Erreurs

Auteur : strawberrylemonade520

Titre original : Mistakes

Traductrice : Wand

Rating : M

Disclaimer : Harry Potter appartient à JK Rowlings, que je maudis et que je maudirais toujours pour avoir tué Sirius Black…

Me revoilà avec une autre fic ! C'est une Draco/Hermione et il y a 15 chapitres. Je suis seulement la traductrice, et l'auteur est strawberrylemonade520, alias Camille, une Américaine (personne n'est parfait… Non, je rigole bien sûr, cette fille est super). Voilà, j'espère que vous allez aimer !

Petite dédicace à Yshtia qui passe un sale week-end. Allez, tiens bon ! Je pense à toi !

Chapitre 6 : L'espion d'Aleesa

Blaise rattrapa Hermione en bas du vestibule. Il savait que Draco allait s'endormir, mais il décida de jeter un sortilège assourdissant sur la pièce juste au cas-où. Il se sentait légèrement coupable; comme s'il faisait quelque chose dans le dos de Draco. Mais il savait que c'était pour le bien de Draco.

« Pourquoi as-tu insonorisé la pièce? » demanda Hermione tout en s'asseyant sur le fauteuil le plus proche.

« Afin qu'il ne nous entende pas »" répondit Blaise impatiemment.

« Il ne le fera pas. Il est épuisé. Détends-toi et viens t'asseoir. »

À contrecœur, Blaise rangea sa baguette et s'assit lui faisant face.

« Bien, alors, qu'est-ce qu'on va faire? » demanda-t-elle précipitamment.

« Attends, je pensais que tu n'étais plus aussi sûre au sujet de faire ça » répliqua-t-il, un peu étonné par sa précipitation.

« Oh non... tu me laisses tomber? » demanda Hermione, interprétant de travers la réponse de Blaise.

« Non, non. Je ne te laisse pas tomber. C'est juste que tu n'étais pas aussi chaude plus tôt dans le hall. Pourquoi as-tu soudainement changé d'avis? »

« Et bien, j'ai fini par faire plus ample connaissance avec Aleesa... Et elle en a appris un peu plus à mon sujet aussi. Disons juste que tout ne s'est pas passé comme prévu. »

« Qu'est-ce que tu veux dire? »

« Elle est un peu intimidante… »

« Oui je sais. Je la supporte depuis à peu près un an maintenant… »

« Oh, mon pauvre chéri… »

«Et je ne suis toujours pas totalement à l'aise avec elle... Et cela signifie quelque chose car je ne suis jamais mal à l'aise près d'une femme. Et tu sais le pire ? Je pense qu'elle veut se marier seulement pour l'argent et le titre »

« Quoi ! » s'exclama Hermione, outragée. « Elle l'épouserait juste pour être 'Mme Draco Malfoy ' et pour avoir de l'argent grâce à lui ! Mon Dieu c'est la plus répugnante des créatures… »

« Je sais. Et le plus ennuyant c'est que Draco ne s'en aperçoit même pas... Remarque aucun homme... il m'a fallu du temps pour m'en apercevoir. Je pense qu'elle a commencé sa relation avec lui avec ça dans la tête, mais ils ont pu réellement tomber amoureux. Mais maintenant qu'elle t'a considéré comme une menace, son esprit est revenu de nouveau à son but original. »

Blaise pouvait voir la tristesse et la trahison dans les yeux d'Hermione, c'était presque comme s'il était en train de dire tout ceci à Draco... comme si Hermione et Draco n'étaient qu'une seule personne.

« Mais ne t'inquiète pas... » déclara-t-il, essayant de la rassurer « ... elle sera bientôt hors d'état de nuire. »

« Bien. »

« Alors, tu l'as vu ce soir ? »

« Oui. Nous avons été manger ensemble. »

« Comment ça s'est passé ? »

« Heu pas très bien. Quelqu'un a... en fait... tout révélé. »

« Que veux-tu dire par... révélé? Qui? » demanda Blaise, priant pour ne pas avoir bien compris.

« Je veux dire, elle a mangé avec nous… »

« Qui ça, elle ? » demanda Blaise dont la patience commençait à fondre.

« Bon en fait elle ne pensait pas vraiment à manger... C'était plutôt ' voyons combien de questions je peux poser à une Sang de Bourbe en 10 minutes… » dit-elle à haute voix mais pour elle-même.

« Hermione ! »

« Désolé. Ce... c'était Pansy. »

Blaise regarda Hermione avec de grands yeux, s'attendant presque à ce qu'elle éclate de rire à sa propre plaisanterie. Il pris une longue respiration et rapprocha sa chaise d'Hermione.

« Je suis désolé… J'ai eu l'impression que tu venais de dire Pansy. »

« C'est ça » déclara-t-elle en fixant le sol.

« Comme... Parkinson? »

« Combien connais-tu de Pansy ? »

« Merde! » s'exclama Blaise quand il eut finalement compris ce qu'elle disait. Il ne détestait pas Pansy, ils étaient amis. Mais Blaise savait très bien que si Pansy apprenait ce qu'ils avaient l'intention de faire, ce serait fini avant que cela n'ait commencé.

« Et elle est au courant. »

« Elle sait ? Merde ! »

« J'ai essayé de nous couvrir du mieux que j'ai pu ! »

« Hermione tu nous a 'couvert' beaucoup depuis ces 6 dernières heures et bientôt cela va devenir évident que tu mens ! »

« Je m'en rends compte Blaise ! » Non mais franchement, pensa Hermione, je ne suis pas stupide !

« Je parie que Pansy est en train de lui raconter tttooooooouuuuuuuuuutttttttt sur toi et Draco… »

« Tu as fini ? »

« … et maintenant nous sommes baisés. »

« Non, pas du tout, pas encore. »

« Qu'est-ce que tu veux dire par 'pas encore '? »

« Et bien... Tu n'as pas un plan ? Ne me laisse pas faire encore une fois tout le travail. »

« Toi ? Ce n'est pas toi qui a dû faire un vrai lavage de cerveau à Dray pour lui faire comprendre qu'il t'aimait toujours… »

« Au moins il est ton meilleur ami ! Ce n'est pas toi qui doit t'occuper de la fiancée furieuse et de l'ex petite amie fanatique. »

« Heureusement ! »

Blaise réfléchi puis dit "ok. Voilà ce qu'on va faire. Aleesa a son travail à Paris et elle part pendant quelques jours pour commencer un certain nouveau projet de vente ou je ne sais quoi mais le fait est qu'elle ne sera pas ici. Je ne sais pas exactement combien de temps elle sera partie, mais je trouverai une manière de la faire rester plus longtemps là-bas. Ce dont tu as vraiment besoin Hermione c'est de temps. »

Il était maintenant près de minuit et Aleesa et Pansy étaient encore dans le restaurant. Durant les heures précédentes, Pansy avait raconté à Aleesa tout ce qu'elle savait sur Hermione depuis qu'elle est arrivée à Poudlard, comment elle était Mademoiselle je sais tout dévoreuse de livres ainsi que son 'héroïsme de Gryffondor' qui l'avait poussé à aider son meilleur ami Harry Potter à affronter le Seigneur des Ténèbres dans de multiples occasions.

C'était tout simplement écœurant. Elle lui avait alors raconté comment elle était devenu Préfète en chef durant sa septième année (sans surprise), et que Draco et elle avaient dû partager un appartement. A cette époque, Draco était avec Mademoiselle Parkinson elle-même, aussi Pansy n'omis aucune information sur la façon dont cette 'chienne de sang de bourbe 'était cruelle et lui avait enlevé l'amour.

Ensuite elle avait raconté chaque détail de ce qu'elle avait imaginé sur leur relation, jusqu'à la nuit où tout avait basculé. Aleesa avait certainement entendu plus qu'elle n'en aurait voulu, et elle était maintenant sûre qu'Hermione l'aimait toujours... et peut-être qu'il ressentait lui aussi la même chose. Cependant, elle n'avait aucune preuve qu'Hermione n'était pas avec Blaise, aussi elle ne pouvait pas encore rejeter cette possibilité.

« Et ensuite, je ne l'ai plus revu jusqu'à aujourd'hui. »

« Il n'y avait aucune preuve d'eux ensemble après Poudlard ? »

« Non, rien. Bien qu'il soit resté célibataire jusqu'à ce qu'il te rencontre. »

« 7 ans ? Étrange... »

« Oui, ce n'était pas dans les habitudes de Draco. »

« Cela vous a plus ? » l'interrompit dans ses pensées le serveur.

« Oui » répondirent-elles en même temps.

« Excellant. Voici l'addition. »

« Merci » déclara Aleesa en prenant le papier. « Ecoute, Pans... » commença-t-elle sans regarder Pansy en signant l'addition. « Je suis quitter la ville toute cette la semaine et j'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi. »

« De l'espionnage par exemple ? »

« Umm, exactement. Appelle ça comme tu veux mais j'ai besoin que tu m'alerte. Je veux que tu les observes. Comme je le disais avant, pas d'opinion, fait comme si tu les voyais tous les trois pour la première fois… comme si tu étais un spectateur innocent. Puis, surveille-les, et vois qui agit le plus comme un couple, de Draco et d'Hermione ou de Blaise et d'Hermione. J'ai besoin que tu sois mes yeux et mes oreilles... et ne te fais pas attraper. »

« Hmmm... Et pourqoui je ferais ça ? »

« Un acte de la bonté pour un ami ? » se moqua Aleesa « Non ? C'est trop demander… » déclara-t-elle en laissant tomber un sac de 50 Gallions sur la table.

« D'accord, je vais voir ce que je peux faire » déclara Pansy en souriant.

Aleesa lui renvoya son sourire en se levant et en se dirigeant vers la porte. Pansy la suivit du regard puis elle regarda l'argent devant elle.

« Ah, la vengeance va être douce Granger. Je pense que tu as fait la plus grosse erreur de ta vie en revenant. »

Le jour suivant Hermione se réveilla sur le divan avec une couverture au-dessus d'elle et un oreiller sous sa tête. Elle s'assit et regarda autour d'elle et vu Blaise étendu sur le fauteuil et sourit en voyant à quel point il avait l'air innocent. Ha. Innocent. Elle chuchota « merci Blaise » supposant que c'était lui qui avait mis les couvertures sur elle durant la nuit, mais elle fut étonnée d'entendre la voix de Draco derrière elle...

« Non, c'était moi. » chuchota Draco en lui souriant.

« Oh, merci. Bonjour » lui sourit-elle.

« Comment s'est passé le dîner ? »

« Tu étais au courant ? »

« Non, je supposais. Je sais, je sais » Draco se corrigea lui-même après s'être rappelé l'avertissement de Hermione hier sur 'supposer '.

Hermione rit nerveusement « c'était... intéressant. »

« Hmm. Finalement, c'est pas grave. Je ne veux pas savoir. »

« Bonne idée. Je ne veux pas vraiment revivre ce moment. »

« C'était mauvais à ce point ? »

« Oui » soupira-t-elle en mettant sa tête sous son oreiller. Draco sourit en voyant son geste et regarda autour de lui. Ils étaient toujours dans cette chapelle.

« Tu ne penses pas qu'il serait peut-être possible qu'on se rencontre dans une maison ? »

« Bonne idée » sourit-elle « alors, de quoi as-tu parlé avec Blaise l'autre nuit ? »

« De quoi as-tu parlé avec Blaise l'autre nuit ? »

Elle haussa un sourcil "J'ai demandé la première. »

« Et j'ai demandé en deuxième » sourit-il.

« C'est stupide. »

« Comme nous. »

Ils restèrent silencieux tous les deux. Il était trop tôt pour jouer à ce genre de jeux et ce n'était pas également le moment. Parler encore comme ils employaient à fait lui semblent pour ce moment que rien n'avait changé. Cela ressemblait aux conversations inutiles qu'ils avaient dans le lit de Draco chaque matin, avant d'aller en cours, ce qui était devenu une habitude. Et ils étaient tous les deux silencieusement reconnaissants du fait qu'ils étaient assez à l'aise l'un avec l'autre. De cette façon, ils n'avaient pas à parler de tout ce qui était important... c'était comme s'ils échappaient à la réalité et terminaient en général la conversation par un baiser. La vie en ce temps-là était agréable…

Et c'est à ce moment-là qu'Aleesa entra.

« Bonjour tout le monde ! » s'exclama-t-elle gaiement, bien qu'il soit clair que quelque chose ne tournait pas rond derrière ce sourire forcé. Son bonjour lancé d'une voix forte avait réveillé Blaise, qui, en la voyant, avait levé les yeux et avait caché sa tête sous un oreiller.

« Je n'y crois pas que vous êtes tous ici! Je vous cherchais. Pourquoi n'êtes-vous pas rentrés chez vous ? »

« On est arrivé tard dans la nuit et nous nous sommes endormis » répondit Draco.

« Ooooh. D'accord. Et bien... je vais devoir partir dans quelques minutes ainsi je voulais vous dire au revoir à tous. »

Aleesa se dirigea rapidement vers Blaise et lui pris l'oreiller hors de ses mains et puis le frappa avec.

« Au revoir Blaise » s'exclama-t-elle.

« Uh-huh » répliqua-t-il.

Elle se tourna alors vers Hermione et sourit légèrement. « J'espère que je te verrais quand je reviendrai. J'adorerai te parler une nouvelle fois. »

« Bien sûr » répondit-elle, confuse.

Elle se dirigea alors vers Draco, passa ses bras autour de lui et lui donna un long baiser séduisant. Quand elle s'écarta, Draco haleta presque à cause la perte de l'oxygène et regarda Hermione. Elle était raide comme un piquet et regardait Aleesa qui la regardait... grimaçant d'un air mauvais. Draco ne s'y attendait certainement pas, et étrangement, il ne l'avait pas voulu. Il se sentait comme s'il avait trompé Hermione quand il la regard, mais qu'est-ce qu'il aurait pu faire ? Il ne pouvait pas envoyer paître sa fiancée.

« Bien! Au revoir mon amour » Elle souffla un baiser vers lui, saisi son sac, et transplana. Un silence lourd remplit la pièce.

« Hermione je suis désolé pour ça… »

« Draco… Et si on allait se prendre un café ? »

« D'accord. »

Hermione et Draco se dirigèrent vers un café Moldu près de la chapelle et prirent un siège près de la fenêtre. Il était 8:45, un samedi matin, ainsi ils étaient les seuls dans le café. Ils oublièrent quelques instants le baiser, Aleesa, le mariage, pour pouvoir savourer le fait d'être ensemble.

Pendant un moment ils rirent et parlèrent comme un couple ou de vieux amis ferait, ne prêtant aucune attention à personne mis à part eux-même. Dommage pour eux, parce que peut-être alors ils auraient vu Pansy devant par la fenêtre, qui les avait vus.

Elle descendit la rue et chercha un banc vide. Elle sortit de son sac à main un petit livre qui ressemblait à un mini bloc-note. Dans celui-ci, elle traça deux colonnes, 'Draco et Hermione', et 'Blaise et Hermione'. Dans la première colonne, elle traça un tiret et écrivit 'café' puis elle ferma son bloc-note avec un grand sourire sur ses lèvres.

RAR :

Tout d'abord, merci à toutes, j'adore recevoir des reviews ! Et ensuite je voulais juste vous dire que j'ai écrit mon premier chapitre dans une fic intitulée « Lily, Audrey et les Maraudeurs » d'Yshtia. C'est une T, et franchement elle déchire. Je ne dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai écrite, car en fait il s'agit d'une co-écriture… Enfin voilà, allez voir… Voilà le lien…

http/ : Moi, dans une situation compliquée ? Je ne vois pas pourquoi, lol ! Voilà la suite.

Sika.sika : Oulala, je suis en train de rougir comme une malade là ! Merci beaucoup beaucoup, j'espère que tu vas aimer ce chapitre.

Angel Malfoy : Merci beaucoup, en fait, je pensais tout simplement à un Doloris pour Pansy, c'est plus propre qu'un troupeau d'hyppogriffes et ça doit être très douloureux, niark niark !

Buzame : Et bien voilà la suite, alors j'espère qu'elle va te plaire !

Estelle01 : Pourquoi Draco a-t-il rompu ? C'est THE question ! Tu vas peut-être avoir la réponse… Mais pas dans ce chapitre en tout cas !

Poupoux : Moi je l'aime bien Blaise… Bon remarque, j'aime bien Sirius (le top du top !), Snape, James, Draco, Lucius… Bon, en fait tous les mâles potables de HP me conviennent !

LunDer : Merci, bon, je n'ai que quelque jours de retard, mais j'étais sur la fic « Lily, Audrey et les Maraudeurs » avec Yshtia, désolé !

Faby.fan : Merci beaucoup ! Draco avec Aleesa ? Ah non d'abord ! Je ne suis pas du tout d'accord moi !

Angel of shadow : Merci beaucoup !

Illythie : Je ne vais pas m'arrêter… Prendre mon temps, peut-être, mais pas m'arrêter, promis !

Yshtia : J'ai un seul regret, je ne peux pas laisser de review pour « Lily, Audrey et les Maraudeurs », car cela ferait un peu too much. J'adore tes commentaires, je rigolais toute seule devant mon écran. Ca y est j'ai finit E6, j'ai baclé l'anglais (à-bas Cancun !) et j'espère que tu te montres aussi mauvaise élève que moi pour pouvoir encore nous écrire un pur joyau en guise de chapitre ! Maraudeusement Sirius

Nynousette : Merci beaucoup.

Trinity1412 : Je vais le plus vite possible, promis !

Shadow : C'est une idée, mis à part qu'au début j'étais parti sur des macarons à manger (morfal, mais non, pas du tout !) donc ça ne marchait pas tellement. Pourquoi pas des pancartes phosphorescentes ? Ca serait super voyant ! A BAS PANSY !

Arwenajane : Merci beaucoup !

Red Hair 1990 : Et voui, on est tous pris par les cours… Saloprie d'Education Nationale !