Disclaimer :

Rien ne m'appartiens, décors et personnages sont à JKR, mise à part ceux que j'invente. Mes histoires sont inspirées de Harry Potter, je les écris seule et n'en tire aucun profit pécuniaire, je le fais seulement par plaisir pour mon divertissement et le votre !

Rating :

M pour ne pas avoir de barrière !

Résumé :

Hermione se fait engager dans une équipe de Quidditch en tant que médicomage, elle y retrouve une vieille connaissance…


Et bien me revoilà une fois de plus pour une nouvelle fic. Mon premier Drago/Hermione… Désolée pour les noms mais mon imagination n'est pas pour les détails en ce moment, aussi, si un jour j'en ai le courage je modifierai. Mais pas ce soir, mon but pour l'instant et de voir de quoi je suis capable sur ce thème, qui j'espère vous plaira, je vous l'expose dans ce chapitre. J'espère que ma nouvelle fic fera patienter certain qui attendent la lecture d'un nouveau chapitre d'une de mes autres fics… Mais c'est quand mon esprit s'encombre d'idée comme celle-là, qui me bloque sur mes autres fics, donc d'une certaine manière ça me fait avancer. Après beaucoup de bla-bla, je vous l'accorde, voici ma nouvelle fic.


La jeune femme sortit enfin de la salle de bain, elle s'activa un peu à achever sa préparation, elle monta ses cheveux bruns en une haute queue de cheval, si ils étaient broussailleux à Poudlard, ils étaient, à présent lisses et disciplinés. Elle maquilla légèrement ses yeux marrons et se prépara à sortir pour son premier entretien d'embauche, elle mis deux ou trois C.V. dans son sac et partis en saluant sa colocataire.

Quand Hermione Granger arriva dans la vieille rue du quartier sorcier de Londres, le soleil était déjà haut bien que la journée ne soit pas très avancée, les rues était calme surtout depuis que le célèbre Harry Potter avait vaincu le Lord noir qui terrifiait la population magique depuis près de quarante ans… Harry Potter, celui qui avait été le meilleur ami d'Hermione durant les sept année qu'elle avait passé à Poudlard, il était à présent un grand Auror, bien qu'en début de carrière, Hermione lisait chaque article signifiant ses dernières arrestations avec un peu de remord, depuis que Harry et Ron avaient fait leur 'comming out', ils avaient été quelque peu distants avec elle. Elle chassa ses anciens amis de son esprit et se dirigea vers un grand immeuble et elle se dirigea vers les escaliers. Arrivée à destination elle demanda le bureau du responsable des embauches de l'équipe et frappa à la porte de celui-ci quelques instants plus tard.

Elle arriva dans un bureau lumineux bien que de taille moyenne. Il y avait un bureau derrière lequel était assis un petit homme replet au cheveux grisonnants. Elle s'annonça d'un petit raclement de gorge qui fit relever la tête à l'homme :

« Miss Granger ?

Oui monsieur.

Asseyez vous, je vous en prie, le jeune femme s'exécuta. Bien, avez-vous un C.V. sur vous ? J'ai du égarer le votre quelque part la dedans, dit-il en désignant un pile de parchemin, Hermione pris peur en voyant que la concurrence pourrait être rude mais elle sortit un de ses C.V. avec le sourire et sans trembler, l'homme pris quelques instants pour l'examiner. Bien… Première de votre promotion à Poudlard ainsi que de votre école de Médicomagie, félicitations, la jeune femme sourit et remercia l'homme qui reprit. Vous savez qu'être médicomage pour une équipe de Quidditch est éprouvant et un peu contraignant durant la saison. Les joueurs aiment se confier et se faire dorloter, quand on y pense ce sont de vrai fille, l'homme rit joyeusement Hermione pris la parole une fois qu'il eu calmer son rire.

Monsieur, je suis consciente de l'engagement que je prend, si vous m'accordez la place, mais, voyez-vous, je suis célibataire, et n'ai aucune attache, mes parents ont été tués par le Lord noir, et je suis fille unique, m'intégrer à une 'famille' tel qu'une équipe de Quidditch comme les Appleby Arrows ne me dérange aucunement.

Mademoiselle, je crois avoir l'honneur de vous annoncer, que la place est pour vous. Si vous l'acceptez, vous avoir avec nous sera un grand honneur. Hermione acquiesça. Veuillez me suivre, les joueurs sont à côté. »

L'homme se leva et se dirigea vers une salle communicante avec son bureau. Hermione arriva dans une salle où étaient disposés le long des murs de grand canapés où attendaient, dans l'animation, près de quatorze hommes, tous plus ou moins jeunes, le plus vieux devait avoir la trentaine et le plus jeune, vingt ans tout au plus, et il avait un petit air que Hermione avait déjà vu quelque part. Quand l'homme demanda le silence, les joueurs se turent aussitôt et fixèrent Hermione. L'homme la présenta :

« Messieurs, voici votre nouvelle médicomage, elle va vous suivre durant toute la saison. Elle s'appelle Hermione Granger," à ce nom le garçon qui avait déjà attiré l'attention de la jeune femme eu un sursaut, mais elle ne pus s'attarder car l'homme lui présentait les joueurs. "Achille Scott, » un joueur brun lui adressa un signe de la main, « William O'Flaherty, » un blond en fit de même, et ainsi de suite en faisant méthodiquement le tour de la salle arrivé à l'extrême droite de la salle, le blond avait disparus, l'homme s'interrogea. « Où est passé Malefoy ? »

'Malefoy ! Drago Malefoy ? Mais oui bien sur' se dit Hermione 'Un blond platine aux yeux de glace et à l'air hautain !'. L'homme disparut et revint bientôt avec LE Drago Malefoy.

« Miss Granger, reprit-il, je vous présente notre attrapeur remplaçant…

Drago Malefoy, souffla Hermione.

Heureux que tu t'en souvienne ! lança le jeune homme d'un ton de défit.

Vous vous connaissez ? Parfait ! s'exclama le petit homme. Miss Granger je vous laisse, navré de votre infériorité, mais ils ne sont pas méchants, faites connaissance avec eux. J'ai du travail, nous partons demain pour les préparations de la saison, emmenez des vêtements chauds et soyez en bas de l'immeuble à dix heure. »

L'homme partit, on fit de la place à Hermione dans un canapé et elle commença une conversation, elle fut heureuse que les joueurs aient de la conversation et pas seulement sur le Quidditch… Elle parla un peu avec tout le monde essayant de retenir les noms, ce qui ne fut pas très compliqué grâce à sa mémoire pointue, mais seul Malefoy restait dans son coin, un de ses coéquipiers qui devait être un batteur titulaire lança :

« Alors Drago ? On est intimidé par la jolie demoiselle ? Tu devrais pas, parce que apparemment tu la connais !

Ferme là Finch.

Hermione, je peux t'appeler comme ça ? la jeune femme acquiesça à la personne dénommée Finch. Tu nous raconterais comment tu as rencontré notre petit Dragounet ?

Euh, oui, balbutia-t-elle. Alors, notre première rencontre c'était, si je ne m'abuse, dans le Poudlard Express lors de notre première année. Je partais du compartiment où je venais de rencontrer mes deux meilleurs amis de l'époque, et dans le couloir je croise un petit blondinet encadré de deux armoires à glace bête comme leur pieds. Au fait Malefoy que sont devenus tes chers Crabbe et Goyle ? Mangemorts à Azkaban ?

Ca résume assez bien, mais …

Je continue. Alors donc dans ce train, quand je suis sortis du compartiment j'ai croisé ce blondinet chétif encadrés…

Tu l'as déjà dit ça ! protesta un poursuiveur remplaçant impatient.

Pardon Greg. Donc quand j'arrive à sa hauteur, il me bouscule et continue d'avancer je me retourne et balance 'Et crétin, quand on est poli on s'excuse' et là il me sort 'Quand on est une Sang-de-Bourbe on se la ferme' et il s'en va.

Ca Drago, c'est du manque de tact ! lança un batteur remplaçant.

Sur le coup j'ai pas pu mal le prendre car je ne savais rien sur ce qu'était un sang-de-bourbe en étant une…

Granger, tu seras étonnée de voir comment j'ai changé !

A ce qu'il paraît, oui. J'en jugerai par moi-même ! Sur ceux je crois avoir des bagages à préparer. A demain tout le monde. »

Et le jeune femme s'en alla. Laissant les joueurs parler entre eux, elle passa dans le bureau de son embauche, salua l'homme qui l'avait reçue et partit. Elle rentra à son appartement. Elle fut accueillie par sa colocataire qui la félicita pour son job. Elle perdit un peu son sourire quand Hermione lui annonça qu'elle partait, mais fut tout de même contente pour son amie, en ajoutant qu'elle sera toujours chez elle ici.Hermione rassembla le plus d'affaires possible qu'elle put dans ses malles, les réduisant au maximum pour que tout rentre. Elle se coucha tôt se soir là, révant déjà à son futur de médicomage, elle trouvait l'ensemble de l'équipe assez sympatique, même Malefoy, d'après ses dires.


Je sais que c'est cours, mais pour un chapitre de présentation, c'est plutôt pas mal, pas exceptionnel, mais je ferais mieux la prochaine fois… Dites moi ce que vous en pensez. Mais comment faire me direz vous ? C'est simple, envoyez moi une review, j'y répond à chaque chapitre suivant !

Red-hair 1990