Erreurs
Auteur : strawberrylemonade520
Titre original : Mistakes
Traductrice : Wand
Rating : M
Disclaimer : Harry Potter appartient à JK Rowlings, que je maudis et que je maudirais toujours pour avoir tué Sirius Black…
Me revoilà avec une autre fic ! C'est une Draco/Hermione et il y a 15 chapitres. Je suis seulement la traductrice, et l'auteur est strawberrylemonade520, alias Camille, une Américaine (personne n'est parfait… Non, je rigole bien sûr, cette fille est super). Voilà, j'espère que vous allez aimer !
Petite dédicace à Yshtia, avec qui j'écris une fic intitulée « Lily, Audrey et les Maraudeurs », cette fic est dans mes favoris, donc si vous voulez aller la lire et nous laisser un petit review, ça nous ferait bien plaisir ! Merci d'avance.
Chapitre 8 : Agent doubleDraco se réveilla une heure plus tard étendu dans un divan dans le bureau d'Aleesa. Il ouvrit lentement ses yeux, et examina la pièce. Sur sa droite, il vit Aleesa en train d'écrire à son bureau. Sur sa gauche il y avait une petite table avec dessus un aspirine, et une bouteille d'eau qui étaient mis d'une manière ordonnée. Draco était légèrement confus, il s'assit, mais sentit une douleur tenace entre ses sourcils. Il se rallongea dans sa position originale sachant que sa position actuelle lui ferait plus mal à la tête.
« Hé chéri, tu vas bien ? » demanda Aleesa avec douceur. Elle se leva de son bureau et se mit à genoux à côté de lui, écartant ses mèches blondes hors de ses yeux et l'embrassant sur le front.
« Oui, si ne pas être capable d'ouvrir ses yeux est une preuve de bien être, alors je pète la forme » répondit-il d'une voix sarcastique.
L'ignorant, elle répondit « Tiens. Prends ça » Draco prit les pilules qu'Aleesa lui donnait, les avalant rapidement. Il sentit une sorte de sensation de chaud dans tout son corps puis, d'un seul coup, sa migraine et la chaleur disparurent.
Draco s'assit, confus. Il regarda Aleesa et s'éloigna d'elle, étonné par sa présence.
« Que.. Que s'est-il passé ? » il avait pratiquement crié.
« Draco. Tu es venu ici la nuit dernière et tu t'es endormi sur le divan » expliqua Aleesa, qui avait déjà préparé les questions éventuelles.
« Non… Ce n'est pas possible parce que je suis tombé endormi à la chapelle, et ensuite je suis allé chez Hermione » réfléchit-il tout fort.
« Tu étais où ? » demanda Aleesa, offensée « ne me dis pas que tu étais chez elle. »
« D'accord, je n'étais pas chez… »
« Mais ne me ment pas » l'averti-t-elle.
« Et bien... Blaise et moi on y est allé pour manger » mentit-il.
« Hmm. C'est pas grave. Tu ferais mieux de dormir. »
Aleesa se leva et retourna derrière son bureau, continuant d'écrire.
Les yeux de Draco la suivirent. Une fois qu'il fut sûr qu'elle ne bougerait plus, il laissa tomber ses défenses. Draco se détendit contre le divan et ferma les yeux, pensant que l'obscurité allait l'aider à se rappeler. Il essaya de se rappeler s'il avait marché ou s'il avait transplané ici. Enfin... il essaya. Draco se sentait de plus en plus frustré du fait qu'il ne pouvait se rappeler rien. Ainsi il essaya à partir du commencement... Nous avons pris un café, nous nous sommes embrassés, nous sommes allés à sa maison, j'ai pris une douche... Et puis... J'ai transplané... Ici ? pensa-t-il. Non, ce n'est pas ça… On s'est battu avec du beurre de cacahouète... C'était bizarre... Mais c'était...
Sexy... Et après j'ai pris une douche... Encore... Et alors... Rien... J'étais juste ici. Il faut que j'aille parler à Hermione...
« Tu sembles plongé dans tes pensées Draco » déclara Aleesa sans le regarder mais en remplissant toujours des papiers.
« J'étais juste en train de réfléchir » commença-t-il.
« Ne fais pas ça, tu pourrais te faire du mal. »
« Ha ha. On ne m'avait jamais sorti ça avant » lâcha Draco.
« Chéri, je ne sais pas pourquoi tu es aussi cassant. Ce n'est pas si dur à comprendre ». Draco sentit qu'il commençait à s'énerver, il détestait qu'on lui parle d'une manière aussi condescendante. « Tu as quitté la maison d'Hermione cet après-midi et tu es ensuite revenu pour que l'on mange ensemble. »
« Ce n'est pas vrai je suis parti de chez elle à… ». Ne discute pas si tu veux sortir d'ici, pensa-t-il. « A 13h. ». Plus con tu meurs.
« Ce qui est l'après-midi » répondit-elle, évidemment.
« C'est vrai. »
Aleesa leva les yeux au ciel. « On y va ou pas ? » demanda-t-elle, se dirigeant vers lui.
« Où ? »
« Dîner. »
« Non ». Oops. « je veux dire, je me sens toujours légèrement nauséeux. Et en y réfléchissant, mon bras me fait mal » Draco tourna sa tête à la recherche de l'origine de la douleur, mais il fut distrait par Aleesa.
« Non ! » hurla-t-elle, elle le regarda en colère mais elle s'aperçut de sa réaction disproportionnée, et se calma. « Je veux dire, ne regarde pas. »
« pourquoi ? » demanda-t-il, suspicieux.
« Parce qu'il est meurtri et laid. »
« Aleesa, je pense que je peux regarder une peau décolorée » dit-il en tournant sa tête. Mais avant qu'il puisse voir son bras, Aleesa saisit son visage et le tourna lentement vers elle.
« J'ai dit non ».
Draco la regarda avec méfiance pendant un moment, puis il leva les yeux au ciel enleva sa tête de ses mains.
« Je m'en vais » dit-il irrité en se levant.
« Non, tu ne pars pas » déclara-t-elle en se levant en même temps que lui.
« Par Merlin, depuis quand est-ce que tu me dis ce que je dois faire ? »
« Depuis que tu m'appartiens » sourit-elle.
Elle avait dépassé les bornes. L'utilisation du verbe 'appartenir' outragea Draco, personne ne posséderait jamais Draco Malfoy, en particulier pas Aleesa Harris.
« Quoi ? » demanda-t-il les dents serrées, il ignora la douleur irradiant de son bras et s'approcha d'elle. Pendant que Draco s'approchait d'Aleesa, elle recula jusqu'à ce qu'il l'ait acculée contre le mur. Draco serra agressivement son corps contre elle, ses yeux remplis de haine. Aleesa, calme (ou cachant très bien ses émotions) le regarda juste.
« Tu m'as entendu. Tu m'appartiens » chuchota-t-elle.
« Et qui t'a dit ça ? » la défia-t-il.
« Moi. »
« Comment ? » il se serra encore plus contre elle.
« Je sais votre secret. Et je la tuerai. »
Draco se sentit soudainement effrayé. Il savait ce qu'Aleesa voulait dire et qu'elle ferait ce qu'elle disait. Mais il ne montra pas sa faiblesse. Il ne pouvait perdre une fois de plus Hermione.
« Tu n'oserais pas. »
« J'ai déjà mon plan. Je la détruis... Morceau par le morceau. Emotionnellement dans un premier temps... Mais quand ce sera fait, il n'y aura plus rien. D'ailleurs je pense que je lui ferais une faveur si je la tuais juste maintenant » elle sourit et parlait aussi facilement que s'ils étaient en train de discuter d'où ils allaient manger.
Les yeux de Draco devenaient de plus en plus vide en entendant ses menaces. L'histoire se répétait sous une forme différente. Cela ne peut pas se produire, pensa Draco. En une seconde, la fureur et la terreur le submergèrent tandis que ses mains montaient vers le cou d'Aleesa.
« Ferme la » l'averti-t-il. « Ferme-la ou tu ne seras plus capable de lui faire mal. »
« Tu ne peux pas... m'arrêter » chuchota-t-elle en continuant de sourire légèrement.
« Tu n'as pas les couilles… »
« non ? Regarde-moi. »
« Je te tuerai » les chuchotements de Draco étaient quasiment inaudibles. Aleesa essayait de ne pas s'effondrer à cause du manque d'oxygène.
Draco la regarda droit dans les yeux pendant une seconde et lui dit « le mariage... est finit ». Puis il la poussa loin de lui.
Aleesa tomba à terre sur ses mains et ses genoux en respirant rapidement et se frotta doucement son cou. Après quelques secondes, elle jeta ses cheveux au-dessus de son épaule et déclara tranquillement « Non, il n'est pas annulé. »
« Pardon ? » demanda Draco, n'en croyant pas ses oreilles.
« Si c'est annulé alors je vais aller voir Lucius » dit-elle, récupérant sa confiance.
« Espèce de sale chienne » cracha Draco avant te transplaner directement chez Hermione.
Aleesa respira profondément et fixa le plancher. Elle reprenait sa respiration quand son téléphone sonna. Aleesa marcha lentement vers l'appareil.
« Melle Harris » répondit-elle en décrochant.
Une réceptionniste qui semblait très anxieuse de parler à sa supérieure réussit à articuler, « oh bonjour Aleesa... Je voulais dire Mademoiselle Harris... Enfin je devrais dire Mme Malfoy, non ? »
« Kristin... Qu'est-ce que tu veux ? »
« oh oh oh, d'accord... Il y a ici une jeune femme et un jeune homme appelés Pansy et Blaise qui veulent vous voir. »
« Envoie les moi. »
Aleesa entendit un faible « elle accepte de vous recevoir » avant que Kristin n'aille raccrocher le téléphone. Une seconde plus tard Pansy et Blaise transplanèrent dans son bureau.
« Salut Leesa » sourit Pansy.
« Bonjour » renpondit-elle pendant qu'elle s'asseyait formellement derrière son bureau. « Comment allez vous tous les deux ? »
« Oh je vais très bien. Tout s'est passé selon tes prévisions. Mais le pauvre Blaise a le cœur brisé. N'est-ce pas Blaise ? » répondit Pansy en regardant Aleesa puis Blaise.
« En effet » répondit-il. Blaise était plus perdu que jamais, bien qu'il ait essayé de réfléchir au fait qu'il était là, avec Pansy et Aleesa. Apparemment, Aleesa avait fait prendre à Pansy du Polyjuice pour la transformer en Draco. Alors Draco avait dit à Hermione que c'était fini, puis il était allé se transformer dans une ruelle. Pansy devait savoir que Blaise la suivrait, ou bien elle ne l'aurait jamais attendu. Mais, elle devait avoir également besoin qu'il la suive, mais pour quelle raison il ne savait pas.
« Je t'avais dit de rester loin d'elle. Elle ne cause que des ennuis et maintenant c'est toi qui souffres. Mais nous faisons tous des erreurs. »
« Oui Pansy, tu as raison. Blaise, assieds-toi » Blaise s'assit sur une chaise juste devant le bureau et Pansy s'assit juste à côté de lui.
« Bien. Je sais que nous ne sommes pas les meilleurs des amis, mais deux de tes meilleurs amis t'ont joué un très mauvais tour » commença Aleesa.
Blaise réfléchi dans sa tête, que nous ne sommes pas les meilleurs des amis… mais deux de tes meilleurs amis… t'ont joué… un très mauvais tour, mouais. « D'accord » approuva-t-il.
« Et… »
« Attends. Hermione n'est pas ma meilleure amie, c'est ma petite amie. »
« Hm. Tu es plus intelligent que tu en as l'air » dit-elle.
Je savais bien que je détestais cette pute.
« De toute manière… » continua Aleesa « ta petite amie et ton meilleur ami t'ont trahi » dit-elle en appuyant bien sur le mot 'meilleur ami'. « Tu ne peux plus leur faire confiance. Ils ne s'inquiètent pas de toi, ni de tes sentiments. Tu n'as personne... sauf nous » Elle finit sa dernière phrase d'une voix puissante. Elle aurait semblé très persuasive s'il avait s'agit d'une vraie relation et il serait sûrement tombé dans le panneau. Cependant, Blaise décida de paraître intéressé et lui consacra toute son attention, il voulait l'inciter à penser que ses mots l'affectaient.
« Ainsi, tu dois savoir, en tant que Serpentard, qu'il n'y a rien de plus doux que la trahison, la déception, et la vengeance. Puisque tu viens juste de rencontrer deux des trois, nous allons travailler à une... vengeance. Tu epux t'aider toi-même en nous aidant. Tu vois, je suis censé me marier à Draco et je serai honnête avec toi, il ne s'agit plus d'amour. Pourquoi ? Et bien, c'est mes affaires. Mais toi, tu l'aimes toujours. Le pire, c'est que tu as perdu quelqu'un pour qui tu aurais probablement risqué ta vie. Ca fait mal, et je sais ce que tu ressens. Mais, pourquoi ne pas te venger ? Fais lui subir ce qu'elle t'a fait subir. Aide-nous Blaise, et nous t'aiderons. Tu le mérites. »
Blaise était sans voix... bien que les propos d'Aleesa ne l'aident pas, c'était intéressant. Et Merlin savait combien cela serait utile pour Draco, Hermione et lui-même qu'il connaisse les plans d'Aleesa à l'avance.
« Et si je dis non ? » demanda-t-il.
« Alors nous te forcerons. »
« Bien ! Je vois que cela limite mon, heu, choix a à peu près... A peu près un seul en fait, vu que je n'ai pas le choix » répondit-il ironiquement.
« Ce n'est pas le temps pour les plaisanteries. Es-tu avec nous ou pas ? »
« D'accord. » Ca pourra toujours nous aider.
« Bien, tu seras notre agent double. »
Quoi, attends… « Ton agent double ? »
« Oui. Si ça marche comme j'y pense, tu passeras beaucoup plus le temps avec nous. Et s'ils te posent des questions, tu leur diras que tu les as pardonné et blah, blah, blah. Mais, Hermione et Draco vont peut-être commencer à se demander pourquoi tu es toujours avec nous, vos ennemis. Tu leur diras que tu essaies de les aider pour que ce mariage n'aille pas lieu. Tu leur fourniras quelques informations sur nous comme si tu les aidais vraiment... Des informations fausses. Mais en vérité, tu travailleras pour nous. »
« Je ne suis pas ton petit animal de compagnie. Je ne vais pas faire tout ce que tu me dis de faire. »
« Je sais Blaise. Ne t'inquiète pas, nous travaillerons dur nous aussi. Mais, c'est un travail parfait pour toi. »
Ca va être facile. Je ferai juste l'opposé de ce qu'elle me dira, Blaise sourit, mais presque comme si Aleesa avait lu dans son esprit, elle ajouta « Et d'ailleurs nous allons te donner ceci pour nous assurer que tu ne nous trahiras pas » Aleesa regarda un objet circulaire qui ressemblait à un bracelet d'or « ceci est un bracelet charmé qui enregistre tout ce que tu dis, ce que tu fais, et cela l'écrit même. Il peut également rejouer les événements qu'il a enregistré si les bons sorts sont jetés sur le bracelet. »
Merde, pensa-t-il.
« Je ne le porterais pas, vous devrez tout simplement me faire confiance… Par Merlin ! »
Blaise regarda son bras gauche lorsqu'il sentit quelque chose enserrer son poignet. Étonné, il trouva le bracelet déjà sur lui. Il regarda Pansy qui était assise près de son bras gauche, sa baguette était pointée vers son bras. Elle sourit et s'appuya sur le dossier de sa chaise. Blaise la regarda avec dégoût puis Aleesa sourit, et lui montra le bracelet « Ce sont des frais supplémentaires. »
« Blaise, rentre chez toi, va dormir, et revient ici demain midi » déclara Pansy.
Blaise se leva, essayant de se remettre de ce qui s'était produit. Il jeta un dernier coup d'oeil à Pansy et cracha « Espèce de sale petit… »
« Serpentard » sourit-elle.
« Pouvons-nous s'il te plaît cesser de faire tout le temps référence à ces putains de maisons ! » hurla Blaise en sortant en trombe du bureau.
En ruminant les derniers mots d'Aleesa, Draco arriva à la maison d'Hermione, essayant de trouver quelques réponses à ses questions. Il appela son nom à plusieurs reprises mais elle ne répondit pas. Elle doit être endormie. Je lui parlerai demain. Draco entra dans la chambre à coucher et la trouva blotti sur un côté du lit, cachée sous les couvertures. Il souleva le drap de l'autre côté et se glissa à droite à côté d'elle. Il encercla sa taille avec ses bras et la tira contre lui. Il était sur le point de fermer ses yeux, quand les mains d'Hermione se posèrent sur les bras de Draco et elle le repoussa avec force. Il s'assit et la regarda d'un air étonné. Elle s'écarta d'avantage de lui et enroula ses bras autour de l'oreiller.
« Qu'est-ce que tu fais ? » demanda-t-il, gêné.
« Ne me touche pas » répondit-elle, ses yeux toujours fermés.
« Je n'ai pas besoin de ça » dit-il plus pour lui-même que pour elle.
« Très bien, le canapé est sympa et accueillant. »
Par Merlin quel est son problème maintenant ! Draco jeta les couvertures loin de lui et marcha vers la porte pour descendre les escaliers. Il s'arrêta soudainement et se retourna vers elle.
« Tu es censée m'arrêter tu sais ! » cria-t-il.
« Tu sais que je déteste quand tu élèves la voix. Tu ne t'attendais quand même pas à ce que je sois sympa avec toi après ce que tu m'as dit ! » répliqua-t-elle en criant elle aussi, toujours couchée.
« Femme ! Tu vas me rendre fou… »
« Moi ? » Hermione s'assit sur le lit, fâchée. Il ne pouvait pas la rejeter et s'attendre ensuite à ce qu'elle soit gentille avec lui.
« TU vas me rendre fou ! Tu dis toutes ces choses au sujet de changer d'avis et d'être avec elle ! Et maintenant tu reviens ici ! Qu'est-ce qu'à fait Aleesa pour que tu reviennes te faire consoler par moi ? »
« DE QUOI VEUX-TU PARLER ? »
« Génial ! Maintenant tu te transformes en Cybil, Monsieur double personnalité… »
« PAR MERLIN QUI EST CYBIL ? »
« ARRETE DE CRIER SUR MOI ! Tu n'as pas le droit de crier sur moi ! Je t'ai déjà dit de partir ! Ne m'oblige pas à te flanquer une claque de nouveau ! »
« Oh, tu ne vas pas me frapper comme tu avais fait quand nous avions 13 ans ! »
« Non, je vais te frapper comme je l'ai fait il y a une heure ! »
« JE… » hurla Draco avant de s'arrêter et de réfléchir une seconde, Il y a une heure ? « Attends. Hermione, écoute moi. Tu es probablement folle… »
« Folle ? Draco je suis… »
« Outragée, je sais. Mais, tu as dit que tu m'as frappé il y a une heure. Je ne me rappelle pas de ça. »
« Oh maintenant il est fou ET il est amnésique... Parfait » s'écria-t-elle ironiquement.
« Hermione ! S'il te plait ! Je te dis honnêtement que je ne me rappelle pas de ça ! Je me rappelle que j'ai pris une douche après notre bataille à coup de beurre de cacahouète, la dernière chose dont je me rappelle, c'est que je suis dans le bureau d'Aleesa et que mon bras est... mon bras » Draco regarda vers son bras et trouva un petit trou dans son avant-bras. « Regarde Hermione. Elle a fait quelque chose. Je ne suis pas sûr de ça mais je pense qu'elle m'a drogué. »
Hermione le regarda attentivement pendant qu'il lui montrait son bras. Elle regarda et en effet elle vit un petit trou. Elle releva la tête vers Draco mais elle n'arrivait pas à comprendre ce qui s'était passé.
« Alors nous avons eu une grosse dispute, je lui ai dit que le mariage était fini… »
« Quoi ? Il me semble que tu as dit qu'elle était la seule. »
« La seule ? Ouais la seule qui pourrait me donner l'envie de me jeter du toit de l'église » Draco rit lui-même de sa plaisanterie. Puis il nota qu'il était le seul à rire, Hermione s'était assise en tailleur sur son lit, elle était perdue dans ses pensées et regardait le mur.
« Tu es revenu ce soir Draco. Tu agissais d'une manière étrange, tu as dit que c'était fini, que les 7 années que nous avons passées ensemble n'étaient rien… »
« Quoi ? Hermione tu sais que je ne dirais jamais cela » déclara-t-il, légèrement offensé du fait qu'elle aurait pensé qu'il aurait pu dire ça.
« Tu as alors dit que le temps pendant lequel nous étions ensembles il y a 7 ans ne signifiait rien. Mais... tu as alors dit 'et il en va de même pour les moment où nous étions ensemble après'. Mais te connaissant, tu aurais dit notre engagement au lieu de dire 'pour les moment où nous étions ensemble après' ! Au début j'ai pensé que tu avais dit ça parce que tu ne voulais pas que Blaise nous entende, mais tu es entré après lui ! Tu ne pouvais pas savoir qu'il n'était pas là ! Draco ce n'était pas toi ! » Hermione criait pratiquement de joie et elle sauta sur Draco en l'embrassant.
« Heureux que tu penses ça Amour. Naturellement si tu m'avais écouté tu le saurais depuis un petit moment » il sourit et l'embrassa tendrement. Après quelques instants de caresses sur le lit, Draco s'arrêta, se rappelant une chose.
« Hermione, je déteste devoir arrêter ceci mais je dois te demander quelque chose. où est Blaise ? »
Hermione se redressa, inquiète. « Tu ne le sais pas ? Je pensais qu'il était avec toi. Il est sortit en courant après 'toi' quand tu es parti. »
« Vraiment ? »
« Oui. »
« Merde. »
RAR :
Message important Message important Message important Message important
Cette fic était normalement classée M mais je viens juste de m'apercevoir qu'en fait elle pourrait très bien être mis en T, alors vous préférez quoi ?
Je mets une séquence R dans le prochain chapitre.
Je change le rating.
C'est à vous de décider !
Je suis désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps. Je n'abandonnerais pas cette fic, rassuré vous, mais j'ai un boulot monstre… Donc je vous remercie beaucoup d'avoir attendu aussi patiemment… Enfin, mis à part une personne, qui se reconnaîtra, qui m'a mis dans une colère noire quand j'ai reçu son review… Oui je n'ai pas beaucoup de temps, oui je comprends que tu en aies marre d'attendre, mais sache que j'avais presque fini de traduire le chapitre quand j'ai reçu ton review… Et que j'ai failli arrêter en le lisant. J'ai un mauvais caractère, je le sais et je l'assume donc un conseil, ce genre de review, garde le pour toi !
Sarah Malfoy : J'espère que ton review était ironique… Sinon lis un peu ce que j'ai mis plus haut.
Sarouchka : Voici la suite, j'espère que tu vas apprécier !
Flo90 : Il fait très mal ce chapitre, et je pense que la fin te laisse sur ta faim (lol !).
Féeclochette : Après l'AVGF (Association des Vieilles Garces de France), monté avec Yshtia, je propose de fonder l'ACA (l'Association Contre Aleesa).
lilyjp : Voilà la suite, après un long moment d'attente, désolée !
LunDer : Merci beaucoup, voilà la suite.
Angel Malfoy : Angel Malfoy faisant un livre de torture... Moi je suis preneur, j'ai plein de cobayes, ne t'inquiète pas !
Estelle01 : A ce beau Draco… Maintenant je pense que la question c'est de savoir ce qui va se passer avec Blaise, non ?
Lyra Parry : Merci beaucoup, ton review m'a fait extrêmement plaisir ! Voilà la suite.
Yshtia : Allez, tu sais que tu l'auras ton Lucius au chapitre prochain… Non, ne me frappe pas ! Maraudeusement Sirius, membre de l'AVGF
sika.sika : Merci beaucoup, je pense que le beurre de cacahouète peut donner de très belles scènes, faudra que je tente dans la vie de tous les jours !
Red-hair 1990 : Pas d'études ? Je dirais presque petite chanceuse ! Là il va falloir que je revois tout mon devoir d'éco G et de gestion, beurk !
