Erreurs

Auteur : strawberrylemonade520

Titre original : Mistakes

Traductrice : Wand

Rating : M

Disclaimer : Harry Potter appartient à JK Rowlings, que je maudis et que je maudirais toujours pour avoir tué Sirius Black…

Me revoilà avec une autre fic ! C'est une Draco/Hermione et il y a 15 chapitres. Je suis seulement la traductrice, et l'auteur est strawberrylemonade520, alias Camille, une Américaine (personne n'est parfait… Non, je rigole bien sûr, cette fille est super). Voilà, j'espère que vous allez aimer !

Petite dédicace à Yshtia qui passe un sale week-end. Allez, tiens bon ! Je pense à toi !

« Hey Hermione, contrôle-toi. Tu n'as pas besoin de te mettre en colère. La seule qui en a le droit et les raisons ici c'est moi. Je n'aime pas qu'on me mente Hermione, et d'après ce que Pansy vient juste de me raconter tu me dois des explications. »

Chapitre 5 : L'interrogatoire

« Oh vraiment, elle a fait ça ? » Hermione était intérieurement en train de paniquer, mais elle savait qu'il fallait qu'elle le cache. Elle devait mentir à propos de tout… Elle devait le faire pour Draco. Mais elle savait aussi qu'il allait être difficile de convaincre Pansy, donc elle devait essayer de l'ignorer.

« Alors… Tu es avec Blaise, huh ? » demanda Pansy, commençant le premier round de l'interrogatoire.

« Oui, on est ensemble. J'espère que cela ne te posera pas autant de problèmes que lorsque j'étais avec Draco » lâcha Hermione avant de réaliser ce qu'elle avait dit. J'aurais mieux fait de l'ignorer.

« Tu es sortie avec Draco ? » s'écria Aleesa.

« Et bien oui » répondit Hermione en se tournant vers elle « mais c'était il y a longtemps. »

« Ce n'est pas mon avis » soupira Pansy en levant les yeux au ciel.

« Qu'est-ce que tu en sais ? Tu ne sais rien de mes relations » la cassa Hermione en la regardant droit dans les yeux.

« Cela a l'air beaucoup plus sérieux que ce que tu m'avais dit Hermione. Tu m'avais dit que c'était purement et simplement platonique… »

« Platonique ? Ha ! Mon cul oui ! Elle et Draco étaient fous l'un de l'autre. »

« Sont fous…. » corrigea Hermione d'un souffle.

« Tu as dit quoi Sang de Bourbe ? »

« Sang de Bourbe ? Pansy j'avais imaginé que tu avais un peu grandi. Mais visiblement… »

« Sang de Bourbe ? Attends, tu n'es même pas une Sang Pure ? » demanda Aleesa, confuse.

« Non » répondit Hermione, insultée.

« Bon, je ne peux croire aucune d'entre vous visiblement. Draco ne serait jamais sorti avec une fille née Moldue. »

« C'est aussi ce que je pensais, mais elle lui a fait quelque chose. Ce n'est pas la faute de Draco. »

On pouvait parfaitement voir la colère qui coulait dans les veines d'Hermione grâce à son regard meurtrier et à sa façon d'agiter continuellement son pied droit. Elle leur avait accidentellement dit la vérité sur elle et Draco, donc désormais elle devrait retenir ses pulsions, arrêter de taper du pied, et elle commença à parler d'une voix relativement calme.

« Je n'ai jamais rien fait à Draco. Il avait décidé d'être avec moi de son plein gré. De toute manière, nous ne sommes plus marié. Si le fait que Draco puisse se marier ne marque pas la fin de notre relation, je ne vois pas ce qui le ferait. »

La réalité de ces mots la transperçait au fur et à mesure qu'elle les disait. La seule chose qui l'empêchait de pleurer était l'espoir que son ancien petit ami lui reviendrait peut-être.

Après un moment de silence, Aleesa parla « Elle a raison. Nous allons nous marier et il ne m'a jamais parlé d'elle. » Elle s'arrêta, puis elle sourit pour elle-même et ajouta « et c'est sûr qu'il ne stimule pas au lit… Non, il n'y a pas de problème. »

Pansy et Aleesa éclatèrent de rire tandis qu'Hermione se tenait raide sur son siège. Il m'avait promit qu'il n'aimerait jamais une autre femme, ou qu'il ne ferait plus jamais l'amour, pensa-t-elle. Même si aucunes larmes ne coulaient le long de ses joues, Aleesa et Pansy virent l'impact que ces mots avaient eux sur elle, et cela les rendit heureuses.

« Jalouse ? » demanda simplement Aleesa.

« On dirait bien » se moqua Pansy. « Ca va la chèvre ? » pouffa-t-elle.

« Pansy, appelle-moi une nouvelle fois la chèvre et tu le regretteras toute ta vie. »

« Ooh ! Je n'aurais jamais pensé que Granger serait assez rebelle pour menacer quelqu'un » s'écria Pansy.

« Ooh ! Et je n'aurais jamais pensé que Parkinson serait assez intelligente pour faire une phrase en entier » se moqua Hermione.

« Okay les filles. Nous sommes des adultes et nous n'allons pas commencer à nous insulter ou à agir comme des enfants gâtés. »

Aleesa, Hermione et Pansy se regardèrent dans le blanc de l'œil et se rassirent.

« Aleesa, je t'ai déjà mise en colère ce matin et je n'ai pas l'intention de recommencer. Je t'ai menti un peu plus tôt parce que je ne voulais pas que moi et Draco soyons le sujet de discussion. Honnêtement, nous sommes seulement amis et je suis heureuse avec Blaise… » Hermione fut une nouvelle fois coupée par l'odieuse Pansy qui était à côté d'elle. Elle s'était rassise et maintenant elle applaudissait.

« Wow Granger… C'était vraiment… bien joué. Tu l'as presque eu. Pas étonnant que tout le monde dise que tu es la sorcière la plus intelligente, tu réussis toujours à t'en sortir. »

« Je n'ai pas envie d'en parler » déclara Hermione, agitée.

« Est-ce que tu t'enfuis toujours devant les problèmes Granger ? »

« Est-ce que tu te mêles toujours des affaires des autres ? »

« Très bien, casse-toi. Mais tu ne t'en tireras pas comme ça. »

« Pas de problème Pansy. Au revoir Aleesa et merci pour le dîner ». Hermione laissa de l'argent sur la table, se leva et partit. Quand elle eut quitté le restaurant, elle transplana pour la chapelle, laissant deux femmes peu convaincues et soupçonneuses à la table.

« Je ne la crois pas » déclara Pansy en prenant une gorgée d'eau.

« Je m'en étais rendus compte Pansy. »

« Tu ne devrais pas la croire toi non plus. »

« Je ne la crois pas. »

« Bien. »

« Mais je ne pense pas qu'elle ne fait que mentir cependant. »

« Aleesa, elle n'est pas avec Blaise » soupira-t-elle, fatiguée de se répéter. « Elle est venue aujourd'hui pour Draco. »

« Je sais que c'est ce que tu crois… Mais je veux des preuves. »

« Tu veux des preuves ? Tu ne peux pas simplement me faire confiance ? »

« Je n'ai rien contre toi Pans, c'est juste ma manière d'agir. »

« Et bien… Fais-le moi savoir si je peux t'aider. »

« Tu peux m'aider. Donne moi des informations, pas ton opinion, juste les faits. »

« Je peux faire ça » déclara Pansy en souriant.

« Je t'écoute… » dit Aleesa, s'appuyant contre le dossier de sa chaise.

« Installe-toi confortablement, ça va durer longtemps. Ca commence avec elle et Harry Potter… »

Hermione arriva à la chapelle, complètement désespérée, vers 10 heures moins le quart. Elle avait besoin de parler avec Draco et aussi de dire à Blaise ce qui s'était passé dans le restaurant. Elle apparut dans l'allée de la chapelle, priant qu'ils soient ici plutôt qu'au Manoir… Elle ne pensait pas qu'elle serait capable d'y retourner. Il n'y avait aucunes lumières d'allumées dans la chapelle, mais à travers l'ombre elle aperçut une lueur sous une porte. Tandis qu'elle s'approchait elle entendit des voix et reconnu celles de Draco et de Blaise, aussi facilement qu'elle aurait pu reconnaître celles d'Harry et de Ron. Hermione se colla à la porte et pressa son oreille contre le bois, elle savait qu'elle ne devrait pas écouter mais elle n'arrivait pas à suivre ce jugement lucide.

« Oui elle est belle… Elle est aussi intelligente, elle a du pouvoir… Elle est définitivement une Malfoy… Elle en a le sourire moqueur, l'attitude, l'arrogance, et tout… »

Hermione savait que Draco parlait d'Aleesa…

« Mais… » commença Blaise.

« Mais ce n'est pas Hermione. Je sais Blaise. Je t'ai entendu les sept fois précédentes. Et tu penses que je ne suis pas au courant ? »

« Je pense que tu le sais, mais je ne pense pas que tu le réalises. »

« Quoi ? Ca ne veut rien dire. »

« Bien sûr que oui. Mon gars, tu ne réalises pas ce que tu as entre tes mains. Je veux dire c'est que tu as rejeté la meilleure personne de ta vie il y a sept ans, et maintenant elle est revenue ! Et cela veut dire quelque chose. »

« Ce n'est pas la première fois qu'elle revient » déclara Draco dans un souffle.

Non, Draco ! pensa Hermione de derrière sa porte.

« Quoi ? Attends… »

« N'essaie même pas… Oublie ça. »

« Mais… »

« Blaise, ferme-la ! Tu sais, je sais ce que tu essaies de faire, et crois moi, je voudrais être à nouveau avec elle, plus que tout au monde… Mais je ne peux pas. Si je ne me marrie pas avec Aleesa, Hermione sera probablement de nouveau attaqué par mon père… »

« Qu'est-ce que tu veux dire par de nouveau ? »

« Cela s'est passé durant cette nuit au Manoir… »

« Tu veux parler de la nuit où vous vous êtes séparés ? »

« Oui… Enfin en quelque sorte. Tu vois, nous ne nous sommes jamais vraiment séparés… ni l'un ni l'autre nous le voulions… mais mon père… » Draco cherchait ses mots. Il n'était pas près à raconter à Blaise la vérité. « Il était là-bas cette nuit…et… »

Draco arrête ! Il n'est pas sensé savoir, personne n'est sensé savoir, et par peur que Draco raconte leur secret, Hermione ouvrit la porte et sourit innocemment aux deux hommes. Draco s'arrêta immédiatement de parler au moment où elle entra dans la pièce…

« Je dois te parler Hermione » déclara Blaire, interrompant le silence.

« D'accord, mais je dois parler avec Hermione moi aussi. »

Blaise approuva, se leva du canapé où il était assis et se dirigea vers Hermione. Il l'embrassa sur la joue (en toute amitié, bien sûr) et sortit après lui avoir murmuré « laisse-le parler un peu. »

Hermione hocha la tête et se dirigea vers la chaise à l'opposée de Draco. « Donc tu veux parler ? »

« Oui, je voulais. »

« Voulais ? »

« Et bien, avant je voulais. Mais maintenant je pense qu'il serait mieux que je ne te vois même pas. Je ne voulais pas dire cela comme ça, c'est juste que chaque fois que je te vois, je veux te donner cette alliance, et c'est le problème » déclara-t-il en jouant avec l'alliance qu'Aleesa lui avait donnée.

« Draco… »

« Hermione peux-tu te taire s'il te plait… pour une fois ? Je veux que tu m'écoutes. »

Hermione allait protester quand elle se rappela ce que Blaise lui avait dit et elle sentit l'angoisse dans la voix de Draco. Elle lui fit signe de continuer.

« Hermione, je t'aime, et je t'aimerais toujours, et tu le sais. Et je vais probablement regretter d'avoir dit ça… mais j'ai besoin de toi. Tu le sais donc n'ai pas l'air surprise » ajouta-t-il après avoir vu l'expression sur son visage changer. « Mais on ne peut pas. On a déjà essayé… tu as presque été tué… et je ne sais pas si je pourrais vivre avec cela à nouveau. Et je sais qu'on a essayé après nos diplômes… »

« Et ça marchait jusqu'à ce que tu annonces ton mariage avec elle » l'interrompit Hermione.

« Je n'avais pas le choix ! »

« Attends… C'est un mariage arrangé ? » demanda-t-elle, confuse.

« Oui » déclara-t-il comme s'il s'agissait de la question la plus stupide jamais posée sur Terre. « Tu pensais que je t'aurais quitté de mon propre gré ? »

« Comment cela se fait que je ne l'ai jamais su avant ? »

« Je supposais que tu le savais. »

« Mon dieu ! Arrête de supposer Draco. »

« C'est une expression Moldue, non ? »

« Et tu n'as rien dit ! »

« Quoi ? Hermione… »

« Non Draco. Je veux savoir si tu as dit quelque chose à propos de ça. »

« Excuse-moi ? » Draco commençait à s'énerver parce qu'il pensait qu'Hermione pouvait être plus compréhensive vu que c'était un mariage arrangé. « Hermione c'était arrangé. A-R-R-A… »

« Je sais comment cela s'écrit Draco ! »

« Alors qu'est-ce que tu veux dire par ' Et tu n'as rien dit !' ? »

« Je voulais savoir si tu leur avais dit que tu étais fiancé ? J'aurais du savoir que tu m'avais trompé… même si c'était arrangé. Tu aurais pu dire 'Non merci, j'ai déjà quelqu'un'. »

« Hermione, tu es sérieuse ! Ce n'est pas aussi facile ! »

« Tu n'as plus 17 ans Draco ! »

« Et toi non plus ! Je veux dire, par Merlin, qu'est-ce que j'aurais pu dire ? »

« Draco ! Tu es tombé amoureux d'elle ! Ce n'est pas comme si c'était arrangé et que vous soyez juste amis… Elle m'a remplacé ! »

Ils restèrent silencieux tous les deux, laissant les mots avoir leur impact. Ils regardaient tous les deux le sol puis ils recommencèrent à parler calmement.

« Est-ce que tu la connaissais ? »

« Oui » soupira-t-il.

« Est-ce que tu savais que cela risquait d'arriver ? »

« Eventuellement. »

« Donc tu m'as fait marcher ? » demanda-t-elle, recommençant à s'énerver.

« Non. Je n'ai juste rien dit. »

« Donc tu m'as menti ? »

« Hermione ! » Draco se dirigea rapidement vers elle, la pris dans ses bras et l'embrassa passionnément pour la faire taire. Il pouvait sentir ses larmes sur ses joues et il se fit plus doux, la tenant et posant ses lèvres sur les siennes avec amour. Il s'écarta gentiment d'elle et ils se regardèrent tous les deux, Hermione assise sur ses genoux, sans se soucier des conséquences. Ils avaient attendu tellement longtemps pour être de nouveau ensembles et maintenant ce baiser était le facteur de décision de Draco. Juste quand il allait se pencher une nouvelle fois vers elle Blaise ouvrit la porte…

« Hermione, tu viens… » il vit dans quelle position ils étaient « okay. C'est pas grave. Reste ici ! »

« Non, c'est bon Blaise. J'arrive. »

Hermione regarda Draco une fois de plus et se tourna pour suivre Blaise. Blaise attendit qu'elle soit sortit pour articuler silencieusement le mot 'désolé' avant de la suivre.

Draco les regarda partir puis se rassit sur sa chaise. Il passa ses doigts dans ses cheveux avant de déclarer sarcastiquement « Merci beaucoup Blaise ». Puis il s'endormit dans une position inconfortable sur sa chaise.

RAR :

Tout d'abord merci à tous et bonne rentrée, si elle peut être bonne…

Flo90 : Merci pour tes compliments. Si j'ai « réécris » Est-ce que ça vaut le coup, c'est pour mettre en fait quelques passages M, que je n'avais pas pu mettre dans la version T. C'est aussi simple que ça ! Biz

Slydawn : Merci beaucoup.

Estelle : Merci beaucoup, j'espère que tu continues d'adorer.

LunDer : Merci, je suis un peu lente, je suis désolée, mais avec les cours j'ai un peu de mal pour traduire. Peut-être mercredi… Mais ne perd pas espoir.

Ari : Blaise a quelques idées… Mais je pense qu'Hermione est plus douée !

Faby.fan : Merci beaucoup, je suis toujours heureuse de voir tes reviews, et pour Pansy, je suis du même avis que toi, tuons-la ! Et Aleesa aussi, bien sûr !

RedHair1990 : Pour la vitesse, je suis plutôt lente et ça risque de continuer, désolée. J'espère que ça va continuer à te plaire.

Buzame : Merci beaucoup, le leitmotiv de cette fic sera « à bas Pansy ! » je crois !

Hermione Malefoy : Merci beaucoup, voilà la suite.

Sika.sika : Merci beaucoup. Ah, Draco… et Blaise… et Sirius Black (ça y est, je suis dans des révasseries interminables !).

Ginger : Je pense que tu as pu répondre à ta question toute seule !

Wassilou : Pour la rapidité, c'est raté ! Je traduis au fur et à mesure, donc c'est pour ça que ce n'est pas d'une rapidité exemplaire ! Bisous

Trinity 1412 : Y en a qui s'éclate avec leur ordi ! Merci beaucoup, et je pense que tu as eu la réponse à toutes tes questions dans ce chapitre !

Elaviel : Merci beaucoup. Pour HP6, je vais t'expliquer ce qui me dérange. Que le livre devienne plus noir, cela ne me dérange pas du tout, au contraire, j'adore ça. Mais il y a des choses que je ne peux pas pardonner : l'avalanche de couples, notamment et pire, ce sont des couples clichés au possible, la scène de fin entre Ginny et Harry, et la phrase que prononce Dumbledore avant de mourir « Snape, Please », non mais attends, tu vois Dumbledore supplier quelqu'un pour qu'on ne le tue pas ? Hallucinant. De plus, Draco est incapable de le tuer ou de tuer qui que ce soit et cependant il a fait rentrer des Mangemorts dans Poudlard ? C'est de l'abus ! Et le summum est atteins avec le fait que McGo accepte de fermer l'école, et surtout le fait que HP7 sera en fait une chasse au trésor pour trouver les H. Enfin, il y a tout de même des passages que j'ai bien aimé mais vu qu'en plus elle a VRAIMENT tué Sirius…