujours aussi calmement en arrêtant de la regarder. Il s'assit sur le lit et passa, fatigué, ses doigts dans ses cheveux. Elle était sûre que ce n'était pas la première fois de la journée qu'il faisait ce geste.
Après un long moment de silence inconfortable et de regards en coin, Hermione commença à parler.
« Comment vas-tu ? » demanda-t-elle, essayant de se soustraire à son regard.
« J'ai été mieux » soupira-t-il en regardant le sol.
« Moi aussi » murmura-t-elle.
Puis ils s'arrêtèrent de nouveau de parler. Ils savaient tous les deux qu'ils ne pouvaient pas parler maintenant, même s'ils essayaient, leurs visages disaient tout et les pensées fourmillaient dans leurs têtes.
La tête de Draco était pleine de confusion. Il savait qu'il aimait Aleesa, mais il savait aussi qu'il aimerait toujours Hermione. Il pensait à elle chaque jour, mais assez rapidement pour que son visage apparaisse pour aussitôt disparaître. Il lui suffisait d'arrêter d'y penser et de la reléguer au fond de son cerveau. Mais maintenant qu'elle était assise devant lui, les sentiments revenaient par millions pour la première fois.
« Draco… Je ne sais pas quoi dire… Je… Je suis désolée. Je ne voulais pas ruiner ton mariage… Je voulais juste… Oh, et ta pauvre fiancée… Elle est adorable, vraiment… Je ne voulais pas… Je ne veux pas que tu repousses ton mariage à cause de moi… »
Le discours d'Hermione était décousu, elle mentait comme un arracheur de dents. Elle ne voulait pas qu'il se marie, ça lui briserait le cœur, une nouvelle fois. Mais si ça pouvait le rendre heureux…
« Hermione. Arrête »elle s'arrêta immédiatement, stupéfaite par le ton sec de sa voix.
« Wow, qu'est-ce que je fais là, je suis tellement stupide » se dit-elle pour elle-même, d'une toute petite voix.
« Oui… Tu es stupide » ajouta Draco en continuant de fixer le sol.
« Pardon ? » elle le regarda, insultée.
« Pourquoi es-tu ici Hermione ? Pour te venger ? Tu me hais tellement parce que je t'ai quitté ? Je suis désolé… Bon, je suis vraiment désolé. C'est la seule chose de ma vie que je regrette… Et je ne regrette jamais… » il s'arrêta de lui même et soupira « mais le fait est que tu ne peux pas revenir sept ans après le jour de mon mariage et essayer de tout changer. »
Hermione sentait que ses yeux devenaient de plus en plus humides alors qu'elle essayait de retenir les larmes qui lui venaient aux yeux. Le visage de Draco ne montrait pas combien il se sentait mal. Il détestait la faire pleurer et ne désirait qu'une chose : la serrer dans ses bras. En vérité il voulait la supplier de rester et de lui pardonner ce qu'il avait fait sept ans auparavant, mais il ne devait pas faire ça.
« NON, je ne suis pas venue pour me venger ! Je suis venue parce que je pensais pouvoir t'empêcher de faire la plus grosse erreur de ta vie… »
« Ma vie ? Hermione, toi et moi on sait bien que tu n'as pas fait ça pour moi. Tu pensais seulement à ce que tu voulais… »
« Tu sais quoi ? TRES BIEN ! Oublie que je suis venue, oublie tout – et tu sais de quoi je veux parler ! – oublie moi parce qu'après je ne me sentirais pas coupable de t'oublier » cria-t-elle en le fixant du regard, avant de quitter la pièce et de claquer la porte.
Draco resta les yeux fixés sur la porte, puis mis sa tête dans ses mains en signe de défaite. Il savait qu'elle ne pensait pas cette dernière phrase mais chacun des mots résonnaient dans sa tête. Avant qu'il sache ce qu'il faisait, il se leva et la suivit.
Hermione couru dans le vestibule et s'effondra dans le salon en continuant de pleurer encore plus fort. Quand elle se calma elle mit ses jambes contre sa poitrine, se pelotonna et posa sa tête dans ses bras, c'est à ce moment là qu'elle sentit qu'on lui tapait l'épaule. Elle se retourna et rencontra le regard d'un de ses anciens amis qui lui souriait et déclara…
« D'accord Granger, comme je vois que parler ne marche pas, on va essayer à ma manière. »
RAR :
Attention, les paris sont ouverts, qui est cet ancien ami ?
Elaviel : Merci beaucoup Elaviel, mais malheureusement je pense que tu vas me détester encore plus pour cette fin… C'est pas de ma faute !
Keep Hope : Merci beaucoup ! J'espère que tu as aimé ce chapitre.
Dragonia : Si tu as été voir la fic Anglaise (euh… Non… Américaine !) tu dois avoir les réponses à tes questions ! Sinon il va falloir attendre encore un peu car les indices arrivent petits bouts par petits bouts !
Sika.sika : Merci beaucoup. J'espère que tu apprécies !
Moumoute32 : Petite précision, je ne fais que traduire cette fic, l'auteur est une Américaine, strawberrylemonade520, donc tu as l'espoir que ça aille plus vite qu'une fic à écrire !
