Erreurs

Auteur : strawberrylemonade520

Titre original : Mistakes

Traductrice : Wand

Rating : M

Disclaimer : Harry Potter appartient à JK Rowlings, que je maudis et que je maudirais toujours pour avoir tué Sirius Black…

Me revoilà avec une autre fic ! C'est une Draco/Hermione et il y a 15 chapitres. Je suis seulement la traductrice, et l'auteur est strawberrylemonade520, alias Camille, une Américaine (personne n'est parfait… Non, je rigole bien sûr, cette fille est super). Voilà, j'espère que vous allez aimer !

Petite dédicace à Yshtia qui est d'accord avec moi pour dire que HP6 ne vaut vraiment pas les autres HP ! Donc s'il y a quelqu'un de d'accord avec nous, qu'il se manifeste et on enverra une Beuglante à JKR !

Chapitre 4 : Battre le fer quand il est chaud

Hermione leva les yeux et lui tendit la main pour qu'il puisse l'aider à se relever. Puis elle se frotta les yeux et lui fit un petit sourire. Un moment passa, puis elle lui dit « Blaise, je n'ai pas besoin de ton aide. »

« Oh, bien sûr. Tu as l'air parfaitement bien en effet » répliqua-t-il, sarcastique.

« La ferme. »

« Allez Granger, ne soit pas aussi têtue. Je sais que tu es en colère… Et je ne suis pas heureux moi non plus, et je pense qu'on pourrait tirer profit de la situation si on s'alliait. »

« De quoi parles-tu Blaise ? Draco est ton meilleur ami, donc de quoi pourrais-tu bénéficier ? »

« Oui, c'est mon meilleur ami, mais il n'est plus le même depuis que tu l'as quitté… »

« Depuis que je l'ai quitté ? Ce n'est PAS ainsi que cela s'est passé. »

« Et bien c'est comme ça que je l'ai vu… »

« Tu ne connais même pas la moitié de ce qui s'est passé alors je te suggère d'arrêter là ! »

« Okay ! J'ai tort, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé alors excuse-moi de faire des suppositions. Je veux juste dire que cette nuit où vous êtes revenus grâce au Porteauloin, tu l'as giflé et tu es parti de l'autre côté. Puis tu n'as plus quitté Potter ou Weasley si bien que je n'ai jamais pu te poser de questions… Et chaque fois que j'essayais d'interroger Draco il me regardait avec des yeux de meurtrier. Mais je ne suis pas venu ici pour m'engueuler avec toi Granger, je sais que tu veux qu'il revienne avec toi, alors écoute-moi. »

On aurait dit qu'Hermione combattait de nouveau les larmes qui lui montaient aux yeux tandis qu'elle se remémorait la nuit que Blaise avait mentionnée. Elle l'approuva de la tête.

« D'accord. »

« Je t'en prie. »

« Je n'ai pas dit merci… »

« Hermione ! » s'écria Draco, qui courait dans le vestibule, ce qui fit tourner en même temps les têtes de Blaise et de la jeune fille dans sa direction. Quand il entra dans la pièce, il regarda son meilleur ami avec confusion. « Blaise ? Qu'est-ce que tu fais ici ? »

« J'étais juste en train de parler à Granger, elle semble perturbée » déclara-t-il sans détours.

« Oui, je sais qu'elle est perturbée, je ne suis pas stupide. Mais pourquoi es-tu là ? »

« OHHH ! Pourquoi je suis ? J'ai trouvé ! Vois-tu, c'était supposé être un mariage avant que… »

« BLAISE ! »

« Je rigole. Ne t'en fais pas, j'étais juste en train de parler avec elle. »

« Très bien, mais maintenant j'ai besoin de parler avec elle » déclara Draco, agacé.

« Draco, peut-être que je n'ai pas envie de te parler, moi » dit Hermione d'une voix douce.

« Hermione, n'agit pas comme une enfant… »

« J'ai 24 ans et je n'ai pas d'enfant, donc s'il te plait ne me compare pas à un enfant » déclara Hermione, toujours un peu offensée par les mots qu'ils avaient eu durant leur dispute quelques minutes avant.

« Hermione, s'il te plait… »

« Supplier n'est pas très attirant chéri » l'interrompit Aleesa qui venait de rentrer dans la pièce en jeans avec un chemisier blanc. Elle avait enlevé son maquillage et ses accessoires pour le mariage. Hermione, Blaise et Draco la regardèrent et ne savaient pas trop quoi dire.

« Bon. Hermione, n'est-ce pas ? Oui, je pense que je m'en souviendrais. Je suis curieuse de savoir ce que tu fais encore dans ma chapelle. Tu ne m'as pas causé assez de tort ? » demanda Aleesa avec un petit sourire collé sur son visage.

Pour une raison inconnue, Hermione se sentait inférieure à Aleesa. Elle l'était probablement. Elle avait une sorte de présence qui disait « j'ai du pouvoir, ne l'oublie pas ». Elle était probablement un peu plus gentille quand on la connaissait, mais elle était dangereuse si on n'était pas de son côté, et Hermione était certainement du mauvais côté.

« Je… Heu… »

« Oui, elle a fait assez de dégâts, alors maintenant tu viens avec moi mon amour » déclara Blaise fièrement en s'avançant vers Hermione. Hermione eut l'impression que le sang se retirait de son visage. Bien sûr ce n'était pas vrai, mais elle ne pouvait pas le contredire car Aleesa l'aurait Avada Kedevratisée en une seconde. Cependant, son silence fit penser à Draco que Blaise disait la vérité. Elle se sentit défaillir et eu besoin de s'asseoir. Elle trouva un pichet d'eau et se versa un verre.

« Quoi ? » s'exclamèrent en même temps Aleesa et Draco, mais Aleesa n'entendit l'exclamation de surprise de Draco car elle était trop ahurie pour entendre quelque chose.

« Tu pourrais expliquer Blaise ? « demanda Draco en essayant d'être aussi calme qu'il le pouvait, mais ses oreilles commençaient sérieusement à lui chauffer.

« Tu sais Draco, aujourd'hui c'est notre anniversaire d'un an à Hermione et moi… »

Blaise fut de nouveau interrompu mais cette fois ce fut par Hermione. Quand elle entendit sa dernière affirmation alors qu'elle était en train de boire, elle recracha l'eau sur la table, posa son verre et tomba en arrière.

Instinctivement, Draco s'élança vers elle, mais il fut arrêté par une main sur son épaule.

« Hey Draco ! Je pense que je peux m'en charger ! » déclara Blaise assez fort pour qu'Aleesa puisse l'entendre, mais ensuite il lui murmura à l'oreille « on se retrouve dans le hall dans cinq minutes. Fais-moi confiance, Hermione et moi ne sommes pas ensembles. »

Draco se sentit revivre mais il était toujours aussi embrouillé, il quitta la pièce avec contrariété.

Blaise sourit à Aleesa et s'approcha d'Hermione. Quand elle entendit Blaise s'asseoir à côté d'elle elle l'attrapa par la cravate pour que leurs visages ne soient plus séparés que par quelques centimètres.

« Blaise, je vais parler calmement et distinctivement pour que même toi tu puisses comprendre. Par Merlin qu'est-ce que tu es en train de faire ? » demanda Hermione, les dents serrées.

« Ne t'inquiète pas, ça fait parti de mon plan » répondit-il dans un murmure.

« Je ne vois pas pourquoi ça ferait revenir Draco ! »

« Je t'expliquerai plus tard, joue le jeu ou ça ne va pas marcher… »

« Mais à propos de Draco ? »

« Il va bientôt comprendre… mais si tu ne joues pas le jeu devant Aleesa, ça ne marchera pas. »

« Okay, d'accord, mais il vaudrait mieux que tu saches ce que tu fais Blaise. »

« Je sais, maintenant ris. »

« Quoi ? »

« Ris ! »

« Pourquoi ? »

« C'est ça ou on s'embrasse… »

« HAHAHAHA ! » essaya de rire Hermione avec le plus de conviction qu'elle pouvait.

Blaise donna un léger baiser sur la joue d'Hermione et elle le relâcha. Ils s'assirent côte à côte sur le lit et Aleesa voulu approfondir la situation. Elle s'assit en face d'eux avec un petit sourire sur son visage.

« Donc, votre anniversaire d'un mois ? »

« Oui » répondit Blaise.

« Tu n'avais pas dit un an ? »

Blaise se maudit silencieusement d'avoir oublié la durée qu'il avait dit. Il savait qu'elle aller les tester. Sur ce point là elle était comme Hermione. Ni elle ni Hermione ne croyaient à quelque chose tant que cela n'avait pas été prouvé, et Blaise avait bien besoin de l'aide d'Hermione en ce moment.

« Blaise ! Arrête ça ! » déclara Hermione en le frappant sur le bras comme s'il jouait. « Il fait toujours ça pour voir si je m'en aperçois. Blaise adore jouer à ce genre de petits tests de mémoire pour piéger les gens… Je lui ai dit cent fois que c'est impoli mais il continue de se comporter comme un gamin, tu vois ce que je veux dire… »

« Oui, je vois » dit Aleesa, pas totalement convaincue. « Et quand vous êtes vous mariez ? » demanda-t-elle, remarquant que ni l'un ni l'autre ne portaient d'alliance.

'Oh, mais on n'est pas marié ! C'est notre anniversaire depuis que l'on est ensemble » répondit Hermione avec un sourire fier sur son visage.

« Oh, que c'est mignon, et tu connais bien Draco ? »

« Oui » répondit-elle un peu trop rapidement.

« Vraiment ? »

« Oui Aleesa. Je veux dire, on a tous été à l'école ensemble et Draco et moi sommes de bons copains. Je pense qu'elle le connaît bien » déclara Blaise en passant son bras autour de l'épaule d'Hermione pour les faire ressembler plus à un couple.

« Mais je suis un peu perdue… pourquoi as-tu interrompu mon mariage ? »

Ils restèrent tous les deux silencieux, ne sachant que répondre.

« Ce n'était pas pour Draco ? » demanda-t-elle, poussant la question un peu plus loin.

« Non ! » répondirent-ils tous les deux en même temps en riant. « Bien sûr que non ! Arrête ça ! » rirent-ils en tombant dans les bras l'un de l'autre, espérant que cela cacherait leur nervosité.

« Mais alors… Pourquoi ? »

« Et bien ce matin nous avons eu notre plus grosse dispute et Blaise est parti. Il m'a dit qu'il allait me quitter pour de bon et je l'ai cru, alors qu'il était juste parti pour se calmer. Je l'ai suivi jusqu'ici, et je lui ai crié d'arrêter de m'ignorer. Et c'était vraiment le mauvais moment et je suis désolée pour cela.

Blaise, très impressionné, regarda Hermione. L'histoire était un peu tiré par les cheveux mais cela pouvait marcher, Aleesa n'allait sûrement pas poser plus de questions.

« Pourquoi n'as-tu pas transplané ? »

Il avait tort.

« Et bien, je ne savais pas où il allait. »

« Tu ne savais pas où il allait ? »

« Non. »

« Pourquoi non ? »

« Blaise n'a pas à me dire où il va à chaque minute de la journée, j'ai confiance en lui. »

« D'accord mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu ne savais pas où il allait. »

« Je viens juste de te le dire. J'ai conf… »

« J'ai entendu ce que tu avais dit, mais je n'ai pas confiance en toi. »

« Pardon ? »

« Si tu dis que tu connais très bien Draco cela signifie que vous êtes amis. Et même si vous n'étiez pas amis, je pense que Blaise, vu qu'il est le meilleur ami de Draco, t'aurait parlé du mariage depuis des lustres. Et même s'il n'en avait pas parlé du tout, il t'en aurait parlé au moins ce matin. Et, depuis que l'on parle de ce mariage avec Draco, J'ai souvent vu Blaise… Même trop souvent si tu veux mon avis… donc je suis sûre que je t'aurais vu ou que j'aurais entendu parler de toi si tu étais avec lui depuis un an. »

Maintenant, ils avaient peur. Blaise était sûr qu'Hermione allait se remettre à pleurer et lui mettre tout sur le dos, et il savait qu'Aleesa avait tout fait pour. A sa grande surprise, Hermione se mit à contredire les affirmations une à une.

« En premier… Je n'ai pas répondu à ta question précédente quand tu nous a demandé s'il s'agissait de l'anniversaire de notre un an ou un mois ensemble. J'ai seulement dit à Blaise d'arrêter d'agir comme un gamin et j'ai dit qu'il s'agissait de notre anniversaire depuis qu'on était ensemble. Donc pour éclairer tout ça… C'est l'anniversaire de notre premier mois. Pourquoi penses-tu que j'aille recraché l'eau –ou que Draco aille eut l'air surpris – quand il a dit que cela faisait un an ? Et pourquoi penses-tu que tu ne m'as jamais vu auparavant ? Le mois dernier je suis partie aux Etats-Unis pour le boulot, aussi Blaise devait transplaner pour me voir, ce qui est une bonne raison de notre dispute de ce matin. Draco n'a probablement pas parlé de moi car il était trop occupé par le futur mariage. Dans un deuxième temps, je ne savais pas où Blaise allait parce que je pensais que le mariage serait le week-end prochain. J'étais sensée revenir à la maison la nuit dernière, choisir une robe aujourd'hui, travailler à la maison cette semaine, puis aller au mariage samedi prochain. Blaise était trop occupé à vous aider durant toute la semaine si bien que je ne pense pas qu'il s'est aperçu que je n'avais pas la bonne date. On ne s'est pas vu de la semaine de toute manière. Troisièmement, je sais que je n'ai rien dit quand on s'est parlé… enfin, quand tu as parlé… parce que j'étais trop occupée à penser que c'était finit entre moi et Blaise et je sais que j'ai ruiné ton mariage mais vu que je n'ai rien à voir avec toi ou Draco, j'apprécierais que tu sois un peu plus sympa avec moi. »

Aleesa réfléchit à tout cela, et décida qu'elle disait la vérité. Après tout, on aurait dit qu'ils étaient amoureux, et cela avait du sens. Puis Aleesa se dit qu'elle devrait apprendre à connaître Hermione vu qu'elle était amie avec draco.

Blaise regarda Hermione quand elle eût fini et remercia le ciel qu'elle soit la sorcière la plus intelligente de son temps. Il se rappela brusquement que Draco devait l'attendre dans la hall depuis dix minutes.

« Bon, Hermione t'a tout dit et moi je dois y aller. Je vous vois toutes les deux dans quelques minutes. »

Blaise embrassa Hermione sur la joue et se dirigea vers la sortie. Quand il fut dans le dos d'Aleesa il commença à sauter et à articuler silencieusement « C'ETAIT SUPER ! TU ES UN GENIE ! » puis il quitta la pièce. Hermione sourit, elle était fière d'elle car elle était retombée sur ses pieds, mais elle était toujours inquiète et il lui tardait de voir Draco.

« Hermione, je suis désolée. »

« Non, tu n'as pas à t'excuser. J'aurais fait la même chose si cela m'était arrivé à moi. »

« Laisse moi me faire pardonner. Tu restes dîner ? »

« Non, ce n'est pas nécessaire. J'attends juste Blaise. »

« Hermione, je ne garderais pas un 'non' pour réponse ! Hey, fais le pour moi, ces deux gars me rendent folle. J'ai besoin d'une pause avec une fille » déclara-t-elle, enjouée.

« Je comprends ce que tu veux dire » approuva Hermione en pensant à Harry et à Ron.

« Génial, ça me fait plaisir. Allons-y. »

Hermione la suivit avec répugnance. Maintenant elle se sentait en plus coupable, cette jeune femme voulait être sympa avec elle alors qu'elle voulait lui piquer son fiancé.

« Cinq minutes ? Tu es un peu en retard. Le temps n'est pourtant pas un concept très difficile Blaise » déclara Draco, impatient.

« Tu vas te la fermer ? Je suis en train de sauver ton cul et j'attends un peu plus de gratitude. »

« Je n'ai pas l'impression que tu sauves mon cul en sortant avec Hermione. »

« Je ne sors pas avec elle. Je pensais que tu pouvais comprendre ça par toi-même. »

« Alors pourquoi est-ce que tu prétends que vous êtes ensembles et pourquoi est-ce qu'elle ne proteste pas ? »

Blaise réfléchit à cela un peu trop longtemps selon Draco. Il ne pouvait pas dire à Draco qu'Hermione et lui essayaient de le faire rompre avec Aleesa. Après tout, il venait juste de revoir Hermione après sept ans. Ils avaient besoin de plus de temps…

« Visiblement, je ne devrais pas m'en soucier… »

« Non, non ! Tu dois t'en soucier, et on a juste dit ça pour qu'Aleesa ne lui jette pas un sort. »

« Elle ne ferait pas ça. »

« Tu te fous de moi ? Si elle savait qu'elle est en face de ton premier et unique amour, elle n'hésiterait pas une seconde. »

« Oui, je vois ce que tu veux dire… Qu'est-ce que tu veux dire par unique amour. J'aime Aleesa » déclara-t-il, plus pour lui que pour Blaise.

« Tu es sûr ? Tu n'as pas l'air très convaincu. »

« Blaise, tu es en train de tout embrouiller. Tu n'as jamais eu de problèmes avec elle avant. Maintenant qu'Hermione arrive tu agis différemment. »

« Parce que je ne pouvais rien faire à propos de ça avant. »

« Rien faire à propos de ça ? Attends, tu viens juste de décider que tu la détestais depuis longtemps ? »

« Je n'ai jamais dit que je la détestais. C'est juste qu'elle n'est pas Hermione. »

« Je sais ça. »

« Alors tu ne penses pas que tu fais une erreur en te mettant avec elle ? »

« Je ne sais plus ce que je pense. »

« Alors qu'est-ce que tu vas commander ? » demanda joyeusement Aleesa à Hermione. Aleesa l'appréciait de plus en plus. Elle lui posait des questions sur elle et Blaise même lorsqu'elles étaient dans la voiture. Hermione mentait la plupart du temps et elle avait écarté les doutes d'Aleesa, elle lui avait aussi confirmé qu'il n'y avait rien entre elle et Draco.

« Je ne sais pas. »

« Ca va ? »

« Oui, je suis juste un peu fatiguée. »

« Tu peux rester au Manoir si tu veux. »

« Le Manoir Malfoy ? » demanda Hermione, terrifiée, se rappelant cette nuit horrible.

« Oui, pourquoi, il y a un problème ? »

« Non, non, aucun problème, je pense que je rentrerai tout simplement chez moi. »

« D'accord, si tu es sûre. »

« Merci. Je vais aux toilettes et je prendrais nos consommations au bar quand je reviendrais. »

« Merci. »

Hermione sourit et se dirigea rapidement vers les toilettes. Se rappeler du Manoir Malfoy la rendait malade… Mais quand elle traversa la salle elle ne vit pas la personne qui la regardait partir puis qui s'assit à sa place.

« Hey ! Comment tu vas ? » demanda Aleesa, toute excitée de voir une de ses meilleures amies.

« Bien, bien, et toi ? » demanda-t-elle.

« Et bien la journée avait mal commencé mais maintenant ça va mieux. Je pensais que tu ne rentrerais pas avant une semaine. »

« Oui, normalement, mais je me sentais tellement mal de rater ton mariage avec Draco que j'ai pensé que je pourrais au moins arriver le soir et vous emmener dîner. »

« Oh, c'est tellement gentil de ta part. Mais je suis déjà en train de dîner alors tu peux te joindre à nous, on pourra aller ailleurs pour le dessert après que je l'ai ramené chez elle.

« D'accord, en parlant de ça… Tu n'étais pas assise avec Hermione Granger ? »

« Um, si Granger est son nom de famille oui. Tu la connais ? »

« Oh oui. Mais la question est : est-ce que tu la connais ? »

« Et bien on s'est rencontré aujourd'hui. C'est assez marrant d'ailleurs. J'étais dans un état pas possible ce matin mais tout compte fait c'est super parce que du coup tu pourras venir au mariage ! »

« C'est génial… Attends, tu as dit quoi ? Tu n'es pas encore mariée ? »

« En fait c'est repoussé parce qu'elle a interrompu le mariage… »

« Pas étonnant. »

« Pourquoi est-ce que tu dis ça ? »

« Toute personne de mon année à Poudlard aurait dit la même chose. »

« J'ai raté quelque chose ? »

« On dirait bien. »

« Ca a quelque chose à voir avec le fait qu'elle est avec Blaise ? »

« Elle et Blaise ? Tu veux dire, en tant que couple ? »

« Oui. »

« C'est ridicule. »

« Non, pas du tout, cela fait un mois qu'ils sont ensembles. »

« Haha ! Je pense que Draco a quelque chose à dire là-dessus. Il n'aurait jamais permit à Blaise de sortir avec elle. »

« Pourquoi pas ? Draco n'a aucun droit sur elle ? »

« Oh que oui. En fait, il n'autoriserait personne à sortir avec elle mis à part lui. Quand on était à Poudlard j'aurais adoré qu'il me traite de la même manière qu'il la traitait elle. Plus maintenant, maintenant il est comme mon frère. De toute manière, elle est seulement amie avec Blaise car lui et Draco sont proches. »

« Attends, attends une seconde. Elle n'est pas amie avec Draco parce que lui et Blaise sont proches ? »

« Non Aleesa. Qu'est-ce qu'ils t'ont raconté ? »

« Je ne sais pas. Mais je crois que je vais bientôt découvrir » déclara Aleesa, à nouveau en colère. Elle observa Hermione revenir à leur table et ses yeux s'ouvrir en grand quand elle vit qui avait pris sa place. Hermione rapprocha lentement une chaise de la table.

« Ca va mieux ? » demanda Aleesa.

« Oui, je vais bien. Qu'est-ce que tu fais ici ? » demanda-t-elle directement en regardant l'autre jeune femme à leur table.

« Granger ! Ca fait combien de temps ? Sept ans ? Wow… j'espère que le temps a changer pas mal de chose » répondit haineusement la jeune femme en faisant un sourire suffisant.

« De quoi parles-tu ? » cracha Hermione, en colère.

« Hey Hermione, contrôle-toi. Tu n'as pas besoin de te mettre en colère. La seule qui en a le droit et les raisons ici c'est moi. Je n'aime pas qu'on me mente Hermione, et d'après ce que Pansy vient juste de me raconter tu me dois des explications. »

RAR :

Une fois de plus l'auteur a été méchante… Et dire que vous n'aurez la suite que dans deux semaines… Parfois je vous plains… Bon, okay, j'arrête. Merci à vous tous pour me lire, m'encourager, me complimenter (la traductrice a les joues toutes rouges) et laisser des reviews ! Et merci à Faby.fan, Trinity 1412, Moumoute 32 et Yshtia qui sont là depuis le début de mon apparition sur FF !

Karine Snake : J'ai continué mais je doute que tu sois complètement satisfaite, lol !

Buzame : Et le winneur (ou plutôt la winneuse…) est Buzame ! Et oui il s'agissait bien de Blaise ! Merci beaucoup pour les compliments. Bisous

Dragonia : Alors, que penses-tu de la fic ? Kiss

Sika.sika : Merci beaucoup, ce n'est pas grave si tu te répètes, c'est toujours bon à entendre !

Hermione Malefoy : Merci beaucoup ! J'espère que tu as apprécié ce chapitre et je sais ce que va me dire ton prochain review (s'il y en a un) : la suite !

Angel of Shadow : Voilà pour la suite. Comment ça tu ne parles pas deux mots d'anglais ? Quelle honte (lol !), remarque moi je suis allemand 2ème langue en 2ème année de BTS Commerce International et je ne parle pas un mot d'allemand !

Lilijp : Raté, c'était pas Harry ! Remarque entre Blaise et Harry, mon cœur balance… Non, je préfère définitivement Sirius Black.

Me : Merci. Hélas vous allez avoir une pause de deux semaines sans chapitres, désolé !

Yshtia : Devine qui il y a plus loin dans l'histoire… Allons, réfléchi un peu, c'est pas trop trop dur… Par compte j'ai une longue récrimination envers toi : Continue tes fics, s'il te plaît ! Elles sont géniales de chez géniales ! Je t'avertis je vais te faire chier toute l'année, durant chaque cours pour que tu écrives… Heu, tu veux toujours te mettre à côté de moi ? Allez, s'il te plaaaaaaîîîîîîîîîîîîîîîîtttttttt ! Regard de bouledogue (c'est pas beau un bouledogue, t'aurais pu trouver mieux quand même !) affamé devant un petit lapin nain (c'est quand même marrant que ce soit toi qui fasse le lapin NAIN !).

Maraudeusement

Sirius, membre éminent de l'AVGF

Moumoute 32 : Merci beaucoup !

Wassilou : Arrêtez les compliments, pitié, j'ai la tête qui gonfle, les chevilles aussi et mes joues qui deviennent toutes rouges !

Trinity 1412 : Ah ! Enfin quelqu'un de d'accord avec nous ! Bon, ce chapitre est posté rapidement spécialement pour toi !

Faby.fan : Ca fait toujours plaisir de recevoir un long review ! La méthode est un peu injuste pour choisir mais bon, ce n'est pas entièrement que ma faute ! Moi y en a bien parler la France tiens ! Et bah moi non plus je l'aime pas Aleesa d'abord ! Bon, au début elle fait un peu pitié, après tout, ce n'est pas sa faute mais c'est une vraie garce ! Enfin, je ne veux pas tout révéler… Si tu aimes les Draco/Hermione tu dois connaître « La lionne et le serpent » d'Ithlyn (je ne suis pas sûre de l'orthographe du titre et de l'auteur…) mais si tu ne connais pas, va vite les lire, elle est dans mes favoris et elle est super. En parlant de fic géniales, il y a celles de Yshtia (bien sûr) et celle d'ange, surtout Préfète vs Prof, c'est une Lily/James très très décapante ! Voilà ! Merci pour tout, bisous !