Erreurs
Auteur : strawberrylemonade520
Titre original : Mistakes
Traductrice : Wand
Rating : M
Disclaimer : Harry Potter appartient à JK Rowlings, que je maudis et que je maudirais toujours pour avoir tué Sirius Black…
Me revoilà avec une autre fic ! C'est une Draco/Hermione et il y a 15 chapitres. Je suis seulement la traductrice, et l'auteur est strawberrylemonade520, alias Camille, une Américaine (personne n'est parfait… Non, je rigole bien sûr, cette fille est super). Voilà, j'espère que vous allez aimer !
Petite dédicace à Yshtia, avec qui j'écris une fic intitulée « Lily, Audrey et les Maraudeurs », cette fic est dans mes favoris, donc si vous voulez aller la lire et nous laisser un petit review, ça nous ferait bien plaisir ! Merci d'avance.
Chapitre 9 : Cette nuitDraco réalisa, en embrassant Hermione, qu'il n'avait pas eu des nouvelles de Blaise de toute la journée. Ils l'avaient laissé le matin pour aller au café, mais c'était la dernière fois où il l'avait vu. Hermione lui indiqua qu'elle était avec lui il y a environ une heure avant qu'il suive Pansy. Mais il aurait dû être revenu à cette heure. Quelque chose ne tournait pas rond.
Draco glissa hors du lit et on aurait dit qu'il était prêt pour partir. Il remit ses chaussures, prit une veste sur le plancher, et commença à chercher sa baguette magique. Hermione, légèrement confuse, s'assit sur le bord du lit en balançant ses pieds.
« Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui ne va pas ? » demanda-t-elle en l'observant marcher autour d'elle.
« S'il n'est pas ici, c'est qu'il est avec Aleesa » répondit-il rapidement, toujours dans la recherche effrénée de sa baguette magique.
« Oh, non… » dit-elle en plissant le front. Hermione regarda Draco et commença à s'étonner de le voir tourner ainsi, il la rendait nerveuse. « Mais Blaise a sa baguette magique, il peut prendre soin de lui, c'est juste Aleesa » dit-elle en tentant de se rassurer.
Draco s'arrêta pendant un moment et la regarda lentement « juste... Aleesa ? »
« Qu'est-ce qu'elle pourrait faire ? »
« Tu n'en as aucune idée. Elle est tordue » répondit-il puis il vérifia sous le lit et dans les tiroirs.
« Si tu savais ça alors pourquoi allais-tu te marier avec ? »
« Hermione ce n'est pas le moment… je n'ai pas eu un choix dans la matière » dit-il maintenant complètement frustré par la disparition de sa baguette magique et par son harcèlement. Et cela ne l'aidait pas de penser que son meilleur ami était en train d'être dévoré vivant en ce moment.
« Mais tu es tombé amoureux d'elle » poursuivit-elle.
« Hermione, s'il te plait… » indiqua Draco en grinçant des dents « je dois sortir et retrouver Blaise. »
Hermione se calma. Oui, elle savait qu'il l'avait vraiment aimé, mais avec ce que Pansy lui avait dit sur elle, elle se demandait comment il avait réussi à l'aimer. Nous discuterons de ça plus tard.
« MERDE ! »
« Draco... »
« Où est-ce qu'elle est putain ! »
« Quoi ? »
« Ma baguette magique ! »
« Oh. Elle est sur l'évier dans la salle de bains » expliqua-t-elle calmement.
« Hermione ! » il leva ses mains au ciel et la maudit intérieurement car elle ne lui avait pas dit plus tôt.
« Comment étais-je supposée savoir ce que tu cherchais ? » Hermione décida de ne pas élever la voix. Elle se dit qu'il était juste soumis à une forte pression parce qu'il était inquiété pour Blaise, comme elle, mais qu'il exprimait tout haut ce qu'ils ressentaient tous les deux. De plus, elle avait assez crié il y a quelques minutes.
« Je… Bien » il sortit de la chambre et se dirigea vers la salle de bain. Sur l'évier reposait sagement sa baguette magique, il retourna vers la chambre. Il embrassa Hermione sur le front et mit sa veste.
« Je vais chercher Blaise. Je reviens bientôt. »
« Draco, je suis sûr qu'il va très bien. Il est probablement en train de venir ici en ce moment » essaya-t-elle de le calmer.
« Tu ne peux pas être sûre. »
Hermione trouvait le comportement de Draco particulier cette nuit. On aurait dit qu'ils avaient changé de corps, habituellement c'était elle qui était stressée alors qu'il était calme et réservé. Il s'est passé quelque chose entre lui et Aleesa et il ne me l'a pas dit, pensa-t-elle.
Ignorant ses pensées, elle suivit Draco qui était en train de descendre rapidement les escaliers. Quand il eût ouvert la porte ils s'arrêtèrent tous les deux, étonnés de trouver Blaise de l'autre côté. Draco et Hermione auraient probablement éclatés de rire devant l'ironie de la situation s'il avait s'agit d'un autre moment.
« Salut Blaise, entre » l'accueillit calmement Draco, agissant comme s'il n'avait pas été sur le point de retourner la terre entière pour le retrouver.
« Merci »
Ils marchèrent tous les trois en silence dans la salle à manger, et prirent chacun un siège autour de la table en bois.
« Alors... est tout ok ici ? » commença Blaise.
« A propos de quoi ? » demanda Draco.
« Oh ! Entre moi et Draco ? Oui, tout va bien. J'ai réfléchis à ce qui s'est passé et j'ai compris. Tu vois, tu es parti et tu m'avais dit que tu ne pensais pas que c'était normal, que 'Draco' n'aurait pas agit comme ça, que ce n'était pas vraiment lui. Et quand j'ai réfléchi à ça, je me suis dit que cela ne pouvait pas être lui non plus. Alors quand il est revenu, il ne se rappelait plus que je l'avais giflé, alors j'ai cru qu'il avait reçu un sortilège contre sa mémoire. Mais quand il m'a montré son bras, j'ai su qu'elle avait juste employé quelque chose de moins puissant qui l'a juste fait perdre connaissance pendant un moment. C'était simple en fait » Hermione finit fièrement son discours regarda Draco. Il lui sourit et se tourna vers Blaise.
« Alors, qu'est-ce qui c'est vraiment produit ? »
« Tout ce qu'Hermione a dit. J'ai entendu votre conversation par la porte et j'ai su que ce n'était pas toi après que 'tu' lui ailles dit qu'Aleesa était le bon choix. Alors j'ai attendu que tu partes, je t'ai suivi, ou plutôt je devrais dire 'elle'. »
« Ne me dis pas que c'était Pansy. »
« Désolé mon gars mais c'était elle. Donc je l'ai suivie et j'ai réussi à la rejoindre alors qu'elle venait juste de se transformer. »
« Et puis ? »
Blaise regarda rapidement son bras puis de nouveau Draco. C'était un geste quasiment indétectable que ni l'un ni l'autre n'auraient vu s'ils n'avaient pas eu les yeux fixés sur lui.
« Et puis je suis retourné chez moi prendre une douche » répondit-il simplement.
« Mais comment » commença Draco, suspicieux.
« Je sais, je sais, c'est dur pour vous de croire que j'ai pris cela aussi facilement. Mais, j'ai réfléchi à cela, et je pense que vous devriez être ensemble. Vous avez eu une si longue histoire, et beaucoup plus de souvenirs qu'Hermione et moi pourrions jamais avoir. Alors je te la laisse. »
Maintenant Draco était vraiment confus. Il était sur le point de demander à Blaise comment il voyait la situation, mais Blaise avait dérivé sur un tout autre sujet. Et il n'y avait personne ici pour écouter ses mensonges sur lui et Hermione... alors pourquoi faisait-il ça ? On aurait dit que Blaise savait ce que Draco allait lui demander, mais qu'il ne le permettait pas de poser sa question.
Draco qui était assis au bout de la table, regarda vers sa gauche pour essayer de trouver de l'aide auprès d'Hermione. Hermione n'avait pas bougé et fronçait les sourcils, et elle mordait légèrement sa lèvre inférieure, profondément plongée dans ses pensées. Il regarda alors de nouveau Blaise avec une expression étonnée sur le visage. C'était comme s'il essayait de montrer quelque chose, en faisant attention à ne pas porter trop l'attention sur lui. Il semblait qu'il essayait de dire quelque chose, mais qu'il espérait qu'Hermione trouve avant qu'il n'ouvre la bouche.
Juste à ce moment, l'ampoule au-dessus d'eux commença à clignoter, et s'éteignit toute seule. Draco était sur le point de se lever et de la remplacer, mais Blaise sauta en l'air rapidement avant lui. Une occasion parfaite de le montrer. Blaise étendit son bras gauche vers l'ampoule. Mais quand il fit cela, la manche de sa veste s'abaissa un peu, révélant son bracelet en or. Hermione ouvrit de grands yeux quand elle le vit, la bouche grande ouverte de ce qu'elle avait vu. Brillante pensa-t-il.
« Um… Draco ! Viens m'aider à trouver une autre ampoule s'il te plait. »
« Mais Hermione, nous sommes des sorciers. Nous pouvons… »
« Draco ! Ne discute pas. Tu sais bien que ma maison a des pleins de choses Moldues, et j'ai oublié où je les ai mises » Hermione ouvrit rapidement les yeux en grand en le regardant, et elle se dirigea vers les escaliers avec Draco à sa suite. Elle le tira dans sa chambre et lança des sortilèges d'insonorisation sur la pièce.
« Okay, peux-tu s'il te plait me dire ce qu'il se passe ici ? » demanda Draco, énervé.
« Draco, as-tu vu le bracelet ? »
« Quel bracelet ? »
« Celui sur son bras ! »
« Non. »
« Et bien le bracelet est la raison de son comportement bizarre de ce soir. Si j'ai raison, je crois que le bracelet a un charme de d'actio proferre. »
« Je n'ai jamais entendu parler de cela. »
« Il y a très peu de personnes qui sont au courant. Il y a seulement un livre là-dessus dans la réserve interdite de la bibliothèque de Poudlard. »
« Bien sûr » répondit Draco ironiquement.
L'ignorant, elle l'ignora, « L'actio proferre est un charme sérieux qui contrôle l'esprit et le corps. »
« Contrôle ? »
« Oui, un truc dans ce genre. La personne sous le charme peut faire ce qu'elle veut, mais la personne qui lui a jeté le sort peut voir tout ce qu'elle fait . Et si cette personne est puissante et déterminée à obtenir quelque chose ce n'est vraiment pas bon. »
« Tu sais comment l'enlever ? »
« Oui. Mais je ne peux pas le désactiver. Seule Aleesa peut faire cela. »
« C'est pas grave. Nous devons juste l'enlever de Blaise. »
« Ca peut ne pas marcher Draco. Je pense que nous devrions juste le laisser seul jusqu'à ce que je fasse un peu plus de recherche. »
« Hermione je te fais confiance. »
Draco la regarda droit dans les yeux pour avoir son approbation. Elle soupira « d'accord ».
Ils redescendirent tous les deux les escaliers et se rassirent avec Blaise.
« Alors, où est l'ampoule ? »
« Blaise donne-moi ton bras. »
Blaise tendit immédiatement son bras à travers la table en regardant Draco pour avoir une explication. Draco regarda seulement Hermione qui récitait une certaine contre-malédiction avec un incantation supplémentaire pour enlever le bracelet. Blaise se tourna de nouveau vers Hermione quand il entendit un déclic et sentit l'air frapper son poignet. Hermione écarta sa baguette magique et prit le bracelet. Draco et Blaise soupirèrent tous les deux de soulagement pendant que Blaise se frottait le poignet.
« Dieu merci c'est terminé » déclara Blaise soulagé.
« Oublie Dieu. Remercie plutôt Hermione ou tu vas voir de quel bois je me chauffe. »
« Ouais. Merci Hermione. »
« pas de problème » sourit-elle bravement.
« C'est bon Hermione. Je me débarrasserai de ça plus tard, je te le promets » elle sourit à Draco. Tournant son attention de nouveau vers Blaise « alors, comment as-tu réussi à te mettre dans ce merdier ? »
« Et bien, j'étais avec Pansy et Aleesa ce soir et elles m'ont fait une proposition. J'étais censé utiliser ce bracelet pour obtenir des informations sur vous deux... Je ne vois pas ce qu'elle pourrait apprendre mis à part que vous êtes tous les deux encore ensemble… »
« Elle a voulu l'information pour Lucius » le coupa Draco. Hermione tourna vivement sa tête dans la direction de Draco quand elle entendit ce nom.
« Pourquoi est-ce qu'elle voudrait aider Lucius ? » demanda Blaise, stupéfait.
« Ils veulent tous les deux se débarrasser d'Hermione. Il sait qu'Hermione est revenu, et il a Aleesa pour l'aider. Et je pense qu'elle a choisi de travailler avec Pansy et toi. »
« Mais qu'est-ce qu'elle y gagnera ? »
« C'est Lucius. Il lui donnera ce qu'elle veut. »
« Elle ne voulait pas juste se marier avec toi pour l'argent ? » demanda Blaise sans réfléchir, mais il se reprit immédiatement quand il vit les deux visages en face de lui. « Ce… Je ne voulais dire ça comme ça… »
« Ouais, mais ce que tu penses » marmonna Draco.
« Mais que voudrait-il d'Hermione? Ce n'est pas comme si vous alliez vous marier. »
« C'est tout comme. Hermione fait exactement ce qu'il lui a dit de ne pas faire. »
« Que veux-tu dire ? »
« Draco... Je ne pense pas que tu devrais continuer » le coupa Hermione. Les deux hommes avaient complètement oublié qu'elle était là, et que des larmes avaient commencé à couler de ses yeux.
« Je suis désolé ma puce » Draco se leva et marcha vers Hermione pour l'embrasser doucement. Blaise qui commençait à s'ennuyer se racla la gorge. Les deux amoureux s'écartèrent et Draco attira une chaise vers lui, enlaçant ses doigts avec les siens. Maintenant ils étaient tous les deux face à Blaise.
« Est-ce que ça vous dérange… »
« C'est bon Blaise. Ca va mieux. »
« D'accord. Bon, continue. »
« Bien, comme je disais, Lucius a dit à Hermione de rester loin de moi. Et elle l'a fait pendant un moment, mais je suis allé la retrouver. Nous avons été ensemble pendant deux années supplémentaires, et fiancés. »
Blaise garda la bouche grande ouverte. « Quoi ! Et tu ne m'as jamais rien dit ! »
« Oui, pour sa sécurité. Je sais que tu ne nous trahirais jamais, mais c'était dangereux qu'une personne le sache. »
« Et il ne l'a jamais découvert ou demandé ? »
« Non. Ce qu'il ne sait pas ne peux pas le blesser. »
« Mais comment l'a-t-il su en premier ? » demanda Blaise, toujours incertain.
« Et bien cette question est encore sans réponse. »
Blaise le regarda, ses yeux indiquant « et… »
« C'est une longue histoire » dit Draco en s'excusant presque. Il ne pouvait pas faire revivre ça à Hermione, mais elle voulait que Blaise soit au courant.
« Alors peut-être que tu devrais commencer par le commencement » déclara tranquillement Hermione.
Draco la regarda dans les yeux, recherchant la moindre trace de réticence. Il n'avait pas envie non plus de revivre la plus mauvaise nuit de sa vie. Mais comme elle était d'accord pour qu'il raconte ce qu'il s'était passé cette nuit-là et que Blaise avait l'air d'attendre il se lança. Draco ferma les yeux, embrassa le front d'Hermione, et commença...
« Et bien cela s'est produit en mai de notre 7ème année... »
Flashback
Tous les étudiants de Poudlard s'agitaient en cours car c'était fin mai, et que les vacances commençaient dans trois semaines. Les septièmes années étaient exceptionnellement occupées car ils révisaient à la dernière minute leurs BUSEs, ainsi que leurs futures inscriptions à l'université. Grâce au week-end, les étudiants avaient une coupure dans leur emploi du temps surchargé. Le Préfet et la Préfète en chef étaient dans leur pièce commune un samedi soir, alors que le reste des étudiants étaient à Pré au Lard.
« Draco, arrête ! » se plaignit Hermione qui était attaqué par Draco sur le divan. Il venait juste de finir de l'embrasser et mordillait maintenant son cou. « Je dois étudier ! »
« Tu as raison. Si c'est ce que tu veux vraiment » chuchota-t-il dans son oreille, puis il la mordilla légèrement avant de s'écarter.
« Non ! Je rigolais ! » dit-elle, le retenant contre elle.
« Je sais » sourit-il avant de l'embrasser passionnément une fois de plus.
Après quelques minutes de pelotage sur le divan, Hermione s'écarta un peu de lui pour respirer. Draco, légèrement déçu, décida de lui demander maintenant avant qu'il n'oublie.
« Hermione, tu veux aller quelque part ? »
« Comme... Pré au Lard ? »
« Non. Tout le monde est là-bas. »
« Alors tu veux qu'on aille quelque part où on serait seuls ? » demanda-t-elle, séductrice.
« Peut-être » il lui sourit en retour.
« On est seuls en ce moment. »
« Oui mais je veux t'emmener quelque part. »
Elle le regarda avec de grands yeux et demanda comme une petite fille « d'accord, où Draco ? »
« Chez moi » répondit-il simplement.
Elle ouvrit de grands yeux « chez toi ? »
« Oui, chez moi. »
« Draco je ne suis pas sûre... Ton père… »
« Ne sera pas là. Il n'est jamais à la maison. »
« Bon... et ta mère ? »
« Elle n'est pas là non plus. Ca sera parfait. En plus, je veux te montrer ma chambre » sourit-il, jouant avec l'ouverture de la chemise d'Hermione.
« Draco, ce n'est probablement pas très futé que j'aille là-bas. On ne peut pas savoir ce qui pourrait se produire. Et qu'est-ce qui va se passer quand Harry et Ron reviendront ? S'ils me cherchent et que je ne suis pas ici… »
« Alors ils reviendront plus tard. Ils savent que tu es avec moi. »
« Exact » marmonna-t-elle.
« Hermione s'il te plait… Je ne te supplie pas, mais c'est vraiment important. »
« Pourquoi ? »
« C'est une surprise. »
« Quel genre de surprise ? »
« Grande. »
« Je vais l'aimer cette surprise ? »
« Tu l'aimeras. »
« D'accord. »
Draco sourit en la serrant dans ses bras, la berçant dans ses bras en transplanant au manoir Malfoy.
Apparaissant devant la porte, il reposa Hermione sur le sol, qui avait la bouche grande ouverte. Elle n'avait jamais vu auparavant une si belle maison. Elle poussa les énormes portes en bois noir et se tenait maintenant sur un plancher de marbre. A sa gauche et à sa droite il y avait beaucoup de pièces, et droit devant elle il y avait un escalier énorme qui commençait sur le plancher et s'enroulait autour des étages.
« Je te fais visiter ? » Draco la sortie de sa transe en enroulant son bras autour d'elle.
« J'adorerai » sourit Hermione en glissant son bras sous le sien tandis qu'il la conduisait vers l'escalier...
Ils entrèrent dans beaucoup de salles, la bibliothèque étant sa favorite, bien que toutes ces pièces soient extraordinaires. Une fois fini, Draco la conduisit dans chambre verte et argent lui indiquant d'ouvrir les deux portes tandis qu'il allait prendre quelque chose dans son armoire. Hermione suivit son conseil et ouvrit les portes qui menaient à un balcon il avait une vue parfaite sur le paysage environnant. Elle s'écarta de la prise du vent, et regarda le ciel devenir de plus en plus foncé. Elle était sur le point de rentrer, quand elle sentit un corps fort se serrer contre elle doucement. Draco mit ses mains devant ses yeux, afin qu'elle ne puisse pas voir la surprise. Avant de la laisser s'échapper, il l'embrassa doucement sur la joue et se pencha pour lui murmurer à l'oreille :
« Tu sais pourquoi je t'ai demandé de m'accompagner ici aujourd'hui ? C'est parce que je veux te promettre quelque chose. Hermione, je t'aime, et je ne te le dis pas assez souvent parce que je pense que tu le sais déjà. Mais je ne devrais pas. Parce que toi tu ne le fais pas. Tu me ontres chaque jour combien tu m'aimes, et tu me laisses faire la même chose. Je n'ai jamais fait confiance à n'importe qui autant qu'à toi, et c'est pourquoi tu as mon cœur en entier. Tu es ma meilleure amie, et bien qu'on ait seulement 17 ans, moi je n'ai jamais été aussi sûr au sujet de n'importe qui d'autre dans ma vie. Et je te remercie de me choisir pour être avec toi. »
« Draco.. » chuchota Hermione, sentant une larme s'échapper de ses yeux. Draco aussi sentit une larme couler sur sa propre joue, et la laissa couler. Il la relâcha et elle se trouva face à une boite en lévitation. Elle regarda Draco avec beaucoup d'espoir mais aussi un peu timidement, alors qu'il lui souriait simplement en retour. Hermione ouvrit la boîte, et trouva à l'intérieur seulement une fine bague en argent. Elle n'était pas ornée de diamants, et ce n'était certainement pas une bague de mariage.
« Regarde à l'intérieur. »
Hermione enleva la bague de la boite et regarda à l'intérieur. Il était inscrit ces mots 'de tout mon coeur, je promets' Hermione sourit en lisant ces mots et regarda Draco pour avoir une explication.
« C'est un anneau de promesse. Maintenant, je sais que les Moldus ont quelque chose comme cette promesse de leur fille au père, ce qui est... un peu... étrange. »
Hermione éclata de rire en entendant son malentendu, mais ne le releva pas. « Umm... quelque chose comme ça. »
« Mais dans le monde magique, c'est différent. Ou tout du moins dans mon monde à moi. Tu vois, on n'a jamais parlé de mariage, mais je sais que je veux passer le reste de ma vie avec toi. Ainsi, aujourd'hui, je me suis promis à toi, nous ne devons pas nous marier tout de suite. »
Hermione pouvait sentir des larmes lui monter aux yeux de joie. Elle se retourna vers lui et lui sauta au cou. Draco sourit puis il rajouta après coup :
« Oh, et quand nous nous marierons , je t'offrirais une autre bague. »
Hermione éclata de rire et glissa son doigt dans l'anneau. Après quelques heures passées à parler, à se faire des câlins, et également à voir un film (Hermione et lui avaient transplané dans un cinéma), Draco s'était endormi. Ce n'était pas le but, mais ils s'étaient allongés sur le lit dans les bras l'un de l'autre, et il était fatigué.
Hermione, qui n'avait pas sommeil du tout, décida de jeter un autre coup d'oeil à la bibliothèque. Elle s'écarta de ses bras et sorti de sa chambre. Réalisant qu'elle n'avait aucune idée d'où elle allait, elle décida d'aller aux cuisines trouver un elfe de maison. Elle en trouva un rapidement, et obtins toutes les indications nécessaires pour aller à la bibliothèque. En marchant dans le hall, elle avait le sentiment constant que des yeux l'observaient. Elle n'arrêtait pas de se retourner, mais elle ne découvrit personne, et se dit qu'il s'agissait juste d'une impression due au lieu où elle était. Hermione commença à sentir qu'elle marchait depuis un long moment, et se dit qu'elle avait pris un mauvais chemin en cédant à la peur. Levant les yeux au ciel et se maudissant silencieusement, elle se retourna une nouvelle fois, pour rentrer dans Lucius Malfoy.
Les yeux de Hermione se remplirent de crainte pendant qu'il la fixait. Il portait une robe foncée, et il avait au moins deux têtes de plus qu'elle. Lucius la poussa dans son bureau, l'empêchant de crier en plaquant sa main contre sa bouche. Il ferma la porte à clef derrière lui et la jeta sur le plancher.
Maintenant elle pleurait silencieusement en se maudissant d'être aussi curieuse tout le temps. Elle mit ses mains dans ses poches pour prendre sa baguette magique, mais elle la trouva se balançant devant elle dans les doigts de Lucius.
« Hermione Granger » Lucius laissa traîner ces mots. Sa voix était basse, envoûtante.
Hermione se redressa sans rien dire, faisant tout simplement face.
« C'est bien de ne pas parler quand je ne te le commande pas Sang de Bourbe, parle seulement quand je te l'ordonne » il la regarda pour voir si elle irait à l'encontre de ses ordres mais elle ne dit rien.
« Alors, tu furetais dans ma maison, c'est ça ? »
Elle ne répondit pas, et Lucius tapa du poing sur la table.
« Réponds-moi ! »
Hermione sursauta « non. »
« Alors, pourquoi es-tu ici ? »
« Je suis venu ici avec… »
« Draco ? Ne me fais pas rire » déclara-t-il, moqueur « Draco n'inviterait pas quelqu'un comme toi ici à moins qu'il n'y soit forcé ou qu'il ait quelques besoins... »
« Non, il l'a fait parce qu'il le voulait » répondit-elle tranquillement.
« Est-ce que tu parles d'une manière condescendante de mon fils ? »
« Non, je ne… »
« Bien, espèce de sale Sang de Bourbe. »
Hermione tourna la tête pour ne pas la lui faire voir qu'elle pleurait. Elle avait peur, et c'était une faiblesse.
« Regarde moi ! »
Elle ne répondit pas et garda la tête obstinément tournée. Lucius, se déplaçant d'une manière féline, se rapprocha d'elle d'un bond et la gifla. Il la rattrapa alors qu'elle allait tomber sous la violence de son coup. Il la pressa contre lui et elle put sentir contre elle sa virilité. Elle trembla en se demandant ce qui allait se passer, incapable de se défendre, réduite par la simple force mentale et physique de cet homme à l'état de loque gémissante. Lucius, par sa simple présence, l'écrasait. Il déchira rapidement son chemisier et arracha son soutien gorge, laissant sur sa peau délicate une trace d'ongles. Il prit ses deux seins dans ses mains et les rapprocha brutalement. Hermione trembla mais n'osa rien dire, elle n'osa même pas se débattre, vaincue d'avance. Il lui pinça méchamment son mamelon droit, laissant une trace en forme de demi-cercle à cause de son ongle. Sous la douleur, Hermione laissa échapper un cri.
Draco se releva d'un coup en entendant un cri. Il regarda vers sa droite et ouvrit grand ses yeux d'horreur. Il sortit en courant de la salle...
Hermione pétrifiée, croisa le regard de Lucius. Il était effrayant, mais elle éprouvait tout de même un sentiment d'attraction pour lui, il était beau, d'une manière différente de Draco, beaucoup plus froid, beaucoup plus pervers, mais la froideur et la perversité étaient attirantes, même si Hermione était à mille lieux d'analyser ce qu'elle éprouvait.
« Très bien, maintenant, je sais que tu as une relation avec mon fils, mais je t'avertis qu'elle se finit cet instant même. »
« Non… » chuchota-t-elle.
Lucius lui gifla les seins, arrachant à Hermione un gémissement de douleur. Il souleva sa jupe et lui enleva sa culotte, puis il glissa d'un coup deux doigts en elle, la faisant gémir, de plaisir et d'humiliation en même temps.
Draco qui dévalait maintenant l'escalier était arrivé en bas du hall et l'entendit.
« Je n'ai pas fini. Sang de Bourbe, c'est finit maintenant. Je ne peux pas, en aucun cas je ne laisserai mon fils, futur héritier et futur homme de main droite à notre seigneur, avoir une relation avec toi. Si tu... l'aimes » il cracha ce mot comme s'il avait du mal à la dire, alors qu'il continuait à faire des va et vient avec ses doigts dans Hermione « …alors tu dois rester loin de lui. Puisque je ne peux pas risquer la vie de mon fils, je le punirai pour ses actions en te punissant d'abord. Je tuerai tes parents, ta famille, et je pense que ce serait la raison parfaite pour tuer aussi Potter. Et ne pense que je ne sais pas où tes moldus répugnants vivent. »
« Vous êtes répugnant » réussit-elle à haleter. Pour se venger, Lucius lui prit la main et la força à la glisser dans son boxer. Elle aurait très bien pu lui faire mal, mais le regard dangereux qu'il lui jetait lui fit très clairement comprendre qu'il ne valait mieux pas qu'elle essaie.
« Touche-moi » chuchota-t-il, ses mots correspondaient plus à un ordre qu'à une demande.
Il lâcha la main d'Hermione et enleva lui-même sa robe et son boxer. Hermione, rougissante, contemplait son membre et le caressait, de bas en haut, de haut en bas puis de nouveau de bas en haut. Lucius haleta, lui prit la tête entre ses mains et la força à s'agenouiller. Hermione comprit tout de suite ce qu'il voulait qu'elle lui fasse. Elle tourna la tête mais il frotta son sexe contre sa joue.
« Suce moi ou je te tue… Ca ne prendra que deux mots… »
Il appuya plus franchement sur sa tête, emmêlant ses doigts dans ses cheveux. Hermione ouvrit la bouche et passa un timide coup de langue sur la verge dressée. Elle n'avait jamais fait ça, même pas à Draco. Il lui intima l'ordre de continuer. Elle ouvrit sa bouche et le prit entièrement, passant sa langue sur le gland, puis elle suça, elle aspira. De sa main Lucius lui donnait la cadence, lui disant d'accélérer, et de ne surtout pas ralentir. Elle sentit qu'il allait venir et voulut se retirer, mais il lui retint la tête avec ses deux mains pour la forcer à avaler. Il jouit dans sa bouche et la fit se relever, continuant sa conversation comme s'il n'avait pas été interrompu.
« Mais je ne vais pas te tuer... Pas encore. Je vais t'utiliser afin que Draco sache qu'il n'aurait jamais du te toucher. Et je te jure, que si tu es assez courageuse, ou assez stupide pour me défier, je tuerai Draco aussi. »
Lucius se rhabilla et jeta un coup d'œil à Hermione et vit l'anneau sur sa main gauche.
« Je te jure que... si c'est ce que je pense… »
Il s'avança violemment vers Hermione et lui prit la bague, lu l'inscription, et la jeta devant Hermione.
« De tout mon cœur, je promets, est-ce que c'est Draco qui t'a donné ça ? »
Aucune réponse.
« Réponds-moi Sang de Bourbe ! »
Aucune réponse.
« Doloris ! »
Draco qui se rapprochait, comprit que les cris venaient du bureau de Lucius. Il s'arrêta et sentit son cœur battre rapidement.
« Oh mon Dieu. »
Lucius commença à parler lentement, disant ces mots avec autant de venin et de dégoût qu'il pouvait.
« Sang de Bourbe, tu ne mérites pas cet anneau. Pour être dans cette famille, je dois t'accepter... et ce jour ne viendra jamais. Mais, si jamais je te revois avec mon fils… ce jour-là sera ton dernier » Lucius entendit qu'on frappait à la porte et l'ouvrit, observant son fils dont le visage exprimait de l'horreur, de la tristesse, ainsi que de la fureur...
« Tu… »
« Fais attention à toi, Draco. »
Sur ce, Lucius partit.
Une heure plus tard, Hermione était guérie, au moins physiquement. Draco lui avait administré beaucoup de sortilèges médicaux, et il l'avait même prendre un certain médicament Moldu appelé 'Advil'. Elle l'avait persuadé que cela la ferait aller mieux. Ils se reposèrent en silence pour le reste de la nuit, tous les deux marqués par cette expérience. Hermione avait réfléchi à ce que Lucius lui avait dit, mais elle décida de passer outre. Cela lui coûta toute sa force pour se convaincre que cela marcherait. Elle savait qu'elle risquait les vies de sa famille et de ses amis, mais elle se dit que s'ils restaient discrets, personne ne le saurait. Elle l'aimait tellement qu'elle mourrait pour lui.
Draco était aussi embarrassé, il lui était difficile de la regarder. Il savait qu'elle ne le blâmait pas, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir pour l'avoir amené ici... pour s'être endormi... et pour n'être pas arrivé plus tôt. Il était tellement omnubilé à l'idée à lui donner cet anneau qu'il était devenu naïf. Son père n'aurait pas dû être à la maison. Il voulait rester avec elle plus que tout, mais il ne voulait pas qu'elle souffre de nouveau à cause de lui.
« Hermione, nous devons rentrer » dit-il tranquillement « peux-tu transplaner ? »
« Je… Je ne pense pas. Je veux dire, je peux marcher et tout, mais je suis vraiment fatigué et je ne me sens pas pour transplaner » répondit-elle sans le regarder.
« C'est pas grave, nous pouvons utiliser un porte-au-loin. Il nous ramènera. »
Ils sortirent dans le jardin, il avait commencé à pleuvoir fortement. Draco la tenait étroitement contre lui tout en marchant. Il prit sa main et toucha le porte-au-loin, et ils apparurent dans le parc de Poudlard. Il pleuvait toujours, aussi Hermione voulut rentrer rapidement dans le château. Tenant la main de Draco, elle se tourna pour marcher vers le château mais elle fut tirée par Draco. Il lui fit face.
« Qu'est-ce qu'il y a Draco ? »
« Hermione... Je... ce qui c'est passé ce soir est de ma faute. »
« Draco, je vais bien. »
« Oui, mais moi pas. »
« Qoui ? »
Il soupira tristement, et continua lentement « Hermione, si tu étais morte ce soir, j'aurais... je ne sais pas. Probablement tué mon père, puis je me serais tué. Le problème c'est que... je ne peux pas vivre avec toi blessé et je me sens coupable. »
« Mais Draco… »
« Non, laisse moi finir... Même si je t'aime... Je pense que ce serait mieux pour nous que l'on s'arrête là. »
Hermione sentit ses joues brûler, tout le sang se précipitait à son visage. « Attends… Quoi ? » sa voix tremblait.
« Hermione, tu es presque morte ce soir, à cause de moi… »
« Non, c'était ton père... »
« C'était moi ! J'ai été si stupide. »
« Draco… Ne fais pas ça. Tu ne peux pas dire ça » elle pleurait maintenant.
Draco ne pouvait même plus la regarder. De toute la douleur qu'elle avait supporté ce soir, celle-ci était la plus nuisible. Sa joue était cuisante maintenant, elle l'avait giflé.
« Par l'enfer comment peux-tu me faire ça à moi ? À nous ! Tu vas me quitter parce que tu m'aimes ? Draco, il a menacé ma vie, la vie de mes amis, et je veux bien toujours rester avec toi ! Personne n'a besoin de le savoir ! »
« Hermione ! Allons-y. Il fait froid. Nous parlerons de ceci demain… »
« Non ! Draco tu m'as donné cet anneau
« Hermione... »
« Non Draco! Tu ne m'as pas donné cet anneau ce soir ? Est-ce que cela ne signifie rien pour toi ? »
« Comment peux-tu dire ça ? »
« COMMENT PEUX-TU FAIRE CA ? »
Tout redevint calme, excepté le bruit de la pluie s'abattant sur les arbres.
Hermione ferma ses yeux et l'embrassa doucement sur la joue, laissant à peine ses lèvres le toucher. Elle a alors ouvert la main gauche de Draco, a placé l'anneau dans sa paume, referma les doigts de Draco dessus. Elle se pencha et embrassa ses doigts, pleurant en silence. Elle lui jeta un dernier coup d'œil, et bien que la pluie ruisselle sur le visage de Draco, elle pouvait voir une larme qui coulait sur sa joue. Elle se retourna et marcha lentement vers le château. Draco resta là à la regarder partir, puis il s'assit par terre, laissant la pluie tomber sur lui.
Fin du flashback
« … Voilà, tu connais tout le reste. »
Blaise regarda Draco et Hermione. Tous les deux étaient plus triste que quand ils avaient commencé à raconter. Il soupira profondément pendant qu'il prenait en compte tout ce qu'ils lui avaient raconté, se balança en arrière sur sa chaise, croisa ses bras et dit :
« Wow. »
RAR :
Les RAR sont maintenant interdits sur FF… Donc pas de réponses, mais soyez sûr que je lis vos reviews avec beaucoup de plaisir et d'attention. Désolée d'avoir été si longue.
