Erreurs
Auteur : strawberrylemonade520
Titre original : Mistakes
Traductrice : Wand
Rating : M
Disclaimer : Harry Potter appartient à JK Rowlings, que je maudis et que je maudirais toujours pour avoir tué Sirius Black…
Me revoilà avec une autre fic ! C'est une Draco/Hermione et il y a 15 chapitres. Je suis seulement la traductrice, et l'auteur est strawberrylemonade520, alias Camille, une Américaine (personne n'est parfait… Non, je rigole bien sûr, cette fille est super). Voilà, j'espère que vous allez aimer !
Petite dédicace à Yshtia, avec qui j'écris une fic intitulée « Lily, Audrey et les Maraudeurs », cette fic est dans mes favoris, donc si vous voulez aller la lire et nous laisser un petit review, ça nous ferait bien plaisir ! Merci d'avance.
Chapitre 7 : Une personnalité diviséePansy descendit la rue, pensant aux deux personne qu'elle venait juste de voir dans le café. Soudain, elle s'arrêta d'un coup, et alors qu'un sourire sournois se formait sur son visage, elle transplana rapidement devant l'appartement de Blaise.
Elle frappa sur la porte d'entrée de Blaise à plusieurs reprises et hurla :
« Blaise ouvre !… Blaise ? Blaise ! » 'Ugh 'elle réfléchit et posa sa tête contre la porte en pensant. Par Merlin où peut-il être... Attends… Il est toujours à la chapelle? Quel idiot. Elle disparut et reparu rapidement dans la chapelle. Pansy vérifia à la hâte chaque pièce jusqu'à ce qu'elle ait trouvé Blais.
« Par Merlin Blaise que diable fais-tu encore ici? » s'écria-t-elle, frustrée d'avoir dû le chercher.
« Ouais... Le thé est dans la boîte » marmonna-t-il à moitié endormi, avec l'oreiller sur sa tête.
« Le thé est dans la boîte… C'est pas grave. Je suis venue ici parce que je pense qu'il y a quelque chose que tu dois savoir. »
Blaise soupira, s'assis à contrecœur et bailla :
« Hermione, je t'ai dit de ne pas t'inquiéter pour Aleesa, notre vrai problème c'est..." il ouvrit finalement les yeux « PANSY ! Tu… tu vas bien ? » demanda-t-il en essayant de noyer le poisson.
Pansy souleva un sourcil. Bien sûr Blaise était son ami, et elle n'était pas insultée qu'il la considère comme étant 'le problème ', il l'avait juste rendue encore plus suspicieuse. Ce n'était pas comme si elle lui faisait confiance de toute façon, pas qu'elle aille quelque chose contre lui, mais ils étaient Serpentards.
« Je ne suis pas Granger, Blaise... Merlin merci » murmura-t-elle « mais je dois te dire quelque chose la concernant. »
« Quoi ? » demanda-t-il en commençant à s'interroger sur ce qu'Hermione avait pu encore faire.
« Blaise, nous sommes amis... et en tant qu'ami, je ne voudrais pas te voir blessé » commença-t-ell, essayant de parler d'une façon aussi sincère que possible, priant pour qu'il ne voit pas ses véritables intentions.
« Qu'est-ce que signifie 'être blessé' ? » demanda-t-il, jouant le jeu.
« Je veux dire... Et bien je pense que... Tu devrais peut-être surveiller de plus près ta petite amie. »
« ma petite amie? »
« Hermione... » répondit-elle. Hm, il n'aurait pas dû avoir à me demander le nom.
« Oui, je sais qui. Mais pourquoi es-ce que tu me dis ça ? » demanda Blaise, ne comprenant pas où elle voulait en venir.
« Je pense qu'elle te trompe » lâcha-t-elle.
Blaise était stupéfait, mais il répondit simplement « non, elle ne ferait pas ça. »
« Je suis désolée de devoir insister mais je pense vraiment qu'elle le fait.'
« NON ! Hermione ne me tromperait jamais… » déclara-t-il, feignant d'être en colère « … Ce n'est pas son genre. »
« Par Merlin si je te le dis ! Elle n'a eu aucun remord à me piquer Draco! » hurla-t-elle, elle détestait la façon que chacun avait de penser qu'Hermione était la victime. Mais elle se calma et soupira, ne voulant pas s'écarter du sujet. « De toute manière, je pense qu'elle est trop proche de Draco. »
« Tu penses qu'elle me trompe avec Draco? Mon meilleur ami ? » demanda-t-il comme si c'était la plus ridicule qu'il n'avait jamais entendu.
« Oui. Cela n'aurait rien d'étonnant... Tu connais leur antécédent… »
« Tout le monde le connaît. Mais cela ne change rien. »
Pansy s'assis et leva les yeux au ciel.
« Ecoute Pansy. Ils ont été amis pendant un moment. Je suppose que c'est pour cela qu'ils sont proches » raisonna-t-il.
« Et partir sans te dire où ils vont... » demanda-t-elle.
Blaise souleva un sourcil et regarda avec hésitation la pièce. Il était évidemment le seul sur les deux qui n'avait pas noté que Draco et Hermione étaient partis. Pas que ceci l'embête, mais ils n'avaient pas trouver le meilleur moment, et leur disparition n'aidait pas son argumentation du tout.
« Peut-être que tu aimerais y réfléchir » se moqua-t-elle.
« Merci pour ce conseil, mais je pense que tu exagères. »
« Si c'est ce que tu penses. Mais sois prudent Blaise... c'est un faux jeton. »
« Oui ma'am! » Il lui fit un salut militaire pendant qu'elle se relevait et qu'elle l'étreignait. Et tu dis qu'Hermione est un faux jeton, pensa-t-il.
Pansy se retourna et lui sourit pendant qu'elle marchait vers la porte. Elle s'arrêta, le regarda au-dessus de son épaule et ajouta :
« Oh Blaise? Rentre chez toi » et elle sortit de la pièce en se pavanant.
Blaise s'allongea de nouveau dans le divan sachant que Pansy n'était pas venue pour être une 'bonne amie 'et qu'elle n'était pas aussi intéressée qu'elle a feint. Elle avait seulement voulu qu'il s'imagine qu'Hermione le trompait et qu'il se mette en colère, et qu'ensuite il l'aide à comploter contre sa 'petite amie'. Merde. Ce n'est pas comme ça que je voulais commencer ma journée.
Draco et Hermione avaient fini leur café et descendaient lentement la rue, continuant à apprécier la compagnie de l'autre. Après de nombreux rires, Hermione décida qu'ils devaient avoir l'entretien qu'ils évitaient. Il n'y avait plus aucune raison de l'ignorer c'était inévitable.
« Draco, je suis désolée mais je dois te demander… » commença-t-elle, hésitante.
« Pourquoi est-ce que je t'ai embrassé ? » sourit-il.
« Et bien, oui » répondit-elle nerveusement.
Il éclata de rire intérieurement, exactement comme à Poudlard.
« Draco? Pourquoi as-tu fait cela ? » demanda-t-elle.
« Honnêtement mon amour, je l'ai fait pour que tu te la fermes » admit-il.
« Oh » Hermione regarda vers ses pieds, désappointée, et s'assis sur un banc.
« Mais cela s'est transformé en quelque chose que je voulais vraiment faire. Je me sentais bien » déclara-t-il sincèrement en s'asseyant à côté d'elle.
« Vraiment ? » sourit-t-elle.
« Hermione, pourrais-tu honnêtement... penser à un moment où je n'aurais pas envie de t'embrasser?"
« Non. Pas vraiment »déclara-t-elle toute heureuse.
« Oh... Pourtant je pourrais » plaisanta-t-il.
« Draco ! »
Elle lui fit une tape sur le bras mais ne put plus retirer sa main. Draco avait attrapé son poignet et abaissa lentement sa main vers ses genoux, la regardant droit dans ses yeux. Il lui souleva le menton avec sa main de libre et l'embrassa doucement. Tous les deux savaient qu'ils n'avaient pas anticipé ce baiser, il était arrivé comme s'il s'agissait d'une chose normale et évidente. De nouveau, les émotions arrivèrent en foule dans leurs corps et les empêchaient de réfléchir, ce qui n'avait aucune importance pour le moment.
Draco s'écarta alors de quelques millimètres de son visage et la regarda. Il passa doucement son pouce au-dessus de la lèvre inférieure d'Hermione pendant que celle-ci ouvrait à peine ses yeux.
« Par Merlin j'ai dû être fou... » chuchota-t-il.
« Pourquoi ? » chuchota-t-elle en retour.
« Pour avoir penser que je pourrais t'oublier. »
« Tu le voulais ? »
« Non. »
« Pourquoi ? »
« Parce que je t'aime » répondit-il en se penchant pour l'embrasser de nouveau.
« Bien, bien... tout semble être en place. Très bien... oh, oui, est-ce que le connard a téléphoné ? Non... Bon... Appelle M. Smith et dis-lui que je suis habituellement une femme patiente, mais que son retard commence à me porter sur les nerfs. »
Aleesa marchait dans son usine à Paris et lançait des ordres à gauche et à droite tout en passant en revue le progrès global de son entreprise. Après avoir tout contrôlée, elle entra dans son bureau et s'assit sur son fauteuil, devant son bureau. Elle se retourna et fit face à la fenêtre qui donnait sur la belle ville, mais elle sursauta légèrement quand elle entendit des pieds claquer rudement sur le plancher derrière elle. Elle su que quelqu'un venait de transplaner dans son bureau, mais vu qu'elle était le dos tourné elle ne pouvait pas savoir qui cela pouvait être. La plupart des gens se seraient retournés, mais Aleesa n'en fit rien et continua de regarder par la fenêtre.
« Oui ? » demanda-t-elle au visiteur inconnu.
« Tu vas adorer ça » répondit la personne.
« Qu'as-tu vu ? » Aleesa leva les yeux au ciel et se retourna vers Pansy qui s'était assise à côté d'elle.
« Draco et elle sont allés prendre un café » déclara-t-elle du fièrement.
« Et... ? »
« Et ils étaient ensemble... »
« N'importe qui peut juste être ensemble. »
« Ugh! Aleesa qu'est-ce que tu veux que je fasse ? » demanda Pansy, gêné. « Regardez les faits! Elle a ruiné ton mariage, nous l'avons acculée au dîner et les mots 'j'aime Draco' étaient pratiquement écrits à travers son front ! Et puis, chaque fois que l'on mentionne leur relation devant elle, elle essaye rapidement de trouver une réponse logique et de rationaliser tout... Elle t'a menti pendant environ une bonne heure hier soir... Et maintenant, ils sortent ensemble sans même avertir Blaise! Il y a quelque chose qui ne va pas ! » Pansy finit son discours trois octaves plus haut qu'elle avait commencé, furieuse de ne pas pouvoir prouver qu'Hermione était coupable.
« Tu gagnes un point... Mais j'ai une idée » répondit-elle calmement comme si Pansy n'avait rien dit.
« Ouais moi aussi. Tu te marries avec Draco demain, vous déménagez à Paris, et vous oubliez Hermione. »
« Ce n'est pas aussi facile » Pansy leva les yeux au ciel et secoua sa tête. « Je veux m'assurer qu'il n'a plus de sentiments pour cette sorcière. Je veux qu'elle comprenne cela, et qu'elle souffre... Et naturellement elle n'éprouvera aucune douleur si elle n'est pas vraiment avec lui et si elle disait la vérité… » ajouta-t-elle en réfléchissant.
« Ce qui n'est pas le cas » l'interrompit Pansy.
« Tu es trop sûre… » continua Aleesa.
« Et toi pas ? Leesa, tu ne t'es pas demandée pourquoi elle n'avait pas été invité à l'origine à vorte mariage ? Je veux dire, Draco a invité chaque personne qu'il connaît, chaque personne qu'il aime, ou qu'il déteste. S'ils étaient amis... pourquoi n'était-elle pas invité ? » demanda Pansy, très sûre de son raisonnement.
« La réponse à cette question peut seulement être trouvée grâce à mon plan. »
« Tu avais déjà un plan. Je l'ai appliqué, et tu ne me crois pas. »
« Non mais cette fois je vais employer les grands moyens. »
« Quel genre de grands moyens ? »
« Ceux qui peuvent être trouvés ici » répondit-elle en souriant, levant les bras et regardant autour d'elle, montrant son empire. Pansy sourit juste et ses yeux brillèrent.
Hermione sourit en s'écartant de lui pour arrêter de l'embrasser et ouvrit ses yeux pour voir Draco. On aurait dit qu'il boudait, il avait la même tête que lorsque son père ne voulait pas lui acheter le balai qui venait de sortir quand il était petit.
« Pourquoi as-tu arrêté ? » pleurnicha-t-il.
« Voyons Draco, nous sommes assis sur un banc dans un parc, à midi, en train de se bécoter en plein jour » indiqua Hermione, embarrassé, en notant les spectateurs éventuels qui pourraient les voir.
« Et… tu préfèrerais qu'il fasse nuit ? » demanda-t-il, taquin.
« Je ne sais pas. Je pense juste que nous ne devrions pas faire ceci en public. Je veux dire par là que tu es toujours un homme engagé. »
« Je pense que ça va changer bientôt. »
Hermione sourit, mais la réalité la rattrapa de nouveau et elle persista sur le sujet. « Oui mais cela n'a pas encore changé, Draco. Votre mariage était à la une du Daily Prophet... Tout le monde ici le sait... et s'ils me voient avec toi… »
« Et bien ils pourraient aller mettre leurs gros nez ailleurs et bouger leur c… »
« Draco... » l'averti-t-elle.
« D'accord, d'accord, allons-y. »
Il lui donna sa main et quand elle la prit, il la souleva et placa un baiser sur le dos de sa main. Hermione murmura 'merci' pendant qu'ils transplanaient dans la maison de Hermione. Quand ils y furent arrivés, Hermione entra dans la cuisine pour vérifier si des hiboux avaient ramené des messages. Elle trouva une pile d'enveloppes et commença à triller les lettres et les pubs quand Draco entra dans la cuisine.
« Je vais aller prendre une douche. Je reviens » il l'embrassa puis se dirigea vers les escaliers.
« Les serviettes sont dans ma chambre » répondit-elle en continuant à triller son courrier. Elle savait qu'elle n'avait pas vraiment besoin de dire à Draco où les serviettes étaient, il le savait déjà. Il avait pris l'habitude de prendre sa douche chez elle dans le passé.
Draco entra dans la douche et laissa l'eau chaude courir sur ses muscles tendus. Quand l'eau crépita sur son cou il se détendit. Il fit des cercles avec sa tête et sourit, heureux d'avoir obtenu ce qu'il voulait : Hermione. Il restait l'énorme problème d'Aleesa et de son père, mais au moins il savait qu'il l'aurait toujours... qu'elle ne l'avait pas complètement quitté après tout ce qui s'était passé.
Vingt minutes plus tard il émergea de la douche et mit un boxer, un jean, et passa la serviette autour de son cou. Il se dirigea vers le salon et découvrit Hermione assise en tailleur le divan, regardant une émission moldue, et manger du beurre de cacahouète avec ses doigts.
« Qu'est-ce que tu fais ? » demanda-t-il d'une manière légèrement dégoûtée.
« Je mange » répondit-elle simplement
« Tu appelles ça manger ? »
« Oui ! » elle éclata de rire. « Essaie, c'est amusant… »
« Non. Je mange ma nourriture avec classe, moi. » répliqua-t-il.
« Je vois ce qui va suivre... Tu vas sortir le mot 'sang de bourbe' maintenant ? »
« Peut-être je devrais, cela serait adapté » plaisanta-t-il.
Hermione fit semblant d'être en colère.
« Pardon ? »
« Et qu'est-ce que tu vas faire ? » se moqua-t-il.
Hermione réfléchit quelques instants puis elle se dirigea vers Draco, amenant le pot de beurre de cacahouète avec elle. Il tomba par terre tandis qu'Hermione s'assis sur son torse, ses genoux encadrant Draco. Elle eut un sourire de démon en plongeant un doigt dans le beurre de cacahouète et lui en mit partout sur son visage.
« Femme, je vais te tuer! » s'écria Draco.
Hermione éclata de nouveau de rire.
« Je te jure Hermione... tu vas le regretter. Je viens juste de me… HAH AHHHH ! » s'écria Draco quand accidentellement (ou pas…) elle mit du beurre dans ses cheveux. Elle posa rapidement le pot par terre et monta les escaliers aussi rapidement qu'elle le pouvait, mais son fou rire la ralenti. Draco la poursuivit, la saisit par la taille, et la porta avec lui dans la douche. Il la coinça rapidement contre le mur, la tenant avec son bras droit tout en allumant la douche avec la main gauche. Hermione cria quand l'eau froide trempa rapidement son corps. Pour courronner le tout et se venger entièrement, Draco avait pris le pot avec lui, et avait enduit ses cheveux avec tout le reste du pot.
Lorsqu'ils eurent fini de lutter et de rire, Draco s'assis sur le banc de la douche et plaça Hermione entre ses jambes, elle avait maintenant son dos contre son torse.
« Je ne peux pas croire que je viens juste de jouer avec du beurre de cacahouète... » indiqua tranquillement Draco.
« Je suis désolée Draco. Je sais que tu venais juste de prendre ta douche mais je n'ai pas pu résister… » soupira-t-elle.
« Et c'était amusant en effet » continua-t-il. Hermione le regarda et vit qu'il avait un grand sourire sur son visage. Ils restèrent assis silence pendant un moment jusqu'à ce que Draco remarque que quelque chose tracassait Hermione.
D'accord... je t'écoute. »
« Quoi ? » demanda-t-elle, sortant de ses pensées.
« Il y a quelque chose qui te tracasse visiblement... et te connaissant, tu vas me le dire, ou tu vas restée plongé dans tes pensées jusqu'à ce que je te demande… »
« Ou je ne dirais rien du tout » l'interrompit-elle.
« Tout à fait » il sourit car il la connaissait beaucoup plus que ce qu'elle pensait.
Elle soupira, « C'est juste que Alee… »
« Je sais Hermione. »
« Non, je ne pense pas Draco » déclara-t-elle en se retournant pour lui faire face. « Nous avons fait ça, et... Je veux dire, nous sommes fiancés, et nous nous aimons. Mais tu es aussi fiancé à... Quelqu'un d'autre... et c'est ça qui ne va pas. »
« Et c'est ce qui va devoir changer. »
« Tu dis cela maintenant… »
« Et je vais le faire » déclara-t-il fermement. Il sortit de la douche et commença à se déshabiller.
« Qu'est-ce que tu fais ? »
« Je vais prendre une douche. Et après je vais aller parler à Aleesa. »
Les yeux d'Hermione s'allumèrent, « vraiment ? »
« Vraiment » confirma-t-il.
« Maintenant ? »
« Maintenant. »
Hermione sourit et sortit de la douche. Elle lui donna un doux baiser et dit « je t'aime Draco. » avant de sortir de la salle de bain.
Il était maintenant au environ de 17h et Hermione était couché sur le divan. Quelques minutes plus tard Draco sortit de la douche pour la deuxième fois, mais les nouvelles circonstances avaient signifié de nouveaux vêtements. Il portait un pantalon noir, un chandail noir avec une chemise blanche boutonnée en dessous de sorte que l'on pouvait seulement voir le col. C'était un vêtement qu'il portait en vue de son repas important avec Aleesa. Il allait aller à son bureau, la sortir, et lui expliquer pourquoi ils ne pourraient pas se marier. Il avait déjà tout projeté pour aller sans à-coup, mais il avait oublié de considérer le caractère d'Aleesa.
Il vit qu'Hermione s'était endormie sur le divan et au lieu de la réveiller il écrivit une note et la laissa sur la petite table :
Hermione,
Je suis allé parler à Aleesa. Ne t'inquiétes pas, cela se passera bien. J'essayerai de revenir vers 22h. Ne m'attends pas.
Je t'aime, Draco.
Puis Draco l'embrassa légèrement sur la joue avant de transplaner chez Aleesa.
Aleesa était assise dans son bureau, attendant patiemment Draco. Elle avait eu son hibou pour qu'ils mangent ensemble, et elle avait un mauvais pressentiment. Elle grimaça à elle-même pendant qu'il transplanait de l'autre côté de son bureau.
« Bonjour Aleesa » sourit nerveusement Draco en l'embrassant rapidement sur la joue. Aleesa resta assise et l'observa attentivement.
« Es-tu prête ? »
Après une légère pause, elle eut un faux sourire et répondit « oui. »
Soudain, les rideaux se fermèrent et la porte se ferma elle-aussi tranquillement. Toute la pièce était à présent plongée dans le noir et silencieuse. Draco entendit son cœur battre plus vite et plus fort, il était à présent extrêmement nerveux ne sachant pas ce qui allait se produire dans l'obscurité. Il chercha des repères dans la salle et s'assit dans une chaise par la porte. Il n'avait pas entendu Aleesa se lever de sa chaise, ainsi il avait supposé qu'elle n'était pas sortie de la pièce.
« Qu'est-ce qui se passe Aleesa ? » exigea-t-il. N'entendant pas de réponse, il chercha sa baguette qui était dans sa poche, mais il fut arrêté par une petite piqûre sur son bras gauche. Par Merlin… ! Bientôt, il oublia la petite douleur car il ne sentait plus son bras. Son corps commença à s'engourdir et ses paupières devenaient de plus en plus lourdes. Il entendit un « Lumos » faible et rechercha la source de lumière, essayant de combattre le sommeil. Draco vit la lumière éclairer le contour d'une femme pendant une seconde, avant que tout devienne noir.
Hermione, fatiguée, regarda l'horloge qui indiquait 20h45, et elle décida qu'elle allait vite s'endormir ce soir. Elle mit un marque-page dans le livre qu'elle lisait, éteignit la lumière, et se dirigea vers les escaliers. Quand elle posa sa main sur la rampe, des coups à la porte l'arrêtèrent.
« Qui c'est ? » demanda-t-elle.
« C'est Blaise, ouvre. »
Hermione marcha vers la porte et l'ouvrit, laissant Blaise entrer.
« Comment vas-tu ? » demanda-t-elle, fatiguée.
« Je vais bien. Comment ça se passe avec Draco? »
« Très bien. Il parle à Aleesa en ce moment même » déclara-t-elle.
« Wow, vous n'avez pas eu besoin de beaucoup de temps après tout. »
« Non, car on est amoureux » sourit-elle.
« Je suis venu pour te dire que Pansy n'avait pas laissé tomber. En fait, elle est venue chez moi pour me convaincre que tu me trompais. »
« Génial. Elle ne s'avoue jamais vaincu elle ? »
« Non, mais cela se passe tout de même bien. »
Soudain il y eut d'autres coups à la porte. Blaise regarda par la fenêtre et vit que c'était Draco. « C'est Draco. Je pars bientôt, mais je vais juste me faire un sandwich d'abord. »
« Pas de problème Blaise » rit-elle nerveusement.
Pendant que Blaise disparaissait dans la pièce d'à côté, Hermione ouvrit la porte à Draco.
« Je ne t'attendais pas d'aussi tôt » sourit-elle pendant qu'elle s'asseyait sur le divan.
« Ah bon ? » demanda-t-il, incertain.
« Et bien tu avais dit que tu serais de retour vers 22h. Mais je ne me plains pas que tu sois ici » déclara Hermione.
« Ca, j'aurais pu le parier » dit-il sourdement.
« Alors, comment s'est passé le dîner ? »
« Le dîner ? »
« Avec Aleesa... » demanda Hermione, suspicieuse.
« C'était très bien.'
« Et... c'est terminé ? »
« Qu'est-ce qui s'est terminé ? »
« Toi et Aleesa. »
« C'est censé l'être? » demanda-t-il, curieux.
« Draco quel est le problème avec toi ? Nous avons parlé de ceci plus tôt » demanda-t-elle, gênée.
« Oui je sais. Je voulais juste être sûr. Je devais casser d'avec Aleesa pour toi, c'est ça ? »
« Oui... »
« Je ne sais pas à quoi je pensais plus tôt, mais Aleesa m'a fait réaliser qu'elle est la bonne personne pour moi. J'ai perdu mon temps avec toi il y a 7 ans, et il en va de même pour toutes les autres heures où nous étions ensemble ensuite » ajouta-t-il après coup.
Hermione était très confuse maintenant, et ses mots l'avaient choqué. Elle était sur le point de pleurer, mais elle ne pouvait pas.
« Alors, tout ce qu'on s'est dit ce matin… »
« était un mensonge » répondit-il, durement.
« Draco je ne sais pas ce qui ce passe mais tu agis d'une manière étrange. Tu devrais penser à tout ce que tu as dit précédemment et réaliser que cela n'a aucun sens… » énonça-t-elle, blessée.
Draco lui prit ses mains dans les siennes et expliqua :
« Hermione, je sais que tu m'aimes toujours... mais les sentiments ne soient pas mutuels. Je t'ai juste utilisé aujourd'hui parce qu'Aleesa était partie, je suis désolé. »
Hermione enleva ses mains et le gifla avec force. « SORS D'ICI » l'averti-t-elle « MAINTENANT. »
Draco la regarda comme s'il allait la frapper en retour, mais il prit juste une profonde aspiration et il sortit. La tête d'Hermione était tombée dans ses mains et elle respira profondément. Blaise s'élança dans la pièce et l'étreignit.
« Par Merlin je ne sais pas ce qui se passe mais ce n'était pas Draco. »
« Qu'est-ce que tu veux dire ? » demanda-t-elle avec des yeux où les larmes menaçaient de couler.
« Je reviens « dit-il sans la regarder, sortant par la même porte que Draco.
Blaise le poursuivit et essaya d'attirer son attention. « Draco ! » Le pas de Draco s'accéléra et il commença à sprinter et à foncer dans une ruelle mal éclairée entre deux bâtiments en pierre. Quand Blaise l'atteint, ce n'était plus Draco, mais Pansy qui se noyait dans les vêtements de Draco.
Blaise essaya de fermer la bouche, il avait l'impression que sa mâchoire allait se décrocher, puis il essaya de formuler une question.
« Que... Ce... c'était toi ? » demanda-t-il, assommé.
« HAHA! C'était géant ! » s'écria Pansy en éclatant de rire.
« Qu'est-ce que tu as fait ? »
« J'ai réussi ! J'ai la preuve Blaise. Tu vois, je te l'avais dit qu'elle te trompait » déclara-t-elle d'une voix triomphante « et on dirait que Draco n'a pas été à honnête non plus. »
Merde, pensa Blaise avant d'être de nouveau interrompu par Pansy. « Je suis un génie, je sais, je sais. En fait, je dois remercier aussi Aleesa… »
« Aleesa ? »
« oui, c'est elle qui a proposé l'idée. Merlin merci que son empire soit une entreprise de fabrication de potions. Elle a dit qu'ils aidaient des personnes pour des buts cosmétiques, mais visiblement ils sont utiles pour d'autres choses aussi. Elle a une collection géniale, et elles sont toutes utiles et prêtes lorsque c'est nécessaire." »
« Naturellement, comment ai-je pu être aussi stupide » dit-il, ne s'apercevant pas qu'il parlait tout fort. J'avais totalement oublié qu'elle avait toutes ces potions. Le Polyjuice, classique.
« Bravo Blaise. Tu peux nous remercier. Maintenant tu sais que cette sale sang de bourbe te trompe. Et elle m'a giflé aussi ! Ce qui est compréhensible »Pansy regarda Blaise et interpréta son expression de confusion et de souci pour un sentiment de trahison. « hey, pourquoi tu ne viendrais pas avec moi au bureau d'Aleesa, et tu pourras dire à Draco ce que tu en penses. Tu te sentiras mieux. »
« Je préfère rester ici » dit-il tranquillement, essayant de s'échapper le plus rapidement possible.
« Oui, je comprends que tu veuilles t'occuper d'Hermione aussi, mais Aleesa a une proposition qu'il faut que tu considères d'abord » Pansy sourit.
« Bien sûr » répondit-il tandis que lui et Pansy transplanaient dans le bureau d'Aleesa. Génial.
RAR :
Tout d'abord, merci à Angel of shadowbuzameCristalysdragoniaFeeclochetteFlo90Hop'eyesJennaHeapkarine.snakePoupouxsika.sika et wassilou pour m'avoir mis dans leurs favoris
Merci à . CheminetteCilou O'NeilldragoniaHadilenaHayraHop'eyeslyciaaNoreennPoupouxRed-hair1990Shadowgirl92666sika.sikaTrinity1412wassilouZillah666 pour m'avoir mis dans vos alertes.
Cette fic je la traduis pour vous, et je dois vous avouer que cela me fait extrêmement plaisir de recevoir des reviews, qu'ils soient positifs ou négatifs, donc n'oubliez pas le petit bouton en bas à gauche !
Estelle : Voici le chapitre, j'espère que tu as bien aimé ! Bisous
Hadilena : Merci beaucoup ! Voilà la suite !
Sarah Malfoy : Voilà la suite que tu me demandes avec tant d'ardeurs, lol ! Bisous
Feeclochette : Euh… Je pense que là, tu vas lui en vouloir à mort à Pansy… Elle est con, c'est pas de sa faute…
Yshtia : Week end crevant, re 30 km en roller, je suis morte ! Avec ça je ne connais rien en Market… Je suis dans la merde ! Dis donc, tu n'avais pas une fic à traduire, toi ? Maraudeusement Sirius, membre de l'AVGF
LunDer : Désolée pour l'attente et merci pour les compliments, voilà la suite ! Bisous
Faby.fan : Une drogue, c'est grave à ce point là docteur ! Merci beaucoup en tout cas, j'ADORE avoir des compliments (traductrice à peine narcissique…). Bisous
Sika.sika : Pour la suite j'ai été encore d'une lenteur… Enfin, j'ai une excuse, le chapitre était long… Merci pour tout ces compliments… Que c'est-il passé au Manoir Malfoy… La question est posée (et je ne sais plus dans quel chapitre tu vas avoir ta réponse, désolée ! Faudrait que je relise la fic moi !). J'espère que tu as bien aimé ce chapitre, Bisous !
Red-Hair 1990 : Des études par correspondance ? Oula, tu as bien du courage, je ne pourrais pas ! Paresseuse et flemmarde comme je suis, je laisserais tout tomber au bout d'un mois, voir moins. Mais c'est quelle classe que tu fais par correspondance ? Je sais je suis TRES curieuse ! Bisous
